Toute la France à Paris contre le passe sanitaire

De plus en plus de passes sanitaires sont éliminés par la justice, des forces économiques et syndicales se sont brutalement réveillées contre le passe sanitaire et la folie ambiante. Bien sûr, sortir de son hibernation aussi tard est toujours un signe d’opportunisme, mais c’est aussi la preuve qu’un trouble s’installe. Que les actions de plus en plus massives de résistance, quoi qu’en dise le gouvernement, sont en train de semer le doute et de créer de la mobilisation ! Il suffit de voir l’énorme soutien autour du Pr Raoult !

En cette semaine de rentrée gouvernementale, nous menons une opération exceptionnelle, qui va être un coup de tonnerre dans le ciel de Paris ! Toute la France à Paris ce samedi 4 septembre ! Pour un cortège national absolument historique, immense, qui partira ce samedi 4 septembre à 14 h du Champ-de-Mars (place Jacques Rueff).

Je serai pour cette 42e semaine de mobilisation des Patriotes accompagné d’une foule inédite par son ampleur. Maître Fabrice Di Vizio, notamment, sera avec nous, prendra la parole et assurera une permanence bénévole pour vous aider.

J’en appelle, plus que jamais, à toutes les forces souverainistes, de liberté, de résistance, pour que nous soyons dans l’unité ! Celle que nous bâtissons et cherchons depuis le premier jour. Beaucoup m’ont déjà répondu positivement !

Nous serons unis dans la paix ; venez avec des pancartes « Liberté ! », « Soutien au professeur Raoult ! », et un maximum de drapeaux français ! En outre, écrivez « liberté » sur un maximum d’objets divers, qui seront remis en fin de manifestation pour former le Monument de la Liberté !

Venez accompagnés du plus grand nombre possible. Faites au maximum des covoiturages, les référents Patriotes pourront vous y aider. C’est le moment de mettre la pression. Le moment où tout peut basculer.

À samedi !

Florian Philippot

0
0

28 Commentaires

  1. quelle idée saugrenue de demander à tous de descendre à Paris quand il faut un PASS pour prendre le train !

    mr Philippot il va falloir changer de disque !
    les manifs tranquilles NE SERVENT A RIEN !

    seules des grèves , des blocages de péages d’autoroutes et de routes peuvent influencer le gouvernement !

    le blocage des ronds points par les GJ a fait réagir le pouvoir qui a alors lâché du lest et donné 100 euros aux smicards

    quand ce type de manifs a été abandonné cela n’a plus rien donné, cela n’a servi à rien !

  2. Toutes ces manifestations sont louables et montrent la détermination des Français à ne pas se laisser faire face à la dictature sanitaire instaurée par Macron et sa clique. Mais Macron va agir comme avec les gilets jaunes, il va laisser pourrir le mouvement et se fera passer pour le petit héros qui n’a pas cédé… Le temps des pancartes, banderoles et discours sur haut-parleur doit être révolu, il faut passer à la vitesse supérieure et il faut que les Français sortent les fourches ! Le petit merdeux de l’Elysée, beaucoup plus loquace devant la caméra lors d’une intervention télévisée, n’aura plus l’air d’un héros lorsque le peuple lui demandera sa tête !
    Ah, ça ira, ça ira les macronistes à la lanterne,
    Ah ça ira, ça ira, les macronistes on les pendra !!!

  3. Covidtracker.fr réclame maintenant 100% de vaccinés injectés assassinés sur l’autel de la Bête 666 ! https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/08/29/la-vaccination-va-etre-rendue-obligatoire-cette-semaine-en-france-et-ailleurs-dixit-attal-covidtracker-fr-reclame-100-de-vaccines-sur-lautel-de-la-bete-on-va-rigoler-terreur-republicaine-en/ VERREUX ET TOUTE LA CLIQUE MERDACRON SATANIQUE ONT BESOIN VITAL DE FŒTUS TORTURéS A UTILISER POUR LES MESSES NOIRES OU EN FAIRE DE LA BOUILLIE POUR VOUS INJECTER LE PURIN QUI VA VOUS TUER : LE PREUVE :
    https://gloria.tv/share/iNxQ2uBeuTQB6WpScX9CkJP2V

  4. Les BIIIP augmentent nos « dettes » en impôts a l’infini ! :https://fr.theepochtimes.com/covid-19-laddition-du-quoi-quil-en-coute-seleve-a-240-milliards-deuros-indique-bruno-le-maire-1824885.html CHUUUUT FAUT PAS DIRE LA VERITé ! https://www.aubedigitale.com/instagram-a-desactive-le-compte-de-la-mere-en-deuil-du-caporal-suppleant-kareem-nikoui/ (pas fous !) LA CROIX ROUGE REFUSE LES DONNEURS DE SANG INJECTéS : VIDEO VO : https://www.brighteon.com/43a569c3-a3c8-4fdc-ab6d-667b9b6ed56e
    AVEC LA PEUR VOUS LEUR FEREZ MANGER LEUR PROPRE MERDE : ! (vo stfr)
    https://gloria.tv/post/2R318EdeRQepE3drYkuSRjX6R LES FRANMACS DIRIGENT TOUT CE MERDIER :
    https://gloria.tv/post/TSLXw7N3cFmd22uHZUyDgZjVX

