Trahison : Drouet-Nicolle-Ludosky solidaires des racailles de Grenoble !

Publié le 6 mars 2019 - par - 73 commentaires - 7 989 vues
Share

On le sentait venir de loin, et les événements de Grenoble ont permis de mettre bas les masques. Alors que le mouvement des Gilets jaunes, au départ, était populaire, avec des patriotes qui chantaient la Marseillaise et déployaient le drapeau bleu-blanc-rouge, petit à petit, l’influence gauchiste, puis islamo-gauchiste a commencé à faire des dégâts dans le mouvement. Et ce soir, suite à la quatrième nuit d’émeute, à Grenoble, Éric Drouet et Maxime Nicolle tombent définitivement le masque, que Priscillia Lodosky avait déjà tombé quelques jours auparavant.

Nous considérons que le seul discours Gilet jaune possible, sur les événements de Grenoble, était celui tenu, ce midi, lors de sa vidéo du jour, par notre fondateur, Pierre Cassen.

Certes, celui-ci n’a jamais aspiré à jouer le moindre rôle dans ce mouvement. Il se contente, depuis le début, d’y être présent, d’aller sur des barrages, et de soutenir les manifestants. Et cela dès le premier jour, ce qui donne du poids à sa parole. Soulignons que ce 17 novembre, il n’y avait, mis à part le RN et DLF, aucun mouvement politique, aucune organisation syndicale, qui soutenaient les GJ, au contraire, ils les traitaient de fachos. Depuis le début du mouvement, il suffit d’aller sur les chaînes vidéo de Riposte Laïque pour constater que notre soutien a été permanent, que cela soit sur la chaîne Riposte Laïque, ou sur la chaîne Riposte Laïque 2.

https://www.youtube.com/watch?v=3rtamno8dwY

Sur l’affaire de Grenoble, Pierre défend la police, et explique la différence de traitement des politiques et des journalistes, qui haïssent les Gilets jaunes, les insultent régulièrement, les considèrent comme des gens violents, mais protègent des racailles de banlieue, multirécidivistes, qui avaient volé un scooter, conduisaient sans casque, mettaient en danger la vie d’autrui, et se sont tués tout seuls. Tout simplement parce que les racailles, comme les gauchistes, font partie du système Macron, pour intimider les patriotes et discréditer leur mouvement. Pierre démontre le deux poids deux mesures, et confond politiciens et journalistes devant leur silence, face à quatre jours d’émeute, des CRS attaqués au cocktail Molotov et une école d’infirmières brûlée.

Il aurait pu préciser que, depuis trois mois, les seules personnes des banlieues qu’on a vues, à de rares exceptions, étaient celles qui venaient à la nuit tombée, pour pourrir le mouvement ou vandaliser les boutiques.

C’est une toute autre partition que nous joue ce soir Éric Drouet. Est-ce l’influence du rappeur Ramous, que Christine Tasin avait soulignée (et qui avait menacé la présidente de Résistance républicaine d’une plainte), qui amène l’un des Gilets jaunes les plus influents à tenir ce discours hallucinant de soutien aux deux jeunes racailles et à leur famille, qui nient qu’ils soient des délinquants, et de condamnation de policiers qui, cette fois, ont fait leur travail.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/13/que-fait-eric-drouet-avec-le-rappeur-islamo-ramous-qui-ferait-fermer-les-comptes-facebook-des-gj/

Camarade Drouet, un porte-parole reconnu des Gilets jaunes n’a pas le droit de renvoyer dos à dos des racailles multirécidivistes qui ont volé un scooter et refusé de s’arrêter quand les policiers le leur ont demandé, avec les centaines de milliers de Gilets jaunes pacifiques qui, depuis le début, sont agressés par les forces de l’ordre de Castaner. En faisant ce parallèle dégueulasse et insultant, Drouet discrédite l’ensemble du mouvement, et montre qu’il n’a rien compris aux aspirations des Gilets jaunes de base, qui veulent vivre de leur travail, payer moins d’impôts et moins de taxes. Ils ne veulent surtout pas voir leur quotidien pourri par des racailles qui n’ont rien de commun avec eux, sont des parasites, et coûtent cher au budget de la France, et aux Gilets jaunes qui le financent.

