Tout, tout, vous saurez tout sur le covid-19


Liberté ou dictature sanitaire ? Je suis très inquiet – De : Xavier Bazin – Santé Corps Esprit
https://www.sante-corps-esprit.com/modele-indien-ou-israelien-un-choix-existentiel-face-a-nous/
… Si seulement on faisait de la prévention (vitamine D, spray nasal) et du soin (ivermectine, protocole Raoult, etc.), on pourrait réduire drastiquement le nombre de morts et d’hospitalisations… On prend des mesures folles. On vaccine massivement avec des vaccins qui n’ont pas été testés sérieusement (normalement, il faut un recul d’au moins un an pour observer la réaction immunitaire)… Bientôt, il faudra sans doute montrer un test PCR négatif, ou une preuve de vaccination, pour pouvoir faire la moindre activité sociale.

Nous sommes à la croisée des chemins. Il y a deux modèles possibles :
soit nous suivons le chemin de l’Inde, de la liberté et du soin… soit nous suivons celui d’Israël, de la vaccination forcée et du totalitarisme.
Très vite, l’Inde a utilisé massivement l’hydroxychloroquine, à la fois en traitement et en prévention (donc pour des personnes qui ne sont ni malades, ni testées positives à la Covid).
À l’automne, un des États les plus peuplés, (Uttar Pradesh) a aussi proposé un kit de traitement précoce contenant de l’ivermectine. Et au total, l’Inde a connu une mortalité très faible de la Covid-19.
Mieux : savez-vous ce qu’ont fait les autorités de santé de l’Inde face au fameux vaccin Pfizer, qu’on injecte aux Occidentaux ? Elles ont estimé qu’elles n’avaient pas assez d’éléments pour pouvoir se prononcer. Elles ont donc demandé à Pfizer des précisions, des données supplémentaires, en particulier sur la toxicité du vaccin.

La réaction de Pfizer est révélatrice
Ce laboratoire a préféré retirer sa demande d’autorisation expresse du vaccin… et renoncer temporairement à un marché de plus d’un milliard d’habitants !
Certes, l’Inde a tout de même déployé un programme de vaccination, avec d’autres vaccins.
Résultat : les autorités ne sont pas près d’imposer la moindre obligation vaccinale.

À l’autre extrême, on a Israël :
C’est le premier État au monde à avoir vacciné massivement. Les mesures prises ont été draconiennes…L’évolution du nombre de morts par millions est à peu près la même que celle de la Suède (qui n’a pas confiné et très peu vacciné) et à l’Afrique du Sud, qui n’a pas du tout vacciné…
Pire, dans une dérive totalitaire, Israël commence à faire la chasse aux non vaccinés !
Comme le titre le journal médical Heidi, « Israël devient menaçant avec les non vaccinés et s’achemine vers une liste noire ». Tenez-vous bien : le Parlement israélien a autorisé la divulgation des noms et adresses des non vaccinés aux autorités locales (municipalités), à l’Éducation nationale et à la Protection sociale…

Le totalitarisme sanitaire y est en marche…
Et pourtant, une autre voie est possible – et même facile à suivre. Il suffirait de prévenir, et traiter, avec la vitamine D et l’ivermectine.
Voilà pourquoi ce que fait Israël est fou et désastreux… Emmanuel Macron et Angela Merkel veulent faire pareil, avec le « pass sanitaire » !

En France, incompétence ou cynisme ?
Comme le serpent tue sa proie en la regardant fixement, la majorité du peuple français est en état de léthargie quand le Castex le regarde au fond de yeux, sur le petit écran ; origine du virus toujours inconnue scientifiquement, mascarade des masques dont rien ne prouve scientifiquement l’utilité en plein air et alors qu’on sait que le virus peut pénétrer par les yeux, la chloroquine déclarée poison vénéneux, sur la base d’une étude bidon, alors qu’elle peut soigner, aucune information sur les vrais remèdes existants et même quasi-interdiction aux médecins de les prescrire, en revanche achat de quantités énormes de remdésivir (220 milliards d’euros pour un médicament très coûteux – plus de 3000 euros – qui n’a aucun effet de guérison et même provoque des effets secondaires graves (notamment dans les reins), euthanasies dans les Ehpad avec le Rivotril, fixation incompréhensible sur la seule solution vaccins (faits à la va-vite avec des tests non terminés relativement à la technique nouvelle de la thérapie génique), tests PCR très douteux et contestés, suppression de lits dans les hôpitaux, masques imposés aux jeunes, proposition d’un passeport vaccinal, confinements et couvre-feu contestables et contestés susceptibles de ruiner des centaines de milliers de personnes et d’affaiblir durement notre économie, provocations de suicides et de maladies mentales, abandon massif des autres soins médicaux, surendettement avec faillite en vue… Mais que veut le peuple de plus pour se révolter et traduire en justice des responsables qui sont soit incompétents, soit cyniques ?

