Toute la classe politique française et européenne est corrompue

Billets500.jpg

On vient de le voir avec le Qatar, la corruption est une donnée incontournable d’appréciation de la portée et de la nature des décisions et directives européennes qui s’imposent aux États membres.
Les quelques centaines de milliers d’euros retrouvés en liquide au cours de quelques perquisitions ne sont très certainement que la très, très, très petite partie émergée de l’iceberg compte tenu des moyens de paiement dématérialisés actuels, de l’usage courant et légal de sociétés avec prête-noms au sein même d’un des pays fondateurs de l’UE, je nomme ici le Luxembourg qui est à une encablure de Bruxelles et de Strasbourg, et du même usage en Suisse, qui n’est aussi qu’à une autre encablure des deux villes emblématiques susmentionnées des organes européens.

Sociétés prête-nom, fiduciaires, trusts avec nominees, gérant et bénéficiaires distincts, contre-lettres, les moyens ne manquent pas de masquer les transferts de liquidités et les bénéficiaires réels.
Tous les médias mainstream nous ressortent la même bassine du pasdamalgam avec dose d’attaque en suppositoire, en prise orale ou en perfusion afin de mieux noyer nos soupçons concernant l’ensemble des élus ou des nommés européens dans un mélange aseptisé au lieu du marigot auquel tout le monde songe sans nuit d’été.

On a oublié le « caviargate » qui a déjà touché les membres du Conseil de l’Europe et la députation en 2017.
« Parmi ces parlementaires figure Eduard Lintner, un ancien élu allemand de la CSU, l’allié bavarois de la CDU de la chancelière Angela Merkel, qui a reçu quelque 800 000 euros via des sociétés écrans.
Une actuelle députée de la CDU, ancienne membre de l’APCE, Karin Strenz, est également épinglée pour avoir été rémunérée par la société d’Eduard Lintner, qualifié de « lobbyiste-clef » de l’Azerbaïdjan ».

Parmi les autres figures centrales de cette affaire apparaît le parlementaire italien de droite Luca Volontè, qui fait l’objet depuis fin 2016 d’une procédure judiciaire dans son pays pour blanchiment d’argent.
Il était alors soupçonné d’avoir accepté près de 2,4 millions d’euros de la part de Bakou.
Selon les enquêteurs mandatés par l’APCE, Luca Volontè « a joué un rôle important dans le travail de sape » visant à rejeter le rapport de 2013 sur les prisonniers politiques azerbaïdjanais. Lui aussi aurait reçu de nombreux versements « en provenance d’Azerbaïdjan par l’intermédiaire de sociétés écrans britanniques ».
https://www.challenges.fr/monde/conseil-de-l-europe-fort-soupcon-de-corruption-au-profit-de-bakou_582524

On le voit, selon l’article de Challenges, l’un des modes de paiement est bien la société écran, on peut alors d’ores et déjà annoncer que le petit juge belge ne va pouvoir appréhender qu’une infime, infinitésimale même, partie de la corruption qui gangrène tous les organes européens.
Bien entendu il en va de même de la classe politique française, il suffit de repenser à l’affaire Balkany et ses sociétés écrans avec prête-noms.
Le rapport d’enquête du groupe indépendant concernant les allégations de corruption au sein de l’Assemblée européenne est fascinant à lire pour qui veut comprendre comment sont prises les décisions au sein de l’Union.
On y apprend qu’il s’agit de placer des « amis » aux postes clefs pour que les « bonnes » décisions soient prises :
« 733. D’autres contacts entre M. Volontè et M. Muslum Mammadov, intéressants dans ce contexte, ont eu lieu le 15 décembre 2012. À cette occasion, M. Volontè avait donné des conseils à M. Mammadov sur la manière de procéder pour placer des « amis » aux bons postes et saper le rapport Strässer. Deux jours plus tard, le 17 décembre 2012, M. Volontè recevait les premiers paiements en provenance d’Azerbaïdjan par l’intermédiaire de sociétés écrans britanniques, apparemment sur l’ordre de M. Suleymanov, comme M. Volontè l’a reconnu lui-même lors d’une interview à la télévision italienne (paragraphe 27 ci-dessus).
734. Au final, le rapport Strässer a été rejeté le 23 janvier 2013. Dans l’intervalle, M. Volontè avait eu d’autres échanges avec M. Muslum Mammadov au sujet de ce rapport. Le 27 décembre 2012, il recevait un autre versement par l’intermédiaire des sociétés écrans. Le 29 janvier 2013, six jours après que le rapport Strässer eut été rejeté, M. Volontè envoyait un e-mail demandant à M. Suleymanov s’il avait oublié « après [sa] victoire… ».

