Tract à diffuser : plus il y a de clandestins, plus l’essence est chère !

Publié le 11 novembre 2018 - par - 64 commentaires - 6 902 vues
Share

Après avoir torpillé les cérémonies du 11 novembre, en imposant un discours de paix célébrant le couple franco-allemand, en interdisant à nos militaires de défiler sur les Champs-Élysées, en refusant de commémorer la victoire de nos Poilus, Macron doit faire face à une nouvelle épreuve, des plus dangereuses pour lui. C’est une jacquerie des automobilistes français qui se prépare, ce samedi 17 novembre, et peut-être ensuite, si le mouvement prend.

Il n’est nul besoin de se compliquer la vie pour comprendre que plus la France croule sous les dettes (2 300 milliards d’euros), plus Macron ponctionne les retraités, plus il impose de taxes aux contribuables, plus il rackette les automobilistes, et plus il accorde des aides sans limites aux clandestins, souvent faux réfugiés et vrais envahisseurs.

5 millions de Français vivent avec moins de 700 euros par mois, mais Macron accorde 830 euros par mois à des clandestins qui n’ont jamais cotisé et ne travailleront jamais, pour la plus grande majorité d’entre eux.

Il continue à mentir aux Français en leur faisant le coup de la taxe écologique, alors qu’une faible partie de l’augmentation de l’essence finance l’écologie (qui est une escroquerie par ailleurs).

https://www.marianne.net/economie/la-hausse-des-taxes-sur-les-carburants-rapporte-beaucoup-mais-peu-la-transition-ecologique

Rien que la hausse de la fiscalité du diesel devrait rapporter 2 milliards d’euros, le prix du coût exorbitant des mineurs isolés (la plupart du temps majeurs).

https://www.20minutes.fr/economie/budget/2103923-20170712-budget-2018-hausse-fiscalite-diesel-devrait-rapporter-2-milliards-euros

L’immigration coûtait, en 2013, selon l’économiste Gérard Pince, 65 milliards d’euros à l’État. Et c’était avant la vague de 2015, créée par Merkel avec l’accord de Hollande puis de Macron à présent. La hausse vertigineuse du prix de l’essence et du diesel, mais aussi du fuel, du gaz, des péages d’autoroutes et des amendes, va servir largement à financer le prix de ce gouffre sans fond.

LES AUTOMOBILISTES FRANÇAIS SONT VICTIMES D’UNE DOUBLE PEINE : ILS PAIENT POUR FINANCER CEUX QUI VIENNENT POUR LES REMPLACER ET QUI, TROP SOUVENT, LES AGRESSENT.

Alors, bien sûr, les vrais patriotes doivent participer à toutes les initiatives de protestation, notamment les blocages, ce 17 novembre, mais il faut aussi, face à la propagande médiatique et aux mensonges de Macron, informer nos concitoyens des raisons pour lesquelles ils se font escroquer par ceux qui dirigent le pays.

Français, rendez-vous au 17 novembre, tous avec vos gilets jaunes et ce tract, que vous pourrez éditer sur votre imprimante. Où que vous soyez, voici une carte qui vous indique où vous regrouper.

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1KpiLiS657xM-oR5eBHFSvP9lQM2Eyruh&ll=46.596966841706895%2C3.0251665499999945&z=6

Si vous ne pouvez pas venir ce jour, rien ne vous empêche d’imprimer le tract de Résistance républicaine, de le distribuer à votre convenance dans les boîtes à lettres ou de le déposer sur les pare-brise des voitures.

Vous trouverez également d’excellents arguments dans cet article de Jacques Guillemain, publié il y a quelques jours sur Riposte Laïque.

Macron ruine les retraités et les automobilistes pour financer ses clandestins

 

Monsieur le Président, vous venez encore de vous faire interpeller, lors d’un bain de foule, par une petite retraitée qui peine à joindre les deux bouts.

