Les deux sottes, Binoche et Cotillard, qui veulent sauver la planète…

Publié le 31 décembre 2018 - par - 92 commentaires - 21 133 vues
Share

Il y a longtemps que je me disais qu il fallait traiter des cas Binoche et Cotillard, mais bon, j’avais à faire…

Et puis voila qu’en fin d’année, alors que j’ai un peu de temps, elles se rappellent à nous ! Pas de chance… pour elles…

Ces deux actrices censées représenter le glamour français représentent, hélas, la quintessence de la bêtise en jupons… française !

Juliette Binoche d’abord.

Je n’ai pas oublié, c’était il y a quelques années un samedi soir chez Ardisson, face à Alain Finkielkraut, elle nous avait fait un grand numéro de comédienne pour défendre devinez qui ? Les Palestiniens – ces gentils Palestiniens qui venaient tuer des juifs en Israël au nom du jihâd

À l’époque, le mur de séparation entre la civilisation et ces barbares n’existait pas, et Israël subissait des dizaines d’attaques terroristes, avec des disciples de la religion d’amour, de tolérance et de paix, qui venaient se faire sauter dans les cafés, les hôtels, les marchés… (depuis, grâce à Dieu, c’est à dire à Allah, nous avons ça directement en France et ce n’est plus la peine d’aller aussi loin…).

Elle avait pleuré en direct (exercice facile quand on a pour profession de jouer la comédie…) se disant tellement triste qu’il n’y ait pas la paix à cause de ces méchants Israéliens, et que tout irait tellement mieux s’ils étaient plus gentils – j ai su ce soir-là avec certitude qu elle était débile et même plus, qu elle était complètement c…

Depuis elle s’est régulièrement employée à confirmer ce sentiment en renouvelant son soutien massif aux disciples d’Allah contre les Israéliens (sauf s’ils sont d’extrême gauche…), bref, contre les juifs qui sont les frères des chrétiens.

Peut-être rêve-t-elle de se retrouver dans une tournante de cité, où à Gaza, peut-être qu’après ça lui passera…? Qui sait ? En même temps, si c’est son souhait profond, ça ne devrait pas être si difficile à organiser… elle devrait même saisir l’occasion de ce réveillon, pour que les mecs se sentent bien avant d’aller brûler quelques voitures…

N.B. : par amitié, on peut lui indiquer les lignes de RER et les stations où descendre – elle peut nous contacter si elle a des soucis pour trouver…

Vous me trouvez bas, petit, vulgaire ? C est pas grave… c’est juste que je pense tout haut et que je cherche comment aider cette pauvre Juliette. Qui peut en dire autant ?

Marion Cotillard, c’est différent – avec elle, la bêtise est moins cachée, plus accessible… – on la lit sur son visage – quand elle l’ouvre, c est juste une confirmation…

La première fois que je l’ai vue, c est quand elle jouait la petite amie de Samy Naceri dans « Taxi », vous savez ce chef-d’œuvre où un représentant du vivre-ensemble ridiculise la police bien blanche et joue les Zorro avec sa Peugeot blanche kittee.

Je m’étais dit qu’elle était vraiment quelconque…

Depuis, en étant toujours du côté des (faux) « gentils », elle a fait son chemin, mais malgré tout l’argent qu’elle a gagné, rien n’y fait : la bêtise est toujours là, bien accrochée, et n’a pas l’air de vouloir passer…

Il y a des choses qui ne doivent pas s’acheter…

Régulièrement, il y a une crise…

Qui se souvient de ses doutes sur un complot tout sauf islamiste après le 11 septembre 2001 ? Un summum de clarté et de lucidité pour juger de ses capacités…

En effet pour nous, il y a bien eu complot, mais on sait d’où il vient : des disciples de cette toujours religion d’amour de tolérance et de paix qui n’ont d’ailleurs pas manqué ni de le revendiquer, ni de l’applaudir dans les pays de l’OCI.

Mais pour Marion, (entre nous, je l’appelle Marion…), non, c’était forcément autre chose… qu elle n’osait d ailleurs pas citer… preuve de son intelligence, de sa perspicacité et de son courage…

Bref, du grand Cotillard.

Par la suite, il y a eu régulièrement des crises de bêtise plus ou moins fortes.

Souvenez-vous par exemple de sa grande crise de bravoure, d’élégance et de quintessence du conformisme de la caste bien pensante lorsqu’elle avait tweeté un doigt d’honneur au président Trump après son élection.

Et voilà qu’aujourd’hui, ces deux femmes savantes se sont mis en tête de sauver la planète et de porter plainte contre la France, pour manquement à ses obligations écologiques…

Il n’y avait probablement pas plus urgent à faire… un soutien aux chrétiens d’Orient, un appel aux femmes musulmanes à se rebeller contre la religion qui les opprime, un appel à défendre, perpétuer et à fêter  Noël pour préserver nos traditions…

Non. Ce sera la lutte pour sauver la planète – rien de moins !

Nul doute qu’avec elles, la France de Macron est bien représentée !

Bonne année à tous !

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
olivier

A part la soumission à Israël, obligatoire chez Riposte Laïque même quant cela n’a as de rapport avec le sujet traité, il n’y a aucune info. pourquoi se réoccuper de ces deux actrices? Albert Nollet n’a rien d’autre à penser. Tout ce qui est dit est inutile. Si l’auteur le relit factuellement, il le verra très bien. pourquoi faire du remplissage lorsqu’on a rien à dire?

Nicolas

Cet article est affligeant. C’est à pleurer… De rire 😂

pif

Merci pour cet article qui remplace allègrement Télérama, Les Inrocks et Libé pour ce qui est d’y voir plus clair dans le niveau de collaborationnisme du PAF.
Pour contrebalancer le spectacle navrant de ces deux gourdes, je propose d’aller voir la dernière vidéo de Noël de La Bajon:
https://youtu.be/K2Q1E2AXrJ8
là aussi c’est de la comédie, là aussi c’est joué par deux femmes (+ une délirante bandes de figurants-GJ à la fin), mais avec quel talent pour décrire l’ambiance sociale du moment !

Rosa Ire

La paupérisation de la France, son islamisation, le pacte de Marrakech et ses « fâcheuses » conséquences, la répression policière contre les GJ et ses nombreux blessés (énucléations oculaires par flash ball par exemple), la répression et la censure contre ceux qui ne pensent pas bien…
PAS TOUCHE, sujets compromettants… Les z’artistes veulent surtout du politiquement correct. Alors le climat, c’est tout bon !!!

Panurge.

Écrire un pamphlet nécessite tout de même un minimum de style. Qui plus est dans la langue de Molière. Apprenez donc à faire usage de nos traditions littéraires avant de vous lancer dans la publication de telles sottises.

reuri

Très bon article. D’ailleurs quand on voit le tiroir caisse d’al gore ou de soros (voyageant dans des navions qui surconsomment du kérosène) , ces deux humanistes bien connus pour leur désintérêt du pognon, on se dit que l’arnaque climatofric rapporte un max. Dans le style foutage de gueule, je me souviens du cachalot cécile duflot qui prenait l’avion pour les îles Maldives tout en couinant que le populo ne doit pas prendre sa bagnole, ou bien de la folle du Poitou avec sa piscine remplie et dit au bon peuple de moins consommer l’eau.
http://www.zetetique.ldh.org/rechauffement_climatique.html