Toutes les conditions sont réunies pour que je finisse égorgé halal

Publié le 19 janvier 2016 - par - 122 commentaires - 7 883 vues
Traduire la page en :

egorgementNos dirigeants irresponsables veulent laisser faire et s’installer l’islam obscurantiste, liberticide et mortifère dans nos pays occidentaux et civilisés pour en faire des champs de ruines…

Il est grand temps, aujourd’hui, de prendre les devants et que chacun déclare clairement que l’ennemi c’est l’islam et rien d’autre. Si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, une chose est sûre c’est que tous les terroristes jihadistes sont des musulmans. On ne voit jamais de juifs, de bouddhistes ou de chrétiens prier dans les rues, hurler leur haine de l’Occident, se faire exploser sur des marchés, égorger des gens dans les rues, torturer, amputer, lapider ou décapiter sur des places publiques…

La maladie des musulmans :

On nous rebat les oreilles de « pas d’amalgame », de « c’est pas ça l’islam », de « pas de stigmatisation », d’islam ou de musulmans « modérés », pire que ça encore « d’islam de paix, d’amour et de tolérance »…

STOP !

Tous nos politiciens, tous les intellectuels de tous bords et surtout de gauche et tous les médias uniformément soumis au formatage gouvernemental de la pensée gauchiste et tous les gogos bobos dépourvus du moindre bon sens nous fatiguent avec leurs conseils et leurs consignes de « modération ».

A en croire certains politiques ou journalistes, les musulmans sont terrifiés et ont peur des chrétiens et des juifs. On protège les musulmans et leurs lieux de prière et on laisse agresser les juifs et les chrétiens par des musulmans sans rien faire.
De qui se moque-t-on ?

« Pas d’amalgame » avec quoi ? On ne le sait pas. Ce n’est jamais spécifié. Pour amalgamer, il faudrait savoir quoi dans quoi… ! Moi, je ne le sais pas.

Le traitement de la maladie :

« C’est pas ça l’islam ! » Alors, c’est quoi l’islam, selon eux ?

J’attends que l’Etat m’en donne la définition claire. Mais il n’en a pas le droit de par la loi de 1905 !

« Pas de stigmatisation ! » Ca veut dire quoi et c’est quoi leur fameuse « stigmatisation ? » Ce n’est jamais spécifié non plus.

Stigmatiser signifie « marquer ». S’agit-il de bétail ?

Un islam ou des musulmans « modérés », c’est quoi ?

Existe-t-il aussi des chrétiens modérés, des juifs modérés, des bouddhistes modérés, des athées modérés, des laïques modérés ?

Si on parle de modération, c’est par rapport à quoi ? Doit-on comprendre par rapport à des intégristes, des radicaux, des extrémistes, des fanatiques, des terroristes, des fous ?
Se pourrait-il qu’un islam modéré pratique un terrorisme modéré, un jihadisme modéré, des exécutions publiques modérées, des amputations, des décapitations et des lapidations modérées ?
Quant à « l’islam de paix, d’amour et de tolérance », on va leur laisser la responsabilité grave de leur jugement stupide et irresponsable.

La paix musulmane :

Toutes ces considérations opaques qui nous sont insufflées sournoisement par le pouvoir politique qui, rappelons-le, dans un pays a constitution laïque n’a pas à émettre d’avis sur les religions ni à se mêler des religions, ne sont que des propos insidieux et vénéneux destinés, précisément, à se mêler de la vie religieuse de notre pays et à en contrôler les masses et un électorat potentiel. Toutes choses qui sèment le désordre et la confusion dans notre beau pays.

Tout cela au lieu d’accomplir sa mission première qui est de garantir la paix publique, la sûreté du territoire, la sécurité des biens et des personnes et d’interdire toute relation entre l’Etat et un pouvoir religieux quel qu’il soit.

Il est donc bien temps, aujourd’hui, de faire non seulement des amalgames, mais de nommer clairement et fermement la source du mal et l’ennemi du genre humain : l’islam.

Les victimes ne sont pas et ne seront jamais les musulmans, en France. Qui fuit la France pour aller se réfugier dans un autre pays au proche orient (Israël) ? De nombreux Français de souche de religion juive. Pas des musulmans. Les musulmans, eux, arrivent de partout dans notre pays où ils sont très heureux.
Qui d’autre fuit la France pour aller n’importe où parce que la vie en France devient impossible à cause des musulmans ? Nos enfants, nos étudiants, nos jeunes diplômés, nos intellectuels, nos retraités…

L’amour musulman :

En France, il y a trois courants idéologiques majeurs de pensée dite religieuse déiste qui se côtoient difficilement.

L’un est discret, en petit nombre (14 millions sur Terre), presque confidentiel, ne fait jamais de problèmes sociétaux et on n’entend jamais parler de lui autrement que par les atteintes verbales ou physiques dont il est souvent l’objet : le judaïsme. Il est le plus ancien (6000 ans) et prêche l’amour de sa divinité, la paix, l’amour des autres et l’horreur du mal. Moi, ça me convient !

Celui-là est l’objet de la haine et du désir de destruction de l’un des autres, depuis 1400 ans.

Un autre est plus répandu en nombre (2 milliards sur Terre), il est paisible et ne fait jamais de problèmes sociétaux : le christianisme. Il est de tradition bimillénaire dans notre pays et prêche l’amour de sa divinité, la paix, l’amour du prochain et le pardon des offenses. Moi, ça me convient aussi.

Mais celui-là, comme le premier, est aussi l’objet de la haine et du désir de destruction de l’un des autres, depuis 1400 ans.

