Tout musulman a un ordre religieux de tuer les non-croyants

ISLAM-PAIX-AMOUR-300x217.jpg

À l’attention de Monsieur Mathieu Bock-Côté

Bonjour Monsieur,

Tout d’abord je tiens à vous informer de mon estime et de mon admiration à votre égard, compte-tenu de vos explications sur divers sujets au sein de CNews, que je suis assidûment.

Ici je me permets d’attirer votre attention sur ce qui est sous-tendu aussi par la vue de « l’abaya », sujet que vous avez évoqué, avec vos collègues, dont monsieur Pascal Praud, et qui encombre actuellement politiquement et médiatiquement le cerveau des Français…

Voici un rappel de réflexion que je souhaite que vous preniez en considération, ainsi que vos  collègues de CNews, si c’est possible :

À propos de l’abaya : rappel : ne pas oublier que tout citoyen français « non musulman », lorsqu’il croise sur le domaine public ou privé une femme, « voilée » (« hijab ») ou habillée d’une « abaya » par exemple, ou bien un homme, vêtu de « qamis » par exemple, qui affichent ainsi leur croyance à l’islam par l’habillement ou le comportement, sait (ou ne sait pas !) que ce « croyant » de l’islam, homme ou femme, a l’ordre « religieux » de tuer les « non-croyants à l’islam » : juifs, chrétiens, athées. Soit : vous et moi, etc.  (qu’il le fasse un jour ou pas …).

Ordres de tuer écrits dans de nombreux versets du Coran, enseignés (écoles dédiées autorisées en France) et prêchés (mosquées)… Lire, par ex. : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123 ; S47, v4 ; et constater les verbes à l’impératif qui sont des incitations à la haine et surtout des ordres de meurtre de tous les « non-croyants à l’islam ».

Et il semble que nos gouvernants, élus et hauts fonctionnaires de l’Administration, et nos médias « mainstream », préfèrent nettement les ordres du Coran « tuez les non croyants à l’islam » au 2e commandement de Jésus dans les Évangiles : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même. » ! …

Comme ce petit sujet de « l’abaya » concerne maintenant les jeunes, les écoles, les parents, etc. (« l’Éducation nationale »), je tiens à rappeler une interrogation ferme et soucieuse depuis de nombreuses années :

Pourquoi est-il permis en France d’éduquer des enfants à tuer autrui ?

Ou :

Pourquoi n’est-il pas interdit en France d’éduquer des enfants à tuer autrui ?

Cette interrogation lancinante est explicitée dans les deux pièces jointes, dont une simplifiée et une illustrée, qu’il convient de bien examiner.

Car « l’insécurité » en tous territoires de France ne peut ainsi que croître…

Ceci au détriment du travail productif et nourricier de divers Français pour tous. (voir les agrégats constituants le PIB et leurs évolutions !).

Cette question, en permanence agaçante, et relatée non illustrée, a été prise en compte et publiée par Riposte Laïque : https://ripostelaique.com/pourquoi-est-il-permis-en-france-deduquer-des-enfants-a-tuer-autrui.html

À ce jour prises en compte et réactions : néant.

Je vous remercie d’avance, Monsieur, ainsi que vos collègues et les autres destinataires mis en copie, de bien examiner ces réflexions et interrogations et si possible d’y apporter des éléments de réponses…

Bien cordialement.

Georges COLLÉTER

(80 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde – usines à marche continue – )

image_pdfimage_print
18
1

5 Commentaires

  1. Les MUZZ ! Attention danger, décapitation en vue de Français Au nom de Allah Akbar avec la complicité des Dhimmis d’extrême gauche du monde Politico Médiatique et Culturel…

  2. « C’est une opinion presque généralement reçue parmi eux [les Maures de l’Algérie] que c’est une œuvre bien méritoire devant Dieu de lui sacrifier un Chrétien, et d’autres croient qu’ils ne peuvent mériter tout le bonheur de la gloire céleste s’ils ne tuent pas un Chrétien avant que de mourir. Ceux qui soutiennent cette opinion sont partagés sur la manière dont il faut l’entendre. Les uns croient qu’il faut tuer un Chrétien par le sort des armes, et les autres qu’il suffit de le tuer, quoiqu’il ne soit pas en état de se défendre. »
    (Jacques Philippe Laugier de Tassy, Histoire du royaume d’Alger, chap. II ; Chez Henri du Sauzet, Amsterdam, 1725, pp. 62-63.)

  3. ben nous les non-croyants et croyants nous sommes prét !! ces putains de blattes islamisées ont déja bien commencer a tuer des croyants et francais de souche mais quand le moment sera venu il y aura du “répondant”,beaucoups de francais n’attendent que ca.

Les commentaires sont fermés.