Toute l’Anti-France était au concert de Médine au Zénith…

Publié le 13 février 2019 - par - 150 commentaires - 5 209 vues

Il ne s’y est pas trompé, d’ailleurs, l’islamo, qui crache sur notre drapeau et notre hymne national :

« On se sentira jamais français derrière un drapeau, derrière un hymne national, on se sent français à notre façon ! »`

Parce qu’il y a plusieurs façons d’être français, de se sentir français ? Comme c’est commode…

 

Alors on ne s’étonnera pas de voir que toute la gauche, l’extrême-gauche (les antifas notamment) et les musulmans qui crachent sur la France comme Rockaya Diallo étaient là. Il y a aussi bien évidemment l’inénarrable Obono…

Trop ravis de donner à Médine sa revanche de l’annulation du Bataclan… Ils auraient tant aimé narguer les “fachos” refusant qu’on change le djihad là où tant de nos jeunes sont morts un certain 13 novembre.

 

 

Le twitteur, un “journaliste” anti-France aussi apparemment, Taha Bouhafs. Qui se ressemble s’assemble.

 

C’est le même qui relaie sur son compte un appel des insoumis à libérer le militant de la cause “palestinienne ” le terroriste Georges Ibrahim Abdallah condamné à la réclusion à perpétuité pour complicité d’assassinat en 1987.

Médine, lui, ne veut pas comprendre. Il continue de jouer à la victime, à l’incompris… et à défendre l’indéfendable, comme dans cette interview effectuée à la veille de son concert au Zénith :

Pour moi cette polémique n’avait pas lieu d’être, c’était un faux procès qui m’a été fait. (…) Pour moi cette polémique est le prolongement naturel, voire une espèce d’accréditation du sérieux de mon travail qui, justement, dénonce cet emballement, cette société du trolling, et qui stigmatise un peu plus le jeune de quartier, le musulman, le rappeur, la personne issue de l’immigration.

https://www.mouv.fr/rap-fr/medine-j-ai-ete-pris-pour-un-poseur-de-bombe-alors-que-j-etais-un-demineur-347711

 

Médine brille par sa franchise, sa clairvoyance, sa connaissance des quartiers, des djeunes et des rappeurs. Victimes, bien sûr… Jamais agresseurs, jamais dealers, jamais délinquants…

Et il ose parler de Hugo ou de Verlaine auquel il se compare, l’impudent.

Pourtant il n’y a pas photo…

Cet accent, ces mots incompréhensibles, ces thèmes… ce n’est pas la France. Cela n’a rien à voir, rien du tout, avec Hugo, avec Verlaine, avec la France éternelle.

Je ne sais pas pourquoi il a fait scander “Macron démission”.  Le monde de Médine, c’est le monde de Macron. Sans Macron, Médine n’est rien, et réciproquement.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Coaxial

Tous ces mensonges racistes me désespère tout autant que les commentaires remplient d’ignorance qui parsème cette page… Les gars on a compris que vous aimiez pas Médine parce qu’il met le doigt où ça fait mal à l’extrême droite.
C’est grâce à ce genre d’article que le français moyen se réduit peut à peu a une machine à consommé la merde (si je puis m’exprimer ainsi) qu’on lui jète entre les dents, sans se posé de questions. Je vous applaudi franchement. Vraiment ! Vue le niveau d’intelligence et de maturité quasi inexistant que je vois dans les commentaires de cet article, on peut dire que vous avez réussi votre travail ! Pour les autres qui souhaiterait évoluer, je vous invite à regarder le site de Booska-P qui vous donnera tout le sens des paroles de ses textes et vous comprendrez.

Coaxial

Vous comprendrez que l’extrême droite vous ment -tout comme cet article- et que les texte de Médine désigne des problèmes dans notre société exactement comme l’a fait Renaud et bien d’autre avant lui.
Ps : Le nom du 2e album de Médine (JIHAD) possède un sous titre : le plus grand combat EST CONTRE SOIS-MÊME. Comme quoi je n’avais pas tort quand je disais qu’ils ne vous disaient pas tout ! ;)

Labaune Didier

Quoi quoi ? Ne prenez pas comme exemple Renaud…. Ou plutôt prenez le en exemple si vous voulez parler du petit blanc ayant un petit talent qui est devenu une grosse épave : il est tel que l’ennemi de la France aimerait que la France et ses blonds français deviennent !!! Pourriture, décadente, prête pour le Remplacement !

peplum

Vous voulez dire que ce n’est pas le djihad fissabilillah ? !!

Pilaf

De quelle “extrême-droite” en France parle Médine ? Je ne la vois pas. Et c’est quoi l'”extrême-droite” en France aujourd’hui ? Être patriote ?

Le tee-shirt porté par Médine avec le mot “djihad” représenté avec une épée sur le “J” et le tee-shirt qu’il a porté: “Le SAVOIR (comme “Havre de savoir” et dont le “O” de “savoir” représente une grenade) est une ARME – Algérie”, avec en fond, un drapeau algérien. Si tout ça n’est pas explicite : Médine est un musulman fondamentaliste doublé d’un nationaliste algérien qui voudrait la charia et qui a menacé des laïcs (la laïcité, je le rappelle, a été créée par les chrétiens pour pacifier une société) dans “Don’t laïc”. Il a fait son cheval de bataille de l’islamophobie car ça gêne l’islamisation, tout comme ce que font aussi les Frères musulmans.

Pilaf

Je l’ai dit plus bas : Médine a des textes très ambigus auxquels personne ne comprend, ou alors il faut faire un sacré effort, et qui peuvent pour beaucoup, dire TOUT ET SON CONTRAIRE et il le sait très bien !
Ses paroles, comme elles sont ambiguës (dans la plupart des cas), peuvent dire tout et son contraire, sont interprétées selon ce que chacun veut y voir. A la différence de ce que vous croyez, c’est justement par maturité que je ne m’invente pas des choses. Je tire mes propres conclusions par rapport à ce que je vois et je n’aime pas les gens qui cherchent à manipuler.

Pilaf

A la place de “patriote” par rapport à la définition que ce font certains de l'”extrême-droite” en France, j’aurais dû dire plutôt “nationaliste français” parce que les mots sont plus justes.

peplum

Votre glorieuse ignorance du français vous permettra difficilement de faire passer chez nous votre très suppositoire connaissance de l’arabe (du coran, ou du bazar, du Moyen-Âge ou du 21° s. ?) : je suis au regret de vous en avertir..
Derechef, et je l’admets : Râlla sait mieux !!
https://www.bedetheque.com/media/Couvertures/rhaalovely01.jpg

JOJO D ARIMATHIE

SOUS CULTURE? NON ! ABSENCE TOTALE DE CULTURE OUI !…

Anne-Marie G

il peut bien ne pas se sentir français puisqu’il est d’une culture totalement étrangère, d’où son malaise. Avoir de la reconnaissance à l’égard d’un pays qui vous a accueilli, qui vous a apporté les mêmes droits que les nationaux historiques, pour lui, ce n’est pas digne. Il veut bien bouffer dans la gamelle, profiter des avantages, et se servir du drapeau à la rigueur pour essuyer sa vaisselle ou… C’est ce qu’il appelle avoir de la dignité, de la noblesse d’où sa comparaison sans vergogne avec Hugo. Avec Verlaine aussi parce que ce dernier était considéré comme un marginal par la société de son vivant. Comme lui, Médine. Sauf que Verlaine aimait la littérature de son pays, pas lui, qui confond lâchage de sphincters et création et frustration et ressentiment avec inspiration.

raskasse

Trop de français débiles et gauchistes! C’est à pleurer de voir un si joli pays gangrèner par cette engeance!!!

raskasse

gangréné…pardon.