Enfin, le troisième est également en grand nombre (1,6 milliard sur Terre). Depuis 1400 ans, il est violent, guerrier, belliqueux, conquérant, exterminateur et génocidaire (280 millions de morts en 1400 ans dont 80 millions d’Indiens) : l’islam.
Par soumission (islam signifie « soumission ») à sa divinité, il est raciste, xénophobe, sexiste, tortionnaire et pratiquant une peine de mort systématique pour un oui ou pour un non. Il est responsable d’innombrables guerres et de la destruction de nombreux Etats. Il est parvenu par la violence à soumettre 57 états du monde à sa loi barbare inhumaine : la Charia.
Son but est inscrit dans son livre de référence : la domination du monde à n’importe quel prix et la soumission de toute l’humanité à sa loi, en passant par l’extermination de tous les juifs et de toutes les autres religions, de toutes les autres cultures et de toutes les civilisations anciennes, de leur mémoire et de leurs traces.
Aujourd’hui, alors que le monde civilisé est arrivé à un certain fragile équilibre de paix et de respect des droits de l’homme, tous les foyers de guerre, de violence et de haine partout dans le monde sont dus à la présence de l’islam et des musulmans.
Les musulmans nous adressent clairement leur message :

« Nous vous soumettrons et finirons par vous écraser tous grâce à votre démocratie et vos droits de l’homme qui nous donnent aujourd’hui la possibilité de le faire avant de les abolir. »

Ce courant idéologique prescrit que l’homme n’a aucune importance et que seule sa divinité compte. Une vie humaine n’a aucune valeur.
Il est le déni des droits naturels de l’homme de vivre et d’exister sur Terre dans sa quête du bonheur.
Il est le cauchemar des femmes (car sa divinité en a décidé ainsi) et il prescrit la haine de la femme, mais aussi des non musulmans, des animaux, des végétaux, de la nature, de la vie et en finale de sa divinité elle-même qui a fait de lui un esclave.

Le musulman « se proclame » comme étant un humain supérieur à tous les autres humains qui ne sont pas musulmans, parce que sa divinité en a décidé ainsi.
A ce titre, il lui est ordonné d’éliminer de la Terre tout non musulman.

La tolérance musulmane :

L’humanité a connu le nazisme et il a été vaincu et interdit. L’islam est une autre forme de nazisme. Et à ce titre, il devra un jour être interdit et il devra disparaître en tant que pire ennemi du genre humain.
Il est à noter que la Cour Européenne des Droits de l’Homme a clairement affirmé que l’islam était incompatible avec la démocratie, les droits de l’homme et avec les valeurs traditionnelles de l’Occident.

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/01/18/la-loi-islamique-est-incompatible-avec-la-democratie-et-les-droits-de-lhomme

En cela, la CEDH s’est montrée moins pleutre que tous nos chefs d’Etat réunis qui ne font que trembler et brandir des « padamalgam », des « sépasalislam » et des « grandes chances pour l’Europe » en glorifiant et encensant l’islam à tours de bras dans un immense déni de la démocratie, de la laïcité et des droits de l’homme.

Il n’existe ni islam modéré ni musulmans modérés. C’est de la pure utopie. Le seul musulman qui puisse être modéré est un musulman qui abandonne l’islam pour devenir athée ou pour rejoindre une autre religion plus douce et plus pacifique.

Tout musulman qui reste dans l’islam, qu’il y soit né ou qu’il l’ait embrassé de sa propre volonté, défendra toujours l’islam et sera toujours un terroriste potentiel en sommeil.

Car dans l’islam, on n’a pas le choix. On doit être un soldat de la divinité, un jihadiste. Et le musulman tiède, indécis, résistant ou celui qui critique la religion ou fait mine de vouloir la quitter, est condamné à mort et exécuté.

L’amour des animaux dans l’islam :

KhomeinysexeTout ce que j’écris ici n’est que le reflet de la pure réalité de notre monde.

Je vous laisse donc seul juge de ce qu’il est bon « d’amalgamer » ou non et de juger de ce qui peut être effectivement « modéré », de « paix, d’amour et de tolérance… »

Mais si nos « courageux » dirigeants restent dans le déni et l’autosatisfaction, la seule issue sera une crise sociale grave en France et dans toute l’Europe, des flambées de violence dans les cités, les quartiers et les banlieues contaminés, toutes zones de non droit perdues de la République et, à court terme, des guerres civiles dans toute l’Europe qui opposeront les peuples de souche aux musulmans dans des combats sanglants.

Sans parler des risques de guerre mondiale.

Les bienfaits de l’islam pour l’humanité :

Il est grand temps, également, de stopper cette immigration massive et absurde de gens qui ne viennent que pour nous détruire, comme tout le monde peut le constater.
Il faudrait peut-être penser un peu à nos enfants et nos petits-enfants…

Par ailleurs, on peut estimer que l’islam n’est pas une religion mais bien une secte.

Selon la définition des sectes donnée par la MIVILUDES (Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires), l’islam entre dans pas mal d’items :

La déstabilisation mentale

– Le caractère exorbitant des exigences financières

La rupture avec l’environnement d’origine (pour les convertis)

L’existence d’atteintes à l’intégrité physique

L’embrigadement des enfants

Le discours antisocial

Les troubles à l’ordre public

L’importance des démêlés judiciaires

L’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels

– Les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics.

 Ca fait beaucoup…

http://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire/comment-la-d%C3%A9tecter

Après cela, vous saurez pourquoi je vais très bientôt être égorgé de façon halal sous le regard indifférent de l’Etat.

