Trahison : l’armée grecque loge des clandos envahisseurs

Un navire de la marine grecque est arrivé mercredi 4 mars 2020 à Lesbos.

« Il mouille dans le port de Mytilène pour héberger les migrants arrivés par bateau ce week-end et qui n’avaient pu être transférés vers le camp d’hébergement de Moria après les violences de ces derniers jours. »

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/a-lesbos-un-navire-hotel-pour-loger-temporairement-les-migrants-arrives-en-grece_3853269.html#xtor=RSS-3-[monde/europe]

Je croyais que le soulèvement des Grecs avait fait peur à leur gouvernement. Et que l’armée grecque allait foutre dehors des envahisseurs du tiers-monde envoyés par les Turcs.

Que nenni ! L’armée les loge ! Les nourrit, les soigne et les blanchira s’ils restent plusieurs jours à bord, j’imagine.

Après l’aide active des politiques mondialistes et l’argent de l’aide sociale, les migrants envahissent l’Europe avec l’aide de nos armées ! Aujourd’hui la marine grecque, demain l’armée française.

Comment un commandant de navire de l’armée grecque peut-il accepter une pareille trahison de son devoir de défendre son pays ? En donnant une aide logistique à l’envahisseur ?

« Des ONG ont apporté quelques matelas pour transformer le navire militaire en bateau-hôtel de fortune. »

Mécontent du service à bord, les bobos gauchistes des ONG chialent. Je suis de plus en plus favorable à la réouverture des bagnes en Guyane. Cela créerait des emplois sur place et permettrait un retour au réel chez les diplômés des facultés de sciences humaines qui pullulent dans les ONG.

Heureusement des Grecs se lèvent. Et ils remettent de l’ordre :

« Les milices d’extrême droite font la loi et s’en prennent aux humanitaires sur place »

https://www.europe1.fr/international/a-lesbos-ou-les-migrants-ne-cessent-daccoster-les-milices-dextreme-droite-font-la-loi-3953706

L’impunité des clandestins étrangers et des traîtres qui les aident commence à s’effriter à Lesbos. L’histoire est ironique. L’île grecque qui évoque le lesbianisme, donc les LGBT, donc la gauche, va peut-être devenir le symbole de la fin de l’invasion musulmane de l’Europe en 2020 donc le symbole de la victoire de la droite nationaliste.

Brenton Anders

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. c est bien ce que je disais recemment rien n est fait pour nos frontieres les millions encore donnes a erdogan et les migrants qui vont arriver la punaise de la representante europeenne merkel et compagnie avec leurs sourire niais francais reveillez vous de toutes ces pourritures qui peut etre bien un jour vont j espere finir tondus en place public

  2. La quasi totalité de ces  » migrants » ne sont pas des syriens, mais des afghans, pakistanais et sub sahariens qui vivent depuis des années en Turquie.
    Et quand bien même seraient-ils syriens que, vivant dans un pays sur, ils n’ont aucune légitimité à réclamer l’asile en Europe.
    De plus avec le coronavirus, les dirigeants grecs, en ne retournant pas ces envahisseurs à l’expéditeur ( il y a des moyens…) mettent leur peuple en danger.

  3. si les migrants avaient été des migrantes, lesbos les aurait accueilli avec joie ?

  4. Brenton Anders, votre article ne correspond pas à la réalité sur le terrain! Votre interprétation de cet événement est d’un parti pris basique!
    Il vaut mieux utiliser un bateau de la marine grecque et éloigner les envahisseurs plutôt que laisser les grecs se faire tuer!!

    • Rôle de l’armée c’est d’ouvrir le feu pour faire dégager l’ennemi.
      C’est à la croix rouge de dorloter.

  5. Faisons un rêve : De pouvoir se payer la tr…d’un membres d’une de ces « saloperies  » d’ONG constituées de bobos barbues et de pouffes sans maquillage qui nous pourrissent la vie et détournent l’ argent de nos impôts à leurs profit , à la fois pour s’enrichir grassement (Green Peace , Amnesty sont riches à milliard presque comme les GAFA ) et pour accueillir ces » clandos » , ces graines de fanatiques musulmans et futurs terroristes Au début on publie les photo truquées où ils pleurnichent sur les plages mais on ne vous parle pas des futurs kamikazes qui cacheront sous leurs « niquabs « , des ceintures explosives ,,ils vont venir en France avec la bénédiction des ONG De là on versera Allocations, logements bouffe, smartphones dernier cri, arnaques aux prestations sociales ….

  6. « donc les LGBT donc la gauche », soyez courageux poursuivez, donc le marxisme

  7. j’espère que c’est dans un but humanitaire car il semble y avoir (enfin) quelques femmes sur la photo…
    On peut rêver…

  8. Les photos de ces « demandeurs d’asile » sont EFFRAYANTES !!!! Ils ont tous des têtes de violeurs et ont donc abandonné leurs familles sous la mitraille des guerres.MOI JE N’EN VEUX PAS dans mon pays car ensuite je ne pourrai plus sortir de chez moi de peur d’être prise pour un « champ de labour » comme le conseille leur dieu Allacon.

  9. Le Cheval de Troie est à l’oeuvre, cornaqué par Recyp….
    Les Grecs reviennent sur leurs moeurs passées… qui ont laissé des Thraces…
    Ils réagissent, puissions-nous les aider !
    NB 2° degré…

  10. Je suggère la construction d’un camp de rétention aux Kerguelen, sous tente, le plus spartiate possible, ça refroidirait peut-être les envahisseurs.

Les commentaires sont fermés.