Trafic d’humains : Macron est bien un criminel contre l’humanité

Image : Les groupes armés libyens et l’instabilité ont-ils favorisé la naissance d’un marché aux esclaves ? Une chose est sûre, Macron en est partiellement responsable en encourageant les Africains à venir s’embarquer sur les côtes libyennes pour venir échouer en France…

« Trafic d’humains, maltraitance sanitaire et empoisonnements collectifs volontaires, Macron est bien un criminel contre l’humanité »

À cela vous pourrez ajouter de nombreux autres crimes contre la nation, le peuple français, les migrants et l’humanité…

Le déplacement de populations ou la déportation (librement acceptés ou non) et la contrainte musclée à des migrations constituent des actes de trafics d’êtres humains et doivent être définis comme des crimes contre le genre humain ou l’humanité.
« La lutte contre la traite et le trafic d’êtres humains »
https://www.cairn.info/revue-internationale-de-droit-penal-2006-1-page-211.htm
« Proposition de loi visant à renforcer la lutte contre les trafics de migrants »
« Juridiquement, le trafic de migrants est dissocié de la traite des êtres humains, alors que dans la majorité des cas, ces deux phénomènes sont liés puisque ils s’appuient sur l’exploitation de la mendicité de personnes vulnérables qui tentent de fuir, par tout moyen, leur pays. Dès lors, il faut appliquer les mêmes peines pour ces deux infractions. »
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b0200_proposition-loi#
« La traite et le trafic d’êtres humains »
https://tbinternet.ohchr.org/Treaties/CERD/Shared%20Documents/BEL/INT_CERD_ADR_BEL_15671_F.pdf
« Le trafic d’humains, ce mal qui ne cesse de s’étendre »
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-trafic-d-humains-ce-mal-qui-ne-cesse-de-s-etendre-20191018
« Conditions pour reconnaître un trafic d’êtres humains » :
– L’acte est le recrutement, le transport, le transfert, l’hébergement ou l’accueil de personnes
– L’acte doit être commis au moyen :
* de menace ou d’emploi de la force ou d’autres formes de contrainte,
* d’enlèvement,
* de fraude,
* de tromperie,
* d’abus de pouvoir, ou d’une position de vulnérabilité ou
* en donnant ou recevant des paiements ou des avantages pour obtenir le consentement d’une personne ayant le contrôle sur une autre personne 
– Le but est l’exploitation. L’exploitation comprend au minimum l’exploitation de la prostitution d’autrui ou d’autres formes d’exploitation sexuelle, le travail ou les services forcés, l’esclavage ou des pratiques analogues à l’esclavage, la servitude, ou le prélèvement d’organes.
https://www.humanium.org/fr/trafic-detres-humains/

En France, aujourd’hui, Macron utilise le trafic d’êtres humains afin de mobiliser des masses de personnes destinées à submerger le pays, envahir l’espace public, engendrer une peur générale des citoyens français de souche, commettre des crimes et des délits innombrables (vols, viols, cambriolages, squats de résidences secondaires (en attendant les principales), incendies volontaires, tabassages, agressions armées, égorgements, terrorisme, etc.)

Ces populations ont été, d’une certaine façon, attirées et achetées contre un salaire mensuel sans travailler, un logement et des avantages sociaux (Allocs, Sécu, Assedic) comme pour n’importe quel salarié, alors que ces populations n’ont jamais travaillé en France, sont pour la plupart des clandestins débarqués par les navires de Soros. Ce ne sont pas des nationaux et ils n’ont rien à faire sur notre territoire.
Ce sont donc les forces de guerre de Macron contre notre pays et notre peuple.
Ayant été achetées et étant promises à un usage déterminé, ce sont donc bien des personnes soumises à un trafic d’êtres humains.

Dans mon article précédent, j’avais indiqué que les efforts déployés par Macron auprès des instances internationales n’avaient pour seul but que de lui faciliter légalement le déplacement et la déportation de populations étrangères vers la France dans le but de servir ses intérêts (trafic d’êtres humains), toutes choses interdites par les lois internationales en temps de guerre comme en temps de paix et assimilables à des crimes contre le genre humain ou l’humanité.
Le but étant de submerger la France d’un flot massif d’immigrants à 98 % musulmans afin de faire monter les tensions de haine et les violences sociales et terroristes dans un projet mondialiste d’élimination du peuple français de souche et son remplacement par des populations allogènes.
Une présence musulmane excessive entraînera automatiquement un embrasement des zones à population majoritairement musulmane et à terme une guerre civile.

