Toute la classe politique s’est soumise à la dictature sanitaire… sauf “Les Patriotes”

Publié le 6 novembre 2020 - par - 70 commentaires - 3 700 vues
Traduire la page en :

Certains lecteurs de Riposte Laïque vont être surpris, car, lorsqu’il était le numéro 2 du Rassemblement national, nous n’avons pas toujours été d’accord, loin s’en faut, avec certaines positions de Florian Philippot, notamment sur l’islam. Il n’empêche que depuis qu’il est devenu le président des “Patriotes”, il mène des combats exemplaires, et nous nous retrouvons avec lui pour dénoncer le confinement, le couvre-feu et la restriction de nos libertés les plus fondamentales. Raison de plus, donc, pour approfondir les échanges avec Florian Philippot, que nous remercions de cet entretien.

Je suis de moins en moins l’ex-numéro 2 du RN et de plus en plus le président des Patriotes

Riposte Laïque : Cela fait trois ans que vous n’êtes plus au Rassemblement national, et que vous avez fondé un nouveau parti politique, appelé « Les Patriotes ». Cela n’a-t-il pas été difficile pour vous de quitter le premier parti de France, avec des structures solides et une présence régulière sur tous les plateaux, et de repartir de zéro ?

Florian Philippot : C’était bien sûr un choix pour le moins audacieux, car je quittais une situation confortable m’assurant quasi automatiquement présence médiatique et mandat. Mais je l’ai fait en pleine conscience, par respect pour le cœur de mes convictions, celles qui ont motivé mon engagement en politique.

Les deux premières années n’ont pas été faciles, je vous l’avoue, même si nous avons réussi l’exploit d’être candidat aux élections européennes avec bulletins de vote partout en France. Il fallait trouver notre place, montrer qu’on n’était sûrement pas « un petit FN ».

Mais depuis le début de l’année 2020 j’ai le sentiment que nos efforts paient. Les Patriotes connaissent depuis cette date une incroyable expansion en terme d’adhésions, de plus en plus rapide, qui me fait dire que notre identité propre commence à se bâtir. Notre visibilité sur tous les supports augmente, les contacts avec d’autres souverainistes sont plus faciles.

Je suis de moins en moins « l’ex-numéro 2 du FN » et de plus en plus le président des Patriotes, ce qui n’était pas gagné d’avance.

Je ne peux y arriver que parce qu’il y avec moi et partout en France des équipes absolument incroyables, courageuses, hypermotivées et d’une solidité d’âme qui force l’admiration.

https://les-patriotes.fr/

Je suis fier d’avoir fait entendre, depuis plusieurs voix, une autre voix sur la gestion de la crise sanitaire

Riposte Laïque : Quel premier bilan tirez-vous de cette nouvelle aventure, et quelle est, à ce jour, votre plus grande satisfaction ?

Florian Philippot : J’en tire le premier enseignement qu’en s’accrochant à ses convictions, quand elles sont solides et sincères, on peut faire des miracles. Tout est fait aujourd’hui, aussi bien du point de vue réglementaire que médiatique ou financier, pour empêcher la création de nouveaux mouvements politiques. Les partis existants bénéficient de rentes de situation incroyables. Si vous voulez exister et tenir, vous développer, vous avez intérêt à travailler dur chaque jour et à ne jamais douter de votre combat. C’est mon cas, c’est le cas de nos troupes.

J’ai deux satisfactions principales : je suis très heureux d’avoir pu accélérer, avec bien d’autres, le rapprochement des souverainistes ces derniers mois, car ça me semble vital. Et très fier d’avoir pu faire entendre depuis des mois une autre voix dans la vie politique française sur la gestion de la crise sanitaire, qui me paraît aussi délirante que dangereuse.

La quasi-totalité de la classe politique s’est soumise à la dictature sanitaire… sauf nous !

Riposte Laïque : Comme nombre de personnalités politiques, vous avez soutenu la révolte des Gilets jaunes, en 2018 et 2019. Par contre, vous apparaissez comme le seul responsable national à contester le premier confinement, l’intérêt du masque, le couvre-feu et bien évidemment le deuxième confinement. Comment expliquez-vous l’incroyable soumission générale de toute la classe politique à cette dictature sanitaire, et à la suite de quelles circonstances avez-vous pris cette orientation, avec Les Patriotes ?

Florian Philippot : J’explique tout ça dans mon livre « Covid-19, l’Oligarchie démasquée ».

Dès le début j’ai senti que quelque chose clochait dans cette crise. J’ai beaucoup regardé les pays vertueux à l’étranger, j’ai pas mal d’amis qui y vivent (Scandinavie, Corée du Sud notamment) et qui me donnaient des nouvelles, et j’ai vite compris qu’on nous racontait absolument n’importe quoi en France, et que surtout on faisait n’importe quoi. On nage d’ailleurs de plus en plus dans le n’importe quoi. Il y a tellement de décisions à prendre 1 000 fois plus efficaces que ce qui est fait depuis des mois (leur stratégie marche tellement bien qu’on nous promet déjà d’être reconfinés tous les six mois !) et qui ont l’immense mérite de ne casser ni le pays ni nos libertés.

