Trahison de la Cour suprême américaine : il ne reste à Trump que la loi martiale

Publié le 12 décembre 2020 - par - 137 commentaires - 5 914 vues
Traduire la page en :

En rejetant le recours exercé par le Texas, qui demandait l’annulation des élections dans quatre États litigieux, Pennsylvanie, Géorgie, Michigan et Wisconsin, la Cour suprême botte en touche, au mépris le plus flagrant de la justice et de la vérité.

En trois courtes phrases, elle enterre le dossier sans l’examiner.

“La demande d’autorisation de l’État du Texas de déposer plainte est rejetée pour défaut de qualité à agir en vertu de l’article III de la Constitution”.

“Le Texas n’a pas démontré un intérêt juridiquement recevable à la manière dont un autre État conduit ses élections”.

“Toutes les autres requêtes en cours sont rejetées comme étant sans objet”.

https://www.europe1.fr/international/presidentielle-nouveau-revers-pour-trump-a-la-cour-supreme-qui-rejette-un-recours-du-texas-4011745

https://www.20minutes.fr/monde/2930291-20201212-presidentielle-americaine-cour-supreme-rejette-recours-texas-aneantit-espoirs-trump

Prétextant que chaque État est libre d’organiser les élections comme bon lui semble, la Cour suprême se déclare incompétente pour donner suite à la plainte du Texas, à laquelle s’étaient pourtant associés 17 autres États et 120 élus républicains.

Cette dérobade de la plus haute juridiction fédérale, par peur de provoquer un cataclysme en renversant le verdict des urnes, en dit long sur le délabrement moral des États-Unis et sur la puissance des forces du Mal, ces mondialistes anti-nations, qui ont pris le contrôle de toutes les instances du pays, y compris le Temple de la justice, garant de la Constitution.

C’est assez sidérant ! Une fraude électorale dans plusieurs États, donc qui prend une dimension fédérale engageant l’avenir du pays, est tout simplement passée à la trappe !

Les sages de la Cour suprême, à majorité républicaine, ont-ils subi des menaces de la part du camp démocrate ? On s’interroge.

Car plus personne aux États-Unis ne peut nier la fraude électorale gigantesque orchestrée par les démocrates pour renverser le verdict des urnes dans la nuit du 3 novembre, tant les preuves s’accumulent.

La Cour suprême a sciemment ignoré l’arrêt mystérieux du dépouillement à 3 heures du matin, quand Trump menait largement dans les cinq derniers États encore en cours de comptage.

Elle a sciemment ignoré les 2.000 témoignages sous serment, les vidéos accablantes montrant la fraude.

Elle a sciemment ignoré le vote de milliers de morts, les bulletins falsifiés, les taux de participation supérieurs à 100 %, les fausses identités et surtout les manipulations sur les machines à voter, favorisant systématiquement Biden.

Aucun juge honnête et intègre ne peut croire que Trump, en avance de 700 000 voix en Pennsylvanie à 3 heures du matin, avec les 3/4 du dépouillement effectués, puisse se retrouver, comme par miracle, perdant au petit matin !

Ce sont toutes ces turpitudes que la Cour suprême préfère ignorer et cautionne lâchement.

Son refus de la vérité et de la justice est une insulte au peuple américain, à la Constitution des États-Unis et c’est une prime à la fraude, au mensonge et à la triche organisée. Cette pitoyable démission aura des conséquences tragiques pour le pays.

Dorénavant, chaque État sait qu’il peut tricher en toute impunité, avec la bénédiction de la plus haute juridiction des États-Unis. Il suffit que les juges locaux rejettent toutes les preuves de fraude sans les examiner et sans avoir besoin de se justifier.

C’est une journée noire pour ce grand pays, une journée noire pour la démocratie et la justice, une journée noire pour les patriotes, mais c’est aussi une grande victoire pour les mondialistes fraudeurs.

En entérinant la victoire frauduleuse de Biden, par peur d’un séisme et d’un chaos généralisé, la Cour suprême saborde la démocratie et compromet gravement l’intégrité des élections futures. Plus aucun scrutin ne sera fiable et les soupçons de fraude seront dorénavant de mise à chaque élection.

Tout élu sera perçu comme un fraudeur potentiel.

Par la volonté de la Cour suprême des États-Unis, la plus grande démocratie du monde est devenue une république bananière, où la participation peut dépasser largement 100 % des inscrits,  en faisant voter les morts dans certains comtés.

Même en Afrique, on n’a jamais vu ça !

Par conséquent, pour sauver la victoire que les démocrates lui ont volée, Trump n’a plus d’autre solution que de mettre en œuvre l’arme fatale que lui confère la Constitution : la loi martiale.

Mais pour cela, il faut que les enquêteurs républicains, qui traquent la fraude aux États-Unis comme à l’étranger, livrent les preuves d’une implication d’un pays tiers dans le processus électoral.

Ce qui relève de la haute trahison et ouvre la voie à la loi martiale, avec prise en mains de la fraude par les tribunaux militaires.

Aux États-Unis, la loi martiale pourrait mettre tout le monde d’accord !

Lundi, 14 décembre, les grands électeurs vont voter conformément aux résultats certifiés.

Mais la traque de la fraude et la recherche de preuves supplémentaires continuent.

Si la preuve est faite que la Chine ou tout autre pays est impliqué, Trump aura jusqu’au 20 janvier pour décréter la loi martiale et figer le processus électoral jusqu’à ce que la vérité éclate et que justice soit rendue.

Seul contre tous, il peut encore gagner.

Jacques Guillemain.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Marteau

La court suprême est entre les mains des Conservateurs sauf un qui est un pédophile notoire car vu dans les avions de Epstein qui faisaient la navette entre le continent et son ille! Cette court n’a pas dit que la fraude n’existait pas, mais fait comprendre que c’était tellement gros qu’elle ne se sent plus compétente……Et de par cela ouvre la voie à la loi Martiale et là cela sera une autre paire de manche car l’Armée jugera très rapidement et surtout sera expéditif. La peine de mort planera sur beaucoup de traitres à la Nation et surtout les jugés coupables seront privé de leur patrimoine et monétaire!!Cela empêchera la récidive et surtout mettra dans le droit chemin beaucoup de ceux qui pour une raison quelconque auront échappé au grand ratissage lorsque la nasse se(Sun Tzu) fermera

David

Le système derrière cette fraude est tellement énorme, et grave. Pour vous ce sera juste une frustration, mais pour des millions de musulmans ça va être la reprise des attentats sous faux drapeaux puis des interventions préventives, avec en prime pour ceux qui fuient les bombardements et les attaques l’humiliation d’être traités comme des pestiférés.
Cette immigration servira ensuite à pousser des pays à la guerre civile…bon appétit !