M. Suleymanov a répondu qu’il était sûr que M. Volontè serait surpris par le respect qu’il avait pour lui. Le 19 mars 2013, M. Volontè a alors reçu un nouveau versement en provenance d’Azerbaïdjan par l’intermédiaire des sociétés écrans britanniques, là encore apparemment sur instruction de M. Suleymanov. M. Volontè a ensuite reçu 18 autres versements périodiques par la même voie entre le 10 juillet et le 31 décembre 2013 et entre le 23 janvier et le 31 décembre 2014 (paragraphe 289 ci-dessus).
http://assembly.coe.int/Communication/IBAC/IBAC-GIAC-Rapport-FR.pdf

Il est ici facile d’en conclure que pour les relations UE – reste du monde, pour chaque pays tiers à l’UE, c’est un rapport de forces entre les pros et les antis, sachant que les pros sont probablement payés pour mettre leur mouchoir sur les droits humains.
Il est facile aussi d’en conclure qu’une majorité d’eurodéputés ne sont que des larves, des « followers » pour reprendre la terminologie récente d’une actualité sciences-pot de merde Paris qui obéissent et s’exécutent aux ordres des « leaders » : si tenir un poste clef suffit à faire le vote, n’ayons pas peur des mots, les followers sont des parasites dont on pourrait se passer.

Avec un personnel sans âme, ni conscience, ni éthique ou conviction personnelle, tous les organes de l’UE ont donc déserté les grands principes des démocraties, tous ces gens ne légifèrent plus pour le bien des peuples d’Europe qui ont cru élire les défenseurs de leurs droits et de leur bien-être, mais pour qui veut bien les acheter, acheter l’Europe en somme.
On se rappelle, dans une récente actualité, que la Commission européenne a mis en avant le secret des affaires pour refuser de rendre publics les contrats signés pour l’achat de vaccins anti-Covid.

Je vous laisse vous faire votre propre opinion, mais les paragraphes précédents seraient plutôt à charge envers tous les membres de ladite Commission.
Maintenant passons au plus gros de ce qui nous intéresse directement puisque nous en sommes les victimes et compte tenu de l’actualité, les défunts de demain : le Grand Remplacement par submersion migratoire et l’islamisation de l’Europe.

Personnellement, j’ai toujours été non seulement étonné mais littéralement en colère et sidéré par l’ardeur du Conseil de l’Europe, mais aussi de l’euro-députation et de la Commission européenne à islamiser tout notre continent et à le noyer migratoirement sous les extra-européens haineux de l’Occident, de notre manière de vivre et en totale contravention des valeurs au Traité européen et de la Déclaration universelle des Droits de l’homme de 1948.

J’ai régulièrement démontré que l’état de musulman est incompatible avec les valeurs prônées à l’article 2 du traité européen et que le Coran ne peut qu’être interdit de lecture, de vente et de circulation dans toute l’UE, excepté peut-être pour la recherche universitaire afin d’étudier l’une des idéologies fascistes inventées par l’homme au cours des âges, ainsi des valeurs telles que « la non-discrimination, la tolérance, la justice, la solidarité et l’égalité entre les femmes et les hommes » sont copieusement méconnues dans le Coran, la charia et autres exégèses musulmanes, étant rappelé ici même que le monde musulman a proclamé ses propres Droits de l’homme (Le Caire et Decca) qui ne s’interprètent que par la charia, argument qui pour une personne intelligente habile à comprendre les choses humaines, au contraire des merdes majoritaires politiques européennes, suffit à lui seul pour démontrer la partition irrémédiable et l’impossible     vivre-ensemble.

