Tout sauf Marine : le traitre Mélenchon appelle donc à voter Macron

Les deux « ennemis » face à face … Ne dirait-on pas plutôt  « copains comme cochons » ?

 

La vraie question que devraient se poser les nombreux électeurs sonnés par les « seulement » 7% de voix obtenues par Éric Zemmour, c’est : combien de sympathisants Z ont voté MLP, effrayés par les sondages donnant Mélenchon au second tour ?

Certainement bien plus que souhaité ! Mais le danger était bien réel !

Alors convenons que si ceux-là, telles les oies du Capitole, ont « sauvé » la démocratie ce dimanche, en « faisant barrage » au plus grand fourbe politique (sans doute ex aequo avec Macron !), il n’est pas exclu de souligner les incohérences de ce grand mytho, affirmant « La République c’est moi », quand à longueur de temps, comme tant de ses perfides semblables, il s’assoit dessus !

Mettons à part l’importante partie de son électorat qui lui vient directement de la mouvance musulmane… Selon un sondage Ifop, 69% des électeurs musulmans ont voté pour JLM à ce premier tour 2022 (+ 32 points par rapport à 2017).

https://www.fdesouche.com/2022/04/11/election-presidentielle-69-des-electeurs-musulmans-ont-vote-pour-jean-luc-melenchon-selon-un-sondage-ifop/

Facile avec ses paroles enamourées chaque fois qu’il s’exprime à leur propos, regrettant « qu’il y ait trop de blonds aux yeux bleus en France », ou s’insurgeant en 2020 au micro de BFMTV contre le fait que les musulmans de France ne sont pas respectés… oubliant magistralement le fait que le respect d’autrui n’est pourtant pas leur apanage puisque soumis aveuglément aux ordres d’Allah, ils doivent tuer tout mécréant… ce dont les plus excités d’entre eux ne se privent pas depuis longtemps, que ce soit par égorgement ou décapitation, « individuels », ou par attentats multi-meurtriers !

https://www.dailymotion.com/video/x7xg72h

Donc aucune surprise de ce côté-là, si ce n’est la crainte que cela empire encore plus gravement dans les années à venir, avec l’éternelle augmentation de migrants musulmans attirés par la politique « open bar » de Macron, dûment approuvée par Mélenchon sur ce sujet … mais pas que !

Parce que si effectivement l’amour des musulmans éprouvé tant par Méluche que Macron, au détriment de la sécurité des FDS dont tout ceux se foutent comme d’une guigne, n’est pas le seul point sur lequel les deux hommes semblent à l’unisson… si l’on se donne la peine d’analyser la position de Mélenchon pour le second tour : « tout sauf le RN »… cela revient à dire, « sans le dire », mais en le sous-entendant sans ambiguïté « votez pour Macron » !

Que ceux qui  poussent déjà les hauts cris, se souviennent pourtant de l’attitude de ce déloyal pitre parmi les félons qui pullulent dans le marigot politique, lorsqu’en septembre 2018, après avoir harangué Macron …de loin le matin, il « arrangeait » à Marseille une rencontre « spontanée » le soir même entre le président et lui, où nous avons eu droit à un beau numéro du faux-jeton, offrant plutôt l’aspect d’une abjecte complaisance, contredisant totalement sa vindicte habituelle… et démontrant largement « l’envers du décor » c’est-à-dire sa véritable connivence avec le pouvoir en place !

https://www.youtube.com/watch?v=xOAKWxjEFkI

Cette « anecdote » pourtant révélatrice de la duplicité du personnage, arrivant pourtant à « donner le change », aurait normalement dû mettre la puce à  l’oreille des électeurs « naïfs » (soyons indulgents, et polis !) ayant voté pour cette hypocrite girouette !

On pourra malheureusement déplorer, qu’il aura totalement échappé à ces « inconditionnels », qu’après avoir martelé tout au long de sa campagne « Tout sauf Macron »… il modifie dès le soir du 1er tour, son slogan habituel en « Tout sauf le RN » ce qui, même pour un abruti profond, revient à dire très fermement, et tout aussi lâchement, « votez Macron » !

Démonstration :

En « faisant barrage au RN » renommé immédiatement « extrême droite » qui ne signifie absolument rien, mais fait pourtant recette chez les « bas de plafond », Méluche incite donc ses ouailles à choisir entre les deux « finalistes » :

  • Celui qui a promis de réactiver le « passe vaccinal » autrement dit le vaccin obligatoire !
  • Celui qui curieusement aurait encore « séduit » 28 % d’électeurs… bien que se retrouvant au cœur des scandales Mc Insey et Pfizer… pour ne parler que de ceux-là…
  • Celui qui va instaurer la retraite à 65 ans ! Méluche s’en fout il n’a pas l’intention d’abandonner un « métier » si juteux, bien qu’il ait déjà dépassé la date de péremption, mais cela va pourtant à l’encontre de son « droit à la retraite à 60 ans » après 40 années de cotisation… qu’il promettait dans sa profession de foi !

https://lemediaen442.fr/melenchon-appelle-a-voter-pour-la-retraite-a-65-ans-le-pass-vaccinal-mckinsey/

N’y aurait-il que ces quelques exemples, et il y en a sûrement bien d’autres, il n’est pas nécessaire d’être très fûté pour comprendre à quel point ce traitre, à l’identique de son pote Macron, est capable de sortir les pires mensonges, tout en martelant qu’il dit toujours la vérité.