La pandémie de coronavirus (créé au laboratoire P4 de Wu Han, en Chine), avec la participation active de l’Institut Pasteur associé à Sanofi, a permis au Gouvernement français de diffuser ce virus et de manigancer de nombreux scénarios absurdes et nuisibles pour le peuple français.

On détruit des stocks de masques colossaux soi-disant inutiles parce que périmés, sans en avoir d’autres en réserve. Sachant qu’un masque ne se périme pas vraiment mais devient juste, avec le temps, un tout petit peu moins efficace.
On prétend que le masque ne sert à rien.
On confine le peuple français.
On affirme que l’hydroxychloroquine, qui a soigné et guéri des millions de malades sous sa forme chloroquine ou quinine depuis un siècle, est une substance « vénéneuse » et « dangereuse… »
Le masque devient tout à coup précieux, utile et obligatoire…
Macron décide d’assassiner les retraités dans les Ehpad en leur faisant administrer, par les médecins de ces établissements, des doses létales de Rivotril sous couvert d’une « sédation forte » prétendument destinée à leur « éviter la souffrance. »
« Scandale : un décret du 28 mars autorise l’euthanasie en France »
https://www.dreuz.info/2020/04/04/scandale-un-decret-du-28-mars-autorise-leuthanasie-en-france/?utm_source=
« La France de Macron nous interdit la chloroquine et euthanasie nos vieux ! »
https://ripostelaique.com/la-france-de-macron-nous-interdit-la-chloroquine-et-euthanasie-nos-vieux.html
« Ce médicament tue-t-il certains malades du coronavirus ? »
https://www.pure-sante.info/rivotril-corona/?utm_source=purst&utm_medium=emailing&utm_campaign=
« Vidéo : Le droit de tuer (Rivotril) »
https://www.youtube.com/watch?v=WJbnq2r7vpI&feature=youtu.be
« Scandale : un décret passé en catimini le 28 mars autorise l’euthanasie. Le député Meyer Habib réagit “L’état d’urgence ne peut justifier l’euthanasie” »
https://www.europe-israel.org/2020/04/scandale-un-decret-passe-en-catimini-le-28-mars-autorise-leuthanasie-le-depute-meyer-habib-reagit-letat-durgence-ne-peut-justifier-leuthanasie/
« Philippe et Véran autorisent l’euthanasie, Sibeth traque les fausses infos ! »
https://ripostelaique.com/philippe-et-veran-autorisent-leuthanasie-sibeth-traque-les-fausses-infos.html
« Vidéo : Scandale de l’euthanasie : Le docteur Serge Rader témoigne « On achève nos personnes âgées dans les Ehpad par sédation au Rivotril grâce à un décret du 29 mars pour ne pas prescrire de chloroquine. »
https://www.europe-israel.org/2020/04/scandale-de-leuthanasie-le-docteur-serge-rader-temoigne-on-acheve-nos-personnes-agees-dans-les-ehpad-par-sedation-au-rivotril-grace-a-un-decret-du-29-mars-et-pour-ne-pas-prescrire-de/

On attaque le professeur Didier Raoult et son traitement qui est le seul qui fonctionne et on le fait insulter et bafouer par des professionnels de la santé corrompus et vendus aux laboratoires et par divers organismes comme la revue médicale britannique « The Lancet » qui a fini par reconnaître son erreur et retirer son article.
On reconfine le peuple français, car ça rapporte beaucoup d’argent à l’État.
On a fait pression sur l’Ordre des médecins pour l’inciter à sanctionner Raoult sans aucune raison valable.
Puis, tout à coup, craignant que la vérité de ses trahisons prenne le dessus et mette en danger sa réélection en 2022, Macron autorise, avec certaines restrictions et en prétendant que ça ne sert à rien, le traitement à la chloroquine.
De cette façon, il pourra toujours déclarer « en même temps… » à ses juges du tribunal militaire d’exception pour crimes contre l’humanité… !
« France, Polynésie : l’hydroxychloroquine, le retour, autorisée sous certaines conditions »
https://www.francesoir.fr/societe-sante/france-polynesie-lhydroxychloroquine-le-retour-autorisee-sous-certaines-conditions
Pourtant, en Italie ça marche assez bien l’hydroxy chloroquine :
« hydroxychloroquine approuvée en Italie : le rapport scientifique complet »
https://ripostelaique.com/hydroxychloroquine-approuvee-en-italie-le-rapport-scientifique-complet.html
On impose massivement des tests PCR et autres tests antigéniques qui sont d’une efficacité proche de 0 %, tout au mieux autour de 3 %.
Ils sont donc totalement inefficaces.
Mais ils permettent à l’État de continuer à semer la terreur en affectant d’assimiler non pas les résultats des tests, mais le seul fait d’avoir pratiqué ces tests à autant de personnes malades touchées par la covid-19. En fait, toute personne testée est malade selon l’État.
D’où les chiffres astronomiques et absurdes diffusés par les médias aux ordres.

