Toutes les vidéos des Assises GJ : faites-les circuler, elles sont exceptionnelles !

Publié le 18 mars 2019 - par - 62 commentaires - 7 368 vues
Share

Quand les organisateurs sont aux anges, parce que la salle a été remplie, et que, tout au long de la journée, près de cinq cents personnes sont passées à ces Assises, c’est que tout va bien.

Quand les spectateurs sont ravis d’avoir passé une bonne journée, et repartent remplis d’espoir, c’est que tout va bien.

Quand les amis de notre mouvance, qu’ils soient des associations, des partis politiques, des librairies ou des médias repartent en ayant écoulé du matériel ou vendu de nombreux livres, c’est que tout va bien.

Quand les intervenants, dont le choix a été remarquablement complémentaire, repartent ravis de l’ambiance qu’ils ont découvert, et de l’accueil de leur discours, c’est que tout va bien.

Quand enfin ces mêmes intervenants remercient les organisateurs, et font connaître leur disponibilité pour revenir, c’est encore une fois que tout va bien.

Cela ne veut pas dire, bien sûr, que chacun est reparti avec des réponses toutes faites. Et chacun aura compris qu’en bons Gaulois, tout le monde n’est pas d’accord sur le Ric, ni les violences de ce samedi, à l’occasion de l’Acte 18.

Mais tous les participants et intervenants incarnaient la France, cette France constituée de personnes raffinées, bien élevées, qui adorent leur pays, et ne veulent pas qu’il meure.

Si nous voulons que ces Assises aient servi à quelque chose, c’est maintenant à vous de jouer. Si vous êtes Gilets jaune, faites suivre les interventions les plus remarquables, notamment cette table ronde avec six Gilets jaunes.

Si vous n’aimez pas les journalistes, faites suivre la formidable intervention de Martial Bild, partout où vous le pourrez.

Si vous êtes en contact avec des Gilets jaunes qui ne veulent pas évoquer le tabou de l’immigration, envoyez-leur la remarquable intervention de Gérard Pince, qui montre bien que c’est avant tout l’immigration qui spolie la vie quotidienne des Français (les chiffres qu’il avance sont très parlants).

Et, en fonction de vos contacts, choisissez de faire les vidéos les mieux adaptées. Elles étaient disponibles, à peine quelques heures après la fin des Assises, grâce au savoir-faire de nos amis de TV-Patriotes.

Nous, nous avons travaillé, nous avons organisé cet événement qu’il fallait faire. Maintenant, c’est à vous de bosser !

Liste de lecture :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLHzK3OLauZkUtfJATAwTDGc1ej58r_-Az

Christine Tasin : les Gilets jaunes, un mouvement français, sans musulmans…

https://youtu.be/dP4ZexC3M2k

Table ronde avec des Gilets Jaunes patriotes de terrain

https://youtu.be/jRx81T7Ngmw

Richard Roudier :

https://youtu.be/QsberNNPiwU

Gérard Pince : le prix exorbitant de l’immigration pour la France des Gilets jaunes

https://youtu.be/Q0_i-5L2yII

Syndicat France Police : des ordres révoltants contre les Gilets jaunes

https://youtu.be/zG_Zx7MikV4

Nicolas Miguet : Arrêtez d’emmerder les Français et de les surtaxer !

https://youtu.be/G2RL_Fe7IY0

Uli Windisch : le Ric des Gilets jaunes vu depuis la Suisse

https://youtu.be/XOScSxtGaJI

Christine Tasin : Le Ric, bonne ou mauvaise solution ?

https://youtu.be/Ai9k5knDWqY

Mario Borghezio : La révolte des Gilets jaunes français est la même que celle des électeurs italiens

https://youtu.be/AX3wq18uOoQ

Martial Bild : Les journalistes des grands médias sont une caste qui hait le peuple

https://youtu.be/mPdzoormC9c

Franck Bulher : La vraie histoire des Gilets jaunes, et les perspectives du mouvement

https://youtu.be/gZeNKE1eJ0U

Jean-Yves Le Gallou : Médias et immigration, les deux combats incontournables que les Gilets jaunes doivent mener

https://youtu.be/ZHrgNbO0geA

https://youtu.be/ZHrgNbO0geA

Emmanuel Crenne : Pourquoi 2019 ressemble tant à 1789 ?

https://youtu.be/cPHT2pQQIJM

Major Alain Bonte : Les conditions nécessaires pour gagner la guerre

https://youtu.be/Qn71JyPXyZI

https://youtu.be/Qn71JyPXyZI

Pierre Cassen : Conclusion, ce n’est qu’un début, continuons le combat !

https://youtu.be/cqs872AzIlM

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Philippe

Eh bien…
Tout ce battage, tous ces « brillants » intervenants pour rassembler au bout du compte moins de 500 personnes ?
Ca a été un sacré four, votre truc.

