Transfusions : les Africains ne supporteraient-ils pas le sang européen ?

Publié le 3 mars 2019 - par - 93 commentaires - 3 298 vues
Share

Cet article fait suite à celui que j’ai écrit hier et qui a suscité tant de commentaires malveillants. Pour le moment, la presse est encore muette en France, mais chacun sait que les frontières sont des passoires.

REJET, subst. masc. MÉD. (Phénomène de) rejet. ,Refus de tolérance, d’acceptation, d’intégration ou d’assimilation d’un corps, d’un tissu ou d’un organe,qui se traduit par des réactions biologiques, plus ou moins intenses (Lafon 1969). Les problèmes (…) du rejet des greffes par exemple (Bariéty, Coury,Hist. méd., 1963, p. 702).

Vous avez lu ? En Allemagne, de nombreux migrants ne supportant pas le sang européen, les hôpitaux tentent de trouver des donneurs africains ou arabes. Des recherches sont en cours sur les particularités du sang dans les différentes ethnies. Les nouveaux allemands le sont donc sur le papier, mais pas dans les veines.

Une maman (photo) appelle publiquement à l’aide. Son fils a une maladie du sang qui met sa vie en danger. Seul un don de cellules souches peut l’aider. Mais le sang européen provoque souvent chez les migrants et réfugiés d’Afrique ou des pays arabes une réaction de rejet avec de graves conséquences pour la santé pouvant aller jusqu’à la mort.

Pour cette raison, le docteur Thomas Zeiler a lancé un projet de recherches en collaboration avec les hôpitaux universitaires de Düsseldorf et de Essen, ainsi qu’avec l’association Caritas.

Caritas ? Ce n’est pas cette organisation qui encourage le trafic d’êtres humains des passeurs ? Ce type d’ONG qui affrètent leurs navires humanitaires, et sont responsables de milliers de noyés en Méditerranée ?

Le projet porte le nom de « Blustar.NRW » (initiales allemandes de Rhénanie-du-Nord-Westphalie). Sont recherchés des donneurs de sang et de cellules souches venant des pays africains, mais aussi du Proche et du Moyen-Orient, ainsi que de Turquie.

Ce sont précisément ces patients, qui ont immigré ces dernières années qui viennent compliquer l’attribution des soins. Dans le même temps, un projet subventionné par l’Union européenne réalisera des recherches sur les propriétés différentes du sang et des cellules souches dans les différentes ethnies. Le tout à nos frais.

J’ai relevé quelques commentaires :
« Nouvelle série : on a oublié de prévenir la nature que les races n’existent pas ! »
« Les ethnies sont une construction sociale. »
« Le sang européen provoque souvent chez les migrants et réfugiés d’Afrique ou des pays arabes une réaction de rejet «

« Mon sang est du front national «

A propos de rejet avec de graves conséquences, je ne peux m’empêcher de poursuivre sur les nombreuses maladies qui viennent nous inonder depuis 2015 :
Les bien-pensants (aussi appelés tartufes ou calotins) éludent la question plutôt que de fixer le moment historique avec honnêteté et dénoncer les dégâts de la politique scélérate de l’immigration. (Source : lepeuple.be)
Dans l’Allemagne de Merkel la situation est critique et dangereuse. Nonobstant ce que les journaleux dispensent copieusement aux lecteurs ignares. L’Institut Robert Koch, responsable du contrôle et de la prévention des maladies infectieuses, qui fait partie du Ministère Fédéral de la Santé, publie des rapports plus funestes d’année en année et confirme l’augmentation globale, surtout depuis que Merkel a  ouvert les portes à un nombre sans précédent de migrants.

Une publication datée de 2017 fournit les données sur la situation de plus de 50  maladies infectieuses en Allemagne
Du botulisme à l’échinococcose, de la syphilis  à la tuberculose, le tableau est clair et pourtant sombre:
⦁ Hépatite B : + 300 % les trois dernières années.
⦁ Hépatite B : + 300 % les trois dernières années.
⦁ Rougeole : 2014 et 2015 : + 450 %

En 2015, les migrants ont contribué à 40 % de nouveaux cas de sida.
⦁ Tuberculose : 2014 : 4.488 cas
2015 : 5.915 cas.

