Tout va dans le sens d’une sortie de l’Union européenne

Philippotfrexit.jpg

En imposant aux députés RN de voter finalement la motion de censure de la NUPES, les résistants ont montré pour la deuxième fois en quelques mois, que l’action et la ténacité paient !
Déjà en juillet, sous pression, le groupe RN à l’Assemblée nationale avait finalement voté contre la nouvelle loi Covid, alors qu’il devait la soutenir à l’origine. Ce qui avait permis d’éviter un nouveau pass sanitaire !

La motion de censure n’a cette fois pas abouti, à cause de la trahison des députés LR, mais ce qui s’est passé est une première, qui fait tomber des barrières politiques et psychologiques, et nous allons accroître la pression pour que demain toutes les oppositions renversent ensemble ce gouvernement de la honte et déclenchent la destitution d’Emmanuel Macron !
Bravo aux manifestants qui mettent la pression ! Bravo à ceux qui signent et relaient les pétitions ! Bravo à ceux d’entre vous, très nombreux, qui ont interpellé les députés ! Les Patriotes ont pris, prendront leurs responsabilités : on ne lâche rien !

Cette action est d’autant plus nécessaire que des dominos tombent les uns après les autres. La Cour suprême de New York vient d’exiger la réintégration avec indemnisation de tous les personnels suspendus pour non-vaccination Covid. Il y a quelques jours, le Pr Perronne fut intégralement blanchi par la chambre d’Île-de-France de l’Ordre des médecins. Restons vigilants, il y aura un appel, mais cette victoire est éclatante dans un contexte où les révélations sur les mensonges et la corruption autour du Covid se multiplient !
Nous nous battons pour le « plus jamais ça ! », et de manière très immédiate pour la réintégration des personnels suspendus ! À ce titre, notre grande manifestation nationale samedi dernier fut une très belle démonstration de force !

D’autres dominos vont tomber. Beaucoup sont en train de comprendre qu’il n’y a pas de « couple franco-allemand ». L’Allemagne utilise l’Union européenne depuis des années pour asseoir sa domination, et elle accélère son projet, notamment dans les domaines militaires et énergétiques contre nos intérêts. Cette prise de conscience permet à tous de comprendre que seule la souveraineté nationale et populaire permet la liberté et la maîtrise de son destin. Que seul le Frexit et la sortie de toutes les instances supranationales est une perspective d’avenir pour notre pays, pour les générations futures et pour la Paix dans le monde. La France doit être une puissance d’équilibre et de paix, et non le supplétif des dirigeants allemands et d’une hégémonie américaine qui a déclenché depuis des années tant de guerres !
À ce titre, quittons l’OTAN. Stop à Davos !

L’unité fait la force ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons en permanence sont très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré en 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement vital !

À l’occasion de mon tour de France de la résistance, que je poursuis chaque semaine, je vois concrètement les souffrances liées à l’Union européenne : retraites et salaires trop bas, délocalisations, crainte de ne plus pouvoir se chauffer, peur des rationnements, cauchemar des restrictions de liberté, effondrement de notre liberté d’expression ! Ce choix de l’UE et du mondialisme, il faut lui tourner complètement le dos ! Nous devons rétablir l’indexation des salaires sur les prix, supprimée au nom de « l’engagement européen ». Refuser la retraite à 65 ans exigée par l’UE, alors que Macron en a reparlé hier soir.

Nous devons insuffler le génie français, créateur d’emplois, d’avenir, d’innovation, de Beau ; nous devons défendre la liberté, la liberté d’expression comme un trésor sacré ! Pour cela, il faut une vraie rupture, salutaire, non pas les faux-semblants des fausses alternances comme la Grèce l’a connue sous Tsipras et comme l’Italie risque de l’expérimenter avec Meloni.
Une vraie rupture, c’est la rupture avec l’oligarchie !

Le 8 novembre, la majorité aux États-Unis changera peut-être, et la Paix pourrait y gagner beaucoup. D’ici là, soyons vigilants : l’oligarchie peut chercher à provoquer un choc pour retarder, impressionner, voire annuler ces élections cruciales.

Soyons des éveilleurs de conscience ; transformons des Français, encore endormis, ou dubitatifs, en véritables résistants et combattants de la liberté, de la Paix, de l’humanité et de la France libre ! C’est notre mission. Nous la menons avec vous et grâce à vous. Des victoires sont là, d’autres viennent. Jusqu’à la libération !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
13

10 Commentaires

  1. Ça part d’un bon sentiment mais ma confiance s’étiole dès que je revois des noms qui ont le don de tout faire foirer. Faudrait faire sans eux pour que ça reste une entreprise de salubrité et de salut publique.

  2. MLP s’affiche comme un redoutable animal politique : elle a mis en évidence la trahison des LR vis à vis de leurs électeurs.

  3. Lorsque la patrie et le Pays sont en danger voir même encours de disparition ! Soit on fait le constat que la situation actuelle est néfaste pour la France et les français ( ce qui est vrai ) et on se comporte en patriote et tous comme un seul homme on vote contre . Soit on est satisfait de l’actuelle situation et là on louvoie pour préserver au maximum la gamelle et je crois que les LR en sont passé les maitres en la matière : résultat on sauve le soldat Macron et sa clique . L’effondrement des scores du LR a chaque élection nous montre que les électeurs gardent un peu de mémoire et je pense qu’a terme ce partis est appelé a disparaitre et je dirais même dans le minimum du minimum d’honneur, que pensez vous mon Général des rigolos qui vous ont remplacé ? oui oui oui pas beau a voir .

  4. Une des rares contradictions que j ‘ai avec Monsieur Zemmour , est que moi , je suis Totalement pour le Frexit , cette France est complètement étouffée , paralysée par cette Europe de fonctionnaires à la botte des USA , nous avons fortement régressé sous la Houlette de cette Europe , je la considère comme mortifère pour notre Pays .

  5. Les BONOS Allemands ont du mal à trouver preneurs ???? Du jamais vu ! Ohh ça va mal patron !! Lagarde redonne du pouvoir aux états, mais ceux-ci ne trouvent pas de financements (L’Espagne galère à trouver preneur pour ses obligations…) !!! D’où sortent ces clowns qui nous gouvernent ?? Chaque décision qu’ils prennent et pire que celle de la veille !

  6. Pas tout a fait. 2 articles parus aujourd’hui montrent le contraire. Le premier paru ce matin sur Profession Gendarme annonce la fermeture des frontieres des le 1er novembre.
    https://www.profession-gendarme.com/la-france-avertit-les-pays-de-lue-quelle-fermera-ses-frontieres/comment-page-1/#comment-547784
    Le 2ieme paru sur le courier des strateges annonce que desormais von de l’horreur a le droit d’imposer le pass vaccinal en France sans que le parlement francais n’est quoi que ce soit a dire.
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/26/alerte-un-nouveau-reglement-confie-a-von-der-leyen-le-pouvoir-dinstaurer-un-passe-vaccinal-en-france/?

  7. Bravo M. Philippot, bravo Mme Le Pen et leurs courageux députés, HONTE à tous les dé-putes LR=EM, tous plus collabos les uns que les autres à cause de la gamelle, avec chiottes-i à leur tête qui vient de perdre toute la crédibilité qui lui restait. J’espère que leurs électeurs sauront s’en souvenir le moment venu. déjà qu’ils ont préféré le momoricien muselière en paca !

    Il est vrai que le traître à la France en chef de tous les temps, Sarkome de Kaposy leur a bien montré le chemin, les LR le suivent comme un toutou se dirige naturellement vers sa gamelle.

Les commentaires sont fermés.