Dans la même ligne que Drouet, l’ineffable Maxime Nicolle, que nos contributeurs Frédéric Sroussi et Georges Colléter avaient déjà épinglé pour son antisionisme et son islamophilie, se sent obligé, avec une orthographe proche de celle de Drouet, d’en remettre une louche. Honteux et lamentable !

https://ripostelaique.com/maxime-nicolle-gilet-jaune-et-islamo-gauchiste.html

https://ripostelaique.com/pourquoi-maxime-nicolle-parle-du-sionisme-et-pas-de-lantisemitisme-musulman.html

L’imposture est claire. Les porte-paroles Gilets jaunes tombent dans les piège des islamogauchistes, qui racontent que les violences subies par les GJ sont les mêmes que celles subies par les « djeunes » de banlieue. Or, cela n’a rien à voir. Les banlieues islamisées sont des zones de non-droit, non pas à cause de la violence policière, mais parce que dealers et islamistes, souvent les mêmes, y font la loi, et ne veulent plus voir les symboles de la République, dont la police, y faire la loi. Faut-il rappeler les agressions de nos pompiers, de nos facteurs ou de nos médecins, pour montrer combien cette mise en parallèle est sordide.

Aucun Gilet jaune de base ne peut accepter une telle bouillie, qui revient à désarmer la police, à laisser les racailles faire la loi, et à voler impunément des scooters que des personnes ont payé cher, travaillant dur pour se les offrir. La base des Gilets jaunes est celle des travailleurs et des retraités souvent modestes, mais avec des valeurs saines. Ils revendiquent de vivre du fruit de leur labeur, et ne peuvent s’identifier aux trafics quotidiens de ceux qui vivent des aides publiques (payées par les GJ) et de leurs rapines.

Faut-il rappeler que nous sommes totalement dans la continuité du rassemblement d’Argenteuil, où, en présence de Jérôme Rodrigues, qui n’avait pas paru choqué, trois cents islamo-gauchistes avaient renvoyé dos à dos les événements de 2005, autrement dit la vandalisation de la France par les jeunes des banlieues islamisées, avec le soulèvement des Gilets jaunes ? Comme si la révolte contre les augmentations de l’essence de la France profonde, oubliée depuis quarante ans au profit des banlieues et de tous les milliards qui y ont été déversés, avait un rapport avec l’embrasement criminel de jeunes qui ont vandalisé tous les symboles de la République, et causé la mort de six innocents.

Certes, à notre connaissance, elle ne s’est pas encore exprimée sur Grenoble. Mais faut-il rappeler l’entretien amical de Priscillia Ludosky avec la sœur d’Amara Traoré, qui, à la tête de tout ce qui représente l’anti-France, multiplie, avec en arrière-plan la clique de Rokhaya Diallo et celle de Houria Bouteldja, les discours racialistes de haine contre notre pays et notre police. Pourtant, cette dernière est le dernier rempart, malgré les exactions scandaleuses de trop de flics, pour les Français, afin de les protéger des agressions quotidiennes de ceux que Drouet-Nicolle-Ludosky défendent, trahissant définitivement le mouvement. Faut-il rappeler que dans notre France, mille agressions gratuites, subies souvent par la France des Gilets jaunes, sont commises par ceux que plus personne n’ose appeler les « Chances pour la France ». Donc, la cohérence du discours de Priscillia Ludosky, c’est de tenir la même ligne pro-racailles que Drouet-Nicolle.

Pensant que l’entrée dans la lutte de ce qu’ils osent appeler les quartiers populaires, et que nous appelons les zones islamisées, vont aider les Gilets jaunes à vaincre le pouvoir, Drouet-Nicolle-Ludosky livrent ce mouvement à des meneurs qui sont aux antipodes des revendications des Gilets jaunes d’origine, et qui veulent récupérer ce combat pour faire la guerre à la France.

Finalement, le seul discours authentique de Gilets jaunes, vous l’entendrez le 17 mars, à Rungis, avec des intervenants qui aiment la France, et de véritables orateurs patriotes.