Alors ça y est, c’est clair pour tout le monde maintenant ?  

Mélenchon est bien une énième planche pourrie du système, ayant réussi à se maintenir dans la course malgré sa félonie ne laissant pourtant aucun doute à qui utilise encore son propre cerveau, non les diktats officiels des uns et des autres, pour se faire une opinion personnelle !

Ah, juste une dernière chose, afin de remonter le moral des troupes patriotes, encore sous le coup de l’injuste score de leur candidat, en présentant les résultats sous l’angle inverse.

Si Macron est scandaleusement (et fort curieusement) en tête malgré tout ce qu’il a fait subir aux Français en 5 ans de gouvernance dictatoriale, et l’aversion qu’il suscite chez un fort pourcentage, ses 28% sont largement relativisés en soulignant que :

39 millions des 48,7 millions d’électeurs inscrits n’ont pas voté pour lui !

Ça change l’ambiance, non ?

Dans la même logique, si l’on additionne les voix obtenues par MLP (8 136 369) à celles de Zemmour (2 485 935) nous arrivons à un total bien supérieur aux 9 785 578 de Macron !

A chacun de nous donc de faire en sorte pour que les 30% de voix obtenues par le duo MLP/Z soit fortement grossis, par les « défaitistes par avance » qui se sont abstenus au 1er tour, mais que la détestation de Macron incitera à voter MLP pour faire barrage à l’exterminateur de la France, ainsi que tous ceux qui, chez LFI et LR ne se reconnaitront pas dans les appels à voter Macron de leurs « têtes pensantes »… qu’ils soient francs ou veules parce que volontairement « flous »… il n’est pas impossible que finalement, malgré la coalition de toutes les forces de gauche, MLP soit élue… même si ce n’est pas en renversant brutalement la table comme nous l’avions souhaité avec Zemmour.

A revoir  pour renforcer votre volonté de ne pas baisser les bras, le  fort et courageux discours, tenu par notre candidat le soir même, malgré l’amertume de la défaite, d’où il est loisible de reprendre espoir en martelant avec lui, les 120 702 adhérents de RECONQUETE, et les plus de deux millions qui ont voté pour lui : CE N’EST QU’UN DEBUT !

https://www.zemmour2022.fr/discours-10-avril-2022

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
32

108 Commentaires

  1. Le traitre Mélenchon appelle donc à voter Macron
    Ils (les veaux) vivront ce qu’ils changeront. « Si tu sème des crottes de chèvre, tu récolteras de la bouse de vache, à cela « bon appétit ».

  2. Mais Mme pour qui voudriez vous qu’il appelle à voter ? Il y a Mme lepen qui n’est pas prête, ou mr macron qui bien qu’il soit ultra libéral à éviter refuser le choix de 5 années d’attentats comme avec pépère. Le mieux est de ne pas voter, mais maintenant c’est trop tard, le premier tour est déjà chez dieu ahahahaha ahahahaha

    • alors qu il s abstienne de donner des consignes car il y en aura qd même pour le suivre et nous le payerons très chèrement si micron est réélu .je l ai vu à la télé donner ses consignes il suait la haine .quel ignoble ce méchancon

      • Ce faisant, aucun BARRAGE à Macron. Bravo ! C’est ça, votre politique ? Vous aurait-il échappé que MLP est le moindre mal face à l’équarrisseur de la France ??

        • Le moindre mal vraiment ?..pourtant sa dernière trahison était chariatiquement compatible n’es-pas?..
          Mais tu doit avoir certainement courrue aller acheter une burqua à t’a femmel pour ëtre comforme à t’a gourou du « RENONCEMENT-NATIONAL TOUT AZIMUTH « 🤗🤭🤣😂🤣😅..désolé vieux mais j’ai voté au premier pour Mr Zémmour..mais malgré son conseil..jamais je ne voterais pour votre gourou…je ne suis pas moi chariatiquement compatible…

          • Ce qui prouve que la colère peut faire gagner Macron…
            Il aura une demie-voix de Sniper 338 ! Miam miam !

      • @ben,attention Voter blanc ou s’abstenir c’est voter Macron à mediter.

