Toute la camarilla des vaccinocrâtes et des injectolâtres est mobilisée

Martymenaces.jpg

Toute la camarilla des vaccinocrâtes et des injectolâtres pousse des cris d’orfraie, des hurlements de panique, destinés, une nouvelle fois, à jeter le trouble et la terreur dans les cœurs, anesthésier les esprits, faire accepter, comme un noble sacrifice, les caprices bureaucratiques et les nouvelles limites concernant la vie familiale des anciens. De Macron à Veran et quelques autres qui se reconnaîtront – on s’emploie à faire peur, avec le « variant » Omicron. Les médias, à la suite des ministres, ne tiennent aucun compte du communiqué du ministre de la santé d’Afrique du sud, indiquant : (que) si ce variant se répand plus facilement, ses effets pathogènes sont moins importants que ses devanciers. Hier, sur CNews, le docteur Brigitte Milhaud donnait des chiffres : pour 59 millions d’habitants, en Afrique du sud, on ne comptait que 21 décès attribués à ce variant du C-19.

Pour la France, cela correspondrait à 23,84 décès : une horrible pandémie y a pas de doute, messieurs Martin Hirsch/Rémy Salomon, vous qui appelez à passer à la population de nouvelles camisoles de force bridant la vie sociale (économique et familiale)…

Reparlons du Japon: j’ai signalé que le ministère de la Santé de ce pays de 125,8 millions d’habitants exigeait : qu’il soit mentionné, sur les doses des prétendus vaccins, que ces produits expérimentaux avaient des effets secondaires graves, ce que continuent de nier l’encore ministre Veran et son toujours chef, Emmanuel Macron, et ce que les ARS cachent aux médecins de ville…

Au Japon toujours: le docteur Tabuchi a décidé de s’engager en politique, pour obtenir la légalisation et la préconisation de l’Ivermectine pour le traitement précoce du Covid. Le Japon se caractérise aussi par 15% de décès de moins, attribués au Covid ; pas d’obligation de port du masque, où que ce soit, et pratiquement aucun décès attribué au Covid depuis juillet 2021.

Parlons « vaccins »

Le produit expérimental voit, vendredi passé, deux joueurs de football allemands s’écrouler, de « façon soudaine et inattendue », à l’issue du match, juste après le coup de sifflet final. Avaient-ils des problèmes de santé graves, ces deux joueurs, qui pourraient expliquer ce double drame ? Il ne semble pas. Affaire à suivre… Rajoutons aussi :

  • Qu’en 2009, les usiniers de Pfizer ont été condamnés pour des tests du produit « Trovan» menés sur des enfants. 11 enfants, sur les 200 testés, étaient décédés. Coïncidences ? Saisie, la justice ne l’a pas entendu de cette oreille : elle a condamné Pfizer à verser 75 millions d’USD pour l’indemnisation des familles victimes de ces tests
  • En 2012, les usiniers injectolâtres ont été condamnés à 60 millions d’USD pour corruption; pour corruption de… médecins et de représentants de gouvernements. Fini, juré, Pfizer ne le fait plus ; l’achat des consciences, c’est terminé ; tous les enthousiastes de la 3e, 4e, 5e, 6e, 7e dose (je pense notamment à cette charmante Mme van der Leyen) saluent les vertus du produit expérimental uniquement par esprit civique.
  • 2016, apportera un bémol à l’enthousiasme de Mme van der Leyen et des sénateurs du PS réclamant cet été la « vaccination obligatoire » anti-Covid.

Souvenons-nous en effet des malheurs du ministre Cahuzac, indiquant devant les magistrats que le compte illégal ouvert en Suisse n’était destiné qu’au financement de son parti et que le noble contributeur n’était autre que le champion de l’action humanitaire… le mécène Pfizer.

Les manifestations continuent

En Allemagne, mille avocats et dix mille médecins réclament un Nuremberg2, pour entendre et juger, pour crime de masse, les dirigeants de l’OMS et ceux du Forum de Davos.

En France, les manifestations (hexagone et Outre-mer) continuent : pour que la France redevienne un pays libre, un pays comme 27 des 29 Etats de l’Union indienne, un pays comme le Japon, un pays comme 80% des USA..

Liberté !