Alors, inscrivez-vous, sans la moindre hésitation, il est temps de clarifier les choses, et de se débarrasser de ceux qui vendent le mouvement aux banlieues, finissant de le liquider. Plus que jamais, il faut des Gilets jaunes populaires et patriotes, et des porte-paroles comme Franck Buhler (présent aux Assises), Benjamin Cauchy et d’autres, qui défendent le pays et son peuple, et n’hésitent pas à parler du problème numéro un du pays : l’invasion migratoire, et ses conséquences, l’islamisation de la France, qui ruinent les Français.

https://www.weezevent.com/assises-de-la-france-des-gilets-jaunes

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
laurent pseudo anti macro'

Excellent article
Il y a longtemps que je me suis aperçu que les gilets jaunes étaient noyautés par les sociale gauchistes la ludosky soutient la famille Traoré qui aurait dû être expulsée depuis longtemps quant aux gendarmes mobiles et aux CRS ils font un travail formidable quant aux gilets jaunes ils n ont que ce qui ils méritent je ne soutiendrai jamais des gauchiasses

geronimo

ben oui, c’etait évident vous attendiez quoi de ces peigne cul !! ils ne sont pas LES gilets jaunes, ils sont des ideologues et des profiteurs de mouvements. demandez à ceux qui continuent l’action, vous allez voir ce qu’ils en pense de ces deux petits cons !!! rien à voir avec le discours de ces pantins inféodés.
ils sont mort, c’est triste certes, mais ils sont mort parce qu’ils etaient cons….et ça manifestement quand on voit les parents et la famille, c’etait congénital…donc on peut rien y faire !!!

Arman

Quoi d’étonnant que dans le mouvement des gilets jaunes il y ait des gens de tendances et mouvances différentes.Ce mouvement n’appartient à aucun parti ni aucun syndicat..Ils en ont été déçus..Il s’agit de citoyens ignorés, méprisés par la caste parisienne, la France d’en haut.Cela a été très bien décrit par Christophe Guilluy dans ses livres sur la France périphérique.A la différence de l’Italie où le peuple oublié de gauche comme de droite, a compris qu’il fallait sortir du système mis en place par l’oligarchie pour garder le pouvoir, en France les clivages gauche droite restent trop importants.Une part importante de… lire la suite

Léon

Les absents ont toujours tort.La droite française bien pensante ne soutient pas les giles jaunes, il en est de même du Rassemblement National.Pour quelle raison leurs représentants ne prennent-ils pas part aux manifs des gilets jaunes?Par ailleurs, on ne peut d’une part critiquer l’absence des cités dans les manifs des gilets jaunes,et d’un autre côté déplorer la présence des gens issus des cités. Ils ne sont pas tous des casseurs.A Riposte Laique vous avez bien des Arabes qui sont auteurs de vos articles.C’est à la police présente par milliers d’écarter les casseurs masqués, pas aux gilets jaunes.Vous soutenez inlassablement la… lire la suite

Hays

Donc mieux vaut aller à Rungis le 17 et oublier la manif du 16 à Paris ?

Michel Roche

Pourquoi « trahison » ? depuis le mois de décembre le mouvement des GJ est noyauté par l’extrême gauche. Il n’y a que les journaleux pour nousfaire croire qu’il en est autrement.
Il suffit d’observer et d’écouter (les revendications actuelles des GJ reflètent à 90% les programmes de melenchon et hamon).
La gauche tient le pays en coupe réglée depuis 40 ans et ne lâchera pas. Il faut se rendre à l’évidence.

Ulysse 67

Il serait temps d’enquêter sérieusement sur cette personne, son passé et ses accointances.

Par exemple, pourquoi a-t-elle « quitté » la banque où elle travaillait? N’aurait-elle pas plutôt été poussée dehors car elle y créait des problèmes, parce qu’elle était incapable d’y travailler avec ses collègues?

Vu ce que je perçois de sa personnalité, c’est plus que probable. Elle ne peut être qu’une nuisance dans toute organisation, une personnalité toxique.

Ulysse 67

Logique: en réalité, elle veut seulement foutre la merde et le désordre, le but de l’agitation c’est l’agitation elle-même, voulue pour ses effets destructeurs.

Je pense que son rêve secret c’est de rejouer 2005, mais puissance 1000, que les hordes de racailles des banlieues embrasent tout le pays et le saccagent.

