Les deux sottes, Binoche et Cotillard, qui veulent sauver la planète…

Publié le 31 décembre 2018 - par - 91 commentaires - 24 080 vues
Share

Il y a longtemps que je me disais qu il fallait traiter des cas Binoche et Cotillard, mais bon, j’avais à faire…

Et puis voila qu’en fin d’année, alors que j’ai un peu de temps, elles se rappellent à nous ! Pas de chance… pour elles…

Ces deux actrices censées représenter le glamour français représentent, hélas, la quintessence de la bêtise en jupons… française !

Juliette Binoche d’abord.

Je n’ai pas oublié, c’était il y a quelques années un samedi soir chez Ardisson, face à Alain Finkielkraut, elle nous avait fait un grand numéro de comédienne pour défendre devinez qui ? Les Palestiniens – ces gentils Palestiniens qui venaient tuer des juifs en Israël au nom du jihâd

À l’époque, le mur de séparation entre la civilisation et ces barbares n’existait pas, et Israël subissait des dizaines d’attaques terroristes, avec des disciples de la religion d’amour, de tolérance et de paix, qui venaient se faire sauter dans les cafés, les hôtels, les marchés… (depuis, grâce à Dieu, c’est à dire à Allah, nous avons ça directement en France et ce n’est plus la peine d’aller aussi loin…).

Elle avait pleuré en direct (exercice facile quand on a pour profession de jouer la comédie…) se disant tellement triste qu’il n’y ait pas la paix à cause de ces méchants Israéliens, et que tout irait tellement mieux s’ils étaient plus gentils – j ai su ce soir-là avec certitude qu elle était débile et même plus, qu elle était complètement c…

Depuis elle s’est régulièrement employée à confirmer ce sentiment en renouvelant son soutien massif aux disciples d’Allah contre les Israéliens (sauf s’ils sont d’extrême gauche…), bref, contre les juifs qui sont les frères des chrétiens.

Peut-être rêve-t-elle de se retrouver dans une tournante de cité, où à Gaza, peut-être qu’après ça lui passera…? Qui sait ? En même temps, si c’est son souhait profond, ça ne devrait pas être si difficile à organiser… elle devrait même saisir l’occasion de ce réveillon, pour que les mecs se sentent bien avant d’aller brûler quelques voitures…

N.B. : par amitié, on peut lui indiquer les lignes de RER et les stations où descendre – elle peut nous contacter si elle a des soucis pour trouver…

Vous me trouvez bas, petit, vulgaire ? C est pas grave… c’est juste que je pense tout haut et que je cherche comment aider cette pauvre Juliette. Qui peut en dire autant ?

Marion Cotillard, c’est différent – avec elle, la bêtise est moins cachée, plus accessible… – on la lit sur son visage – quand elle l’ouvre, c est juste une confirmation…

La première fois que je l’ai vue, c est quand elle jouait la petite amie de Samy Naceri dans « Taxi », vous savez ce chef-d’œuvre où un représentant du vivre-ensemble ridiculise la police bien blanche et joue les Zorro avec sa Peugeot blanche kittee.

Je m’étais dit qu’elle était vraiment quelconque…

Depuis, en étant toujours du côté des (faux) « gentils », elle a fait son chemin, mais malgré tout l’argent qu’elle a gagné, rien n’y fait : la bêtise est toujours là, bien accrochée, et n’a pas l’air de vouloir passer…

Il y a des choses qui ne doivent pas s’acheter…

Régulièrement, il y a une crise…

Qui se souvient de ses doutes sur un complot tout sauf islamiste après le 11 septembre 2001 ? Un summum de clarté et de lucidité pour juger de ses capacités…

En effet pour nous, il y a bien eu complot, mais on sait d’où il vient : des disciples de cette toujours religion d’amour de tolérance et de paix qui n’ont d’ailleurs pas manqué ni de le revendiquer, ni de l’applaudir dans les pays de l’OCI.

Mais pour Marion, (entre nous, je l’appelle Marion…), non, c’était forcément autre chose… qu elle n’osait d ailleurs pas citer… preuve de son intelligence, de sa perspicacité et de son courage…

Bref, du grand Cotillard.

Par la suite, il y a eu régulièrement des crises de bêtise plus ou moins fortes.