Le documentaire qui va faire du bruit : Le crime parfait
https://rumble.com/vd782h-le-documentaire-qui-va-faire-du-bruit-le-crime-parfait.html
Après “Hold-Up” après “Mal Traités”, voici le documentaire qui va faire du bruit : Le crime parfait – par Olivier Probst.
Le plus grand Nuremberg de tous les temps se prépare :
https://echelledejacob.blogspot.com/2021/02/le-plus-grand-nuremberg-de-tous-les.html

Le compte à rebours est lancé ! Des données top-secret… ACCESSIBLES À TOUS ! – par Ivo Sasek

https://www.youtube.com/watch?v=EQ5HLkhxPjM&feature=youtu.be

Il n’y a donc pas que l’Espagne qui a commencé à vacciner sa population contre le coronavirus avec des vaccins, exactement du type de ceux contre lesquels des associations entières de scientifiques ont mis en garde en vain pendant des mois. Pendant ce temps, nos médias subventionnés, qui sont payés très cher, ont refusé de manière évidente leur obligation légale de rendre compte des avertisseurs et des contre-voix expertes ; non seulement cela, mais ils les ont également supprimés de manière dangereuse et bien qu’ils le sachent. Il s’agit ici de témoignages censurés de milliers de scientifiques, médecins, virologues, biologistes, etc. de renom. Toutes ces personnes et bien d’autres encore, au lieu d’être entendues, ont même été insultées, incriminées et stigmatisées publiquement par le mainstream. Au lieu de stimuler le débat public exigé par la Constitution sur tous les dangers qui ont été découverts, les grands médias ont systématiquement bloqué tous les témoins experts qui faisaient encore preuve d’un certain courage civil et les ont « roulés dans la farine ». Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont même fait en sorte que tous ceux qui ont donné une audience à ces experts de haut niveau soient stigmatisés comme étant des             « covidiots », des négateurs du coronavirus, des tueurs d’hommes, et d’autres choses de ce genre.

Comment continuer à renier l’impact spectaculaire de l’utilisation de l’ivermectine dans le traitement du Covid ? Ici à Mexico qui en était très impacté
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1364816468844683264?cn=ZmxleGlibGVfcmVjcw%3D%3D&refsrc=email

Vaccins à ARNm : plus de 100 000 cas d’effets secondaires recensés par l’Agence britannique de règlementation des médicaments :
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/02/vaccins-arnm-plus-de-100000-cas-deffets.html

Un rapport détaillé produit par l’Agence de réglementation et des produits de santé (MHRA), un service officiel dépendant du Gouvernement britannique, a détaillé tous les effets secondaires suspectés, y compris la mort, rapportés par le personnel médical ou les personnes ayant reçu au moins un vaccin anti-Covid-19 entre début décembre 2020 et le 31 janvier 2021. Les deux vaccins, actuellement en usage au Royaume-Uni sont : Pfizrer/BioNTech ry AstraZeneca. Ils ont été autorisés par l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) du pays…

Une 2e Shoah en Israël ?
https://echelledejacob.blogspot.com/2021/02/vaccination-arnm-en-israel-cest-une.html
Le vaccin tue plus que le virus en Israël selon Rob Oswald ; le C19 ne serait qu’une variété de la souche grippale (université californienne de Standford).
Il y a refus du débat, pourquoi ? parce que le vaccin Pfizer est en réalité nommé vaccin PfizerBio NTech, ce qui veut bien dire, le plus explicitement du monde, qu’il y a un lien avec les nanotechnologies…

Comment se présentera le vaccin :
https://tvs24.ru/pub/watch/2321/l-ignoble-vaccin-covid/

Dr Fouché sur la tyrannie sanitaire et le passeport vaccinal dans Hold-Up plus holduplus :
https://vk.com/video619957860_456239213

Non au passeport santé – Projet de loi n°3714, Article 1, Alinéa 39
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-280

Israël met en place le passeport vert pour les vaccinés
https://summit.news/2021/02/16/israel-to-allow-green-pass-holders-to-access-public-spaces/

AH2020 *LE 20 HEURES* 01/03/2021 – L’Alliance Humaine
https://www.ah2020.org/2021/03/01/ah2020-le-20-heures-01-03-2021-le-film-nest-pas-fini-restons-unis-jusquau-bout/
De la 30e minute à la 45e minute :
102 pays ont déclaré ZÉRO morts du covid… Bénin traitements des positifs : très peu de morts… Le nombre de réanimations continue à chuter… En Israël le vaccin tue plus que le virus, le C19 n’est pas un virus… C’est une grippe déguisée en coranavirus pour imposer une dictature… Partout dans le monde on refuse le débat… Le point de vue « couillu » de Victoria Avril… La vie normale à Londres, sans masque et où tout est ouvert… La fête à Zageb…Manifestation contre le passeport vert et le fichage des non vaccinés, en Israël… En Italie les bars et les restaurant réouvrent…