Ulysse 67

Ludoski est une personne dangereuse, probablement une militante raciste qui veut détruire la France blanche qu’elle déteste visiblement Je ressens un malaise à chacun de ses passages, elle manie une rhétorique parfaitement déplaisante, malveillante : systématiquement dans une posture accusatoire et déconstructrice, cherchant à détruire psychologiquement l’interlocuteur, et esquivant toute question précise Quand on lui demande ce qu’elle veut, quelles sont ses revendications, à quelles conditions les GJ seront satisfaits et s’arrêteront, on a droit à des propos d’enfumage parfaitement flous et nébuleux: on ne comprend pas où elle veut en venir. C’est typique des manipulateurs et des menteurs qui… lire la suite

Av 75..

Ñon plus de crédibilité et c’est triste, je crois surtout qu’ils ont été dépassés par leur succès et sans formation politique, se sont faits récupérer, ils ont attrapé la « grosse téte », n’ont pas su s’encadrer …Il ne faut pas leur jeter la pierre car beaucoup sont sincères…
De plus, Drouet n’a pas reversé l’argent de la cagnotte aux blessés et cela est abject

Ulysse 67

Sincèrement, vous vous attendiez à quoi?

Vous vous êtes fait des illusions à leur sujet parce que vous vouliez voir dans ce mouvement ce que vous en souhaitiez, le porteur de vos espoirs.

Retour dans la réalité.

En fait, vous avez fait en accéléré la trajectoire que les islamogauchistes n’ont toujours pas achevé: eux aussi, comme vous avec les bons GJ, veulent voir dans le bon musulman le héros, l’Homme Nouveau qui changera la société et l’emmènera vers le souverain Bien.

Jusqu’au jour où le masque du niqab tombera. Enfin non, justement.

DUFAITREZ

Les masques tombent ! Un vrai Carnaval de…Nike !! Des Pieds…Nikelés !. Amusant..
Tous faits Bernés, dirait Stéphane, amoureux de la Vraie France.
Comme lui, que J.P… Pernod prenne la tête des Jaunes après la « Synthèse » ! Boum !
Ivres d’Espoir !
(tellement triste qu’il faut rire un peu…)

Parlervrai

Qu’attend Pierre Cassen pour brûler son gilet jaune ?

CIGALE

Je n’ai pas brûlé le mien (qui était présent sur mon balcon donnant sur la rue et au vu de tous) mais l’ai tout simplement retiré (ainsi que celui sur mon tableau de bord de voiture !) depuis 2 mois, quand j’ai vu que ces gauchos, analphabètes menaient la danse sous couvert du gilet jaune. Et je n’ai pas eu tort quand je vois comment parlent – et surtout écrivent – ceux qui veulent (voulaient) se faire élire « Député européen » !!!! C’est désespérant pour les vrais gilets, les patriotes qui continuent sans relâche de se battre (mais pour qui ???).

François Desvignes

La vérité logique :
Les GJ qui prennent parti pour la France allogène se suicident puisque leurs intérêts sont opposés : l’un paie l’impôt sans en profiter, l’autre en profite sans le payer.

La vérité historique :
Ceux qui commencent la révolution ne sont pas ceux qui la terminent et seuls ceux qui la terminent la réussissent : Bonaparte a enterré Mirabeau.

JEV

Pas loin d’une vingtaine de fautes de Sieur Maxime Nicolle… Il ferait mieux de prendre des cours de français plutôt que de critiquer connement ou d’accepter connement que des racailles pourrissent le mouvement des gilets jaunes… Mais je pense que ces trois là, sont déjà dans le collimateur des VRAIS gilets jaunes et qu’ils feraient mieux de s’éclipser en douce avant qu’il ne se fassent… Vous devinez la suite… Ce ne sont que des traîtres, des sales blacks collabos gôchos qui n’ont rien à voir ni à faire chez les gilets jaunes… Tous ces complices des casseurs doivent être éjectés… lire la suite

jacotte

je croyais qu’il allait quitter la France, des minables qui se sont servis des GJ pour s’attribuer quelques heures de gloire. Niveau infra pff pauvres types.

Prométhée

Ces gens là ne représentent qu’eux mêmes. Si leur ramage se rapporte à leur plumage ce sont vraiment les rois des crétins analphabètes. Les médias leur ont fourni une audience qu’ils n’auraient jamais dû avoir.

Av 75..