Comme c’est parti, nous devrions être confinés encore de nombreuses fois, grâce à des chiffres complètement artificiels de l’État, et ce pour plusieurs années.

Ne parlons pas du fameux vaccin qui :
1) N’est pas un vaccin au sens scientifique du terme. Seulement une thérapie
2) Est plombé de toutes sortes de cochonneries toxiques et vénéneuses, d’éléments de thérapie génique (tronçon d’ADN ou d’ARN désactivés ou atténués, métaux toxiques et peut-être les premières nanoparticules de Bille Gates qui permettront peut-être, plus tard, de vous tracer sur toute la planète).
« Coronavirus : pour Didier Raoult, les vaccins sont “de la science-fiction et surtout de la publicité” »
https://www.midilibre.fr/2020/12/07/coronavirus-pour-didier-raoult-les-vaccins-sont-de-la-science-fiction-et-surtout-de-la-publicite-9243171.php

En réalité, ce supposé vaccin scientifiquement impossible à produire en si peu de temps et avec si peu de recul, n’est pour l’heure qu’un ballon d’essai de Pfizer, un test dangereux à l’échelle planétaire (les Africains ont déjà servi de cobayes payés pour les tests préliminaires, mais nul ne connaît les résultats et maintenant on pique nos vieux dans les Ehpad, car à leur âge, qui pourra discerner si c’est un zona ou le vaccin qui les a tués ?).
Aucune étude n’a été publiée, personne ne connaît la balance bénéfice/risques et on nage en plein brouillard.
Il ne fait pas de doute que les réactions à ce vaccin de science-fiction commenceront à apparaître dans quelques mois, en partant d’effets secondaires indésirables mineurs et à peine gênants jusqu’à des séquelles graves et à vie de pathologies nouvelles d’ordre génétique.

Actuellement, la gouvernance de Macron implique des décisions toutes plus absurdes les unes que les autres qui ont pour autre objectif, outre de tuer le plus de Français par la maladie, de faire s’effondrer notre économie.
Un point très important à noter, ce sont les cibles premières de cette ruine économique. Il s’agit des restaurants, des bars et brasseries, des salles de sport, des salles de spectacles, des stations de sports d’hiver, etc…
Très malin, d’ailleurs, de permettre de se rendre dans les stations, mais d’interdire les remontées mécaniques qui sont des lieux, à mon avis, où chacun portant un bonnet ou un casque, une visière, des lunettes et un foulard sur le nez, ne risque absolument pas d’attraper le moindre petit virus.
En tout cas sûrement moins que dans les gares, les stations de métro et dans l’ensemble des transports en commun dans les grandes villes où les gens sont les uns sur les autres…

Vous ne voyez pas où je veux en venir ?
Et bien, il s’agit de lieux de vie collective, de RENCONTRES, de CONVIVIALITÉ et d’ÉCHANGES entre personnes ou citoyens.
De la sorte, les Français se rencontrent de moins en mois et donc n’ont plus d’échanges et ne sont plus à même de conspirer contre Macron.

Viennent ensuite les commerces de seconde nécessité, comme les vêtements, chaussures, bijoux, parfums, fleurs, etc.

Les commerces de bouche sont pour l’instant épargnés, car le peuple ne doit pas encore se soulever, Macron n’est pas prêt et ses troupes sanguinaires encore insuffisantes.

Lorsque le moment sera venu, Macron déclenchera l’offensive finale dans un pays exsangue où tout le monde sera ruiné et pas en état de protéger sa vie ni celles de sa famille.