Olivier Viret

Quelle mauvaise foi içi. Trump à perdus les éléctions c’ est comme ça. Sans preuves n’importe qui peu dire n’importe quoi. Adieu Trump le menteur en chef et bonjour à biden le crétin. Et surtout attendons nous à de joyeux lendemain sur planète terre, gouvérné par des ordures de tout bord.
Aucun ne s’intéresseras à l’Arménie en tout cas…

molay

que t es drole viret … tes idees noir vont aider ton avenir deja incertain … heureusement que tu representes pas l armenie les pauvres ils seraient mal barré … mdr

POLYEUCTE

Déjà évoqué plus haut…
“Quand mes Amis sont les amis de mes Ennemis…”
Reste le “Coup de Massue”, dès Demain ! Loi Martiale !
Quitte ou Double !
Que dira la Cour Suprême ?
Que pensera le Monde des USA ?

pureverite

L’instauration de la loi Martiale vas faire chANGER LA PEUR DANS LE CAMP bIDEN;ET LES ARRESTATION;DES cLINTONS;oBAMA AUSSI;LA VERITE VAINCRA

Heraklite

Oui c’est sûr que pour la voie légale c’est cuit. Vivement une dictature militaire aux usa !

Joël

Il a encore de la ressource : Donald Trump menace de tout déclassifier.
https://www.fdesouche.com/2020/12/12/donald-trump-menace-de-tout-declassifier/
Ça va péter à la gu… à certains, c’est sûr.

BOURGOINPour info……

Ce que je pense c’est qu’étant donné qu’à la tête de la cour suprême la plus importante juge vient de décéder et a été remplacée par une femme juge qui d’après ce que j’ai compris est du côté républicain, c’est que cela est peut-être fait précisément pour permettre à la loi martiale d’être instaurée,
,étant donné que les preuves sont multiples d’après plusieurs vidéos de dirigeants chinois et beaucoup de choses abominables sont en train aussi par des vidéos de faire surface comme l’attentat de Fukushima et cela risque d’aller très très très loin ! ! ! !

BOURGOINPour info……

Le premier ministre et l’État Israélien sont impliqués dans l’attentat contre la centrale de Fukushima par plusieurs petites bombes nucléaires disposer entre les deux plaques tectoniques et une autre dans la centrale elle-même et ils étaient profonds avait menacé le gouvernement japonais de faire exploser leur plus beau volcan le mont Fuji si une somme de plusieurs centaines de millions de dollars n’était pas versé ! Or comme par hasard le prétendu avion qui serait rentré dans le Pentagone a détruit la trace comptable d’un tel trou dans le budget américain ! ! !

Stratediplo

Bourgoin, le seul petit problème au complot que vous révélez, c’est l’anachronisme. A moins bien sûr que la caisse noire des opérations secrètes ait un budget prévisionnel à dix ans, ce qui ne colle pas à la philosophie et à la pratique financières étatsunienne, l’avion venu effacer en septembre 2001 les traces comptables d’une opération secrète menée en mars 2011 aurait eu presque dix ans d’avance. Accessoirement, il n’est pas tombé plus d’avion sur le Pentagone que sur la tour n° 7 du World Trade Center. D’ailleurs, quelques centaines de millions de dollars pour désamorcer un tel chantage, ça ferait du gouvernement israélien un très petit joueur peu au courant de la valeur des choses…

Entarteur de collabos 🥧

L’abruti CarrasCON vient de s’exprimer.

Dario Pessia

@carrasco: 🖕🖕🖕
L’abruti va finir par gagner. La démocratie en est le prix.

Viktor

Si Biden devient Président des Etats-Unis, nécessité va être de modifier la devise “In God we trust” en “In Satan we trust”.
Si on s’en réfère au fonds de commerce prophétiques des Eglises américaines, évangélistes ou autres, “The end-time has come”. Nous n’avons pas fini de nous faire peur.
Pensons plutôt à l’effet dominos sur l’Europe et la France en particulier. Avec Biden aux manettes, le binôme infernal Merkel-Macron va exulter ! Sauf, car il y a toujours un mais dans l’Histoire de l’humanité…A chacun de le supputer dans notre intime conviction : on sort du rationnel !

Alberte Genty

Cher monsieur.je lis tous éditos qui sont très pertinents.mais la vois devez reconnaître la defaite de m.trump

BOURGOINPour info……

Vous êtes très ignorant de ce qui se passe ! ! ! Lisez donc tous les articles que Monsieur Maxime les parents a écrit et qui sont au nombre de 19 aujourd’hui à ce sujet ! ! ! !

BOURGOINPour info……

Correction : les articles de Monsieur Maxime LÉPANTE

Fonzy

Et toi tu devrais fermer ta gueule !
De quelle expertise te revendiques tu pour la ramener comme ça ?

patphil

la “justice” américaine est comparable à la “justice” française!

François Desvignes

La Cour Suprême a raison : elle garde le droit avant de garder l’Equité.

Or, en droit, les Etats ne peuvent pas avoir qualité à se plaindre de malversations électorale d’un état tiers.

Parce qu’en droit, il n’y a pas d’action sans intérêt, et aucun tiers ne peut être interessé au redressement des résultats d’un état . Tout simplement parce que ce n’est pas dans ses élections à lui.

Néanmoins, politiquement, les Etats plaignant ont GAGNE :

– D’une part la Cour a bien confirmé que lorsque sera venu le débat AU FOND, elle jugera en DROIT et pas en magouilles.

-D’autre part, le camp mondialiste a reçu 5/5 le message que les Etats plaignants se battront jusqu’au bout…..pour les éliminer !

Clamp

“et aucun tiers ne peut être interessé au redressement des résultats d’un état” : n’importe quoi ! Un commentaire qui dit ce “chat est un chien”. Constat imparable de Jacques Guillemain.