Cela ne m’ètonne pas et m’ècoeure car ce formidable mouvement de contestation citoyens qui se rèveillent est devenu gangrènè par l extrème gauche et la femme dont je ne me souviens plus du nom LREM…et pourtant beaucoup sont sincères comme Thibaut et ai renconttè ce jour devant le Lidll du 19eme place des Fètes le groupe GJ discutè avec un jeune..et là police leur a fichu en l’air leur cabane avec matèriel provisions etc..organisent repas partagè, distribution cafè etc..

Beau Fixe

Thibault est du même tabac. Un antisémite monarchiste.

Beau Fixe

Tous ces « leaders » sont à la fois des billes et des traitres. C’est très décevant.

PIstou

Le mouvement des gilets jaunes part d’un bon sentiment celui de defendre les francais . Hélas les vrais gilets jaunes doivent se structurer mais surtout rester en dehors des partis politiques et surtout ne pas essayer dans créer un . Écarter les gauchiasses et les gameleurs qui veulent faire une liste pour les européennes.

NOEL

J’ai mon opinion depuis un moment sur ces trois lascars qui ne sont que des résidus de banlieue analphabètes , qui se sont autoproclamés leaders du mouvement par manque de candidats crédibles .

astrid

Vous avez bien résumé la situation.

Eric des Monteils

Maxime Nicoll n’a pas qu’une casquette à l’envers, mais la cervelle qui est dedans s’y trouve aussi inversée.
Il est impossible ce comparer la racaille de banlieue avec les gilets jaunes !

Une patriote

Eh oui, voilà les réactions des envahisseurs et des faux culs qui se mêlent aux GJ pour les espionner soudoyés par Macron. Tout à fait normal le vol, la fuite à toute vitesse qui aurait pu tuer des gens, normal que cette racaille traine la nuit dans les rues à la recherche d’un mauvais coup, à la recherche de drogue qu’ils se procurent avec l’argent de tout leurs trafiques. Normal que pour en arriver là les parents aient laissés faire, du moment que leurs gamins ramenaient du pognon et qu’eux touchaient les allocs. Que l’on dégage rapidement toute cette vermine… lire la suite

Robert

Les apparences sont parfois trompeuses. Parfois seulement… Maintenant je vous laisse regarder ces 3 portraits et ensuite je vous laisse les écouter parler. Alors c’était pas couru d’avance ?

PANDRE

Ils soutiennent les GJ ou les racailles? Il faut virer rapidement ces énergumènes du mouvement. Ce sont des fouteurs de bordel. Ils ont été récupérés par la gauche extrême et ne s’en sont même pas rendus compte.

asterie85

Ils n’ont pas été récupérés par l’extrême gauche , ils en étaient déjà , c’est pas un hasard si ce sont ces gens là qui sont invités sur tous les plateaux télé !! Ce sont principalement les gauchistes qui sont invités dans les différents débats , c’est bien pour cela qu on entend pratiquement jamais parler d’immigration .

blacksabbath51

c’est très vrai en particulier aussi le haik shahinian ,très à gauche qui n’acceptait surtout pas de parler d’immigration (et pour cause);effectivement ce mouvement a malheureusement été très vite récupérée par l’extrême gauche.

Hagdik

Une info en passant, en rapport avec la racaille muz : la basilique Saint Denis a été vandalisée par une horde afro-maghrébine.
Les merdias n’en parlent pas. Ce n’est pas la première fois.
Que découvre-t-on ?
La conservatrice de la Basilique se nomme Saadia Tamelikecht, militante féministe musulmane (ça peut aller ensemble?) qui est certes, il faut le reconnaitre, une autorité en matière d’architecture.
Il n’y a qu’en francarabia qu’on peut nommer une muz comme conservateur de la Basilique St.Denis…

Hagdik

Macron et ses sbires ont réussi leur coup : infiltrer le mouvement GJ et porter à l a tête les relais de la gauchaille extrême.
On ne parlera pas d’immigration ni d’islamisation ni de racailles maghrébines dans les villes islamisées.
C’est fini.

Jill

Le mouvement des gilets jaunes a été pourri de l’intérieur,et par le gouvernement qui a laissé libre cours aux casseurs et aux incendiaires …ceux là n’ont été ni matraqués ni éborgnés .
Les gilets jaunes c’est fini ;les collabos gauchos pro islamiques en ont eu raison .

