Tout savoir sur le fromage Crémieux, celui qui veut virer Raoult !

PAAA POOONNN… PAAA… POOONNN…

V’là l’Crémieux, le fromage fondu…

Hier à peine terminé le précédent texte, j’apprends « une fusillade 1 mort à Marseille ». Je me suis dis ça y est, ils l’ont déjà flingué, super-efficaces les gonzes. Pfff, une chance de 14 ans dégommée pour un litige commercial classique dans le coin.

Moussa le tripoteur qui a toujours le mot pour rire a évoqué :

https://twitter.com/i/status/1428391726520147970

Les règlements de comptes je trouve ça très bien, je suis comme les anciens flics, les vrais, pas les tantes d’aujourd’hui qui contrôlent les clients de supérettes, qui regardaient l’auto-régulation des racailles se faire, de temps en temps ils relançaient la machine quand le rythme baissait. Marseille, franchement, ça pourrait être mieux…

Pendant ce temps, à l’heure où j’écris ces lignes, les supporters de l’OM sont préoccupés par leur élevage de chèvres, c’est leur côté écolo et la confection de leur banderole.

Revenons à Raoult/Crémieux, le feuilleton qui commence. Il peut y avoir des surprises.

D’abord la minute Irma, c’est en rapport avec le sujet en plus. Elle est en jouissance, elle a le clito en feu, Raoult le charlatan lourdé, enfin !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1428667121131786248

La fulgurance, y a rien à dire, elle connaît le sujet. Irma au fait ça y est, ton costume Hugo est dispo, c’est quand tu veux.

Ce qui a de fabuleux avec le covid c’est que des demeurés ignares et incompétents se considèrent les égaux, j’ai pas dit ego, des pointures scientifiques, comme ici, Raoult. Bon, je vais illustrer la situation avec un exemple parlant.

Irma tu es une femme, a priori, Marie Curie grande scientifique aussi, voilà un point commun, personne ne dira le contraire. Tu es un génie, après on dira que je suis pas sympa, Marie Curie aussi, autre point commun. Et là on arrive au point de détail qui fait la différence, il y en a une c’est dans la connerie, Irma je te laisse chercher laquelle.

Sur Branques-FM ils essaient de lancer un jeunot sur le créneau pour remonter l’audience mais Irma c’est la seule, l’irremplaçable…

https://twitter.com/ReinfoCovid/status/1428754722257784836

Crémieux le fromage fondu, l’envoyé d’Hirsch la quiche, le Papon des hôpitaux, le normalisateur, on en sait un peu plus sur lui.

C’est encore une sélection !

Il a un petit conflit d’intérêt avec un labo dont il fut membre de la direction. Frivolité que ceci, de toute façon en Macronie être un corrompu c’est une qualité, c’est bon pour la promo. Le Conseil constitutionnel en est le parfait exemple. Au fait, personne n’a déposé plainte contre eux pour détournement de fonds publics ?

https://pbs.twimg.com/media/E9JxQ3gXIAU8Rws?format=jpg&name=900x900

En fait c’est anecdotique, il y a l’autre face du personnage, beaucoup plus inquiétante, jusqu’ici éludée mais grâce à nous c’est terminé.

Il fut le bras droit du gauleiter du Kosovo… Kouchner… qui pendant que Duhamel violait son fils faisait ami-ami avec le boucher des Balkans, Hakim Thaçi (en prison à la Haye pour crimes de guerre et contre l’humanité).

http://img.over-blog.com/208x300/1/07/22/91/2011/kosovo11.jpg

Petite digression, tout le monde critique Burne ZynZyn mais il y en a une qui pour l’instant passe au travers des gouttes, c’est Marifolle Tourraine. Toute la clique malfaisante de fossoyeurs de la santé publique qui sévit actuellement, y compris le fromager pourri, c’était la sienne… vous les avez tous…

Il était pas beau en casque blanc, le Crémieux à l’époque, il sentait bon le sable chaud le légionnaire des labos, il y a du BHL en lui !

https://www.on-mag.fr/images/stories/2016/06/gal_La_Trilogie_des_Balkans/DVD_La_Trilogie_des_Balkans_12.JPG

Plus grave !

Ce sinistre individu a été le directeur de l’hosto de Mitrovica et clairement il avait choisi son camp, les islamo-Albanais, les occupants, les colonisateurs du Kosovo, qui je le rappelle à toutes fins utiles à ce sinistre con est historiquement une province serbe et chrétienne !

