Toute ressemblance avec les Guignols de l’obligation vaccinale serait fortuite !


C’est fait. La “Haute Autorité de Santé” (HAS) vient de présenter sa stratégie vaccinale pour tenter de mettre fin à la “pandémie” due au coronavirus.
On connaît maintenant les “personnes à risque” qui seront vaccinées en priorité : les pensionnaires des Ehpad et les personnels soignants.

Ça tombe bien, car depuis le début de cette épidémie, les premières personnes à haut risque qui tremblent sur leurs fondements et qui risquent d’effondrer les nôtres se trouvent concentrées dans les Ehpad de l’Élysée, de Matignon, du ministère de la Santé et de Santé publique France – où la dépendance à la covid est avérée.

Accessoirement aussi dans les ministères de l’Intérieur, du Commerce et de l’Artisanat, et de la Justice où les tenants des repères et nécessités de l’État régalien sucrent également les fraises.

Sans oublier les présidents Larcher et Ferrand, ainsi que leurs ouailles parlementaires qui risquent l’obésité en se gobergeant aux dépens du peuple qui n’en peut plus.

Les principaux valétudinaires, atteints de ramollissement cérébral, les Macron, Castex, Véran, Salomon, Darmanin, Le Maire et Dupont-Moretti, tous en réanimation sous Remdésivir, espèrent éviter leur dose finale de Rivotril grâce à la vaccination miracle de Pfizer/BioNTech.


Tous ces foutriquets et paltoquets empêtrés dans leurs conflits d’intérêts avec Big Pharma ont en effet suivi le “protocole paracétamol” mortel de Véran,  qui les a conduits à amplifier la crise sanitaire puisque déniant l’utilité du traitement précoce de l’homme à abattre, le professeur Raoult.

Même si les moins abrutis d’entre eux sont allés lui tirer la barbichette (ou iront le faire) pour se faire soigner par cette sommité restée fidèle à son serment d’Hippocrate.

On apprend la démission du Directeur général (par intérim) vérolé de l'”Agence Nationale de Sécurité du Médicament” (ANSM), Dominique Martin. Ce qui n’éteint pas évidemment  la procédure engagée ès qualités contre le responsable de l’Agence, de Didier Raoult  Il a déposé plainte contre l’ANSM, laquelle ayant milité activement pour l’interdiction de la chloroquine à faible prix dans le traitement de la covid, tout en  préconisant l’utilisation du Remdésivir –  inefficace, dangereux (risques élevés de lésions rénales et hépatiques) et qui coûte un pognon de dingue.
Pourtant ce Remdésivir, fabriqué par Gilead (vivier d’amis influents de la clique macronienne), est maintenant déconseillé par l’OMS compte tenu de ses effets pas très recommandables (1).

Eh bien nous, on demande à voir, toutes affaires cessantes, pendant les JT de 20 heures et donc devant la France entière, tout ce beau monde se faisant vacciner.  À la queue leu leu, et sous contrôle d’huissier – histoire qu’ils ne fassent pas que semblant !

N’oublions pas les chaînes d’infos en continu, particulièrement BFMtv, où le premier de cordée de l’obligation vaccinale, le servile Barbier, pourra subir en direct une injection salvatrice, en réponse à son obsession totalitaire.

L’accord signé par l’Union Européenne et Pfizer précise bien que les cobayes de l’étude “continueront à être surveillés pour la protection et la sécurité à long terme, pendant deux années supplémentaires après leur deuxième dose”.
Sachant que, toujours selon cet accord : “Pfizer et BioNTech travaillent à la préparation des données de sécurité et de fabrication nécessaires pour démontrer la sécurité et la qualité du vaccin produit” (2).

Étonnant pour un vaccin qui serait efficace à 95%, sans que l’on sache, faute de procédures habituelles et donc de recul, quels seront les effets indésirables.
N’auraient-ils pas mis la charrue avant les boeufs ?

Alors pas question de placebos pour cette bande de canailles et d’aigrefins, qui voudrait NOUS imposer un vaccin !

Que l’on puisse suivre de visu les conséquences du percutage de l’ARN messager dans leur caberlot inféodé aux labos.

Labos dont on connaît les méthodes, cyniquement exposées par l’illustre Sylvestre des défunts “Guignols de l’Info” :

 

https://www.youtube.com/watch?v=STPopTOrPVE

On comprend pourquoi la population, selon un sondage récent, est à 59% réticente à se faire inoculer de la sorte (3).

Et pourquoi la population, au contraire, a majoritairement une bonne opinion du Professeur Raoult qui, lui, SOIGNE (4).

Si vous êtes dans ce cas, et parce qu’il est arbitrairement visé par une plainte auprès de l’Ordre des médecins, téléguidée par Macron, Véran et leur coterie, faites comme moi, signez la pétition de soutien qui compte déjà plus de 132.000 signataires :
https://www.soutien-professeur-raoult.com/

Alain Lussay

(1)http://www.francesoir.fr/societe-sante/demission-de-dominique-martin-directeur-general-de-lansm-scandale-de-trop-remdesivir-ou?

(2)https://www.pfizer.fr/pfizer-et-biontech-signent-un-accord-pour-fournir-a-lunion-europeenne-200-millions-de-doses-de-leur 

(3)https://www.lejdd.fr/Politique/sondage-covid-19-59-des-francais-nont-pas-lintention-de-se-faire-vacciner-4008724

(4)https://harris-interactive.fr/opinion_polls/limage-du-professeur-didier-raoult-aupres-des-francais/