        • Ben non! ne pas voter c’est ne voter pour personne point final…se qui tu déblatérer se n’est qu’un tentative de culpabilisation et surtout de l’inversion accusatoir…seul ceux qui ont voté macrocescu son responsable de son élection….moi j’ai voté pour Mr Zémmour au premier tour…mais malgré son conseil JAMAIS je ne voterais pour t’a gourou chariatiquement compatible ..JAMAIS OK! ET J’T’EMERDE !🤗🤭

  3. Mélanchon comme certains rapatriés d’afrique du nord n’aime pas les français ,mais ne vous y trompez pas il n’aime pas davantage les arabes et ne s’en sert que comme moyen de vengeance envers ceux qui d’apres lui ont abandonné l’algérie Il oublie merluche que pour que lui et bien d’autres vivent heureux au soleil ,il fallait que de pauvres bougres dans l’éxagone crachent au bassinet afin de payer les impots pour les 20% du PIB que nous coutait l’algérie

    • méchancon ! en amérique il faut être né sur le sol américain pour avoir droit de se présenter (rappler vous les probs qu a eu obama ) en France tout le monde peut « participer » à la course à l échalotte (place friquée )

        • Ben sur ..il a même étais chié dans les chiote de l’ambassade parais t’il ton Obama !🤗🤭
          🤣😂☺😅😆😁😅🤣😂

    • @dupont. Mélenchon n’est pas rapatrié d’Algérie car il est né à Tanger au Maroc. Le Maroc était un royaume (il l’est toujours) sous protectorat français, il n’y a donc eu aucun rapatrié du Maroc.

      • Sans vouloir vous contredire mais dupond ne dit pas que Melanchon est rapatrié du Maroc.

  4. Un peu HS : entendu aux infos. L’attitude des associations caritatives concernant l’élection présidentielle. Une assos demande à faire barrage à MLP : Emmaüs. Ni le Secours Populaire, ni les Restos du Coeur. Boycott Emmaüs !!

    • Cela fait bien longtemps que Emmaüs est pro migrant, pro muzz! Fondé par l’abbé Pierre, les derniers arrivés qui y travaillent ne savent pas ce qu’est un crucifix!!

  5. Au contraire Melenchon n’est nullement traître à son projet internationaliste de « République Universelle « , qui est contenu dans son programme et dont il est « l’aile gauche », Larem étant « l’aile centriste » pour les gogos.
    Il n’y a jamais eu qu’un seul parti unique en France depuis 1945, à l’exception du Front national. Preuve en est que le maire de Nice, Estrosi, propose d’intégrer dans le futur gouvernement de Macron le parti socialiste, le parti communiste et EELV (il n’a pas mentionné LFI pour entretenir l’illusion d’une opposition de gauche à Larem).

    • JC.P
      +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
      LFI est l’extreme gauche socialiste . Le socialisme d’ane idalgo est le socialisme BOBO . LFI se compose de deux camps  » français de gauche » et « islamos gauchiste « 

    • Ben moi j’ai voté pour Mr Zémmour au premier tour..
      Mais il n’est pas question de voté pour votre compatibilité chariatique…j’irais donc a la pêche !
      Et je vous emmerde c’est ballot hein !🤗🤭

      • Merci de donner une demie-voix à Macron.
        Des fois que ça lui permettrait de passer…

      • Sniper. Déjà ce qui est je trouve assez surprenant c’est qu’un simplet comme toi puisse aller voter tout seul. T’es sûr que ton tuteur ne peut pas t’accompagner ?

  6. MELANXHON au pouvoir c est le venezueala la misère plus de retraite plus d hôpitaux. Les contraintes financières nous obligent à porter la retraite à 65 ans à réduire les impôts et les dépenses publiques . En fait du bon sens pour échapper à la faillite.
    Macron s il était vraiment de droite serait réellement de droite serait facilement réélu contre MLP

  7. J’aimerais voir les réactions alambiquées de mecs comme Corbières, Quatennens et autres quand les journaleux les plus sournois vont leur demander s’ils arriventà dormir en soutenant macron…. même si c’est un soutien virtuel et involontaire 😎😆

    • Vous croyez que ‘les chiens’ vont leur poser la question.
      La préoccupation depuis deux jours est :
      MLP est-elle d’extrême drouâââte.
      Foutre la trouille aux cons avec une absurdité, c’est le seul programme de la clique politicarde, ramassi de traîtres, à chaque élection.

  8. DEUX ASSASSINS DE LA FRANCE ET DU PEUPLE FRANÇAIS.
    Les deux sont à combattre à mort.

    • exact méchancon et micron sont deux pourris d où rien de bon ne peut sortir

  9. Fdesouche nous informe que les z’étudiants parisiens (source Le Parisien) prépareraient une sorte de nouveau mai 68 en avril 22. Contre macron, contre MLP, pour les ‘tits n’oiseaux et le quinoa…
    Je me souviens de mai 68, j’avais 19 ans. Le bordel vient très très vite.
    macron doit suivre ça de près entre 2 recadrages en alsace.

  10. MARINE LE PEN LA FRANCE GAULOISE VOUS APPELLE : Ne faites pas de débat TV avec Macron …Il n’a pas fait campagne et il méprise les français …Laissez le patauger dans la Fange, dans sa corruption et sa trahison.. Ne lui donnez pas cette Chance et cette Faveur DE DÉBATTRE avec vous … Adressez-vous directement aux français, expliquez votre programme et ne lui parlez pas … VOUS AUREZ PLUS DE CHANCE GAGNER … Et vous aurez l’Honneur de le punir et de le mettre à nu

  11. Melenchon est un TRAÎTRE car il OSE être anti-RACISTE. Ça veut dire qu’il n’AIME PAS les racistes donc qu’il n’aime pas la DROITE. Madame FILIO doit organiser immédiatement une Grande prière de rue catholique pour implorer Jesus de châtier ceux qui OSENT être moins de droite que notre FONDATEUR.

