Traitres un jour, traitres toujours, messieurs-dames du gouvernement !

gouvernement« Pas d’amalgame », « unité », « intentions fermes », autant de déclarations banales et sans effets, comme une leçon apprise par cœur et à laquelle on ne croit pas, trop embourbés que sont ces politiques et médias dans le « vivre ensemble ».
Mais je n’entends pas de sirènes dans les rues d’Andrésy, lesquelles résonnent souvent pour aller calmer les ardeurs des hordes « déshéritées » de Chanteloup-les-Vignes, dont beaucoup sont des fidèles de cet islam qu’on nous vend comme lumineux. Pas de sirènes, je me répète, pour aller débusquer les prédicateurs dans les mosquées, ces centres de formation à la haine de la France. La paix ethnique vaut bien quelques sacrifices ! La sûreté de la Nation devra s’en accommoder !
Les corps des victimes de Paris sont encore chauds et déjà, sur les plateaux de télévision, les musulmans « modérés » pérorent, comme en janvier, comme d’habitude. Personne n’osera leur dire : « Ces terroristes kamikazes, ce sont vos enfants, vous les avez éduqués ; ils ont baigné dans votre milieu socioculturel. » Non, il ne faut pas briser l’omerta : il y aura toujours de l’immigration, des constructions de mosquées et un enseignement obligatoire, et certainement renforcé, de l’islam…toujours et encore l’islam.
On contrôle les frontières, mais on ne les ferme pas. C’est cohérent. Peu importe qu’il s’agisse d’une extermination dans l’intention. Traîtres un jour, traîtres toujours, messieurs-dames du gouvernement ! Passez, passez, soldats du Croissant, puisque la porte est ouverte et que les gorges sont offertes !
Pourtant, il suffirait d’une sincère volonté politique pour neutraliser ces ennemis héréditaires de l’Occident. Oui, il n’y aurait qu’à promulguer l’Article 16, qui confère des pouvoirs exceptionnels au Président de la République ; il n’y aurait qu’à extirper des prisons labellisées Taubira les apprentis djihadistes et les torturer jusqu’à ce qu’ils crachent ce qu’ils savent. Pour cela, il suffirait d’avoir ce que nous n’avons pas : des dirigeants politiques qui aiment la France.
Le compteur, pendant ce temps, continue de tourner. Au moment où j’écris, déjà 127 morts. Combien de vies qui ne demandaient que vivre et rien d’autre ? Qui désignera les coupables de leur mort, directs ou indirects : oui, s’acoquiner avec l’Arabie Saoudite, le Qatar – deux pays abominablement intégristes, c’est-à-dire fidèles au message coranique – c’est meurtrier ; comme d’accueillir des migrants dont on ne sait rien et qui sont potentiellement dangereux ; comme d’accepter les exigences d’une religion qui a fait la preuve de son incapacité en même temps que son refus – et ce, dans le monde entier – à s’intégrer à une autre culture ; comme, enfin, de bâillonner les voix dissonantes qui se dressent contre cette tentative d’anéantissement de notre identité.
Tout ça s’est passé un vendredi 13, date rendue mythique par l’arrestation des Templiers, en 1307. Des Templiers qui avaient eu le courage de se lever contre l’islam. Facétie tragique de l’Histoire qui, peut-être, nous indique la voie à suivre : repartir en croisade contre ce fléau venu des déserts où il ne pousse rien que de la souffrance.
J’ai habité deux décennies à Paris ; j’ai connu les attentats de 1986 : je me souviens de la peur ressentie. Aujourd’hui, je n’y vis plus, mais ces massacres de vendredi se sont invités dans mon intimité : mon fils sortait hier soir, avec un copain, dans les rues de la capitale. Moi, je me suis couché de bonne heure et n’ai appris l’odieuse nouvelle qu’au matin. Panique, mais tout va bien bien…pour moi. Pour les autres, mes dérisoires condoléances n’atténueront pas leur chagrin. Je leur dédie cet article.
 Charles Demassieux
 

