Toute l’Europe se couche devant ceux qui veulent la détruire

Le terrorisme et la haine de l’Europe, nos élus les encouragent avec nos impôts.

L’Europe a décidé de disparaître, tout simplement.

C’est le plus consternant suicide collectif de tous les temps.

Alors que les Français croulent sous les impôts, que le niveau de vie n’a toujours pas rattrapé celui d’avant la crise de 2008, que la dette est devenue incontrôlable et va mettre la France en faillite dès que les taux d’intérêts vont remonter, le gouvernement français  continue d’engraisser les djihadistes et islamistes qui sont venus dans le seul but de détruire la civilisation occidentale.

On savait déjà que les socialistes avaient refusé de supprimer les prestations sociales pour  les familles de nombreux djihadistes partis en Syrie.

“ Un  dispositif, mis en place début 2015, fait remonter auprès de la Caisse d’allocations familiales (CAF) les signalements de personnes présumées parties en zone de guerre en Syrie et en Irak, afin qu’elles cessent de percevoir les prestations familiales. Au total 674 signalements ont été transmis par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et font l’objet d’un suivi particulier par la CAF, a expliqué le ministère.”

“Sur les 674 djihadistes identifiés par les services de renseignement français, seuls 376 ont été effectivement radiés.” ( source Midi Libre )

Mais Emmanuel Macron qui prétend combattre le terrorisme avec  sa  loi sur la sécurité, fait pire.

Alors que l’opposition souhaitait suspendre les versement des allocations familiales aux familles d’enfants condamnés pour apologie du terrorisme et pour tout acte de terrorisme, ainsi que pour tous les djihadistes partis en Syrie et en Irak, le gouvernement s’y est opposé ! Preuve que Macron n’a pas les tripes nécessaires.

Mais c’est toute l’Europe qui se couche devant ceux qui veulent la détruire !

Comment peut-on accepter une telle soumission, une telle lâcheté ?

Des exemples aussi multiples qu’ahurissants !! Accrochez vous.

Nos paysans qui crèvent de faim avec 350 euros par mois vont se révolter :

http://www.pourlesnotres.fr/2017/09/europe-ces-djihadistes-qui-vivent-des-prestations-sociales/

Suisse

Abu Ramadan, salafiste ayant obtenu le droit d’asile en 2004, prêche la haine de l’Occident depuis 20 ans. Il  a  perçu 527000 euros de prestations sociales.

Âgé de 64 ans il va pouvoir prendre sa retraite sans jamais avoir travaillé !

A Berne, il avait déclaré :

“O Dieu, je te supplie de détruire les Juifs, les chrétiens, les Hindous, les Russes, les chiites. O Dieu, je te supplie de les détruire tous et de redonner à l’islam son ancienne gloire”.

Suède

Un projet pilote vise à fournir aux djihadistes suédois de retour de Syrie, un logement, un emploi, une formation professionnelle et divers autres soutiens financiers, tout cela aux frais du contribuable suédois.

Au niveau national, les employés musulmans de l’Agence pour l’emploi donnaient la priorité aux djihadistes suédois ! Ils percevaient des pots de vin ou bien étaient menacés par des agents de l’EI !!

Autriche

Un prédicateur musulman extrémiste a perçu plusieurs centaines de milliers d’euros pour la guerre en Syrie. Père de 6 enfants, il vit exclusivement des aides sociales, y compris les aides au titre du congé pour paternité !

Belgique

Les djihadistes partis en Syrie et en Irak, continuent de percevoir 1000 euros par mois d’aides sociales. De retour, ils perçoivent le chômage !

Grande-Bretagne

Tous les terroristes qui ont fait l’actualité ces derniers  mois émargeaient au budget social britannique. Aides au logement, bourses d’étudiants, prêts bonifiés etc.

La plupart des djihadistes ont financé leur départ en Irak avec les prestations sociales.

Un islamiste qui purge 5 ans de prison, a perçu 151000 euros d’aide judiciaire afin d’éviter la prison !! Et ce père de 5 enfants réclame une aide sociale de 500000 euros !

Motif ? Tout non musulman doit payer une taxe aux musulmans en signe d’infériorité.

Danemark

Une multitude de djihadistes, trop malades pour travailler mais très en forme pour aller combattre aux côtés de l’EI, percevaient des prestations d’invalidité, de maladie et de retraite anticipée !!

Allemagne

Anis Amri, le sinistre auteur de l’attentat du marché de Noël à Berlin, a utilisé plusieurs identités pour percevoir de multiples prestations sociales.

De nombreux djihadistes partis en Irak, ont continué à percevoir leurs aides sociales. Et à leur retour, ils continuent de les percevoir.