La quasi-totalité de la classe politique se soumet, oui, ça vous surprend vraiment ? Moi pas ! Ils se soumettent sur tous les sujets de toute façon !

Le RN a renoncé à sortir de l’UE, la suite de sa soumission est logique…

Riposte Laïque : Vous avez été au FN, puis au RN, durant plusieurs années, et vous en connaissez parfaitement le fonctionnement interne. Comment expliquez-vous que la position de ce parti soit aux antipodes de la vôtre, sur la crise sanitaire ? Pensez-vous que si vous étiez encore présent, vous auriez pu influencer utilement Marine Le Pen sur ce dossier ?

Florian Philippot : Je pense que j’aurais été terriblement frustré et malheureux si j’avais encore été au RN pendant cette crise !… On m’aurait sûrement accusé de remettre en cause la cohésion du parti mais je pense que j’aurais fait entendre ma propre musique, très différente en effet de la position du mouvement.

Quand j’ai quitté le FN parce qu’il renonçait à la sortie de l’UE et de l’euro (c’était la raison principale), je les avais prévenus qu’en tirant sur le fil de ce premier renoncement, tout viendrait petit à petit. Comme un habit qui se défait. Et que le ralliement peu au prou au mondialisme serait le terme naturel de tout ça. Je pense que c’est l’explication principale de leur position sur cette crise, finalement très « Gilead compatible ». Et entre-temps je remarque qu’ils ont aussi laissé tomber la sortie de l’Otan et plus récemment la sortie de la CEDH. Tout ça est cohérent et logique.

Le préfet Lallement désavoue Castex, et nous interdit de manifester !

Riposte Laïque : Vous avez appelé à un premier rassemblement de protestation, contre le couvre-feu, devant le ministère de la Santé. Et vous vous prépariez à appeler à une initiative, ‪ce samedi 7 novembre, contre le deuxième confinement. Cela est-il toujours d’actualité ?

Florian Philippot : Nous avons déclaré en préfecture cette nouvelle manifestation, mais, et c’est totalement incroyable, le préfet Lallement a pris contre nous un arrêté d’interdiction. Alors même que notre rassemblement au même endroit le 24 octobre s’était très bien passé et que Castex avait précisé au déclenchement du confinement que les « manifestations revendicatives » étaient autorisées ! Pire, le préfet de police a notamment justifié cette interdiction par le contexte du terrorisme : mais c’est donner raison aux islamistes que de renoncer à nos libertés ! Ils ont totalement gagné si nous perdons le droit de manifester parce qu’il y a la menace terroriste ! Je suis sidéré par cette interdiction. On va évidemment redéposer une demande pour vendredi prochain. Et on attaquera devant la justice administrative l’arrêté d’interdiction s’il devait y en avoir un nouveau. On ne va certainement pas laisser faire. Nous, nous ne voulons pas seulement parler, nous voulons agir. Comptez sur moi pour me démener contre ces atteintes à nos libertés fondamentales.

Je suis optimiste, j’ai confiance dans les ressources du peuple français

Riposte Laïque : Beaucoup déplorent la passivité de nos compatriotes, voire leur soumission, dans cette période où nos libertés les plus fondamentales disparaissent les unes après les autres. Partagez-vous cette analyse, ou bien pensez-vous, de manière plus optimiste, que la colère contre ce régime est profonde, et qu’elle ne demande qu’à éclater ?

Florian Philippot : Personne n’avait vu venir les Gilets jaunes fin 2018 et pourtant ils ont surgi d’un coup. Personne n’avait vu venir la victoire du NON sur la Constitution européenne en 2005 et pourtant il a triomphé. Le peuple français est plein de surprises. Donc fondamentalement je suis optimiste. Même s’il y a un élément à prendre en compte maintenant : beaucoup de nos compatriotes ont aujourd’hui physiquement peur de sortir, depuis que le pouvoir a prouvé qu’il était capable de crever des yeux et d’arracher des mains en guise de répression. Le gouvernement entretient aussi à fond la peur du virus, la parole publique ne tourne qu’autour de ça d’ailleurs : la peur ! C’est la peur qu’il faut vaincre. Après tout deviendra possible.

Les patriotes doivent être sur le terrain, on verra ainsi moins les antifas !

Riposte Laïque : Ne craignez-vous pas que la gauche, pourtant totalement complice de la politique de Macron, ne puisse récupérer un nouveau soulèvement populaire qui pourrait surgir d’une révolte contre le confinement, comme elle l’a fait pour les Gilets jaunes ? Comment, selon vous, empêcher un tel dévoiement ?

Florian Philippot : En occupant nous-mêmes le terrain ! Les patriotes doivent être sur le terrain, ça a toujours été mon opinion. Les antifas et autres suppôts de l’oligarchie n’occupent que le vide qu’on veut bien leur laisser !