Carter

Effectivement, sans Macron Médine n’est rien. C’est toute cette clique mondialiste qui fait la promotion et qui finance cette sous-culture qu’est le rap. Je ne parlerai pas de musique, le rap n’en est pas. C’est, selon Wikipédia, une “forme d’expression vocale”. C’est exactement ça et ça s’arrête à ça.

DUFAITREZ

Plutôt regarder la Météo que ces Vidéos…
Ne pas s’user la Rétine avec Médine…
Le Zénith porte bien mal son nom !

NOEL

Cette anti-france qui tient toutes les manettes .

Denys

Médine veut se sentir français à sa façon. On ne sait pas bien ce qu’il entend par là. Mais quand il dénigre le drapeau français et la marseillaise on se demande juste s’il n’aimerait pas nous convaincre tout bonnement d’être français à SA façon.
Et je n’ai pas l’impression qu’il ait autant de réserve quand le drapeau algérien est sorti pour les matchs de foot. Deux poids deux mesures ? Non bien sûr car le nationalisme algérien et l’hespérophobie qui l’accompagne ça c’est du côté du “bien”, par la grâce du post-colonialisme ;-)

mickael

Il n’y a pas de mal à vouloir abolir les frontières et défendre une vision cosmopolite du monde. Les peuples, les cultures s’entre-influencent depuis la nuit des temps et sont en constante émulation.

La mondialisation et les moyens de transport du 21ème siècle ne font qu’accélérer un phénomène inévitable.

En revanche l’hypocrisie qui consiste, par derrière, à soutenir le nationalisme dans le pays de ses origines est insupportable.

Merci de relever ce point de détail.

Denys

mickael moi ça me parle cette vision cosmopolite du monde. Mais tant qu’elle ne sera pas partagée et même qu’elle sera utilisée contre nous, on devra se garder de toute candeur. Les nationalistes s’y opposent. Mais les islamistes se l’approprient en vue de rendre le monde totalement uniforme : un seul dieu, une seule loi, une seule religion, une seule culture.

Vhi n

Sérieusement ? Vous vous entendez parler? Vous valez encore moins que Zemmour avec ce genre d’articles racistes et discriminatoires dont je ne parlerait meme pas de l’objectivité inexistante..

kancau11

Message à l’intention des trolls qui pullulent sur ce post
“La dysorthographie çà se soigne”

Boadicea

Donc pour koncon11 si vous êtes mauvais en ortograFe fermez-la et surtout restez dans le trou de l’ignorance. Belle mentalité que de mépris pour les plus humbles. Koncon11 über alles !

peplum

La formule historique “Aslim taslam” est référencée par wikipedia.com, mais curieusemente pas par wikipedia.fr : elle est au moins aussi mielleuse (et menaçante conjointement) que le langage de Médine.
Et, pour ceux qui disent (tout bonnement) que l’étymologie d’islam c’est “SLM” = “paix”, ce sont des islamo-gauchis, soit en parole, soit en intelligence.

Pilaf

Et le concept de “musulmans modérés”, c’est quelque chose qui n’est dit que dans les pays occidentaux. On ne parle jamais de “catholiques modérés” étant donné que parmi eux, pas un ne fait d’attentats ou appelle au meurtre envers ceux qui ne sont pas de leur religion, comme ce qu’on voit dans l’islam, avec des imams dans un certain nombre de mosquées (il y a parfois quelques mosquées qui sont fermées) parce que le problème, c’est que ces appels au meurtre par des imams envers des non musulmans sont inscrits dans les textes de l’islam !

Un ex. parmi d’autres : Nord : une mosquée aux “propos violents” fermée… six mois
Violence, haine et apologie d’actes de terrorisme https://www.valeursactuelles.com/societe/nord-une-mosquee-aux-propos-violents-fermee-six-mois-101750

Daniel

Ha bon, Hitler c’était pas un catho qui voulait éliminer une autre religion que la sienne ? Aux USA il n’y à pas de groupes de cathos qui font des raids contre des musulmans, juifs…?

Arrêter de dire qu’on a la religion la plus pacifique svp

non, pas du tout.

Pilaf

Hitler : À la lumière de preuves telles que son rejet des principes du christianisme, ses nombreuses déclarations privées à des confidents dénoncent le christianisme comme une superstition nuisible et témoignent de ses efforts acharnés pour réduire l’influence et l’indépendance du christianisme en Allemagne après son arrivée au pouvoir en janvier 1933. Une fois au pouvoir, Hitler et son régime ont cherché à réduire l’influence du christianisme sur la société. À partir du milieu des années 1930, le gouvernement est de plus en plus dominé par des militants anti-chrétiens comme Goebbels, Bormann, Himmler, Rosenberg et Heydrich, que Hitler nomme à des postes-clés. Ces radicaux farouchement opposés à l’Église ont été généralement autorisés ou encouragés à perpétrer les persécutions nazies…

Pilaf

(Suite 1) envers les églises. Alan Bullock, expert de Hitler, a écrit d’importantes biographies du dictateur dans les années 1950 et 1960. Pour lui, Hitler a été élevé dans la religion catholique, et bien qu’impressionné par ses rites, a fini par devenir hostile au catholicisme à l’âge adulte. Bullock considère Hitler (…) sans aucun sentiment pour le côté spirituel ou émotif de l’existence humaine. « Aux yeux de Hitler, le christianisme n’était une religion que pour les esclaves; il détestait son éthique en particulier. Son enseignement, déclara-t-il, était une rébellion contre la loi naturelle de la sélection par la lutte et la survie du plus apte. »
En dépit de son scepticisme personnel, le rapport public de Hitler à la religion était un pragmatisme opportuniste.

Pilaf

(Suite 2) Dans les affaires religieuses il a facilement adopté une stratégie “qui a contenté ses buts politiques immédiats.” Il a typiquement adapté son message aux sensibilités perçues par son public et Kershaw considère que peu de gens pourraient vraiment prétendre “connaître” Hitler, qui était “un individu très privé et secret “capable de tromper” des critiques même endurcis” envers ses vraies croyances. En privé, il a méprisé le christianisme mais en faisant campagne pour le pouvoir en Allemagne, il a fait des déclarations en faveur de la religion.