Souvenez-vous par exemple de sa grande crise de bravoure, d’élégance et de quintessence du conformisme de la caste bien pensante lorsqu’elle avait tweeté un doigt d’honneur au président Trump après son élection.

Et voilà qu’aujourd’hui, ces deux femmes savantes se sont mis en tête de sauver la planète et de porter plainte contre la France, pour manquement à ses obligations écologiques…

Il n’y avait probablement pas plus urgent à faire… un soutien aux chrétiens d’Orient, un appel aux femmes musulmanes à se rebeller contre la religion qui les opprime, un appel à défendre, perpétuer et à fêter  Noël pour préserver nos traditions…

Non. Ce sera la lutte pour sauver la planète – rien de moins !

Nul doute qu’avec elles, la France de Macron est bien représentée !

Bonne année à tous !

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
olivier

A part la soumission à Israël, obligatoire chez Riposte Laïque même quant cela n’a as de rapport avec le sujet traité, il n’y a aucune info. pourquoi se réoccuper de ces deux actrices? Albert Nollet n’a rien d’autre à penser. Tout ce qui est dit est inutile. Si l’auteur le relit factuellement, il le verra très bien. pourquoi faire du remplissage lorsqu’on a rien à dire?

Nicolas

Cet article est affligeant. C’est à pleurer… De rire 😂

pif

Merci pour cet article qui remplace allègrement Télérama, Les Inrocks et Libé pour ce qui est d’y voir plus clair dans le niveau de collaborationnisme du PAF.
Pour contrebalancer le spectacle navrant de ces deux gourdes, je propose d’aller voir la dernière vidéo de Noël de La Bajon:
https://youtu.be/K2Q1E2AXrJ8
là aussi c’est de la comédie, là aussi c’est joué par deux femmes (+ une délirante bandes de figurants-GJ à la fin), mais avec quel talent pour décrire l’ambiance sociale du moment !

Rosa Ire

La paupérisation de la France, son islamisation, le pacte de Marrakech et ses « fâcheuses » conséquences, la répression policière contre les GJ et ses nombreux blessés (énucléations oculaires par flash ball par exemple), la répression et la censure contre ceux qui ne pensent pas bien…
PAS TOUCHE, sujets compromettants… Les z’artistes veulent surtout du politiquement correct. Alors le climat, c’est tout bon !!!

Panurge.

Écrire un pamphlet nécessite tout de même un minimum de style. Qui plus est dans la langue de Molière. Apprenez donc à faire usage de nos traditions littéraires avant de vous lancer dans la publication de telles sottises.

reuri

Très bon article. D’ailleurs quand on voit le tiroir caisse d’Al Gore (voyageant dans des avions qui surconsomment du kérosène), cet humaniste bien connu pour son désintérêt du pognon, on se dit que l’arnaque climatofric rapporte un max. Dans le style foutage de gueule, je me souviens du cachalot cécile duflot qui prenait l’avion pour les îles Maldives tout en couinant que le populo ne doit pas prendre sa bagnole, ou bien de la folle du Poitou avec sa piscine remplie et dit au bon peuple de moins consommer l’eau.
http://www.zetetique.ldh.org/rechauffement_climatique.html

saurer

Ces deux imbéciles devraient aller faire du tourisme au Maroc, pour y faire l’ascension des montagnes … Et bon débarras !!

Tönÿ

Merci d’exister Albert ,tu transpires quelque chose de très sain.Tu n’es pas du tout un donneur de leçon ça soulagé,merci…

Patrick Z

Ces deux gourdes si elles voulaient vraiment sauver la planète dénonceraient la surpopulation et ne soutiendraient pas les migrants, la démographie galopante des humains étant le véritable cancer de la Terre.
Les écosystèmes sont anéantis, mais nos deux idiotes (parmi bien d’autres hélas !) sont incapables de comprendre que l’accueil des migrants signifie davantage de bétonisation au détriment des espaces naturels.

Jacques B.