Écrit noir sur blanc, prêché, ululé, youyouté, entonné sur tous les tons de la gamme musicale, le musulman clame quotidiennement sa haine des valeurs occidentales auxquelles nous sommes attachées, pourtant toute une théorie de politiciens européens, la plus grande partie en fait, s’ingénie à nier les réalités du monde coranique au détriment des articles du Traité européen et de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme 1948 dont on les croyait pourtant dépositaires et défenseurs : nous le savons maintenant par preuve indirecte, tous ces gens sont achetés !

Bien entendu, ce qui vaut pour les politiques européens vaut en double pour la classe politique française, pour l’éventail qui va des communistes aux macronistes et Républicains : ils ne pouvaient hier ni ne peuvent encore aujourd’hui ignorer que le monde musulman est totalement incompatible avec la Constitution et les valeurs françaises, ils ont les exemples criants de l’Iran, du Moyen-Orient et de l’Afghanistan sous les yeux, puis de nos banlieues qui sont devenues autant de petits Afghanistan, mais ils n’en ont cure, ils ont vendu leur pays, l’un des pires crimes en démocratie : à Sparte ou à Athènes on exécutait pour moins que cela, il deviendra impératif de revenir aux valeurs originelles pour s’en sortir, survivre.

Un détail de l’histoire à venir tout de même : il faudra très certainement les passer au chalumeau pour qu’ils nous révèlent l’identité des prête-noms et le nom des sociétés écrans qui hébergent le prix de leur trahison, mais que de milliards en perspective à récupérer !

Jean d’Acre

image_pdfimage_print
59
1

68 Commentaires

  1. Le souci c’est qu’ils sont corrompus par de nombreux pays, pour ne pas dire tous nos ennemis.

  2. J’ai vu et entendu le discours de CIOTTI entouré du groupe de la D CAVIAR. Il a parlé de Chirac, Sarko et à osé se référer à DE GAULLE. Lui CIOTTI qui a dernièrement baissé son pantalon devant NUPES / MERLU afin de les soutenir et prendre fait et cause pour cet odieux mensonge et cabale mise en place par NUPES gauchiaste afin de détruire le député RN. Ciotti est à vomi, ça n’est pas son comportement de soumis à NUPES / MERLU qui va remonter la D !

  3. Ben ça alors ! Des politiques corrompus. J’aurais jamais cru.
    Des ministres millionnaires ? Où ça vous dites? En France ! Jamais de la vie, vous vous trompez. Des députés qui décident de s’augmenter dès la première séance de l’assemblée, où ? A Paris, vous voulez rire. Et les députés européens qui vont signer le registre de présence à 7 heure du matin et ensuite prennent le train pour rentrer chez eux. Mais vous n’y pensez même pas. Sur ce site, y’en a qui voient le mal partout.

  4. De tout cela ressort que al démocratie représentative est illégitime. La conséquence est tellement effrayante que seul un événement extérieur sera susceptible de nous sauver.

    « le Coran ne peut qu’être interdit de lecture, de vente et de circulation dans toute l’UE » Bien au contraire ,sa lecture critique devrait être obligatoire afin que personne en puisse faire semblant d »ignorer ce qu’est l’Islam.

    • Nuage NOIR : j’IMPOSERAIS la lecture du MEIN KORAMPF au journal de 13h00 et de 20h00 !!!

      Tout comme MEIN KAMPF DEVRAIT être IMPOSE dans les écoles !!! parce que le parallèle est tout simplement « saisissant » !!