La disparition de l’argent liquide serait une effroyable mise en esclavage

Riposte Laïque : Quel est votre regard sur les hypothèses qui circulent, autour de l’accélération de la dictature du Nouvel ordre mondial, et du Grand Reset que beaucoup annoncent ? Y voyez-vous, comme le disent de nombreux médias, du complotisme, ou un réel danger pour les peuples ?

Florian Philippot : Cette accusation de complotisme est tellement bête ! C’est l’argument de ceux qui n’en ont aucun et qui pensent qu’on vit dans un monde de Schtroumpfs où les conflits d’intérêts n’existent pas, la corruption non plus, le règne du fric pas davantage. Zéro complot là-dedans, juste un regard lucide sur l’avidité et la cupidité des puissants, aussi vieille que le monde. Leurs moyens sont simplement aujourd’hui bien plus importants, grâce à la technologie et au numérique, voilà tout.

Ma grande crainte pour l’avenir proche porte sur ce qu’ils vont faire de notre épargne, et sur la disparition programmée de l’argent liquide, qui serait une effroyable mise en esclavage si on réfléchit deux minutes. Encore une fois ce n’est pas un complot, ils l’ont annoncé eux-mêmes et ont même déjà pris des textes de loi (directive européenne transposée en loi Sapin en France notamment, concernant l’épargne).

Le Frexit est indispensable, et il faudra rétablir notre monnaie nationale en une nuit

Riposte Laïque : Pensez-vous, dans ce contexte, plus nécessaire que jamais le Frexit, et comment verriez-vous, si vous aviez des responsabilités nationales, sa mise en place ?

Florian Philippot : Le Frexit est effectivement indispensable, même s’il ne réglera pas tout, car il faudra ensuite que la France se choisisse des chefs qui ont le sens de l’intérêt national et qui aient donc à cœur d’utiliser notre souveraineté retrouvée au service exclusif du peuple français.

Il faudra qu’on fasse le Frexit rapidement, la monnaie nationale devra être légalement rétablie en une nuit, car c’est par la monnaie et le circuit bancaire que les européistes nous tiennent et peuvent nous faire le plus de mal, on l’a vu en Grèce et à Chypre il y a quelques années.

On utilisera l’article 50 des Traités idéalement, mais si nous constatons que cela traîne trop, nous sortirons unilatéralement, en majesté. Nos amis britanniques, qui ont essuyé les plâtres, nous permettront d’y voir plus clair sur la meilleure stratégie à adopter.

Le départ de Jean Messiha va mal passer parmi la base militante du RN

Riposte Laïque : Jean Messiha, qui, dans un autre style que le vôtre, vous avait remplacé sur les plateaux de télévision, vient de quitter le RN, expliquant une divergence avec Marine Le Pen sur deux sujets : l’islam, qu’il se refuse à présent à appeler islamisme, et l’identité. Sur ces deux questions, n’êtes-vous pas plus proche des positions de la présidente du RN que de la vision plus islamophobe et identitaire de Messiha ? Pensez-vous que ce départ soit un coup dur pour le RN ?

Florian Philippot : Je pense bien sûr que ce départ va mal passer parmi la base militante du RN, car on préfère toujours voir son parti rassembler plutôt que s’étioler. Pour le reste je ne maîtrise pas tous les tenants et aboutissants de ce qui s’est passé et me garderai donc de porter un jugement trop précis.

Ma position est très simple : il faut arrêter d’urgence l’immigration légale et illégale, et reconduire chez eux tous ceux qui, en France, étrangers légaux, clandestins ou Français binationaux qu’il faudra déchoir de leur nationalité, montrent des signes d’hostilité à la France et élèvent leurs enfants dans la haine de la France. C’est un gros chantier qui n’est absolument pas réalisable si nous restons dans l’UE, Schengen et la CEDH. Mais c’est vital. La question islamiste, qui est une sous-question de l’immigration, sera très largement réglée dans le même élan.

Dans le même temps, je demande qu’on mette le paquet à l’école sur l’enseignement de l’Histoire plurimillénaire de la France : nos rois, nos héros, nos saintes et nos saints, nos victoires, nos grands hommes, nos penseurs, notre architecture, notre patrimoine, notre œuvre civilisatrice, etc.

Ma plus grande crainte est l’oubli de notre Histoire, qui rend largement dérisoire tout débat sur notre identité nationale.

Je ne suis pas du tout obsédé par 2002, car l’essentiel, c’est maintenant

Riposte Laïque : On sait que 2022 est loin, et que des choses graves se déroulent en ce moment dans notre pays. Mais vous êtes un responsable politique national, et vous ne pouvez pas ne pas y penser, car c’est dans 18 mois. Comment Les Patriotes, et leur président, se positionnent-ils, pour le moment, sur cette échéance capitale pour la France ?