.
.
Une de plus, parmi les millions de retraités modestes qui ne peuvent plus profiter paisiblement du fruit de toute une vie de travail à cause des privations multiples que vous leur imposez.
.
Résultat de recherche d'images pour "photos retraites en colere avec macron"
.
Car oui, vous êtes en train de massacrer les retraités et les Français modestes, pour la simple raison que notre pays est ruiné par 40 années d’immigration démentielle, une immigration que vous amplifiez de façon irresponsable au risque de détruire le pays et l’avenir du peuple français, dont vous avez pourtant la responsabilité.
.
Vous accablez le peuple d’impôts pour payer le coût exorbitant de votre politique d’accueil de toute la misère du monde.
.
Vous prétendez qu’il faut que les retraités paient davantage d’impôts pour mieux rémunérer le travail. Mais c’est un pur mensonge, car tout l’argent est englouti dans votre politique migratoire, pour plaire aux mondialistes et au grand patronat.
.
Si vous saignez les retraités, si vous taxez l’essence, le fuel, le gaz, si tout augmente, c’est parce que tout l’argent est englouti par les centaines de milliers de migrants que vous ne savez plus gérer ni expulser et qu’il faut loger, nourrir, soigner, éduquer sur le dos du contribuable qui n’en peut plus.
.
Comment pourriez vous imaginer les souffrances des plus modestes, vous qui vivez dans un palais, dans l’opulence et l’abondance, où un simple claquement de doigts vous permet de satisfaire le moindre de vos désirs, tel un roi nègre ?
.
Vous n’avez aucune idée de ce que représentent 20, 30 ou 50 euros de moins sur une maigre retraite. C’est énorme, c’est beaucoup plus qu’un chiffre, beaucoup plus qu’un pourcentage.
.
C’est bien pire, car ces quelques euros sont ceux qui  permettaient aux petits retraités d’offrir un modeste cadeau à leurs petits enfants pour Noël. Chaque mois, ils économisaient pour ce grand moment.
.
Vous les privez ainsi de la joie de voir briller dans les yeux émerveillés de leurs petits-enfants le plaisir de déballer un cadeau sous le sapin, aussi modeste soit-il.
.
Vous tapez sur nos retraités qui ont parfois trimé depuis l’âge de 14 ans, 48 heures par semaine, bien loin de nos 35 heures et de nos 5 semaines de congés payés actuelles. Et vous les saignez pour financer l’assistanat de millions d’étrangers totalement inutiles à notre économie, des boulets.
.
Cette dame perçoit 880 euros par mois, alors que vous accordez la même somme à  tout étranger de 65 ans qui n’a jamais travaillé ni cotisé en France.Trouvez-vous ça normal ?
.
Le tiers de nos petits paysans survivent avec 350 euros par mois, mais vous dépensez des milliards pour accueillir toute la misère du monde.
.
25 000 d’entre eux sont en faillite et, parmi eux, nombreux sont les suicides.
Mais peu vous importe, puisque vous avez accueilli en 2017 plus de 25 000 mineurs isolés qui ont coûté au pays 1,250 milliard.
.
Cette somme aurait pu sauver les 25 000 paysans en faillite et éviter un grand nombre de situations de détresse.
.
Seulement voilà, ils sont français et votre compassion, vous la réservez aux migrants, conformément à votre idéologie mondialiste et multiculturelle.
.
50 000 euros le mineur isolé ! Et 60 % d’entre eux sont des faux mineurs, mais vous refusez les tests osseux qui permettraient de  stopper la fraude scandaleuse.
.
En matière d’immigration, votre politique est un encouragement à l’invasion qui va détruire le pays.
.
Des SDF meurent sous les ponts ou dans leur voiture, mais vous logez 25 000 clandestins à l’hôtel (chiffre de votre ex-ministre de l’Intérieur).
.
100 000 demandeurs d’asile en 2017, 1115 000 en 2018. Coût de l’asile = 2 milliards, selon la Cour des comptes.
.
Vous avez accordé 262 000 visas longue durée en 2017, soit 14 % d’augmentation.
.
Selon une étude d’octobre 2018, un tiers des Français ont déjà renoncé à des soins faute de moyens. Mais vous dépensez 1 milliard pour soigner chaque année 300 000 sans-papiers, sans la moindre limitation des dépenses et sans le moindre contrôle de la fraude gigantesque qui sévit.