  12. Aux voix de MLP et de Zemmour, il faudrait ajouter celles de dupont aignan et une bonne partie de celles de Lassalle 3% ne l oublions pas, ce qui fait à peu près 35% !
    J ai écouté MLP. Ses propositions sur l immigration sont claires, très proches de celles de Zemmour. Ses propositions sur l usage du référendum et du RIC me paraissent bien pensées.
    Nous nous devons d être derrière elle et de la soutenir de notre mieux .

    • Nous votons pour la France, contre le mondialiste Macron. MLP se trouve là…c’est tout!

  13. Pour 80% des inscrits sur les listes électorales , c’est « tout sauf macron ».

    Pour au moins 80% de « l’élite » (journaleux, politiques, profs sportifs, artistes divers et avariés, assuces..) c’est tout sauf Marine…
    Des sportifs ont déjà pondu un torche-balle (qu’on leur a probablement dicté car étant incapables d’écrire une ligne de français) dans le PQparisien appelant à voter micron, on y retrouve évidemment la fine fleur des racisés.

    Le jeu est vraiment trop inégal, le peuple n’a (malheureusement) aucune chance.

    Qui donc avait parlé de ploutocratie ?

  14. mélanchon n’est pas le seul, jadot, hidalgo et même roussel, qui n’ont cessé de stipendier macron, appellent à voter pour le banquier des riches , cocasse si ce n’était pas tragique

    • Le remboursement de leurs frais de campagne par l’Elysée complaisant et reconnaissant serait-il dans la balance ? Le bon peuple ne le saura jamais.

  15. Le 10 avril, Le jour ou L. F. I. est devenue LA FRANCE ISLAMIQUE.
    69% de musulmans ont voté Mélenchon à la présidentielle.
    Source IFOP pour le journal La Croix.
    Juvénal de Lyon

    • Excellent et très bien vu.
      IL EST TROP TARD,LE LOUP EST DANS LA BERGERIE.

      • MERCI! Eric ZEMMOUR.
        De nous avoir ouvert les yeux.sur la future Libanisation de la France

  16. La Merluche, toujours aussi ***; il sera le seul fautif, d’avoir installé Macron ! Cet abruti qui dans des envolée verbeuses, tapait à bras raccourcis sur Macron, le voila qui va à la soupe ! il va le payer aux législatives. Il pense aux soignants laissés sur le bord de la route, à tous les malheurs dont ce Macron est responsable, non. Ne serait-il pas manipulé, lui-aussi par les Amerloques ?

    • Il ne faut pas oublier que Mélenchon est au Grand Orient, dans la même loge que Macro !

  17. Il faut reconnaître que mélenchon est un baratineur de haut niveau, un vrai professionnel du foutage de gueule, avec des mots seulement des mots il a réussi à se faire une petite fortune, son patrimoine est de l’ordre de 1 million d’Euros ce n’est pas rien pour quelqu’un qui ne vend que du vent
    Il sait s’adapter à sa clientèle, hier c’était la classe ouvrière blanche victime du capitalisme, aujourd’hui ce sont les colorés victimes du racisme, des décennies à leur promettre un monde meilleur et ça marche
    Dans les 2 cas il en a rien à foutre de leurs problèmes mais il arrive à leur vendre sa soupe c’est l’essentiel
    Il se fout ouvertement de la gueule des gueux mais ils l’applaudissent, avouez que ce n’est pas à la portée de tout le monde

  18. Mais où sont-ils passés nos Généraux qui il y a quelques mois faisaient l’état des lieux de la maison France?
    État des lieux qui en tous points était identique à celui de Mr Zemmour. C’est le silence radio total!!.
    A votre uniforme plus ou moins étoilés s’ajoute votre mutisme alors mon mépris à votre égard grandit je vous l’assure.

  19. Les abstentionnistes et les musulmans feront gagner Marine ..

    11 millions d’abstentionnistes et 6 a 8 millions de français musulmans
    Le dicton veut que au premier tour on choisis et au second on élimine
    c’est exactement ce qui se passera puisque le plus grand parti de France est les abstentionnistes
    En ce qui concerne les électeurs de Mélenchon pour qui il a donné comme consigne pas une voix pour Lepen . Que vont ils faire ?
    Les musulmans on participé au très bon score de Mélenchon c’est une évidence .( Marseille) Mais ces gens sont d’abord des croyants , avant d’être des électeurs de Mélanchon qu’est ce que cela signifie ?
    Que s’abstenir ferait de facto repasser macron et ça ce n’est plus possible pour eux pourquoi ?
    Ils ont un devoir non seulement moral mais spirituel ,de faire barrage a un individu qui a prouvé sa nuisance mais surtout ,ses prises de positions dans tout ce que les Musulmans abjectent

    • Les MUSULMANS VOTERONT MACRON !
      Pour installer melenchone ( origine espagnole).

    • C’est plutôt 12 a 15 millions de musulmans.
      Pendant des années on nous a fait croire qu’ils n’étaient que 2 millions. Puis ns sommes passés timidement à 6 millions.

