Tout se passera bien avec les Marocains… à condition que les Français perdent

Grâce à cette coupe du monde je viens d’ouvrir les yeux, j’étais en mécréance, bismillah la révélation est arrivée !

Sans l’intervention d’Allah le grand, le miséricordieux, il n’y aurait pas avec certitude une équipe halal en finale.

Ce sera soit le Maroc des descendants en ligne directe du chamelier, sans correspondance sans rien, qu’il soit louangé ! Soit la nouvelle terre conquise, la France d’Hocine Narcissius 1er.

Le Qatar est une terre sacrée, sulkoran ! A chaque fois qu’ils organisent une compétition sportive c’est un succès total pour le prophète, les visiteurs respectent les lieux avec miséricorde et les équipes musulmanes volent de triomphe en triomphe tel Aladin sur son tapis volant.

En 2015 leur équipe a atteint la finale du championnat du monde de hand, les musulmans sont très habiles avec leurs mains, n’étant vaincue que par les francaouis.

C’était déjà un message des djinns !

Cette fois-ci, ils ont préféré déléguer la mission sacrée au Maroc, c’était compris dans le pack quand ils ont acheté la coupe du monde. L’Émir a acheté la compétition complète, y compris la Fifa, les télés, tout ! Comme avec les députés européens, il regarde pas à la dépense, il aime propager le bien.

En plus le Maroc c’est une terre de tolérance, d’ailleurs les joueurs t’accueillent fraternellement si tu te convertis.

Il est encore temps d’ouvrir les yeux ! Ne restez pas dans l’ignorance !

Alors que les joueurs marocains regagnaient leur hôtel dans leur car après leur victoire contre l’Espagne, Zakaria Aboukhal et Abdelhamid Sabiri ont participé à un live dans lequel ils remercient Allah et invitent chaleureusement les gens à embrasser l’Islam.

https://www.fdesouche.com/2022/12/12/coupe-du-monde-2022-au-qatar-dans-un-direct-sur-instagram-deux-joueurs-de-la-selection-marocaine-appellent-les-gens-a-se-convertir-a-lislam/

L’entraîneur, né à Corbeil, terre haram à l’époque, mais désormais remplie de fidèles, dans sa sagesse a envoyé un grand message.

Il a raison, malheureusement il reste des mécréants, il faut qu’ils comprennent où sont la justesse et la vérité.

« On veut gagner. On est prêt à tout pour arriver à cet objectif. On aura une énergie extraordinaire. Dire qu’on est satisfait d’avoir atteint les demi-finales, ça ne nous convient pas. Ça sera peut-être la seule chance de la gagner, a expliqué le coach né dans l’Essonne, en région parisienne. On est en mission. On n’est pas fatigué, j’insiste. On va courir, il n’y aura pas de fatigue. On a une opportunité, je ne veux pas la gâcher. Je ne veux pas attendre quarante ans. Il y a des moments où il faut marquer son territoire, c’est le moment ! »

Demain tout se passera bien, comme il a dit Moussa Le Tripoteur, à condition que les Français ne sèment pas le désordre. Le mieux est quand même qu’ils perdent comme l’ont fait avec humilité et repentance les Espagnols et les Portugais.

Les supporters, de leur côté, sont prêts pour fêter notre victoire dignement et dans le respect !

https://pbs.twimg.com/media/Fj2UEIvWQAAKL1a?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/Fj2UEIuXkAEEFfO?format=jpg&name=small

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
30
2

71 Commentaires

  1. Les jeux et enjeux sont déjà écrits et c’est pour cela que le Poudré vient voir le match afin de dire aux joueurs  » français « : vous avez bien joué mais le Maroc a gagné. C’est déjà bien une demi-finale.
    Je vous le répète ( en espérant me tromper ), c’est de l’Arnaque, comme l’UE !!!!!

  2. Foutez leur une méga bombe sur le paletot et vitrifiez les dunes de ces connards de marocains et leurs maroquinades belgo-francos-hollandaises.