      Tiens, un article qui traduit le chapitre d’un livre de l’auteur Craig WINN,
       » The prophet of doom « , livre paru en avril 2004, jamais traduit en français :
      http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

      L’article date de 2006, donc bien avant les évènements que nous subissons aujourd’hui …

      L’auteur dira plus tard qu’il a été menacé de mort suite à la sortie de son livre, par des muzzs, alors qu’il expliquait qu’il n’a fait que coller les phrases du mein koramps dans son chapitre, et dans son livre, plus généralement …

  5. Entièrement d’accord avec cet article. Un immense travail d’hygiène sociétale nous attend.

  6. Non allez ! Vous vous en rendez enfin compte ? corrompue ? Mais voyons ! vous continuez de voter pour eux non ? vous ne leur crachez pas dessus non ? vous n’allez pas les chercher pour leur faire le sort qu’il mérite non ? alors vous êtes d’accord avec eux…
    Moi pas ! et au fait, leurs larbins les hauts fonctionnaires, eux pas ?

  7. Bien sûr ! tous ces prétentieux sont corrompus ; il faut pas sortir de Saint-Cyr pour le savoir ou s’en rendre compte depuis toutes ces années commençant à la mort de Pompidou.

  8. Zut, alors ! Moi aussi, j’veux être corrompu. Mais attention, j’veux pas faire parlementaire ou journalisse, hein ? Ca, ça s’rait dégueulasse (faut pas exagérer).

  9. Mais … comment s’étonner ?!!! « ON » dira … « faka news … ou BIEN PLUTÔT, pour ENFIN PARLER en langue française, « INFOX » … ? Ben voyons … mais c’est qu’IL NE FAUT PAS que les MIASMES MEPHETIQUES des EGOÛTS de notre si « démocratique » … « transparente » UE remontent jusqu’aux nez des … « citoyens-Souverains » (ou prétendus tels) !!!

  10. Tout cela est connu et pourtant Zemmour ne souhaite pas que l’UE soit dissoute. Ce qui serait aussi la base de la lutte contre l’immigration.

    • La dissolution de l’UE est une affaire de salubrité publique française.
      Les dirigeants europeens sont des truands.
      La France doit déclarer la dissolution de l’UE et exiger la transparence sur les comptes de ses organismes.
      Les peuples européens doivent se soulever contre les eurocrates et leur corruption.
      La France doit donner l’exemple et bloquer cette UE de merde.

      • @ gigi
        pour donner l’exemple, la France devra se dissoudre d’abord. Quoi? C’est en cours, ah, d’accord.

  11. UE corrompue du sol au sommet : il est vrai qu’avec une présidente qui donne l’exemple en la matière ce qui est révélé actuellement n’est que le sommet émergé de l’iceberg –

  12. Un pour tous, tous pourris (pardon pour l’ emprunt , M. Dumas) est leur devise
    Il est temps d’ einsatzgrupper ces ordures

  13. Trouverons-nous quelqu’un capable de rassembler les patriotes pour purifier l’État ? Il semble bien que nous soyons contraints de nous passer des personnalités politiques qui ne sont pas fichues de s’entendre et qui sont d’une inconséquence rare . Allez les français , debout que diable !

  14. Il est a constater que tt ceux qui ont été à la tête du pays et dans les gouvernements successifs sont tous des nantis, alors qu’ils ont participés à la ruine du pays et de son peuple !!!Dernièrement un député avec son groupe s’étonnait fortement du vote des gauchistes qui se trouvait être très favorable envers le Qatar, on comprend mieux maintenant !!!

  15. Pratiquement tous nos politiques sont ripoux et à Bruxelles c’est l’élite des ripoux.
    On les appelle généralement des « parrains ».

  16. et le foot dans ce bordel , le match france maroc sera t-il aussi corrompu ?? j’ai des craintes !!

  17. L’Europe c’est un peu comme les baraquements d’après guerre en apparence en bon état mais tous les bois qui touchaient le sol étaient pourris , on les foutait en l’air sans tenter de les récupérer . Je craint qu’il ne fasse un jour faire de même avec notre bonne et chère Europe , le problème est que nous manquons d’hommes intègres a tous les étages de nos sociétés .