Lotus bleu

est contre nature.
Moi je dis, tant que mes compatriotes resteront athées, ils se feront humilier, maltraiter et continueront à perdre et continueront à recevoir des coups. Et depuis des dizaines d’années, les Français de souche sont en déclin et ce sont des hommes et des femmes venus d’ailleurs qui les remplacent. Je vous le dis, si vous restez athées, vous allez continuer à décliner et un jour, vous allez vous retrouver minoritaire dans votre propre pays.
Eh les amis, l’athéisme et le paganisme, c’est fini. Dieu, notre Créateur, veut que nous devenions croyants et chrétiens. Tous ceux et celles qui continueront à rejeter Dieu seront malheureux et/ou perdront toutes leurs batailles. Ce sera échec par-dessus échec jusqu’au trépas.

Philippe

Je ne suis pas votre ami alors votre prétendu « dieu », vous vous le gardez ou bien vous en faites des conserves.

Lotus bleu

Tu n’es pas un Patriote, tu nous l’as dit cent fois, tu es un collabo, tu viens ici cracher ta haine des Patriotes, RL te donne la parole pour qu’on puisse entendre ce que disent nos adversaires, ça a un certain intérêt.
Et que tu ne crois pas en Dieu, j’en ai rien à foutre, des Français de ton genre (si t’es Français), j’en ai rien à foutre. Des Français de ton genre, style Macron et sa clique, sont irrécupérables, jamais ils ne deviendront Patriotes.

Yvon

Ce n’est pas Dieu qui a crée l’homme, mais l’homme qui a crée Dieu.

Lotus bleu

Regardez nos amis américains (je peux parler des USA car j’ai posé mes pieds là-bas pour la première fois en 1972 et je fus impressionné. Puis retour en France, puis retour définitif aux USA en 1974). Pourquoi ce pays réussit-il à rester fort? Il est parti du bon pied avec Washington 1787 et des millions de ses compatriotes, tous des croyants. Pour eux, croire en Dieu allait de soi. Tous ces Américains étaient-ils anglicans ou protestants? Ou un mélange des 2? Très difficile à dire, mais peu importe, tous ou presque croyaient en Dieu. Tandis que nous, les Français, à cause des Lumières et de notre Révolution 1789, nous sommes devenus des athées et aujourd’hui, pour la plupart des Français de souche, être athée, ça va de soi. Or, pas du tout, être athée est totalement anormal, est

Lotus bleu

Les Patriotes disent: «Ce n’est qu’un début, continuons le combat!» Je suis d’accord, mais les Patriotes sont-ils bien outillés, sont-ils bien armés? Je parle d’armes cérébrales, posséder le maximum de connaissances rationnelles et spirituelles. Je sais, certains les possèdent, mais combien sont-ils? Des centaines? Ce n’est pas des centaines qu’il faut, mais des millions de Patriotes instruits, alertes et réveillés.

Lotus bleu

Ce qu’il faut faire, gagner les élections législatives et présidentielles. Donc avoir un parti politique Patriote, des hommes et des femmes qui travaillent pour le peuple, pour la France, qui servent le peuple et la France.
Pour que ces hommes et ces femmes arrivent au pouvoir, il faut que le peuple se déniaise, se dé-crétinise, donc qu’il s’instruit en connaissances rationnelles et politiques et aussi en connaissances spirituelles. Le peuple doit apprendre à se connaître, doit maturer, doit évoluer en esprit.

Lotus bleu

Mon opinion. Ce n’est pas ça qu’il fallait faire, vous vous êtes trompés. Vous avez cru qu’en manifestant le gouvernement Macron allait céder, allait renoncer à imposer toutes ses nouvelles taxes. Vous avez mal évalué votre adversaire. Votre adversaire c’est Satan et Satan ce qu’il aime, c’est voler, c’est arnaquer, c’est mentir, c’est tromper, c’est être hypocrite, c’est humilier, c’est écraser, c’est faire mal, c’est dominer.
Jamais Satan cherchera à faire le bien, à être bienveillant, à aimer, il n’est pas programmé pour ça.
Et pour passer pour un Gentil, un homme doux, généreux, compréhensif, aux yeux des idiots, des naïfs, des crédules, des faibles, bref du peuple, il mentira, il agira hypocritement, il utilisera la ruse, il trompera.

