Traitres, collabos, nous allons vous balayer

HollandepuisseguinHonte, honte, honte à vous.
Traîtres, vous rejoignez la lie des pires, honte à vous, soyez flétris à jamais, gouvernants félons, informants dévoyés. Parce que vous saviez.
Non je ne pense pas aux victimes, non je n’attends pas avec effroi des informations, non je n’ai pas le cœur serré, j’explose de colère, vous êtes les coupables, vous serez comptables de nos morts. Coupable toute la classe politique, coupable tous les journalistes, tous responsables, tous volontairement complices de ces meurtres. Parce que vous saviez.
Oui je déborde de haine contre ces musulmans assassins, et je sais que ce sont de bons musulmans.
Ils sont des barbares, victimes consentantes de leur inhumanité, forcenés prisonniers d’une idéologie mortifère, qui partout, de tout temps en toutes circonstances apporte la mort, la désolation, la violence, la régression. Et vous le savez.
Mais c’est vous, traîtres, parce que vous savez ce que recèle l’islam, qui par lâcheté, par conformisme, par intérêt, par stupidité, par détestation de la France avez laissé ce poison envahir notre pays, et qui, encore ces jours-ci nous contraignez à accepter les frères des assassins de nos enfants. Vous saviez.
Vous savez ce qui se dit dans les mosquées, la même chose à Raqqah ou à Paris.
L’islam se nourri de violence et de symboles, ces corps rue de Charronne – est-ce un hasard – sont le résultat des mensonges, des tromperies, des manipulations, du refus de la France, propagés par une intelligentsia parisienne décatie, médiocre, malsaine, vautrée dans la facilité, méprisant la patrie, seule garante de notre civilisation.
Nous allons vous balayer.
Gérard Couvert

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Il y a des gens qui ne valent même pas la corde pour les pendre . ( Les lâches,les traitres et les assassins de tous bords )

  2. Dans la famille des traîtres CHRISTINE LAGARDE !!
    Bonjour, sur toutes les photos il manque un pion très important de l’islamisation de la France :
    La vilaine CHRISTINE LAGARDE ( assise sur le trône du FMI promotrice de la finance islamique)
    S’il vous plaît sortez cette goule de l’ombre elle mérite PLUSIEURS ARTICLES à elle toute seule.
    cette P* rampante, vénéneuse, ne l’oubliez pas, ne négligez pas son pouvoir destructeur.
    FINANCE ISLAMIQUE depuis près de 10 ans elle s’acharne.. cette carne !
    La particularité de la finance « islamique » est d’interdire l’usure (Riba) et la déréalisation de la monnaie (le « clonage de l’argent » que sont les intérêts par rapport au nominal). Elle interdit également d’investir dans certains secteurs déclarés comme contraire à la loi coranique (charia) : Jeux (Casino), alcool, tabac, titrisation, alimentation non halal (y compris industrie agroalimentaire et restaurants qui y sont liés),…
    http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/christine-lagarde-fait-l-eloge-de-la-finance-islamique-929423.html
    http://www.conseiller.ca/nouvelles/la-finance-islamique-facteur-de-stabilite-economique-56107
    La première banque « islamique » française vient d’ouvrir ses portes en France
    http://www.bvoltaire.fr/youssefhindi/premiere-banque-islamique-francaise-vient-douvrir-portes-france,204283
    « RÉFUGIES » ou plutôt CLANDESTINS
    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/11/13/31001-20151113ARTFIG00105-et-si-christine-lagarde-allait-faire-un-tour-dans-la-jungle-de-calais.php

  3. Nous n’en voulons pas aux musulmans (sauf bien entendu
    aux barbares assassins ) mais à l’Islam qui s’inspire du Coran qui n’est ni un livre religieux , ni même un livre . Pour moi , c’est un programme de destruction massive .

    • @Balt
      Pourquoi, la religion des musulmans ce n’est pas l’islam? Le livre des musulmans ce n’est pas le coran? J’avoue que je ne comprends pas bien votre phrase. Moi j’en veux aux musulmans et mon souhait le plus cher serait qu’il n’y en ait plus un seul sur le sol de France.

    • Les premiers à nous casser les couilles et à assassiner ne sont pas les Bouddhistes…

  4. Bravo, Gérard, mais il y a d’autres coupables, d’autres responsables, d’autres Français reniés, ce sont les électeurs qui votent pour ces collabos, tout en sachant qu’ils le sont ! Aux régionales, tous pour Marine, sinon, vous aurez, électeurs, des monceaux de cadavres français sur la conscience, car ne vous méprenez point, le coran prône l’extermination des non musulmans, ce que je sais d’autant mieux que j’ai lu ce torchon d’intolérance et d’appels au génocide, c’est pourquoi l’islam n’a rien à faire chez nous !

    • Les collabos, on les voit surtout à la télé ! Le coeur des Français doués de raison n’intéresse pas les merdia ni les gauchiasses professionnel(le)s ! ça prend pas de thunes jusqu’à maintenant…

Les commentaires sont fermés.