.
Chaque jour, à chaque étape de votre parcours mémoriel de la Grande Guerre, le peuple qui n’en peut plus vous demande des comptes car il a compris que votre monde d’après n’est qu’une grande illusion, une escroquerie monumentale.
.
Il n’y aura jamais de monde d’après, meilleur que le monde d’avant, pour la simple raison que toute l’énergie du pays, déjà ruiné avec 2 300 milliards de dettes, est engloutie dans l’accueil des migrants qui arrivent au rythme de 400 par jour.
.
Vous prétendez que les efforts demandés servent à mieux payer le travail.
Mais vous taxez le diesel au point de ruiner les millions de travailleurs qui utilisent leur voiture chaque jour, par obligation. Le travail, vous le pénalisez.
.
Vous essayez ensuite de vous exonérer de vos responsabilités en disant que vous n’êtes là que depuis 18 mois, et donc pas responsable de la politique de vos prédécesseurs. Vous mentez, encore une fois.
.
Qui était conseiller économique puis ministre de l’Économie de François Hollande avant de devenir président ? Le chômage démentiel, la croissance qui diminue, la dette qui explose, c’est le résultat de vos 5 années aux affaires économiques.
.
Ensuite, quand on observe les résultats obtenus par Donald Trump en quelques mois, vous ne pouvez vous retrancher derrière un tel argument, en clamant qu’il vous faut plus de temps.
.
Trois mois après son arrivée, Trump avait réformé le pays, libéré l’économie, baissé les impôts, déchiré bon nombre de règlements absurdes.
.
Le résultat est sous nos yeux. Tous les voyants économiques sont au vert et Trump explose certains records vieux de 60 ans !
.
Par conséquent, Monsieur le Président, vous avez beau vous montrer agacé par ce petit peuple qui vous interpelle pour manifester sa colère, la vérité est bien là : votre politique a échoué, parce que vous faites les mauvais choix et continuez de partager le fruit du travail des Français avec toute la misère du monde.
.
Sans l’immigration de millions de déshérités improductifs, nous aurions un niveau de vie de 10 à 15 % supérieur. L’immigration de pauvres, totalement inutiles à une économie moderne, nous entraîne par le fond. Vous refusez de l’admettre.
.
Vous allez conduire la France au naufrage. Jamais la pauvreté ne pourra diminuer car il arrive 400 miséreux chaque jour, sans diplôme ni qualification, venus seulement pour profiter de l’eldorado social.
.
Et que dire de l’islamisation du pays que vous allez encourager en adaptant la loi de 1905 aux exigences des musulmans ? Vous allez encore faire allégeance à ceux qui refusent de s’intégrer.
.
Que dire de la destruction de l’école, plombée par la violence, le communautarisme et l’islamisation rampante ?
.
Que dire de l’explosion de la délinquance, à 80 % d’origine immigrée selon les statistiques de la police (DCPJ et DCSP) ?
.
Vous allez échouer parce que vous vous trompez d’adversaire et défendez une idéologie perverse.
.
Vous combattez les populistes, les patriotes attachés à leur identité, alors que c’est le tsunami migratoire qui va anéantir votre politique.
.
Quand un ancien combattant vous demande quand vous serez décidé à expulser les clandestins, vous lui répondez que « vous allez poursuivre le travail. »
Vous mentez encore.
.
Quel travail ? En 2017, vous avez expulsé 28 000 clandestins. Mieux qu’en 2016, c’est vrai (24 700 ), mais bien moins qu’en 2015 (29 600) !! Chiffres du ministère de Castaner… C’est ça, votre bilan ?
.
Vous n’avez rien fait de positif. Seuls les migrants peuvent se satisfaire de votre politique, puisqu’il n’y en a que pour eux.
.
Au plan de la fiscalité, c’est un désastre et tout va empirer car le tsunami migratoire va s’amplifier et va balayer votre politique irresponsable.
.
.
Comparé à Trump, vous êtes un cataclysme économique.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jacotte