Florian Philippot : Justement non, ce n’est pas du tout mon obsession. Je pense qu’on va être très surpris par tout ce qui va se passer d’ici 2022 de toute façon. Ma seule obsession aujourd’hui c’est que notre camp ne tombe pas dans la désespérance, c’est d’entretenir la flamme. Je ne sais pas du tout quand on sortira du tunnel, ni par quel chemin. Mais je suis certain qu’on en sortira. Pour le moment notre devoir est d’éveiller les endormis et de nous rassembler. Tout le reste me paraît anecdotique. De toute façon, la grande bascule ne se fera pas seulement par les urnes, il faudra qu’à côté une pression populaire maximale soit là. Croire que tout viendra d’une élection, même présidentielle, après quelques mois de campagne ultra-biaisée par l’engagement oligarchique des grands médias et l’argent qui se déversera sur les candidats du Système, c’est être au mieux terriblement naïf.

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Florian ?

Florian Philippot : N’ayez pas peur !

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Patapon

Vas y Florian,relevons l,etendard du General tombe à terre,ensemble nous sommes la droite de l,honneur et de la reconquête,nous vaincrons.

Verdot François

Je viens d’ adhérer et j’ ai toujours pensé que l’ éviction de Florian était injuste . Je crois aux valeurs fondamentales de notre pays et il est temps de mettre un coup de pied à la fourmilliére.

Pilou

Si ce sondage est réél, le peuple de France n’a plus qu’une chose à faire, c’est de crever.

https://m.huffingtonpost.fr/entry/la-popularite-de-macron-au-plus-haut-depuis-presque-deux-ans-sondage-exclusif_fr_5fa527dfc5b660095698d5fd

poiropardix

LEROY ,vous êtes salarié au FN ? ,regardez les prises de positions de votre patronne,quand pensez vous ? Votre patronne patauge elle ne doit s’en prendre qu’à elle,ou qu’elle réagisse fissa,perso je crois que les carottes sont cuites.
Problème je ne suis pas le seul et pour Mr F Philippot un bémol:PATRIOTES est malheureusement une appellation peu fédératrice(hormis les déjà convaincus)qui aura du mal à recruter du sang neuf,donc maximum d’alliance à prévoir.
Et il faut commencer à regarder bien au-delà du port du masque ,ce serait un bon début pour la suite.

leroy

En parlant de cul ; excusez moi !!!!? no coment !
A part le gaucho de Bourdin qui vous invitera lorsqu’il n’aura personne à interviewer,
vous allez tomber dans les oubliettes de l’histoire et là ; fini les salaires à 10/15 milles euros
En définitive tout les trois ; Philippot , Montel et d’Ornano vous êtes : des FAUX CULS
des FELONS des TRAITRES des MALHONNETES des HYPOCRITES
en pensant à vous trois, je me dis : les rats quittent le navire !
Signé : HONNEUR et PATRIE VIVE LA FRANCE !!! VIVE LE FN

RETOURNEZ AU BOULOT POUR GAGNER VOTRE CROUTE DE FONCTIONNAIRE

leroy

alors maintenant que vous n’avez plus rien à voir avec le FN
il serait tout à fait normal si vous aviez le moindre Honneur et la moindre Conscience de refuser le titre de Député et surtout les salaires et avantages…. qui vont avec un titre que vous ne devriez plus avoir.
De plus monsieur Philippot évitez de baver sur ce et ceux que vous avez adoré.
Evitez ce genre de commentaire :
Je pense que le FN ne peut pas se relever tout court. Son temps dans l’histoire politique française est terminé. Iln’attire plus une seule compétence. Le FN, c’est un cul-de-sac.

leroy

MIREILLE D ORNANO SOPHIE MONTEL FLORIAN PHILIPPOT
Mesdames monsieur.
Vous avez pendant des années et des années (pour certaines) , adhéré à l’idéologie du Front
National ; tout était bien il n’y avait pas de problème. Et puis subitement tout les trois,
sans parler de l’étoile filante José Evrard vous avez décidé de quitter les rangs du Front National.
OK ! C’est tout à fait votre droit.
Et puis tout d’un coup, on vous retrouvez DEPUTES d’un nouveau parti :
les patriotes. Un nouveau parti ? ; OK , les patriotes ? , OK .mais ou cela ne va pas,
c’est : DEPUTES DES PATRIOTES !
Alors là ; pas ok du tout, vous avez été tout les trois élus grâce au Front National. Par des militants du Front National, alors m

Olivier Monge

Si tout le monde se barre du RN, il doit bien y avoir une raison non ?

leroy

PHILIPPOT TU AS ETE VIRE PARCE QUE TU T ES PRIS LA GROSSE TETE MAIS TU ES ET RESTERAS UN FELON

jon anderaint

Il y a un roi, que dis je, un empereur des crétins. leroy, tu es devenu l’empereur des crétins, avant tu n’étais que leroy des consL

le pote

Bonsoir Mr Philippot ,
je ne vous connaît pas … n’ayant pas été au RN … Mais j’avoue que vos idées me semble très justes , ainsi que vos analyses et propositions . MAIS J’AI UNE QUESTION QUI ME TARAUDE : L’Angleterre est sortie de l’union européenne , mais elle applique les mêmes mesures totalitaires que la France sur cette imposture covid . Qu’en pensez -vous ?

george

La seul solution c’est le frexit et la sortie de l’OTAN , point de départ d’un changement radicale de la politique en France. j’en ai marre des fantasmeurs d’extréme droite qui se masturbent sur leur clavier en faisant de la surenchére mais sont aux abonnés absent sue ce sujet fondamentale du frexit

Bernard BRION

Bonsoir Florian je ne suis pas adhérents des patriotes mais nous nous connaissons depuis l’époque du FN.Je suis totalement d’accord avec tes convictions et conclusions.Bernard BRION Ancien SD de Moselle et élu sarrebourgeois.