  20. Faut savoir ce qu’on veut. Dans certains articles de Riposte Laique on critique « Rachid Mélenchon » soutenu par le CCIF, et maintenant vous chialez parce que vous n’avez pas ses lecteurs? Vous voulez vraiment que MLP soit élue avec les bataillons d’électeurs du 93 qui ont voté Mélenchon au premier tour? Un peu de cohérence en politique ne fait pas de mal…

  21. Mais Mme filio, on est en france,… Et vous ne croyez tout de même pas qu’il n’y a pas eu magouille. Mr mêlenchon pour moi à du devancer Mme lepen au premier tour, c’est quasi certain, mais il est trop dangereux pour le système français, il peut battre mr macron. Donc après toute cette magouille, vous ne croyez tout de même pas que Mme lepen va gagner ? Cest impossible,.. En 2027 peut être si elle n’a aucun contact avec mr zemour et son parti, qui devrait faire un score catastrophe aux législatives, pour moi bien pire que les 7 pour cent du premier tour

  22. Méchancon dont la filiation est celle du Parti Communiste assassin, appelle à voter pour la « finance sans frontières » et la corruption.Cela en dit long sur la « sincérité » , « l’intégrité » ,son habileté à trahir qui que ce soit de ce personnage abject .Les anciens se souviennent de Jacques Duclos secrétaire du PCF lequel manifestait tout de même davantage de sincérité en lançant sa formule:bonnet blanc et blanc bonnet.

  23. —-C’était sa dernière séance pour ce vieux pue du bec méchantcon, il a tout donné dans la bataille mais il a perdu, en appelant à voter pour le psychopathe tout en voulant assurer ses arrières il a fini par se saborder, il sait qu’à l’intérieur de son parti les jeunes loups ou louves l’attendent au tournant.—-
    —-Une fois que cette ordure aura tourné les talons il ne restera plus rien des LFI car il faut lui reconnaître une qualité c’est un beau parleur et c’est grâce à son talent oratoire et ses acoquinements avec les muzz qu’il a obtenu ces scores—–

  24. Les traitres et les retournements de veste sont légion dans cette élection.
    En tout cas je dis bravo MLP pour son courage.

  25. Ne pas oublier que Melenchon fut le président de l’Organisation Communiste International ( OCI) en France et, qui au sein du Parti Socialiste, où il fit carrière, représentait la branche la plus radicale du « gauchisme », l’aile la plus à gauche en novlangue. Et comme tout bon communiste qui se respecte, rallier l’ennemi, même le plus abjecte est autorisé si cela constitue un intérêt pour le parti, Staline avec Hitler en est un bon exemple, Melenchon avec Macron en est un autre mais à son échelle.

  26. l’électorat de Méluche, ce sont « les bobos de gauche », mondialistes et libertaires, qui iront peu à peu chez Macron. Ce sont les générations (une, deux, trois,) immigrées « francisées », qui vivent des « miettes de la mondialisation », qui sont protégées par les « élites », qui imposent leur culture et leurs moeurs dans les périphéries urbaines : cet électorat est un danger réel pour l’avenir de notre pays, de notre peuple. Et c’est une partie non négligeable du « vrai peuple de France », du peuple travailleur, qu’il faut gagner définitivement par un vote gagnant pour Marine Le Pen.

  27. Tout peut arriver. Macron est déteste et MLP totalement ignare. Macron est prêt à dire n importe quoi. S il propose un référendum sur l immigration il l emporte facilement.
    Sinon tout est possible compte tenu du rejet qu il suscite

  28. 2017 à 2022 COMBIEN de NF données aux musulmans par Macron pro Algérie ? Combien de musulmans en âge de voter en PLUS ? C’est ça qui pend au nez des français pour 2027 si Macron gagne en 2022 = un EXTREMISTE A LA PRESIDENCE qui sera élu grace à tout les votes musulmans pendant que les français restent couchés au lieu de se rendre aux urnes afin de se LIBERER de cette dictature qui ne cherche QU’A LES REMPLACER. Mélenchon veut une NOUVELLE ALGERIE à la place de LA FRANCE et Macron étant pro algérien si jamais il repasse à eux deux ils vont poursuivre l’islamisation du pays et l’implantation de la charia partout. Si c’est ça que veulent les moutons qu’ils restent couchés en attendant la mort !!!

  29. C’est toute la clique qui appelle à l’union des traîtres.
    Ça fait quarante ans que dure ce cirque.
    Le franchouillard subira le sort qu’il aura bien mérité.
    Dommage pour ceux qui eux on compris depuis longtemps.

  30. Deux francs-maçons anti-France, pantins des amerloques et les poches bien remplies !

  31. Suivre les appels de mélenchon à voter macron consistent à dire aux petits employés qui galèrent pour se nourrir à partir du 15 de chaque mois, votez pour celui qui distribue, votre argent, c’est à dire des milliards d’€ à ses copains mafieux, via les cabinets de conseil, à celui qui les insultes, etc, etc. Si les pauvres ouvriers, les pauvres employés, les pauvres de tous bords, syndiqués ou pas, n’ont pas compris que le multi millionnaire de lfi mélenchon roule pour macron et sa très très riche mafia mondialiste, c’est vraiment à désespérer !

