Tout s’accélère, le combat pour la Liberté n’a jamais été aussi crucial

Publié le 28 mai 2021 - par - 22 commentaires - 979 vues
Traduire la page en :

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Le combat pour la Liberté n’a jamais été aussi central !

Projet de vaccination Covid-19 obligatoire, arrivée du « Pass sanitaire » le 9 juin, vaccination possible des enfants qui ne répond qu’à un seul objectif : augmenter le taux de profit des grands laboratoires pharmaceutiques. Des pans entiers de notre vie quotidienne basculent dans un « nouveau monde » aussi inquiétant qu’absurde : vaccination obligatoire et test PCR négatif y compris pour les vaccinés pour faire une croisière, rejoindre un club sportif, voyager, participer à la vie associative…

Preuve qu’on ne peut sortir de cette logique que par une rupture franche et nette, la ville de Melbourne en Australie impose à nouveau le masque partout, des fermetures et un isolement… pour seulement 9 cas détectés après 85 jours sans aucun cas ! Il s’agit d’un fonctionnement pathologique de la société, qui ne répond pas à des intérêts humains mais oligarchiques. Nous le combattons de toutes nos forces et nous gagnerons forcément !

Intérêt d’être libre et indépendant, quand on voit l’exemple suisse ! Le 26 mai, la Suisse, pays souverain, a décidé unilatéralement de mettre fin à des négociations avec l’Union européenne parce que l’accord négocié ne sert pas ses intérêts nationaux. Voilà la preuve qu’il faut être libre, sortie de l’UE et de toutes les instances mondialistes !

Au moment où certains, l’opposition contrôlée, abandonnent l’indépendance nationale, renonçant notamment à sortir la France de la CEDH, Les Patriotes combattent sur tous les fronts de la liberté et de la souveraineté !

À ce sujet, je félicite nos candidats en campagne un peu partout en France pour les élections départementales : ils seront bien souvent les seuls à porter ces belles valeurs de liberté, de dignité, d’humanité, de souveraineté et de patriotisme !
Moi-même dans la région Grand Est, je lance ce samedi 29 mai notre campagne à Colmar, en Alsace, avec une superbe équipe, et je vous invite à venir nombreux. Ce sera à 15 h place des Martyrs de la Résistance.

Ces élections sont un investissement très important pour notre mouvement. Nos candidatures permettent à de nombreux Français d’avoir un vrai choix et à nos idées de progresser dans l’opinion. Je remercie d’avance ceux d’entre vous qui, par un don au mouvement, par une adhésion ou une reprise d’adhésion, contribueront à nous aider à financer ces élections. Voir liens en fin de mail. Je vous le rappelle : Les Patriotes ne bénéficient d’aucune subvention publique.

Voici la liste des rassemblements pour la liberté que nous organisons une nouvelle fois ce samedi 29 mai. Notez qu’à Paris, dans cette logique de rassemblement qui a toujours été la nôtre, nous répondons à l’invitation de Génération Frexit à célébrer les 16 ans de la victoire du NON à la Constitution européenne.

SAMEDI 29 MAI :

68 COLMAR 15h Place des Martyrs de la Résistance – avec Florian Philippot
06 CANNES 15h Kiosque à musique des Allées de la Liberté
13 AIX-EN-PROVENCE 14h Cours Mirabeau – côté Rotonde
17 LA ROCHELLE 14h Cours des Dames – entre les embarcadères inter-îles et Fort Boyard
24 BERGERAC 11h Devant le TGI
30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade
33 BORDEAUX 14h30 14, rue François de Sourdis – Conseil régional
61 ALENÇON 15h La Halle au Blé
63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude
73 CHAMBERY 10h30 Clos Savoiroux
75 PARIS 14h30 Place Vauban – Dominique Bourse-Provence, référent 75, représentera Les Patriotes au rassemblement organisé par Génération Frexit
84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

Un très grand bravo aux référents et militants Patriotes qui organisent ces événements et démontrent que la flamme de la résistance française ne s’éteint jamais !

Le mois de juin sera pour Les Patriotes un mois de résistance. De nombreuses initiatives seront organisées, dès le week-end des 5 et 6 juin, pour contrer les infâmes projets covidistes et pour défendre la liberté et la France ! Je vous tiendrai informés au plus vite.

Notre monde n’est pas celui des « carnets de rappel » à l’entrée des restaurants, des QR codes à flasher partout, du masque partout, de la vaccination Covid-19 obligatoire.
Notre monde n’est pas celui de l’Union européenne, de l’euro, de Schengen, de la CEDH et de l’OTAN. Ce monde qui nous empêche d’agir, paralyse toute initiative pour défendre la sécurité, l’emploi en France, nos services publics, une véritable écologie, la justice sociale, les salaires et des retraites dignes, une éducation de qualité, une démocratie directe réelle, la créativité.
Notre monde c’est celui des libertés, de la souveraineté des nations, de la grandeur d’une France qui se souvient qu’elle est un pays à dimension mondiale, dont la voix porte, un pays ancien, d’art et de culture.

Juin sera le mois de la résistance et du courage ! Je vous appelle à l’espérance, à l’optimisme et à l’action !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Hellène

C’est pas une question de peur mais d’intelligence. J’ai conscience de manier des concepts qui vous sont étrangers…
Des thromboses mortelles qui se multiplient à la suite d’une vaccination contre une maladie bénigne, il y a de quoi avoir peur, non?

Versaline

Rien ne pourra me forcer à me faire vacciner… les moutons bêlent entre eux, et tout leur débiles pass-sanitaire, QR code à la noix, et autre ausweiss, ils peuvent se les mettre où je pense !!!

Soazig NEDELEC

MLP..machine à perdre qui pense que l’islam est compatible avec la France..

