Tranche de vie : pourquoi Marine Le Pen apparaît de plus en plus comme l’alternative

Publié le 25 avril 2011 - par - 1 293 vues
Share

Dans le cadre de mes activités, me voici pour une fois sur le sol français, plus précisément dans la banlieue est, Lyonnaise . Après avoir déjeuné dans un bistrot local en compagnie de mes interlocuteurs, nous voici dans la rue, près d’un parking, entre la poste et l’église, à finir une discussion… quand moi-même et les deux personnes avec lesquelles je déjeunai voyons passer à quelques mètres de nous, un barbu typique en chemise de nuit, c’était un vendredi vers 13H 45, puis ce fut un second, un troisième, etc… finalement plus de 30 de ces improbables sont passés devant nous… pas une seule femme, bien sûr.

Sans que j’ai eu à dire un seul mot, l’un de mes interlocuteurs n’a pas pu s’empêcher de dire : si cela ne tenait qu’à moi, je prendrai tout ce beau monde, femmes et enfants compris et les mettrai immédiatement dans un avion en direction de leurs déserts, papiers français ou pas !

Cela a libéré la parole du second de mes interlocuteurs … Et comme souvent, il suffit d’évoquer le sujet , pour que tout le monde soit d’accord … Cette scène, les avait littéralement Révulsés !

Sur la route du retour vers le centre ville, la plupart des femmes, bardées ou non de gamins étaient bâchées plus ou moins complètement, c’est leur « choix » , quelle unanimité, n’es ce pas ?

Rien, absolument rien ne nous unit à ces gens là

En fait, rien, absolument rien ne nous unit, nous ne partageons rien .. pas même la nourriture (Lyon, capitale culinaire, spécialités porcines et bon vin) absurde que ceux-ci s’efforcent de nous imposer (et de supprimer la notre) … au total mépris de toute notre histoire, libertaire, féministe, culinaire, de nos progrès humanistes, de tout ce qui concerne l’art, les femmes, l’amour, la liberté, le progrès ou encore les animaux. Comment peut on même parler d’un quelconque « vivre ensemble » ? Faut il être idiot, politique, journaliste ou bisounours aveugle pour refuser de le constater …

Pourtant si que je pousse un peu l’analyse, un certain nombre de questions essentielles émergent : De quoi vivent ces barbus ? Quelle est la taille de leur « famille », qui les emploie ? Quelles aides d’état reçoivent ils ? Il serait facile de réagir et de faire en sorte de rendre impossible leur séjour dans notre pays (car personne de censé, sauf les politiques aveugles et les bobos médiatiques, ne souhaite que ce cancer mortel s’étende, ce sont de vrais petit soldats totalement formatés, diffusant la pire horreur islamique qui soit via le terrorisme « ordinaire » dans leur famille, quartiers , entourages… : menaces, lavage de cerveau des enfants, fanatisme, obscurantisme, polygamie, haine du pays d’accueil dans tous ses aspects, offensives obscurantistes dans les crèches, écoles, hôpitaux, entreprises, contre les femmes, etc…

Un peu de lucidité, de bon sens, de poigne et de volonté suffirait à rendre très très difficile le présence de ces ennemis de tout ce que représente notre civilisation, la liberté et la vie, sur notre sol.

Ce simple vécu, chacun peut le vivre tous les jours, dans le métro, au super marché, au marché, le soir en rentrant chez soi, en marchant dans la rue , ou ne pouvant pas marcher dans certaines rues justement, et à chaque fois nous sommes purement et simplement RÉVULSÉS par ce que nous voyons , car ce que nous voyons, Barbus et voilées au sens large, c’est l’avancée, sous une autre forme, il est vrai, des nouvelles chemises .. brunes, car il s’agit bien d’un fascisme encore plus virulent et destructeur que ne le fut le 3e Reich et le Communisme réunis, de même que nous sommes révulsés devant les discours de ceux qui nient, masquent, minimisent ou réfutent cette réalité et ses conséquences bien visibles …

Absurde Multiculturalisme

La France n’a pas ainsi vocation à devenir métissée ou multiculturelle ( cela n’a aucun sens réel) pas plus que le Bénin, le Laos ou le Mali n’ont vocation à devenir « blanc », pourquoi devrions nous nous forcer à accepter ce que tous les autres rejettent ?