    • Après la 2ème guerre mondiale sont arrivés les baby boomerang à qui les parents ont tout donné.
      Devenus parents, ils ont  » pourri  » leurs progénitures.
      Une fois adultes ces merdeux ont considéré qu’ils avaient tous les droits comme au temps de leur jeunesse dorée.
      Ils n’ont oublié très vite les quelques principes hérités de leurs pères…
      Pourquoi rouler en Fiat ou en Dacca quand on peut profiter d’une  » grosse teutonne « 

  18. La mafia qui sévissait, dans les années, 40/50/60/70/80, en Italie, dans le sud de la France, dans certaines régions des USA restera, aux yeux de notre époque, une organisation d’amateurs, aujourd’hui cette secte criminelle est passée à la puissance 10 millions et s’est assurée, avec la corruption généralisée des médias, de la justice, de l’EN, des politiques, …, de très beaux jours prochains.

  19. Avec l’informatique on sait tout de tout, c’est dans le mot ! Pourquoi des affaires tous les jours ? Pour faire travailler tout ce petit monde et prendre dans la tirelire de chacun ! Ce n’est pas la classe politique et UE qui est pourrie c’est l’€ qui engendre des sentiments malhonnêtes ….

  20. c’est pour ça que les billets de 500 euros étaient « presque » interdit de circulation….ils étaient réservés pour leurs trafics ……..
    SI, je dis bien SI, un jour ça leur pète à la gueule, faudra pas réfléchir s’il y a ou non un jugement…….

  21. J’ai tellement confiance aux politiques, quand par malheur je serre la main d’un d’entre eux je recompte mes doigts.

  22. Si la soupe n’était pas aussi bonne ..beaucoup moins de candidats …De nos jours pas de petits bénéfices …et au fil du temps leurs tirelires augmentent …cela s’appelle l’honnêteté sans remords

  23. Mackinsey pfyzer la Haine
    Mais que font nos services des impots, toujours plus apte à démasquer un petit défauts d en nos impôts ou un petit bouleau au noir, au lieu de s ‘occuper de ces truands, il faut que ce soit des journalistes qui fassent leurs boulots, après presque deuil national pour 2 inspecteurs même si je ne cautionne pas, après ils vont nous mettre des contrôleurs pour contrôler des controleurs

    • Surtout que maintenant, avec le prélèvement à source, ils ont beaucoup plus de temps libre.

  24. La corruption des députés européens ne fait aucun doute dès lors qu’un reportage tv assez ancien montrait explicitement les RDV organisés dans les studios de fonction des députés avec les représentants de certains lobbys. Ces entretiens autorisés sont forcément le point de départ du vaste trafic d’influence et de corruption que les enquêteurs belges viennent de mettre à jour? Trop tard pour crier au loup maintenant que la corruption est généralisée … et parfaitement solidaire dans le mutisme.

  25. En fin de compte ce parlement Européen est un vrai nid de vipères je chacun y ‘ bosse’pour son compte.Comme en France les politiques s’en mettent plein les fouilles et nous on crevé de froid et de faim . ZEMMOUR au secourssort nous de ce merdier !

  26. on fait quoi on donne la France au arabes MR ZEMMOUR il faut vite libéré la France. Iil faut agir vite ou si non prendre les valises il que les gilet jaunes se révolte aidez nous les gilet on va tous mourrire

    • Pauvre Zemmour il a beaucoup de problèmes à résoudre pour un seul homme c’est lourd, surtout quand on a pour seul outil son intelligence et en face de soi des humains abrutis seulement intéressés par le foot, le cul, et le fric.

    • quand on pouvait encore faire quelquechose, Zemmour appelait à voter miterrand, alors laissez Zemmour où il est.
      soit c’est un opportuniste, soit il est payé pour siphoner les voix du RN.

      • angora. c’est exactement ça, mais ceux qui le soutiennent n’en ont pas encore pris conscience OU ne veulent pas en prendre conscience. OU ils sont comme lui et ceux qui sont derrière lui !!!