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Faux débats … Traître d’accord mais certainement pas au sens ou vous l’entendez … Il y a un Etat dans l’Etat qui s’appel DCRI et DGSE faisant parti du service de sécurité de sociétés multinationale. Votre gouvernement n’existe pas et pour toute personne intelligente les élections ne sont qu’un spectacle audiovisuel de branquignols. La vérité est que l’armée comme la sécurité intérieur du pays à été vendu sous prétexte de crise et par la privatisation du domaine publique … La vrais raison de ces attentats est la crise obligataire qui approche à grand pas … Les actionnaires multimillionaires ont bien l’intention de forcer les civils à payés leurs pyramide de Ponzi … Toutes ces histoires raciste de civilisation et d’ingérence humanitaire sont un leurre … Et vous vous faites les porte étendard d’une idéologie entièrement fabriqué sur fond de peur et de nationalisme patriotique raciste et stupide.

  2. Ce matin.. Hollande en train de faire son petit tour a la Sorbonne avec Belkacem.. Non seulement il n’est absolument pas diplomate mais provocateur. Les journalistes sur les radios.. Qui evoquent l’extreme droite..
    C’est n’importe quoi en France. On ferme la bouche a Zemmour ou Soral mais on laisse les cons s’exprimer. Paroles aux cons irresponsables qui amenent la mort chez nous. Quand verrons nous un militaire monter en puissance pour virer tous ces guignols?

  3. Cher Mathieu,
    J’aime bien vos commentaires, mais gaffe à Aldostérone qui attaque l’islam sunnite pour mieux nous faire accepter l’islam chiite. C’est la même merde ! Même s’il a des analyses pertinentes, toujours se méfier des serpents qui vous paraissent humanistes. Il est musulman chiite, et le reste !

    • Aldo Stérone n’est ni sunnite, ni chiite, il le dit lui-même. Cela c’est une rumeur tendant à le discréditer.

  4. Oui Thémis.
    L’agenda maléfique se poursuit implacablement. Avec l’Etat d’urgence les préfets peuvent – entre autre museler qui ils veulent, désarmer chasseurs et tireurs sportifs ( dont beaucoup d’ancien militaires ou policiers). Bientôt les troupeaux de moutons seront privés des derniers chiens de berger. Alors le loups enragés qui arrivent dans la bergerie en ce moment entreront en action.
    Mais « tout va bien aller ». La dernière vidéo d’Aldo Stérone explique pourquoi il convient à présent de dire que « tout va bien aller » ;
    https://www.youtube.com/watch?v=C8mcyaDBDL0
    Aujourd’hui je suis triste au regard du sort funeste qui frappera mon pays, nos villages médiévaux, nos monuments historiques dont chaque pierre taillée palpite de la même veine paisible que les rocs de nos montagnes ou de nos carrières de calcaire d’où ils ont été tirés avec maestria. Je suis infiniment triste pour nos enfants…
    Je sais également que l’Agenda se fracassera sur lui-même, et que tous ceux qui y ont contribué, de près ou de loin, par action ou par omission, se retrouveront dans une tourmente infernale, la plus absolue que le monde n’ait jamais connu.
    Ils ont lâché les démons de l’islam et ces derniers viendront sans faute les crever ; Les nantis en cols blancs, les parasites en bouche d’or, les chiens lucifériens des loges, tous les petits zélés, tous les Malins, ils seront le plus durement frappés.
    Pas seulement dans leurs biens, anéantis. Mais parce qu’ils provoquent sans le savoir – ou du moins en croyant naïvement qu’ils pourront se préserver – jusqu’à l’éradication de leurs propres famille.
    C’est quelque part ma seule et unique petite consolation…

    • Bonjour « Saint Mathieu »,
      Je reconnais qu’aux vues des tristes événements à Paris et ce qui se profile, vous avez peut être eu le nez creux mais attendons tout de même de voir ce qui va se passer. Je ne manquerai pas de vous saluer si ce que vous avez annoncé devait se réaliser (report ou annulation des élections, mise en place de la répression sur la population grâce à la nouvelle loi sur le renseignement, …)
      Toutefois, je reste quand même optimiste (c’est dans ma nature !) car il y a certains signes qui montrent que tout n’est pas perdu. Il faut garder espoir tant que le poteau n’est pas franchi et la course est encore longue….