Comment refuser légalement le vaccin :
Il ne faut pas s’y opposer frontalement mais recourir aux voies légales de refus possible :
1°) Vérifier qu’il ne contient pas de traces d’ADN ou de résidus de fœtus humain ; si oui invoquer la clause de conscience religieuse,
2°) Demander à son médecin qu’il certifie qu’il n’y a pas de risque de réaction iatrogène (NAC5) notamment de risques d’effets indésirables dus au mélange de médicaments ; et dans ce cas arguer du serment d’Hippocrate « Primum non nocere »…

Patrick Verro

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Vaccins anticovid : essai thérapeutique déjà responsable de 2500 décès en UE
    https://www.lelibrepenseur.org/vaccins-anticovid-essai-therapeutique-deja-responsable-de-2500-deces-en-ue/
    Réveillez-vous : le ministre a osé interdire l’usage de la chloroquine utilisé depuis 70 ans sans prescription, et fait traîner l’accord pour l’ivermectine antiparasitaire complètement anodin, mais accepte de poursuivre une campagne de vaccination expérimentale, alors que l’UE aux dires même de son agence avoue déjà 2500 morts reconnus en lien avec le vaccin.

  2. Je n’ai pas tout lu car je sais déjà que nous sommes en dictature et pas que sanitaire !!! Tant pis pour moi, mais ma famille et moi ne nous ferons jamais  » piqués  » !!!!

    • Tant pis pour nous ( pardon ) et pour le passeport. On se défendra comme nous le pourrons…

  3. « le C19 n’est pas un virus… C’est une grippe déguisée en coranavirus pour imposer une dictature »
    N’oublions pas les autres maladies respiratoires virales, telles que pneumonie, bronchite, pneumopathie…

  4. Aucun médecin n’acceptera de signer un tel document.
    Même si Gates et consorts ont réussi à obtenir l’immunité en cas d’effets secondaires graves. Dans ce cas, c’est l’Etat (c’est à dire nous) qui paiera.

    • Rassurez-vous l’Etat trouvera bien un moyen de se défiler… Le droit c’est les gouvernements irresponsables qui le disent !

  5. « De nombreuses publications dans différentes langues et dans plusieurs régions du monde, partagées sur les réseaux sociaux, présentent l’ivermectine, un médicament anti-parasitaire, comme un traitement éprouvé contre le Covid-19, voire un remède « miracle ». Mais c’est trompeur : à ce jour, son efficacité n’est pas démontrée et il n’est pas possible d’affirmer scientifiquement que c’est un médicament qui prévient ou guérit cette maladie, ont expliqué plusieurs experts et institutions. »
    https://factuel.afp.com/lefficacite-de-livermectine-contre-le-covid-nest-pas-scientifiquement-demontree

    • Et quid des autres médicaments, dont j’ai déjà publié la liste ?
      Mon expérience personnelle est que les médecins n’ont plus la liberté d’exercer leurs talents et répondent à des injonctions d’instances technocratiques ; et ceux qui ont encore le courage de le faire sont de plus en plus minoritaires…

    • Et le confinement, et le port du masque en plein air, ils sont confirmés scientifiquement ?
      Et en ce qui concerne les possibilités répertoriées de soins anti-covid : nivaquine, cortisone, hydroxychloroquine+azithromycine, zinc, anticoagulants, colchicine, xav19, ivermectine+doxycycline, est-il démontré scientifiquement que ces médications sont inefficaces pour lutter contre le covid19 ? Si vous avez les documents le prouvant je suis, nous sommes, preneur(s)…

    • PFfff ! vous n’avez pas encore compris que ce sont les mêmes qui ont dénigré la chloroquine qui maintenant dénigrent l’ivermectine ?

      237 études mondiales et complètes attestent aujourd’hui de l’efficacité de la chloroquine…
      des dizaines d’autres attestent de l’efficacité encore plus grande de l’ivermectine qui peut être utilisée même dans les cas déjà graves…

      se fier une seule chose: les résultats !!!!
      Marseille, Raoult et sa chloroquine a le plus bas taux de décès en France…
      le chloroquine et l’ivermectine ont été reconnues et est utilisées dans de nombreux pays avec succès , dont l’Inde, pays surpeuplé et pauvre qui a un très faible taux de mortalité !

      Dans tous les cas : ces médicaments étant inoffensifs pourquoi les interdire totalement ? cela ne vous parle pas ?