Je vous invite aussi à la lecture de cet article du 13 janvier 2016 de notre ami Salem Benammar dont je partage totalement les vues : https://ripostelaique.com/aujourdhui-musulmans-tuent-caricatures-demain-extermineront-non-musulmans.html

Laurent Droit

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Laurent Droit

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires. Je suis content de vous avoir intéressés. Vous pouvez me retrouver sur Facebook, si vous le souhaitez:
Laurent Droit-Perrault.
Cordialement.

exomil

les musulmans n’ont pas une “religion d’amour” mais “l’amour de leur religion”…
l’art de faire passer des vessies pour des lanternes !
comme la presse française quand elle titre : “un palestinien tué par des soldats israéliens après une tentative d’attaque au couteau”
On retient que le “bon musulman” a été tué par le méchant israélien !
Alors que le titre en vrai français et en ordre chronologique indique clairement qui est le bon et le mechant : “un palestinien a tenté de tuer un israélien mais heureusement les soldats l’ont abattu”

Atikva

L’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie totalitaire qui se fait passer depuis trop longtemps pour une religion.

exomil

oui , on parle de religion qui n’en est pas une pour l’islam et de racisme envers les membres d’une religion qui n’est pas une race !
Jouer avec les mots , l’ordre des mots est devenu une spécialité des bobos de gauche pour essayer de nous faire avaler n’importe quoi !

Pascal31

Et maintenant les avocats des droits de l’homme souhaitent que l’état d’urgence soit levé. Comme si la menace avait disparue. C’est impensable !

hathoriti

Aktiva, je vous rejoins, je crois que nous partageons les mêmes vues, certainement parce que nous avons étudié l’Histoire mieux que certains. Angel, Seth était le dieu égyptien de la destruction EN VUE DE la reconstruction. L’islam détruit mais ne reconstruit RIEN.

Atikva

Tout à fait d’accord. Non seulement il n’a jamais rien reconstruit, mais il n’a jamais rien construit non plus, jamais rien créé, jamais rien appris. Architecture, sculpture, littérature, science, législation, développement de l’agriculture, l’Arabie serait bien en peine de présenter les vestiges de sa “civilisation” antérieurs à l’égire.

Partout où passe ce fléau, la civilisation trépasse, et l’Egypte en est le plus terrifiant exemple.

Atikva

Pardon, j’ai oublié un “h” à hégire.

hathoriti

Remarquable analyse synthèse cher monsieur, que j’approuve de la 1e à la dernière ligne ! Merci à vous! Cette secte infâme nous infecte comme le plus virulent des virus et, comme les gouvernements ne veulent pas prendre l’affaire en main (futurs votants à protéger peut-être ? ) c’est à nous, les peuples, de trouver l’antidote ! Et cet antidote sera violent, je le sens, tous le sentent, il sera extrêmement violent et ce sera tant mieux… et tant pis ! Petite remarque: à Monaco, qui n’est pas un grand état, c’est le moins qu’on puisse dire, le catholicisme est religion d’Etat. Il ne m’a pas semblé que les monégasques étaient malheureux ou opprimés. Encore bravo et encore merci, monsieur.

Laurent Droit

Merci hathoriti !

théodoric

un intégriste tue tout ce qui n’est pas musulman et tue les musulmans qui n’entre pas dans son sectarisme et ou rend esclave les femmes. c’est là la différence avec les modérés qui eux se foute royalement du sort des non musulmans et au contraire bénie ces actes en leur fort intérieur ! mais s’indigne seulement des musulmans intégriste qui tue d’autres musulman

NATHALIEJORGEDENICE

Dites vous bien ..« Lorsqu’un enfant musulman naît sur le sol Français il naît une bombe potentielle pour la France car Mohammed a dit .
« Le paradis se trouve à l’ombre de la lame ».

momo motus

Le prophète a dit: “Ô gens, ne souhaitez pas la rencontre de l’ennemi et demandez plutôt à Dieu la paix; mais, si vous le rencontrez, montrez de l’endurance et sachez que le Paradis est à l’ombre des sabres”. C’est pas pareil.

Gilberte

lame – sabres : lame de sabres, il me semble que c’est très proche, mais il est vrai qu’il vaut mieux une phrase correcte et je trouve que la réelle est plus parlante : des sabres, on imagine bien une armée se déplaçant pour “la paix” !!!

momo motus

Quand tu parles d’armée se déplaçant pour la paix, tu fait référence â l’armée française, nan?

François Servenière
François Servenière

Le prophète et Allah n’existent pas… Va te faire soigner.

momo motus

Dites moi vous qui êtes si tolérant si bon etc… Auriez-vous répondu la même chose à un juif où un chrétien?

François Servenière

Je suis chrétien de baptême et très tolérant depuis que je suis devenu athée. Je ne supporte plus les mensonges des textes dits “sacrés” qui n’ont de sacré que les conneries que l’on y trouve. Textes bons pour les nomades… Il vous manque une étape en islam, que l’on a vécu il y a deux cent ans. Car vous n’en êtes qu’au Moyen-Âge : Les Lumières. Peut-être jailliront-elles un jour dans les cerveaux de vos très lointains descendants ? Quant à la tolérance ? Impossible qu’un musulman connaisse la signification, ne serait-ce que superficielle, de ce mot s’il écoute les enseignements du Coran. Car l’islam est tout sauf tolérant : 270 millions de morts, femmes brûlées à l’acide, apostats et mécréant décapités. Voilà le vrai visage de l’islam tolérant ! Le vôtre. Votre vraie croyance est un crime contre l’humanité, partout depuis 1400 ans, c’est tout.

momo motus

Quand on est tolérant on ne dit pas à quelqu’un qui croit differement de nous qu’il doit aller se faire soigner.

François Servenière

Un musulman qui croit en Allah et lit le Coran doit aller se faire soigner. L’islam est un asile psychiatrique à ciel ouvert.

momo motus

Depuis quand c’est une pathologie ?