CHASSAING Jacques

Excellente interview qui complète utilement celle déjà publiée sur RL.Philippot a l’envergure et la connaissance des institutions. Messiha devrait le rejoindre et siphoner le RN définitivement grillé par la vendue Marine
Le Pen au système. Le camp patriotique, souverainiste, nationaliste et identitaire doit soutenir Les Patriotes.

maikita

Bonjour, Un jour par hasard dans une librairie je suis tombée sur un livre: “les armes de l’ombre”. Une partie est en accès libre sur internet. Cela vous éclairera sur les effets de la 5 G… Il est temps de s’interroger sur nous-mêmes en tant qu’espèces, et pas seulement sonnantes et trébuchantes.

selena78

HELAS on n’est pas aux USA ici « patriote » c’est considéré comme une « tare » notre gloire est loin et on n’a plus que des loques des laches et des girouettes attendant que des fumiers comme merdacron leur disent ce qui est moral ou pas , et dans quelle direction aller pour avoir la médaille du « démocrate » de « l humaniste » , du bien pensant , bref de celui digne d’etre admiré ! Dans l’inconscient collectif formaté a coup de matraque depuis des dizaines d’années par les merdias mondialistes « FN= RACISTE= PATRIOTE » donc des le départ rien qu’avec PATRIOTE aussi peu fédérateur GLOBALEMENT et aussi réducteur le mouvement de PHILIPPOT est voué a ne jamais arriver en tête ! en plus etre femme ou homo = handicap ! garanti sur mon expérience et Dieu sait que je suis agée!

L'Imprécateur

“Dans le même temps, je demande qu’on mette le paquet à l’école sur l’enseignement de l’Histoire plurimillénaire de la France”: pas seulement l’enseignement de l’Histoire, mais aussi celui de notre langue comme de notre littérature.

Les grands auteurs, ceux qui ont fait notre langue comme notre culture, les mouvements littéraires qui ont construit notre civilisation en donnant à notre pensée son originalité et sa puissance, ne peuvent être laissés aux mains des immigrationnistes ou des thuriféraires de l’idéologie du genre, comme en témoignent les nouveaux manuels de littérature proposés dans les lycées.

Là aussi il faut “ré-agir”!

Dery

Florian tu as raison, ces politics ne font que des compromis, ils rampent espérant une récompense, comme les enfants moi je dis persiste et signe, ce gouv nous place dans un régime de terreur comme au môment de Vichy, beaucoup de français font kk dans leur froc, on les y incite en image, voir l’info, des malades partout qu’on voit jamais quelques covideux transportés en grande pompe ailleurs dans le but d’empliflier la terreur, et ça coûte des fortunes pour pas grand chose, quelques bâtiments désaffectés feraient l’affaire, mais nos politics ont besoin de renforcer cette pression pour accomplir leur mission de destruction. Salut courage révolution attendons pas 2022 il sera trop tard.

Patapon

Les COVIDiOTS nous traitent de complotistes.P…..n,qu,ils se renseignent,ces cons!!!Davos,Bilderberg,, Big Pharma,Les quelques milliardaires psychopathes mondialistes criminels qui sont à la manœuvré Gates,Soros,Bezos,Zuckerberg,Rothschild,le Nouvel Ordre Mondial(N.O.M.),tout cela est largement et précisément documenté.Allez y voir,les gars…Et le virus Chinois pour faire passer cette saloperie ni vu ni connu…La PEUR est le plus efficace des outils de la sujétion.

saintpol

Bravo Florian ! ! ! ça y est , j’ai pris ma carte, d’adhérent et j’invite les Français à faire de même ! ! ! ! ! !

CHASSAING Jacques

à saintpol

Moi aussi. La mascarade Macron versus Marine a du plomb dans l’aile et la gauche commence à s’inquiéter de l’engouement suscité par Florian Philippot. Le départ du RN du très crédible Jean Messiha n’est pas non plus du goût de la gauche qui sait que lui aussi représente une force sérieuse contre l’oligarchie et l’islam liée. . Le général Martinez ferait bien d’intégrer ces changements dans le potentiel qui veut défaire Macron.