François Desvignes

Vous avez raison : Giulliani se trompe.(…) C’est Guillemain qui a tout saisi à cette épineuse question de droit (…)

Vova

@Clamp : encore un champion de Droit ! On este en justice quand on subit un dol ! Si vous portez plainte contre un voisin qui a mal voté — ou du moins parce que vous CONSIDÉREZ qu ‘ il a mal voté — vous serez vite rabroué !! On n ‘ est pas en Union Soviétique où la délation fait force loi !! Cette action du Texas verse littéralement dans le RIDICULE , elle a juste pour vocation de remplir les caisses de Donald , tant qu ‘ il s plaint , les dollars affluent !!

Durand

vov

Vous ne comprenez rien à rien !

Votre commentaire stupide le montre.

Jean-Louis

Lire l’excellente analyse de Maxime Lepante (toujours brillant et bien informé) sur le même media, qui ne colle pas à celle-ci…

Travier

FD 1/2
Vos affirmations st erronées

“Or, en droit, les Etats ne peuvent pas avoir qualité à se plaindre de malversations électorale d’1Etat tiers.” !!
Oui, MAIS, “en droit”, faudrait donner la source de cette affirmation. Quel texte précis ou jurisprudence établie ? Pas 1texte général qui ne traite pas de ce sujet ou qui dit le contraire justement (la Cour a invoqué 1texte général en bloc !).
Si on réfléchit, EN LOGIQUE JURIDIQUE, A BON DROIT, BIEN SUR QUE LES ETATS ONT LE DROIT DE SE PLAINDRE DES FRAUDES ELECTORALES DANS UN AUTRE ETAT, ILS ONT UN INTERET EVIDENT A AGIR puisqu’il s’agit d’une FEDERATION : Cela tombe sous le sens ! Sinon, ils seraient les dindons de la farce. Leurs droits à eux seraient bafoués par des fraudeurs qui éliraient 1 Pdt frauduleux.
Ca ne tient pas debout !

Travier

FD 2/2
Article 3, section 2 de la Constit. des EU :
La sect.2 définit le pouvoir judiciaire fédéral : “Le pouvoir judiciaire s’étendra à ts les cas, en droit et en équité,…aux différends entre 2 ou plusieurs États, entre 1État et les citoyens d’1autre État”.
Les tribunaux fédéraux sont des juridictions de pouvoir limité et avec des compétences limitées :
“Inter-États : le pouvoir de décider des cas entre 2ou plusieurs États”

Sauf pour les litiges entre États ou mettant en jeu 1ambassadeur, la Cour suprême n’est pas 1juridiction de 1er ressort.

1) Donc, la Cour suprême intervient en 1er ressort pour les litiges entre Etats.
2) Il est évident, au fond en terme de droit fondamental, que tout ETAT A UN INTERET A AGIR contre un ETAT qui a permis des fraudes élector.
sciemment ou pas.

Stratediplo auteur du 4° Cavalier l'ère du coronav

Cet argument d’absence d’intérêt à la cause est totalement spécieux et fallacieux. La modification anticonstitutionnelle du règlement électoral dans d’autres Etats (c’est cette anticonstitutionnalité qui lui a été soumise et qu’elle refuse superbement de juger, pas la question des fraudes dont l’instruction serait bien plus longue) influe sur le résultat d’élections fédérales, notamment celle du président, qui aura des conséquences indiscutables pour l’ensemble du pays, Texas inclus tant qu’il fait partie des Etats-Unis. Il y a donc bien une faute de droit de la cour suprême, le Texas est directement intéressé et concerné puisque ces modifications dans d’autres Etats déterminent le résultat d’élections fédérales dont le Texas subira des conséquences.

Stratediplo auteur du 4° Cavalier l'ère du coronav

Sur le plan politique, plus incertain que l’aspect juridique, j’en tire une conclusion contraire à la vôtre, à savoir que la cour suprême annonce sa soumission aux arguments politico-idéologiques, ou à d’éventuelles menaces envers ses membres. Ce n’est qu’une supposition, elle peut aussi simplement avoir choisi l’acceptation d’un apparent fait accompli plutôt que l’acceptation de l’ouverture d’un conflit déstabilisateur à l’issue incertaine pour le pays… en tout cas ce refus, sous un prétexte fallacieux, de se prononcer sur la manifestement anticonstitutionnelle modification de règlements électoraux opérée en contravention à la constitution (par exemple par l’exécutif d’un Etat sans soumission à son parlement), ressemble à un engagement partisan en plus d’un déni de justice.

Travier

Stratediplo,

Tout à fait, nous sommes bien d’accord…

Cela tombe sous le sens, en Droit je précise.

Clamp

Stratediplo, Travier, une analyse produite par Radio Québec propose que les juges républicains de la CS auraient rejeté la plainte parce que la renvoyant en substance aux tribunaux militaires du fait qu’elle implique un crime de haute trahison. Je ne saurais dire à quel point j’espère qu’elle soit juste, mais j’avoue que je n’ose pas y croire. François Desvignes et Vova, je vous invite à plus d’humilité et de respect, ne prenez pas vos interlocuteurs pour des imbéciles de façon si automatique.

Travier

Clamp

Oui, j’ai vu l’analyse de Radio Québec.
AC est extrêmement intéressant.
J’espère aussi.

Car des choses parfaitement gravissimes et dangereuses se sont déroulées et se déroulent.

Et qu’il serait de l’intérêt de tous d’y mettre un terme.

Stratediplo

Clamp, je me permets de préciser que je n’ai senti aucun irrespect pour quiconque dans l’analyse et la conclusion argumentées de M. Desvignes, et tout juste de la familiarité spontanée dans les emportements d’opinion de Vova.

Stratediplo

Clamp, je me permets de préciser que je n’ai senti aucun irrespect ou mépris pour quiconque dans l’analyse et la conclusion argumentées de M. Desvignes, et tout juste de la familiarité spontanée dans les emportements d’opinion de Vova.