François Servenière

Depuis l’hégire.

bataille de tourtour

S’il donne des signes évidents de dérangement, c’est un conseil amical, plein de compassion bien chrétienne.

momo motus

Et avoir un avis et une culture différente est un signe évident de dérangement ?

jlriv

Ta pseudo-cuiture (en fait continuation des moeurs polythéistes du désert mâtinée d’emprunts au Judaïsme), vous allez la pratiquer là où se trouvent les autres adeptes de mahomet. Cette pseudo-religion est en réalité un système politique totalitaire qui nie le libre-arbitre puisqu’on ne peut le quitter sous peine de mort et qui est incompatible avec la démocratie puisque c’est la règle pseudo-divine fabriquée par des imposteurs qui prime. Vous ‘avez rien à faire chez nous. Moi, je ne mets pas les pieds dans vos pays.

bataille de tourtour

“Leur” Moyen Age, sans doute.Mais pas le nôtre, qui a été d’une très grande richesse intellectuelle et artistique, en dépit des invasions.

momo motus

Lol

Pascal31

Absolument ! et je ne me prive pas… Il y en a qui marchent sur l’eau, l’autre qui ne bouffe que casher, tous, oui tous des abrutis victimes d’un super gourou.

momo motus

Donc tu es contre les crèches dans les mairies, les kippas…?

François Servenière

J’habite la France, je suis français depuis 2000 ans dans mon sang (droit du sang), la tradition millénaire de la France est chrétienne. Si tu n’aimes pas les crèches, le vin, le fromage et le cochon, repart d’où tu viens ! Tu n’es pas le bienvenu ici.

momo motus

Je respecte les chrétiens mais depuis la révolution et la loi de 1905 la tradition chrétienne n’existe pas.

Atikva

Prophète, non sans blague!

bataille de tourtour

Quel “prophète” ?
Contradiction évidente dans cette phrase entre la première sentence et la deuxième :il était manifestement schizophrène le prétendu “prophète” .

momo motus

Non mon ami c’est que tu n’es pas capable de comprendre une phrase où il parle de légitime défense.

bataille de tourtour

Il faut croire que la légitime défense n’est pas entendue de la même manière par l’Evangile ,et par les chrétiens.Se défendre est une chose , concevoir un paradis “à l’ombre des épées” en est une autre, et des plus inquiétantes,mais qui ne laisse pas que de faire comprendre le pourquoi et le comment de l’expansionnisme violent de l’islam à partir de l’hégire : 548 batailles, dont deux seulement défensives, 270 millions de morts, 20 millions d’esclaves, de magnifiques civilisations saccagées,dévastées, détruites.
Et ça continue ! A l’ombre des kalachs, des explosifs,des viols et des massacres.

Pascal31

Mais qu’est ce qu’il est con ce pseudo prophète ! l’ombre de la lame ! et s’il n’y a pas de soleil, con, mais qu’il est con autant que ceux qui le vénèrent ;-)

BALT

Ceux qui vous disent de ne pas faire l’amalgame ( quelle horreur ce mot ) entre cette pseudo-religion et le terrorisme sont les premiers à le faire entre Front National et nazisme.

Yves ESSYLU

le constat des faits et clair mais ce que je comprends pas c’est que les mêmes qui approuvent l’expression de cette réalité se pâment de jouissance devant les déclarations des dirigeants du néo FN sur l’assimilation et le pas d’amalgame
oui, je sais “Nous Mossieur l’identitaire on fait de la PO-LI-TI-QUE et on n’a pas plus besoin de vous que des cathos “…Dont acte, mais alors qui crée la division ?

François

Un islamiste modéré est un islamiste mort.

Chambon

Et Innocent III, Isabelle la catholique, La sainte inquisition, la Saint Barthélémy, la Shoah, c’est les musulmans?
Islam = ISLAMONAZISME mais les saints curés ont fait autant, sinon plus de morts
NI DIEU NI MAITRE

Drakkar

AH Chambon, la voix du Grand dhimmi !
Si l’aspirine ne vous a pas réussi, essayez le fentanyl …

Gilberte

Cher Chambon, vous faites partie de ceux qui remontent aux calendes grecques pour “excuser” ce qui se passe au XXI° siècle. Parlons de l’actualité pour comparer ce qui est comparable. Pensez-vous que nous devons toujours reprocher aux Allemands, nés après 1945, les atrocités des nazis ? J’espère que vous répondez “bien sûr que NON”. Autre question, pouvez-vous faire la liste des attentats, des massacres depuis le 11 septembre 2001 et écrire en face les coupables, par exemple : chrétiens, bouddhistes, juifs, athées. Je ne parle pas des ripostes à des attaques. Tendre l’autre joue après des morts par kamikaze, qui peut le faire ?

momo motus

Des millions de morts en Irak, Afghanistan… Mais bon Bush l’a fait au nom du Christ du coup c’est quelque chose de noble.

François Servenière
momo motus

Mais bush n’a pas envahi l’irak au nom du christ en prétextant que les irakiens possédaient des ADM? Près d’un million de mort pour un mensonge ça fait beaucoup.

Atikva

Nouvelle erreur. Les ADM ont été retrouvées en Syrie, elles ont même été utilisées il y a 2 ou 3 mois.

François Servenière

Écoute Momo, 270 millions de morts pour un livre à la con… Passons ! Bush n’est pas le problème. L’islam est la cause de tout le merdier du monde oriental, et cela existait déjà 1350 ans avant ma naissance et 1380 ans avant la tienne. Cela ne s’est jamais arrêté. C’est en cela que l’islam est vraiment con, mais con, mais con, mais con… Au delà de l’imaginable ! Meurtrier et profondément con. Aucune société évoluée sous cette idéologie ! AUCUNE ! AUCUNE ! Je n’insulte pas. Je dis ce que 5,5 milliards d’individus et plus constatent depuis 1400 ans. L’islam est un crime contre l’humanité, rentre toi bien ça dans ta tête parce que ni toi ni moi ne changeront cette vérité historique. Tu peux appeler tes copains pour me casser la gueule ou me tuer, la vérité historique ne bougera pas d’un micron.