Bertrand HECQUET

Bravo pour cet article et les interventions de Pierre, tous à Rungis le 17 Mars. Je ne pourrai malheureusement pas m’y rendre étant en mission en Asie, mais suivrai intégralement ce rassemblement.

Nicole MINA

Voilà de nombreuses semaines que le mouvement GJ a été confisqué par la gauche dite insoumise. On a pu y reconnaître les méthodes ultra violentes des black blocs et autres antifas. Et les médias comme d’habitude ont choisi de mettre en avant les leaders identifiés à gauche. De plus les patriotes identifiés sont maintenant chassés des ronds points.

patphil

les masques tombent!

le Franc

le problème de la droite c’est qu’elle n’a pas pu, ou voulu, s’emparer du champ culturel qu’elle a laissé à la gauche et ext-gauche ; du coup, ce sont ces derniers qui disposent de la liberté 100% acquise du traitement des masses par l’idéologie…..celui de l’hédonisme, du laissez-faire, du rien branler Vs le groupe qui ne parle que d’effort, d’honneur, et de travail, il est en conséquence certain que le groupe qui promet l’avenir le plus facile à satisfaire, le moins fatigant, le moins « risqué », remportera beaucoup plus de suffrages que son concurrent.

Denysàchier

Le problème de la droite c’est qu’elle a piteusement fait de la gauche, ce n’est peut-être plus le cas aujourd’hui mais il semble que ce soit trop tard !

M F

Si les flics n’avaient pas fait que taper sur les Gilets Jaunes, ceux-ci auraient un peu plus de considération envers les premiers. Moi-même Gilet Jaune, je constate que la quasi-totalité des GJ ne veulent plus entendre parler de la police. Les flics se sont rendus tellement anti-pathiques, ils ont montré tellement de zèle à défendre le gouvernement de macron et sa politique anti-nationale, et tant d’ardeur à réprimer les seuls Français, que quoi qu’il arrive ils seront désormais considérés pour ce qu’ils sont : des ennemis de la France. Que des GJ en arrivent à éprouver de la sympathie pour… lire la suite

La lyonnaise

Cela confirme ce que je pense depuis des semaines, le mouvement a complètement été récupéré par l’extrème-gauche, les antifas, les zaadistes, c’est pour ça qu’il y a de moins en moins de monde et de moins en moins de soutien.

astrid

Et de plus en plus de violence. De plus en plus d’actes qu’on ne peut même plus qualifier d’incivilités tant ils sont brutaux et stupides ! C’est la populace !!!!

le Franc

ouais mais bon ; -on ne peut pas gagner une guerre en fuyant ; pareil pour les quartiers où les éléments sains prennent leurs cliques et leurs claques pour changer de lieu de résidence, en croyant qu’une fois fait ils auront la paix et pas la guerre.

a.hourquetted'are

Et , Hayk Shahinyan, qui est de nationalité arménienne, pour
qui roule t’il ? Il a beaucoup d’idées, s’exprime bien, et est souvent invité sur les plateaux.Comment un étranger ( l’Arménie fait partie de l’Asie, mais elle fait partie culturellement de l’Europe orientale en raison de son histoire, de sa langue et de sa religion) non européen peut il s’inviter comme cela dans les problèmes de notre pays?

a.hourquetted'are

Nous sommes surement nombreux à soutenir les vrais GJ.Ces assises qui leurs sont destinées sont vraiment bienvenues.
Sur un autre sujet difficile, ce que nous craignions tous est arrivé:
https://www.lesalonbeige.fr/la-basilique-de-saint-denis-vandalisee/
Courage, soyons unis.

Bebopelula

Voilà on y est, c’est ce que j’ai dit depuis longtemps… Les « gilets jaunes » ne sont en fait que de petites merdes d’anti-flics qui ne dissimulent plus leur haine viscérale des forces de l’ordre, et pour eux tous les moyens sont bons, et en ce moment ils peuvent enfin l’afficher de façon décomplexée… et le « combat » contre le gouvernement n’était qu’un prétexte.