Eviter de se faire avoir avec l’argument de la démographie : l’Afrique compte 40 habitants/km2 soit près de 3 fois moins que l’Europe de l’ouest (chiffres facilement vérifiables). Par ailleurs un pays très peuplé comme l’Inde nous envoie-t-il des « migrants » ? Non. Cette histoire de démographie africaine qui obligerait à accueillir les Africains chez nous est une gigantesque arnaque. J’ajoute que les ressources minières et le potentiel agricole de l’Afrique sont nettement supérieurs aux nôtres, et que si ce continent vit dans la misère c’est avant tout pour des raisons politiques (corruption, pas de culture du travail, de l’excellence etc.)…

sitting bull

Elles ont une cervelle qui marche au ralenti c est du aux années et au Whisky ainsi qu’ aux parties de jambes en l air dans les films quelle tourne , Marion a tourné un film avec Brad Pitt qui n est pas une lumière aussi

DUFAITREZ

Pour rester dans le « monde » du 7° art…. Jean Yanne à Stéphane Audran. Film ?
« T’es vraiment un belle salope » !
Le cher Jean, disparu, ses paroles restent !

DUFAITREZ

Lecture des commentaires surréalistes ! Les minorités se déchainent. MDR.

Sophie

Bien… C’est la 1ère fois que je me promène sur un site haineux et que je lis les commentaires haineux d’inconnus sur une sorte de blog… Cela m’a beaucoup enrichie: j’ai confirmation que l’on peut perdre son temps sur internet…

Novo

Sophie, je parie que vous êtes pour la paix dans le monde… pas comme ces autres ploucs bouseux. Vous devriez vous lancer dans le monde du show bizz, sérieux.

smart38

Il parle du QI un peu faible de ces deux foldingues ! Ce n’est pas de la haine c’est simplement une constatation véridique …

PANDRE

Ma pauvre Sophie. T’as rien compris au film.

saurer

Le QI de cette Sophie doit avoisiner le chiffre du taux du Livret A …

Gabriel

C’est le retour des précieuses ridicules.

Gabriel

Quand la cause réelle des modifications climatiques sera connue, tous ces guignols bêlants qui n’ont pas lu grand chose sur la question, iront se cacher. Et c’est pour bientôt.

Mohamem

J’ai oublié le nom de ce grand metteur en scène qui traitait les acteurs comme du bétail , elles confirment !

meulien

et si nous arretions d’aller voir leurs films?

Gabriel

Cela fait pas mal d’années que j’ignore les films de ces intermitteux du spectacle grassement subventionnés, surtout ceux qui se croient obligés de nous dire pour qui ne pas voter et à quoi ne pas penser. Le jour où on en finira avec l’exception culturelle qui n’est ni plus ni moins que le protectionnisme dont ils ne veulent pas pour nous, ces clébards du système devront, professionnellement parlant, se remettre sérieusement en question.

Jeepjess

Il y a pas mal de cretins bien pensants ou trolls qui n.aiment pas entendre certaines verités sur leurs « zartistes » préférées!!!…. je me marre!!

Khenchouche

Et vous, cela ne vous dérange pas d avoir un comportement épistolaire carricatural et sot ! C est vraiment ce que j’ ai pensé à la lecture de votre diatribe. Nabilah

SFerre

Aaaaaah le ridicule! Il y a plus urgent que la planète : fêter Noël 🤣🤣🤣 Tu seras beau sous ton sapin en plastique quand il y aura plus de forêt !😂

PANDRE

Vaut mieux fêter mahomet. Y a pas besoin de sapin! Il doit être écolo, ce mec. C’est quoi exactement sauver la planète? Ils se prenne pour le bon dieu. N’importe quoi. Ils sont débiles, ces idiots. ET tant qu’il y aura ce genres de tarés sur terre, on a pas fini d’entendre parler du soit disant sauvetage la planète.

Christelle Sonneck

Merci pour se tour d horizon des ces 2 actrices françaises, j’ai beaucoup ri ! J aime la plume, le style et surtout l’exactitude !
On aurait pu aussi rajouter qu elles auraient tout aussi bien pu choisir le combat qui chamboule la France celui du pouvoir d achat et de la restauration de l isf ! D obliger toutes ces vedettes et autres stars françaises à régler leurs impôts en France pour des gains fait sur ce même territoire au lieu de s exiler 6 mois et un jour dans un autre pays où de prendre une autre nationalité pour échapper à leurs obligations.