  32. Tiré, pendu et équarri serait un juste châtiment pour cette crapule maçonnique de Robespierron après procès expéditif , bien sûr!😁😁😁
    Infect individu

  33. Un seul mot d’ordre : tout sauf Micron ! Tous les abstentionnistes seront totalement responsable de la déglingue annoncée de la France. Ils auront juste le droit de se taire et de ne pas venir piauler parce que leur fille s’est fait violer ou leur fils tuer à coups de battes de base-ball. Mélenchon et Micron ont des électorats complémentaires dans la destruction de notre civilisation : la barbaresque pour l’un, les mondialistes aux ordres de la CIA & C° pour l’autre. Alors, mettez-vous une pince à linge sur le nez si cela vous aide, mais allez voter pour MLP. Nous savons tous ce qu’il faut en penser. Elle a vidé au passage une partie du programme de Zemmour : nous continuerons à lui tenir allumé un pétard sous sa chaise…

  34. L’honnêteté paye ? Bien sûr que non qu’importe le moyen il n’y a que le résultat qui compte ! On est vraiment de petits goys devant ces grands et en plus on les mets en place ! La grande doctrine c’est construisons l’UE pour éviter les gros ? Les EU nous manipule et nous avons une guerre européenne et pour la Chine il s’en branle de l’UE car nous sommes un bol de riz ! On est mal barré !😇

  35. D’après Georges Sérignac du GODF « Grand Orient de France » Melanchon aurait toujours eu des positions claires!! Ça n’est pourtant pas ce que nous avons ressenti lors de la perquisition en 2018 où Melanchon révélait son côté Méchancon. Quand il déclare que la police n’est pas au dessus de la personne des parlementaires, il veut se positionner « clairement » hors d’atteinte de la justice. C’est le genre de position claire dont se gargarise le GODF.

  36. Le panier de crabes autour de Macron se remplit peu à peu. Ces gens s ans honneur et sans dignité baissent leur froc pour avoir un maroquin.

    • Ces gens jouent la comédie depuis des décennies pour entretenir l’illusion de la démocratie en France. Ils sont tous, excepté le RN, Reconquête et quelques partis minuscules « souverainistes », au service d’un même projet qui est celui de la « République universelle ».

  37. Bravo Marc Menant vous avez mis minable ce connard de iacovelli.
    L’intelligence, la culture contre les connards gauchiasses, bornés et malhonnêtes.
    Il faut virer ces nuisibles de tout pouvoir.
    Bravo aussi à Chenu face au minable cocos.

  38. Rachid Mélanchon de La France Islamiste (L.F.I.) appelle à voter pour « le président des riches » !

    On aura tout vu dans cette présidentielle !!!
    Juvénal de Lyon

  39. On aura tout vu dans cette présidentielle :
    Mélanchon, président désormais de La France Islamiste (L.F.I.), qui appelle à voter pour LE PRESIDENT DES RICHES, lui un grand « prolétaire » !!!
    Juvénal de Lyon

  40. Z derrière MLP, ça se comprend.
    Mais méchanc0n derrière ma@aron ? Ca reste comme une bizarrerie idéologique qui n’a pas d’explication rationnelle ou alors s’expliquerait par son amour de l’homme (quand pan&pab et gay) ?
    On en assez de toutes ces magouilles électorales qui n’ont ni queue ni tête !
    Non la merluche devrait être derrière MLP et quoi qu’il en coûte et en même temps, sinon ça finira par faire jaser et on se poserait des questions de type moeurs…

  41. Macron et Mélenchon sont des personnages pour le moins équivoques qui ne devraient en aucun cas pouvoir être admis dans un gouvernement national digne de ce nom . Ils ne paraissent pas , ni l’un ni l’autre , avoir compris le problème islamique , bien que le deuxième individu nommé soit né à Tanger ; cette ville n’est d’ailleurs pas purement musulmane mais surtout une cité internationale .
    Ces deux hommes , déjà pour ces faits , sont donc dangereux et nocifs pour la nation française .

  42. La caste des faux culs, ces « leaders » de partis sont des ambitieux, aux égos parfois démesurés, on y voit des arrogants, des menteurs, souvent des racoleurs, et pas mal de manipulateurs, quelques fabulateurs, mais tous de vrais comédiens verbeux. De plus, de par leur cursus « professionnels » pas un d’entre eux n’est compétent pour comprendre les mentalités, les psychologies, et les moeurs humaines selon les origines ethniques, si cela avait été le cas, le processus d’immigration qui se solde par un échec national aurait été traité avec plus d’intelligence, de lucidité et de réflexion. En réalité, beaucoup n’ont au fond d’eux mêmes qu’un intérêt de circonstance pour les problèmes réels de la populations.