Pilaf

(Suite 3) Selon Speer, Hitler a déclaré en privé : « La religion mahométane aurait été beaucoup plus compatible avec notre tempérament que le christianisme. Pourquoi fallait-il donc que le christianisme s’impose avec son douceur et sa mollesse ? »
De même, Hitler a dit : « Si Charles Martel n’avait été victorieux à Poitiers […] nous aurions été en toute logique convertis à l’islam, ce culte qui glorifie l’héroïsme et qui ouvre le septième ciel au grand guerrier. Ensuite, les races germaniques auraient conquis le monde. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vues_religieuses_d%27Adolf_Hitler

Irea 86

Ben pas vraiment, non! Il avait même fait ami ami avec le grand Mufti de Jérusalem, qui était loin d’apprécier juifs et par conséquents chrétiens (puisque Jésus était Juif, au cas où vous ne le sauriez pas!)

Samuel

Mdr Jésus était juif . Depuis qd??

Pilaf

L’islam légitime la violence envers les non musulmans, ce qui n’est pas le cas dans la religion chrétienne envers les non chrétiens, et Mahomet, fondateur et prophète de l’islam, était un chef de guerre et est donc considéré comme un modèle à suivre pour les musulmans… A partir du moment qu’on a compris ça, on a tout compris sur l’islam.

Mahomet, prophète et guerrier https://www.lhistoire.fr/mahomet-proph%C3%A8te-et-guerrier

Pilaf

25 octobre 732 Charles Martel arrête une razzia arabe
Le 25 octobre 732, le chef des Francs, Charles Martel, arrête une armée arabe au nord de Poitiers. Les vaincus se retirent. C’en est fini des incursions musulmanes au nord des Pyrénées.
https://www.herodote.net/25_octobre_732-evenement-7321025.php
En 711, soit à peine 80 ans après la mort de Mahomet, les musulmans envahissent l’Espagne. Les Francs au secours des Aquitains

Boadicea

C’est le comte Juan qui a trahi le roi Roderic ou Rodrigue et qui a ouvert les colonnes d’Hercule aux berbères islamisés pour avoir venger le viol de sa fille chérie sur le bord du Tage.

Boadicea

Daniel d’où sortez ces inepties ? Vos bobards sont d’une stupidité au ras des pâquerettes. Je vous plains.

Yohann le debattant

Daniel, les américains ne sont pas’cathos mais protestants pour’la plupart.

armis toutes

Le pire dans toute cette merde, c’est de voir des crétines bien françaises, bien blanches se déhancher à ses concerts comme on peut le voir sur certaines videos ici. Comment peut-on les supporter à brailler leurs borborygmes insultants, cette musique à 2 notes pour crétins décérébrés….

ven85

mais ses femmes sont nes dans les memes banlieues qu’eux,il vivent avec eux,vont a l’ecole avec eux et se marient avec eux,elle est pas belle la france

David

Un jour tous c francais raciste serons effacé par le métissage adieux jean mari même sa fille marine se mes a genoux devant nous arrivons elle sais elle que la fin es proche pour vous Hitler c suicidé a qui e tour. Notre pays si beau sera bientôt débarrassé de c personnes et je dis bien personnes car il ne sont pas francais. Les francais son cosmopolite et acceuillant ils remercie les étranger pour leur aide leur mort et leur soutient pendant la guerre. Pendant que les personne au discourt raciste se cachait ou couchait avec les vrais envahisseur. Sur se moi et ma française de black on va bosser pour payer des impot pour que des gens comme pus n profitier

Pilaf

Les Frères musulmans en France ont le tapis rouge déroulé par le gvt et les médias de masse donc c’est le gvt qui normalise les Frères musulmans, il est donc logique que les musulmans ne voient pas où est le problème de s’en sentir proches et de les soutenir. Donc que Médine soit proche d’eux n’a rien d’étonnant puisqu’il est dit aux musulmans et aux non muuslmans, par le gvt et les médias de masse que les Frères musulmans sont en gros des “musulmans modérés” ! Alors qu’ailleurs dans le monde les Frères musulmans peuvent faire des attentats contre les chrétiens notamment, comme en Egypte (chrétiens qui subissent un véritable génocide au Moyen-Orient) ! Le gvt et les médias ont toujours normalisé les musulmans fondamentalistes, et en particulier les Frères musulmans…

peplum

En tout cas lors de ses récents concerts suisses, il fut marqué à la culotte par les R.G. helvètes (auxquels la préfecture avait offert le billet), tel un musulman lambda est envisagé par la branche locale des frêrots-muzzs.
Les alguazils devaient d’ailleurs être lettrés, parce que Médine a su tenir sa langue.

Pilaf

https://media.nouvelobs.com/ext/uri/ureferentiel.nouvelobs.com/file/16541884.jpg
http://jourladekabylie.over-blog.com/2015/07/france-2-a-la-mode-djihad-pour-la-nuit-du-ramadan-la-chaine-invite-le-rappeur-islamiste-medine-qui-prone-le-djihad.html
On voit Médine avec portant des tee-shirts avec le djihad et l’épée (le djihad par l’épée), “Le SAVOIR est une ARME (“Arme” inscrit en grosses lettres…) ALGERIE”…

Les Frères musulmans lancent une « coalition européenne contre l’islamophobie »
https://blogs.mediapart.fr/tanya-klein/blog/120718/les-freres-musulmans-lancent-une-coalition-europeenne-contre-lislamophobie

Denys

Tactique classique des islamistes. Retourner nos valeurs et nos lois contre nous en commençant par la laïcité, la lutte contre l’slamophobie, en vue de rétablir le délit de blasphème et ne plus avoir aucune limite pour promouvoir l’islam politique.

Pilaf

La laïcité, cette invention spécifiquement chrétienne https://www.atlantico.fr/decryptage/552000/la-laicite-cette-invention-specifiquement-chretienne-jean-louis-harouel

Médine ou pas, l’islamisation continue, c’est juste un des nombreux prosélyte de l’islam (qui fait son cheval de bataille de l'”islamophobie” donc de tous ceux qui gênent l’islamisation) mais qui parle aux jeunes (rap). Il parle à ceux qui se reconnaissent en lui (musulmans), et il y a des masochistes/enfumés de gauche qui l’écoutent et vont le voir… Ses paroles, comme elles sont ambiguës (dans la plupart des cas), peuvent dire tout et son contraire, sont interprétées selon ce que chacun veut y voir. Ce que les gens retiennent beaucoup, ce sont les symboles visuels (qui sont des messages explicites).

Denys

Absolument d’accord avec vous Pilaf sur ce commentaire et d’autres dans cet article !