Mercier

C’est celui qui dit qui y est ! Heureusement qu’il y a des personnes comme vous, des biens-pensants pour valoriser votre métier. Je me réjouis de vous lire pour mesurer à quel point le fiel n’est pas constructif. Bonne année Cher Monsieur, puisse faire qu’elle vous amène un peu de conscience. Bien à vous. Une sotte nommée Muriel

wika

Vous êtes bien bon de les qualifier de « sottes ». Quelques adjectifs plus crus auraient été plus appropriés. Mais ces crétines seraient bien capables de porter plainte contre vous, puisque vous incarnez forcément l’esstrêême droââte, monsieur Nollet

Stratix

Idiotes ? ou simplement comme tant d’autres des adeptes du  » camp du bien  » obéissant aux maîtres mondialistes qui les payent pour faire leur propagande. C’est moins grave d’être le perroquet pour des artistes que pour des hauts fonctionnaires ou des politiques.

GAGE Jill

Article affligeant

Anne-Marie G

Pour moi, ce sont des pécores qui causent sans savoir comme on disait dans ma jeunesse pour clouer le bec des oiselles qui faisaient du zèle. Jouer les mater dolorosa est un rôle très féminin, sauf qu’en l’occurrence, c’est un rôle qui est très disputé, y compris par les mâles de la corporation qui du coup leur volent la vedette. Qu’y a-t-il derrière ? Sans doute du zèle pour le bon côté de la tartine beurrée. Combien de ces mater dolorosa, mâles ou femelles, pour d’autres victimes un peu oubliées ou délaissées délibérément tels les Chrétiens d’Orient ou les Tibétains ? La carrière à Hollywood commande. Le nerf de la guerre sans doute passe par les financiers internationaux qui veulent mondialiser tous les peuples de la planète et pour cela il faut que les méchants soient un peu « arrangés »

Carter

Ces deux comédiennes ont du fric, un paquet de fric. Elles veulent sauver la planète ? Qu’elles donnent l’exemple. Elles n’ont qu’à cesser de travailler, s’acheter une ferme et vivre de leur terroir, comme le faisaient les gens il y a 150 ans. Un mode de vie 100% écolo, 100% bio.

jacques brives

Elles ne voyagent jamais en avion, elles donnent le bon exemple de citoyennes éco- responsables

Carter

Ah bon ? Donc je suppose qu’elles ne doivent tourner que des films en France, parce que si le tournage se fait aux USA, par exemple, elles vont devoir y aller en bateau à voile, comme à l’époque de Christophe Collomb.

grougnach

Et surtout qu’elles ferment leur gueule . La formule « sois belle et tais toi » leur convient tout à fait. Qu’elles fassent leur numéro mais qu’elles ne s’occupent pas de politique.

laurent pseudo anti macro'

Très bon article ces deux prostituées à la solde des mondialistes et des fils d allah méritent t elles qui on parle d elles leur ci connerie est un abime sans fond.

René

Article haineux sur site haineux, les choses restent cohérentes en ce 1er janvier !

Bacquet

Tu as le droit d’aimer les salopes du showbiz !
Concernant la binoche et la cotillard on a là deux beaux spécimens de la bobocratie qui sont victimes du canapé pour réussir !

grougnach

Je ne vois qu’un haineux ici..C’est vous!

Undertow

Bonjour,
Pour moi, c’est bien simple, je boycott tous les artistes et autres journaleux français (sans majuscule pour eux), bref, tous ce qui vient de la télé, média etc etc …
Je ne regarde plus la télé et tous ces cons.
Quant à ces deux putes, elles feraient bien de refiler un peu de leur salaire pour les plus démunis Français (Avec une majuscule). Mais là, il n’y a plus personne ….

kabout

c’est classique chez les « star » du show-bizz en France,dés qu’ils/elles sont en fin de carriere et au fond du trou ca sort de leur tour d’ivoir pour se faire remarquer et sortir des conneries,un disque,un livre,une BA.Pauvres taches,en attendant peu de ces gens la étaient aux cotés des GJ,ca préférent soutenir toutes ces assos a la con genre pro-migrants ou aides pour l’Afrique,mais pour ce qui est des francais y a plus personnes,tout fini par se payer et rester dans néant les francais n’ont pas besoin de vous.

emile

le réchauffement climatique est une arnaque pour culpabiliser les gens et un prétexte pour leur « piquer du pognon »…….c’est pour votre bien…
quand à ces deux connes du show bizz , elles sont bien représentatives de leur milieu……

grougnach

C’est vrai que c’est de non ton dans le show bizz d’être de GÔCHE…Sinon tu fais pas carrière!!!

le Franc

l’exploit du capital mondialiste, contrairement aux anciens souverains, c’est qu’il s’est mis dans la poche les baladins et autres « fous du roy », leur balançant un paquet de monnaie pour se faire vénérer d’eux tout en les laissant propager les éternels mensonges « pro-Peuple » de l’extrême gauche idéologique…..d’une pierre deux coups, on peut faire dans l’ultra capitalisme AU SON de marx-lénine et guevara…..ainsi, le Peuple se trouve coincé dans ses propres contradictions, qu’il n’arrivera jamais à transcender.