      • Bonsoir Thémis,
        Je salue votre optimisme, il m’a abandonné temporairement suite au visionnage de la vidéo d’un témoin de la scène d »extermination qui a eu lieu au Bataclan, un journaliste de 27 ans (cf lien plus bas).
        Je conseille à tous d’en prendre connaissance. Ce qui est révélé est gravissime et en dit long sur l’état d’emasculation psychologique des jeunes hommes français qui ont assisté a ce concert de rock – dont beaucoup avec leur copine. Ils se sont semble t-il tous immédiatement couchés par terre, attendant passivement de se faire tuer.
        Or, n’importe qui ayant fait son service militaire, n’importe qui ayant pratiqué le krav maga ou autre sport de combat se serait instinctivement rué sur les assassins lors du second ou troisième changement de chargeur, une fenêtre horaire de quelques secondes étant suffisant, car quitte à mourir il vaut toujours mieux le faire debout. Comme des hommes. Et non comme des chiens. Et encore c’est faux, puisque n’importe quel chien ou chat acculé se défend avec la rage du désespoir s’il n’a pas de voie d’issue pour une fuite. Même contre un molosse dix fois plus puissant que lui.
        N’importe quel soldat Ricain, Russe, Suisse ou Israélien formé au corps à corps aurait su 1. que les balles d’AK47 de 7.62×39 ne stoppent instantanément que lorsqu’elles sont portée au cœur ou au cerveau, et 2. qu’il est vital de planter en une fraction de seconde ses deux pouces dans les orbites de la crouille mahométane jusqu’à la garde, de briser net d’un coup de pied une rotule, exploser du genoux les parties génitales, frapper du poing la glotte et/ou le plexus solaire, des coups mortels.
        L’objectif universel lorsque l’on a pas d’arme à feu étant toujours de se saisir de l’arme adverse.
        Vidéo du témoin journaliste:
        http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/video-un-temoin-du-bataclan-ils-executaient-froidement-les-gens-au-sol_1174601.html

    • Aie ! Ca se précise….
      « Hollande veut modifier la loi de 1955 pour prolonger l’état d’urgence » (http://fr.sputniknews.com)
      C’est ce genre d’information qu’il faut absolument guetter car c’est pendant la confusion et sous le choc que ces salopards nous pondent en catimini les pires merdes…

