Toute ressemblance avec les Guignols de l’obligation vaccinale serait fortuite !


C’est fait. La « Haute Autorité de Santé » (HAS) vient de présenter sa stratégie vaccinale pour tenter de mettre fin à la « pandémie » due au coronavirus.
On connaît maintenant les « personnes à risque » qui seront vaccinées en priorité : les pensionnaires des Ehpad et les personnels soignants.

Ça tombe bien, car depuis le début de cette épidémie, les premières personnes à haut risque qui tremblent sur leurs fondements et qui risquent d’effondrer les nôtres se trouvent concentrées dans les Ehpad de l’Élysée, de Matignon, du ministère de la Santé et de Santé publique France – où la dépendance à la covid est avérée.

Accessoirement aussi dans les ministères de l’Intérieur, du Commerce et de l’Artisanat, et de la Justice où les tenants des repères et nécessités de l’État régalien sucrent également les fraises.

Sans oublier les présidents Larcher et Ferrand, ainsi que leurs ouailles parlementaires qui risquent l’obésité en se gobergeant aux dépens du peuple qui n’en peut plus.

Les principaux valétudinaires, atteints de ramollissement cérébral, les Macron, Castex, Véran, Salomon, Darmanin, Le Maire et Dupont-Moretti, tous en réanimation sous Remdésivir, espèrent éviter leur dose finale de Rivotril grâce à la vaccination miracle de Pfizer/BioNTech.


Tous ces foutriquets et paltoquets empêtrés dans leurs conflits d’intérêts avec Big Pharma ont en effet suivi le « protocole paracétamol » mortel de Véran,  qui les a conduits à amplifier la crise sanitaire puisque déniant l’utilité du traitement précoce de l’homme à abattre, le professeur Raoult.

Même si les moins abrutis d’entre eux sont allés lui tirer la barbichette (ou iront le faire) pour se faire soigner par cette sommité restée fidèle à son serment d’Hippocrate.

On apprend la démission du Directeur général (par intérim) vérolé de l' »Agence Nationale de Sécurité du Médicament » (ANSM), Dominique Martin. Ce qui n’éteint pas évidemment  la procédure engagée ès qualités contre le responsable de l’Agence, de Didier Raoult  Il a déposé plainte contre l’ANSM, laquelle ayant milité activement pour l’interdiction de la chloroquine à faible prix dans le traitement de la covid, tout en  préconisant l’utilisation du Remdésivir –  inefficace, dangereux (risques élevés de lésions rénales et hépatiques) et qui coûte un pognon de dingue.
Pourtant ce Remdésivir, fabriqué par Gilead (vivier d’amis influents de la clique macronienne), est maintenant déconseillé par l’OMS compte tenu de ses effets pas très recommandables (1).

Eh bien nous, on demande à voir, toutes affaires cessantes, pendant les JT de 20 heures et donc devant la France entière, tout ce beau monde se faisant vacciner.  À la queue leu leu, et sous contrôle d’huissier – histoire qu’ils ne fassent pas que semblant !

N’oublions pas les chaînes d’infos en continu, particulièrement BFMtv, où le premier de cordée de l’obligation vaccinale, le servile Barbier, pourra subir en direct une injection salvatrice, en réponse à son obsession totalitaire.

L’accord signé par l’Union Européenne et Pfizer précise bien que les cobayes de l’étude “continueront à être surveillés pour la protection et la sécurité à long terme, pendant deux années supplémentaires après leur deuxième dose”.
Sachant que, toujours selon cet accord : “Pfizer et BioNTech travaillent à la préparation des données de sécurité et de fabrication nécessaires pour démontrer la sécurité et la qualité du vaccin produit” (2).

Étonnant pour un vaccin qui serait efficace à 95%, sans que l’on sache, faute de procédures habituelles et donc de recul, quels seront les effets indésirables.
N’auraient-ils pas mis la charrue avant les boeufs ?

Alors pas question de placebos pour cette bande de canailles et d’aigrefins, qui voudrait NOUS imposer un vaccin !

Que l’on puisse suivre de visu les conséquences du percutage de l’ARN messager dans leur caberlot inféodé aux labos.

Labos dont on connaît les méthodes, cyniquement exposées par l’illustre Sylvestre des défunts « Guignols de l’Info » :

 

https://www.youtube.com/watch?v=STPopTOrPVE

On comprend pourquoi la population, selon un sondage récent, est à 59% réticente à se faire inoculer de la sorte (3).

Et pourquoi la population, au contraire, a majoritairement une bonne opinion du Professeur Raoult qui, lui, SOIGNE (4).

Si vous êtes dans ce cas, et parce qu’il est arbitrairement visé par une plainte auprès de l’Ordre des médecins, téléguidée par Macron, Véran et leur coterie, faites comme moi, signez la pétition de soutien qui compte déjà plus de 132.000 signataires :
https://www.soutien-professeur-raoult.com/

Alain Lussay

(1)http://www.francesoir.fr/societe-sante/demission-de-dominique-martin-directeur-general-de-lansm-scandale-de-trop-remdesivir-ou?

