Trahison : Blachier dénonce le confinement et rejoint les complotistes !

Publié le 5 février 2021 - par - 33 commentaires - 2 753 vues
Traduire la page en :

Vaccinez-vous, vaccinez-vous. Il faut saluer le succès des vaccins. Ils sont super-efficaces. On se demandait à quoi pouvaient servir les vieux, comme a dit Attali : quand on a passé 65 ans, hop euthanasie puisqu’ils servent à rien.

Sauf bien entendu les génies cosmo-planétaires comme lui. Il faut éliminer les inutiles, pas l’élite.

Ça vaccine à mort, c’est le cas de le dire, dans les Ehpad.

Les résultats sont probants :

C’est bizarre, ils ne disent pas de quoi, en général c’est du Covid mais pas ici. Bien entendu ce ne peut être le vaccin, ça serait du complotisme de penser une telle insanité. C’est un pur hasard, voyons, des coïncidences qui coïncident.

À la base, tu te poses la question, pourquoi vacciner des centenaires ?

Maintenant, si ce n’est pas une mort naturelle, je vois un suspect : qui a intérêt à éliminer les doyens régionaux un par un ? Peut-être justement un centenaire qui veut la gloire pour lui.

Il faut que le parquet ouvre une enquête, un machiavélique tueur en série œuvre dans un Ehpad.

Au fait, Mauricette, comment va-t-elle ? Elle a reçu sa deuxième injection ?

J’espère que Margaux la spécialiste santé sur BFM TV nous éclairera.

Par contre, il y en a un qui nous déçoit fortement, c’est Martin… Mabuse a perdu le contrôle…

https://twitter.com/i/status/1357419586107375620

https://twitter.com/i/status/1357410227050729475

https://twitter.com/i/status/1357410590810136576

Martin, tu nous la joues à l’envers ? T’as retourné ta veste ?

Rappelle-toi, il y a quelques mois tu demandais une amende de 1 500 € pour les contrevenants au confinement.

Comme t’es parti, tu vas dénoncer la vaccination. Attention, Mabuse va s’énerver, reprends tes esprits…

Je crois qu’on a compris la manœuvre, il est en mission pour Narcissius Macronus, ce dernier est contre le confinement donc il obéit aux ordres de son nouveau gourou.

Martin, tu sais, c’est pas beau de trahir…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
elisa

Il craint les conséquences de ses manipulations, il SAIT que le vent tourne donc il est temps pour lui de retourner sa veste

Fleur de Lys

Marcel sur Obama, Loukachenko, Karine Lacombe, Fourtillan, les étudiants… (VIDEO)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/marcel-sur-obama-loukachenko-karine.html

selena78

CON (moi) se le dise ! Je ne gatouille pas encore mais mea culpa ça arrive dans ce merdier je me suis trompée d’adresse pour soutenir génération identitaire THAYS D ESCUFON et tous ses courageux et admirables héros et amis maquisards en donnant par erreur l’adresse compte « des identitaires » qui n’est pas du tout la même chose que « GENERATION IDENTITAIRE » !enfin voilà le vrai compte pour donner des finances aux jeunes qui nous défendent c’est ceci : « https://generationidentitaire.org/faire-un-don/ Don par chèque À l’ordre de Génération Identitaire à envoyer à : « GI » 5 montée du change 69005 Lyon » faites comme vous voulez , perso je fais ça par cheque , c’est plus sur selon moi je n’ai pas confiance pour les payements électroniques on ne sait jamais ou ça atterrit réellem

zéphyrin

ce blachier c’est un envahisseur de médias consentants …..c’est l’amant de qui, le fils de qui, le cousin de qui ? ‘(rire)

Eric Pecaud

La ptite margaut à un sourire ravageur mais à son âge elle devrait refaire ses gant de toilette. C est dommage. Bon elle fait touche qu’elle peu la pauvre pour plaire à son patron.. Blachier bascule tant mieux il faudra faire une vidéo rétrospectives pour mettre en parallel ses contradictions… On le connaît sa boîte fait 60% de son chiffre d’affaire avec les labos cqfd

Pivoine

C’est elle qui est au bord du précipice !

Archange

Question : pourquoi les médias continuent-ils à faire venir cette vomissure à la TV . Ce mec là n’est rien ,et ne sera jamais rien .

Ragnarsson Lothbrok.

Toutes ces pourritures, de droite comme de gÔche, vont bien finir par se rendre compte que toute cette gabegie corona-macronesque n’est et ne sera pas dirigée uniquement contre les sans dents! Toutes ces gÔchiasses & drouate collabos pâtiront aussi des méfaits de cette fausse pandémie mise en place par les ordures mondialistes! Dès que ça touche à leurs intérêts, à leur liberté ou à la peur de la taule qui se profile, ils commencent à retirer leurs marrons du feu! Je commence à bien me bidonner! Ils peuvent toujours m’attendre avec leur ArnM de merde!

Lucie

Quelqu’un aurait-il des infos là-dessus: j’ai lu qu’un vaccin en phase 3 ne pouvait être homologué que s’il n’y avait pas de traitement. Or, il y a des traitements. Cela expliquerait peut-être l’extrême agressivité envers ceux qui voulaient traiter avec l’hydroxychloroquine et autres substances.