Pour ceux qui prétendent que cette manif sera un échec on en reparlera après !

MONDI Lydie

Et nous sommes nombreux et nombreuses à penser de cette façon, à se reconnaître dans la situation de retraités ponctionnés sans état d’âme par ce Gouvernement qu’hélas d’aucun on choisit en se laissant « bercer » par de belles paroles, par de merveilleux engagements, par d’extraordinaires promesses que ne pouvait, bien évidemment, pas respecter celui qui représente les globalistes immigrationnistes !

batigoal

mais non, la corrélation réchauffement climatique/migration est stupide celle là, c’est bien connu!

Une patriote

Le fin du fin avec Macron c’est qu’il est en train de former et d’entretenir les mineurs migrants qui vont prendre le travail de le jeunesse français AVEC L’ARGENT RACKETTE. Non seulement les français paient pour cela , mais ils paient aussi les primes que Macron fait donner aux employeurs qui embauchent ces jeunes à la place de la jeunesse blanche française. Ce qui fait que sans s’en rendre compte, les français en laissant Macron les racketter et les ruiner SONT EN TRAIN D’ENTRETENIR CEUX QUI VONT PRENDRE LE TRAVAIL DE LEURS ENFANTS ET FAIRE LEUR REMPLACEMENT ! EN PLUS DE TOUT LES AUTRES QU’ILS ENTRETIENNENT DEJA.

angora

les gens n’en ont pas du tout conscience!c’est ça le drame!

ven 85

malheureusement et le sang va continuer a couler

VLR

Les remplacés payent pour l’être …

ven 85

oui mais grace a qui,que nous sommes arrivez a cela,ce sont bien certains francais qui ont elus la droite et la gauche,qui sont responsable de tout cela et aussi responsables des attentats islamistes,ce sont bien eux qui ont faient rentrer 15millions de musulmans,ce sont bien eux qui ont diaboliser le seul parti qui vous a avertit depuis 40ans ex FN ET RN?CE SONT BIEN EUX QUI ONT ELU macron CONTRE MARINE LE PEN,ALORS CONTINUEZ, le pire est devant nous et la guerre civile arrive comme la dit l’ancien ministre de l’interieur et les idiots utiles ce sont vous les responsables

Rosa Ire

https://www.youtube.com/watch?v=5cd7WfQ44Fc
L’esprit du Pacte Mondial des Migrations de l’ONU

Quand on écoute Aldo Sterone, on se dit que nous avons vraiment au pouvoir les plus immondes crétins de toute notre histoire…

angora

pas des crétins(ce serait meme une excuse) des SALOPARDS!

Rosa Ire

Vu le succès de ses vidéos, on peut dire que c’est une référence.
Et vous, vous croyez vraiment être une référence !!!

DUFAITREZ

Méfions-nous des corrélations trompeuses ! Pareil pour l’augmentation du nb de divorces ? Aucun rapport ! Que des relations indirectes…
La seule vraie corrélation est celle du ras le bol et de l’immigration acceptée par le Gvt.
La SATURATION de nos Villes et Villages submergées de délinquance.
L’opposition affichée par Macron entre Nationalisme et Patriotisme !
La seule vraie corrélation est Prix de l’essence et Popularité !
Vive le 17 novembre !

batigoal

un peu de lucidité même si je ne suis pas d’accord avec vous. Au moins votre opinion n’est pas ridicule comme ce tract.

wika

J’aurais préféré pouvoir commander les tracts, d’abord parce que je suis en panne d’imprimante, ensuite pour les mettre dans des boîtes aux lettres autour de moi

hathoriti

Il ne pourra pas détruire la France, car il sera viré avant ! Viré par celui qui sera suivi comme un seul homme par le peuple enthousiaste ! Et à propos, ce programme, ce « projeeeeeeet » qu’il applique , est-il sorti de son cerveau débile ou de celui de nos pires ennemis, connus pour leur perversité ?

