Traitements précoces ou vaccins à répétition : bientôt l’heure de vérité ?

Publié le 18 mars 2021 - par - 6 commentaires - 1 198 vues
Traduire la page en :

De deux choses l’une : soit les vaccins marchent et dans ce cas la contagion et la mortalité s’effondrent d’ici quelques mois, ce qui ne semble cependant d’autant pas la situation pour l’instant puisqu’il faudra en “reprendre” plusieurs fois (tous les six à douze mois toute la vie ?) soit ce n’est pas le cas et il vaudrait mieux alors plutôt continuer à viser les traitements qui marchent voire les amplifier, et déjà les envisager de façon précoce afin de justement préciser éviter les cas graves… Or il semble bien que l’on ait basculé dans le tout vaccin alors qu’il ne s’agit ni de la polio ni de la tuberculose et qu’il y a quatre millions et demi  de morts par infections respiratoires PAR AN dans le monde (et non pas en cumulé comme avec C-19 sur un an ET DEMI si l’on compte à partir de l’été 2019…).

Par ailleurs il semble bien que même s’agissant du vaccin russe, il y a des fonds financiers privés derrière qui ont donc tout intérêt également à vendre en priorité leur produit plutôt que d’agir sur les traitements précoces qui existent maintenant à profusion et avec toute une littérature solide comme l’indiquent de nombreux sites de réinformation-C19 (supra) et de médecins authentiques.

Ne parlons même pas de cet imbroglio avec ces lits de “réa” que l’on a fermés depuis un an en France selon le Canard Enchaîné (et relayé par Sud Radio ensuite) ou le fait que l’on met en “réa” des malades qui n’ont pas besoin d’y être comme le relate même des médecins pourtant très “covidonormés” afin de gonfler les chiffres et justifier des “transferts” de région en région (au nombre de… dix… pour la région parisienne selon Philippot des Patriotes…).

Bref, nous sommes toujours dans cette situation où, en gros, les grands trusts mondiaux de Big Pharma couplés avec ceux de la Big High Tech essayent de vendre leur modèle de médecine à distance et vaccinale à outrance, liquidant par la même occasion toutes les structures sociales dépassées par le mode de production de la vente à distance, y compris des relations sexuelles l’ “uber-porno” amateur ayant fait cependant un boum considérable, sans oublier toutes ces séries Netflix rendant inutile par exemple le cinéma français (qui se saborde en direct d’ailleurs) tout en véhiculant l’idéologie queer à haute dose, confondant amour et amitié et jouant sur leur proximité (c’est un autre sujet mais cela relève de la même veine au sens sculptural et civilisationnel du terme…).

La société industrielle urbaine avait triomphé de la société agricole campagnarde (non sans mal, cela a sûrement sécrété les réactions communistes et nazies : communauté contre individualisme et ce jusqu’à maintenant d’ailleurs) et aujourd’hui la société consumériste hygiéniste des mégalopoles de plus en plus numérisée broie ce qui restait encore de contacts vivants, informels, au profit d’un distanciel de plus en plus généralisé et en même temps spécialisé (jusqu’au mariage arrangé tamponné “vert” sinon rouge et au placard) ; avec encore des terrains vagues comme cette soumission romantisée envers certains groupes plutôt que d’autres : pourquoi faire de la repentance auprès des Nord-Africains et non auprès des Vietnamiens, Laotiens, Cambodgiens ayant été tout autant “colonisés” et donc “humiliés”, les handicapant à vie dans leur réussite sociale (euh non pas vraiment ? Quoi ?…) etc. etc.?… Incohérence, quand tu nous tiens…

Est-ce que la prise à haute dose d’idéologie hygiéniste crée un monde de plus en plus totalitaire ? Il semble bien que oui, mais le dire serait “complotiste”, même le penser… D’où la nécessité d’aller se purger en écoutant la messe “coronanormée” des médias officiels et s’apprêter à prendre la nouvelle hostie vaccinale.

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
thierry

le traitement de cette crise sanitaire releve de la meme problematique : ce pays est aux mains d 1 minorite toxique.Ce sont des franc macons obsédes par la surpopulation et la conservation de leur pouvoir. ils sont 200 000 tarés en france , “omo compatibles” avec leur culture de mort et leurs soi-disant progrès (toujours présentés comme des libertés) : mariage omo, lbgtpipikk++, euthanasie, gpa pma avortement , quoi d’autre demain…Ces gens la sont le diable en personne. Il faut les combattre avec férocite et détermination, sans discernement. Ce pauvre pays en est là à cause d eux : theorie du genre, criminalisation des rapports homme-femme, destruction de la famille de la foi et de l’Eglise, on leur doit toute la pagaie du monde à ces cerveaux détraqués. Pauvre pays…

patphil

question à ma médecin : combien de temps le vaccin est il efficace?
réponse : ils disent trois mois sur, peut être six, éventuellement un an

VORONINE

En fait , votre toubib , est comme les autres : elle n’en sait foutre RIEN ! Et que signifie “efficace “? Ils inoculent au bétail humain une therapie génique expérimentale , sansaucun recul et sans aucune idée des effets et conséquences à court ou moyen terme ….en admettant que le patient survive aux premiers jours , alors ne parlons pas du long terme !

Patrick Verro

Excellent article qui resitue bien le problème de cette pandémie dans le cadre d’un mondialisme de cupidité…

Lire Aussi