Traité de facho de blanc, un antifa ivre poignarde un cycliste noir bourré

Antifas.jpg

La nuit est agitée, dans la France de Macron. Dans la ville de La Rochelle, qui n’est pas réputée comme une des moins sûres de France, un événement qui résume l’ensauvagement du pays vient de se produire.

Un vaillant militant d’extrême gauche a eu la malchance de croiser un paisible militant de la diversité avec des dreadlocks. De sensibilité écolo, en outre, puisqu’il circulait à vélo.

Normalement, tout aurait du conduire à leur fraternisation. Mais l’abus d’alcool a compliqué les choses…

image_pdfimage_print
30
1

32 Commentaires

  1. L’alcoolisme n’est pas une excuse, mais un facteur aggravant dans certains pays excluant toute indulgence !

  2. La Rochelle belle ville par beau temps avec son air marin ! Le mélange des cultures est difficile mais on assiste de plus en plus à une descente des valeurs et du respect ! Ex. Admirez la technique du paillasson ! À l’entrée des magasins des tapis ? Combien de personnes s’essuient avant d’entrée ? Le respect c’est du savoir vivre !

  3. Bourré il était donc NOIR..Alors où est le racisme ? Par contre il y a meurtre..

    • Un noir complètement noir , pardon complément bourré et un blanc pas clair du tout, comme quoi l’huile et le vinaigre ne se mélange pas pas même dans une salade comme celle là.

  4. Un pouilleux crasseux dreadlooké suintant l’haleine de case en torchis s’est fait, suite à son borborygme :  » gonogono », suriné la calebasse par un cave gauchiasse puant l’eau de vie qui s’ affichait antifa version néo-nadzi. Merde… Il a survecu. 👺🤪

  5. De quel côté la balance de la « justice » va t’elle pencher si procès il y a ? Seront-ils en faveur du noir (évidemment innocent), bien que raciste anti blanc, ou bien l’indulgence des juges rouges sera t’elle du côté du milicien intouchable du système car d’extême gôche, surineur de CPF ?
    Cruel dilemme. Tempête sous les crânes du côté du mur d.c.

    • bon, dans un ou deux ans, il n’aura qu’un simple rappel à la loi ce facho d’antifa étant du bon coté de la balance

  6. D’habitude on chante  » boire un petit coup c’est agréable  » il est claire que pour eux boire beaucoup des petits coups fini dans un coup dans le lard du boudin !

  7. 🙃😂😂🤣😄Franchement, vous tiendriez la scène à l’Olympia rien que par votre façon de raconter cette histoire… Je suis pliée de rire !

    Deux zinzins qui se sont rencontrés et puis voilà…🤣😄🤣😂
    Et pourquoi ces gens-là ne se reposent jamais chez eux ?
    Ils sont toujours dehors, le Q à l’air, à cavaler comme des poules qui cherchent le grain à picorer.🚴🏻‍♂️👀🧌🪳

    • Bonjour Fabiola encore une histoire de cocq blanc et noir jugés par un cocq rouge bientôt la basse-cour mondiale y passera Cocorico MDR…..

    • Ben tiens ! à qui le dites vous ? Ça promets pour l’année prochaine avec des intellectuels comme nous le contraire reste à prouver .

  8. Merci pour cette blaque ‘diverse’.
    J’aurais bien aimé un lien vers une info officielle. Sur un grand média, histoire de rire une deuxième fois.

  9. Leur « combat » et leur idéologie sont tellement compliqués et aboutissants pour un cerveau humain qu’ils finissent par s’emmêler les pédales. C’est ainsi que de « non racistes » ils le sont envers eux mêmes et oublient que selon eux « les races n’existent pas ». Ils sont féministes mais défendent les barbus. Ils sont anticapitalistes mais fournissent des esclaves aux grands patrons, ils sont écolos mais ont tout le matos moderne polluant, etc, etc…ca doit être cauchemardesque dans leur caboche. D’où des ratés comme celui ci, des bugs.

    • Ben ! comme tout les tarrées dégénérées subventionné ils présente leurs caca persuadé que c’est une œuvre d’art
      Pour la seul et simple raison qu’ils/qu’elles sont incapable de faire autres choses que de la merdes….se ne sont que des sales parasites purulente qui ne peuvent survire que sur le dos de la société laborieuses …dans un monde normal se genre de parasites particulièrement vénéneux et nocifs son impitoyablement exterminé !
      c’est pour cela que le lance flamme a étais inventé !🤗🤭

    • Exactement cela ! Le ridicule ne tue plus c’est pour cela qu’il sont si nombreux , il faut que ça continue la nature est ainsi-faite , j’ai hâte de voir racailles contre racailles…. le film sera gratuit et passionnant !….

  10. Sur le Bassin d’Arcachon, c’est fou ce que l’on peut rencontrer comme nègres clandestins écologistes se promenant à vélo ou sur une trottinette électrique dans certaines villes . Accueillis par les PEP ou d’ autres associations collabos, je ne doute pas un seul instant que ces clandestins sont des militants pour la protection de la planète !

  11. Cette info doit rester secrète, si on commence a dénoncer les antifa, c’est la fin des haricots, imaginez la presse si il s’agissait d’un membre de « Reconquête » ou de « RN » !

  12. Bravo Pierre ! Mais évitez nous des « au niveau de » journalistiques modernes, s’il vous plaît. Des coups « Au visage » suffiront.

  13. les antifas ne sont guère que des Racistes refoulés de première pointure une fois laissés à leur libre arbitre, ce qu’a noté bouteldja avec beaucoup de finesse, et même, pour un musulman, un traitre à la Race Blanche demeurera toujours, pour un musulman, un traitre plein de grimaces politiciennes sur qui il ne faudra jamais compter. total, pour un musulman, c’est pire que tous les fidèles réunis autour de la planète.

    • peut-on séparer la France de la Russie ? je ne pense que oui ; en Russie les racailles n’ont pas intérêts de foutre la merde comme en alfranconnerie .

      • Ah, ça non ! Un séjour dans la prison dite du « Dauphin noir » les dissuade généralement de recommencer une fois dehors !

      • the-end En fait au lieu de suivre tout ce qui vient de l’ouest comme « pain-bénie » il vaudrait mieux prendre exemple sur l’est…. nous serions mieux protégés des racailles diverses et du wokisme en premier!

        • Ici les hôtels pour délinquants sont gratuits , chez Poutine les travaux forcés sont gratuits également…a vous de faire la comparaison a cette période de grand froid en Sibérie.

Les commentaires sont fermés.