ALAIN

J ai macarte je quite e RN

batigoal

parce que nier l’existence des chambres à gaz, c’est ca etre patriote? Drole definition de votre part…

Mantalo

batigogol,
c’est être libre de PENSER.
Tu sais, penser, ce truc qui se passe dans la tête de chacun et que rien ni personne ne pourra interdire. Chacun à sa vision du monde, son expérience, ses croyances, ses convictions, etc…
Bonnes pensées pour certains, mauvaises pour d’autres. Ce qui nous différencie de l’islam c’est que nous avons la possibilité de penser autrement que ce que dit le “livre”.
Donc la p’tite dame de 91 ans peut penser ce qu’elle veut.

Patapon

Batigoal a oublié son cerveau dans le bocal du poisson rouge.

selena78

tiens batimerde le contradicteur systematique brosseur de cul de merdacron échappé de l’asile d’aliénés qui vident de se reveiller pour faire sa petite crotte sur le perron de l’entrée !

Lisianthus

C’est aussi par la peur que l’islam se maintient, la peur de l’enfer et de la peine de mort pour apostasie.

XYZ

«Vouloir arrêter une épidémie avec le confinement, c’est comme vouloir arrêter la mer avec ses bras»
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/vouloir-arreter-une-epidemie-avec-le-confinement-c-est-comme-vouloir-arreter-la-mer-avec-ses-bras-20201106

selena78

tiens revoilà alceste et “quidivrai” qui ment tout le temps qui revient faire sa propagande merdacronienne avec un autre pseudo a la con !XYZ franchement ça vole en stratosphère !

Paskal

Pendant la guerre en Bretagne, des auxiliaires de l’armée allemande originaires du Turkestan ont tiré sur des vagues pour empêcher la marée de monter.

wika

J’écoute Florian Philippot depuis assez longtemps maintenant.
J’apprécie ses interventions documentées et ses analyses.
Lorsqu’il était au FN, je pensais que c’était lui le problème et je me suis réjouie de son départ.
En fait, ce n’était pas lui le problème.

selena78

non !le problème c’est la GROSSE !

JEAN PN

Moi aussi je croyais que Florian Philippot était le problème.
J’ai participé à la création du FN en 1973 avec le N° 2 de l’époque et en suis sorti fin 2019 parce que MARINE perd les pédales et aussi la tête !
Je pense me retrouver peut-être très bientôt avec Florian !

wika

Moi aussi

L Béra

C’est fort dommage que F Philippot se disqualifie ainsi, et avec lui, les idées qu’il porte, qui n’ont pas grand chose à voir avec le gaullisme dont il se revendique.
D’un homme intelligent qui ne fait pas état de son communautarisme et qui défend son pays, on attendait plus de rationnel scientifique. Vraiment dommage qu’il aille hurler avec l’extrême droite revendiquée!

Au moins son ex parti, le RN, a-t-il publié en ligne un ouvrage sur la gestion criminelle de la pandémie par le conseil de défense de macron.
Et Le RN, quoi qu’on pense de Mme Le pen, exige le port du masque de protection respiratoire, seule protection NÉCESSAIRE contre le corona virus 2.
Les mantras macronistes des djest’barrièr’ infantilisant ne sont au mieux, que des compléments accessoires au port du masque.

Perplexe

à a”BERA”tion
“Et Le RN, quoi qu’on pense de Mme Le pen, exige le port du masque de protection respiratoire, seule protection NÉCESSAIRE contre le corona virus 2.”
RIEN QU’avec cette CONNERIE ENORME que vous osez écrire vous êtes COMPLETEMENT DISCREDITE ET TOUS VOS PROPOS AVEC VOUS
CAR :
NON SEULEMENT LE MASQUE NE SERT STRICTEMENT A RIEN MAIS IL EST NEFASTE A LA SANTE particulièrement chez les enfants

LE CONFINEMENT EST UN DESASTRE A TOUS POINT DE VUE Y COMPRIS SANITAIRE

Merci d’aller porter vos CONTRE-VERITES AILLEURS ET BON VENT !

kounnar

Comment peut on être contre le confinement et avoir réclamé à corps et à cris en Mars le confinement strict, total de toue la France derrière ses frontières hermétiques ?
Précision j’étais pour …
Si le confinement ne marche pas comment se fait il que :
Israel reçoit une deuxième vague , Israel reconfine , les cas et les morts baissent à nouveau
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/israel/
La Russie déconfine les cas et les morts remontent en flèche :
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/russia/
La Hongrie devant la recrudescence des cas et des morts a décidé : couvre feu masque amendes etc
https://hu.ambafrance.org/Coronavirus-Recommandations-generales-et-situation-en-Hongrie

Barnabe

Seule protection NÉCESSAIRE ! Avez-vous déjà entendu parler de la Suède ?

kounnar

Avez vous entendu parler de Taïwan ?
Taïwan 0.3 morts/million
Suéde 595 morts/million

no comment

Pamela Fayre

Taïwan : Asiatiques, jaunes
Suède : Caucasiens, blancs.
N’y aurait-il pas là une piste increusée, ou, en tout cas, non publiquement évoquée ?