Quand je pense que R-L les soutient depuis le début… Gilets jaunes = antifa = islamo collabo = lécheurs de racailles, tous dans le même panier… j’peux plus les voir en peinture. En 2022 Macron repassera…

astrid

Ca vous étonne ? Moi pas !!! C’était prévisible. Leur bêtise leur sert de boussole !!! Ne parlons même pas d’opportunisme. Ils vont dans le sens qu »ils croient être dans leur intérêt sur le moment. Il n’y a rien attendre de ces 3 quiches. Quand j’avais entendu au début, drouet sur BFM, déclarer tout fier de sa tirade  » ca va pas dans ce pays, dans la classe A ma fille, faut attendre 3 mois pour avoir un cahier ». C’est vrai que ça vaut la peine d’en parler à ma télé de la classe A sa fille. 3 grosses têtes… lire la suite

Jeepjess

Ces trois enc….. osent parler au nom des GJ? Racailles et GJ mm combat?? Non mais ils se foutent du monde?? J.espere que ces pourris vont etre foutu dehors des manif GJ a coup de pompes au cul. Ces infiltrés ne meritent que notre haine.

Lananar

Bien vu les amis. Ces pseudos leaders ne sont que lamentables ignorants, incultes et comme vous le soulignez fort bien des idiots fort utiles au pouvoir;

Question

Sont-ils trois « sous-marins » ? Il conviendrai que les G.J. authentiques , au moyen de pancartes , expriment clairement qu’il n’y a pas de représentants légitimes du mouvement .

paxir

Ce mouvement des Gilets Jaunes est très protéiforme. Je trouve cela positif que des français de tout bord recherchent la justice fiscale, resistent au matraquage fiscal veulent vivre de leur revenu et demandent plus de considération et une police moins violente. Tous Unis contre l’élite macronienne en quelque sorte. Même si ce ralliement des quartiers est plus théorique que réel, c’est bien qu’une aspiration populaire commune se dégage. Nous devons insister habitants citoyens de ce pays sur nos convergences et non pas cultiver ou souffler sur les braises de nos différences. Un mouvement patriote réellement patriote doit être fier de… lire la suite

gilbert

encore faudrait il qu’une certaine frange de la société soit fière d’être Française, ce qui est loin d’être le cas, même si dans cette frange existe ou survit une partie silencieuse qui est fière, mais surtout ne prends pas le risque de le montrer!!! et c’est sans oublier, celles et ceux qui mordicus et contre vents et marées continuent à soutenir l’omni président!!!

CIGALE

Combien de personnes issues de cette »fange de la société » voyez-vous dans les manifestations ? Tout leur tombe rôti dans le bec… pas besoin de se battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BERNARD

Les 1000 quartiers islamisés de France n’ont rien à voir avec le peuple Français, du moins pour le moment, mais ça pourrait bien venir plus rapidement que souhaité. Cependant, il est quand même à considérer que dans les banlieues normales(.. m’enfin je veux dire encore françaises…) il y ait aussi des GJ. Pour ma part, et je l’ai dit dès le début du mouvement GJ (et même avant) dans les rubriques de RL, le seul moyen pour les GJ de faire plier le GVT, c’est la grève générale ! Ce que la CGT a réussi à faire en 1968, les… lire la suite

Bombastus

Il faudrait prendre quelques minutes sur le programme pour passer la chanson de Guichard « le gitan » pour Christophe D.

crap2sp

Voila un article vrai.qui remet les choses en place,et RLetait dans le vrai depuis le debut.
en fait,comment peut’on faire confiance a ces 3 trous du cul.rien que de voir leurs trombines,ecouter leur diharee verbale,je ne n’aurais jamais depenser un Euro pour un GJ.

BobbyFR94

TOUT est fait pour récupérer le mouvement Gilets Jaunes, et d’abord, de le fractionner, d’éviter l’unité…

Pour ça, le gouvernement utilise à fond les MERDIAS, & instrumentalise les RACAILLES des cités, qui sont aussi leurs électeurs …

Les 3 CONNARDS dont il est question sont, soit des crétins de première – ce que je crois – soit ont été achetés, d’une manière ou d’une autre …

Hank

Rien d’étonnant, le quatrième mousquetaire d’opérette, Rodrigues avait carrément fait un « appel aux cités » bien avant ces événements

andrea

Et avant aussi, ludosky s’était déjà montrée solidaire de la racaille en s’affichant avec comité Traoré.
Et maintenant Drouet/ Nicolle qui trahissent ouvertement en mettant au même niveau d’honnêtes manifestants gilets jaunes et des racailles qui se tuent en fuyant un contrôle de Police. (Gj qui subissent d’ailleurs la nocivité de ces mêmes racailles et en assument le coût à leur détriment ).
J’ai toujours trouvé très louche que ces gens au QI d’huîtres soient mis en avant, mais là, c’est carrément à gerber.