Henri Lautréamont

j’y aicry quom les enti madam tasein que s’y pas genti de dir le mal de notr’ chenteur Médine, li frencé y pas genti et très racist’… Nous sommes les meyeur y a qu’a voir nos pays d’origins ils sont parfaits

Pilaf

Une des paroles de Médine: “Crucifions les laïcards”.
Traduction: Il sait que la laïcité qui a été créée pour permettre d’apaiser une société en laissant un espace public neutre a été créée par la religion chrétienne, donc en disant de crucifier “les laïcards à Golgotha” (Golgotha, c’est là ou Jésus a été exécuté), il dit qu'”il” faudrait exécuter les chrétiens (laïcité/religion chrétienne/laïcs/chrétiens) qui le gênent en France (comme ailleurs), rien que ça. Et certains non musulmans enfumés, benêts qui l’écoutent trouvent ça normal !

Médine a des textes très ambigus (même si de dire: “crucifions les laïcards à Golgotha” ne l’est pas) auxquels personne ne comprend, ou alors il faut faire un sacré effort, et qui peuvent pour beaucoup, dire tout et son contraire et il le sait très bien !

Isa

A lire les commentaires, tu en conclus que, si tu critiques l’Islam, tu es raciste. Mais l’Islam n’est pas une race ! Et si je critique le catholicisme, je suis raciste ? Et si je critique le boudhisme, je suis raciste ? Stop à cette victimisation pitoyable !

Gabin louvet

De 1, quand on se prétend journaliste,on ne coupe pas les citations. En effet Medine a bien dit ” Je ne me sens pas français derrière un drapeau, je ne me sens pas français derrière un hymne national,on se sent français à notre façon” mais la citation ne s’arrête pas là puisqu’il continue:” nous nous sentons français à travers la langue française”
De 2, Medine n’a jamais fait crier aux gens “macron démission”, une dizaine de personne ont scandé ce slogan avant même le début du concert.
De 3, comme tous les journalistes qui parlent en mal de Medine seulement par des préjugés, vous ne connaissez pas ses textes. Si vous connaissiez votre sujet, vous sauriez que Medine parle enormement des jeunes et des quartiers, decrivant positivement ou négativement ceux-ci.

peplum

C’est vrai que le contexte est important, c’est pour ça que les imams citent toujours S5V32, mais jamais S5V33.

Anthony

Vraiment folle celle ci. Comment on peut vous autoriser à publier ces débilités. Il n’y a aucun contenu si ce n’est de la haine gratuite envers un artiste. Je ne comprends pas non plus cette polémique.

Boadicea

Anthony normal que vous ne puissiez pas comprendre vu votre niveau intellectuel.

a.hourquetted'are

Les différents commentaires reflètent bien l’état de notre France… gardons espoir tout de même.

Le tonton

Medine en force ! Si vous connaissiez un peu plus votre sujet , vous constateriez que medine est tout l inverse de ce dont vous voulez le faire passer . Ce que vous faites n est pas du journalisme , c est de la propagande anti musulman , anti arabe etc . Big up à tous les medine anonymes qui s investissent au quotidien dans le milieu associatif , à tous ceux qui au quotidien nous montre ce qu est le respect , la tolerance , l amour , et ce peu importe nos origines ou notre culture . Peace !

Denys

Non Médine est un proche des Frères musulmans. Renseignez vous !

pointe percée

et toi tu ne fais pas de propagande ???

Boadicea

Le tonton flinguer : touche pas à l’islam salope !

Marine

Je ne pense pas que cela soit utile de commenter un tel ramassis de conneries. Mais qu’est qui vous dérange ? Gainsbourg aussi crachait sur la République et brûlait des billets de banques … Mais il n’était pas musulmans… Ce ramassis raciste me donne envie de vomir.
Oui il y a plusieurs façons de se sentir Français. La France ne devrait pas être l’exclusion des gens qui pensent différemment de vous Mme. Non la France est un pays d’inclusion et quand on a plusieurs cultures au sein d’une grande culture, obligatoirement, il y a des mélanges ! Et plusieurs façon de voir sa nationalité. Alors merci de montrer du respect a cet artiste et également a ses fans !

Je signe par un: Marine, blanche (enfin presque), catholique, laïque, petite fille d’immigrés italiens.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Donc pas vraiment assez française pour cracher sur les patriotes !! LOL,bien sûr que les italiens sont devenus d’excellents français.Mais tous ceux qui sont simplement PONDUS sur notre territoire ne sont pas tous vraiment français dans l’âme.Certains ont même la haine de notre pays et ses valeurs, et c’est ceux-là que nous combattons.

andrea

Ben, allez donc voir comment sont inclus les catholiques et non musulmans chez les musulmans…. Il n’y a aucune réciprocité, aucune égalité juridique, la tolérance est à sens unique , et aucune liberté de conscience (demandez aux apostats).
Les musulmans n’accordent aucun des droits et dérogations qu’ils réclament chez les autres quand ils sont chez ces mêmes autres, jusqu’à ce qu’ils soient en force pour leur imposer leur loi.
Et là, votre “inclusion” et “vos plusieurs façons de voir sa nationalité” vous pourrez vous asseoir dessus. Fini de prendre la posture du gentil sauveur de pauvres victimes des méchants “fachos”, ce sera le même tarif pour les idiots utiles et les collabos.
Il n’y a AUCUN pays où l’islam traite les non musulmans à égalité après avoir réussi à s’y imposer.

jeepjess

et complètement à coté de la plaque…

Denys

Marine depuis quand ne peut on critiquer en France un chanteur qui se prend pour un artiste ? Pour ma part, je ne critique pas Médine parce qu’il est arabe ou musulman mais parce qu’il fraye avec les frères musulmans et soutient leur cause suivant la même tactique : au nom d’un prétendu combat contre l’islamophobie. Critiquer l’islam politique n’est ni un blasphème ni une parole islamophobe. C’est un impératif y compris en faveur de millions de musulmans qui ne veulent pas qu’on leur enseigne à nouveau ce qu’est l’islam. Mais vous ne l’avez pas compris. Lisez Chahdorrt Djavann et vous comprendrez ce que j’entends pas là.

Lazare

“”CET ARTISTE””…… MDR … 😂😂😂😂😂😂

pointe percée

va voir comment cela se passe dans la péninsule arabique….
renseigne toi sur ce qu’est la charia

Boadicea

Marine votre cervelle a trop mariné dans le couscous ou quoi ? Gainsbourg anti France cela on ne me l’avait jamais faite. Vos propos fielleux votre haine de l’autre sont édifiants. Vafanculo.

Bohemski

Allé voir et écouter l’émission légendes urbaines sur rfi au lieu de raconter autant de bêtises Madame Tasin
https://youtu.be/DsnfqqEpiIc

Sébastien dieterlin

Le raciste est le plus inculte et minable de tout les êtres humains. La personne qui parle de ce qu’elle ignore et qui passe son temps à haïr l’autre parcequ’on lui dit de façon debile qu’il est mauvais sans savoir de quoi il en ai, est tout simplement frustré dans sa vie pourrie et ridicule pas de satisfaction sexuelle pas de courage et de sans froid s’il s’agit d’une personne de sexe masculin je suis certain que la taille et la fonction de son penis et ridicule et s’il s’agit d’une personne de sexe féminin elle est nourri d’une jalousie maladif à l’egard d’autrui du fais de son physique q’elle estime ingrat en comparaison à d’autre ainsi que d’une vie sexuel ressemblant au néant (mal baisee) et perdu dans la vie.

andrea

Question syntaxe, orthographe et niveau des arguments, ici, carrément au-dessous de la ceinture…. on est servi ce soir par les trolls islamo-gauchistes !

kancau11

Exact, mon petit-fils qui est en CM2 fait moins de faute en tous genres que cette buse.

philippe@9.3

Après cette lecture indigeste, j’ai vomis.