  5. « Liberté » oui …contre le pass, oui …mais dire pourquoi ! dénoncer les faux vaccins et leurs dangers,, le fait qu’on refuse d’être des cobayes …dénoncer l’arnaque du passe qui laisse entrer les « vaccinés » partout alors qu’ils sont contaminants eux aussi ! dénoncer les tests PCR faussement positifs , lesquels ne sont pas des « ces » de covid mais attestent de la présence d’un coronavirus (celui du rhume en est un !) ….Allez vous enfin entrer dans le vif du sujet ??? Florian ! vous risquez la dégringolade de ces manifs si vous ne mettez pas les pieds dans le plat avant que les « élites » vous salissent !!

    • @DANY BARTHOUIL : « les “vaccinés” … sont contaminants eux aussi ! » Et qui a contaminé les « vaccinés » ?? les NON vaccinés !!! Pourquoi ne le dites vous pas ?? Tant qu ‘ il y aura des NON vaccinés , la pandémie progressera !! Difficile à comprendre ?? Avez-vous été à l ‘ école au moins ?????????????

      • Et vous Vova êtes-vous aller la l’école pour comprendre cette belle farce vaccin des milliardaires car ça rapporte gros a l’état.

  6. Je ne me fie pas vraiment en Philippot, qui a trouvé là, un moyen de faire campagne. Son service d’ordre encadrant ses manifestations laisse quelques doutes sur la pureté de ses positions.

    • se taire est mieux et se vacciner et en redemander
      moi, mon arrière grand père a fait la première guerre mondiale et a été résistant
      mon ar grand mère n’a pas été tondue car de la même trempe

  7. M.Philippot je suis avec vous à 100% , mais n’est il plus temps de passer à autre chose que ces manifestations dont macron se fout comme de sa 1ère chemise ? La destitution ! Voilà ce qu’il faut aujourd’hui demander , notre constitution le permet . Et ce ne sont pas les motifs qui manquent ! 2022 sera trop tard .

    • Je suis d’accord avec vous! il est temps que ces manifs dénoncent ce qu’il se passe , clairement !!

      • Logique , ils tiennent trop à leur place , bien rémunérée , à 6000 euros / mois , l’affaire est belle !
        Moi le 1er , je raserais les murs , pour garder mon pécule !
        Député ,ministre , secrétaire d’État sont des postes de prostituées de la République ….

  8. habitant La Réunion où le préfet nous a confiné le jour et couvrefeutisé la nuit, deux fois 135€ par coupe + 2 fois 135€ au retour, c’est au dessus de nos moyens, mais le cœur y est

    • il ne faut pas payer les PV ils sont illégaux .renvoyer leur avec l’article de loi qui correspond .Voir avec l’avocat maitre Brusa de Réaction 19 ou
      maitre Di vizio je ne me souviens plus ,vous le trouverez sur le net .
      Oté la Réunion !!!

  9. oui. il n y a qu a cent contre 1 que les 200 000 nervis seront debordés. l experience (triste mais bien reelle) des camps de la mort allemands ou japonais. Quelle grand malheur que d en arriver la ds ce pauvre pays…

  10. Il serait plus que temps que dans ces manifs soient dénoncés les faux vaccins, thérapie génique pour laquelle nous servons de cobayes…le danger de l’immigration déferlante…le faux prétexte d’arrêt de circulation du virus par le passe alors que les vaccinés sont contaminants et exemptés de test négatif……il est temps de ne plus se contenter de pancartes « liberté » !!

  11. Les deux-neurones n’ont pas encore compris que Macron se fout de leurs manifs !

    • si tu veux autre chose ne te gène pas pour indiquer la meilleure manière pour degager le satanique ! en attendant les manifs ont eu le merite de mettre en evidence que le peuple le vrai n’est pas du tout d’accord pour se faire OGM-iser ! ensuite la violence appelle la violence et ce n’est pas nous mais les sales SS de merdacron qui ont commencé!

    • En venant manifester à 4 , 5 millions de personnes à Paris , je doute que Macron continue à rire !????
      Le nombre fait la force , donc……
      Il ne sert plus à Rien de manifester dans les villes de province !
      Macron s’en tape !
      Par contre , à Paris , là , il ne rira plus !
      Des millions , millions de personnes et en deux jours , Macron dégage …..

  12. bravo pour votre travail constructif et acharne ! prenez quelques photos pour informer les responsables du comptage des manifestants . les mauvaises langues disent qu ils ne savent compter que jusqu a 500 . C est ballot .

    • CE n’est pas surprenant depuis le début de cette crise TOUT est fait pour mettre le Pays à genou, en 2022 il ne restera que des ruines après un bombardement.

    • ne vous en faites pas pour eux , des que c’est fini comme avec les gilets jaunes HOP ! un coup de cliquet abusif sur les prix et hop les revoilà a flot comme si rien ne s’était passé , comme en chine , leur modele; ils vous font meme payer la balle qui va vous buter ! vraiment il faudrait que la baraque brule pour que des trucs avancent !

Les commentaires sont fermés.