Le Blob

Drouet et Nicolle sont des putes. Ces deux-là donnent leur cul à ceux qui pourrissent leur mouvement qui, ceci dit, n’exprime plus du tout la colère des Français à cause de la récupération politique qui s’ensuit. Résultat, les gens qui font des vraies revendications ont remisé le gilet jaune dans le coffre de la voiture. Je pense que le seul exutoire restant à disposition c’est bien le vote européen à venir, histoire de virer ces étrons et consorts qui, je le pense sérieusement, sont incapables de comprendre votre billet, par cumul de gauchiasserie ambiante ayant reduit leur capacités cognitives. J’aime… lire la suite

François BLANC

les trois ont effectivement des tronches dégénérées d’islamo-marxistes

beretvert

Depuis quelques temps je souligne que ces GJ avaient un QI d’huitre et très représentés par des maghrébins à la TV. Et Maintenant la racaille musulmane rentre dans la danse à la plus grande satisfaction du traître de l’Élysée
Vous allez vivre la fin de notre civilisation bandes d’imbeciles

Denys

Vous n’avez toujours rien compris aux gilets jaunes. Que les drapeaux français aient pu fleurir dans les cortèges, que la marseillaise ait pu s’élever dans leurs rangs, ça ne renvoie qu’à la révolution française, à la révolte du peuple contre la monarchie. Vous criez à la trahison parce que vous êtes aveugles, endoctrinés, murés dans votre idéologie au point que vous déformiez la réalité. Tant pis pour vous. Vous continuerez à aller de déconvenue en déconvenue.

beretvert

La révolution a donné la terreur et les tarés sans culotte rappelle les GJ

Denys

Oui et surtout ils sont passés allègrement de manifestants défendant leur pouvoir d’achat contre une politique fiscale inique a des anars qui rêvent aussi d’un nouveau monde, mais égalitaire au sens du nivellement par le bas.

OTOOSAN

Ca a surtout transféré le pouvoir politique de la Noblesse vers la Bourgeoisie marchande qui s’était enrichie…et qui a continué après la révolution !!!

Fradth

On s’en moque de la Monarchie. Mais on se moque aussi de la République, la France intemporelle c’est son peuple, les systèmes politiques ne sont là que pour nous servir, ils n’ont pas de valeur populaire, ni historique. Le sang Français a des millénaires, et l’âme Française s’est forgée tout au long de notre histoire, de nos traditions us et coutumes. La politique n’est pas le coeur de la France, ce qui est importe c’est que la gouvernance soit juste.

Denys

Aïe aïe aïe. Encore ces conneries sur la grandeur du peuple français et sa fameuse souveraineté. Vous avez tout compris à la manière dont fonctionne le monde vous. On est tellement grand, tellement souverain qu’on se lance dans une pseudo révolution parce que l’essence devient trop cher.

BobbyFR94

C’est vous qui ne comprenez RIEN !!!

L’augmentation du prix du carburant n’a été que le détonateur de la révolte incarnée par les Gilets Jaunes !!!

Ca aurait pu être n’importe quoi qui impacte la vie de la majorité des gens,pauvres ou pas d’ailleurs …

Pourtant vous avez en partie raison dans votre commentaire sur le glissement vers d’autres pensées, mais les anars, en fait, ce sont des NAZISLAMISTES & leurs idiots oh combien utiles les GAUCHOS !!!

leviet06

pas seulelent contre l’essence trop cher pour les travailleurs des regions peripheriques,mais aussi contre une fiscalite spoliatrice qui assomme les pauvres et les classes moyennes .
L’inquisition de Bercy fouille notre vie privee pour mieux nous imposer des taxes.Le peuple Francais a reagi malgre la trahison et l aveuglement de certains de leurs leaders .