Aucun juif ne doit plus soutenir les traitres de la Licra

Publié le 21 février 2016 - par - 14 commentaires - 1 420 vues

love-traitre-132203435442Le temps des explications et des commentaires étant fini, ce billet est une mise en garde adressée aux responsables communautaires des juifs encore en France.

Toute évocation favorable à la LICRA dans un lieu public juif, provoquera des réactions hostiles, voire violentes.

La LICRA n’a plus rien à voir avec la LICA.

Depuis sa sinistre participation, comme partie civile virulente, contre les sites juifs anti-nazislamistes lors de divers procès, dont notamment en 2003, le célèbre procès “Am Israël Haï”, la LICRA n’a cessé de soutenir les actions des collabos contre ceux qui dénoncent les crimes et atrocités commises par des musulmans.

Ces derniers mois, cette officine est utilisée comme boutefeu par le pouvoir qui la subventionne. La LICRA est à l’origine de la plainte contre le site anti nazislamiste Riposte Laïque.

Or, au contraire des organes officiels de propagande antijuive, à la télévision, à la radio et dans la presse, le site Riposte Laïque n’est ni antijuif, ni antisioniste.

Que des alterjuifs carriéristes se commettent dans la LICRA, cette association qui défend les envahisseurs, c’est leur affaire. Mais ils ne doivent pas trouver le moindre soutien parmi les Juifs encore en France. Et, surtout, qu’ils ne s’avisent pas de s’en réclamer dans un lieu juif.

Charles DALGER

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Charles DALGER

Les Juifs qui connaissent, ou même ceux qui ne connaissent pas l’histoire, voient tout de même qui sont leurs vrais ennemis aujourd’hui. Et que ça plaise aux cons, ou non, ces ennemis ce n’est pas ce que la propagande appelle “l’extrême droite”, mais bien les déchets nazislamistes.

joel

Aucun juif ne doit plus soutenir les traitres de la Licra! il serais temps.

penelope

Et les consignes de la LICRA, d’où viennent-elles ? Je ne parle pas de l’ancienne mais de celle qui court en rond après le bout de sa queue. Avez-vous conscience des consignes lancées par l’extrême gauche islamo collabo française (Front de gauche, NPA, VERTS….) contre les Israëliens mettant dans le même sac des poncifs éculés aux relents puants dignes du national socialisme allemand du siècle dernier.

Dideau

Nous sommes de plus en plus nombreux parmi les Juifs à rejeter et la Licra, et le Crif, et l’UEJF qui ne sont devenus que des officines du régime en place.

Ori

Je ne vous connais pas Dideau mais pour ce que vous venez d’écrire, je vais vous dire, comme je le dis souvent à mes amis d’Israël (et c’est réciproque) : Je vous aime.

BALT

Bravo

BALT

Et les Juifs qui ont vécu (humiliés, massacrés, chassés) dans les pays Arabes n’ont aucune consigne à prendre de la gauche et de l’extrême gauche Française

PB

Il est évident qu’un type comme Soros qui fait l’amalgame entre “le juif d’hier et l’arabe d’aujourd’hui”, se fourvoie complètement.
L’invasion mahométane que nous subissons fait plus penser à l’invasion de 40 de par le contenu politique de cette délétère religion. Les juifs français ne sont pas victimes d’une extrême droite violente mais bel et bien de l’islam et de musulmans. Nous assistons le cul assis devant nos pc à la montée du fascisme vert comme il y a eu la montée du fascisme rouge puis brun avec l’ontueuse bénédiction des bleus (la fausse droite) et des rouges roses verts (mais rouges camouflés en verts). Il est vrai que la gauche collabo on savait tout comme les juifs faisant la police auprès des leurs pour le compte de l’ennemi mortifère, ils jouent aujourd’hui un rôle prépondérant dans les associations, ces amicales de l’invasion.

Gérard Brazon

Les juifs de France savent désormais que ce sont des socialistes et des communistes qui ont été les plus collabos. N’ oubliez jamais que c’est le Front populaire qui vota les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain. Laval, Bousquet, étaient des socialistes. Même Mitterand… Peu on rejoint De Gaulle à Londres. Relisez votre histoire et retirez vos lunettes rose. Pitoyable.

exomil

pas la peine d’expliquer Gérard , charles est marteau. il est incapable de la moindre analyse ou synthèse , il a une extrême drouaaate à la place du cerveau .

Emy

Même Mittérand …. ? Et la Cagoule ?

Titi26

Bravo nous sommes bien d accord

La chienlit non merci

La Licra qui défend la peste verte, c’est comme si Israel trouvait des circonstances atténuantes au nazisme. La Licra ne sait-elle pas que les textes fondateurs de cette religion informent que lors de la seconde et dernière phase de sa fondation à Médine, son prophète indica le chemin à suivre à ses disciples: convertir de force, dhimmiser, tuer les insoumis (JUIFS, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc.) ? Ou l’appât du gain est-il plus fort que tout ?

angora

enfin quelqu’un qui tape du poing sur la table.
l’attitude de la LICRA est intenable; le persécuté qui soutient le persécuteur et porte plainte contre celui qui dénonce les persécuteurs.
de plus cette ambiguité laisse perplexe les citoyens qui ne sont pas antisémites maist les amène à se poser des questions sur les véritables motivations des Juifs.
certes la licra ne représente pas l’ensemble des Juifs mais on peut ajouter le CRIF et l’UEJF qui ne valent pas mieux.
souvent la licra porte plainte à la suite de l’uejf et du crif(valeurs actuelles par exemple).suivi du mrap(mais on en parle moins).
marre de toutes ces assos qui jettent de l’huile sur le feu!!!!!!!!

Lire Aussi