Lotus bleu

Faites le bilan de vos multiples sorties et actions, toute l’énergie que vous avez mis et au final, qu’avez-vous obtenu du gouvernement ou de Macron? Êtes-vous sûr d’avoir gagné la bataille?
Et dans vos rangs, combien de morts? Une dizaine. Mourir pour défendre son pouvoir d’achat, il n’y a qu’en France qu’on peut voir ça! Et tous les GJ qui ont eu une main arrachée et donc perdue ou un oeil crevé et donc perdu, sérieux, est-ce que ça en valait la peine? Estropiés et mutilés à vie. Et tous ceux qui ont été jetés en prison, privés de leur liberté? Ça aussi c’est grave.

Lotus bleu

Les Patriotes disent: «Ce n’est qu’un début, continuons le combat!» Et les Gilets jaunes disent ou disaient: «Stoppe à l’augmentation de l’essence, car toujours plus taxée, cette fois-ci, au nom de l’écologie. Et stoppe aux multiples nouvelles taxes. Défendons notre pouvoir d’achat.» Et après de nombreuses manifestations et occupations de ronds-points, qu’auront gagné les GJ? Un report d’une année de la taxe écologique sur l’essence, déjà taxé outrageusement. Et vous appelez ça une victoire, une grande révolution, une grande avancée sociale? N’auriez-vous pas plutôt frappé un mur? Ne seriez-vous pas plutôt rentrés chez vous bredouille?

lucide

POUVEZ-VOUS LAISSER CES VIDEOS QUELQUES JOURS SUPPLEMENTAIRES ?
MERCI D’AVANCE.

Vanille

Superbes prestations de tous les intervenants, ca fait du bien d’entendre ce que l’on pense. Je fais partie des gilets jaunes du début mais ensuite je ne comprenais pas les revendications pour plus d’impôts , le retour de l’Isf et le tournant gauchiste et surtout la violence . Il faudrait que les gilets jaunes patriotes pacifiques se distinguent des autres par un insigne sur leur gilet ( ex cocarde ou chapeau tricolore…)

senechal

Martial Bild, j’aime bien, pas besoin de dessin pour comprendre la position des médias d’aujourd’hui!.
Lorsque l’on vous dit que la France est un des derniers pays communistes dans le monde!.

senechal

J’ai regardé les vidéos, intéressantes pour la plupart, mais une ne me satisfait pas du tout, il s’agit de celle du major Alain Bonte.
Ce Papy nous explique que l’armée a une éthique et que les généraux qui se concertent en permanence nous dit-il, ne bougerons jamais le petit doigt!.
Bien sur, là nous l’avions compris depuis bien longtemps, et mis à part les interventions extérieures pour satisfaire les délires d’un Sarkozy pour aller casser la figure à Khadafi et mettre le chaos en Lybie, intervenir au Mali pour préserver les intérêts d’AREVA, ou encore occire les Serbes pour y installer des Muzz, on savait que l’on avait rien à attendre d’une armée de félons qui n’ont rien dans le pantalon pour défendre notre patrie la France!.

Lotus bleu

Et vous, qu’avez-vous dans le pantalon? Si vous êtes si bon, supérieur à tous ces généraux, pourquoi n’êtes-vous pas général? Facile de critiquer assis dans son salon, les 2 pieds dans ses pantoufles et une couverture en laine sur les épaules.

Parite

Profil des intervenants dans les videos:10 hommes plus de 60 ans et 1 femme…

On est loin de la parité

Sylvie

Dommage que vous en soyez encore là… Bon sang mais arrêtez de faire de la « quantité » !!! Visez plutôt la qualité… et c’est une femme qui vous l’écrit !

Louise Guersan

Allons bon ! Encore un malheureux qui s’est pris les pieds dans la doxa. Pauvre gars, c’est tout ce que vous avez retenu ? Vous êtes celui qui regarde le doigt au lieu de la Lune

vivima

J’y étais : journée très sympa entre patriotes ! ça fait du bien …

Lucie

Merci à RL d’avoir organisé cette journée et de nous faire profiter des vidéos.