VLR

J’adore votre diction hathoriti !

ven 85

vous rever, il fallait mieux voter et elire marine le pen contre macron,des dizaines d’annees que vous elisez les sarkozy,les hollande,les macron,ous les memes mis au pouvoir par la finance mondialiste contre le peuple

clercophage

17 novembre
Cette manif de beaufs en jaune va être un bide .

smart38

Que proposez-vous? C’est facile de critiquer …

Mimy

Tu es à côté de la plaque ! C’est un succès .

laurent k.

et vous avez oublié le « pacte mondial pour les migrations » que macron va signer les 9 et 10 décembre prochain à marrakech…

Harry

http://undocs.org/fr/A/CONF.231/3
Oui, une abomination !

mjolnir

Et si c’était vrai ?
« la réalité dépasse la fiction »

Regis31

Il se trouve que depuis une quinzaine de jours , j ai fait le tour de la famille au sens large , et bien je peux vous confirmer que nous sommes loin mais alors très loin de renverser le système, tant ils sont endoctrinés par les mensonges télévisés. Un exemple , parmi tant d autres , hier ils regardaient la commémoration du centenaire du 11 novembre et ils critiquaient tous , TRUMP et POUTINE , voyant en eux des dangers pour l UE , seuls , le Micron et la Maquerelle avaient raison . Pourtant pas des beaufs , du moins sur le papier. Je vous le redit : NOUS NE POUVONS PAS SAUVER UN PEUPLE QUI A DÉCIDÉ DE DISPARAÎTRE. Ps: le lavage de cerveau a bien fonctionné.

angora

ce n’est pas qu’ils ont décidé de disparaitre, c’est qu’ils ne voient pas le danger venir.et quand vous essayez de leur ouvrir les yeux ils vous prennent pour illuminé, parano, influencé extreme droaaate…..(je connais ça moi aussi).

TRUMP et POUTINE???? on leur dit à longueur d’info que ce sont les méchants; alors ils vous servent le meme potage.
meme des retraités! !!! parce que quand les gens travaillent ils peuvent ne pas avoir le temps de s’informer.mais en retraite………..
quand ce sera le cataclisme, là ce sera la sidération!

Canada

Domage que macron n’en reçoive pas une copie !! Ça ne le fera pas reagir mais sait on jamais.

PREEL Paola

Et si le gouvernement nous donnait l’ exemple en faisant des économies ? Exemple :
diminuer le nombre de tous ces gens qui ne semblent pas indispensables tous ces gens
ne savent-ils pas ouvrir une portière de voiture, tenir un parapluie ? Tous ces gens
que l’ on voit s’ agiter dans tous les sens sont-ils indispensables ? Pourquoi y a t-il tant
de logements de fonction, leur salaire ne leur permet pas de payer un loyer ? Est-il
indispensable de chauffer tous ces palais alors qu’ il pourrait y avoir des bureaux
confortables et moins coûteux à entretenir et de plus ce serait mieux pour la planète.
Ne pourraient-ils pas diminuer un peu leur salaire et les frais liés à leur fonction. Et si
on supprimait les jets privés qui polluent ? Et j’ en ai encore bien d’ autres comme ça !

Rahouia

Les frais d’estheticienne…Tante Yvonne ne les utilisés pas, la vaisselle à coût exhorbitant … plus, plus!!!!!!.

Regis31

Vous une enfant de cœur ou quoi ? La situation est voulue et sensiblement irréversible, vue le comportement de nos CONS CITOYENS.

Calamity jane

Est ce possible d’avoir les tracts en PDF ?
Merci

mjolnir

Convertissez-les !

Jill.re

Ces histoires d’asile sont une véritable escroquerie politique. Le droit d’asile est individuel et ne peut concerner que des personnes directement menacées dans leurs
pays à des titres divers ;la guerre n’est pas un
motif. Le droit d’asile n’a pas à s’appliquer globale ment à des hordes islamiques qui soit-disant fuient la guerre dans leur pays.

Regis31

Il leur faut bien des excuses pour faire avaler la 💊

gigi

Les maghrébins sont scandalises du ralentissement des visas. Ils nous haissent au point de jouer du couteau parfois nous egorger et decapiter mais nous commettons un crime contre l’humanité de ne pas leur accorder la libre circulation et ils nous accusent de.preparer une guerre civile en Algérie.

Antécumé

….qui n’est pas en guerre!