Denys

Waouh ! Eh bien dis donc. Vous allez vite en besogne en faisant le lien entre frustration sexuelle et racisme. On aimerait savoir d’où vous vient cette “science”.
Mais ce qui m’étonne le plus à chaque fois qu’on parle de Médine ici, c’est de voir une armée de fanatiques qui se lancent dans sa défense à coups de pseudo arguments, de clichés (bref de pensée pré mâchée et mal digérée) et surtout en massacrant la langue française. Ca conforte mon idée : non seulement Médine est un islamiste mais aussi un imbécile, pas plus poète que moi, qui s’adresse aux viscères de ses groupies plutôt qu’à leurs neurones. Pas un pour racheter l’autre.

pointe percée

ce type de raisonnement mène tout droit au fachisme,nazisme,stalinisme et j’en passe.

Boadicea

Sebastien êtes vous sous traitement psychiatrique car votre charabia est incompréhensible.

Didier

On tient là un champion du monde. La France de demain…

Alexis Dantregue

De une Médine a raison, les attentats perpétrés par des “musulmans” puisque que ce sont plus des débiles mentaux stigmatises autant les français blancs que les français musulmans puisque des abrutis de journalistes comme vous Mme Tasin arrive et prônent l’amalgame sans savoir, sans connaître, un type se proclamant musulman et tuant au nom d’un dieu qui n’existe pas (parce que Allah n’est pas le dieu des islamistes radicaux) et ça y est tous les musulmans sont des islamistes radicaux. De deux je pense que les grands penseurs comme Victor Hugo ou Verlaine serait fier qu’un homme comme Médine se compare a eux parce que comme eux Médine défend ses idées au péril de sa vie et pacifiquement face a des ignorants comme vous. Vous n’avez plus qu’à vous instruire.

En te lisant, on n’a pas de doute sur qui a besoin de s’instruire.

Morrigan

Alexis tous les fous ne sont pas enfermés vous en êtes la preuve. Pensez que Merdine serait au même niveau que tous ces prestigieux Français il fallait oser. Les cons ça osent tout. …..

andrea

“Allah n’est pas le dieu des islamistes radicaux”…. Sans déconner, c’est qui leur dieu alors? Bouddha, Zeus, Jupiter, Mickey ?

kancau11

Allez donc affirmer votre thèse qu’ allah n’existe pas à la prière du vendredi, je suis sûr que les musulmans adoreront.

Denys

Vous êtes malade de comparer Médine avec Hugo ou Verlaine ! Même un Gainsbourg, voire un MC Solaar (que j’aimais bien sans être un de ses fans) pour rester dans le domaine du rap, ne peuvent leur être comparés. Vous croyez que quelques textes de chansons constituent une oeuvre littéraire ? La chanson est peut être un art mais tous ne peuvent s’en revendiquer. Et en aucun cas la chanson ne peut être confondue avec la littérature !

pointe percée

on doit se tromper c’est les martiens ????

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

MEDINE : le nom de la ville où le criminel Mahomet a massacré une à une les 3 tribus juives qui y vivaient parce qu’elles ont reconnu en lui l’imposture.Les Banu Nadir,les Banu Quraiza et les Banu Quainuka ,puis plus tard la forteresse de Khaybar.Retenez bien leurs noms,apprenez-les par coeur pour les resservir à vos amis gauchistes bien-pensants.Massacre de tous les hommes,esclavage sexuel pour les femmes,prise du butin,voilà le beau Modèle des musulmans.Et hop Rihanna et Juwayria dans le lit du pédophile à Aïcha. Vous avez dit antisémitisme ??

Marine

Tu veux qu’on parle des crimes commis pas les chrétiens ? Les croisades ? La destruction de Sodome, Gommor et Lesbos dans la Bible ? Et l’hypocrisie qui dit ensuite “aimer vous les uns et autres ? Qu’on parle de l’Inquisition ? Des guerres de religion en Ecosse et en Irlande où des chrétiens se sont massacrés ?
Aucunes des deux religions n’est propre dans son passé. Elles ont toutes du sang sur les mains.

Garde Suisse

@Marine
Sauf qu’aujourd’hui au XXIe siècle, en France, pas un seul chrétien n’a egorge un imam dans une mosquée, et pas un seul chrétien n’a tué 150 culs en l’air dans une rue !
Est-ce que tu comprends la différence ou c’est trop compliqué ?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Sodome et Gomorrhe par les Chrétiens qui n’existaient pas ?Les Croisades :réponse des Chrétiens empêchés dans leur religion par les Musulmans qui n’avaient rien à faire à Jérusalem (Mahomet n’y est jamais allé qu’en RÊVE !Et dans son rêve, il voit que l’enfer n’est rempli que de femmes ,le con).L’islam est la seule religion dont le Messager autoproclamé et le Dieu proclament la haine des autres et leur destruction.Trouvez un mot de haine dans l’Evangile.Le Coran en est farci.Combien de gens Jésus a-t-il tué de ses mains: ZERO, contrairement à Mahomet qui est un criminel et violeur.
Soyez honnête et lucide.Les guerres de religion 1500 ans après Jésus ,ça n’a rien à voir avec le message de paix du Christ alors que les meurtres et la haine ont commencé dès leur prophète dans l’islam.

jeepjess

mais je vois que pour vous elles se valent. dans ce cas, foutez le camps de l’autre coté de la méditerranée, vous y trouverez surement votre compte!

Cesare

Marine au lieu de nous étaler ton ignorance et ta stupidité, lis la liste du savoir faire de l’islam ici : https://www.dreuz.info/2016/07/22/crimes-de-lislam-depuis-les-origines-une-liste-qui-fait-tourner-la-tete-ca-une-religion-de-paix-ils-se-foutent-de-nous/

PERSANNE

Marine: Tant qu’ à faire un concours de celui qui en a tué le plus, n’omettez pas les génocides perpétrés par les musulmans: https://www.dreuz.info/2018/02/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide/

Denys

Vous avez raison Marine sur le fait que l’on a commis de meurtres et des massacres au nom du christianisme et de l’islam. Mais il y a une différence majeure qui apporte un éclairage au phénomène jihadiste. L’islam est né politique : de son vivant, Mahomet a répandu à la fois une religion et sa loi par un jihad guerrier et conquérant. Vous ne trouverez rien de tel dans l’histoire du judaïsme et du christianisme. L’un comme l’autre ont été persécutés par les pouvoirs en place. La séparation du religieux et du politique, du temporel et de l’intemporel est inscrite dans leur histoire. Le concept de laïcité est donc totalement étranger à l’islam des origines avec lesquels les islamistes renouent et veulent imposer à la terre entière.

