Trahison : Valls veut faire revenir en France des terroristes d’al-Qaïda !

En l’absence d’une chimiothérapie de choc, le cancer de l’islam continue à se développer rapidement dans notre pays, comme dans tous les pays occidentaux.

Lors de sa dernière conférence de presse du mardi 14 janvier, François Hollande a reconnu que 700 jeunes musulmans, vivant sur notre territoire national, sont déjà partis de France pour faire le djihad en Syrie. (1)

Plus grave, alors qu’une trentaine de ces terroristes musulmans sont déjà revenus dans l’Hexagone, « seuls trois individus rentrés du front ont fait l’objet de poursuites judiciaires, alors même que la nouvelle loi relative à la sécurité et à la lutte contre le terrorisme peut le prévoir depuis fin 2012. » (2) (3)

Encore plus grave, « la Direction Centrale du Renseignement Intérieur (DCRI) aurait listé, dans une fourchette large, environ 3.000 individus susceptibles de près ou de loin de partir en Syrie. » (2)

Deux jeunes musulmans de Toulouse en Syrie

On vient d’apprendre que « le jour de la rentrée des vacances de Noël, le 6 janvier, deux adolescents de 15 ans, scolarisés au lycée des Arènes, ont quitté Toulouse pour rejoindre la Syrie, via la Turquie, et combattre auprès d’al-Qaïda ». (4)

Hakim_terroriste_de_Toulouse_parti_en_Syrie-bandeau

L’un des deux jeunes musulmans de Toulouse partis faire le djihad en Syrie.

C’est l’islam et le coran qui sont responsables

Le père de Hakim (pseudonyme choisi par les parents) a déclaré que son fils avait subi un « lavage de cerveau », et a accusé la «propagande sur Internet». (5)

Il n’est pas étonnant que ce musulman tente de faire diversion, afin d’exonérer l’islam et le coran, qui sont les vrais responsables du départ de son fils pour la Syrie, où il est allé rejoindre les terroristes d’al-Qaïda qui y décapitent les chrétiens. (6)

En effet, le coran appelle les musulmans à combattre tous les non-musulmans :

« Combattez ceux qui ne croient pas en Allah. » (Sourate 9,29)

Le coran précise même que les musulmans doivent décapiter les non-musulmans :

« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4)

Le cas de Hakim n’a donc rien d’exceptionnel. Comme des millions d’autres musulmans avant lui, il a simplement décidé de suivre l’islam et d’appliquer le coran, qui prônent l’assassinat et la décapitation des non-musulmans. (7)

La déclaration hallucinante de Manuel Valls

Interrogé sur cette affaire, Manuel Valls, qui était en déplacement dans le sud-est, a déclaré, en ce 17 janvier : « Il faut les ramener au pays, ce sont des garçons mineurs, qui n’ont rien à faire, d’ailleurs comme les autres, dans des zones de combat (…) j’espère que nous réussirons à ramener très vite ces deux garçons ». (8)

Valls_sur_France_3_Midi_Pyrenees_17_01_14

Ainsi, Manuel Valls fait une déclaration spéciale pour avouer qu’il veut faire revenir en France des terroristes d’al-Qaïda !

Manuel Valls met en danger la vie des Français

Pour le ministre de l’Intérieur, il est donc important que ces deux musulmans, partis rejoindre les rangs des terroristes qui massacrent les chrétiens de Syrie, et ayant subi un entraînement dans les camps d’al-Qaïda, rentrent rapidement en France.

Et une fois revenus en France, qui nous dit que ces deux « garçons » ne vont pas assassiner des soldats français ou tuer d’une balle dans la tête des enfants juifs, comme le terroriste musulman Mohamed Merah l’a fait à Toulouse et Montauban, en mars 2012 ? (9)

Qui nous dit qu’ils ne vont pas faire exploser des bombes lors d’un événement public, comme deux terroristes musulmans l’ont fait lors du marathon de Boston, en avril 2013 ? (10)

Qui nous dit qu’ils ne vont pas décapiter en pleine rue des citoyens français, comme deux terroristes musulmans l’ont fait dans la banlieue de Londres, en mai 2013 ? (11)

Voilà les horreurs que nous prépare Manuel Valls, qui a décidé de faire revenir en France des terroristes d’al-Qaïda, plutôt que de protéger les Français, comme les devoirs de sa charge l’y obligent !

La trahison de Manuel Valls

Après avoir inauguré en personne les méga-mosquées de Cergy et de Strasbourg en 2012, et être allé à trois reprises rompre le jeûne du ramadan avec les musulmans en 2013, œuvrant donc activement à la diffusion de l’islam dans notre pays, (12) le ministre de l’Intérieur se transforme à présent en baby-sitter de terroristes musulmans !

Monsieur Manuel Valls, vous avez pour obligation de protéger les Français, pas de les livrer en pâture à des terroristes musulmans !