Pays-Bas

Abdurahman vivait des aides sociales depuis 10 ans et était traité pour claustrophobie et schizophrénie. Il était déclaré inapte au travail mais il est parti en Syrie.

Il s’est affiché sur YouTube avec 5 têtes coupées, ce qui lui a enfin valu la suppression des aides sociales !

Espagne

Un djihadiste, bien que mort en Syrie, était encore bénéficiaire de 836 euros de prestations sociales par mois. 5 musulmans interceptaient les paiements pour les envoyer au Maroc !

Ces exemples, mais il y en a des milliers d’autres,  en disent long sur l’effondrement moral de l’Europe.

Face à ces fraudes manifestes, les gouvernement ne savent que dire que c’est “inacceptable” mais ne changent rien !

Il n’y a AUCUNE volonté de combattre l’islam radical et le terrorisme, puisque nos conceptions humanistes prévalent sur la sécurité.

L’EI est en passe d’être vaincu sur le terrain, mais en Europe, il a déjà gagné par la lâcheté de nos dirigeants.

De plus en plus d’immigrés ont compris qu’en Europe le social rapportait 10 fois plus en 1 seul mois, qu’un travail pendant 1 an  dans leur pays.

Pourquoi s’intégrer dans ces conditions ?

En France, il faut s’attendre à un effondrement du niveau de vie et à une spoliation sans précédent de la classe moyenne pour supporter le coût écrasant de l’immigration.

Elle nous coûte 3 points de PIB depuis 30  ans. Ce sera bientôt 5 points si on persiste à partager notre social avec toute la misère du monde.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. C’ est l’islam qui est le danger ! L’ennemi !
    Rien d’autre !!!

      • et sans les collabos traitres n ont plus; surement doit il avoir une énorme purge a faire dans ce pays dirigés par des traitres.

      • bien d’accord avec vous !
        les musuls sont les instruments, les vecteurs de l’ idéologie de l’islam !

  2. Toute l’Europe ? Pas la Slovénie, la Pologne, la Hongrie, la Tchéquie et depuis hier : l’Autriche.

  3. Oui ce constat est réel. Mais les Français ne supportent plus ces aberrations. Dans les associations, des bénévoles se révoltent contre cette situation. La solidarité, c’est aider ceux qui ont perdu leur travail pour diverses raisons ou qui ne peuvent en trouver. Aider les migrants c’est à terme la faillite de la Sécurité sociale, de nos finances publiques.

    • ah bon? on ne savait pas que des bénévoles d’associations se révoltaient.ils vont etre virés et remplacés vite fait par des collabos.

  4. Suite…Contrairement aux précédents immigrés, les nouveaux arrivés ne sont pas venus pour travailler. Ils sont venus pour fuir leur misère et profiter des aides sociales en France.

    • Oui ça bouge dans les associations et il serait temps, ça fait des années que les algériens, tunisiens, turcs, marocains, rooms arrivent par milliers et vident les caisses des CAF, tout ces feignants ne viennent pas pour travailler mais pour vivre sur notre dos, ils touchent de partout, nourriture, vêtements, tickets de bus, places de cinémas, vacances, chômage, CAF. Avec notre argent ils achètent maisons et apparts dans leur pays. Si Macron, n’a pas encore compris que ce ne sont pas les français qui vident les caisses, mais biens les parasites de musulmans et de rooms, nous allons lui faire comprendre que nous en avons ras-le-bol d’être saigné à blanc pour entretenir des feignants.

  5. Boumédienne avait prévenu en 1976 à la tribune de l’ONU ;en substance : ceux du sud envahiront le nord et ne viendront pas en amis …Nous vaincrons avec le ventre de nos femmes .C’est exactement ce qui se passe …Face à l’invasion,les collabos sont dans la plaine ;comme dans les années 40 .

    • Comment ça se fait qu’elle n’est pas en prison, c’est honteux, plusieurs mariages blanc, elle devait toucher de l’argent ?

  6. La seule preuve valable serait le rétablissement de la peine de mort pour ces types ! « On attendra le jour et la nuit, on attendra toujours » !

  7. Et si tu laisses se multiplier les cafards me dit mon mère, alors naissent les droits des cafards. Lesquels sont évidents. Et il naitra des chantres pour te les célébrer.
    Et ils te chanteront combien est grand le pathétique des cafards menacés de disparition.
    A.Camus (Citadelle)

  8. amusant ce Suisse (abu ramadan) qui place les Russes entre les hindous et les chiites
    cela montre que la Russie est détestée par l’islam ce qui est bon signe

Les commentaires sont fermés.