Clamp

2- qu’il faut rejeter une ( la ) bonne solution. C’est vrai qu’il faut éviter de tomber dans le piège du lobbying médiatique de gauche et c’est pourquoi il faut réformer aussi la déontologie de la presse et les règles qui l’administrent, abroger les lois de censure et interdire le conflit d’intérêt dans le capital des organes d’information. Mais il n’y a plus d’autre sortie au bout du tunnel qu’une part importante de démocratie directe.

Clamp

1- Christine, il n’y a pas besoin de se déplacer pour aller voter si on peut le faire de façon télématique. Il n’y a pas d’autre issue que la démocratie directe pour sortir de la crise des GJ et aucune chance de gagner en popularité ou en crédibilité si on la rejette. C’est un suicide de communication que vous êtes en train d’opérer vous et Pierre si vous persistez dans cette voie. Si les français, à qui on aurait donné le droit de choisir leur destin, et alors même qu’ils s’affirment majoritairement pour un arrêt de l’immigration, choisissent néanmoins de se laisser islamiser, bien sûr, tous n’auront pas mérité leur sort comme à chaque fois, mais dans l’ensemble, ils auront bien mérité ce qui les attend ensuite. Pour autant, ce n’est pas parce qu’elle pose des problèmes à résoudre qu’il

POLGE

voilà la vrai FRANCE Diffusez SANS MODERATION. C’est ainsi que la Résistance a démarré pendant la guerre (je sais de quoi je parle en temps que fils de Résistant de la première heure) ARIBA FRANCIA disait la Passionara

senechal

Ta « résistance » fût une sacré merde pour le pays, elle fût responsable des désastres comme Oradour sur Glane, Maillé, ou Tulle et combien d’autres?.
Si les alliés, Américains en premier n’étaient pas intervenus pour libérer la France, à combien estimez vous le nombre de civils massacrés avec votre stratégie?.
Si vous voulez vous battre, alors mettez l’uniforme et organisez une ligne de front, mais ne vous cachez pas derrière les femmes, enfants et vieillards, pour donner des coups dans le dos de l’ennemi!.

Louise

Mais c’est quoi ce commentaire de merde ! Sans la Résistance, jamais les Américains n’auraient pu débarquer. Revoyez vos leçons d’histoire, petit ignare. Et l’Amérique seulement ? Qui a chassé les boches de l’est ? Pourquoi les Américains se sont ils décidés a débarquer, eux qui auraient pu bombarder depuis longtemps les voies ferrées transportant les déportés ? Mais votre famille était sans doute dans la collaboration …

Durocher

Hé bien moi, j’étais fier de mettre mon gilet jaune derrière mon pare-brise, mais ce n’est plus le cas vu la tournure que le mouvement prend.
J’attends de pied ferme le moment où on ne sera plus « gilet jaune » mais plutôt « révolté, habillé comme tout le monde ». Ce qui prime est notre détermination et non notre accoutrement !

Eric des Monteils

D’habitude, je n’aime pas trop Martial Bild, surtout quand il joue à l’idiot utile. Mais là, je dois bien avouer qu’il m’a enchanté, c’est un grand moment ; je ne l’imaginais pas en tribun aussi acerbe : MAGNIFIQUE.
Tiens : je l’enregistre, quand j’aurai un moment de cafard, je me le repasserai.
Et puis, tous les intervenants sont étonnants, et osent enfin parler et dénoncer de ce grand interdit qu’est l’immigration . Une étape est franchie, oui vraiment, le vent se lève. Merci à tous, je vous aime.

EMBRASE-ME-KANKAGUE

Comment feront les immigrés pour financer nos retraites alors qu’ils ne veulent pas s’intégrer et surtout travailler, faut-il être naïf pour croire de telles inepties, ou alors il faut être gaucho-bobo à fond et croire que les immigrés sont une chance pour la France, une chance oui c’est sûr pour la démolir et la faire retourner au moyen âge.
ite missa es.

GORA

C’est incroyable tous ces jeunes tribuns qui veulent sauver la France et qui proposent un avenir radieux… La résurrection des morts vivants?

le Vieux Autodidacte

Je dis c’est très bien mais trop tard ! Car si au lieux d’aller faire les ‘cons ‘ tous les samedis a Paris en permettant , avec la complicité de certains d’entre nous ,a la racailles et les casseurs de Macron de foutre en l’air notre mouvement , nous avions commencer a nous réunir , proposer du concret au gouvernement , exigés des réponses et former une liste pour les Européennes nous aurions encore une majorité derrière nous ! que reste t’il a ce jour ??