Jbpm

Si c’est Biden que peut on y faire faudra composer avec mais…

Le décret du 12 septembre 2018 sort du contexte électoral et c l’intervention des tribunaux militaires et si Biden y est impliqué son mandat ne va pas durer, Harris et Biden semblent être fortement impliqué ainsi que des républicains. Et c’est l’armée qui les prendra en charge. Petit détail que j’ai oublié de souligner

La nécessité de rejet de scotus était nécessaire pour montrer son impartialité et son Apartisanerie

D. Lajoie

à Jbpm. : Est-il vrai que l’Apartisanerie, c’est quand on met de l’aspartam dans la tisane ?
En tout cas, c’est vrai que la nécessité était nécessaire .

Jbpm

Trump fait divergence en se plaignant faussement du choix de scotus qui cette dernière ouvre la voix vers les tribunaux militaires donc je pense sera obligé d’annuler les élections

Vu la pression des 2 côtés et prouvant son impartialité concernant le Texas aux yeux des journaleux et des démocrates, elle ne désignera peut être ni Biden ni Trump afin que les tribunaux militaires se chargent des traîtres à la nation
Et donc ne se fera pas accuser par les democrates de partisane rie pour conserver son intégrité

Trump a TOUT DECLASSIFIE LES SECRETS DE L’ÉTAT PROFOND

La désignation donc se fera le 6 janvier, en attendant commencement du grand nettoyage vendredi prochain, et possibilité de loi martial de façon temporaire pour empêcher toute forme de réalisation de tentative d’insurection

Jbpm

Bon, après analyse de scotus concernant les USA avec Alexis Cossette Trudel et d’autres On s’en va vers les tribunaux militaires ce qui explique le pourquoi scotus n’a pas instruit les requêtes du texas

Je pense que les fraudes exposés par les avocats de Trump et des états Unis (citoyens) convergent vers une annulation d’élection

Concernant les fraudes ce que je retiens il relève seulement de l’habilite des tribunaux militaires pour haute trahison donc ne ressort pas des fonctions de scotus et sort du contexte des résultats electoraux L’application du décret du 12 septembre 2018 se lance le 18 decembre

Ce qui sous entend les arrestations et la peine capital le 24 décembre des traîtres Internationaux et interférence electorale

D. Lajoie

à Jpbm. : Exécution capitale le 24 décembre , c’est vache : On pourrait quand même attendre 2 jours pour qu’ils puissent avoir un dernier réveillon de Noël .

Alerte INFO

@ Jacques Guillemain
Attention au modo troll CYPRIEN, HERAKLITE, etc …
Il supprime un nombre considérable de commentaires pro-LEPANTE et pro-GUILLEMAIN , c’est scandaleux !
Cordialement
Alerte

Gélatine

@ Rédaction RL
Est-ce ce que je pourrais savoir pourquoi mon commentaire n’a pas été publié ? pendant que le connard Trolleur heraklite, etc (il a au moins 5 pseudos sur cet article) se permet d’inonder les dialogues ? Non franchement ça commence à être gros !!!
Ce collabo n’a rien à foutre sur RL.

Pierre Montamat

‘Lundi, 14 décembre, les grands électeurs vont voter conformément aux résultats certifiés.’ pour ne relever que cette phrase, suivie d’un ‘Mais…’ Le mal va se produire, mais le bien serait tellement mieux !

Oui, on reconnait là le conservateur: notre ordre moral n’est pas reconnu, quel malheur, vous écriez-vous. Non, ce qui est important ce n’est pas l’habillage par les lois du processus; ça c’est Kant. Ce qui est important c’est la volonté exprimée du peuple; ça c’est ‘We the People’.

Quand Trump sera-t-il entendu par ses amis ? Il n’est pas seul contre tous.

Vous omettez le 18, c’est votre inamitié avec Donald…

Veritas

Cher chroniqueur de RL, vous me décevez beaucoup !

Le titre est trompeur; vous êtes hors stratégie de Trump, qui lui a laissé très lucidement ‘une chance’ (cf un de ses tweets) eh bien ils ne l’ont pas saisie… Pourquoi cette Cour fonctionne de cette manière, on ne le saura sans doute jamais… Mais c’est inclus dans la stratégie de Trump. C’est une part du mystère du mal…

Et pourtant vous dites bien, car votre avant-dernier § est fort judicieux. La justice est la vérité du politique, c’est à dire de l’ordre pratique des hommes. Il y manque la raison essentielle, la trahison. Trahir son pays, c’est grave dit Trump. Rappelez-vous cet interview dans lequel il défend le droit à la vengeance contre ceux qui trahissent. Ca c’est Trump !

Neev

Ce n’est pas finie et cette fois-ci cela va taper fort en faveur de Trump, son nom est écrit en code dans la Torah comme re-elu, donc pas de panique Trump arrive, laissons les avocats faire leur travail ils vont être aidé de manière invisible pour faire éclater le pue qui ne sera pas visible depuis les médiats proxénètes locaux.

Au faite le korempf lui n’a pas vu le coup venir de à bas le kalbar par Elohim qui préfère Shabbat au Dimanche, je remercie chaleureusement Yhwh, qui met la pâté à lala protègė localement par les prostitués locaux soumises de force disent-elles pour nous soumettre de force afin d’améliorer leur vie sur nous.

Fonzy

Aller, prend tes gouttes et va faire un tour du côté de Tel Aviv……Et ne revient pas, ducon.

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Les Socialistes tentent de prendrent le pouvoir par la force avec la Chine ou le Venezuela avec le logiciel Dominion en faveur de Biden.

Travier

“La demande d’autorisation de l’État du Texas de déposer plainte est rejetée pour défaut de qualité à agir en vertu de l’article III de la Constitution”.

La Cour suprême n’a pas jugé au fond de l’affaire (les fraudes et irrégularités).
Elle a juste dit que les Etats n’avaient pas la qualité pour intenter de telles actions contre les autres Etats.

ELLE N’A ABSOLUMENT PAS DIT QU’IL N’Y AVAIT PAS DE FRAUDES OU D’ IRREGULARITES.
Puisque elle n’a pas eu à regarder le dossier au fond.

Mais ce dossier des fraudes ne va-t-il pas lui parvenir par d’autres voies admissibles ?
Où en sont justement les 4 plaintes introduites par les équipes de TRUMP au niveau des Etats dont une lui est déjà parvenue et serait en cours (l’article d’hier de M. LEPANTE).

