Trahison LR : les supplétifs de la Macronie ont encore frappé en Paca

https://www.lepoint.fr/images/2021/05/02/still-21656878-jpg_7912923_540x282.jpg

Les régionales 2021 sont encore l’occasion d’une tambouille électorale sordide, où la droite mielleuse est prête à toutes les turpitudes pour préserver ses intérêts.

La France s’effondre et certains élus LR ne pensent qu’à sauver leur gamelle.

C’est pitoyable. Pendant que nos généraux alertent l’opinion sur la menace existentielle qui plane sur le pays, des élus font leur petite cuisine personnelle en coulisses. Barrer le RN pour sauver leur place.

Christian Jacob, qui jurait qu’il n’y aurait aucune alliance avec LREM, n’aura pas empêché l’alliance LR-LREM en Paca. Un accord qui fera tache d’huile. Partout où le RN sera en position de force, il y aura un accord LR-LREM de second tour, à n’en pas douter.

Le discours officiel des Républicains, « aucune alliance avec la majorité présidentielle », ne trompe personne. Si le RN est en passe de gagner, la droite fera ce qu’elle a toujours fait : barrer le RN.

C’est le double jeu. Officiellement les candidats LR n’auront pas l’investiture du parti s’il font alliance avec LREM, mais en coulisses on laissera faire.

En Paca, les Républicains, plus serviles que jamais, ont donc encore frappé.  Cette droite mondialiste, immigrationniste et islamophile, véritable clone de la Macronie, a une fois de plus poignardé les patriotes dans le dos, en s’alliant à la majorité  pour barrer le candidat RN. Le Front républicain revient en force. Et d’autres régions vont suivre le même chemin de la trahison.

Sarkozy l’avait annoncé. Les Républicains souhaitent faire allégeance à Macron, attendant un geste de celui-ci. « La balle est dans son camp » disait Sarkozy récemment. Il n’y a pas plus anti-RN que Sarkozy.

« Le tout sauf Macron » qu’on entendait çà et là, a volé en éclat. Un seul combat pour la droite : combattre le RN qui ne cesse de progresser dans le cœur des Français.

Souvenez-vous de l’UMPS. Aujourd’hui, c’est devenu LREM, « Les Républicains en marche ». Un ramassis de félons qui se fout éperdument de l’avenir de la France. Pas un seul élu de droite n’a soutenu la tribune des généraux qui entendent sauver la Patrie du naufrage identitaire orchestré par les mondialistes.

Tous, malgré un farouche discours d’opposant pour tromper l’électeur, sont en fait des supplétifs de la Macronie, adhérant à 100 % à l’idéologie mondialiste et multiculturaliste.

Pour LR ou LREM, l’objectif reste le même : gouverner contre le peuple qui ne veut plus d’immigration ni d’islamisation de la société.

Rien n’a changé depuis cinq ans, quand  Manuel Valls offrait les régions Nord et Paca à Bertrand et à Estrosi pour faire barrage à Marine et à Marion.

Cette équipe de bras cassés qu’on appelle « Les Républicains » ose mettre en avant « sa capacité à gouverner » que le RN n’aurait pas ! Il faut oser.

Belle capacité en effet, après 40 années de partage du pouvoir avec la gauche. Qu’on en juge :

Héritage reçu des Trente Glorieuses en 1975 : une France immensément riche et prospère

La France était la deuxième puissance économique du monde, devant le Japon et l’Allemagne non réunifiée.

5e niveau de vie au monde derrière les USA, le Luxembourg, la Suisse et la Suède.

Pas de chômage, pas d’insécurité, pas de fracture identitaire, pas d’attaques terroristes, pas d’islam conquérant.

Et ce que droite et gauche nous lèguent aujourd’hui, après 40 années d’incurie. Une France en faillite menacée de guerre civile

3 000 milliards de dettes, plus de 120 % du PIB

6,5 millions de chômeurs avant la crise du Covid

1 000 agressions gratuites et 120 attaques au couteau chaque jour

300 morts dans des attaques islamistes depuis 2012

Des centaines de zones de non-droit, totalement islamisées, qui échappent à la loi républicaine

Une école en perdition, véritable usine à cancres au vu du classement Pisa

Un système de santé et des services publics paupérisés et désarticulés

Une armée et une police sous-équipées, alors qu’elles sont sollicitées comme jamais.

