Trahison : j’espère que Cambadélis, Valls et Hollande vont payer cher

Publié le 9 décembre 2015 - par - 4 commentaires - 1 084 vues
Traduire la page en :

TCHORepublique

Je ne partage pas l’idéal socialiste, tant s’en faut, mais je respecte tous les combattants, y compris mes adversaires les plus acharnés.
Aussi, à défaut d’attendre de leur part le même respect à mon égard, je suis en droit de m’étonner que cet absence de respect frappe également les électeurs et les militants dévoués à leur formation politique et à sa cause.
Car c’est bien une absence de respect que d’exiger d’eux de disparaître totalement de la scène politique régionale pendant la durée de la prochaine mandature en PACA, dans la région Nord et dans le Grand Est.
Car c’est bien une absence de respect de le faire alors que ce sera sans aucune contrepartie officielle de la part de la faction bénéficiaire de ces désistements unilatéraux.
Car c’est bien une absence de respect de l’exiger alors que ce sera sans aucune garantie de résultat, tellement les Français sont exaspérés par la clique UMPS aux manettes en France depuis quarante ans.
Car c’est bien une absence de respect d’essayer de faire pression par tous les moyens, y compris les plus déloyaux, sur un vieux légionnaire des marches de l’Est qui refuse la défaite et veut mourir debout face à l’ennemi.
Car c’est bien une absence de respect pour l’ensemble des électeurs, qui ont encore suffisamment de sens civique pour se déplacer et aller mettre un bulletin dans l’urne, de leur montrer que finalement, leurs convictions, les politicards s’en tamponnent allègrement le coquillart.
Cette trahison sur commande, car c’en est bien une, Hollande, Valls, Cambadélis et leur clique ne l’emporteront pas en paradis et j’espère que le corps électoral, dans son ensemble, la leur fera payer chèrement dès dimanche prochain en attendant l’élection présidentielle de 2017, la seule qui compte vraiment pour l’avenir de la France avec les législatives qui s’ensuivront…

Bernard Campan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
gutofsalins

Le drame qui se joue actuellement ici en PACA contre le F.N.seul et la droite avec lr+udi/ =26,48% + ps+prg+mrc=16,59% +écolo+fdg=6,54% total =49,61% comment les médias et les presses écrites peuvent elles dire que MMLP =40,55% en PACA même a 1 contre 7 serait perdante ? certes vu les chiffres oui mais il reste près de 58% de bulletins blanc,d’abstentionnistes, nuls etc… bref ils annoncent partout quasiment victoire et certainement jusqu’à Dimanche !! la seule chose à espérer est que parmi ces 58% le F.N.puisse récupérer au moins 40%de ces indécis !!!

Alexandra Dougary

Les derniers sondages donnent MLP et MMLP perdantes toutes les deux !! Cela signifie que la “propagande” marche à plein régime. Ils sont forts quand même ! J’ai écouté ce vieux Duhamel qui se rengorgeait en disant que si les sondages se vérifient dimanche, cela signifie que le fameux “plafond de verre” du FN est toujours en activité. Et nous pendant ce temps-là et bien on va continuer à supporter LRPS (L’HERPES) pendant un bon bout de temps, jusqu’à épuisement je pense…

SK

Le plafond de verre finira par exploser en de multiples morceaux.
Je me doute bien que cette propagande tourne à plein régime, mais tant va la cruche…Le peuple a compris.
Les Régionales ne sont qu’un galop d’essai.
Ne pas sous estimer l’incompétent gestionnaire Hollande mais assez malin en homme d’appareil roi de la synthèse, pour en profiter, Sarkozy est tombé dans le panneau.
Dernières ruses du système.

montecristo

« Les valeurs de la gauche c’est de faire supporter par la droite tous les totalitarismes qui sont nés avec des dictateurs de gauche » (J.F. Revel).
On est en plein dedans !

Lire Aussi