Durocher

Entre ceux qui disent « c’est trop tard » et ceux qui restent les bras ballants « en attendant la prochaine élection », on n’est pas rendus !

vivima

Une liste ? Pour permettre à LREM d’être en tête et affaiblir le RN ? Non, surtout pas !

Florence

Non Monsieur, ce. N’est pas trop tard. La révolution qui est en marche suit un trajet logique, connu d’avance.

The Religion of Peace

18/03/2019 fusillade à Utrecht (Pays-Bas) : au moins trois morts , ACTE «POTENTIELLEMENT TERRORISTE» ,suspect d’origine turque
Les autorités envisagent une «attaque terroriste»
http://www.lefigaro.fr/international/2019/03/18/01003-20190318LIVWWW00075-fusillade-a-utrecht-au-moins-un-mort-et-plusieurs-blesses-le-tireur-en-fuite.php

Johnathan

Aucun sujet sur l écologie, le développement durable, les énergies renouvelables
la santé, le chômage, le digital, la création de grande entreprise européenne du numérique(type gafa) la construction européenne pour faire face aux autres grandes puissances…

Quand je pense que l immigration finance vos retraires et vos multiples soins médicaux….

Jpense qu un moment il faut savoir sortir des sujets-obsessions

CUPIDONNET

Comme le Préfet et autres autorités ont autorisé ce spectacle, c’est que cela ne remettait pas beaucoup en cause l’ordre normal des choses…

renoux

l’immigration finance nos retraites!!!!!
elle est bien bonne celle -là!!!
quand on paye des retraites aux vieux maghrebins que leurs enfants ont fait venir en France.

angora

et à ceux qui sont morts notammant en Algérie………..

Johnathan

@Renoux

Et oui les immigrés fiancent et financeront votre retraite et vos multiples soins medicaux

La situation d aujourd’hui: 16 millions de retraites et 1.7 actif pour 1 retraite

Taux de natalité de juste ou moins de 2, ces 2 dernieres décennies.

25 millions de retraités dans 10 ans plus potentiel allongement de l espérance de vie… Ça coûte à une société en pensions et soins, qui passera à 1.4 actif pour 1 retraité…

Alors oui l argent de votre pension provient entre autres des travailleurs immigrés…

Donc la prochaine fois que vous touchez votre pension pensez à eux…

Arthur 68

Pour financer nos retraites, il faudrait déjà que vos petits protégés travaillent —-

Dominique Martin

Jonathan , 95 % des migrants musulmans d’Europe sont toujours sans emploi 3 ans après leur arrivée.Ils vivent d »allocations sociales et de petits boulots sous la table . Ils coûtent des milliards aux peuples européens en logement , frais de subsistance , soins de santé et troubles sociaux ( viols , incendies , contagions ) ils vont rien te payer et ce sera bien fait pour toi .C’est toi qui travaille pour eux et quand il y en aura plus , ils iront ailleurs . L’islam dit que ce qui appartient à un infidèle , c’est Allah qui le lui a donné et que les fidèles peuvent donc le prendre . Et, surtout , ils ne récupèrent que leurs biens . Donc , pas de merci. Islam = une religion pour sociopathes .

Mireille Million

Renoux Et vous oubliez toutes les retraites payées aux algériens qui sont morts depuis longtemps.

Dugenou

Non, nos soins médicaux ne sont pas mis sur le compte de l’AME.

Eric des Monteils

Des fois, je me dis : « mais d’où sort-il celui là, pour n’avoir rien compris » ? Ou pire encore, cette façon de mettre tout à l’envers signifie une erreur de click, de page, de journal ; sans aucun doute. Et j’aimerai mieux me dire cela, sinon, je sombrerai dans le plus profond désepoir. Allons, allons, du courage, il y a encore beaucoup à faire pour remettre ce vieux monde à l’endroit. l’immigration financerait les retraites ? . . . . . non, là, je craque ! ! !

Mireille Million

Encore un qui a dû fumer la moquette ou snifer la coke, lisez le livre de Gérard Fauré, DEALER de tout-Paris : chow-biz, hommes politiques etc, après 18 ans de tôle il a été invité sur plusieurs plateaux télé pour son livre.

Lucie

Jonathan,
Fondez donc votre propre site où vous pourrez développer VOS obsessions. Ce site est dédié à la défense de la laïcité, pas au développement durable etc. Les sujets que vous citez sont intéressants aussi, mais ce n’est pas l’objet de RL.