  43. Mechancon, ancien enfant de choeur, apparemment il a été chanteur a la croix de bois, (a verifier) est un traître, il est né là bas, la culture du mensonge et de la traîtrise s’apprend jeune. Ce sous homme est une girouette, il n’a qu’une constante l’islam, et plus encore depuis que par entrisme les muslims lui ont mis une jeune bédouine dans son plumard. Maintenant il fait partie de la secte des baiseurs de chèvres.
    A Epinal on a une des plus grandes mosquées de france avec terrain a 1€, la totalité par au mètre carré , je vous laisse deviner pourquoi. …ha les douces cuisses berbères. Ça tourne en rond, tapin pour le pouvoir tapin pour la communauté tout est bon.

  44. Si macron gagne nous aurons meluche comme ministre rien que pour cela NON A MACRON il faut lui faire barrage
    VOTONS TOUS POUR MARINE LE PEN, 5 ANS DE MACRON CA SUFFIT, CA NE PEUT PAS ETRE PIRE AVEC MARINE

  45. Les collabos mondialistes sentent le vent du boulet!
    Mme Le Pen pourrait être élue! Espoir fou pour les Citoyens, catastrophe pour les mondialeux!
    Tous y vont de leur couplet terrifique:
    Son programme détruirait des emplois et ruinerait la France, le lait tournerait dans les carafes, les sauterelles envahiraient le Jardin des plantes, cohn bendit pourait faaaire une jaunisse, et jusqu’à la coke qui pourrait être interdite! On comprend les dealers salafistes, et tous et toutes ces crécelles extraverties qui ont besoin d’une ligne ou deux avant leurs expectorations de mensonges.
    Bertrand, qui passe pour être près des prolos , en a remis plusieurs couches après pécresse.
    Lui aussi a déjà négocié un ministère?

  46. Sept ans de Macron ce seront quelques millions d’immigrés en plus ;le réservoir de voix de LFI .Aucune chance que la France reste la France .Ce sont les communautés qui feront les prochaînes élections

  47. Depuis l’automne 2020 on vous avait prévenus :
    Ils ont muselé et enfermé le monde entier, séparé les familles, tué les vieux dans les asiles, assassinent les bébés même de 9 mois, veulent enrégimenter les enfants, visent votre ADN et à vous pucer…
    Pensez-vous qu’ils s’arrêtront là, la queue entre les pattes ?
    Préparez-vous.
    https://twitter.com/IRFMx/status/1300513015381417986

    Macron, l’OMS, les Rothschild, l’UE, les membres du Forum Eco. Mondial…

  48. Melenchon a toujours été le côté pile de la médaille mondialiste dont la fausse droite et Larem sont le côté face.
    Cela fait de nombreuses décennies qu’il n’existe que deux partis en France : d’un côté un parti unique représenté, pour les besoins de faire croire à la pluralité politique, par plusieurs partis (LR, PS,PCF, partis centristes et trotskistes) et un seul parti d’opposition réelle le Front national.
    La proposition d’Estrosi hier de faire participer au gouvernent Macron le PS, le PC et EELV en est une preuve supplémentaire.
    Voir également les SMS de Melenchon à Macron.

  49. Ça ne fait rien, vu que selon Brice Teinturier de l’IFOP, les électeurs de Merluchon voteraient à 34% seulement pour Macron, et à 30% pour Le Pen (le reste s’abstenant), ce qui fait que si pas mal d’abstentionnistes du premier tour se mobilisent pour faire échec au poudré de l’Élysée, Le Pen peut être élue. D’autant que selon un chroniqueur de TVL, les électeurs de Pécresse se reporteraient à égalité sur Macron et Le Pen.
    Tout va dépendre de la mobilisation des abstentionnistes du 1er tour, s’ils veulent bien se mobiliser le 24 avril pour éjecter le salopard poudré.

    • @Jacques B
      Mlp n’atteindra pas 40%, à mon avis elle aura dans les 35 %, j’espère me tromper…
      L’objectif de Macron est de creuser la différence au maximum.
      Il a tout le système médiatique avec lui. Des journalistes du Figaro répètent en boucle que Macron est un « premier de la classe », qu’il a « la maîtrise des dossiers », qu’il est « impressionnant » d’intelligence, alors que Macron est médiocre intellectuellement, absolument nul en tout.
      De toutes façons, avec le mode de scrutin scandaleux qui sévit en France (contrairement au mode de scrutin proportionnel ayant cours dans les autres pays européens), le scrutin est biaisé.
      Consolation : eu égard aux troubles graves qui vont advenir en raison de la catastrophe inflationniste et sécuritaire qui va s’aggraver dramatiquement, vmieux vaut que ce soit Macron qui soit élu, ce qui évitera de faire porter le chapeau à la vraie droite.

  50. Macron comme cul et chemise avec Mélenchon. Macron qui donne des contrats d’exclusivités avec l’Elysée à Michèle MARCHAND dite MIMIE sulfureuse personne. Macron / Benalla / Mimie. Macron les 900 MILLIONS E de cabinets conseils. Macron les 10 MILLIONS de PFIZER. ETC, ETC, ETC . Comme dit le proverbe  » DIS MOI QUI TU FREQENTES, JE TE DIRAI QUI TU ES  » !!!!