Denys

Enfin Marine, Hassan al-Banna, fondateur des frères musulmans, a donné un sens bien particulier au jihad (“effort”) en le reliant à ce qu’il a appelé “industrie de la mort”. Les jihadistes se transmettent ainsi de génération en génération cette déclaration de guerre à l’occident : “Nous aimons la mort comme vous aimez la vie …Nous arrivons !”. Vous croyez que l’on retrouve ce rapport à la mort dans le christianisme et le judaïsme ? Et surtout vous ne pensez pas qu’il faut combattre l’idéologie islamiste qui prône un jihad guerrier et total ?

katarina prokovich

vous comparez des actes de gens qui se prétendent chrétien avec les actes de Mohamed? le prophète? oui vous comparez les actes criminels d’un prophète d’une religion qui ne ressemble pas à une vrai religion spirituelle où les crimes envers l’humain sont proscrit, oui une vrai foi ce n’est pas une religion, mais la pureté c’est le contraire des crimes……car votre religion est basée sur des massacres de gens qui sont d’autres tribus et aussi de leur frères et soeurs de même sang car à Médine il n’y avait pas que les tribus juives qui y vivaient…….basée sur l’esclavage, le vol, les razzias où voulez vous trouver la paix dans cette vie? c’est pourtant simple de faire la différence entre le bien et le mal? Jésus c’est la paix, le bien, l’amour de tous! voilà la vérité, l’amour de l’human

Boadicea

Quel rapport avec sodome et gommor ? De plus Lesbos c’est en Grèce. Qui aujourd’hui massacre à tour de bras qui aujourd’hui fait chier le monde ce sont bien les disciplines d’allah personnage de fiction inventé par un momo complètement shooté au hakik !

bob

Ah non l’anti-France n’était pas au complet au Zénith, il manquait Denys et consorts.

Razoul

Le racisme en France es celui du peuple comme vous qui ne font que regarder un passé ou a cette epoque nos arabe comme ils n’osent pas le dire se faisais tuer pour nos pères. Le jeune de cité à été éduqué par cette France et aujourd’hui on ose ire qu’il es illettrés et malgré c’es papier il ‘es pas francais. Je suis fiere de mon pays mais triste que des gens comme vous le salissent. Sur se salam chalum salut.

Morrigan

Razoul votre orthographe est pénible à déchiffrer.

andrea

“nos arabe…se faisais tuer pour nos pères”… Un peu comme la brigade Nord-Africaine créée par Henri Lafont , le chef de la Milice ou qui d’autres qui ont servi les nazis dans d’autres pays.
Voir aussi ce qu’il s’est passé en Italie contre les populations civiles par l’Armée d’Afrique.
Le fait qu’il y ait eu des étrangers qui ont servi dans l’armée n’a pas à servir d’excuse aux branleurs et aux ennemis d’aujourd’hui.
Quant au fait de ressasser le passé, c’est justement les communautaristes, musulmans ou autres, les anti-racistes ” qui le ressortent systématiquement pour faire passer les français pour d’éternels coupables, histoire de se faire passer pour des victimes à qui on doit tout excuser et tout accorder.
En attendant, vous, vous assassinez allègrement syntaxe et orthographe.

Gredin

Et pendant ce temps les 3 milliards donner aux voleurs d’Israël ne vous dérange en rien ! Quand BHL chiale sur bfm la c’est plus une victime bravo les raciste mdrr
Et quand votre seul argument est l’orthographe bin posez vous la question de ce que vous faites la un débat ? Une dictée ? Expose tes arguments avec ou sans fautes mais ne te focalise pas la dessus ça fait penser que tu n’a rien à dire c’est dommage

Isa

J’ai à dire que, quand on est Français, on aime sa langue et on la respecte.

Boadicea

Gredin encore un idiot utile de l’islam qui se fera bouffer cru le moment venu.

Denys

Le “jeune de cité” doit étudier comme tout le monde et ne pas faire l’objet de discrimination à l’embauche quand il cherche un job. A part ça on ne doit rien au “jeune de cité”, surtout pas des “quotas” pour que les minorités soient plus représentées. Que le “jeune de cité” prenne exemple sur Condoleezza Rice, entre autres, plutôt que sur Médine. Ni discrimination négative, ni discrimination positive, juste la méritocratie.

pointe percée

et les barbaresque qui ont attaquées les cotes européenne pendant plus de 3 siecles.
plus de 2 milions d’européens capturés et mis en esclavage entre 1500 et 1830

Vousméritezmêmepas

Sérieusement Honteux.

Jeanne

c’est tout à fait scandaleux qu’il ait eu la permission de chanter .. Je sais c’est un ARTISTE !
Quant au fait qu’il évoque Hugo , Verlaine …bof , je suis sûre qu’il n’en connaît que les noms.
Christine et Pierre , il serait grand temps de vous recycler , devenir artistes créer un groupe comme le “big basar” (de jadis) et ainsi pouvoir clamer vos idées ; je veux bien faire partie de la chorale d’accompagnement .

BERNARD

Les G.J. étaient la dernière cartouche contre la submersion et le changement de culture !
Dommage, car du fait qu’ils n’ont pas vu les causes de leur situation. Dommage, cette cartouche était à blanc.. si je puis dire ??

Life function terminated (Termes issus du film “2001 Odyssée de l’espace” lorsque Hal prend les commandes et tue tous les passagers du vaisseau.. vers JUPITER !!)

Alexandre RODRIGUES MILHAO

« J’ai beau leur dire : Dans mon album, y’a un sous-titre au mot Jihad
Mais, quand on veut de la viande, on se fout d’l’histoire d’la vache. »

Brassens – Médine

À bon entendeur, et pour ceux qui se donne la peine de comprendre les paroles.

D’une personne apolitique et athée 😘

Yoan

Bande de raciste mais renseigner vous bordel ! Vous prenez médine pour un terroriste alors qu’il est démineur

Morrigan

Démineur de mes deux oui ça c’est sûr.

Denys

On prend surtout Médine pour un islamiste et ses fans pour des imbéciles nuance ;-)

pointe percée

que ce mot à la bouche sans argument.
anti racisme inventé par mitterrand poufaire taire les opposants et satisfaire l’oci

andrea

“On se sent pas….” : Déjà un “journaliste” qui commet une faute de français dès les premiers mots, ça laisse planer comme un doute sur sa qualité de ” journaliste”…
Mais que Monsieur et tous ceux qui comme lui ne se sentent pas français derrière un drapeau se rassurent : nous non plus, nous ne les sentons pas français…puisqu’ils ne le sont pas, si ce n’est par l’obtention d’une nationalité et de papiers distribués à tort et à travers.
( D’ailleurs en parlant de drapeaux….. tous les drapeaux étrangers que l’ont voit apparaître dans les manifs, après les matchs de foot, pendant et après les élections présidentielles, pendant même des mariages, sur des tee-shirts, je présume que là, certains se sentent parfaitement du pays représentés sur ces mêmes drapeaux!!).

kabout

bien sur ils ne seront francais,et ils le savent,c’est pour cela qu’ils l’a detestent et nous avec,mais ont les emmerdent aussi,si ils ne sont pas content qu’ils retournent dans leurs bleds pourris du maghreb avec leur chameau et maison en brique de bouse et nous fassent plus chier.