  5. Bonne analyse critique, philosophique, psychologique, stratégique et tactique… le syndrome de Stockholm étant à la fois caractéristique des victimes, des lâches et des traîtres! Hélas la prophylaxie est minimaliste! Nommer l’ ennemi (islam et mondialisme) c’ est bien… insuffisant… nommer tous les ennemis, serait parfait. Hélas, le syndrome en cause est difficile à soigner… cependant cette maladie handicapante est parfois salvatrice… souvent même chez les félins… c’ est par l’ éducation morale qu’ il faut faire prendre conscience que tant qu’ à mourir, autant mourir en combattant. La haine n’ est pas l’ opposé de l’ amour mais l’ auxiliaire et l’ arme de l’ amour; qui aime bien châtie bien. C’ est la condition sine qua non de l’ instinct de survie.
    En effet, le premier et le plus grave problème de la France et des Français est la république. Pourquoi?
    Parce que la situation apocalyptique actuellement vécue a été créée par la république et les républicains et nous savons bien que ceux qui créent les problèmes ne les résolvent jamais!!!
    Ainsi, depuis 1792, la république, parti de l’ étranger, totalise jusqu’ à ce jour six invasions de notre territoire métropolitain: 1792, 1814-15, 1870, 1914-18, 1939-45 et depuis 1975 (uniquement pour se limiter à l’ essentiel!) alors que le Pré Carré était un sanctuaire inviolé depuis 1453 au moins et encore la Guerre de Cent Ans n’ était pas à proprement parler une invasion étrangère mais l’ application stricte du droit féodal alors en usage partout en Europe par nos cousins anglo-normands pour leurs possessions continentales qu’ ils tenaient d’ Aliénor d’ Aquitaine et pour lesquelles ils rendaient l’ hommage féodal au roi de France… ce qui fait remonter la précédente invasion à 732 quand Charles Martel arrêta les sarrazins à Moussais al Bataille le 25 octobre. Ne comptons surtout pas sur la république pour nous défendre et assurer notre sécurité!
    Ainsi donc, même Marine LE PEN qui sera élue à l’ Elysée en 2017 (voire avant?) ne résoudra pas le problème de l’ invasion… ni aucun des gros problèmes… même si elle applique les dernières mesures phares du FN encore d’ actualité sans lesquelles le FN ne serait plus le FN: l’ application de ces mesures phare pendant la première année de son quinquennat lui permettra de tenir 2 à 3 ans et elle connaîtra ensuite l’ échec car, si ces mesures phares sont indispensables, elles sont aussi insuffisantes et elle refuse d’ en prendre au premier et plus grave problème de la France et des Français: la république qu’ il faut détruire et qu’ elle veut sauver! N’ oublions pas que la république a inventé toutes les méthodes d’ extermination usitées au XXe siècle et toujours en service en 2015 dès sa terreur de sinistre mémoire en 1792-95! Cf http://www.midiassurancesconseils.com/GenocidePopulationsBocagesOuestFrance.htm
    La torture pourquoi pas lorsqu’ elle a pour objectif de sauver des vies innocentes et c’ est dans ce cadre que l’ exerçait le général AUSSARESSES… et non pas dans le cadre des barbouzes gogaullistes qui la pratiquaient contre les patriotes d’ Algérie française et contre les membres de l’ OAS!!!
    Or tant que la république tiendra, la France se délitera et les Français sombreront dans l’ esclavage!!! Fort heureusement, quelles que soient les apparences, désormais les Français soutiennent la république comme la corde soutient le pendu. Encore un effort…
    Armer les Français et les entraîner militairement au maniement des armes et au tir y compris sur cibles mouvantes est aussi nécessaire en plus d’ être une affaire de dignité: si des Français armés avaient été présents au Bataclan, il y aurait eu infiniment moins de victimes… le port d’ armes doit redevenir le premier droit des Français comme étant indissociable du droit à la sécurité… n’ oublions pas que pour entrer dans le domaine royale de Versailles à l’ intérieur des Grilles, tant aux Jardins qu’ au Château, il fallait être armé et ceux qui ne l’ étaient pas se voyaient remettre immédiatement une épée! Nous étions loin du désarmement imposé par la république!!! Il serait temps de redevenir ce que nous étions devenus: des Gaulois Francs et Croisés!!! Catholiques et Français toujours!!! Le réarmement massif des Français actuellement désarmés est indispensable face aux afro-arabo-mahométans lourdement armés!!! Le réarmement mental aussi.
    De grâce, ne ramenons pas les templiers du XIVe siècle qui avaient renié leurs fondamentaux pour préfigurer la secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire actuelle principale instigatrice de l’ importation des racailles jihadistes afro-arabo-mahométanes par sa créature damnée la république!!!
    Dès lors, il n’ y aura de salut pour la France et les Français que lorsqu’ ils auront détruit la république et remis la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France.
    Tel est l’ engagement du Cercle Légitimiste de France.
    FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

  6. « Plusieurs opérations policières ont été menées dans la nuit de dimanche à ce lundi, notamment à Bobigny, Lyon, Toulouse et Grenoble liées à l’état d’urgence décrété après les attentats du 13 novembre. et « un arsenal de guerre » dont un lance-roquettes a été découvert » AFP
    Je vais être encore désagréable. Ces zones, ces cités, sont connues pour détenir des armes (dans les logements, les caves..), pour y organiser des réunions très suspectes, et cela depuis des années. Environ 150 perquisitions ont eu lieu cette nuit. C’est déjà bien. Or, si l’on fait état du nombre de zones où le trafic d’armes, de drogue, où s’abritent les personnes dangereuses qui appellent régulièrement les jeunes de ces mêmes cités à la violence, au djihad, on s’aperçoit très vite que ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan. Ces lieux de « non droit » se sont établis, élargis jusqu’à ce que même le SAMU ou les pompiers ne puissent plus y pénétrer. Nous sommes contraints de constater que les gouvernements successifs ne peuvent être que les responsables des actes criminels, terroristes, qui se déroulent sur notre sol. Au grand jamais ces « quartiers » auraient du être laissés à l’abandon, sous un prétexte inacceptable que de « protéger » des communautés n’ayant pas les mêmes lois que la république. Les revendications de DAESH sont une chose, les exécutants une autre : la majorité sont de nationalité française. L’Europe est aujourd’hui ouverte aussi bien qu’un moulin à vent. Y entre qui veut, quelque soit le motif. Donc je remercie les élus, les hauts fonctionnaires d’avoir par exemple accueilli Merah, les Kouachi, les coulibaly… de retour de stage au Pakistan, Afghanistan… et n’avoir pas protégé la population de ces islamistes radicaux déjà bien connus !! Il y en a d’autres bien sûr, certains n’attendant que le « feu vert » pour frapper. Il est malheureusement évident qu’aucune mesure musclée et rigide, à la hauteur de ce qui aurait du être fait depuis longtemps, pourra se dérouler. Le grand ménage n’est pas pour demain… Conclusion, les peuples d’Europe sont des victimes potentielles, comme vous et moi.