  3. C’est un jour exceptionnel ! C’est la première fois que deux équipes africaines sont en 1/2 finale

    • J’ai juste les boules pour Giroud et Griezmann qui ne méritent pas de perdre !
      Et un grand merci à Fils de zemma d’avoir laissé sa place à Olivier sinon on n’en serait même pas là, en demi !
      Lorsqu’ils ont annoncé que zema ne jouerait pas, je me suis dit :  » OOOhh Merci mon DIEU, le francistan va marquer des buts « .

  4. J’en ai une très bonne (de blague) à propos de ce soir.
    Bon, si la France perd, y cassent mais c’est des mauvais casseurs.
    Et si la France gagne? …..y cassent aussi, mais c’est des bons casseurs!

  5. Bien pratique la double nationalité. Français pour toutes les aides, et marocain pour le foot

    • Ils se vengent (les allemands) de leurs défaites antérieures (les guerres de 14-18 et 39-40)

      • Les boches seront toujours des boches.c.est ce que nous disaient nos parents.pour dîner avec le diable, il faut paraît-il une longue cuiller.avec la »forteresse Europa » actuelle c.est nous qui payons l.addition .Dans le couple franco allemand :nous jouons le rôle de la femme battue et cocue.Macron joue le rôle du marmiton qui se fait enculer dansl.arriere cuisine .

      • Pour le allemands, les français sont des nuls.

        Ce soir, les marocains vont en donner la preuve

      • Ils se vengent de nos récentes accusations de détournements des capacités de recherches technologiques françaises en matière de défense armements et satellites.
        Il est plus que temps d’en finir avec la mise au pot europeen des technologies fr.
        Les chleus n’ont jamais acheté un seul Rafale.
        Décrétons unilatéralement notre sortie de UE/OTAN.]

    • Le monde entier méprise la France par son comportement de donneuse de leçons et sa politique internationale.
      Faut assumer …..

      • Et ta connerie, tu l’assumes ? Vraisemblablement, tu la revendiques. Right or wrong my country is my country.

  6. La météo sur Paris n’est pas très engageante, couvert, 0°, petit vent de 10 km/h qui vous glace le dos, et risque de neige!!
    Personne n’a envie de sortir, merci et courage aux milliers de policiers, aux pompiers. Une pensée amicale aux familles des forces de l’ordre et des pompiers.

  7. Ils n’ont même pas la peine de se déplacer pour jouer, ils ont déjà gagnés avec l’aide de notre Foutriquette qui va là-bas pour savourer ce qu’il fait pour emmerder le gaulois. De plus, ils ont déjà gagnés la finale aussi. Alors, qu’ils gagnent, qu’ils perdent, eux ou les français on s’en branle car il y a plus urgent et plus sérieux que ce sport pourri pour attardés.

  8. Mais pourquoi Macron se rend au match de la demi finale et pas finale ? Connait il déjà le résultat de ce soir ?
    Bizarre

  9. « laissez les gagner et au lieu des 450.000 € alloués aux vainqueurs, nous, le Qatar, on vous donnera 10 fois plus ». Qui nous dit que ce n’est pas ce qui va se passer ? Nous sommes en face d’un défi historique de civilisation. Ce n’est qu’un match de baballe mais dans leur esprit, il s’agit là d’une revanche de l’islam sur l’occident

  10. Si la France gagne, je serai curieux de voir le comportement de nos concitoyens d’origine magrébine lorsque les supporters de l’Equipe de France voudront faire la fête sur les Champs Elysées.
    Ce sera ressenti comme vexatoire, humiliant et raciste. Image de la France rabougrie.
    Bon courage à nos forces de sécurité.

  11. Pour la finale,en cas de victoire du Maroc, il va falloir faire appel à l’armée. Qui aurait pu imaginer un jour que le football engendrerait un tel climat de violences Fière d’avoir tenu ma parole. Boycott total.C’est ce qui manque à beaucoup. Joindre la parole aux actes.

  12. Qu’ils viennent du Maroc ou d’ailleurs, tous les musulmans sont des primitifs intolérants. Pour éviter un bain de sang et le saccage de nos rues de France, il faudrait imposer un couvre-feu. Nos crapules au gouvernement nous l’ont bien imposé lors de la Covid-19, pourquoi ne le font-elles pas pour nous protéger de ce cancer violent qui n’est autre que l’Islam ?