En attendant, on se prépare déjà à vider vos comptes bancaires.
Bientôt vos économies ne vaudront plus rien, car les cryptomonnaies vont remplacer l’argent physique.

Votre droit à la propriété risque aussi de disparaître et votre propriété deviendra celle de l’État qui y installera des familles de migrants musulmans. Vous, vous serez à la rue, SDF.

Vous ne pouvez plus rien faire. 
Vous êtes surveillés, fichés, sur écoute tant que vous garderez un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Jetez-les tous.
La police viendra bientôt chez vous sans prévenir et elle fouillera votre appartement ou votre maison de fond en combles. Elle vous confisquera vos armes si vous en possédez, mais aussi votre argent liquide, votre or et vos métaux précieux et pierres précieuses et tous objets de valeur.
Du vol ?! Non, des impôts Macron…

Vous allez devenir des SDF et des immigrés dans le pays de vos ancêtres et les migrants musulmans que Macron aime tant, eux deviendront les nouveaux Français.
Nos anciens colonisés deviendront nos nouveaux colonisateurs…
 – Macron n’aime que les musulmans. Exemple :
« Condamnés à la peine capitale en Iran pour s’être convertis au christianisme, ils sollicitent l’asile en France, qui leur est à ce jour refusé »
https://www.fdesouche.com/2020/12/27/condamnes-a-la-peine-capitale-en-iran-pour-setre-convertis-au-christianisme-ils-sollicitent-lasile-en-france-qui-leur-est-a-ce-jour-refuse/?fbclid=IwAR0PvxyNiVNpF9zDq2CLl4udN9OhfRrTAbgSSXsolO78eaMU3EHlZVus1R0
Par contre, la porte est ouverte à tous les terroristes musulmans…

Actuellement, Si Macron se permet de jeter l’argent par les fenêtres et de faire des cadeaux royaux à des pays étrangers musulmans (en faisant tourner la planche à billets), c’est parce qu’il sait que la dette extérieure actuelle (3500 milliards) ne sera jamais payée, que l’UE va exploser et que nos pays vont subir une libanisation totale.
Tout l’Occident deviendra musulman, puisque les Occidentaux l’ont voulu en montrant leur simple volonté de ne rien faire.

Ce qui demeure quand même étrange, dans le plan des mondialistes, c’est leur ignorance totale de ce qu’est l’islam.
En effet, pour moi qui me considère comme un peu comme spécialiste de l’islam en tant que religion, idéologie, société politique, juridique, policière, militaire et totalitaire, je sais comment fonctionne l’islam et comment pensent (si on peut dire) les musulmans.
L’islam n’est ni une culture, ni une civilisation. C’est à la rigueur une idéologie. Il ne repose que sur l’expansionnisme, l’hégémonisme, la conquête suivie du pillage et de la destruction des terres conquises. Ce qui explique, pourquoi, en dehors de pays pétroliers, tous les pays musulmans, aujourd’hui, sont terriblement pauvres.
Le musulman vit au rythme de l’islam et de ses traditions guerrières archaïques et barbares.
Il vit au jour le jour.
L’islam se considère comme étant au-dessus de tous les autres humains, de toutes les civilisations, de toutes les cultures, de toutes les religions et de toutes les philosophies ou courants de pensée.

Tout cela, nos amis mondialistes qui veulent mettre le monde à leur botte et en coupe réglée n’y ont pas réfléchi et ne le savent probablement pas. Connaître et comprendre l’islam est un long chemin, croyez-moi.
Mais ces gens-là, anesthésiés par leurs montagnes d’or, déshumanisés par leur éloignement de la véritable humanité et délabrés par leurs vices, alcool, drogue et déviances variées, ne peuvent pas le savoir.

Aussi, s’ils se figurent que des milliards de musulmans vont accepter de se plier à leurs jeux infantiles et de se soumettre à leur volonté, ils sont dans une grande illusion, croyez-moi.
Cela va tout simplement leur péter à la figure et, à terme, leur faire perdre tout ce qu’ils possèdent et les jeter à la rue.
À ce moment-là, l’islam sera seul sur Terre et pourra déclarer le Califat mondial pour des milliers d’années.

Sauf que les musulmans sont exactement comme tous les autres humains et n’ont jamais arrêté de se foutre sur la gueule entre eux depuis 1400 ans…
Amen.

Laurent Droit.
Vous pouvez aussi trouver mes
articles sur : https://laurent.tvs24.ru/