En France aussi ce genre de cas existe.

Georges Prat

Il y a certes 6 républicains sur 9 membres à la cour suprême. Mais 3 sont probablement des néo-conservateurs ayant été nommés par Bush. Ils seraient donc plus favorables à Biden (influence du complexe militaro-industriel).
Mais ce n’est pas fini.

Durand

quidéblok

Toi t’es fini depuis longtemps, pauvre ignare….

Allez, couché quidéblok !

Durand

quidéblok

En matière de simple d’esprit, vous êtes le phénix de ce site… sans vous en rendre compte… ce qui somme toute est logique.

kounnar

Vous oubliez que Biden lui aussi criait , non pardon se vantait de fraude avant les elections ! :-)
«Nous sommes dans une situation où nous avons mis en place – et vous l’avez fait pour notre administration, celle du président Obama, avant celle-ci – nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus grande et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine.»

JEAN

Que la Chine ou un autre pays soit intervenue dans cette élection ne change rien au fait que la plus grande trahison vient des américains eux-même, biden n’est que la marionnette des mondialistes tout comme un certain macron, on retrouve encore derrière cette élection soros, bill gates et bien d’autres
( pas de majuscule pour les traîtres )

Chez nous c’est le résultat du référendum de 2005, 54 % de NON qui a été annulé par les députés qui sont parait-il les représentants du peuple, ceci sans aucune réaction dudit peuple totalement anesthésié

Pourtant certains nous disent de bien voter en 2022, ( sans commentaire )

Seule la révolte sauvera les peuples occidentaux
Que DIEU nous aide

finance

Jean , c’est Sarko qui a annulé le vote du peuple contre l’Europe . Honte à lui ! Il a fait le jeu des mondialistes dont il fait partie . Il a bien leurré les français .

JEAN

Sarkozy a présenté un nouveau texte identique dans le contenu mais différent dans les termes, ce nouveau texte annulait celui voté par le peuple, et ce sont bien les députés Français qui ont voté ce nouveau texte contraire à la volonté du peuple

Il faut se souvenir que dans la constitution de 1958 De Gaule avait placé le référendum au dessus de tous les pouvoirs que ce soit l’exécutif ou le législatif

Il l’a d’ailleurs démontré en quittant le gouvernement après le NON au référendum de 1969

C’était déjà la mainmise des mondialistes qui contrôlaient la gauche et les médias, il ne voulaient surtout pas que De Gaule puisse recommander et soutenir un successeur patriote

Les guignols qui manifestaient en 68 n’ont été que les jouets des mondialistes, des déchets qui se croyaient importants

Plantox

+1000 Jacques Guillemain ! 👍
“la puissance des forces du Mal, ces mondialistes anti-nations, qui ont pris le contrôle de toutes les instances du pays”

Et dans toute l’Europe c’est pareil … et c’est pas un scoop !

Emmanuel Albach

Joseph Proudhon disait, en 1848, du suffrage universel : “C’est le pouvoir donné aux escrocs”., “le moyen le plus sûr de faire mentir le peuple”.. Une élection au suffrage universel nécessite des médias impartiaux et indépendants des puissances d’argent liées à l’état, une justice courageuse, des candidats honnêtes et surtout, surtout, des électeurs très bien instruits. Autant de conditions qui ne sont jamais réunies. Du coup, ce que redoutait Proudhon s’est concrétisé : des oligarchies de mafieux et d’escrocs règnent à la tête des grandes “démocraties”.

Perplexe

à Alerte Info, oui, + Heraclite, lajoie, irina, quidivrai : le mieux c’est de les shunter complétement, SURTOUT NE PAS LES LIRE, NE PAS LEUR REPONDRE ils perdront leur temps à écrire POUR RIEN

Prestit

Oui c’est mieux de ne pas lire les avis divergents du sien, ça évite les maux de tête, et c’est tellement plus simple !

Vova

@Perplexe : bel exemple de DÉMOCRATIE !!! Vous avez peur d ‘ entendre les arguments qui démontent vos délire ?? Je n ‘ ai pas le droit de ne pas être d ‘ accord avec vous ? Pitoyable …..

D. Lajoie

à Perplexe. : Mon patronyme s’écrit avec un L majuscule . J’y tiens beaucoup .

Fleur de Lys

Washington : manifestation en soutien à Donald Trump avant le vote du collège électoral VIDEO

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/81708-washington-manifestation-soutien-donald-trump-avant-vote-college-electoral-video

Révolutionem

Je ne connais pas le système des élections ainsi que des recours aux US, mais je suis déçu si D. TRUMP n’est pas réélu
Je n’aime pas trop le bonhomme, mais nous devons lui reconnaître de très bons résultats pour les States
Puissions-nous avoir le(la) même en France !….

Vova

@Révolutionem : plus de 260.000 morts => très bon résultat ??

Révolutionem

C’est quoi vos morts ??
Moi je parle de sa réussite économique !
Si vous faites allusions aux conflits planétaires où sont présentes les troupes US, dans bien des cas elles y avaient été envoyées avant lui, et il est en train de les retirer en de nombreux endroits !…

NOEL

Malheureusement pour Trump c’est perdu , il n’avait que la cour suprême pour remettre les choses dans le bon ordre , hors celle-ci et je m’en doutais a du subir des pressions énormes de la part de ceux qui sont à l’origine du scandale pour en définitive , entériner
le résultat .

Fonzy

T’as bien tout lu tous les articles écrits depuis un mois sur RL ou tu es trop con pour comprendre ?

Vova

@NOEL : la Cour Suprême AURAIT subit des pression ? Dans quel film ? Elle a juste DIT le droit , comme l ‘ aurait fait n ‘ importe quel tribunal dans un pays civilisé : un tribunal n ‘ accepte une plainte que si l ‘ une des partie est LÉSÉE , est-ce le cas du Texas ? NON !

Martin

vova

Votre esprit étroit produit vos croyances superficielles et votre propagande à 2 balles qui n’ont aucune valeur.

Vous ne connaissez rien au droit et ça se voit à 15 km… !

Révolutionem

“VOVA”
Je crois que vous n’avez pas compris la subtilité de la manœuvre pourtant expliquée ici via de nombreux articles.
Cela portera-t-il ses fruits ?
Seul l’avenir répondra à cette question cruciale… même pour vous ne vous en déplaise !
SVP, enlevez vos œillères, elles vous prive d’une analyse impartiale.

