Tout savoir sur le prince Harry et sa poupée noire…

Publié le 13 octobre 2020 - par - 34 commentaires - 3 150 vues

Donc la reine Lilibet a un fils Charles qui deviendra son successeur si un jour elle meurt.

Charles est amoureux de Camilla mais elle n’est pas assez BCBG. Camilla va voir ailleurs et Charles épouse Diana dont le rôle est de produire un hériter mâle. Mission accomplie mais… le conte de fées tourne au vinaigre. Charles reste avec sa Camilla et Diana, comme Johnny, est seule , désespééérée… Alors elle cherche des épaules compatissantes entre autres celles de son garde du corps Ken.

Dès qu’elle accouche d’un second fils, les mauvaises langes disent qu’il ressemble plus à Ken qu’à Charles. Ensuite c’est la cata : Diana meurt dans l’accident qu’on sait.

Harry devenu grand devient militaire et séjourne en Afghanistan où il fraternise avec des « Paki » et certainement aussi des « Blacks ».

On ne compte plus les petites amies avec lesquelles il est photographié dans les hauts lieux de la jet set et les tenues les plus légères (croix gammées comprises mais c’était pour du rire).

Une starlette mulâtre américaine lui met le grappin dessus ; le voilà embarqué en justes noces multikulti et père d’un petit Archibald.

Il y a de l’eau dans le gaz avec la maison mère et voilà les Mountbatten qui déménagent aux USA où Megan se charge de déniaiser Harry en lui dévoilant les conditions de vie horribles des Blacks.

Dernière en date : Megan et Harry vont acheter des jouets pour Archie et ô horreur ! il n’y a que des poupées blanches ! Vous vous rendez compte de la tragédie : les mamans noires ne trouvent pas de poupées noires pour leurs petites filles noires…  Jusqu’où va le racisme ! Harry en fait une crise existentielle et les journaux s’en remplissent.

Harry tombe de haut : « le monde a été créé par des Blancs pour des Blancs »… ça alors !

Questions :

Pourquoi les Blancs auraient-ils créé un monde autre que pour les Blancs ?

Les Jaunes ont créé un monde pour les Jaunes.

Pourquoi les Noirs n’ont-ils pas créé un monde pour les Noirs ?

Pourquoi ne trouve-t-on pas de poupées noires ? Si on ne vend pas de poupées noires c’est qu’on n’en fabrique pas et pourquoi n’en fabrique-t-on pas ? Parce que ça ne se vend pas.

On n’en a jamais fabriqué ? Mais si ! Dans les années 80 ma fille avait une Barbie noire.

Quand mon ami, l’alpiniste Claudio Barbier était petit, sa mère lui avait acheté une poupée noire. Et devinez quoi ? C’est une poupée créée par la célèbre Norah Wellings à Wellington, Shropshire, England… Et le très british Harry ne connaît pas les jouets british ? Shocking ! Je vous joins la photo de Coolie.

Claudio tenait beaucoup à sa poupée qui était assise sur une étagère entre ses livres et c’est ainsi que j’en ai hérité à sa mort.

Donc ses parents, qui étaient des bourgeois tout à fait normaux, pas activistes politiques pour un sou, avaient acheté une poupée noire pour leur fils.

Claudio était-il devenu antiraciste pour autant ? Non ! Il avait son racisme à lui, principalement contre les Flamands… Quand on lui disait « M’enfin, Claude, tu es raciste… » il répondait :

« Pas du tout : les Flamands c’est des Nègres comme les autres »… Ce qui ne faisait pas rire tout le monde.

On trouve des poupées noires depuis toujours dans les rayons. (peut-être Harry et sa Megan ne fréquentent-ils pas nos supermarchés). De là à dire qu’elles font fureur… Je n’ai jamais eu de poupée noire. Aurais-je aimé en avoir une ? Non.

Les poupées font partie du monde imaginaire des enfants avec les contes de fées, les princesses, les châteaux, licornes et autres êtres merveilleux auxquels les enfants s’identifient dans leurs jeux. Dans l’imaginaire des enfants occidentaux, quelqu’un s’identifierait-il à une princesse bantoue ? Je ne crois pas.

Les petites filles, si elles ont le choix entre Romy Schneider en Sissi ou Laura Ingalls dans La petite maison dans la prairie et Danièle Obono en coiffure covid, à qui s’identifieraient-elles ? Si elles ont le choix entre le château de Neuschwanstein et un kraal zulu ? Ce n’est pas de l’idéologie, c’est un fait que Disney a bien compris.

Il y a pire : dans les pays orientaux, les filles recourent à la chirurgie esthétique pour ressembler aux Occidentales. Parmi les cosmétiques les plus rentables figurent les produits qui éclaircissent la peau. Même Audray Pulvar se lisse les cheveux crépus. (attention : danger calvitie).

