Tout rouvrir, tout de suite ! La liberté, tout de suite ! Fin du masque obligatoire !

Annonce d’une pétition nationale : « tout rouvrir tout de suite ! La liberté tout de suite ! Fin du masque obligatoire ! »

Pétition : Fin du couvre-feu et réouverture de tout !

À peu près partout dans le monde, l’épidémie de Covid-19 recule : États-Unis, pays européens, Inde… Partout le même constat.
Confinement ou pas confinement, couvre-feu ou pas couvre-feu, c’est la même dynamique !
En Suède et en Espagne, par exemple, la baisse se fait sans restrictions.

En France, aussi, tous les indicateurs sont au vert. Alors, il est grand temps de tout rouvrir !
Le couvre-feu n’a servi à rien, ce n’est pas lui qui explique la baisse, et il n’est plus question de l’accepter encore.

Nous exigeons par cette pétition la fin de toutes les mesures restrictives qui cassent notre pays, qui cassent des millions de Français, qui détruisent tout, sans avoir le moindre impact sur le cours de l’épidémie. Le coût économique, social, humain, psychiatrique de ces mesures est immense : il devient totalement inacceptable !

Nous voulons la fin immédiate de tout couvre-feu et la réouverture de tous les lieux fermés : restaurants, bars, salles de spectacle et de cinéma, centres commerciaux, salles de sport, etc.

Sachez-le : le gouvernement ne va pas vouloir perdre la face. Il est très inquiet de mettre au grand jour le caractère totalement disproportionné des mesures qu’il a prises. Il va s’entêter à nous vendre le couvre-feu comme la recette miracle.
Il va vouloir aussi, autant que possible, chercher à garder un contrôle absolu sur nos vies.
Il va sans doute aussi continuer d’agiter les peurs et bientôt faire remonter la tension.

Nous n’acceptons plus ces mensonges ! Cela ne peut plus durer !
Nous ne devons plus laisser le gouvernement jouer à ce petit jeu pervers !

Alors, aujourd’hui, hors de question de se contenter d’un « pas de confinement ». Nous exigeons dès maintenant la fin de cette mascarade et la réouverture totale du pays !
Soutenez cette revendication urgente en signant cette pétition !

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Florian, comme j’ignore votre niveau de connaissance, voici quelques liens vers des articles à lire :

    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html
    Le livre à l’origine de cet article s’intitule  » Le piège de la mondialisation  » – des 2 auteurs Hans-Peter MARTIN & Harald SCHUMANN – paru en 1999 en France
    J’ai lu ce livre…

    Pourquoi l’invasion en France, en Europe, par les africano-muzzs ?
    La réponse ici !!
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

    Et les politiques SAVENT, et ce qu’est le NAZISLAM et ses effets chez nous !!!
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman

  2. VAN DER LEYEN toubib epidemiologiste aussi ? c est la meilleure de l annee ! elle a aussi un compte off shore aux caimans ? pardonnez moi d tre un tantinet complotiste et CAIMAN MECHANT ,JAMAIS CONTENT !

  3. Etrangement personne ne connait les criteres exacts pour un deconfinement total.
    Personne ne pose la question

  4. Arretons d etre des moutons qui rentrent biendocilement a 18h à la bergerie avec leur muselière !!! RAS LE BOL DE CETTE DICTATURE SANITAIRE.on en verra d autres des virus…..quand on aura un virus importé par un moustique on s enveloppera de la tete au pied ou on vivra dans des grottes!!!!quelle mascarade!!!!TOUT CELA pour eviter d encombrer des hopitaux!

    • En France, avec les millions de moutons lobotomisés par les médias on n’en est pas encore là !

  5. Du F Philippot, çà? On croirait lire du BKH Lévy!
    Pas de masque, pour que tous les français attrapent la COVID, c’est Philippot.
    Pas de vaccin, pour que les Français attrapent la COVID, c’est BHLévy.

    Le cuistre milliardaire veut que la macronie interdise le vaccin russe Spoutnik V, « pour défendre navalny, » l’espion Russe emprisonné par Poutine. Lui BHL aura les moyens de faire venir le cocktail d’anticorps monoclonaux des US par avion spécial. Pas le français moyen, qui peut crever.
    Vouloir la mort de milliers de Français quand on est Français, ça s’appelle comment? Une trahison!
    Un peu de rationnel citoyen, Florian, SVP!

    • Comptabilisez le nombe de mort en % du covid et comparez les avec ceux morts de cancer/maladies cardiovasculaires depressions et suicides induits de cette privation de libertés et vous verrez ce qui doit être le plus rationnel

  6. Ouais…ais! une pétition!
    Ça c’est un acte fort, qui fait déjà peur au COV2, variant du Cap. Et des prières, aussi!
    Quel dommage que Philippot se discrédite à ce point. Son ex patronne qui l’a viré est devenu la laguiller perpétuelle pour la famille Le pen, et lui Philippot est en train de virer nathalie Arthaud.
    Il avait tout pour peser sur la politique du RN, ce qu’il avait fait, et au lieu d’aider à la transformation du rassemblement des Lepen en un vrai parti de Rassemblement National, Philippot fait la manche devant l’ANS en braillant des absurdités irrationnelles, contre le masque ou les vaccins.
    Mais rien contre Draghi, ni contre macron, tous deux banquiers US placés par la finance mondiale à la tête de deux états clés de la mondialisation.
    Triste fin pour ce héro fatigué!