Lisa

Vous oubliez la très intelligente et très puante Marceau qui pourrait composer un beau trio d’idiotes avec ces deux là … Merci pour votre article, tres savoureux et tellement vrai.

Olivia

A ce rythme on peut rajouter ISABELLE HUPPERT. Elle est intelligente mais elle s’était déclarée prête à lutter contre l’élection de Marine Le Pen ! La seule actrice défendant l’identité française est Brigitte BARDOT ! Et le seul acteur : Alain DELON ! Le compte est vite fait.

ven 85

et oui ce sont les meilleurs qui defendent le peuple

Jacques B.

Très bon article : il faut dénoncer sans relâche cette arnaque du soit-disant réchauffement climatique d’origine humaine qui nécessiterait de nous taxer des sommes exorbitantes (89.000 milliards d’€ d’ici 2030 au niveau mondial, excusez du peu, chiffre banque mondiale). L’origine du mouvement GJ est là !
Bien des scientifiques de haut niveau, y compris des Prix Nobel, dénoncent cette arnaque mais on ne leur tend pas le micro (ce n’est pas Ph. verdier qui dira le contraire).
Quand en plus cette arnaque est défendue par de telles personnes, à la fois bêtes et hypocrites, c’est le summum. Qu’elles s’occupent de ce qu’elles savent faire : jouer les potiches.

Millepied

J’ai plus confiance en elles pour sauver la planète qu’en vous qui êtes plein de haines comme tous les destructeurs que l’on connait depuis la nuit des temps.

Bacquet

retourne sous terre le gland

Favre

Mille pied .:Vous connaisseur la chanson de Brassens .  » Quand on est con on est con …' »

Jacques B.

Ce conflit israélo-arabe comme tu dis est un conflit entre l’islam qui revendique la propriété de toutes les terres où il a mis le pied un jour (le fameux dar al islam), y compris Israël, et le reste du monde, qu’il soit juif, chrétien, bouddhiste ou n’importe quoi. Alors si on est contre l’islamisation on est forcément pour Israël, qui se défend contre ces barbares. Pour le reste, quand on voit des « sionistes » partout c’est qu’on a un sérieux problème. Et pourquoi pas le protocole des Sages de Sion, tant que tu y es, espèce de demeuré mental ?

chiartano

et pendant ce temps la elle continuent a toucher leurs indemnites de chomage de l’assedic , oh pardon intermittents du pestacle , jusqu’a 7500 roros /mois entre 2 « feuilletons » ou film ou emissions a forte valeur ajoute , elle ne vont pas cracher dans la bonne soupe

Marie BERGER

Mais pour les intermittents dès qu’il retravaille ils doivent rembourser les sommes versées

Joël

Je leur recommande un peu de lecture pour ce début d’année :
http://www.sfen.org/rgn/rapport-giec-respecter-accord-paris-necessitera-nucleaire
C’est le GIEC lui-même qui le dit !
Voilà qui devrait leur claquer le bec un bon moment.

reuri

C’est leur maquerau harvey weinstein qui doit bien se marrer. Tant qu’il y aura des prostituées blanches à pédhollywood, vous aurez souvent des tapineuses du système contre les méchants gilets jaunes. Je ne comprendrai jamais pourquoi des français (méprisés par les pipoles) continuent de donner leur pognon durement gagné , à tous ces connards.

senechal

Ces deux pouffiasses seront transformées en terreau bien longtemps avant que la planète ne se réchauffe seulement de 1 / 10000 ème de degré.
Etres imbéciles, incultes et ignares à ce point ce n’est pas possible!.

Favre

La planète . Ces deux bécasses devraient pourtant savoir que même si cette arnaque du réchauffement était vraie , la France ne rejette que 0 9 % de tout le c 0 2 rejette dans l atmosphère , donc même si elle en rejettait la moitié moins , ce qui est rigoureusement impossible , cela n aurait absolument aucun effet.C est pas possible d être aussi bête. .