  7. Pour faire suite à mon précédent commentaire, les fouteurs de merde de Washington n’ont pas l’intention de s’arrêter là. Ce que veulent ces bellicistes : une troisième guerre mondiale et un chaos total.
    « Les USA envoient des bombardiers B-52 à capacité nucléaire près des îlots chinois » (wikistrike.com)
    « Qui sont les parrains du terrorisme international ? » (wikistrike.com)
    « Le grand réarmement planétaire 2015 » (mondialisation.ca)
    Espérons que le peuple américain en prenne réellement conscience et éradique le mal en élisant un nouveau président digne de ce nom…

    • par ce que vous croyez qu’ils ne le font pas, eux ? la torture morale sur les peuples, la torture physique sur leur otages ! pas de pitié pour ces gens la , ils ne méritent même pas l’appellation  » d’êtres humains », même pas celles d’animaux ! croyez vous qu’ils aient quelque pitié que ce soit, quand ils décapitent des petites filles , dont leur seul tort est d’être chrétienne ?

    • Si le terme est choquant… M. Demassieux aurait pu écrire : « les secouer »…
      Il est vrai qu’inviter ces « crevures » à prendre le thé serait beaucoup plus correct.
      Quant à l’efficacité… ce n’est pas ce qui importe, n’est-ce pas ?…

  8. Pour moi de cette date du vendredi 13 est un choix délibéré des djihadistes musulmans, en raison de son symbolisme ou superstition ,si l’on veut. Choix renforcé par la rencontre de foot ce soir là, entre la France et l’Allemagne

    • Un autre choix symbolique aussi, au bataclan se produisait un groupe américain

      • Il y a quinze jours, un homme d’origine arabe m’a sauvé la vie, dans un accident. Une semaine plus tard, avait lieu la tuerie de Paris. Deux fils d’ismael, au destin diamétralement opposé. Celui qui aime la vie et son prochain et le tueur, l’assassin qui tue des innocents. Un vrai choix de conscience humaine entre le bien et le mal. Un vrai combattant prend les armes et se bat sur le champ de bataille. Pas dans les rues de Paris en tuant femmes et enfants. Rien de glorieux dans ces actes. Mais les fautifs de cette situation sont ceux qui gouvernent et qui ont ouvert les vannes de l’immigration massive sans contrôles préalables aux frontières. Les dirigeants européens ont du sang sur les mains aujourd’hui et en auront demain. C’est un fait indiscutable. Je leur souhaite bon voyage dans l’enfer de la guerre.

        • moi je souhaite a hollande et sa clique de racaille qui nous enfume de périr dans les flammes de l enfer vu qu il a vendu son âme au diable islamiste et vous verrez qu il fera rien pour arrêter cette islam en France sa continuera de plus belle et encore nos enfants paieront les conneries de ce gouvernement qui ne veut pas défendre le peuple français .que des belles paroles pour nous endormir et nous faire avaler la couleuvre ,si cette tuerie est arrive a Paris c est la faute du gouvernement qui est trop laxiste avec tout ces gents qui attise la haine envers notre peuple et avec une taubira qui ne fait que des lois pour les sortir de taule marre de tout cela français réveillez vous le temps de la paix et tranquillité c est fini le 13 novembre le prouve bien ,il faut le changement de ce gouvernement pour des personnes un peu plus patriotique

    • Oui, je me suis fait la même réflexion, ils ne laissent rien au hasard, contrairement à notre gouvernement d’incapables de première catégorie….

Les commentaires sont fermés.