  7. Ouais…ais! une pétition!
    Ça c’est un acte fort, qui fait déjà peur au COV2, variant du Cap. Et des prières, aussi!
    Quel dommage que Philippot se discrédite à ce point. Son ex patronne qui l’a viré est devenu la laguiller perpétuelle pour la famille Le pen, et lui Philippot est en train de virer nathalie Arthaud.
    Il avait tout pour peser sur la politique du RN, ce qu’il avait fait, et au lieu d’aider à la transformation du rassemblement des Lepen en un vrai parti de Rassemblement National, Philippot fait la manche devant l’ANS en braillant des absurdités irrationnelles, contre le masque ou les vaccins.
    Mais rien contre Draghi, ni contre macron, tous deux banquiers US placés par la finance mondiale à la tête de deux états clés de la mondialisation.
    Triste fin pour ce héro fatigué!

  8. Bien commode de dire que le covid a muté. Ainsi, si j’attrape une chaude-lance avec une fille perdue, certains médecins de foire, d’autres diront charlatans,assureront que c’est le covid , et que pour le stopper il faut CON-FI-NER !
    Plus sérieusement, cette grippette, c’est vraiment du pipeau. Au Laos par exemple, il n’y a aucun mort, et pourtant le pays est fermé comme la Thaïlande avec 80 morts en un an !!!

  9. les pétitions pas par un clic qui s’effacent aussi vite par un autre clic : il faut IMPRIMER OU ECRIRE les pétitions et les envoyer PAR COURRIER POSTAL, aux + SANGUINAIRES : élysée, ministères intérieur, santé, castex…quand ils ont un monceau de lettres sur leur bureau (ou aux secrétariats), ça fait désordre….

  10. Philippot montre de belles qualités contre le coronafolie mais j’aurais aimé qu’ils les utilise aussi contre l »immigration musulmane

    • Pour l’avoir écouté il n’est pas du tout muz friendly, contrairement à Asselineau. C’est un problème pour beaucoup de musulmans qui le soutiendraient sinon.

    • OUI contre toute immigration pas seulement que les musulmans, car la France est saturer l’étranger qui travaille, et qui sont faignants les changes pour la France. Il y a deux sortes d’immigration les faignants et les travailleurs. Ce qui travaille c’est les Asiatiques ceux qui sont faignants c’est les Arabes musulmans.

    • parce qu’il a l’intelligence de voir qu’il faut agir A LA SOURCE c’est-à-dire en PREMIER LUTTER CONTRE LES MONDIALISTES/SATANISTES qui veulent nous avoir par le biais de 3 VECTEURS MAJEURS
      1 – l’immigration,
      2 – le réchauffement climatique,
      3 – la fausse pandémie covidienne

      Le livre du PROFESSEUR RAOULT est en vente depuis le 11, achetez-le « carnets de guerre covid 19 »
      et SIGNEZ la pétition de PILIPPOT, marre du masque et du RESTE !!! c’est pas trop fatiguant ça ! il faut savoir si vous voulez EN SORTIR OU PAS ???

  11. En supposant qu’on permette la réouverture de toutes les entreprises, de tomber les masques et le gestes barrière, les français continueront ces contraintes comme s’ils n’avaient rien entendu, tellement la trouille s’est emparé de leur subconscient…

    • Les pétitions ça ne sert à rien; c’est la désobéissance civil qu’il le faut ré ouvrir tout de suite sans réfléchir.

      • A JONATHAN, il faut les 2, mais les pétitions pas par un clic qui s’effacent aussi par un clic : il faut IMPRIMER OU ECRIRE les pétitions et les envoyer PAR COURRIER POSTAL, aux + SANGUINAIRES : élysée, ministères intérieur, santé, castex…quand ils ont un monceau de lettres sur leur bureau (ou aux secrétariats), ça fait désordre…

      • c’est voter qui ne sert à rien, tout est prévu d’avance comme aux USA …
        les pétitions sont comme les sondages. Or les politiques sont accrocs aux sondages !
        même si ils n’en tiennent parfois pas compte, cela les inquiète et rien que pour leur foutre le blues j’ai signé aussi…

  12. J ai signé la pétition ,et je vais a la manif a Clermont fd ,Ca suffit la DICTATURE nous voulons VIVRE .Encore des moutons mais de moins en moins VIVE la LIBERTE VIVE LA FRANCE…

  13. macronie: Des gendarmes verbalisent des villageois venus assister à un enterrement (VIDEO)

    Bretagne, des villageois assistent à un enterrement d’un maraîcher bio qui s’est pendu Visage déconcerté ils sont verbalisés par les gendarmes! scène tristement HONTEUSE !

    https://twitter.com/i/status/1360324201148780552

  14. J’amerai un homme comme Trump ! Philippot, Zemmour, Le Pen – fille – Tous comme les autres mangent dans la même gamelle J’en ai marre des masques.

    • Ne jamais oublier que les restaurant et bar du Sénat sont toujours restés ouverts.

  15. à la Réunion, le préfet que rêve de nous confiner n’a pu que nous empêcher d’aller en france sans motif impérieux (décès, stage, et deux autres) il a donc mis en couvre feu cinq communes le virus ne frappant qu’entre 22h et 5 h, en nous promettant de sévir encore si on n’était pas sérieux! puisque les variants sudafricain et brésilien était actif (il n’a pas expliqué comment les réunionnais les avaient choppé!)

  16. Signé pour ma part. Oui, cette mascarade a assez duré : le gouverne-ment doit cesser de tuer le pays !!! Après, la justice s’occupera de ce ramassis de scélérats et d’assassins !!!

Les commentaires sont fermés.