  13. Quoi qu’il en soit ; les maghrébins , qu’ils gagnent ou qu’ils perdent ce sera la chaos dans les rues . Ce qui est quand même incroyable ,c’est qu’ils ne feraient pas le dixième au Maroc . Donc ,bien la preuve que nous sommes gouvernés par des gougnafiers . La cerise sur le gâteau ,c’est que Darma nain fait fermer le périphérique de Paris ; du jamais vu . Ceux qui bossent vont se retrouver dans une belle merde pour rentrer chez eux .

  14. Les Français vont gagner, ils sont obligés de gagner pour faire payer les violences à ces branquignoles. Je l’espère en tout cas, car même si les Marocains gagnent ils casseront tout, donc je préfère qu’ils cassent tout en perdant.

  15. C’est l’inverse, si les français perdent ils viendront tous fêter ça et il ne restera plus grand chose des Champs-Elysées, par contre si les français gagnent ils resteront dans leur trou a essayer de digérér leur décéption.

    • « Faut pas rêver », c’est une émission sur FR3…….

      Non seulement la racaille explosera le matériel, mais elle explosera tous les blancs visibles dans la rue.

      Victoire des Marocains ou des Français : les émeutes seront les mêmes

  16. Il est inimaginable que ce soient des kouffars qui gagnent une coupe du monde organisée par un pays pratiquant un islam rigoriste.
    Les valises de billets ont du être distribuées fort judicieusement à quelques joueurs dument sélectionnées au sein de l’équipe de France afin qu’ils ne jouent pas avec toute l’ardeur souhaitable.
    Quelques valises aussi pour les arbitres.
    Bref, à mon avis ce soir c’est terminé pour la France.

    • C’est une possibilité que nous ne devons effectivement pas négliger. Un pays musulman champion du monde chez les salafistes de putes, ils ont du arroser dur pour ça et il y a même des valises qui ressortent à Bruxelles tellement le fric de la corruption a tout envahit. Et les clodos au smic sont admiratifs de ces conneries !

  17. A la TV, on débat beaucoup sur les doubles- nationalités franco-marocaines : où est le coeur des ( d’abord ) marocains ? La réponse est dans leurs mains : le drapeau marocain d’abord, ils n’ont pas de drapeau français..Il n’y a pas de questions à se poser, c’est flagrant, ils n’aiment pas la France qui les accueille, mais ils la détestent.

    • La TV enfume le populo constamment et le foot est un élément important de la mallette à ‘enculeries’.

  18. « on est en mission » = tout est dit sur leur action échelonnée sur 40 ans, on peut tout faire et tout dire jusqu’au pire du moment que c’est « au nom de dieu », leur relation à dieu est perso, collective et effective jusqu’à ce que la terre entière appartienne à l’islam et l’islamisme, rien à voir avec ce que nos dirigeants prétendent interpréter de leur ultra-violence pour obliger Nos Peuples à les faire accepter comme des citoyens « à part entière ».

  19. Qui s’intéresse encore à un match pour lequel le Qatar a déjà acheté le résultat ?

  20. Certains joueurs de l’équipe de Fwronce souhaiteraient aussi que le Maroc gagne ! Seuls trois joueurs sont fiables: Antoine Griezmann, Hugo Lloris et Olivier Giroud.
    Trois contre onze, ça va être délicat !

  21. Tout a été réglé,les jeux sont faits il faut une équipe arabe au sommet ,c’est tout ! Le reste du pipo !

  22. Couvre feu et légionnaires dehors avec autorisation de tirer et tout se passera bien

  23. Macron a surement ordonné que EDF perd le match.
    Tous est bon pour salir la France son histoire et son honneur.
    Macron veut faire de la France un paillasson du Maghreb
    Je parie sur un 2/0 pour les marocains et macron qui installe lui même le drapeau marocain sous l’arc de triomphe

    • Bien vu Blackjack, reste à savoir si Lionel Messi, excellent joueur & meneur d’hommes de l’équipe d’Argentine se fera soudoyer, disons contrôlera tous les joueurs de son équipe. Je pense que Messi ne se laissera pas voler la victoire vu le chant haut en couleur envoyé contre la composition négroïde de l’équipe d fr par contre un petit médicament pourrait rendre l’équipe flapie! Méfiance! J’espère pouvoir dire  » Vive l’argentine ». Perso, ce soir blackout!