Et c’est cette élite arrogante, qui a détruit le pays, qui a la prétention de mieux gouverner que le RN ! Ils osent tout !

Pour Renaud Muselier, président de la région Paca, cette alliance revient « à additionner les compétences avec les macronistes ».

Pour Castex, « c’est un exemple de la recomposition politique ».

Bien entendu, Macron attend beaucoup de ses supplétifs de la droite pour rafler la mise en 2022.

Car Marine est en train de pulvériser le plafond de verre. Elle progresse dans toutes les catégories sociales. (baromètre Figmag de mai 2021 )

+ 14 % à l’extrême-gauche

+ 7 % à gauche

+ 6 % à droite

+ 12 % chez les « sans opinion »

À un an des présidentielles, la Macronie s’affole.

Après l’attentat de Rambouillet, après le verdict laxiste de Viry-Châtillon, après la scandaleuse affaire de Sarah Halimi et avec la tribune de vérité signée par 26 généraux et 22 000 militaires qui dénoncent l’effondrement de la nation, on comprend que Marine ait le vent en poupe.

Le peuple n’en peut plus de vivre dans la peur et de voir son patrimoine culturel menacé par une immigration de masse incontrôlée.

Et que fait la droite ? Elle ne trouve rien de mieux que de s’associer au pire fossoyeur de la France !

Il est vraiment grand temps que TOUS les patriotes, au-delà de leurs ambitions personnelles, s’allient pour sauver le pays.

Je rappelle à tous ces pourris de la politique qui ont dénié aux généraux le droit de s’exprimer, tout en enterrant les véritables causes de cette tribune, que lesdits généraux n’ont aucune ambition personnelle autre que défendre la Patrie.

C’est toute la différence entre ces patriotes étoilés, intègres et désintéressés, et ceux qui ne pensent qu’à leur gamelle.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

48 Commentaires

  1. Ils sont à vomir, ils représentent tout ce que l’humain a de plus sordide, qu’ils aillent se faire ……medailler.🥉🥉🥉

  2. Le TDC de l’élysée à torpillé LR et ces abrutis en redemandent. Voilà qui éclaire les électeurs: pas une voix pour LR et LRem, j’entends pour l’ensemble de la France, et pas que pour les fadas de PACA

  3. Depuis chie et raque, confirmé par sarkome de kaposy,, LR= « PS en pire » Muselier n’a pas trahi, il a fait comme lamairde baiebaiebayrou dardmalin, aller vers le camp du bien.
    Ce qui m’étonne le plus c’est que certaines personnes s’en étonnent . que dire de escro-si qui va suivre.
    Le pire de tout, c’est que les francons ont encore se faire niquer, par toujours les mêmes, c’est dire s’ils aiment ça.
    Après ils feront « ouin ouin » on est égorgé de partout, bien fait pour eux !

    • Correction :
      Escroc-si a déjà précédé le mouvement, son marocain (au deux sens du terme) l’attend déjà..
      et aussi le « vont » après francons.
      Merci.

  4. En Ile de France la Pécresse roule sa caisse en déclarant qu’elle ira toute seule comme une grande aux régionales. Avec son partinounet croupion « Libres ! ».
    Facile, pas de RN (ou si peu…) en IDF.
    Sur sa liste elle a recruté le tunisien qui vient de prendre la place du SEUL maire RN d’ IDF, lequel n’avait reçu AUCUN soutien de son parti pendant la campagne des municipales !!!!! Merci Madame Marine 👎
    La pécresse va sans doute pouvoir reprendre son boulot favori : choisir la couleur des rames de métro et de RER !

  5. Eh ben voilà la preuve est faite. Macron est l’héritier de Sarkozy et LaREM et LR, c’est kif kif bourricot. Je reprends vos mots « droite mondialiste, immigrationniste et islamophile, véritable clone de la Macronie ». Mais bon c’est pas grave. Certains en sont encore à dire : la gauche c’est des salauds bla-bla-bla. La droite des valeurs c’est la souveraineté nationale bla-bla-bla. Bref certains n’ont donc toujours pas compris que la droite n’a rien à voir avec la defense des intérêts du peuple. Elle s’en branle. Et c’est pas des libéraux comme NDA, Villiers ou encore MM qui vont démontrer le contraire. Il reste MLP et Philippot. Je ne compte pas Messiha et Zemmour qui sont des hommes de plateau plus qu’autre chose.