Dans les années 80 il y a eu une vague de mannequins noires, des femmes superbes comme Naomi Campbell et Iman. Et puis la mode est passée parce que ce qui était présenté ou publicisé par des mannequins de couleur se vendait moins bien. Là aussi : si on achète un produit, il y a un désir de ressembler au modèle. Les Occidentales rêvent-elles de ressembler à des Africaines ? Les riches clientes des pays arabes encore moins.

Les Blancs ont fait un monde pour eux-mêmes et les Noirs n’en ont pas fait pour eux. Cela signifie qu’il y a tout un nouveau monde à créer, des industries à monter, du travail pour les designers, créateurs, réalisateurs, publicistes etc. L’Afrique est le continent le plus riche et tout y est à rétablir ou à créer.

Si les Noirs veulent des poupées noires et du sparadrap noir, ils ne doivent pas attendre que nous le leur fabriquions, qu’ils courent pour être les premiers à ouvrir de nouvelles usines et ainsi participer à la renaissance de leur continent.

(Il n’est pas garanti que poupées et sparadrap noirs se vendent mieux en Afrique).

Mais il y a un autre truc : si vous digitez sur Google « haute couture africaine », des pages de mode s’ouvrent avec des modèles magnifiques. Cela prouve qu’il y a de la création en Afrique. Alors, qu’est-ce que tout ça signifie ?

Cela signifie que dans les pays des Blancs il y a une quantité d’agitateurs politiques qui, au lieu de se retrousser les manches et de créer, ont décidé de détruire et d’emmerder jusqu’à la guerre ethno-religieuse qu’on voit venir.

Quant à Harry, le pauvre petit prince riche qui, paraît-il, va commencer à travailler pour payer lui-même son train de vie… eh bien, qu’il produise une ligne de jouets « Black dolls matter ».

Anne Lauwaert – 12.X.20

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
"à la" poubelle !

A-t-il le droit d’entrer dans sa Mégane comme il veut ? Même par la porte du coffre arrière ?

Anne-Marie G

Superbe article !

Eric Hartley-VI Fletcher

Evidemment quand il avait trouvé très amusant de s’habiller en uniforme Nazi, il avait oublié de relire le discours de Churchill promettant sang, larmes, sueur et épuisement ! Ce petit batard est très bien ou il est maintenant. Et son Archie, est-il bien sur qu’il est de lui ?

Chabuel

il n’ y a pas de mot, pour décrire la connerie actuelle de notre société, niveau maternelle ( petite section), ou on mesure la part de gâteau…
Quant au prince Harry…depuis qu’il.a rencontré cette ” manthe religieuse “…il est devenu con et manipulé…à croire que pour finir il.nen…a pas !

Jill

” C’est une poupée qui fait non non non…”

Rastacrockett

Ce grand con de rouquin est totalement marabouté !
Il est passé du déguisement nazi à BLM !
C’est dire le niveau putassier de ce trou du cul princier !
Comme ce fils de putes royales, sa noiraude peut pomper sans le moindre effort l’argent des britishs !

Hagdik

En attendant, aujourd’hui dans toutes les pubs à la télé, on se farcit forcément des blacks et des gris à tour de bras. Pas une pub n’y échappe, c’est la règle. Dans les films et les séries télé c’est pareil, noirs, arabes et homos sont obligatoires !
On les laisse encore longtemps nous pourrir la vie ?

Ivan Greindl

“Sa poupée noire” ?? Ces qualificatifs étonnent sous votre plume, chère Madame Lauwaert : la dame est métisse (ou mulâtre, comme vous le dites plus loin). J’en déduis
que le titre de l’article n’est peut-être pas de vous mais de la rédaction ? À part ce détail, votre article est, comme toujours, d’excellente facture ! Merci à vous.

Anne Lauwaert

les titres sont toujours donnés par la rédaction et je regrette fort qu’ils n’aient pas publié la photo de la poupée noire que je possède dont je parle et qui date d’environs 1945 (?)

Tripes aviseur

Mégane deviendra-t-elle reine un jour comme elle le fut chez Renault ?

mimi....

arrêtez de nous ^parler de ces deux connards qui ont dépensé 22 millions d’euros pour s’installer en Californie et qui se prétendent écolos et humanistes ….Deux pourris!