Un médecin interrogé par la revue Focus a rappelé que les autorités allemandes ont perdu la trace de CENTAINES DE MILLIERS de migrants qui peuvent être infectés. Et surtout il a voulu souligner les 40 % des agents pathogènes de la tuberculose qui se répand et qui résistent aux thérapies. Chose commune à toute l’Europe, la bactérie s’est transformée et ne réagit plus aux antibiotiques qui l’avaient vaincue depuis 50 ans.

La gale a augmenté de près de 3.000 %.  (Trois MILLE pour cent) rien qu’en Rhénanie Septentrionale – Westphalie. Sans parler de la rougeole diffuse dans tous les 16 Etats, sauf un : Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, l’état avec le moins d’immigrés.
Les données fournies par l’Institut ne sont que la pointe de l’iceberg et pour certains ne couvrent qu’une partie des dangers diffus. Beaucoup de médecins disent que les cas de tuberculose, par exemple, sont nettement plus élevés et accusent le RKI de minimiser la menace pour contrôler les sentiments anti immigration. Si les choses sont ainsi en Allemagne, en Italie et en France, la romance est identique. Les réunions et autres cocktails organisés par les fondations philanthropiques se tiennent à bonne distance pour ne pas dénoncer le danger. Pas de données, pas de statistiques, en somme le binôme immigrés-maladies ne doit pas exister.
De temps en temps, quelques chiffres sortent : comme les plus de 2.000 cas de gale et les 38 cas de tuberculose qui entrent dans la balance des Centres d’Accueil de Milan. Pour le reste, il manque une méthodologie systématique pour la récolte de données. Là où elles sont disponibles, elles datent !

Source: http://www.dreuz.info/2017/08/06/migrants-et-maladies-infectieuses-le-lien-est-fait-mais-il-ne-faut-pas-le-dire/

Il y a ensuite les journaleux qui racontent l’autre fable selon laquelle les migrants ne sont pas malades, mais traumatisés. Et en avant toutes sur la xénophobie, le racisme et les données alarmistes.
Je clôture le chapitre du rejet avec le commentaire de la plus célèbre des françaises, Brigitte Bardot « Je me sens animale. Et je rejette l’espèce humaine. Elle m’a toujours fait peur. C’est une espèce arrogante et sanguinaire ».

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laguerre

Mère nature est impitoyable. Elle se moque pas mal des idées à la con tel que le vivre-ensemble, la supposée grande fraternité entre des peuplades dissemblables, et tout ce fatras idéologique issu de cerveaux malades. Dans la nature, il arrive fréquemment que l’hôte parasité finisse par empoisonner son parasite, que ce soit dans le règne végétal ou animal.
Et c’est tant mieux. Que ceux qui ne sont pas d’accord avec ces principes naturels intentent donc un procès à dame nature.

Robert

Bien dit ! Et plein d’espoir en plus.

geronimo

comme quoi, hein, y’a pas photo, nos races ne sont pas faites pour se mélanger, car quoi qu’on en dise, la preuve est là, les races existent bel et bien !!!!
et oui les guignols, depuis le grand rif et l’eclosion de l’humanité sur terre, les choses ont changé, la selection, les melanges viables, ect ect, tout c’est fait tranquillement….sur plusieurs milliers d’années….et aujourd’hui, et bien, vous voyez, les races ne se melangent pas !!! les gametes peut etre, ça ça marche toujours, mais le sang ne ment pas lui !!!

Robert

On remarquera aussi que notre langue traduit bien la volonté de la nature car en français, tout ce qui est blanc est bon et tout ce qui est noir est mauvais. « marche blanche », « blanc comme neige », « voir tout en noir », etc.