Winston

Ce recours du Texas, sorti de nulle part en quelques jours , paraissait quelque peu tiré par les cheveux : faire admettre que la fraude dans d’autres Etats crée un préjudice pour les électeurs Texans , bonjour la “gymnastique”.
Le rejet de la Cour Suprême porte là-dessus, et absolument pas sur la fraude.
Donc quoi ? Un coup pour rien ?
Pas inutile quand même : la Cour a montré qu’elle ne se précipite pas pour aider Trump , elle respecte la Constitution (qui n’est pas un vieux sopalin usagé comme la notre).
Accessoirement elle fait savoir ainsi qu’elle n’est pas opposée à juger sur le fond , la fraude électorale .
Wait an see , c’est pas fini , personne ne peut prévoir ce qui se passera d’ici au 6 janvier.

Neev

En faite aux état unis c’est chaque état qui votent indépendamment, ils doivent donc selon leur loi être jugé indépendamment et non par les autres états qui ne peuvent intervenir sur eux, n’ayant pas se pouvoir ce qui paraît logique vu que c’est Trump le président actuel, il va les coincer un par un et gagner son mandat, oui.

Vova

@Neev : exact pour la première partie . Pour la seconde , je vous rappelle que Trump a porté une cinquantaine de plainte , TOUTES retoquées , à l ‘ exception d ‘ une . Il avait espéré que les 3 juges qu ‘ il avait nommé lui cireraient les pompes par gratitude , comme ça se fait en Russie , mais c ‘ est raté !!

Martin

Il était obligé de nommer un juge, pauvre ignare endoctriné… !

Mais continues ta logorrhée et tes comparaisons débiles…

C’est toujours marrant de voir un distributeur de clichés foireux se ridiculiser… !

Fonzy

Ben voila quelqu’un qui comprend quelque chose…..Merci l’ami.

Fonzy

Et les éléphants enculeront les mouches, toquard !

Hagdik

Erreur, ce n’est pas fini, les avocats de l’équipe Trump vont revenir par un autre moyen.
Lisez DREUZ.

Vova

@Hagdik : ce ramassis d ‘ ordure ? Beaucoup d ‘ articles puisé dans un monde parallèle !

Révolutionem

Vous vous faites du mal à rester sur ce site à lire NOS inepties…
Il en existe d’autres où les intervenants sont “équipés” de cervelles de moules et que vous pourriez facilement impressionner !

Clapeyron

Je ne suis pas un spécialiste de la “loi martiale” !!!!!!!
Mais je suppose qu’elle permettrait de mettre le pays sous contrôle militaire, d’annuler l’élection, etc .. Dites moi si je me trump !!
Hé bé c’est gai, je ne pense pas les Antifas et autres nervis gauchos BLM-iens ne manifesteront pas leur “indignation” à leur manière (violente). Le cataclysme électoral se transformera en chaos urbain, OK vite qu’on en finisse !!!

Sniper 338

Ben justement ils (anti-fa) pouronts toujours essayer de se la jouer les violents avec la garde nationale militarisé…
je pense qu’ils ne vonts pas avoire le temps de comprendre se qu’ils leurs arrivent 🤗🤭

Batman

Xi-Ping et tous les copains chinois de BIDEN en rigolent encore….
Preuve que La MAFIA s’est installée au plus haut niveau de la Fédération des Etats Unis…
Quelle est la prochaine étape des Démocratos-Globalistos ??? Une fin à la JFK pour se débarrasser de TRUMP tant qu’ils y sont …
Plus personne ne pourra plus avoir confiance dans les Etats Unis dont les instances sont corrompues jusqu’à la moelle.
La Momie BIDEN à moitié Alzheimer, va finir par s’étrangler tôt ou tard dans son sommeil (certains de ses collaborateurs vont surement l’y aider…) et au final KAMALA, la petite marionnette d’OBAMA, va s’assoir dans le fauteuil du bureau ovale à WASHINGTON… Elle donnera plein pouvoir et immunité totale aux milices armées des Black Live Matters qui vont vouloir bouffer du blanc…

Globalus

“… la puissance des forces du Mal, ces mondialistes anti-nations, qui ont pris le contrôle de toutes les instances du pays …”

Voilà qui est bien dit. Donald seul face à la CHIENLIT “mondialiste” dispose pourtant de toutes les preuves de fraude massive avec ses avocats déterminés à faire surgir la Vérité et une foule de sympathisants amoureux des USA de toujours,
J’ai suivi en direct “l’arrêt mystérieux du dépouillement” alors que Donald menait haut-la-main, puis soudain PATATRAS !!!
La fraude est grosse comme une barrique, après si le sénile est élu je ne donnerai plus cher de la survie des démocraties finissantes de tout l’Occident… Qu’on se le dise !

marcosorix

Il n’y a pire sourd …. il faut vraiment être aveugle ou génétiquement modifié pour croire qu’un mec qui réunissait à peine quelques centaines de personnes à ses meetings puisse avoir battu le Lion. Le mal est vraiment profond, le semblant l emporte sur le réel. Quel bel avenir pour l’Homme.

Mantalo

TSF. Traîtrise sans frontières. Une nouvelle ONG…

J’ai toujours trouvé naïfs ceux qui croyaient que Donald s’en sortirait. A mon grand regret.

Bon, “en même temps”, j’ ai déjà beaucoup à penser et à faire ici….

Système

A quoi vous attendiez vous ? Biden sera officiellement président le 20 janvier prochain et cédera la place à sa vice présidente peut-être un an après ; c’est le scénario…

kounnar

Dans l’état ou il est même avant …

JC.P.

C’est le scenar de gauchistes : faire élire le vieux senile, s’en servir et le jeter au profit de l’extrême gauchuste facho. Il suffit de voir que les merdias commencent a bien parler des dossiers du fils Hunter qui pourraient impacter le vieux. Ils font jeter le vieux senile et imposent sa vice présidente

Fleur de Lys

De mieux en mieux interdisons nous en masse d’utiliser Twitter (boycott TOTAL)

Twitter interdit à ses utilisateurs de liker et commenter certains tweets de Donald Trump

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/81673-twitter-interdit-ses-utilisateurs-liker-commenter-certains-tweets-donald-trump

kounnar

Je vais avoir du mal à boycotter twiter ou facebook je n’ai pas de compte !