HMA

Ce Nollet (dont je ne sais qui il est ni d’où il vient et je ne veux pas le savoir) est soit un crétin soit il le fait exprès. Avec ce discours de bas étage qui croit-il convaincre a l’heure actuelle où même les sourds et les aveugles connaissent, un temps soit peu, la manipulation politique et médiatique.
Pauvre Nollet. Pauvre, pauvre Nollet tu n’arrives pas à la cheville de ces Dames.
Bref, du grand Nollet

kalidas

On pourrait faire un joli trio en y ajoutant Bértrice Dalle. Vous savez, celle qui piquait dans les bijouteries et se réjouissait de l’évasion du tueur Redouane Faïd. Après tout comme dit le proverbe, jamais deux sans trois !

Dominique Martin

La gauche , elle veut toujours sauver la planète. Pas les humains .

Bastoune

Tu te dis Chretien avec des commentaires pareils? Tu me désole. Pose toi les bonnes questions.Je te souhaite une bonne année tout de même. Puisse Le Seigneur t’ouvrir les yeux.

Toto

Pas impossible que ce soit des cruches…
Mais toi tu ne risques pas de remonter le niveau !
Quel ramassis de conneries …!
Affligeant !

Polycarpe

Aucun intérêt

Glenda

Visiblement, la connerie est partagée! En le lisant, on est partagé entre consternation et rire incontrôlé!
Triste!

Cerebro

Ok je vais pas dire que les deux actrices sont de grands prix Nobels. Mais que dire de la personne qui a écris cet article, à qui on devrais d’ailleurs rappeler le sens du mot laïcité.
Sauver la planète n’est-t-il pas une priorité? Cela fait 50 ans que les scientifiques du moins entiers tirent la sonnette d’alarme sur le réchauffement climatique et le danger de notre mode de consommation.
A quoi sert de vouloir respecter nos tradition et de vouloir les transmettre à nos enfants si nous ne faisons pas en sorte que leur enfants et les enfants de leurs enfants puissent vivre aussi sur notre planète. Renseignez-vous ce n’est pas le moment de nous diviser sur des sujets aussi puériles.
Cela fait tellement longtemps que nos politiques ne font rien à ce sujet et macron pas plus que les autres.

40 ans de 93

Pour sauver la planète, allez au fond des choses. Démographie humaine exponentielle, voilà le problème…. bien sûr, problème soigneusement occulté, s’agirait de ne pas heurter les susceptibilités idéologiques bien-pensantes . Sinon ras le bol des bons apôtres qui explique se que tu doit penser de TES conditions de vie . Les deux péronnelles ne font pas exception . Bonne année

Cerebro

Je suis bien d’accord avec vous et à aucun moment je n’ai dit le contraire.

Marcus

Il y a vraiment des pauvres gens même sur ce site. Aucun scientifique sérieux ne tire de sonnette d’alarme. C’est uniquement le GIEC qui, sous les ordres de l’oligarchie mondialiste, a créé la peur du réchauffement climatique pour des raisons mercantiles. Même mes chats le savent ! Vous, renseignez vous ! Lisez sur ce site les excellents articles de Claude Brasseur ou Thierry Michaud-Nérard, sur l’imposture climatique. Vous êtes le cas d’école typique des moutons incultes et endoctrinés par les médias du système. Le genre de moutons qui ont voté Hollande et Macron, et qui maintenant pleurnichent.

Cerebro

Merci de votre réponse même si elle me rend plutôt triste. Vous pensez me connaître juste en ayant lu mes quelques lignes. Sachez que je suis anti médias depuis mes années lycées. En tant qu’anti capitaliste convaincu, jamais au grand jamais vous me verrez voter pour des gens comme macron ou Hollande. Quand à mes renseignements je les trouvent sur des sites scientifiques. Des paroles d’astro-physicien de renommée mondiale et pas sur des sites à vocation réactionnaire.
Je ne cherche pas à vous convaincre. L’avenir saura démêler le vrai du faux.

Marcus

Je ne prétends nullement vous connaitre. Je dis que pour croire encore au danger du réchauffement climatique, il faut vraiment être naïf (je m’efforce d’employer un mot gentil). Moi c’est les gens crédules comme vous qui me rendent triste. Si vous êtes anti-médias, alors arrêtez de répéter ce qu’ils racontent à longueur de journée. Quand à vos renseignements :
– de quels sites scientifiques s’agit-il ?
– vos astro-physiciens, comment s’appellent-ils ?
Moi je vous ai donné des noms et je peux vous conseiller des livres précis si vous voulez.