Lisez ci-dessous ce qu’il dit des Serbes, qui avaient le tort de ne pas vouloir être ethniquement épurés de leur propre terre.

Des paramilitaires serbes, des militants politiques et des jeunes paumés qui se réunissaient tous les soirs autour de bières pour défendre « leur pont »…

https://esprit.presse.fr/article/francois-cremieux/generation-marker-41461

Toute la haine du mondialiste islamophile envers les peuples ne renonçant pas à leur identité historique est résumée dans cette phrase…

Ses potes à l’époque furent les islamo-mafieux de l’UCK. Je ne sais s’il a été complice de leurs crimes immondes, par contre il fut un collabo zélé de la mise en place en plein cœur de l’Europe de l’État fantoche du Kosovo, base arrière et et zone d’entrée des islamo-terroristes.

Au nom de la prétendue protection de la minorité serbe, il a activement milité pour que le pouvoir soit donné aux Albanais de l’ex-UCK ripolinés en « parti modéré » PDK…  plus fourbe c’est dur à trouver.

« Kosovo : vite, le pouvoir aux Albanais ! »

https://www.voltairenet.org/article13161.html

Tel est le personnage missionné par la caste pour remettre au pas et nettoyer les dissidents marseillais.

Ne l’oublions pas, nommé à ce poste avec l’accord de TOUS les élus locaux…

Raoult le stoïcien pourra méditer la pensée du grand philosophe grec d’Ephèse, Enculophon (355 av JC) «  Qui c’est qui te l’a mis ? c’est ton ami ! ».

Dans cette guerre les zoulettes covidistes ne renoncent jamais, nous non plus…

https://youtu.be/fONiS49qB9A

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

52 Commentaires

  1. Raoult ne peux plus être directeur universitaire à 70 ans. C’est les textes, c’est tout. Mais on va faire de la réinformation sauce RL pas vrai?

    • jacques toubon est plus vieux et continue de percevoir ses retraites, c’est illégal tout en étant chef du conseil d’état en percevant un salaire, illégal aussi, donc il faut qu’il choisisse soit sa retraite et une seule, et pas de salaire et si il veut travailler bénévolement il a le choix dans la vie et laisser sa place à une autre pour le conseil d’état, le sénat est rempli de ces gens avec plusieurs salaires, ce qui est illégal pour nous, donc cela devrait l’être pour eux!

      • Je parle de ce que je connais: les textes régissant la direction universitaire. Vous ne trouverez pas de doyen universitaire de plus de 69 ans par exemple.

    • Tout d’abord citez nous le texte. D’autre part il peut toujours continuer ses cours rien ni aucune loi ne l’interdit. Je souhaite qu’il parte de ce pays gangrené par ce gouvernement de psychopathes et répandre son immense savoir auprès de chercheurs à travers le monde.

    • Mais oui mon gars. Plus collabo que toi tu meurs. Tu n’es pas fatigué de leur lécher le Q comme ça?? Admirer un petit banquier taré psychopathe ultra libéral?? Crétin. @ malbati

      • Et on revient a Macron mdr meme quand on parle de l’age de depart des prof de medecine a la retraite mdr Quand le pr Gamerre a quitté la direction du pole obstétrique de la conception pour les memes raisons à 69 ans, y avait pas Macron president. Par contre il y avait le même texte. Il dit quoi raoult deja? Ha oui, on a le droit d’être intelligent. Je rajouterai sans faire de l’idéologie. Mais c’est moi le cretin il parait 🙂

  2. Tiens tiens… tout un panorama « sanitaire » s’ouvre dans ce champ Kouchner, Thaçi, Albanais du Kosovo, UCK : le trafic d’organes prélevés sur des prisonniers serbes…

    •  » prisonniers serbes… » ce sont des animaux à apparence humaine, donc c’est permis !!!

  3. Article lu sur BV Herr Doktor Marty , veut que Philippot , Lalanne , Bigard rendent des comptes pour le temps que ces anti pass ont fait perdre pour vacciner les gens ! Il ne doute de rien ce crétin !