On y arrive, on y arrive

Ceci n’est que la 1ère étape avant que s’abatte l’horreur générale. Les prémices de ce qui doit arriver sur le monde sont déjà en Chine populaire avec son “crédit social” .

En Apocalypse 13, versets 13 à 18:

15 Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Chassaing Jacques

Marine le Pen est une crapule du système, invisible comme sa nièce Marion dans les rassemblements contre la dictature sanitaire.

Chassaing Jacques

Mon commentaire public sur YouTube suite à la dernière vidéo de MW:
Non non Martine Wonner, vous avez tort de vous inquiéter pour la fracture des vaccinés volontaires et ceux à qui les tarés de l’oligarchie et leurs médecins gavés de fric par les labos voudraient inoculer leurs poisons. Comprenez bien qu’une grande partie des vaccinés volontaires veut entraîner l’autre partie de la population dans son délire. Ils ont peur de crever tout seul, ces crétins qui ont pris un essai de thérapie génique à la soupe chimique pour un véritable vaccin. Pourquoi les criminels de l’Etat-Macron et ces innoculés de leur plein gré sont si pressés de pourrir la vie des autres? C’est parce qu’il va y avoir une hécatombe de malades des effets secondaires et des morts à pleins tombereaux.

Vova

Florian accepte le vaccin contre la fièvre jaune pour aller en Guyane , mais refuse le vaccin Covid pour la France ! La fièvre jaune TUE en Guyane , le Covid TUE en France…………..cherchez l ‘ erreur !

Chassaing Jacques

À Vova L’erreur sur RL, c’est Vova. Mon commentaire public sur YouTube suite à la dernière vidéo de MW:Non non Martine Wonner, vous avez tort de vous inquiéter pour la fracture des vaccinés volontaires et ceux à qui les tarés de l’oligarchie et leurs médecins gavés de fric par les labos voudraient inoculer leurs poisons. Comprenez bien qu’une grande partie des vaccinés volontaires veut entraîner l’autre partie de la population dans son délire. Ils ont peur de crever tout seul, ces crétins qui ont pris un essai de thérapie génique à la soupe chimique pour un véritable vaccin. Pourquoi les criminels de l’Etat-Macron et ces innoculés de leur plein gré sont si pressés de pourrir la vie des autres? C’est parce qu’il va y avoir une hécatombe de malades des effets secondaires et des morts à gogo

Le Blob

@Chassaing Jacques

Ça va plus loin que ça. Ils ont peur de ne plus pouvoir aller au cinoche se faire monter le bourrichon. Ils l’ont peur de ne plus pouvoir aller en vacances se faire carroter.

Tyler

A part ça, vous avez quelque chose d’intéressant à dire? @allez machin

Vova

….”participer à la vie associative…”… pour celà il faut être clean , ne pas contaminer les autres !! Ce qui veut dire “être vacciné” , comme les “non vaccinés” sont de moins en moins nombreux , ils vont être mis à l ‘ écart => adieu la “vie associative” …….. Florian a enfourché le mauvais cheval , il ne sera jamais élu !!

Le Blob

La vie associative c’est de la faux culerie.

Patapon

Juin…Le temps des cerises,des.merles moqueurs….

Anton

L’Otan ! On n’entend pas nos vaillants généraux, on ne lit pas une seule ligne de leur part concernant les provocations que l’Otan est actuellement en train de faire à moins de 100km de la frontière de la Russie avec la complicité de l’armée française qui y fait des démonstrations ridicules avec 9 chars type Leclerc. Ce sont nos frontières qu’il faut défendre, pas celles des pays baltes. Ce ne sont pas les immigrés russes qui envahissent la France !

Vova

@Anton : quand c ‘ est la Russie qui fait des manœuvres à la frontière ukrainienne , c ‘ est pas une provocation ?? La paille et la poutre , vous connaissez ?

METIS

En Australie le gouvernement a prouvé par trois fois qu’il éliminait ce virus par l’isolation. Depuis novembre le peuple en est convaincu a 68% La liberté retrouvée depuis 6 mois. Fin-mars le virus roast-beef fut neutralisé en 7 js.Tout le monde espère que ce sera pareil pour celui de l’Inde en 7 js d’isolement. La différence entre la France est que l’Australie a sa frontière fermée depuis mars 2020. Sous la pression, le gov. fait enfin entrer ses compatriotes qui attendent depuis un an.

Résistante.ch

Après le covid, la guerre économique mondiale ? – JT du vendredi 28 mai 2021 (VIDEO DU JT DE TVL)
Émission du 28/05/2021

https://www.tvlibertes.com/apres-le-covid-la-guerre-economique-mondiale-jt-du-vendredi-28-mai-2021

Vova

@Résistante.ch : vous parlez de la guerre économique que la Chine nous mène depuis 40 ans ??

finance

Un grand BRAVO ! à vous , Florian . Le pass sanitaire , le QR code , la vaccination obligatoire , ne doivent pas passer sinon ce sera la fin de toutes nos libertés . Merci à tous ceux qui se battent pour stopper cette folie dictatoriale .

Vova

@finance : ” nos libertés” …. de TUER ?? tout porteur du virus est un assassin en puissance , c ‘ est comme donner les clés de voiture à un ivrogne !!

Le Blob

Hum… Qu’est ce qu’on est bien en dictature. C’est la trouille de pas aller en vacances, ou de ne plus pouvoir aller au cinoche voir des merdes qui vous bourre le crâne qui vous motive ? Bêle mouton, bêle…

nicolachaos

et bé c’est quand même la première fois qu’un virus aura autant fait parlé alors qu’il y a 150 ans on en crevait point.
Pour finir cela recommencera car des virus on en verra d’autre et sans doute plus fort que celui là et franchement j’en ai rien à foutre.

Lire Aussi