Emile 2

Le pauvre Harry et sa métisse…
Et bien c’est à l’image de l’occident dégénéré face à la diversité

Aux Armes Citoyens

J’ai bien aimé l’article.
Mais Harry a a oublié de dire que son cher papa entretenait le couple = 30 000 euros par mois, sur sa cagnotte perso.
En tout cas, la black, elle a réussi un fameux coup.
Mais toute médaille a son revers.

djeffcrs85

La Reine tient son rang !
Dans la famille d’Angleterre il y a toujours eu des éléments qui ont préféré l’Amour aux distinctions, c’est le cas d’Harry. Il est attiré par son opposé, bien des hommes réagissent ainsi.
Les Noirs ont droit au respect..
En Afrique il y a une véritable énergie créatrice ( vêtements, musique, peinture, etc…)
Le racisme de couleur est stupide. Par contre je vois bien des différences entre les cultures et certaines ne me plaisent pas du tout. Notre civilisation, je parle de la française, est une des plus avancée, des plus jubilatoire, des plus créatrice…Contrairement à Zemmour ou Houellebecq, je pense qu’elle perdurera dans le temps car le peuple fulmine et va tout renverser ( par leur vote j’espère)..

Jill

Oui notre civilisation perdurera mais il faudra se battre pour cela, et contre un ennemi déjà présent sur notre sol. Ce ne sera pas une affaire anodine.

patphil

quel intérêt cet article ? les pipeuls qui vivent au crochets des travailleurs ça fait trop d’honneur de leur consacrer un article assez long et bien documenté par ailleurs

Anne Lauwaert

l’intéret c’est de répéter que dans les pays des Blancs il y a des emmerdeurs dont le but est de détruire

Crédoc

Meghan Markle est trés jolie, noire ou pas, on s’en fout. A part ça, évidemment que les noirs , s’ils veulent un monde avec des références “noires” doivent se prendre en charge et le créer. Ça commence un peu (effectivement, dans la mode, ça avance). Et c’est déjà le cas dans la musique, depuis longtemps : des musiciens noirs sont indépassables, de même qu’il y a des musiciens blancs indépassables… c’est le monde, voilà.

Emile 2

Pour moi , une noire ne peut pas être Jolie
C’est comme ça , j’y peu rien …

limone

impensable ! elle n’est même pas noire !!

Say

Les nationaliste combattent ce que eux même font hypocrite que vous êtes pareille que les musulmans donner vous la main vous êtes les même

Anonyme

Je trouve que Harry ressemble beaucoup à son père officiel, Charles.
Ceci dit, c’est une pute soumise au pouvoir mondialiste, comme d’ailleurs toute la famille royale britannique.
Quant à la Meghan qu’elle commence à ne plus se défriser les cheveux et à cesser de tout faire pour ressembler à une 100 %blanche pour être “crédible” dans ses indignations grotesques.

ann

exacte exacte Anonyme si vous regardez les photos ancienne de Meghan elle est beucoup frisee et plus noire, quand a sa mere c’est beaucoup Plus.

nicolas bouchet

Diana n’aurait jamais du mettre au monde ces deux crétins que sont William et Harry parce que question respect pour leur mère ils sont incapables de protéger sa mémoire, voire ce qu’a fait le national enquirer est à vomir et n’ont jamais été condamné.

Ils ont toujours été cuculs dans cette famille alors que dire d’autres.
Quand à comparer Kate avec Diana que les médias sont cons.

Mantalo

Un mec bourré au volant, une pute et un bougne à l’arrière, ça force le respect….

Moi1

Une parlementaire nettoie ses lunettes avec le masque (sait-elle que le covid est du “bullshit” ?) :
lien : * https://twitter.com/likelaughter/status/1314161659078942721 *

Mantalo

Je résume :
c’est le même bordel dans un royaume que chez les autres !
J’ai bon ?

Malou30

Un pôôôôvre crétin tombé dans les griffes d’une manipulatrice !

ann

Malou30 exactement ,,,, une manipulatrice africaine americaine = les pires.

a.hourquetted'arre

Absolument, les Blacks Lives Maters ont trouvé une faille dans la noblesse et s’y sont glissé insidieusement.

numa

Les beautés “noires” sont des métisses : Naomie Campbell notamment. Marpessa Dawn, Néomie Lenoir… moins belle, mais encore jolie, Megan ne fait pas exception à cette règle. Pour Iman, je ne sais pas, sa finesse de trait la distingue, en tout cas, énormément de la plupart des autres africaines.

Monique

nua@Vous avez pas vu les femmes éthiopiennes toutes typés comme Iman la femme de Bowie.Traits fins ,cheveux lisses ou ondulés sans dēfrisage .Les traits fins des femmes éthiopiennes sont dû aux origines arabes peut-être?

Anne-Marie G

En effet, les ethiopiennes, somaliennes ont les traits fins en général. Mais il y a aussi de jolies bantoues comme Ramatoulaye Yade.

patphil

que dire de notre christine kelly nationale qui en plus a un cerveau bien fait

Lire Aussi