Tout savoir sur le groupe islamiste Sirat Alizza…

Publié le 20 septembre 2010 - par - 1 476 vues
Share

Le groupe islamiste Sirat Alizza, devenu Forzane Alizza (« Les cavaliers de la fierté) se caractérise par un discours hyper-violent dont il a donné un exemple supplémentaire le vendredi 17 septembre à Limoges, s’en prenant en particulier à Christine.

Un homme a harangué les foules à l’aide d’un porte-voix, notamment place de la Motte, puis rue Jean-Jaurès et place des Bancs. « C’est le Code Pénal qu’il faut brûler », hurla l’excité, qui donna force coup de pieds au malheureux livre rouge, coupable de ne contenir aucune disposition contre l’islamophobie.

Très rapidement, des dizaines de personnes l’ont entouré et l’ont suivi dans les rues de la ville. Sur une banderole blanche était inscrit en lettres rouges : » Coran brûlé, musulmans révoltés ». La texte de la harangue, que l’on peut entendre sur Fdesouche.com (2) n’était qu’un long appel à la haine.

L’islam officiel de la ville condamne-t-il ces excités ? Impossible de le savoir. Le journal Le Populaire a tenté en vain de joindre le recteur de la mosquée. En tous cas, nous notons que l’action du 17, spécialement dirigée contre l' »islamophobie » et les actes « blasphématoires », intervient au moment où la diplomatie de l’Organisation de la Conférence islamique et celle du Pakistan font le siège de l’ONU et des organismes internationaux en tous genre pour obtenir la pénalisation du blasphème, voire la peine de mort pour les blasphémateurs (3). Entre les diplomates au discours feutré et les éructeurs de Limoges, le style change, pas le but.

UNE SERIE D’INTIMIDATIONS SEXISTES, ANTI-SEMITES et « ANTI-ISLAMOPHOBES »

L’action du 17 à Limoges prend place dans une longue série d’intimidations et d’actes illégaux :

Le 11 septembre, sur le site internet du groupe, un article signé Cortex (4) et intitulé « La guerre est déclarée contre l’islam en public, Coran déchiré » s’en prend violemment à l' »islamophobie décomplexée » et en particulier à l’apéro saucisson-pinard, ainsi qu’aux manifestations du 11 septembre aux Etats-Unis : « Mes frères et soeurs nous vous appelons clairement à vous soulever contre les islamophobes ,il est grand temps de travailler ensemble inchaalah et unir nos forces sous une seule bannière afin d’écraser l’ignominie ! .Comment est ce possible que l’on puisse déchirer le saint coran en public sans que des têtes roulent par terre ?! »

Avant cela, Sirat Alizza avait déjà participé aux intimidations et actions suivantes :

La soupe halal du canal Saint-Martin en juillet dernier (5) : on y voit les gens de Sirat Alizza jouer les boys-scouts et distribuer de la soupe aux nécessiteux ; c’est évidemment de la soupe halal ; l’opération décalque la soupe au cochon des Identitaires, qui avait été interdite avec l’aval du Conseil d’Etat ; la soupe halal, par contre, nul ne songea à l’interdire.

L’action anti-juive du 12 juin contre un Mac-Do de Limoges (6) : selon Sirât Alizza Limoges, la société est un « partenaire corporatif majeur du fonds juif uni et de la fédération juive ». En mangeant chez Mac Do, c’est directement le fonds juif uni que financent, selon eux, les consommateurs. Sur leur vidéo postée sur le net, et dont le montage mêle lyrisme, avec de la musique, et explications politiques, ils appellent toutes les antennes françaises de Sirât Alizza à faire de même.

Les violences à Montreuil (7) contre un débat de Ni Putes Ni Soumises sur le voile intégral.

La prise à partie d’Eric Zemmour à la sortie de RTL.

UN SITE INTERNET HYPER-VIOLENT

Comme on n’est jamais mieux présenté que par soi-même, nous invitons nos lecteurs à naviguer un peu sur le site internet du groupe, devenu Forzane Alizza (9). On n’en croit pas ses yeux. Nous pouvons lire en particulier :

Un appel au renforcement des troupes et un rappel de l’onglet « Contact Recrutement » :

toute-lactualite/renforcement-des-troupes-1913

Un article intitulé Des musulmans découpés en morceaux et vendus sur le marché :

musulmans-decoupes-en-morceaux-et-vendus-sur-marche-2063

Un article intitulé : Crimes impunis : la face cachée de la démoncratie, où la démocratie, appelée démoncratie par les humoristes du site, est vouée aux gémonies (« Le désaveu de la « démoncratie » est le premier pas vers la véritable liberté de conscience ! » :

musulmans-decoupes-en-morceaux-et-vendus-sur-marche-2063

Un article d’éructations contre Fadela Amara, Sihem Habchi et les NPNS, illustré d’un visage de sorcière à long nez :
fadela-amara-alias-favelas-hmara-1772

Un article intitulé « Notre ennemi commun était de quelle origine ? » dénonçant les supposées origines juives d’Hitler :
http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/notre-ennemi-commun-etait-quel-origine-1531

On pourrait multiplier les exemples.

QUE FONT LES POUVOIRS PUBLICS ?

Que font les pouvoirs publics contre un tel site de recrutement affichant les symboles du Jihad ?

A l’heure où les apéros saucisson-pinard sont interdits, comment se fait-il que Sirat Alizza puisse distribuer de la soupe halal ?

A l’heure où les tribunaux fondent sur la moindre petite phrase d’un Brice Hortefeux, à l’heure où l’on ne sait plus comment rédiger une critique de ce totalitarisme qu’est l’islam pour ne pas risquer de procès, comment se fait-il que les appels à couper les têtes ne suffisent pas à faire citer Sirat Alizza pour incitation à la haine ?

Le citoyen de base aimerait comprendre.

Martine Chapouton

(1) Le Populaire rend compte de l’action du 17 septembre :

limoges/des_musulmans_revoltes_manifestent@CARGNjFdJSsGERgAAxo-.html

(2) Images du 17 septembre sur Fdesouche.com :

limoges/des_musulmans_revoltes_manifestent@CARGNjFdJSsGERgAAxo-.html

(3) Données internationales :

http://www.ripostelaique.com/Le-Pakistan-multiplie-les.html

http://www.ripostelaique.com/A-l-international-la-liberte.html

http://www.ripostelaique.com/L-ONU-va-etre-saisie-d-une-demande.html

Islam-islamisme-et-islamophobie-au.html

(4) Appel du 11 septembre à ce que des têtes tombent :

guerre-est-declare-contre-lislam-en-public-coran-dechire-1999

(5) Soupe halal de Sirat Alizza Canal Saint-Martin :

http://www.fdesouche.com/123382-soupe-halal-canal-saint-martin

(6) Action anti-juive du Mac Do de Limoges :
action_antijuive_au_mc_do_de_limoges@CARGNjFdJSsGEhwBCho-.html

(7) Violences de Montreuil :
un-debat-sur-le-voile-integral-degenere-en-violences-a-montreuil

(8) Prise à partie d’Eric Zemmour (vidéo effacée) :

eric-zemmour-confronte-par-sirat-alizza

(9) Site Forzane Alizza, page d’accueil :

http://www.forsane-alizza.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.