  6.  » tambouille électorale » c’est exactement ce que les francais ne veulent plus,aprés ils s’étonnent du taux de l’abstention ! tant mieux qu’ils se bouffent la gueule et viennent chez nous au RN,nous nous fesont pas de coups de putes .

    • Non mais vous « fesez » des fotes d’ortografe !

    • Oui, mais la bonne réponse n’est pas l’abstention, car s’abstenir revient à donner une demie-voix aux tambouillards.

      Il faut aller voter CONTRE EUX. En votant pour quelqu’un d’autre.

  7. ce bel exemple de recomposition politique ne va pas caresser les electeurs lr dans le sens du poil . il est meme probable que les electeurs lr se fachent tout rouge ! je trouve cela excellent . il y a , semble t il , une seule personne intelligente dans ce parti de couilles molles affairistes : VALERIE PECRESSE . qu elle soit sincere ou opportuniste , on ne l entend pas critiquer MARINE LE PEN …quant a sarkouille , il n en est plus a un deni de democratie pret …..surtout en ayant les couilles dans un etau judiciaire interessant .

    • C’est ça, Valérie traîtresse (qui n’est pas LR elle a su partir à temps la coquine )… facile pour elle de jouer la cadorette, il n’y a personne en face…

      Elle n’attaque pas de front MLP car elle a des ambitions pestilentielles donc il faut pas se mettre à dos en direct d’éventuels électeurs des streêêmmmeedroââte.

      Petite Machiavellette de salon de Neuilly/ Seine et probable maîtresse de sarkome de kaposy , ça roule ma poule.

      Vive la promo canapé, je suis sur que Z a voulu la violer (c’est en page 5 du bouquin « Le Prince »)

  8. La Honte ce charlot de Muselier qui ne va voit que sa carrière avec Estrosi, les électeurs de PACA ne se feront pas bernés bêtement.

    • Pas bernés.. juste encxxés ils feront barrière jusqu’au moment ou la barrière leur tombera sur la tête.

      Notez que je ne leur reproche pas de « faire barrière », mais qu’ensuite lorsqu’il y a 100 morts à Nice et environs de la part de mignons migrons, R&CPF, qu’ils écrasent enfin leurs gueules par décence quand même !

      De toutes manières, on peut déjà presque dire que PACA est une zone de non-france.
      J’y allais une ou deux fois par an « avant » que ma petite maison de vacances ne soit squattée. Aujourd’hui je rigole et j’attends de voir comment va évoluer cette annexe de l’Algérie et de la Tunisie.. Ils ont bon goût ces mignons migrons, ils savent ou et comment coucoufier cette ex-magnifique région.. incapables de faire eux-mêmes leur nid, ils envahissent ceux des autres .

      • La mafia russe très présente de Menton à Cannes fera-t-il elle le ménage pour préserver son territoire ?

  9. À moins que les électeurs soient super cons, sinon c’est une excellente nouvelle ce double suicide politique.

  10. le bal des faux culs est ouvert et on y trouve toute la racaille politique qui a coulé et enfonce le pays .A dégager

  11. l’umps officiellement reconstituée en paca
    il sera intéressant de commenter les résultats du 1er tour

  12. Les Republicains en sont encore à prétendre vouloir faire barrage au RN au nom de leurs ‘valeurs ‘.
    Pour eux le véritable danger qui menace la France, c est le RN, c est l accession de MLP à la présidence de la République. Pour un, la menace n est pas la submersion migratoire, le danger n est pas l islamisme, l ennemi n est pas le terrorisme et sa fome faible, la délinquance
    Quant aux valeurs, en dehors de l argent , obsession communes a sarko, fillon, juppé, et tant d autres corrompus de cette droite faisandée, on ne voit pas vraimentce que cela recoupe. .