Jacques B.

Ha ha, il y a 40 ans les « spécialistes » alertaient sur les risques de refroidissement (oublié entre temps), puis ce furent les pluies acides (oubliées elles aussi), puis le trou de la couche d’ozone (oublié lui aussi) et maintenant on veut que les dirigeants de la planète mobilisent 89.000 milliards de $ (chiffre de la banque mondiale) pour lutter contre un réchauffement climatique qui est tout sauf prouvé scientifiquement ? C’est une blague ? Cotisez et ruinez-vous si vous voulez pour cette chimère, mais sans moi et sans tous ceux qui ont encore la tête sur les épaules.

kancau1

Allez donc porter la bonne parole en CHINE qui est le pays le plus gros pollueur de la planète et dont les dirigeants n’en ont strictement rien à foutre (https://www.capital.fr/economie-politique/qui-sont-les-pires-pollueurs-de-la-planete-1230837), faites quand même attention, les geôles ne sont certainement aussi confortables qu’en FRANCE, les nôtres nous bassinent avec le climat uniquement pour justifier les ponctions qu’ils opèrent dans nos portefeuilles via les taxes sur les carburants.

Franck

Quels « scientifiques tirent la sonnette d’alarme »?
Seul le GIEC mais qui n’est PAS un organisme scientifique.
Les scientifiques au contraire savent qu’un refroidissement climatique est proche. Nous sommes déjà dans un minimum solaire et nous ne sommes préservés du froid que par l’inertie des océans (pour quelques années…).

Nestor

Le problème, avec les artistes, c’est que dès qu’ils veulent se faire mousser dans un domaine qui ne leur est pas familier, ils révèlent la vacuité d’une personnalité qui ferait mieux de se cantonner à ce qu’elle sait (plus ou moins) bien faire… Le prochain film de ces deux-là : « Les Cruches » !

Paix amour

Tristesse de stupidité ! Je commence l’année 2019 en lisant une horreur pareil ! Médiocre ! Mal écrit ! Raccourcis faciles ! Méchanceté pure et simple ! Retournez à l’école pour voir où mène la haine !

kancau1

Moi pas compris toi, en parlant de mal écrit, on voit que vous en connaissez un rayon.

wika

Le rayonnement de stupidité émis par Cotillard, Binoche et leurs consorts, s’étend inexorablement même sur les commentateurs de RL.
Ces actrices dont la culture politique ne dépasse visiblement pas BFM et CNews trouvent un écho chez les gogos qui se laissent abuser par une pétition truquée qui a soi-disant rassemblé plusieurs milliers de signatures en quelques heures :
https://www.dreuz.info/2018/12/27/laffairedusiecle-greenpeace-et-oxfam-mettent-en-ligne-une-petition-bidonnee-decodex-aux-abonnes-absents/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Marti

Il doit être costaud le bilan carbone de ces deux cruches ridicule ces vrais ça fais du bien la veille du nouvelle an???

wika

Surtout le bilan carbone de Cotillard qui vit en partie aux EU

Jill

Qu’elles sauvent la planète et commencent par
l’Afrique avant de nous emmerder.

Myriam

Tellement juste et jouissif! Vraiment bien vu les cruches!

Polycarpe

Nullissime, cette prose de potache

40 ans de 93

Mais c’est un maitre qui parle

Salignat

Paris-Hollywood en pirogue!

Blackjack

Eh eh extra merci c’est frais, c’est mon apéro de réveillon

Josyane

Deux cruches bien-pensantes donneuses de leçon.

Georges S

Josyane j’aurais écrit 2 cruches « prétendus » bien pensantes

micky

oui mais elle ne sont pas les seules,tout le petit monde chanteurs acteurs,nantis ceux a qui vous remplissez les poches,et se planques a l’etranger pour ne pas payer d’impots et qui reviennent pour les restos du coeurs pour demander aux sans dents de contribuer aux pauvres mais qui eux ne donnent rien,alle tous pareils.La prochaine fois essayez de voter intelligeament ,pour des gens qui sont comme vous mais pas pour des beaux parleurs.