Kamita

Votre langue est le reflet de votre paradigme surtout. Votre réalité n’est pas universelle et pour tous les peuples premiers blanc=mort. « diable blanc » « blanche galère » « maladie de blanc » on enterre nos morts vêtus de blanc chez nous …

Kamita

Le sang du peuple Originel guerrit votre race en tout cas ! Mais le vôtre est nocif pour nous. Posez vous les bonnes questions et surtout cultivez vous sur les groupes sanguins vous serez surpris de savoir d’où viennent les groupes A ..

bruno

Il faudrait arrêter de manger du cochon avant les dons de sang, mais ils peuvent se mettre le doigt dans le cul car moi je l’aime mon cochon !

Kamita

Qui se ressemble se mange.

Jill

Un

BUTTERWORTH

MEME LES ALIMENTS SONT NEFASTES SUIVANT votre groupe sanguin O VIANDE https://bienheureux-en-sante.fr/groupe-sanguin-et-alimentation/

André Léo

Oui! Oui! M’ame Michu est du même groupe que vous : O+.
Être » zéro positif » -ve, c’est une catastrophe… mais seulement pour les crédules et les mal informés. Sida venture vous étiez inquiet, pas de problème, prenez du vallium.

André Léo

Du sang halal pour les islamistes? Le sang ne transmet que la vie… parfois le sida, mais jamais l’obscurantisme islamiste.
Et pourquoi pas du sang de cochon, l’animal le plus « compatible » avec l’homme? Au point que les valves biologiques qui remplacent les valves humaines défectueuses sont des valves de porc. Le savent-ils, les insuffisants cardiaques islamistes?
Et brigiiiiite ne doit pas le savoir non plus, car elle aurait déjà intenté un procès aux praticiens sauveurs d’humains.
Merci Anne, pour ce « coup de sang » qui réconforte.

joel (1)

« Mais le sang européen provoque souvent chez les migrants et réfugiés d’Afrique ou des pays arabes une réaction de rejet avec de graves conséquences pour la santé pouvant aller jusqu’à la mort. »
Loué soit le Seigneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alphonse

Permettez moi d’en douter , nous sommes en ,2018 quand même , il est urgent de vérifier nos sources avant de faire d’une tromperie une vérité.
Je suis donneur de sang depuis plus de 20 ans je suis black et chez moi on donne aussi et recevons même du sang venu de métropole et devinez quoi ? Cela fait plus de 40 ans que c’est comme ça , jamais entendu parler de soucis ou autres.
Vous ne croyez quand même pas tout ce qu’ont vous dis….

Betty Casala-Yvanne

D’accord Alphonse J’ai été infirmière dans une des plus grandes maternités de France. Oui il y a des problèmes sanguins pour les habitants de certains pays car en France si on est Rhésus négatif notre conjoint Rhésus positif systématiquement la femme recevra des anti rejets à la naissance du BB qui peut dérègler son sang s’il est Positif. En réactions elle developpe des agglutinines, toujours plus à chaque grossesse . En Afrique et ailleurs IMPOSSIBLE d’avoir ce serum dans 80% des cas. Les femmes ont alors d’énormes problèmes d’agglutinines après la seconde grossesse, leurs BB aussi . IL LEUR EST PARFOIS DIFFICILE DE RECEVOIR DU SANG ENSUITE sans des tests particuliers et un sang « le plus rapprochant » . De plus il y a aussi le problème de consanguinité …C’est différent!

Betty Casala-Yvanne

Quant à la tuberculose combien de nos parents nés entre 1900 et 1930 l’ont eu, parfois en sont morts. Il suffit juste de faire des tests à l’arrivée des migrants et de les soigner. Cela marche tres bien car eux ne sont pas imbibés d’antibiotiques. Par contre si on calcule le nombre d’Européens qui partent en Afrique et Asie pour y faire du tourisme sexuel en exigeant des partenaires ZERO CAPOTE …voilà une porte d’entrée de X maladies TRANSMISSIBLES à des locaux qui ne réagissent plus aux antibio. Je vis en brousse en Afrique et je vous assure que l’Africain landa chez lui est moins malade que l’Africain en Europe …souvent dénutri et qui cherche compagne où nous savons tous. C’est horrible de stigmatiser ainsi

Déséquilibré

Je vois pas de stigmatisation. Vous-même dites que les africains sont en meilleur santé chez eux, alors qu’ils y restent. En Europe c’est carence en vitamine D assurée pour eux et transmission de parasites mortels aux natifs. Puis l’africain qui vient faire du tourisme sexuel en Europe viol systématiquement sans capote, donc il transmet bien plus de saloperies que l’Européen.