Catherina

RACISTE

andrea

Bah, ce n’est pas comme ceux qui crachent sur la France du matin au soir, tout en profitant bien du système, et qui ne supporteraient pas dans leur pays d’origine, de la part d’étrangers, le dixième de ce qu’ils se permettent eux-mêmes en France….
Et tout ça, grâce et avec la complicité des vendus et des idiots utiles de l’idéologie de “l’anti-racisme” qui n’est qu’un racisme inversé.
Hypocrites.

OCTAVE

Non, lucide…

OCTAVE

Et le racisme anti-francais, anti-blanc, ca vous parle ?

Bibou

C’est pas sérieux de prôner un discours aussi raciste et de faire autant de fautes de ce bon vieux français…

Denys

Médine est un islamiste. Il en a le look. Il en a tous les codes et le discours. Notamment il attaque la laïcité et semble considérer le voile comme normal. J’exècre ce type et tout ce qu’il représente. Lui est à remigrer sans état d’âme.

Catherina

Il a le look ? Quelle belle argumentation!
Pour le voile, les bonnes soeurs se couvrent les cheveux, les indiennes les juives. Enfin des millions de femmes quoi.
Vous brillez par votre ignorance….C’est désolant…
Lachez un peu les musulmans,eux ne s’occupe pas de vous ! Profitez de la vie et surtout profitez pour vous instruire avant la certitude.

Appliquez ce conseil à vous-mêmes; Les religieuses catholiques sont au couvent; Les juives s’habillent comme tout le monde. Les indiennes ne sont pas voilées. Allez, un peu d’instruction plutôt que la mauvaise foi;

David

Pourtant les bonne soeur marche dans la rue et toi tu marche dans les cité avec ton drapeau du fn

Toi , tu ne sais même pas écrire : une phrase = 5 fautes grossières. Les bonne soeurs prient et n’embêtent personne. Va te faire éduquer.

Denys

Et bien moi qui ne suis pas RN, je préfère encore marcher avec Florence derrière le drapeau français que m’extasier jusqu’à l’orgasme en écoutant les conneries de Médine. Je suis de gauche et pas islamo-gauchiste pour deux sous. Et je me rangerais du côté des “patriotes” en cas de conflit ouvert avec les islamistes. Et j’espère bien que des millions de musulmans qui ne veulent pas être ré-islamisés seront avec nous.

Jeanne

les religieuses (oui des sœurs qui se dévouent pour les autres , écoles, hôpitaux etc.. elles sont bonnes , c’est vrai !)…ergo , ces femmes , ne cachent pas entièrement les cheveux ..Quant aux religieuses voilées complètement , elles se retirent du monde , vivent dans leur couvent y travaillent (artisanat ) et ne font pas suer (pour être correct!)le monde .
Avez-vous rencontré des jeunes religieuses dans un couvent ? On peut les voir au “parloir” ‘endroit où l’on parle !Elles sont calmes et sereines .
Elles n’ont pas ces regards agressifs ET parfois haineux de beaucoup de voilées mus. Elles n’occupent pas tout le trottoir pour nous obliger à leur céder la place (je cède JAMAIS !)
ergo vous êtes ou une ignorante ou bien vous faites preuve de mauvaise foi .

Denys

Vous n’êtes qu’une imbécile qui fait un procès en islamophobie en confondant musulmans et islamistes. Vous croyez que les islamistes sont les amis des musulmans ? Ils veulent les ré-islamiser pour en faire de “bons” musulmans. Et voiler les femmes fait partie de ce projet. Vous croyez sans doute aussi qu’une musulmane doit se voiler ? Lisez Zineb ElRazhoui et Chahdortt Djavann. vous comprendrez. “Le voile n’est pas une liberté mais un consentement”. Vous pensez aussi que Médine n’a pas d’arrière pensée. Je vous invite à découvrir les paroles de sa chanson “Don’t laïk”. Ce qui est désolant c’est vos argument de pacotille et votre absence de nuance.

Philippe@9.3

vous n’êtes qu’un imbécile prosélyte, prétendant qu’un musulman n’a rien à voir avec l’islam, alors que le musulman est par définition un adepte de l’islam.
Vous êtes un raciste puisque vous surfez sur l’amalgame arabe = musulman.
La république française est laique, ce qui signifie à l’origine sans religion au sens premier. Medine est musulman, un croyant de l’islam.
Don’t laic est presque littéralement une fatwa contre la laïcité. Contre la France, contre l’occident et contre les blancs car l’overdose d’amalgames ne vous étouffe visiblement pas.
Medine n’a pas d’arriére pensée, à part de faire son djihad comme il dit. Un djihadiste islamiste de scène qui encaisse le pognon de ses fans a tics et not laic.

Denys

Je fais l’amalgame arabe = musulman ?!!! Première nouvelle. Je prétends qu’un musulman n’a rien à voir avec l’islam et je fais du prosélytisme ?!!!! Mais de quoi vous parlez vous m’avez lu au moins ?!!! C’est moi qui ai commencé dans mon fil à dire que Médine était un islamiste !!! Bon vous aussi vous mélangez tout. Les mots ont un sens mais pas pour tout le monde visiblement. Donc non musulman et islamiste ça ne veut pas dire la même chose. Et islamiste ne veut pas dire la même chose que jihadiste au passage.

Denys

Pour ceux qui ont le sens de la nuance. Reposons les termes :
ARABE = arabophone et souvent musulman suite à l’arabisation et l’islamisation de son pays d’origine

MUSULMAN = pratiquant et / ou croyant de l’islam

ISLAMISTE = musulman, prosélyte d’un islam politique visant à établir un califat universel (comme les Frères musulmans), en conséquence crache sur la laïcité, en combinant hespérobobie, christianophobie, judéophobie, veut revoiler les femmes, raisonne en termes de hallal / haram (pur / impur), …

JIHADISTE = islamiste, combattant armé de l’islam politique

Donc tous les jihadistes sont des islamistes. Tous les islamistes sont des musulmans. Mais l’inverse n’est pas vrai.

Et tous les musulmans ne sont pas des arabes et tous les arabes ne sont pas musulmans.

Denys

Médine est un islamiste. Sous prétexte de combattre l’islamisme, il met en avant tous ses codes et provoque ainsi la polémique et la confusion. Mais c’est un partisan des frères musulmans. Il est proche de Tariq Ramadan (petit fils du fondateur des Frères musulmans) et promeut une association frériste, le Havre de savoir. Il le fait bien sûr dans le cadre d’un combat contre l’islamophobie … comme les islamistes qui intentent des procès à tout va dès lors que l’on défend la laïcité ou qu’on ose critiquer l’islam car ils veulent rétablir le délit de blasphème.

