Toute une branche de la médecine brutalement menacée de chômage

 

 

Une disparition aussi soudaine qu’inquiétante!

Vous l’avez certainement remarqué. Plus un seul spécialiste. Plus un abime de science nous dictant d’un ton charismatique les règles à suivre. Plus un savant chercheur pour nous endoctriner. Ils sont où les experts en masques, en gestes bidules, en potion magique ? Plus un seul érudit ordonnant de reléguer papi et mami aux cuisines ? De se faire injecter un venin « pour les autres ». De ne plus faire de bisous à ses enfants. (J’ai même vu Ursula la destructrice donnant un coup de pied amical à Charles le Traitre, c’était « pour s’amuser »….on ne se donne plus la main, dans les hautes sphères, du moins sous l’œil des caméras)

Je parle ici des médecins de plateau, des nouveaux télévangélistes. Et non des plateaux du Golan ou du Colorado ! Tous hors service !

Ayant tous répondu à cette petite annonce :

Vous devez être titulaire du doctorat en médecine + spécialisation en déclamation persuasive. Vous portez beau. L’imposture ne vous fait pas peur. Inscription à l’ordre des médecins France OBLIGATOIRE. Contactez-nous par email à : medecin.plateau@francetélévisions.fr

Je parle de Gilbert Deray, orateur de plateau, avec 171 déclarations, payé 161.646€ par Big Pharma pour forcer à faire vacciner les 0-11 ans ! Dehors, Deray !

Du docteur Marty, dont les propos à l’égard du professeur Perronne sont carrément insultants. Vous trouverez bien la porte, Docteur ?

https://ripostelaique.com/le-dr-gg-jerome-marty-veut-denoncer-aux-flics-ceux-qui-refusent-masque-et-vaccin.html

De Martin Blachier, régulièrement invité et spécialiste du retournement de blouse blanche. Il Iui arrive même de péter un câble, malgré la douche chaude qui lui tombe dessus à chaque apparition télé. Allez, ouste !

Ou de Patrick Pelloux qui multiplie les apparitions dans les médias. Et s’est fâché au sujet de la lenteur de la campagne de vaccination. « On s’y est pris comme des manches ! Quand on regarde ce qui se passe dans les pays voisins, comme l’Angleterre, ils se sont mis à vacciner massivement dès le mois de décembre. Nous, on a eu du retard à l’allumage ! » Du balai !

Je termine par Michel Cymès, adoré du public (accusé de plagiat, entre nous), certes la raison de son succès. Ginette et Francine ne peuvent lui résister ! Un si bel homme ! Et on relève avec enthousiasme la manche de sa chemisette. Pensant lui ressembler……Se rapprocher du grand homme….Voire le rencontrer au vaccinodrome ? Faire un selfie ? Cymès, le nouveau disparu, non d’Amiens, mais des plateaux !

Totalement inconnus du grand public avant l’arrivée de la peste pangoline. Sélectionnés par les médias à la recherche de médecins beaux parleurs, et par le pouvoir exécutif en grand besoin de scientifiques courtisans.

Leurs spécialités sont des plus variées (urologues, urgentistes, réanimateurs, diététiciens, généralistes, bobologues, virologues, morticologistes, immunologistes), le plus souvent très éloignées de celle des maladies transmissibles. Courtisés par toutes les chaînes d’information. Les troupeaux d’ovins se sont habitués à ces esbroufeurs en blouse blanche sachant prouver l’urgence des mesures gouvernementales coercitives.

Leur indéniable autorité, alliée à un ton péremptoire relèvent d’une stratégie de communication hautement efficace : chaque question amène une réponse et chaque réponse correspond à une question.

Ces grands télévangélistes ne s’expriment jamais en leur propre nom, ils préfèrent « La communauté scientifique a dit… » ou « La Science montre que… ». Qui oserait être contre la Communauté scientifique ou la Science ?

Le mariage de la télévision et de la blouse blanche a fait son grand œuvre : la force de conviction du « vu à la télé » exploite les principes élémentaires du marketing auprès du téléspectateur convaincu d’entendre la Bible.

Conseil aux jeunes étudiants souhaitant se spécialiser : la platologie est un créneau bouché. Le chômage vous guette.

 

Il va falloir vous en passer, Ginette et Francine. Finies, les blouses blanches sur petit écran, place aux bombes et aux organisations caritatives !

Et les bâchées, entretemps, qui c’est qui s’en soucie encore ? Jouer au foot, encapuchonnées ? Absolument….. Nager seules, sans les regards concupiscents des mâles ? Bien entendu, faites donc à votre aise, on ne va pas se fâcher pour une telle bagatelle…. Encore une mosquée à Outsiplou-les-bains-de-pied ? Mais volontiers… on ne va pas se faire la guerre pour quelques malheureuses pierres, alors que les bombes tombent. Un snack Halal pour remplacer un marchand de vin ? Excellente idée, ça manquait ici, d’autant plus que bientôt, toute absorption de pinard nous sera aussi interdite que la fréquentation des restos aux anti-passe.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
16

6 Commentaires

  1. Il y pourtant une blouse blanche qui s’accroche à donner son avis même si on ne lui demande rien. C’est celui qui annonçait doctement que les scanners des enfants non vaccinés atteints de covid avaient un cerveau détruit comme s’ils avaient un Alzheimer. Le même s’est élevé au grade de Général et indique qu’il faut lancé la troupe et les attaques des sites stratégiques russes!
    Franchement, ces gens boursoufflés de suffisance m’exaspèrent, me dégoutent.
    Même pas le courage de rendre hommage à un de leurs pairs!
    La médecine c’est comme la politique, c’est une querelle de pouvoirs.
    L’humain, ils s’en moquent sauf rares exceptions!

    • lAGE VENANT , je suis amené à fréquenter plus souvent le milieu hospitalier, un jour je me suis attardé devant l’organigrame du service médecine générale de l’hopital de la cavale à BREST,,,,des chefs , sous chefs n adjoints , professeurs « DES » universités , chefs de ci de ça ….QUE VOUS NE VOYEZ JAMAIS ! ou qui passent , une fois la semaine en parlant de leurs vacances ou draguant une petite interne ( choses vues !).Mais vous , patient , dans votre chambre , vous ne voyez que les aides soig,antes , occasionnellement une infirmière , et quand vous demandez à voir un toubib , on vous envoie une interne étrangère , avec laquelle il faut s’expliquer en italien JE N4AI AUCUNE CONFIANCE DANS LA M2DECINE , et la manière imbécile dont a été gérée la crise , me renforce dans mon sentiment !

  2. Après le covid qu’on nous a asséné 24 h/24 h, c’est l’ukraine. On n’en peut plus de tout ce matraquage. Je mets la chaîne des dessins animés. C’est plus intelligent, plus distrayant et surtout, on garde notre cerveau intact. Bon, il y a en a bien quelques-uns que je déteste et que je zappe. Mais le reste, on les entend tout en vaquant à nos affaires.

  3. Vous oubliez le Anane de Garches sur votre liste.
    Et vous oubliez également de nous dire ce que devient l’affaire « Brigitte ». Il ne faut pas laisser tomber ça, ce serait un cadeau à Micron qui se voit déjà réélu à cause de la guerre tellement il avait « oeuvré » pour la paix face à Poutine

  4. En attendant qui c’est qui va recevoir Le Prix Nobel de Médecine pour avoir éradiquer la plandémie du Coronacircus en quelques jours ? POUTINE

Les commentaires sont fermés.