Alain Rubin

image_pdfimage_print
39
1

20 Commentaires

  1. Putain de merde quand les gens vont-ils se réveiller quand ces gens vont-ils comprendre qu’on les prends pour des cons sur toute la ligne omicron comme les autres n’est rien tout est politique français réveillez vous merde

      • ……..dont les trois footballeurs pros vaccinés qui ont passé l’arme à gauche la semaine dernière. « c’est pas grave » disait un mec qui causait français « ces morts on les aura oubliés le lendemain. », comme quoi l’argument selon lequel on vaccine pour empêcher de mourir n’a rien à voir avec la priorité des gains de fonction qui doivent demeurer suprématistes dans l’application du plan.

    • Putain de merde ; OUI ces deux mots sont très justement employés

      quel monde incroyable , la très grande majorité des Francais sont des moutons !

      MERDE ALORS !!!

    • Rpima , vous avez raison , oui mais , oui mais , il y a un mais :
      Il ne faut pas des milliers de gens dans les rues , Mais des millions de gens !
      Sinon , les CRS se feront les crocs sur les quelques manifestants …..
      5 , 10 millions de gens , pendant 1 semaine , et le gouvernement tombe vite fait !!!!!
      Il n’y a pas d’autre sortie de cette crise .Pour l’instant , ce sont les CRS , qui tiennent la baraque , que eux !
      L’Armee française est en Afrique , pour que Macron puisse moins flipper …..
      Uniquement.

    • Video touchante de la connerie humaine . Mais ils ont couru après les vaccins comme des moutons sans se poser de questions. En plus ils ont certainement fustiger les non vaccinés. Une petite larme, je n’y arrive pas désolé. Seul les enfants innocents et pas libre de leurs choix me touche.

  2. Nuremberg2… il faudrait d’abord être victorieux et avoir capturé et incarcéré les coupables, afin de pouvoir les juger.
    Quant aux transhumances hebdomadaires… serte, elles ont l’utilité de montrer qu’il y a une portion de mécontents, mais elles montrent aussi leurs faiblesses, par leur impuissance, face au camp d’en face, qui ne connait que la violence et le pourrissement.

    • @Götterdämmerung
      Remarque pertinente et fort juste.
      Mais que voulez vous le « Peuple » reste persuadé que les injections mensuelles de poison , que dis je de « rappel » , soit l’unique solution pour combattre une maladie qui n’a tué personne ou presque.C’est pas avec cette meute de cons,lâches,égoistes,soumis, lesquels se vautrent dans leur confort et sont prêts à croire que le terre est de nouveau plate, qu’il est possible de gagner la guerre.

    • Lui le Marty , on dirait qu’il court après une gamelle de ministre de la Santé , tellement , il est virulent et incisif !
      Il a déjà sa place acquise à RMC, RTL , Europe 1 , etc , de temps en temps .
      Donc, il vise plus haut , le fayot perdu pour la Médecine ….
      Un lèche cul de 1er ordre !!!!

  3. Que ce soit ZEMMOUR ou MLP : les parrainages s’arrachent difficilement auprès des élus…
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections/parrainages-de-marine-le-pen-c-est-extr%C3%AAmement-compliqu%C3%A9-selon-le-porte-parole-du-rassemblement-national/ar-AASaMZh?ocid=msedgntp
    Ce sera PRATIQUEMENT IMPOSSIBLE de traverser le barrage des maires sans couilles qui ont peur d’être connus et hués pour leur avoir donné leur parrainage. Il faut revenir à l’anonymat sinon les incompétents d’aujourd’hui resteront indéfiniment aux commandes et la camarilla des connards aussi !!!

    • Si ni EZ ni MLP n’obtiennent les 500 signatures, ce seront près de 35% des électeurs français qui seront privés de candidat par une mesure tout à fait arbitraire et inique.

      Et après ils s’étonneront que ça leur pète à la figure !

  4. Quand les victimes par injection OGM se compteront par milliers, aurons-nous enfin un 2ème procès de Nuremberg ?

  5. Autant pour moi : je pensais les élections en Mai !!!!
    Non c’est en Avril , donc, ils vont tout faire pour reconfiner, au moi de Mars et peut être , avec Février , en prime ?
    Donc , ils instaureront , le fameux vote électronique et par courrier , aussi.
    Au cas où Macron en reprendrait une louche pour 5 ans , ou , alors , la Pécresse profiterait de la même magouille , puisque en bons termes avec , Manu et ses charognards …
    Et Macron se casserait , vite fait à Bruxelles , pour nous achever , avec d’autres restrictions , in the Name of Big Pharma and Pfizer ……
    Ce coup ci, je pense n’être pas loin des futurs événements…..
    Les jeunes : foutez le camp de ce pays ,France , sinon, ils vous transformeront en SDFs ……

Les commentaires sont fermés.