        • Cela suffit, vous avez vos opinions, je suis souvent d’accord avec vous, mais enlevez vos oeillères vis à vis de E. Zemmour. C’est le seul à pouvoir nous sauver.

          • Vicking, Vous êtes souvent d’accord avec moi et vous verrez que vous finirez par y être aussi en ce qui concerne cet homme, car mon 6e sens ne me trompe jamais. Je suis d’accord avec lui en ce qui concerne l’invasion et l’importation qui sont des sujets primordiaux, MAIS il a le don d’exclure, voir d’écarter systématiquement de ses discours beaucoup trop de sujets qui concernent et posent problème au peuple gaulois. Il est tel la D caviar, le cul entre deux chaises pour plaire au plus grand nombre. MAIS ça ne prend pas puisqu’il n’est plus qu’à 5 % !

      • angora, Eric ZEMMOUR n’était surement pas aussi informé au début des années 80, qu’il ne l’est ne serait-ce qu’après l’an 2000 …

        En 1981, par manque total d’information, et de maturité, j’aurais sans doute pour la grosse merde de mitte érrante !!! beaucoup se sont fait avoir, car il n’y avait pas d’internet à ce moment-là …

        Seuls certains livres parlaient d’événements, mais qui les achetaient, de ces livres, qui en parlaient en fait à la téloche ?

        • Bobby, E.Z en tant que journaliste MAL INFORME ? Ensuite la presse n’était pas à l’époque sous la coupe d’un seul petit groupe. TT à l’inverse lorsque vous achetiez différent magasines vous aviez leurs articles ET NON comme aujourd’hui UN SEUL, pareil dans tt les magasines bourrage de crâne à la sauce pro Macron. Vous pouviez vous faire votre propre idée du personnage, tt l’inverse d’aujourd’hui ou vous devait faire travailler votre 6e sens ne pouvant plus dû tout croire ce que l’on lit dans les magasines !

  27. Oh puis il n’y a pas qu’eux mais tout est pourri , la justice par exemple ou les avocats et autres magistrats se font virer de l’argent sur des comptes folkloriques n’ayant rien à voir avec leur propre nom ceci pour leurs honoraires et bien évidemment déclarent des salaires de misère au fisc pour ne pas ou peu payer d’impôts. Si vous voulez des noms commencez donc par demander au gros bouffi si c’est pas vrai……

  28. Difficile d’évoluer autrement dans un système qui n’est basé que sur la quette du pognon… par n’importe quel moyen.

  29. les députés européens ne touchent pas assez d’argent! ils doivent accepter les pots de vin ! comme zélinski qui va toucher près d’un milliard d’euros de l’ue, nos arrière-petits-enfants devront régler la note!

  30. Merci « Jean » pour cet article malheureusement se réaliste. Je suis de l’avis de « Felger » qui dit que cela est l’arbre qui cache la forêt » Pour ma part je pense pour cela à cette affaire qui vient de sortir, car que dire de la VAN DER LAYENNE ? Cette affaire n’a-t-elle pas été « sortie » pour la protéger ELLE et beaucoup d’autres ?… Enfin, je veux ici rappeler le bouquin commis il doit y avoir une vingtaine d’année par José BOVE et qui traitait déjà de la dite corruption en hauts lieux Européens… Qu’est-ce qui a changé ? RIEN, les politicos-mafieux sont + nombreux, + puissants…

    • Tout à fait d accord avec vous
      Mais où est donc passé le syndicaliste Martin? toujours planque dans l ue

    • @ Révolutionem
      Je partage vos propos ; tout ce tapage est-il destiné à occulter les méfaits de la sorcière de la Petite Sirène de Walt Disney ?

    • J’adhère complètement. La Van der La Hyène est au coeur de cette affaire avec beaucoup d’autres. Sans comper les soros, bill gate et cie qui arrosent tous ces malfrats.