Heraklite

En voilà une idée qu’elle est bonne ! Depuis que je plaide pour le boycott des réseaux sociaux.

Fleur de Lys

TRUMP, Élections américaines : déchéance médiatique et nouveaux combats ! Florian Philippot (VIDEO)

https://youtu.be/CNw77THGig4

JC.P.

J’en ai plus que marre. Ce soir he prends une cuite au Perrier.
Déçu !

bruno

notre avenir va donc resssembler aux pires films de science fiction des année 70-80, par exemple “soleil vert”, “terminator” , etc … et oui les milliardaires mondialistes en ont révé, ils vont pouvoir agir maintenant ….

Batman

Jacques Attali avait avoué être fasciné par le film “L’Age de Cristal” dans lequel les citoyens avaient un implant de cristal greffé dans la main et qui devenait de plus en plus rouge au fur et à mesure des années. Au Final tous ceux qui atteignaient 55 ans, étaient envoyés au centre d’une arène “L’Oratoire” d’où ils s’élevaient puis étaient tués par éclatement.sous les regards jouissifs de L’Oligarchie.
La Culture religieuse inculquée aux citoyens, dénommait celà “La Métamorphose”, et l’Oligarchie leur faisait croire que les malheureux ainsi assassinés, faisaient l’objet d’une “Métamorphose” et qu’une fois éclatés ils renaissaient dans un monde plus évolué.
Les récalcitrants étaient traqués par la Police d’Etat chargée de les tuer.
Rappel : Attali veut tuer les gens dès l’age de 65 ans

rambo

On peut rajouter l’âge de cristal où tous les êtres humains sont gérés par l’ IA, Zardoz également,etc……

Theodore

Seul contre tous, il peut encore gagner.. vous oubliez le point d’interrogation ?
mais vous avez le droit de rever

moi j’y crois pas trop ! il est possible que je me trompe, mais il n’ira pas
vers la loi martiale. ( mal barré depuis le 04/11 au matin ! )

l’erreur fatale ( sa gestion du covid ! pas assez faux cul….. )

Révolutionem

Aux US la gestion de la COVID appartient à chaque état, soit aux gouverneurs, en aucun cas au pouvoir central !

Theodore

Aux US la gestion de la COVID appartient à chaque état, soit aux gouverneurs, en aucun cas au pouvoir central !/ dixit

Vrai et faux… vrai que les gouverneurs gerent les etats, mais faux de dire qu ils ont toute les latitudes d actions…
Quand je parle de “gestion” c est surtout qu il a une attitude trop fanfaronne et legere sur ce virus en debut d annee.
Il le paye en realite a cause des populations agees desabusees qui ont votes pour biden en represaille, et uniquement pour cette raison !
Sinon il gagnait haut la main l election, sans ce cinema juridique…

Révolutionem

Je suis d’accord, mais au fond cela revient au même : Il paie pour une responsabilité qui est loin d’être la sienne exclusivement.

Julien Sorel

Les grandes juridictions sont presque toujours du côté du manche .

Pierre Sebire

Presque ?

Lucien Oulahbib

Ce n’est pas encore fini : https://www.youtube.com/watch?v=kSQmpNaSuaU

Système

C’est plié ! Arrêtez de vous faire des films. Ils veulent une femme noire présidente des États – Unis et ils l’auront…

Malou30

M.Guillemain plus d’une fois dans mes commentaires j’ai émis le doute sur la CS des États Unis qu’elle ne trahisse Trump ! Voilà c’est fait ! Ont ils reçu des menaces ? Pas impossible c’est la manière de faire de la mafia .
Comme vous dites il n’y a plus que la loi martiale pour rétablir l’ordre .

Vova

@Malou30 : la CS ne trahit personne , elle dit le DROIT , point à la ligne !! Dire qu ‘ elle trahit laisse entendre qu ‘ elle a été ACHETÉE , c ‘ est peut-être comme ça que Donald l ‘ avait compris quand il nomma 3 juges à sa botte ?

Révolutionem

M…e, vous êtes encore là !…

Jean

Voilà, tout ça pour ça. Fermez le ban.

Cyprien

Vous pensiez quoi? Vous êtes bien naïf. C’était courru d’avance. Trump n’imposera pas la loi martiale. Trop de risque d’émeutes ou de guerre civile. Il est têtu mais pas idiot à ce point. Biden est élu, point! Rien n’y changera.

jonathan pailloux

Ils attendront 4 ans de plus en 2024 prochaine élections.

Vova

@jonathan pailloux : dans 4 ans ce sera un VIEUX SÉNILE comme JO aujourd ‘ hui ?

Iudicium Dei manet

Il ne reste donc plus que Powell, mais que vont-ils trouver ces juges en toc pour fuir leurs responsabilités :
Que le kraken n’a pas de green card, ou probablement qu’il n’est pas made in china.

GAVIVA

Cela m’étonnerais qu’il n’ait pas prévu ou anticipé un truc pareil. En tous cas, et quand bien même Biden pose son cul incontinent 5 minutes avant Harris sur le fauteuil présidentiel comme on dit, “ça ne se passera pas comme ça”. Et dans tous les cas, ca va chier!

Batman

Si vous regardez la carte en couleur de L’Election, 80% des USA sont en Rouge Républicain, Les Républicains sont majoritaires dans le centre des terres US, Les Démocrates eux occupent les cotes et les Métropoles côtières…Rajoutez plusieurs centaines de millions d’armes en circulation parmi 350 millions de citoyens qui ont déjà prévu le coup puisque les armuriers qui ont tout vendu, n’ont plus que des revolvers d’alarme à vendre et sont en rupture totale de munitions…
Une Fois La Kamala au Pouvoir, les Black Live Matters vont ouvrir le Bal de la guerre civile et vont réclamer un Etat Noir 100% autonome et non soumis à la Loi des Etats Unis… ils vont imposer des “Black Laws”, vont racketter les blancs, et vont les obliger à payer un impôt aux noirs, puis ils vont tuer les blancs…

Prestit

Oui oui 80% en superficie mais pas en population. Les états « « « rouges » du centre n’ont, pour certains, que quelques millions d’habitants tandis que les états côtiers des dizaines de millions.

bati

ho bin ca alors et vous êtes surpris? malgré tous les juges républicains de la CS, elle n’instruit pas les plaintes pour fraude? Ça manquerait de preuves peut être? Et elle ne casse pas les jugements des CS de chaque etat? bref elle ne se plie pas aux injonctions de Trump? Il faut croire que le système démocratique américain est plutot solide, même face aux coups de boutoir d’un president.