  24. Même pas, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, ils casseront tout quand même.
    C’est génétique.

    • Nous pensons que, quoi qu’il arrive, les « supporters » des deux équipes vont se foutre sur la gueule pendant 4 jours ; ça pourrait être l’occasion pour les branquignols de restaurer l’état d’urgence et toutes les conneries qui vont avec. Dans cette affaire, c’est l’après-match qui sera intéressant de suivre.

    • Presque tous sont musulmans sauf rares exceptions ! C’est pour cela que beaucoup de supporters soutiennent l’équipe Africaine et musulmane de France et l’équipe du Maroc !

  25. erreur! si le maroc gagne ce sera la liesse et les poubelles seront brulées, quelques vitrines dégradées, en revanche si le maroc perd, ce sera des voitures brulées, des flics caillassés, des vitrines cassées pillage des commerces etc. je prends le pari

  26. Preparez vos 12, bien sure en cas d attaque uniquement …
    Il serait temps de reagir

  27. Bien sûr que les français vont perdre. Vous avez lu la presse, vu la télé, écouté les commentateurs. Tous sont pour la victoire du Maroc. Pensez donc, une équipe africaine en finale ! On voudrait faire perdre nos bleus qu’on ne s’y prendrait pas autrement. Et puis, ont ils vraiment envie de le gagner, ce match? Franchement j’en doute, quand je vois la mine attristée de Deschamps et ses commentaires soporifiques.

  28. Dans tous les cas de figures ce sera le chaos .ne pas traîner dans les rues ..sinon on peut risquer gros .

    • Ce soir, on éteint les incendies . Demain matin on compte les morts. Demain soir on classe les dossiers, Après demain, on présente nos excuses au Maroc parfaitement étranger aux débordements.les pompes funebres générales annonc3nt une augmentation de capital

  29. D apres darmalsain il ya 30 etrangers arretés a paris apres le match maroc.(soustraction faite)
    Il a dit les 3/4 des 110 interpeles sont des français ….a l assemblee nationale.

  30. Le Qatar produit du gaz , c’est à dire des $$$ . Je suis persuadé que la planète foot a été « motivée » pour que le vainqueur soit un pays musulman . Je peux me tromper …

  31. Victoire de la France ou défaite, les pseudo-supporters marocains vont foutre la merde.

  32. Bordel innommable que ces tarés gagnent ou perdent et c’est très bien on verra moussa nous dire que c’est la faute aux anglais

  33. LA FRANCE va gagner et c est le pire scenario car les membres de la SCP secte du chamelier pedophile N ACCETERONT PAS CETTE DEFAITE . autant dire que ca va chauffer et les risques de gros troubles sont enormes dans les beaux quartchiers populaires ! on espere seulement qu on n aura pas d emeutes comme en 20005 … sans parler de macronescu qui va encore passer pour un gland lorsque la MARSEILLAISE SERA SIFFLEE et qu il va sourire et applaudir ….

    • ce kon de micron va rigoler comme le gland qu il est quand la marseillaise sera sifflée c est quasi sûr

  34. … »Tout se passera bien avec les Marocains… à condition que les Français perdent »…méme pas !! c’est une communauté tellement arriérée qu’ils gagnent ou perdent ils s’en foutent,ce qu’il veulent c’est de la casse,chiche a darmanin de donner enfin les ordres qu’ils faut pour casser du petits bois (bras et jambes) en cas d’affrontements contre ces racailles,autoriser des assauts de nos policiers qui n’attendent que ca….casser de la racaille ! allez darmanin,juste une fois,ai des couilles pour 1 fois et donne des ordres pour riposter,que nos policiers donnent ce que veulent ces racailles….des coups,surtout entre les jambes pour éviter par la suite qu’ils se « reproduisent ».

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/j-aime11.jpg

  35. Un 6 – 0 pour la France, histoire de faire fermer leur gueule à tout ces tarés de maroccomuzz !

Les commentaires sont fermés.