      • Je suis d’accord avec vous, sauf que mon médecin référent ne veut pas me les prescrire si je commence à avoir des symptômes et que le test covid est positif (question lui a été posée)…
        Le patient Lambda, que je suis, que fait-il ?
        ACHETEZ DE L’IVERMECTINE CHEZ UN VETERINAIRE QUI PEUT AUSSI VOUS VENDRE DES ANTIBIOTIQUES

        • Mais ce n’est un vétérinaire qui va me prescrire les doses en fonction de mon état pathologique et accompagner l’observation des résultats : JE NE SUIS PAS UN ANIMAL… et fais toujours une différence entre hommes (et inclusivement femmes) et les bêtes !

          • déjà pour le principe, il faut changer de médecin et le lui balancer pourquoi dans la g…
            il renie son serment de soigner !
            ce n’est plus un serment d’Hippocrate mais d’hypocrite !
            en cas de covid, une seule dose d’ivermectine suffit. cette dose est de 12 mg pour 60 kg (environ 20 mg pour 100 kg)

            • Merci pour cette information, pour le reste j’ai vu deux médecins spécialisés d’hôpital et un cardiologue, ils ont tous la même réponse et la même réponse condescendante et culpabilisatrice comme si ma question était des plus incongrues…

    • FAUX : j’ose espérer que vous le savez!!!
      Lisez donc les vrais expérimentations de vrais scientifiques!
      merci!

  6. interdiction de soigner !
    c’est bien la première fois qu’un gouvernement ose
    et que la majorité des médecins ne proteste pas

        • comme dirait hollande c’est « gratuit » car entièrement remboursé par la SS….
          sauf que c’est nous qui payons sur nos salaires la SS….

  7. Réouverture des restaurant ! Passeport svp ! Par Karine Dubernet :
    https://www.facebook.com/karinedubernet/videos/446868256506544
    Covid-19 : les états anxieux et dépressifs en nette hausse entre janvier et février
    L’enquête de Santé publique France fait état d’une augmentation de cinq points des personnes sondées disant se trouver dans un état anxiété et/ou dépressif.
    https://www.leparisien.fr/amp/societe/covid-19-les-etats-anxieux-et-depressif-en-nette-hausse-entre-janvier-et-fevrier-26-02-2021-LCXL6VCIPFGPDDZOGBT4TB7JXI.php?__twitter_impression=true
    Covid-19 : la proposition de « passeport vert » européen se précise
    https://www.lci.fr/international/covid-19-la-proposition-de-passeport-vert-europeen-se-precise-2179636.html

    • « Le #PassSanitaire vient d’être accepté par l’UE » Il est présenté comme ce qui va nous permettre de retrouver une vie « normale » avec QRcode à chaque entrée de magasin, restau, salle de sport etc

      Mais ce n’est pas ça la vie normale ! Je refuse !

      #NonAuPasseportSanitaire #COVID19
      https://twitter.com/TomCailleretz/status/1367253107776888834

      • et puis cette rhétorique de « pass » car l’établissement d’un passeport est rigoureusement interdit par nos constitutions démocratiques !
        toujours à arranger, contourner, édulcorer les lois à leurs profits et à notre détriment !

  8. Une chose est certaine, cette grippe aura montré la détresse et la faiblesse mentale et psychologique de certain !…complètement terrorisé par une manipulation médiatique et politique invraisemblable !…qui ne réfléchissent même plus avec un cerveau complètement lobotomisé par la terreur sans même se poser la moindre question tel des lemmings fuyant sans savoir pourquoi !….des poules complètement affolée et hystérique devant un renard !…Etant à l’automne de ma vie, en très bonne santé malgré avoir eu le Covid il y a 4 mois, je n’envie pas cette société à venir de robot sans idées, sans âme ni raisonnement, sans personnalité, esclave de leur débilophone dictant leur quotidien virtuel.

    • le gouvernement a tout fait depuis 30 ans pour faire reculer le QI des français (éducation, programmes TV, propagandes, hausse artificielle des notations, BAC au rabais…) tout en leur faisant croire qu’ils continuaient à être des lumières !
      lumières bien éteintes.
      Nice rassemblement philippot = 400 personnes sur des milliers d’indépendants qui râlent et crèvent des restrictions qu’ils qualifient d’injustes et de délirantes !
      Restez chez vous avec un doliprane et attendez que cela se passe…
      parait que c’est prévu jusqu’en avril…2025 !!!!
      les scientifiques travaillent d’arrache pied à fabriquer sans doute des nouvelles variantes…

      • Je crains que n’ayiez que trop raison…
        PS : je suis allé une manifestation Philippot (quelques centaines de personnes seulement).

Les commentaires sont fermés.