A propos, vous pouvez rayer maintenant la ligne et passez à la suivante:
https://twitter.com/heat_meiser/status/1336666927410909184

D. Lajoie

à bâti. : Et en plus , la nouvelle juge Amy Coney Barett qu’il avait nommée en catastrophe lui chie dans les bottes !
Il ne l’a pas bien attrapée par la chatte.

Entarteur de collabos 🥧

Ducon lajoie le puceau qui parle de vulve…
Tout un programme!

D. Lajoie

à l’Entarteur de collabos. : Lajoie est mon vrai nom et D. est l’initiale de mon prénom Didier . Je ne suis plus puceau depuis avant hier . Mon programme est de recommencer dans trois semaines .

kounnar

Imaginez un instant l’inverse , que des républicains masquent les fenêtres, interdisent l’entrée aux observateurs démocrates ou les maintiennent à plusieurs mètres (voir plusieurs dizaines de mètres) que de brusques pics de centaines de milliers de voix apparaissent d’un seul coup pour les républicains, qu’il y ai des taux de participation supérieur à 100%, que des morts votent etc etc je suis sur que vous tiendriez un autre discours .
Pour ma part dans l’absolu que cela soit Trump ou Kamala je m’en bat un peu les ….

kounnar

suite :
Mais ce qui me hérisse c’est cette tricherie flagrante !
Que penseriez vous en France si un soir de dépouillement les “dépouilleurs” érigeait des paravents autour des tables, si ils arrêtaient les dépouillements pour les reprendre subrepticement lorsqu’ils sont seuls ?

bati

oui tricherie flagrante d’apres Trump, ses disciples (oui à ce niveau on peut parler de disciples) et Dreuz. Pour les juges des etats, ce n’est pas le cas, pour les juges de la cours supreme, ce n’est pas le cas. Ca ne vous met pas un minimum de doutes dans votre esprit?

Entarteur de collabos 🥧

batigogol, va prendre tes suppositoires “Macron te la met bien profond”!

corselis

en est toujours. trahi. par ceux que en a aidée. cette. cour na plus lieux d etre elle deni. la verité et. agit comme des lâches oui la loi martial ou le peuple ce revolte avoir 6 republicain lâche en surcoit doivent bien rigolée les democrade

bati

Drôle de phrase qui montre bien ce qu’est la justice ou la démocratie pour vous: un système où on se fait des cadeaux et on se renvoie des ascenseurs. Ça existe sans doute, et c’est déjà anormal, mais avec des limites. Et voler une élection présidentielle, aux yeux du monde du monde entier, pour des patriotes républicains “normaux”, ca la fout un peu mal de passer pour république bananière…

marcosorix

Quelle bande de minables ! C’est révoltant. C’est une gigantesque et diabolique machination, d’autant plus que les preuves sont objectivement cinglantes. L’Homme, le vrai, nommé Donald Trump va donc se retrouver de nouveau voué aux cruelles gémonies des médias génétiquement modifiés en modernes machines à policopier une et une seule vérité souvent assénée avec un petit sadisme à trois balles. Mais son enseignement reste. Ils , les dems actuels, ne vont pas briller et n’iront pas loin. Et si jamais sans l’accord du peuple. Bref des dictateurs malsains et fraudeurs. Pour résumer : des salauds.

bati

C’est fou toutes ces “preuves cinglantes” qu’aucun juge d’aucun etat n’arrive à reconnaitre. Et pareil pour la Court Supreme. Incroyable! Alors qu’ici, vu de RL, un peu loin des US certes, on les trouve si evidente!

marcosorix

Vous ne connaissez pas la “flexibilité ” des juges … remplissez-vous bien de la médiocrité des corrompus vous irez far away away away ….

kounnar

D’un autre coté aucun juge n’avaient poursuivi Kennedy pourtant maintenant il est de notoriété publique que , déjà, il y avait eu fraude pour l’élire avec l’aide de la mafia…il n’y au que quelques centaines de fonctionnaires condamnés mais le président fut Kennedy pas pour très longtemps…

Cyprien

Modération
Svp un troll se fait passer pour moi. Je n’ai pas écris ça. Il faudrait veiller à faire le ménage. C’est absolument indigne de RL de ne pas vérouiller les pseudos. Un pseudo= une adresse IP. C’est faisable non?

Révolutionem

J’ai eu le même problème avec mon pseudo précédent !

Lorber

On le voit bien, la solution n’est définitivement plus dans les urnes.
Qui peut encore aller voter et croire en une solution démocratique après ça ?

Quoi qu’il advienne aux USA, les mondialistes vont accélérer et 2021 va marquer l’Histoire.
Préparons nous.

Cyprien

Et sans les urnes? Ça revient à la loi du plus fort.

Lorber

La Loi du plus fort c’est Fillion éliminé par un coup d’état judiciaire, le casting électoral de Macron, la manipulation par les médias de masse, c’est la corruption généralisée, les alliés vendus qui vous trahissent, les cours de justice qui refusent d’examiner les plaintes, les élections fraudées, les gens éborgnés, la manipulation mondiale du Covid, le vaccin obligatoire, les opposants embastillés, la liberté d’expression supprimée, la liberté de penser criminalisée … On y est déjà depuis longtemps.

Georges

Ca sera la loi du plus fort

Cyprien

@Georges
Vous êtes sûr d’être les plus forts? Dans le doute mieux vaut conserver la démocratie non?

Batman

Celà signifie donc, puisque Macron est pote avec Obama et qu’il parle de d’instaurer ici aussi “le vote par correspondance”, que les élections Françaises de 2022 sont déjà jouées d’avance, et que ce sera aussi ici avec de la Fraude à tout les étages….

Lire Aussi