Atikva

C’est tellement stupide que c’en devient risible.

Laurent Droit

C’est difficile…!

Atikva

Mais votre rêve s’est réalisé, vous n’avez plus “ni dieu ni maître” depuis plus de 2 siècles et le sort de la France s’est considérablement amélioré depuis lors. Tout va très bien, les Français sont heureux et libres et la France est paisible, grande, forte et prospère, c’est bien ça ?

Restez donc sur votre nuage révolutionnaire, continuez à vous frotter les mains, délectez-vous des élucubrations écoeurantes de Marat et consorts tout votre soul, mais de grâce, épargnez-nous vos pitoyables âneries sur ce que vous croyez être l’Histoire.

momo motus

Réponse bizarre pour une ou un laïque.

Atikva

Laïcité, non plus que Christianisme ou Judaïsme, n’est pas sectarisme. Vous confondez avec les idéologies totalitaires telles que le communisme, le national socialisme ou l’islam. RL rassemble les hommes de bonne volonté, elle ne divise pas.

momo motus

Non l’islam n’est pas sectarisme, il y a des sectes en islam. Et le communisme et le nazisme tout comme le capitaliste est une création occodental et laïque. Et RL ne rassemble qu’autour de la haine de l’islam car à part pour ce thème il y a beaucoup de divisions.

jino

@mohamed motus
La haine de l’islam est saine. C’est très sain de haïr le mal, et l’islam n’est que le mal.

bataille de tourtour

Merci.Enfin !J’attendais le mot “haine”, qui tardait à venir sous votre plume, entre autres poncifs.

Atikva

La haine de l’islam, ça vous étonne? Qu’est-ce que vous croyez, qu’on allait sauter au cou de ces bandes de brutes épaisses venues pour piller et conquérir? Vous confondez les peuples d’Europe avec leurs gouvernements pourris, ma parole.

Quant aux sectes musulmanes qui se massacrent entre elles allègrement depuis 14 siècles, nous sommes au courant, en effet.

Personnellement, je m’en fiche complètement d’ailleurs, tout ce que je demande aux musulmans c’est qu’ils aillent faire leurs saletés ailleurs que chez moi. Raus, fuera, dehors, out, fuori, et bon débarras. Qu’ils rentrent chez eux volontairement ou manu militari, peu m’importe, pourvu qu’on puisse avoir la paix chez nous, une bonne fois pour toutes.

momo motus

Je souhaite la même chose que vous que l’on retourne dans nos pays, par contre il faudra que tout les militaires et mulitinationales occidentales rentrent chez elles et je vous jure que plus un immigré ne viendra chez vous.

Atikva

Je prends note de votre promesse – avec les réticences qui accompagnent toujours les promesse d’un musulman à un non-musulman, s’entend. Vous pouvez retenir votre billet d’avion ou de bateau.

Bien entendu, nous reprenons également nos billes, donc plus de subventions, plus de soutien militaire, vous pouvez vous massacrer entre vous tant qu’il vous plaira. Vous vous débrouillez également tous seuls avec votre pétrole et vous vous contentez dorénavant d’une économie en circuit fermé à l’intérieur de l’oummah. Plus de médecine ni de science occidentales, plus d’électronique, plus de tourisme et dém.. vous dorénavant avec votre agriculture, vos ressources en eau et en électricité et tout le toutim.

Autrement dit: pour la première fois depuis le 7ème siècle, vous vous suffisez à vous mêmes. Bonne chance.

momo motus

Ce serait avec le plus grand plaisir. Mais je pense que vous perdrez plus que nous. Fini le pétrole, le gaz, lithium, diamant, et encore plein de choses dont vous êtes dépendant sans parler de la main d’oeuvre à bas coup des pays du tiers-monde. Sans piller le monde vous retourneriez deux siècles en arrière.

Atikva

Vous retardez. Avec le fracking pour compléter notre propre production de pétrole, l’Amérique sera sous peu complètement indépendante en matière d’énergie et l’Europe trouvera bien un moyen de se libérer également. Et ne parlons pas d’Israel qui découvre chaque année de nouvelles sources d’énergie gazéifère. Gardez votre pétrole et grand bien vous fasse!

Quant à la main-d’oeuvre bon marché, elle ne concerne pas l’oummah mais l’Inde et la Chine.

De toutes façons qu’est-ce que ça peut bien vous faire que nous soyons perdants avec le départ des musulmans de notre sol? Vous devriez vous réjouir au contraire, si vous étiez sincère.

François Servenière

Pa besoin de pétrole quand on a des idées. Notre pétrole à nous c’est notre tête. Vous avez le pétrole depuis des milliers d’années, il a fallu l’occident et ses compagnies pétrolières et de raffinage pour que vous appreniez à vous en servir… Malgré le pétrole affleurant partout chez vous ! Nous on maximisera nos hydrates de méthane, 1000 fois les réserves pétrolières mondiales. Le pétrole, c’est fini, Momo. L’islam sans les revenus du pétrole, pffffuuuiiiittttt !

jlriv

Vous êtes et serez encore plus colonisés par les Chinois qui refusent d’employer la main d’oeuvre locale.

jlriv

Adolf était un admirateur du mahométisme.

bataille de tourtour

Pourquoi ?Il n’y a aucune incompatibilité entre christianisme et laïcité. J’oserais même ajouter: au contraire. C’est le christianisme qui a généré laïcité, démocratie, droits de l’homme, humanisme.

momo motus

Hihihi , rien que le mot laïcité s’oppose au mot clergé.