Paskal

France 515 au 27 octobre, 577 en Suède à la même date. Argentine 652 pour plus de six mois de confinement.
La Finlande est considérée comme une très bonne élève alors que le masque n’y est pas obligatoire et peu porté. D’accord il y a l’application.
Dès mars, Taïwan a fermé ses frontières.

L Béra

Vous avez raison K…
Tous les pays asiatiques ont la “culture” du masque de protection respiratoire, et leurs “résultats” sont dus à la discipline consentie ou imposée. La Suède est un petit pays, 18 millions d’habitants, et, malgré la faible promiscuité, ils ont réussi, sans porter de masques, à entrer dans le livre des records en pourcentage de décès dus à la maladie du Covid 2. Plus forts que les brésiliens et les Français… en pourcentage de morts par million d’habitants, pas en “nombre” secs!

ALAIN

LES USA 140 MILLIONS D HABITANTS 200000 MORTS on se moque de qui ????

tutbull45

Avant d’annoncer des chiffres, il serait nécessaire de vous informer :
La population des USA /2020 est de :
330.252.859 habitants.
Cas de Covid19 à ce jour : 9. 957. 051
Décès à ce jour : 237. 567
Source /The New York Times
Revoyez votre copie…Merci

Paskal

Le masque est surtout nécessaire pour respirer un air appauvri en oxygène et saturé en gaz carbonique, en humidité et en microbes, plus quelques fibres à inhaler. Le masque sert contre les maladies nosocomiales, les bactéries, comme indiqué sur les boîtes mais il ne filtre pas les virus.

selena78

bref apres le matraquage de barrage des merdias sur la tete des pov’cons de français visés devant leur bouche d’égout tous les soirs , le masque rend encore plus con par appauvrissement en oxygene et ça ne va pas s’améliorer car des médecins crient dans le desert que cela engendre des dégâts irréparables sur le cerveau ! perso je ne REGARDE JAMAIS A AUCUN MOMENT LA TV ! je prend mes nouvelles que je choisis moi meme sur le web donc déjà je ne subis pas de flashouille blanche subliminale genre MEN IN BLACK ni les têtes de traitres , de croque morts et de collabos nazis , personne ne me pollue les neurones avec de la propagande!!

ALAIN

VRAI

Marilou

Philippot élude habilement la question de l’islam en France. Malheureusement, il faudra bien clarifier sa position! Il s’illusionne sur la laïcité qui pourrait lutter contre l’islam-isme, autant utiliser un verre d’eau pour éteindre un brasier.

origan

il devrait faire des UV comme onc’DONALD car ses coquards lui donnent un air souffreteux x et c’est pas bon pour les affaires !

reuri

Florian Philippot on peut discuter avec vous de sujets variés et être d’accord ou pas, mais au moins vous avez vu juste sur ce coup d’état sanitaire totalitaire. Et ce système moisi ne se cache même pas pour mettre en place cette dictature, d’ailleurs ça ne m’étonnerait pas qu’ils enclenchent le covid21.

selena78

pour faire diversion ils nous ont resorti la “grippe aviaire” comme au temps du H1N1 EN 2009 ça oscillait toujours entre ces 2 là ! il n’y a que l’embarras du choix entre les virus militaires ils en ont un plein bunker a PASTEUR !!!

Mantalo

M’ouais…..
Il ne m’inspire pas plus que ça….
(je sais, c,est un peu court)

selena78

“c,est un peu court” ? demande lui si il en a une plus longue !

Christophe L

Sur la dictature sanitaire Mr Philippot a totalement raison, je pense qu’il a compris qu’il y avait une carte à jouer car personne à droite n’est rentré sur ce terrain-là.
Par contre c’est un antiraciste cosmopolite convaincu donc il ne franchira pas le cap sur l’islam avec le ” padamalgame “.

📯⚔️🇫🇷

selena78

en bref il a l’allure d’un gentil petit garçon bien poli et bien sous presque tous rapports (pas de sous entendus) mais ça ne suffit pas pour “faire” un homme d’état regardez les gamelles que se prennent dans les coms ces generaux de salon et d’opérette qui prétendent au perchoir alors qu’ils n’ont rien fait et ne …..”sont rien”!!(sic merdacron)

george

vous devez pas beaucoup l’écouter ni même le lire !

Martin

“Le Frexit est indispensable, et il faudra rétablir notre monnaie nationale en une nuit”

Oui mais comment faire puisque Macron a fait démanteler, voici deux ans, la seule usine capable, en France, d’ imprimer les billets de banque et les documents administratifs infalsifiables ?

Qui peut me rappeler le lieu où se situait cette usine ? Je l’ ai oublié.

Royaliste

@ Martin

L’imprimerie Arjowiggins, de Crèvecœur (cela ne s’invente pas) près de Jouy-sur-Morain (Seine-et- Marne).

https://ripostelaique.com/trahison-macron-a-liquide-limprimerie-qui-fabriquait-nos-passeports-cartes-grises-et-billets.html

selena78

simplifiez vous donc la vie !!!! demandez fermement au petit gars PHIPHI de s’engager a faire 50 % de lois sous forme de referendums au moins la première année de président et là vous allez voir a qui vous avez réellement affaire ! débinade assurée !

patphil

moralité philippot, messiha, debout la france et les autres exclus du rn pour malpensance envers la cheffe, doivent s’unir pour présenter un seul candidat (même s’il doit être tiré au sort !)