  31. On a beau se douter et même savoir qu’il y a pléthore de corrompus dans le milieu politique c’est toujours aussi dur à avaler à chaque révélation nouvelle. Moi, ça me fait mal au ventre littéralement, j’en ai des remontées de bile, je vais finir avec un ulcère à l’estomac. Et ce qui me fout encore plus en rogne, c’est qu’ils n’arrêtent pas de nous faire la morale, de nous culpabiliser pour tout et n’importe quoi, à l’image de ces tarés d’écolos de merde qui nous pompent l’air avec le CO2 dont nous ne sommes responsables que pour une infime partie compte tenu de notre taille ridicule à l’échelle de la planète. Et ce sont les mêmes à gauche et à droite qui méprisent le « populo » qui aimerait prendre sa retraite à 60 ans et après des années d’un boulot souvent pénible pour différentes raisons, alors que Mélenchon rêve encore de se représenter en 2027, à 76 ans !…

  32. Fô comprendre aussi : vu ce que touchent les politiques en salaires et en frais ne suffit pas pour vivre décemment.

    Comme dirait l’autre, c’est déjà assez difficile d’être pauvre, si en plus il fallait être honnête !

    On voit bien tous les pataquès lors des déclarations patrimoniales, ils sont tellement blindés qu’ils ne savent même plus combien ils en ont.

    Je suis chagriné en pensant au nombre de mineurs isolés d’afwik qu’on aurait pu accueillir en plus avec tout cet argent détourné.

  33. J’ai travaillé dans un secteur où j’ai été témoin d’innombrables passage de hauts fonctionnaires et membres du gouvernement français et pas que dans les banques genevoises, vous n’imaginez pas à quel point tout est graissé à coups de milliards !

    La Suisse cache plus de 130’000 milliards de chf, la moitié du cash mondial est planqué dans ce pays !

    Le seul espoir actuellement, c’est que Poutine fasse une descente sur la Suisse et ce n’est pas tout à fait étranger à ses plans !

  34. Et pendant que ces crapules se sucrent et se pistonnent entre eux, le petit peuple travaille et paie des impôts en tirant le diable par la queue pour finir les fins de mois. C’est juste dégueulasse. A l’échafaud tous ces salauds !

    • « le petit peuple » est con et n’a donc, à juste titre, que ce qu’il mérite, celui de crever de faim et de froid lui revient donc de droit.

      Le b.c.on peuple franconnais a plébiscité deux fois notre immense Président Emmanuel Macron et maintenant il viendrait se plaindre.. tssi tssitt, il n’aurait pas la reconnaissance qu’il conviendrait d’avoir.

      • Pour une majorité, je suis d’accord avec vous. Pour la minorité qui a voté pour Eric ou un parti patriote qui défend nos intérêts, nous devons nous battre et rester à son côté.

  35. Comment Rockefeller a créé Big Pharma
    Voici la version en français d’un reportage qui résume comment la famille Rockefeller est à l’origine du cartel pharmaceutique appelé aujourd’hui Big Pharma. Ce reportage nous rappelle également comment des traitements naturels contre le cancer ont été combattus et empêchés d’être mis en circulation parce qu’ils ne convenaient pas aux intérêts financiers du lobby pharmaceutique.…
    https://www.medias-presse.info/comment-rockefeller-a-cree-big-pharma/167723/

  36. Jean, OUI, au chalumeau, mais nous confisquerons d’abord leurs biens !!

    Je suis volontaire pour le chalumeau, mais aussi pour les PENDRE, TOUS !!!

    La HAINE que j’éprouve à leur égard ne trouve plus de mots pour s’exprimer …

  37. C’est pas vraiment une nouvelle, par contre, la peine de mort pour TOUT les corrompus assassins !

  38. à mon avis ,cette histoire est l’arbre qui cache la foret des arnaques quotidiennes chez ces gens et mieux bizarrement cette histoire sort au moment ou la hyene est inquiétée pour les arnaques de monsieur la hyene…. contre-feu ?? bizzare ,bizzare … vous avez dit bizzare ? tiens,tiens comme c’est étrange….

Les commentaires sont fermés.