Atikva

Erreur profonde – encore une.

La laïcité ne s’oppose ni aux religions ni aux clergés, chacun étant libre de pratiquer la religion de son choix – à condition bien entendu que ses pratiques ne soient pas interdites par la loi et ne dérangent pas l’ordre public. Elle s’oppose simplement à l’ingérence de toute religion au sein d’un gouvernement démocratique.

Avant de discuter du système gouvernemental de l’Occident, il faudrait d’abord en comprendre les rouages.

momo motus

Que de mensonges et d’erreurs, sincèrement il faut arrêter d’apprendre l’islam à travers les médias.

Yves ESSYLU

Alors lisez donc les ouvrages de René Marchand et les articles de Ben Ammar ou Hilout, sinon évitez les affirmations seulement péremptoires et apportez des preuves que islam = RATP (religion d’amour de tolérance et de paix)

momo motus

Lisez du René Guénon, Nas Boutamina où alors des vidéos de Nouman Ali Khan.

Yves ESSYLU

J’ai fait mieux j’ai constaté sur le terrain les exactions de Boko Haram

momo motus

Mais éteignez votre télé, ce que vous dites est bête.

François Servenière

Momo, au contraire, nettoyez-vous les yeux, Yves a raison. Peut-être n’avez vous pas l’eau courante chez vous pour enlever le caca de vos yeux le matin : http://nonalachienlit.canalblog.com/archives/2015/04/08/31857468.html

Après, vous pouvez me rétorquer que ces images sortent tout droit de Lucas Films, vous pouvez, mais bon, je vous conseillerai alors un bon psychiatre…

momo motus

Yves a raison? Il suffit de voir boko haram pour comprendre l’islam ? Ça c’est fort, moi qui pensais qu’il fallait lire le coran, le contexte de la révélations, la jurisprudence islamique et plein d’autres domaines mais non il suffit de regarder I-Télé.

François Servenière

thereliginofpeace.com
J’en ai 100 comme ça, t’épuise-pas à réfléchir !
Tu m’opposes une idéologie à des faits .
On juge une idéologie par les faits, c’est tout. On appelle cela l’intelligence et la raison. Mais ces mots ne sont pas dans le dictionnaire de l’islam.

Un peu de culture pour toi pour te sortir la tête de ton Coran :
http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2014/03/Visages.de.Islam.html
http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/09/crimes.de.lislam.html
http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2014/02/le.probleme.cest.lislam.html

« Referme ton Coran. Pense et regarde librement le ciel et la terre. » Omar Khayyam (1048-1131) écrivain et savant persan, (in Rubayat)

momo motus

Tu juges une idéologie par les faits OK. Donc si je vais voir les gangsters mexicains avec tout leur croix tatoué sur le corps je pourrais juger que les chrétiens sont des dealers de drogue?

François Servenière

Argument fallacieux. Le nouveau testament ne dit pas “Gangsters aux croix tatouées sur le corps, tuez les tous.” L’islam et le Coran, si ! Ils le disent à tous leurs disciples au nom du djihad, l’un de 5 piliers de l’islam. Si tu ne tues pas un infidèle, Momo, tu ne seras jamais un bon musulman. C’est pas moi qui le dit, c’est le Coran. Alors tu es pacifistes et tu ) n’a pas envie de tuer un infidèle (sous réserve de ta schizophrénique taqiyya). Tu es un mauvais musulman, tu as déjà apostasié dans ta tête. Bienvenu dans un monde de raison ? Il te reste à te servir de ton Coran pour aller aux toilettes. Sinon, ou tu es schizophrène, ou tu es apostat, ou tu es un bon croyante et tu m’entubes. Allez, Bye, ça suffit les conneries. Si t’es pas heureux en France (pays laïc de racines chrétiennes et non coranique par essence), retourne à tes origines, quel bonheur pour toi et pour nous ici. « Tu es Français ? ». Non, tu es musulman.

François Servenière

Tu ne m’amuses plus. Tu es irrationnel et con en plus. Faut être con pour croire en Allah, pour écouter comme parole divine ce qui est écrit dans ce livre de merde, c’est ce que je disais plus haut.

Atikva

Jugez ce que vos voulez, c’est votre problème, pas le nôtre. Nous, les criminels nous les dénonçons, nous les jugeons, nous les condamnons et nous les fourrons en prison, quelle que soit leur religion. Et quant aux assassins, ils risquent de se retrouver un beau jour dans le quartier des condamnés à mort. Qu’est-ce que vous avez fait vous autres pour empêcher ces gorilles jihadis de venir massacrer nos populations et violer nos filles?

Rien, je sais, parce que vous avez peur. L’islam n’a survécu que parce qu’il est basé sur la terreur. Si demain le crime de blasphème n’existait plus, l’islam s’effondrerait comme un câteau de cartes.

François Servenière

thereligionofpeace.com

Atikva

Eh bien vous vous trompiez, voilà tout. Vous nagez en plein mirage, restez-y. Nous vivons, nous, les pieds bien sur terre. Et PFI, il y a longtemps que nous avons balancé la TV par la fenêtre.