N’oublions pas non plus que c’est bien la France, l’Europe, l’occident par son histoire, sa culture qui ont créé et créent la civilisation et le savoir, pas le monde (néant) musulman ou l’Afrique noire ( ça se saurait) … Même si nos Zélites décérébrées, vantent le « tout se vaut », les français ne sont pas des idiots, et ne veulent ni d’une France métissée, ni d’une France musulmane, ni d’une France noire, car alors c’en est fini de la France, comme de l’Europe, de ses progrès et de la liberté… Il y a une différence entre accueillir un nombre raisonnable d’étrangers de toutes couleurs et races et ainsi leur faire partager et adhérer à notre culture, et se faire submerger (donc envahir et remplacer) … avec toutes ses conséquences totalement régressives et destructrices.

Contraste

Je finissais cette même journée dans un bouchon lyonnais en compagnie de deux autres français et d’une bonne bouteille locale, l’un blond et d’origine teutonique , l’autre brun et d’origine algérienne totalement « visible », tous deux d’une trentaine d’années, et moi-même originaire d’un pays de l’est … Singulièrement aucun de nous n’est né en France.

Comme souvent lors de ce genre de repas, les sujets varient et l’on refait facilement le monde, mais un point fondamental nous unissais tous les trois : un sentiment profond d’être chacun, français, de nous identifier tant à son histoire, ses réalisations , et ses défaut … Sans que personne n’invoquât ou mis en avant ses origines ou ses croyances !

Sarko, Marine et les autres

Au-delà de ces simples constats que chacun peut faire, les français se désespèrent de voir la mollesse, la faiblesse, la dilution des actes ou volontés pour arrêter, et inverser ces régressions, démissions, lâchetés, réellement insupportables.

Il est d’ailleurs presque amusant si ce n’était aussi grave, de voir le spectacle de la cacophonie gouvernementale, d’un coté, un Sarkoz , voire un Guéant, qui essaient de dire (peut être contre les conseils de leur camp) ce qu’ils pensent ou constatent (de l’islam et de ses dangers) et des ministres qui diluent ou déminent (à leur sens) en inversant le débat sur l’horrible islam, ainsi immédiatement rebaptisé débat sur la laïcité , conduisant finalement au financement de mosquées, pardon, de centres cultu(r)els… Nous voici donc dans l’inversion et trahison de nos valeurs et lois, une fois de plus … Merci Mr Guéant.

Mais voici que les Français réduits au silence, accusés d’être intolérants, racistes, passéistes, etc… par toute l’intelligentsia, qui n’a d’yeux que pour l’immigré (forcément africain, du nord ou sub saharien), paré de toutes les qualités et toujours supposé victime du méchant blanc, réagissent en se tournant vers la seule qui n’a pas peur des mots et qui n’esquive pas le problème : Marine le Pen… Ces Français, ingrats, seraient donc moins manipulables que l’on imagine, en tous cas moins qu’un brave homme (ou femme) de gauche, standard.

Et cette même « intelligentsia », qu’il faudrait plutôt qualifier « d’autruchensia aggravée de langue de bois», en mémoire du célèbre animal adepte de l’ensablement des sens ( pour mieux rêver, je suppose) d’accuser les uns ou les autres de faire le jeu de Marine, sans jamais jeter un coup d’oeil vérificateur en banlieue ( comme je viens de le faire, par exemple, mais il est vrai que c’est difficile avec la tête dans le sable, et avec le rêve idéologique comme seule base de réflexion) ni se poser la question de savoir si elle pourrait simplement… avoir raison ( h, le bon sens populaire…)

Bonne réflexion

Jack Lucent

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.