Didounou

Ca ne fonctionnera pas. Messiha est européiste. Et même si Philippot est très anti-islamiste, il ne dira pas islam=islamisme. (et il a raison, on ne peut pas exiger de 10 millions de musulmans une apostasie totale).

Fabiola FERRANTE

D’accord avec Eric Pecaud : il y a une stratégie de paupérisation des classes moyennes tellement tortueuse avec de fausses annonces, que peu de gens se rendent compte vraiment de ce qui se passe.
Il y a des lois indispensables à créer pour nous protéger mais on ne voit poindre que des lois castratrices, liberticides, qui font craindre l’avenir pour nos enfants !
De plus j’ai l’impression qu’on ne connaît plus la légitime défense en France…!?
Toutes nos défenses ont été supprimées : interdiction du port d’arme, interdiction de rendre son coup de poing à son agresseur, interdiction de dire nos quatre vérités aux macaques envahisseurs et maintenant interdiction de sortir, et si on peut sortir interdiction de le faire sans masque… Mais où allons-nous ?

Système

Vous savez comment ça marche ? Les Patriotes vont gagner en crédibilité et en respectabilité , accumulant ainsi les régiments de militants ; puis élection après élection, les Patriotes accèdent à l’assemblée nationale et… rejoignent le troupeau des collabos !

Cyprien

Si on nie toute tentative de sincérité et que nous restons toujours dans la suspicion, nous n’avancerons jamais. Je suis assez priche des idées de Philippot, mais je me demande s’il est judicieux d’eparpiller les voix si proche d’une échéance électorale. Après tout, on peut très bien intégrer le RN et faire valoir son soutien avant et après élection. Philippot comme les autres devraient y réfléchir. Une scission des partenaires aussitôt l’élection serait un luxe que le RN ne pourrait plus s’offrir et nous serions alors en place pour changer les choses.

selena78

en fait cette période ou chacun positionne ses pions pour accéder au perchoir est assez faste pour mettre en évidence les électrons libres le problème est de savoir par avance jusqu’à quel point ils sont libres par rapport au système ; des que vous devenez trop genant pour le système il vous neutralise comme une mygale il a des tas de moyens pour cela outre les menaces habituelles de révéler des affaires sexuelles , financieres , judiciaires , diverses frasques du passé meme lointain et enfin le moyen psycho électronique qui a déjà fait ses preuves impressionnantes dans des volte faces tres inattendus comme bigard , picmal , cotillard etc etc tous les noms ne me reviennent pas mais c’est radical , alors menaces sur la vie de proches s’ils ne collaborent pas ? ON EST EN PLEIN DEDANS

Eric Pecaud

Je me suis inscrit dans son parti il y a peu. Il Est cohérent et bien plus. Je tiens a dire ici que les promesses de Monsieur Le Maire sont de la poudre aux yeux. Selon le crédit d impôts qu’il propose aux proprietaire des murs des commerçants restaurateurs etc, sur mon loyer de 3500 euros l’état propose un crédit d impôt de 1800e si le propriétaire accepte de ne pas réclamer le mois de loyer.cherchez l’erreur. On a pas eu droit au pge au premier confinement ni au deuxième alors que l’entreprise est en bonne santé. La gérante ne perçois pas de salaire pendant les mois de confinement. Honte à ces politiques qui font de fausses annonces tellement ces annonce s adressent un si petit nombres après avoir coche les cases du formulaire.

Cyprien

Oui. Sauf qu’on y pas cru un seul instant. Il faut être naïf pour croire que l’état puisse subvenir aux besoins des tpe. Regardez les commerces qui restent ouverts sont ceux qui génèrent le plus de TVA. Les autres par mesure de précautions sanitaires restent fermées. Où est la cohérence sanitaire? Comme toujours les grandes enseignes maintiennent la pression à un gvt acquis à leur cause. Ce Covid tombe à point pour détruire le tissu économique des petits commerçants. Leclerc et consorts n’ont plus qu’à se baisser pour ramasser. Même si l’interdiction de vente de certains produits est effective, ce n’est que pour mieux enfumer les consommateurs sur le principe de justice entre commerçants qui n’ont définitivement pas les mêmes intérêts ni les mêmes moyens financiers.

kounnar

Les tabacs restent ouverts …et dans le même temps ils nous affirment que le virus peut se propager via la fumée ….Autant fermer les tabac qui ne sont en rien vitaux …sauf pour la tva, et aussi que quelques millions de fumeurs aient leur dose et restent calmes :-)

selena78

un électeur potentiel na pas a être forcément un encarté sous peine éventuellement bien plus tard de devenir un entarté si on fouille dans son passé politique

Lire Aussi