Laurent Droit

Bravo Yves !! Et ce sont de saines lectures.
Je recommande aussi de lire “Pourquoi je ne suis pas musulman” de Ibn Warraq (mais vous connaissez peut-être) et en téléchargement gratuit en PDF. http://ingiagzennay.free.fr/IbnWarraq.pdf

Laurent Droit
Mariette

En prison on a le temps d’apprendre lisse lame.
Il y a des voitures qui foncent dans les foules, des barres de fer qui s’abattent sur des cranes, des écoles saccagées, des couples agressés par des meutes, des cigarettes qui vous mènent aux urgences, des pétards humains qui explosent, des avions qui tombent, des gens qui chutent dans le canal, des voitures qui brûlent, des poignards dans les gorges, des tournevis dans les corps, des cutters qui déchirent les chairs, des bus caillassés, des pompiers piégés, des machines à laver qui pleuvent sur la police, des tournantes, des crachats vicieux, des problèmes dans les cantines, des soldats dans les rues, des caméras qui fleurissent, des dealers partout, des bactéries dans la viande, des car jacking et home jacking, des prisons pleines, des agressions dans le métro, les bus et les trains, des attaques de kippas, des vols à l’arraché, des dragues violentes, des églises et des cimetières profanés, etc !
C’est la faute à qui ?

momo motus

Ben à première vue je dirai l’américanisation. Regardez aux USA il y a très peu de musulmans et il se passe les mêmes choses mais en pire.

Atikva

Faut-il être ahuri pour sortir une pareille bêtise !

François Servenière

T’as pas du aller très loin dans tes études d’histoire, Momo ! As-tu eu ton Brevet des Collèges ?
http://www.histoiredumonde.net/Tamerlan.html

momo motus

Je vous parle l’américanisation et vous me prenez pour un ahuri OK.
Mais dites moi d’où vient mcdo, dysney, les casquettes, basket, nouveau mot en anglais, le rap, les quartiers, le culte de la richesse et du corps, le skate, le rock, etc..

François Servenière

Momo, des chiffres, s’il te plait. Le nombre de morts de toutes ces calamités que tu décris, s’il te plait, des chiffres, uniquement des chiffres. L’islam : 270 millions de morts. Un jour un crétin va appuyer sur le bouton en direction de La Mecque, Médine et Ryad… et personne ne pleurera.

Atikva

Vous oubliez surtout : d’où vient la libération de l’Europe de cette autre idéologie totalitaire qu’est le National Socialisme des Travailleurs Allemands, tellement appréciée du grand mufti de Jérusalem et des lecteurs de Mein Kampf, le best seller actuel de l’oummah?

grougnach

T’as vu ça où mohamed, les Américains “croulent” sous la quantité de musulmans!

momo motus

MDR depuis quand? Les latinos sont bronzés mais pas musulmans.

Atikva

Pour ce qu’ils y font il y en a encore bien de trop et We the People en avons plus qu’assez de cette engeance.

Page 7 du mémo aux troupes de Mohamed Akram, agent des Frères musulmans en Amérique, en date du 22 mai 1991 concernant leur stratégie : «Les frères musulmans [ikhwan] doivent savoir que leur tâche en Amérique consiste à pratiquer une sorte de jihad sournois sur une grande échelle, de façon à éliminer et à détruire de l’intérieur, avec l’aide des croyants [résidant en Amérique], la civilisation occidentale et à démolir ses misérables fondations.»

Omar Ahmad, ex-Président du Conseil de CAIR, à son audience musulmane en Californie, 1998: «Il n’est pas question que l’islam soit en Amérique sur le même plan que les autres religions, mais qu’il les domine toutes. Le coran devrait devenir la source suprême d’autorité en Amérique et l’islam la seule religion admise de toute la terre.»

Laurent Droit

Très bien résumé, Mariette !! :o)

François Servenière

mauvais pseudo mohammed. Momo était gentil, lui.

momo motus

D’une je ne m’appelle pas Mohamed et de deux qu’ai-je dit ou fait de méchant ?

François Servenière

Rien, Momo, pour tout le monde, Momo s’appelle Mohammed en vrai. Après, vu tes interventions totalement à l’Ouest, que cherche tu ici de gentil ? Ne fais tu pas l’inverse par tes arguments nuls et incohérents, sans base historique, à déblatérer avec comme seule base intellectuelle ton Coran « Religion de Paix et d’Amour” avec 270 millions de morts au compteur ? Que fais-tu ici ? Sinon ne réussir qu’à se prendre les baffes que tu mériteras. Rien. Comme partout, l’islam fout la merde. Que fais-tu ici, tu fous la merde. C’est tout. Je ne m’énerve pas, je constate. J’ai une grande expérience des fouilles merde de ton espèce. Tu veux, comme tous les manipulateurs pervers, montrer que la personne agressive, c’est moi. On connaît a technique et la taqiyya par cœur, Momo. Dans notre pays, on a des intellectuels qui ont analysé tes méthodes depuis Thomas d’Aquin, tu vois, Momo. Cherche-pas ? Islam et Occident, c’est comme une course entre un chameau et une Ferrari.

Pascal31

Je reconnais, tu n’as rien dit de méchant, tu n’as rien fait de mal mais voila, tu crois à des inepties qui, si elles n’avaient pas les conséquences tragiques que l’on connait porteraient à rire. Je te suppose intelligent mais quand on parle de catho, oui, ils en ont commis des crimes mais ça s’était avant. Aujourd’hui, ils sont tous au XXIème siècle et c’est là toute la différence. Quand on entend certains illuminés parler de je ne sais plus combien de vierges, que la terre serait plate, là je me pisse dessus de rire, idem pour les casher qui n’allument pas la lumière le vendredi !!! entre autre, là je suis plié en quatre. Allez va, tu es sympa, exprime toi tu en as le droit mais arrête les contes du père Allah !
S’exprimer sur ce site prouve ton ouverture d’esprit, serais tu en voie de guérison ? Je plaisante sans méchanceté à ton égard.