    • Les Français sont en train de se rendre compte, certes bien tard, que les « valeurs » défendues par la gauche et la fausse droite sont avant tout les petits intérêts bien compris des politiciens professionnels de ces partis. Et que l’intérêt des Français, ils s’en soucient comme d’une guigne. Le délitement de plus en plus évident de la France est là pour le prouver.
      La situation ne pourra plus durer longtemps, c’est évident, et le jour où les traîtres à la France courront comme des lapins pour sauver leur peau devant la colère du peuple se rapproche.

  13. « trahison LR » dites-vous… essayez SVP de ne pont utiliser de pléonasmes !

    • En effet, quarante ans de cette comédie infecte jouée par d’infectes gamellards, pires traîtres que leurs ‘frères socialauds’, qui eux, ne se dissimulent pas derrière l’image avantageuse du gaullisme et assument connement leur connerie idéologique mortifère…

  14. Thierry Solère (LR), mis en examen pour fraude fiscale et détournement de fonds publics, s’exprime sur la tribune des militaires : “C’est absolument inacceptable. Ils auront à en rendre compte devant leur hiérarchie”

    https://www.fdesouche.com/2021/05/02/thierry-solere-mis-en-examen-pour-fraude-fiscale-et-detournement-de-fonds-publics-sexprime-sur-la-tribune-des-militaires-cest-absolument-inacceptable-ils-auront-a-en-rendre-compte-devant-le/
    On reconnait les collabos a leurs acharnement a nier les faits.

    Qatar connection : les documents qui visent Carla Bruni-Sarkozy, BHL et Laurent Platini

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/05/qatar-connection-les-documents-qui.html

  15. Qatar connection : les documents qui visent CARLA BRUNI-SARKOZY, BHL et Laurent Platini (extrait du lien vers l’article juste au-dessus)

    extrait de l’article à lire dans son intégralité

    Un ordre cash
    Le premier, et le plus ancien, date du 24 novembre 2009. Adressé au directeur de la trésorerie, cet ordre de paiement porte la signature du ministre de l’Economie et des Finances, Youssef Hussain Kamal. Montant : 6 millions d’euros. L’ordre précise que la somme doit être remise en cash au docteur Abdallah Ahmed Al-Kubaisi, directeur de cabinet de l’altesse Sheikha Mouza Bent Naser Al-Misned, l’épouse de l’émir. A qui ? Ce document indique que ces 6 millions d’euros d’argent liquide sont destinés à… CARLA BRUNI-SARKOZY, l’épouse du président de la République française !

  16. Curieux de voir ce que va faire madame Nadine Morano elle a là une belle occasion pour claquer la porte de Les Ripoux

  17. Tous attachés à leur porte monnaies …le reste ils s’en moquent …cette alliance macronesque …mon dieu quelle horreur !!! C’est cela la prétendue droite ?

  18. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises… attendez que Sarkozy se prononce le moment venu, sur le candidat qu’il soutiendra à la présidentielle et vous allez tomber de votre chaise. Ma tête a couper qu’il apportera son soutien à Macron, son fils spirituel.

    • Pas grand-monde ici n’est dupe. Sarkozy a maintes fois prouvé qu’il n’en avait rien à carrer de la France et des Français : il n’a cessé de renier ses promesses tout au long de son mandat – c’est d’ailleurs pourquoi il n’a pas été réélu. Il a apporté son soutien à Hillary Clinton en 2016, il apportera son soutien à Macron ou à son clone en 2022.

      • À la Hidalgo , pour faire barrage au  » terrible  » et hyper dangereux RN …..

        .

  19. on sait tous que des pourris comme muselier feront n’importe quoi pour conserver leur poste mais et les électeurs ? que font ils ? sont ils bête au point de suivre les directives contre nature de ces pourris ? alors il faut qu’il soient pourris eux même, ne sont ils pas capables de voir ou les mènent ces élus qui ont trahis depuis 40 ans. ; la gauche a cassé la france depuis 1981 et la droite l’a non seulement laissé faire mais l’a aidé. ce prochain 10 mais est un jour de deuil pour notre pays ,jour ou nous avons élu le plus grand pourri de la terre pour détruire notre pays.