  51. mélenchon n’est pas qu’une planche pourrie c’est une pourriture tout court; un traître lié à ses frères islamistes/ASSASSINS qui soutient celui qui a détruit notre Pays, le grand malade macron 1er l’emmerdeur/fossoyeur !!!
    Reste à Marine à expédier ces 2 salopards faire trempette dans une mare à purin en afrique.
    MLP Présidente !!!

  52. ce collabo islamisé, traitre à la france, nouveau PETAIN façon 21ème siècle doit négocier, déjà, un portefeuille pour lui et sa clique auprès de la présidence – le prochain combat à mener est la ruine de cet extrême gauche reçue avec honneur dans tous les medias, et jamais condamnée pour ses propos haineux anti-français

    • La quasi totalité des commentateurs sur ce site, comme vous hello, présentent exactement les mêmes arguments connotés « les heures les plus sombres » que ceux présentés par les gauchistes /mondialistes que vous prétendez combattre.

  53. J’aime beaucoup la situation actuelle, vous voire vous morfondre alors que vous nous aviez assuré de la victoire de Z ,il semblerait que les français soient encore plus anti-Semite que islamophobe, vous avez une lourde dette envers nous , la France n’a pas finit de payer ses atrocités commis pendant la seconde guerre mondiale notamment sous petain .

    • Mais oui, Sef, si Jmlp et Mlp ont toujours été persécutés et jamais élus, c’est parce qu’ils sont juifs.
      Si Pecresse a fait moins de 5% c’est parce qu’elle est juive .
      Quant aux « atrocités » commises, si le débat était libre en France, il n’est pas certain que vous en ressortiriez vainqueur.

  54. Nous devons nous remettre en question , pourquoi le grand remplacement :
    Les maghrébins et autres africains font beaucoup d’enfant .
    Nos femme blanches pensent à leur carrières et à bosser dans des ong
    Les hommes blanc bande mou et sont incapable de donner du plaisir à la femme blanche , ce qui en résulte le métissage car elle prennent plus de plaisir avec l africain .
    La femme blanche ne sais même plus avoir d’enfant à force de consommation d’alcool leur ventre et devenu infécond.
    Pauvre France , pauvre Europe

  55. Il faut en même tenir une sacrée couche en étant smicard pour écouter et obéir à Ménenchon qui touche 36 000 E de retraite / mois et qui vient vous dire  » VOTEZ MACRON  » celui qui va VOUS POURRIR LES 5 PROCHAINES ANNEES et vous rendre ENCORE PLUS PAUVRE QUE VOUS ÊTES AUJOURD’HUI et qui ensuite vous donnera UNE RETRAITE DE MISERE APRES 5 VOIR 10 ANS DE CHÔMAGES EN PLUS DE LA MALADIE qui réduira surement considérablement votre retraite. VOTEZ Macron pendant que MOI ET LUI FESTOYRONT SUR VOTRE MISERE EN NOUS FOUTANT BIEN DE VOUS ET DE VOTRE STUPIDITE à nous suivre aveuglement !!!

  56. Ben sa vous etonne ?….c’est se qu’il a toujour fait son sont but sa seul existence n’est pas de prendre le pouvoir non !
    Mais de faire en sorte que jamais les français heleno-chretien blanc occidentale patriotes-natios puis reprendre se qui leurs appartient de droit à savoir leurs pays la france…merdelenchon c’est la ripoubliqu’haine franc-macs anti-france anti-blanc anti-occident ANTI-CHRIST…les patriotes-natios c’est la France heleno-chretienne blanche occidentale en CHRIST-ROI …

  57. Stupéfiant procès de MLP sur Bfm tv ( stupéfiant même pour bfm tv) !!!! en présence d’un dénommé Denis Olivennes, individu venimeux comme il est rare d’en voir, avec comme prétexte l’évacuation manu milirari d’une perturbatrice d’une réunion RN.
    MLP est présentée comme un dictateur, lui est reprochée sa présumée amitié avec Poutine alors qu’elle connaissait, dixit le Olivennes et deux journalistes immondes de bfm, le « massacre de Grozny » et « l’assassinat par Poutine » d’une journaliste.
    Ce procès d’une hypocrisie et violence inouïes dignes des pires dictatures, a été évidemment commandé par Darmanin avant son débat, prévu 1 heure après, sur Bfm, avec Bardella.

  58. Les électeurs de Melenchon voteront qui ils veulent. Quelques uns voteront sûrement Z, mais la majorité votera Macron ou blanc. Point. Pas besoin d en dire plus.

  59. La présidente de l’université, Carine Bernault, sort en effet de sa réserve en adressant un mail aux étudiant pour leur demander de se déplacer aux urnes le 24 avril et de ne pas voter pour Marine le Pen.
    On attend une sanction du rectorat ou de blanquer son ministre de tutelle….
    pour rappeler à cette conne ses obligations.
    Au fait, rappelez moi : l’université est là pour étudier pour bourrer le mou à des étudiants en leur donnant des consignes de vote. Nous sommes en plein dans la démocratie.

1 Rétrolien / Ping

  1. Tout sauf Marine : le traitre Mélenchon appelle donc à voter Macron – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.