Atikva

L’islam n’a besoin de personne pour se faire connaître, il s’en charge très bien tout seul. «On reconnaît l’arbre à ses fruits» – et nous avons reconnu, en effet :

Munich 1972, Maalot 1974, l’Ambassade US de Téhéran 1979, l’Achiles Lauro 1985, Lockerbie 1984, Le World Trade Center 1993, Louxor 1997, USS Cole, 2000, Dolphinarium de Tel Aviv 2001, Pizza Sbarro 2001, 9/11 2001, Bali 2002, Madrid 2004, Beslan 2004, Londres 2005, Mumbai 2008, les enfants Fogel 2011, Toulouse 2012, Benghazi 2012, Boston 2013, Londres 2013, Charlie Hebdo 2015, Paris 2016, Cologne 2016, ces quelques échantillons parmi des milliers sont DES FAITS qui ne mentent pas.

Le reste n’a aucune importance, nous sommes édifiés sur la nature de l’islam et nous le vomissons. Point barre.

jino

@Atikva
Et vous oubliez la délinquance et la criminalité qui sont le fait à 95% des “jeunes” d’origine arabo-musulmane.

jlriv

africano-musulmane

jino

Vous avez raison mohamed, les médias islamophiles et collabos amoindrissent énormément les méfaits de votre secte dans le monde.

momo motus

Média islamophile! En France?

jlriv

Tous ou presque.

Cactus

On peut savoir d’ou vient la photo ?

François Servenière

Comme je le disais dans un précédent commentaire, la situation passe pas rendre inconstitutionnelle cette religion ; par interdire le Coran en France pour appel à la haine et au meurtre des “infidèles” ; par la destruction pure et simple des mosquées sauf celle de Paris, monument historique érigé en remerciement des musulmans morts pendant la guerre 14-18 ; par renvoyer en terres d’origine (57 pays au choix) ceux qui ne sont pas contents. Pourquoi ? Simple : ils ne sont pas heureux en France.

grougnach

Je crois que nous nous dirigeons vers cette solution, nettoyage par le vide!
Les mosquées, nous pourrions loger les sans abris, ça serait au moins utile !!!

Laurent Droit

Tout à fait, François !! Je n’aurais pas dit mieux.

Bernard Atlan

Si l’on précise qu’il y a des musulmans modérés c’est qu’il y en a qui ne le sont pas. Jamais nous n’avons entendu parler de chrétiens ou de juifs modérés.

Yves ESSYLU

Musulman modéré = Apostat, du moins selon l’ancien Roi du Maroc et le site Oumma

François Servenière

En France, on dit qu’il y a 5 à 6 millions de musulmans dont 2 à 3 millions de pratiquants. On peut supposer que les modérés sont les non pratiquants, donc, comme le dit Yves, des musulmans culturels apostasiés. On peut donc supposer, l’islam était ontologiquement radical sous sa forme coranique perpétuelle (interdiction des autres religion dans les 57 pays de l’OCI et condamnation à mort pour les autres croyants et apostats), que les pratiquants sont des radicaux et des non modérés, appliquant chez eux, dans le quartier et à la mosquée la charia, les 5 prières insultantes et criminelles pour les infidèles, le ramadan qui fait chier toutes les entreprises et les collègues de travail. Après vous trouverez toujours dans votre entourage “un musulman pratiquant tout ce qu’il y a de plus gentil”, mais en première phase de djihad, le furtif pratiquant naturellement la taqiyya (cf. https://www.youtube.com/watch?v=t4fbMOw9N6E )… Comme le coco qui attend le grand soir…

François Servenière

Après, il s’étonnent que personne veuille les embaucher ! Les patrons sont pas cons, eux ! Les japonais leurs disent d’aller se faire foutre et la discrimination, au Japon, envers les musulmans est à 100%. Pas d’emplois, pas de structures d’accueil pour eux, pas de logements… Voilà par où il faut que l’on passe en France pour avoir la paix. Sinon, ce sera la guerre éternelle, le programme en toutes lettres du Coran. Pas cons les nippons !

Laurent Droit

Tout le danger est là !!

Laurent Droit

Bonjour Bernard. Tu as parfaitement raison !!

lirathu

l’is lam … c’est la lune qui veut prendre la place du soleil.

angel

Superbe article !que je partage à 100pour 100 bravo !
Oui ce n’est pas une religion mais une secte dédiée à seth
merci et bonne jnée

jino

Les premiers responsables de l’islamisation de notre pays ne sont pas les hommes politiques qui nous gouvernent mais la très grande majorité de français qui les ont mis au pouvoir. Et vu le résultat des élections régionales il y a un mois, les français les veulent toujours. Abstentionnistes et votants UMPS sont les seuls responsables de la déliquescence de notre pays. Qu’ils crèvent!

templier

Tant qu’une grande majorité de ces gens n’auront pas quittés le sol français, nous serons en danger

Noway

Il nous faut créer un vrai mouvement anti islam, avec ce seul but de virer cette pseudo religion de notre pays.

François

http://www.aymericchauprade.com vous donnera des informations intéressantes à ce sujet.

eden34

De toute façon les français sont des moutons ,en plus les français pur race achète du halal,les gens sont anesthésier ,ils ne réagissent même plus, la preuve ils font la minute de silence lorsque un des n autres ce fait égorge ,au lieu de réagir a voix haute et de crier et de descendre dans la rue c est LAMENTABLE

colerefroide

A l’origine, les montagnes étaient mobiles. Dans sa grande miséricorde, Allah les à plantées dans la terre. Putain Momo, t’as du t’en prendre une sévère pour sortir ça…lendemain difficile?
Et à observer que la plupart des gens sont droitier, tu n’a rien trouvé de mieux que de les forcer à se torcher de la main gauche! Décidément, quel déconneur ce Momo.
La lune étant ronde, tu en as déduit que la terre est comme un tapis. Momo, fais quand même gaffe aux excès…
Il parait que le ridicule ne tue pas, et pourtant le coran si.

Lire Aussi