  4. super article.respect monsieur.Merci, on se sent moins seuls…🤣😎

  5. 1) Dard-malin : A marseille il y a un contrôle toutes les deux heures !!
    Mais ducon, c’est un contrôle toutes les µ-secondes qu’il faudrait faire, et avec un A380 réacteurs tournants pour accueillir à son bord toute la raclure qui n’a rien à faire sur notre sol et tout ça doit dégager « en regroupement familial », zouu… et puis aussi fô faire de la place aux afghans qui arrivent avec leurs héros-ïne

    2) Choucroutner, l’entarté, sarkome de kaposy, mêmes cancers généralisés, et fossoyeurs de la France ! Heureusement, il y a des faits qui consolent (mais je passe-passe dessus)
    Il ne faut pas s’en faire pour D. Raoult, on fait comme avec notre prix Nobel Luc Montagnier.
    Raoult ira probablement en Chine.

    On vire nos plus brillants cerveaux, on attire les chances ensuite fô pas s’étonner.

  6. Annie Lévy ju.ve
    François crémeux ju.if
    L’ingérence communautaire dans toute sa splendeur

  7. En Martinique et Guadeloupe, il y a beaucoup d’ obèses shootés au rhum et autres
    ‘ti punchs. On y consomme plein de sucre et sucreries. De plus, l’ épidémie de dengue sévit aussi, sans parler des terres infestées de chlordécone responsable de 3 x plus de cancers qu’ en Métropole. Bref, vous l’ aurez compris, ce cocktail de comorbidités est un puissant allié du C19 et des croquemorts. CQFD.

  8. Crémieux, Levy, Hirsch, Darmanin… Ca fait quand-même beaucoup de « qui ? »

    • Exacte ils le sont presque tous, à ce demande si tout ça n’est pas une vengeance contre le peuple français

    • S’il y a beaucoup de QUI vous en faites partie à QUI MIEUX MIEUX c’est le QUI des crétins de base idiots « utiles » de la base arrière des islamo collabos. Pauvre type.

  9. crémieux encore un juif !je m’attendais à ce que les trolls antisémites se jettent dessus , ben j’suis dépité, leurs imams algériens auraient du être au courant

  10. véran (LE VEREUX) réinstitue la Stasi pour les médeçins
    (VIDEO)

    Fin de la liberté d’expression des médecins? Le 19 Juillet Véran a présenté 1 ordonnance pr créer le Conseil national de la certification périodique (CNCP) ss tutelle du ministre de la Santé ce décret «passé en catimini» est une mainmise de l’Etat selon ce chirurgien #Manifs28aout

    https://twitter.com/i/status/1429482058523594753

  11. Réponse à Bernard :
    Ou au Vietnam. Eh oui, il y a un Institut Pasteur à Nha Trang. Et les vietnamiens ont vraiement besoin d´un coup de main en ce moment, surtout à Saigon.
    Suédois des Cévennes avec résidence secondaire à Cap Saint Jacques (Vung Tau).
    PS. C´est aussi dans mon intérêt puisque ma femme et moi n´avons pu jouir de notre
    résidence depuis fin 2019.

  12. Dictature… Quand je lis la bio de tous ces personnages f’j’ai l’impression d’être en 39…

  13. il est venu le temps des représailles………….ou allons nous encore nous laissaient emmerder longtemps ?????

  14. les références de ce cremieux sont un tas de fumier il fait bien partie de la caste de choupinet

    • Non, choupinet est un caniche alors que ce crémieux fait partie de la communauté !

  15. « Petite digression, tout le monde critique Burne ZynZyn mais il y en a une qui pour l’instant passe au travers des gouttes, c’est Marifolle Tourraine »

    Non non, la Marifolle est fichée depuis un an et demi. Comme bon nombre de ceux des gouvernements qui ont participé à la fermeture des lits d’hôpitaux.

  16. Malheureusement la majorité des Français aime ce type d’individu malfaisant ! C’est spécifique à la France…

  17. Darmanin aurait-il pris des cours auprès de Johnny ?
    « si le consommateur ne consommait pas il n’y aurait plus de trafic »

  18. La vengeance est un plat qui se mange froid ou le retour de Raoult :
    Le nouveau directeur général des hôpitaux publics de Marseille (AP-HM) est là « pour faire le ménage », a accusé lundi Didier Raoult, le directeur de l’IHU Méditerranée Infection, à la retraite fin août et que l’AP-HM ne veut pas prolonger.