Johnathan

@Lucie

Pourquoi me répondre et perdre votre temps si je suis hors sujet

Durocher

@Jonathan : hé bien… pour vous faire comprendre que vous faîtes désordre sur ce site, rigolo !

blanc de peau

Réponse à cette bougne de johnathan, avant de toucher une retraite les retraités actuels ont dû travailler et participer à la financiation non seulement de la sécurité sociale afin de garantir leur retraite mais également à garantir le train de vie plus que dispendieux des zelites et de l’état par contre certains débarquent en France en réclamant qui un logement décent naturellement qui le rsa ou des aides pour la nombreuse marmaille et ce sans avoir jamais ni cotisé ni travaillé c’est toute la différence

Ren3

L’immigration finance quelque chose ? Vous plausantez? Elle ne finance que des associations de traîtres et de vendus, mais coûte au peuple des dizaines de milliards.

Julien Martel

Merci pour ce travail ! Les conférences étaient d’une bonne tenue. Je ne me suis pas endormi hier. Tous les intervenants ont apporté de l’eau au moulin. Il n’y avait pas de pensée unique, malgré certains points communs sur les constats ou les propositions de solution.

Certains intervenants auraient cependant dû s’entraîner à calibrer leur intervention pour qu’elles tiennent bien en 15 minutes. Le fait de devoir accélérer en fin de partie pour respecter le chronomètre a légèrement dégradé la qualité de certaines prestations. Mais c’est un point de détail.

sturm-und-drang

bonjour, le major connait bien l’Armée de terre, un peu la Gendarmerie mais pas les CRS qui sont une force mobile de maintien de l’ordre, il semble confondre les CRS (casques à deux bandes jaunes), les CDI, (casques à deux bandes bleues) servant localement, les commissariats (casques bleus foncés). les DAR (détachement d’action rapide) ont des vetements et casques civils . Les EGM de la gendarmerie mobile ont un casque bleu clair . les CRS sont généralement pour un tiers d’anciens militaires de carrière, Ils ont pour hiérarchie des Commandants, des Capitaines , des Lieutenants et des Majors. .
la formation des CRS et des gendarmes mobiles au maintien de l’ordre est assez similaire et leur mentalité également .Ca vaut aussi pour l’éxècution des ordres .

François BLANC

Vous oubliez de préciser que la diversité est aussi présente chez les CRS qu’à la CGT

sturm-und-drang

monsieur françois BLANC,je n’oublie pas, mes informations me permettent de vous répondre que chez les CRS, la « diversité », comme vous l’écrivez est à dose homéopathique, c’est à dire extremement diluée pour diverses raisons . Il est possible de trouver deux martiniquais, un réunionais (Breton, normand, Hindou, Malgache) et parfois un Maghrébin , parfois descendant de Harki, parfois non. le fait que les gardiens de la paix appartenant à une CRS, vivent et travaillent dans le meme cantonnement en déplacement hors résidence fait que l’esprit de corps et la solidarité y sont tres développés ; comme chez les gendarmes en EGM . cette dilution peut varier en fonction des implantations mais cela reste une moyenne .c’est un milieu particulier à la Police nationale .

Jeanpeuplus

Martial Bild, merci de cette belle intervention!
Remarquable, ces journalistes qui prêchent la diversité à qui mieux mieux, mais pratiquent un entre-soi et une « consanguinité » qui rivalisent avec les pires consanguins (je vous laisse le soin de les identifier: on en trouve dans différentes cultures et à différentes époques). Comme d’habitude avec cette engeance, c’est le deux poids deux mesures, et le faites-comme-je-dis-pas-comme-je-fais. A vomir.

François BLANC

fort intéressant effectivement, reste à savoir si une majorité de Gj partage ces idées identitaires ? et n’en reste pas au stérile « faisons payer les riches »

Carole

C’est très bien mais cela a manque de musique, en voici une :
https://www.youtube.com/watch?v=3pDB_b6II1Y

manu

Excellent!!!

Carole

Merci ! D’après Wilipedia : « L’origine des Sales Majestés (auteurs de ce clip) remonte à 1981 dans les Hauts-de-Seine. Probablement écœurés par les inégalités sociales présentes dans le département, ils décident de s’unir pour exprimer leurs idées et leur révolte.
Pessimistes sur le devenir de la société occidentale et de son consumérisme effréné, LSM n’a de cesse d’en dénoncer les travers avec la sortie de l’album explicite Sois pauvre et tais-toi ! »

Carole

Rectif : Wikipedia, bien sûr !

Marcorix

Aaaah un vrai régal. On fait circuler circuler et encore circuler…