  20. Nous en PACA nous allons voter massivement pour M.Thierry Mariani pas pour le vendu du LR qui vient de faire comprendre aux Français pour qui il roule ce type pour détruire notre pays comme le fait macron,Mariani doit passer au premier tour avec 55%de suffrage pour lui.

    • Absolument. En plus, Mariani est un des rares lieutenants de MLP qui a de la valeur et qu’elle n’a pas encore expulsé…

  21. Jamais nous n’oublierons que nous avons la droite la plus nulle qui soit.
    Dans l’état de délabrement de la France, il y a des individus qui estiment que s’allier avec le diable vaut mieux qu’un rapprochement avec le RN. Celui-ci doit être considéré comme un fléau ….Merci les opportunistes des Républicains qui vont aller à la gamelle
    de ma macronie…..en échange d’un poste, d’un maroquin

  22. Est-ce que vous les entendez bien nos politicards nous dire que le RN ne vit que sur les problèmes que rencontrent les Français. Que le RN c’est le chaos assuré, que le RN n »a plus aucune ligne politique etc etc. A tous ces hoches couilles en place depuis 40ans, je leur dis:  » Si au fil du temps vous aviez réglé les problèmes alors le RN serait à 5%. » 40ans sont passés et avec eux votre temps de nuisance également. Vous êtes de vrais nuisibles donc par le bulletin de vote, nous devons vous éradiquer en 2022. (Question de survie nationale)Et si ce n’est pas par le bulletin de vote alors ayez toujours votre passeport sur vous et une valise toujours prête car Ie peuple sera comme un chien mechant sans collier et il vous faudra courir vite, très vite!.

  23. La seule attaque c’est que Mariani passe au 1ert tour avec plus de 50 % alors là ils l’auront dans le fion.

  24. En résumé, lors d’une élection je ne dépose pas un bulletin de vote, je prends la valeur d’une grosse noix, d’une très grosse noix. de vaseline! Et l’assemblée nationale doit être rebaptisée chambre des députés car c’est bien dans cette alcôve que le peuple se fait mettre mais bon….y en a qui aime….!

  25. Te casse pas le teston …temps pis pour pour les zèbres et…zebresses anti. RN…..j ai déjà mon bulletin RN in the pocket….yakaplu attendre le Jour….

  26. La ligne de fracture se situe bien entre les mondialistes et les Citoyens Français.
    L’UMPS a été balayée par le cop d’état judiciaire fomenté par la hollando-macronie, et LREM est en train de boire le bouillon, au point de racoler les LR en mal de sinécures..
    La région PACA, comme le Nord Picardie et l’Île de France avaient déjà fait l’objet d’une trahison, les péhesse se retirant pour laisser la place aux jacobistes.
    L’objectif: battre Le RN. Et ce fut facile en 2016.
    Mme L Pen a des faiblesses, mais elle est la seule aujourd’hui, à pouvoir battre la macronie LRPS.

    Jusqu’à Lemaire, le traitre LR, le renégat, co- liquidateur de la France, qui donnait ce matin des leçons de patriotisme à Mme Lepen , « du parti de la capitulation »!

    23.232 signatures hier soir au bas de la Tribune!

  27. Très bien.
    Ce traître de Mariani en fait déjà dans son pantalon, il voit la victoire promise lui échapper.

  28. Les gaullistes n’ont aucune conviction; les valeurs chez eux ne sont que les indemnités d’élu. Ils ont toujours fait le bonheur des socialistes en participant au front républicain maintenant c’est le rapprochement avec LREM puisque LR + EM (emmanuel macron) = nouveau front républicain.

  29. L’escrosi, c’est normal où il est, dans la putasserie, mais Muselier est petit-fils d’amiral et haute figure de la résistance gaullienne (à Londres, of course) et il doit prendre micron comme un clone du grand (seulement par la taille) Charles. De toute façon, il a la tête d’un Ganelon, donc il fallait s’attendre à sa traîtrise

  30. Les petits arrangements entre amis avec Renard Muselé ne donnent pas envie de se déplacer pour aller voter !

  31. Bande de pourris , qui sont prêts à vendre père et mère , pour garder une BONNE GAMELLE !
    Politicards honteux et ignobles !!!!
    POURRIS !!!!!!!

Les commentaires sont fermés.