Jill.re

Oui, à fortiori…

angora

menacées directement et accueillies A TITRE PROVISOIRE en attendant que la situation de leur pays s’améliore.
comme ont fait les Français de la zone occupée pendant la guerre.

patphil

la « justice » a encore frappé dur en guyane.
le mois dernier, lassés de constater que les plaintes étaient envoyés au panier, les propriétaires et riverains d’une maison du centre de cayenne squattée, ont fait justice eux mêmes, boutant les squatteurs manu militari!
le soir même le procureur intervenait à la télé locale pour dire que les « squatteurs avaient des droits et qu’ils devaient être respectés; sic!
puis cinq gars ont été mis en garde à vue pour violence en réunion! et ils passeront en jugement dans deux mois pour « violation de domicile » (re-sic)
voilà comment la république française traite les clandestins et les honnêtes gens!

Rahouia

Pas qu’en Guyane, en France les Patriotes sont arrêtés la racaille relaxée

barriere

Excellent, vraiment excellent, tellement réaliste, vrai, bien dit et bien envoyé à ce président immigrationniste et destructeur de la France. Merci à vous pour cette lucidité d’expression qui conforte nos pensées.
Cordialement à vous Mr Guillemain
De la par d’un retraité de la Gendarmerie Nationale

ven 85

un clandestin coute 4000 euros par mois,1 etranger supplementaire toutes les 2 minutes en france, aide medicale d’etat 1 milliards d’euros par an, 8000 nuits d’hotels chaque jour,pendant que nos SDF meurent dans la rue, 4000 euros par jour pour les mineurs isoles, 833 euros de retraite pour un refugie,n’ayant jamais travaille en france ni cotise,les francais vont ils ouvrir les yeux, le temps compte et arretez de voter pour les traites de tout les partit,ce sont eux les responsables,ayant ete au pouvoir un seul le FN ET RN ne sont pas responsable n’ayant jamais ete au pouvoir,respnsable de vous avoir avertit depuis 40ans

gigi

Rien .ni personne ne peut sauver un peuple d’imbéciles invétérés.

Regis31

Ce qui est dramatique dans tout cela , c est que nous en sommes qu au début. Le pire est à venir . Pour moi nul retour à une situation acceptable sans en payer le prix du sang .

gigi

Macron est aussi con qu un ado.
Sa seule ambition est de réunir sur sa seule personne toutes les valeurs morales du monde occidental. Il marche à côté de ses pompes. Ses arabo africains detruiront la France et il l encourage au nom des droits de l’homme,fut-il la pire vermine.

Gillinoui

Bien que je sois d’accord pour me battre contre l’augmentation des carburants, bien que je sois d’accord pour lutter contre le grand remplacement, je ne suis pas d’accord avec cet article qui fait totalement l’impasse sur les milliards (de nos impôts) donnés au Capital: trusts internationaux, grandes banques.
On peut se battre aussi contre cet énorme escroquerie contre laquelle je ne vois pas d’article dans ces colonnes…

Moutarde

Merci de préciser la source concernant les 830 € accordés par mois aux clandestins …

angora

il paraitrait que les djihadistes revenant blessés reçoivent une pension d’invalidité????qu’en est-il?
fausse rumeur ou scandale de plus?
quelqu’un sur ce site a-t-il un moyen d’apporter une réponse?

smart38

Soyez poli !

Rahouia

Pour les clandestins j’ai eu l’info mais…. Pour le retraité étranger il suffit d’aller sur le site « bien vivre en France » et vous avez toutes les info, les chiffres et la marche à suivre

ven 85

source d’etat, et un couple 1200 euros

Diego de Las Vegas

C’est la radio publique française.
En France, on dresse désormais des monuments aux morts pour les envahisseurs.
https://www.francebleu.fr/amp/infos/societe/centenaire-14-18-une-stele-en-hommage-aux-africains-morts-pour-la-france-et-aux-migrants-a-leyr-1541862272?__twitter_impression=true
Sans ces braves soldats noirs, nous serions peut-être restés des Blancs.
On l’a échappé belle.
Cela valait bien des millions de morts.