Monsieur Manuel Valls, si vous étiez un vrai ministre de l’Intérieur, vous feriez déchoir de la nationalité française les deux djihadistes de Toulouse, et vous les interdiriez de séjour sur le territoire national !

Monsieur Manuel Valls, vous aurez sur les mains le sang des Français que les terroristes musulmans, que vous aurez laissé revenir de Syrie, assassineront !

Maxime Lépante

Notes :

1) Hollande: 700 Français et étrangers partis de France faire le jihad en Syrie

http://www.lorientlejour.com/article/850336/hollande-700-francais-et-etrangers-partis-de-france-faire-le-jihad-en-syrie.html

2) Syrie: Les Français candidats au djihad toujours plus nombreux

http://www.20minutes.fr/societe/1233675-20131008-syrie-francais-candidats-djihad-toujours-plus-nombreux

3) En mai 2013, le ministre de l’Intérieur parlait déjà de 30 djihadistes revenus de Syrie :

Manuel Valls : «30 djihadistes français revenus de Syrie»

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/05/27/01002-20130527ARTFIG00428-valls-il-faut-s-attaquer-au-cyberdjihadisme.php

On peut donc supposer qu’ils sont bien plus nombreux aujourd’hui.

4) Toulouse : à 15 ans, ils partent faire le jihad en Syrie

http://midi-pyrenees.france3.fr/2014/01/17/toulouse-15-ans-ils-partent-faire-le-jihad-en-syrie-397035.html

5) Le père de l’ado de 15 ans parti faire le djihad Syrie dénonce un «lavage de cerveau»

http://www.20minutes.fr/monde/1275485-20140117-djihad-pere-colere-apres-depart-fils-15-ans-syrie

6) Des centaines de chrétiens ont été massacrés en Syrie depuis le début de la guerre civile.

Syrie : un chrétien décapité en pleine rue

http://www.aleteia.org/fr/international/actualites/syrie-un-chretien-decapite-en-pleine-rue-5317280510509056

Syrie: al-Nosra décapite trois moines et diffuse la vidéo

http://www.rfi.fr/europe/20130627-al-nosra-decapite-trois-moines-franciscains-diffuse-video

A Maaloula, les chrétiens syriens dénoncent les exactions d’islamistes

http://www.liberation.fr/monde/2013/09/11/a-maaloula-les-chretiens-syriens-denoncent-les-exactions-d-islamistes_931118

7) Voir notre article de fond, qui décrit la pratique musulmane des décapitations, et les massacres de non-musulmans par les musulmans à travers l’Histoire :

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)

https://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

8) Voir la vidéo de France 3 Midi-Pyrénées :

Valls : « On va tout faire pour ramener » les deux jeunes Toulousains de Syrie

http://midi-pyrenees.france3.fr/2014/01/17/manuel-valls-va-tout-faire-pour-ramener-les-deux-jeunes-toulousains-de-syrie-397395.html

9) Du 11 au 19 mars 2012, Mohamed Merah assassine trois soldats, trois enfants juifs et un de leurs professeurs, à Toulouse et Montauban.

Mohammed Merah

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Merah

10) Le 15 avril 2013, deux musulmans tchétchènes font exploser des bombes dans le public du marathon de Boston, tuant trois personnes, en mutilant une vingtaine, et en blessant plus de cent cinquante.

Confirmé : Les terroristes de Boston sont des musulmans !

https://ripostelaique.com/confirme-les-terroristes-de-boston-sont-des-musulmans-2.html

Boston-Merah : Mêmes aveuglements policiers, mêmes mensonges médiatiques !

https://ripostelaique.com/merah-boston-memes-aveuglements-policiers-memes-mensonges-mediatiques.html

11) Le 22 mai 2013, deux musulmans nigérians, armés de couteaux de boucher, décapitent un citoyen britannique, dans le quartier de Woolwich (sud-est de Londres), en criant « Allah akbar ».

Merah-Boston-Londres : l’islam veut notre mort !

https://ripostelaique.com/merah-boston-londres-lislam-veut-notre-mort.html

12) Manuel Valls à Cergy pour la nouvelle mosquée (6 juillet 2012)

http://www.liberation.fr/societe/2012/07/06/manuel-valls-a-cergy-pour-la-nouvelle-mosquee_831705

Valls inaugure la Grande mosquée de Strasbourg (27 septembre 2012)

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120927.OBS3811/valls-inaugure-la-grande-mosquee-de-strasbourg.html

Manuel Valls à la Grande mosquée de Lyon pour la rupture du jeûne

http://www.metronews.fr/lyon/ramadan-2013-manuel-valls-a-la-grande-mosquee-de-lyon-pour-la-rupture-du-jeune/mmgs!YUrRBeLxDN2kU/

image_pdf
0
0