Philippe@9.3

Donc un musulman est quelqu’un qui croit le coran donc en l’extermination des non musulmans (le califat monde est leur idéal). A défaut de tuer, il se reproduit chez les ennemis qui les accueillent.
Un islamiste est un musulman qui veut appliquer le coran asap. En général, il vit avec les musulmans.
Un djihadiste est un islamiste armé. En général, il vit avec les musulmans.
Que de subtilités pour la même ‘vision’ partagée.
Les SS ne sont pas Hitler… Les allemands n’étaient pas SS, et pourtant on les a bombardés massivement.
Quand on nourrit le mal, on en est sali.

Pilaf

Un musulman pieu ne respecte que les lois islamiques donc les non musulmans sont discriminés/persécutés dans les pays musulmans. Quant aux athées en terre d’islam, ils peuvent se retrouver en prison. En Arabie Saoudite par ex. : Selon le décret royal 44, « l’appel à la pensée athée sous toutes ses formes » relève du terrorisme, et est puni de trois à vingt années de prison. L’Egypte prépare une loi pour mettre en prison les athées.
“Le Liban reste un des derniers lieux où vit une large communauté non musulmane. Force est de constater, en effet, que les États musulmans actuels, qu’ils soient ou non laïques, se contentent, au mieux, de «tolérer» l’existence de minorités religieuses sur leur sol.”

Pilaf

(Suite) Quant aux djihadistes (la violence est légitimée dans l’islam, Mahomet était un chef guerrier), ils font des attentats dans les pays non musulmans où il y a de nombreux musulmans, ou alors dans les pays musulmans contre les non musulmans ou contre les musulmans d’autres courants, considérés comme ne respectant pas suffisamment l’islam (le courant de l’islam des djihadistes en question).

Donc dans les pays musulmans, les non musulmans se font non seulement discriminer par rapport aux lois islamiques mais en plus de temps à temps massacrer par les djihadistes qui les visent directement.

Pilaf

Au Yémen par exemple, il y a un massacre contre les Yéménites qui sont pourtant musulmans mais pas de même courant que les djihadistes qui les attaquent.

Denys

Vous avez raison Pilaf. Mais vous citez des pays musulmans. Et je parle de la France.

Denys

@93 Sauf que les musulmans en France ne lisent pas forcément le coran et se contentent de pratiquer tout ou partie des piliers de l’islam dont le jihad ne fait pas partie pour eux. Les islamistes font un pilier du jihad et l’interprètent uniquement dans le sens de guerre sainte. Alors je vous l’accorde on pourrait dire qu’ils sont jihadistes même s’ils ne combattent nécessairement pas arme à la main.

Ils ne lisent pas le Coran mais leur imam, lui, l’a lu. Les prêcheurs des chaines de télé aussi.

Denys

Absolument Florence. Mais les musulmans dans leur ensemble ne sont pas plus “pieux” que les catholiques. Ils ne vont donc pas nécessairement à la mosquée sur une base régulière ni sur des chaines de prédication. Tous les imams ne sont pas non plus islamistes. Et croyez le ou pas il y a même des musulmans qui ont un esprit critique, voire qui se réclament laïques. Etonnant non ?

Je ne vous rejoins pas sur ce point. il y a une ré-islamisation intense depuis quelques décennies et le qu’en dira-t-on, la pression du groupe est très forte. Quant aux chaîne de télévision, il suffit de regarder le nombre de paraboles aux balcons. Certes, il n’y pas que des chaînes de prédication mais les chaînes de pays musulmans sont imprégnés de cette idéologie. Je n’ai pour l’instant rencontré aucun musulman qui ait le moindre esprit critique par rapport au Coran , ou aux pratiques de leur religion, sauf à la télévision français où on invite un Abdenour Bidar , par exemple.

Denys

@Florence. Comme vous, je pars de mon expérience qui n’est pas illimitée. Je connais ainsi une dame musulmane qui a un esprit critique. Elle me dit que les musulmans n’ont pas besoin de mosquée et que c’est à eux de s’adapter à la France sinon de rentrer chez eux. Elle est aussi très critique par rapport à l’attitude des arabes y compris dans sa propre famille. Sa fille également. Et elle n’est pas une intellectuelle. Alors j’ai tendance à croire qu’elle n’est pas la seule. Mais c’est vrai que la ré islamisation est intense. Et je pense sincèrement que le RN contribue à jeter les musulmans dans les bras des islamistes, qui infiltrent les associations et redorent leur blason avec leur idéologie guerrière. Quand la gauche facilite leur progression.

Denys

Je m’adresse à Catherina

Denys
andrea

Le voile des bonnes soeurs n’a strictement rien à voir avec le voile islamique.
Quant “à eux, ils ne s’occupent pas de vous”, c’est une plaisanterie ?
Le look, quand c’est un uniforme, une occupation de l’espace publique, non ce n’est pas anodin, ce n’est pas pour rien, que les islamistes imposent le voile dès qu’ils le peuvent !
Vous, vous brillez par vos inepties et votre hypocrisie.
Tant qu’à faire apprenez aussi l’orthographe avant de parler d’instruction…

jeepjess

Mais pauvre demeurée. “Eux ne s’occupe pas de vous”. Allez vous balader dans les quartier ou ils habitent, allez y et on en reparlera, espece de bobo lobotomisée.

kancau11

Il s’occupent juste de notre CAF.

Paul

Pauvre mouton qui suit la masse tu sais pas de quoi tu parle t’es aveugler par ta haine raciste aller mieux vous renseigné bordel

Florian

Je crois bien que malheureusement ça ne sert à rien de discuter sur ce site, quand on voit les j’aime sur les commentaires, on comprend vite que la majorité des personnes ici sont des rasiste ou des imbéciles ou même les deux, et que les seules personnes saines d’esprit sont critiquées ou même insultées.

jeepjess

Mais allez plutot ecrire vos idioties sur rue 89 ou Libé, votre journal de gaucho plutot que d’emmerder les gens ici.

Denys

La masse des fans de Médine ? C’est sur je n’en fais partie. Renseignes toi sur ses fréquentations. Tu comprendras mieux de quoi on parle. Et je ne vois pas le rapport avec le racisme. Si tu as raison, je suis raciste : je déteste le rap et trouve que les rappeurs sont à chier. Et oui je considère que les islamistes sont ennemis de la France et doivent être combattus. Ca te pose un problème ?

Toni

C’etait quoi dans la vidéo ?, J’ai entendu comme des bruits bisarres, des hurlements, incompréensibles, aurait-ils oublié la musique ? en tout cas je ne l’ai pas entendu.

Philippe@9.3

Pas hallal la musique… S’il en faisait, il se transformerait en cochon, c’est scientifique. selon le coran.

Lire Aussi