(2)https://www.pfizer.fr/pfizer-et-biontech-signent-un-accord-pour-fournir-a-lunion-europeenne-200-millions-de-doses-de-leur 

(3)https://www.lejdd.fr/Politique/sondage-covid-19-59-des-francais-nont-pas-lintention-de-se-faire-vacciner-4008724

(4)https://harris-interactive.fr/opinion_polls/limage-du-professeur-didier-raoult-aupres-des-francais/

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Je bosse à l’hosto et bientôt en retraite. Hors de question de me faire piquer !!!!!!!!!!!

  2. Pourquoi alors qu’habituellement il ne faut qu’UNE dose pour être vacciné CELUI LA EN DEMANDE DEUX ??? Deux INJECTIONS SONT NECESSAIRES, mais ils n’ont pas dit à combien d’intervalle ? Pourquoi ensuite faire autant de pub pour ce vaccin ALORS qu’il n’y en aura pas pour tout le monde ? Pourquoi vouloir vacciner les anciens en 1 er ? Pour qu’ils partent plus vite contrairement à ce qu’ils racontent ? Qu’ils vaccinent DEJA LES PRISONNIERS de cette façon Macron et Ducon Mort n’auront plus l’excuse du virus afin de LES RELACHER POUR QU’ILS RECOMMETTENT LES PIRES EXACTIONS, une fois vaccinés ils pourront les garder au chaud et nous en sécurité !!!

    • La deuxième injection, c’est ce qu’on appelle au peloton d’exécution le coup de grâce dans la nuque et en plus exactement comme chez nos pires ennemis les communistes en Chine ils font payer la balle du condamné à la famille, c’est exactement ce que la pourriture merdacronienne s’imagine qu’elle va nous imposer en le faisant payer une millionième fois à notre sécu et croient s’en tirer sans en prendre eux-mêmes plein la gueule !

  3. Le futur vaccin doit être injecté par ordre prioritaire : au personnel politique en marche, aux journalistes qui leur cirent les pompes, à toute personne apparaissant sur les écrans pour nous vendre les bienfaits de la vaccination, à tous les responsables des syndicats de gauche (extrême gauche), à tout le personnel politique insoumis ou écolo, aux prisonniers, aux fichés « S ». La liste n’est pas exhaustive. Mais on attend deux ans et après, on fait le point.

  4. J’ai 79 ans et il est hors de question que je sois vaccinée , je le ferai lorsque toute la racaille gouvernants et les islamo gauchistes seront piqués !!!!!

    • moi lorsqu’ils auront fait tout leur theratre de la fausse vaccination a l’eau distillée comme merdacron gates , soros , obama et toute la clique des mondialeux je leur ferai un doigt du milieu géant

  5. Bonjour, merci à vous pour le lien @ (2) vers le site de Pfizer/Biotech’n. Ce qu’on y découvre est en parfaite violation du code de Nuremberg !! Aucun Chef d’Etat ne peut accepter cela sinon à se mettre en « infraction » par violation d’une décision internationale de protection, non seulement de leurs administrés, mais de toute l’Humanité !! Comme dit l’adage : « A bon entendeur, salut ».

    • le chef d’état qui fait ça c’est 12 balles dans le buffet et dans la gueule point barre !

  6. je fais don de mes doses ….et je souhaite qu’un politocard LREM en bénéficie ….Quel qu’il soit , il l’aura bien mérité pour l’ensemble visible de l’oeuvre de son parti depuis 3ans !

  7. Le décryptage – Covid-19 : comment va s’organiser la vaccination en France ? VIDEO

    La Haute autorité de la santé a annoncé ses recommandations pour la future campagne de la vaccination en France ?
    Décryptage avec Jean-Paul Stahl, infectiologue au CHU Grenoble-Alpes, et Thierry Lardenois, médecin généraliste, président de la CARMF (Caisse autonome de retraite des médecins de France).

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/81287-decryptage-covid-19-comment-va-organiser-vaccination-france

    Le médecin grenoblois Jean-Paul Stahl visé par une plainte pour diffamation de Didier Raoult
    https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/le-medecin-grenoblois-jean-paul-stahl-vise-par-une-plainte-pour-diffamation-de-didier-raoult-1605900508

  8. tous les gogos qui vont aller se faire injecter un produit miracle aux ogm + aluminium me sidèrent

    • Ils réussiront à diminuer la population mondiale , petit à petit , sous couvert de  » vaccin miracle  » , qui en fait , sera pourri !

    • WOAHHHHH les candidats au bouillon injectable GATES -MERDACRON de 11 heures on les voit déjà tout tremblotants comme de la gelée anglaise avec leurs gros yeux globuleux effarés qui tournent dans tous les sens au dessus de leur masque remonté au maximum claquemurés dans leur voiture à double tour avec alarme mise et collection de masques collés avec du scotch sur les bouches d’aération de la clim ! Y’AURA DES MEDAILLES HEIN !

Les commentaires sont fermés.