    « Il arrive pour faire le ménage et je fais partie des objets dont il voudrait faire le ménage », a insisté le professeur Raoult, dans un entretien à CNews depuis l’IHU: « C’est le grand copain de Hirsch, et comme j’ai dit ce que je pensais de la gestion de Paris, qui a été absolument épouvantable, il m’en veut beaucoup ».
    Ex-adjoint de Martin Hirsch, le directeur général de l’AP-HP, les hôpitaux publics parisiens, François Crémieux a pris les fonctions de directeur général de l’AP-HM en

    • juillet et a confié au Monde vouloir lancer le processus de recrutement d’un successeur au professeur Raoult.
      Au 31 août, M. Raoult, promoteur d’un traitement controversé des malades du Covid-19 via une bithérapie associant hydroxychloroquine et azithromycine, sera officiellement à la retraite en tant que professeur des universités-praticien hospitalier.
      « J’aurais pu être recruté comme praticien hospitalier contractuel pendant encore deux ans, ça rapporterait plus de deux millions d’euros par an à l’Assistance publique, du fait de mon activité scientifique qui génère de l’argent », plaide M. Raoult, en soulignant que la décision sur sa demande de prolongation sera prise par le conseil d’administration de la Fondation qui chapeaute l’IHU.

      • Dans ce conseil, « le représentant de l’Assistance publique (NDLR: M. Crémieux pour l’AP-HM) n’a qu’une voix » sur 18, a souligné M. Raoult, en précisant qu' »une réunion (était) prévue mi-septembre avec les six membres fondateurs de l’IHU », dont l’AP-HM, avant un conseil d’administration.
        Interrogé sur la stratégie vaccinale, M. Raoult a expliqué être favorable aux « vaccinations d’encerclement »: « Il faudrait se focaliser sur les populations à risque, les plus de 65 ans et les gens avec pathologies (…), la généralisation de la vaccination chez les enfants ne me paraît pas une urgence absolue ».
        Globalement favorable « à la conviction plus qu’à l’obligation brutale », M. Raoult a également précisé être « plus pour les vaccins à virus inactivé, renforcés éventuellement par des adjuvants, que pour

  19. ca y est : ce matin , le PROFESSEUR RAOULT a ridiculise la vache qui pete . il veut exclure les soignants nons vaccines et les priver de salaire … RAOULT demande comment il compte faire tourner l hopital ?

  20. Conclusion hilarante malgré la gravité du sujet.
    J’ai appris avec grand intérêt l’existence d’un philosophe dont je n’avais jamais entendu parler !

  21. Moi ce que j’aime particulièrement dans l’Histoire, la Grande, c’est pas les périodes de Collaboration qui sont assez « morne plaine » en fait, assez communes parce qu’on rencontre des « caves qui se rebiffent », des rats d’égoût et des taupes, des hommes « de peu » (de gloire) « en même temps » qu’ils sont « de beaucoup » (de fric). Le plat, c’est pour les médiocres, les sommets, c’est pour les héros ! Ce que j’aime donc c’est les périodes de… taratatam ! EPURATION. On épure, on épure, on découpe, on écourte, on castre le malin antérieur jusqu’à la tripe ! On lui remet l’olisbos envoyé dans le bon sens !

    On ne dit pas « enculé » parce qu’il ne respire plus.
    Respect pour les morts.
    On exprime de la gratitude façon médecine légale : « dépouille avec un bâton mal placé » !

  22. Ces franc mac st le Mal personifie, et lrs idees de merde (la vague omo, homme violeur)dep longtemps visent, par la destruction des communautés naturelles et des corps interméd à laisser l’individu seul, isole de l interieur «né enfant trouvé etmort célibataire » (Renan) face à l’Etat. Il est non moins vrai ke : « Eviter toute coopération avec le Mal, mêm la coopé matér est simplemt impossib. Tu peux pas voter, payer tes impôts, ouvrir 1compte bancair ou aller au magasin sans coopérer matériellemt ou à distance avec le mal : avortement, usure, guerres injustes, eutanazie, etc. » Joseph Shaw. Fo deguerpir. Et organiser le deguerpissemt. Et (p)rions pr que dans les mois qui viennent la pertinence de lobservation de Rivarol se verifie « Quand le peuple cesse d estimer il cesse d obeir »

  23. dans quelques années on se gaussera de lui, comme on se gausse aujourd’hui du facho gauchiste françois allègre qui haïssait la compétence du vulcanologue Haroun Tazieff.

Les commentaires sont fermés.