Clamp

Si c’était encore possible d’ajouter un lien pour télécharger le tract en pdf ça serait pas mal parce que pour l’imprimer en PNG, on risque d’avoir des problèmes de cadrage peut-être, enfin, je verrai bien.

Bertrand

Bon, je suis un peu hors sujet mais je viens de regarder une émission télé avec Ségolène Royal. Visiblement, la raclée qu’elle s’est prise en 2007 contre Sarkosy ne lui a pas suffi puisqu’elle envisage sérieusement de se représenter en 2022. Ségolène vient déjà de nous donner ses deux priorités de son programme : 1) Le féminisme 2) Donner plus d’argent pour les banlieues…. Défense de rire

Garde Suisse

Bonne nouvelle pour la « folle du Poitou » il a été vendu 6 de ses livres à Melle (son ancien fief électoral ), en un mois (source la Nouvelle République ). Elle a raison d’y croire !

CLV

Excellent article auquel j’adhère complètement. Macron pour exister a signé un contrat cynique et machiavélique avec les gauchistes immigrationnistes qui est d’éradiquer le peuple français, infecte. En espérant que les français se réveillent pour mettre hors d’état de nuire cette engeance politicienne fossoyeuse de l’UE. J’adresse mon plus grand respect et soutien à M. Poutine, M. Trump à tous les politiciens amoureux de leur peuple M. Orban, M. Duda, M. Salvini à tous ceux qui refusent l’immigration funeste et qui seront les sauveurs de notre Europe. Je soutiens également l’attitude de M. Trump, digne d’un véritable chef d’état, qui s’est rendu au cimetière américain afin de rendre hommage à ses hommes morts pour la France au lieu d’assister à la mascarade macronéron l’après midi.

gigi

Les méthodes des organes de propagande russes (RT) sont ignobles
Ceux qui ont eu à les subir ne cessent de vous mettre en garde

ab irato

Un texte criant de vérité et de bon sens! Il faudrait en effet que tous les chefs de l’opposition – députés, sénateurs, maires, etc – harcèlent le pouvoir en place pour exiger, au nom de la sacro-sainte idole de « l’égalité », argument imparable, que toute personne en bas de l’échelle des retraites perçoive ce que touchent en avantages divers les envahisseurs, inadaptés par leur langue d’origine et 1000 autres choses au monde du travail français et qui resteront, de ce fait, majoritairement des parasites durant leur vie, sans même avoir de reconnaissance envers nous. Mais il reste un mystère: jusqu’où la lâcheté française acceptera-t-elle ce jeu de démolition?

Dupond

Les avions de ligne ne poluent pas,les bateaux de croisieres ne poluent pas , les supers tankers qui nous alimentent en produits de mauvaises qualité ne poluent pas !!! Bebert qui va bosser avec son vieux diesel a la minoterie guibert a 20 Km de chez a réussi a faire un trou dans la couche d’ozone ..il est condamné a acheter une voiture électrique a 20000 € .seulement voila ; bébert paye ses traites de maison 450€ par mois pour un salaire de 1600€ ,il heberge sa vieille mere veuve d’un agriculteur (ferme en location) qui n’a pas assez de retraite pour payer l’EPAD .ils sont six autour de la table…..
Je pose la question !!! faut il incarcerer bebert en HP ?
« Macron  »
jean jacques bourdin je vais y répondre « bébert doit traverser la rue »

jokam

et les analyseurs des fumées des cheminées des usines qui ne fonctionnent jamais et dont le contrôle reglementaire n’est pas effectué, et les analyseurs des eux de rejets des plateformes qui n’ont jamais été mis en services (SERES MK2), et les sols des usines, des depots et des appontements qui sont imbibés …. vous avez oubliué tout cela … vous souhaitez d’autres exemples

Dupond

jokam
+10000000000000000000000000000

patphil

il n’a plus qu’à avoir un passeport haitien ou syrien!

didile

Un passeport? Un truc sur lequel on a son nom,sa nationalité ,sa date de naissance ? quelle horreur !

Dupond

didile
Et sa photo d’homme blanc de mentalité patriarcale !!! (mdr)