Kristo87

Le fils de pute!! Quel enculé quand meme

onc'donald

Va chier a des relations chez les RG qui lui ont indiqué que son nom est inscrit sur de nombreux carnets de la fin du monde apparemment ou alors il aime bien organiser les rebondissements pour rester au centre de l’arène minable

Camerone

Menteur vachier . Un en même temps, spécialiste de tout et son contraire, imbu de lui même. A travaillé chez macrotte à Noël pour mettre ses boules et remplir la crèche de momie. Bon ok j’avoue je les aime pas😠

selena78

comme quoi il sait bien astiquer les boules de merdacron !

Silex

Catherine Hill toujours aussi timbrée. À confiner d’urgence !

jojo

déjà que tu avais envie de lui défoncer la gueule chaque fois qu’il l’ouvrait, maintenant
tu n’as qu’une envie, c’est de l’achever comme tout traître qui veut être respecté……

Dupond

Il doit lire les commentaires de RL et de Fdesouche et commence a se faire dessus (mdr) Quand le RN voulait faire fermer les frontieres et controler les passagers venant de Chine il était de ceux qui nous traitaient de “fachos” Ce guignol a polluer les écrans pendant des semaines au lieu d’aller bosser pour sauver des vies

Fleur de Lys

Mauvaise nouvelle pour macron : son cabinet de conseil a été condamné à 573 millions de dollars pour fraude

Le cabinet de conseil américain, McKinsey, recruté par Emmanuel Macron dans sa campagne de vaccination vient d’être condamné à payer 573 millions de dollars pour fraude dans la crise des opioïdes qui avait fait 52 000 morts aux Etats-Unis

https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/mauvaise-nouvelle-pour-macron-son.html

Ragnarsson Lothbrok.

Je ne me rappelle pas ou je l’ai lu? mais il serait dit qu’un des fils fabius serait un associé de ce fameux cabinet conseil Mckinsey. Allez savoir si c’est vrai??? En tous cas si ça l’est rien ne m’étonne, les loups ne se mangent pas entre eux, comme à la curée ils se partagent le gâteau! Toujours pour leur sale fric!!! Tel père……

stendek

il s’en fout il lui suffit d’augmenter les impots ou les taxes que les commerçants vont répercuter sur les prix et hop le tour est joué , vous n’avez pas vu tous les explosions des prix toutes les semaines un cran de plus ; les riches ne perdent rien a ce petit jeu de la coronarnaque nous on perd tout

patphil

blachier sent le vent tourner, il colle à la stratégie de macron, simplement

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ce soir entendu moix sur cnews défendre les restaurateurs. Il semblait sincèrement alarmé sur les conséquences tragiques non seulement sur le plan économique mais également sur le plan humain et social.

Réveil d’une certaine conscience ? Si oui, cette pandémie aurait au moins le mérite d’ouvrir – un peu – les yeux de certains. Néanmoins, je crains que ce descilement ne sera que provisoire et fugitif.

joseph d arimathie

c est plutot bon signe si blatte-a-chier retourne sa veste ! ca veut dire que les vents elyseens tournent car ce citoyen ne vit pas de ses patients mais des conseils aux politigueux .

Mountain

Bon d’accord comme on dit y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis peut-être blachier commence à prendre conscience que ce que disait le pr Raoult il y a un moment déjà est vrai ,ça progresse ,en espérant que d’autres suivront.

bati

oui le Pr Raoult qui parlait de peur pour un virus qui allait tuer 3 chinois. On a vu la suite. Et personne n’a envie d’etre reconfinée.

Mountain

Oui bien sur c’est mieux de dire “la situation est terrorisante” ,à quoi ca sert de dire ça pour faire peur encore plus à des gens qui sont déjà pour certains ,fragiles dépressifs voire suicidaires (il y en a déjà eu )même si c’est vrai inutile d’en rajouter ,ce n’est à mon avis pas le rôle des médecins d’affoler.

bati

ni l’un ni l’autre de mon point de vue. Juste dire la vérité et si on sait pas, on se tait. Quand on voit ce qu’ils ont sorti au début: le virus ne viendra pas, il y a pas de cas, on pourra jamais confiner comme à wuhan, et ce qu’il s’est passé, ca laisse songeur. Quand à terroriser, tant que j’ai pu aller bosser, je suis allé bosser, tant que j’ai pu faire du foot, j’ai fait du foot, tant que j’ai pu aller à ma salle de sport, j’y suis allé, cinema resto pareil. Mais avec prudence, masque, etc… Donc sont terrorisés ceux qui ont envie de l’etre. Obertone ca vous parle?

Georges

Et les vies que Raoult a sauvés, tu en parles, gros bouffon? @bati

bati

J’ai déjà reconnu et ecrit ici même et x fois les mérites de l’IHU. Mais je n’ai pas de mémoire sélective en revanche. Je ne cherche pas à idolâtrer les gens.

Busurman

Ne soyons pas dupes, mais laissons lui le bénéfice d’une soudaine pris de conscience.

B.B.

En ce moment Martin BLACHIER n’a qu’une idée en tête : LES TESTS SALIVAIRES, et ce PLUSIEURS FOIS PAR JOUR, à 2 ou 3 euros le test. La facture risque d’être salée ! Qui va payer ? ATTENTION …

inconnue

pas faux, pognon, pognon, de la santé des français, rien à en faire

Lucie

Bb, les tests salivaires (seulement quand ils sont nécessaires bien sûr) me paraissent une bonne alternative aux bâtons enfoncés dans le nez.

Lire Aussi