Kamita

Les Africains sont malheureusement dans une aliénation profonde qui les poussent au mimétisme. Premier cas de sida en Amérique étaient blanc. syphilis blanc tuberculose gale les blancs. Une famille de blanc s’installe à l’étranger et contamine une partie de la population avec la rougeole. Ah ces blancs toujours à faire de la projection sous couvert d’un sentiment d’infériorité féroce

Spipou

Ca m’a paru étonnant à moi aussi – surtout le fait qu’on ne le découvre que maintenant – mais voici l’article d’origine, ça paraît sérieux :

https://www1.wdr.de/nachrichten/rheinland/blutspender-mit-migrationshintergrund-gesucht-100.html

Par contre pour l’échinococcose, connaissant le mode de propagation, je pense que c’est n’importe quoi.

Quant au botulisme, c’est du GRAND n’importe quoi.

C’est par contre très vraisemblable en ce qui concerne les maladies infectieuses, au premier rang desquelles la tuberculose, ainsi que des maladies parasitaires très contagieuses comme la gale.

DUFAITREZ

Ainsi donc, les Races n’existeraient que par le sang ? Il faut TOUT revoir !!
Venir chez les Blancs serait donc mortel ?
J’avais cru comprendre le contraire quand on est passé de 3 à 11 vaccinations pour se protéger de…. l’importation !
Chacun chez soi !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Marre de lire des inepties sur les vaccins sur RL.Vous êtes médecin ?Alors fermer la sur le sujet.L’épidémie de rougeole actuelle est due à la non-vaccination des gens.

Kamita

Partez de chez nous parasites et violeurs que vous êtes !

amandinelonchamp

Tout ça c’est du vent car LES RACES N’EXISTENT PAS , qu’on se le dise encore et encore .

Robert

C’est de l’ironie ou de la profonde simplicité d’esprit ?

Robert

Très bon article qui sort des sentiers battus et montre à quel point on est différents. Maintenant j’attends les chapiteaux de don du sang pour enrayer l’épidémie africaine…

Kamita

Les derniers nés de la Humanité… Pauvre peau pâle

Av 75..

Je crois rèver ou cauchenarder plus tòt, si ce n’etait sur Rl je n’y croirais pas, pas de sang europèen de gràce qu’ils restent chex eux, avec leurs lepres, galles etc…et l’assistannat ne les ècoeure pas, notre peau etc..
Crci dit l inverse est vrai, je ne veux pas de sang arabe ou africain et là raciste non ?
A l aide virons les

joel (1)

Vous oubliez de signaler « la variole du singe vert!!! » Que du bonheur!!!!! Mon sang je me le garde pour les miens! Les autres de là bas je m’en tape!!!!!

MTR

et après cela on vient quand même nous dire que ce sont les « blancs » qui sont RACISTES….HAHAHAHAHAHA….mais la c’est une EXCELLENTE nouvelle je vais donc pouvoir retourner donner mon sang…

geffroy

deux rivieres de corse sont infectees par l urine d etrangers voir sur internet dans le silence des merdias

mickael

Et la bonne famille française qui a réintroduit la rougeole au Costa Rica il y a 10 jours, on en parle ?

Votre article empeste la stupidité et la crasse.

Robert

Toi t’es bien un collabo simple d’esprit, tu prends 1 seul cas sur un pays de plus de 65 millions d’habitants, et tu crois pouvoir t’en servir pour défier les statistiques ? Tu ferais mieux de regarder TOUS les autres cas.

mickael

1 sur 65 millions c’est à peu près le ratio de subsahariens porteur de ces maladies qui migrent en Europe.

Etendez donc votre refus de l’amalgame à tous avant de claironner sans complexe votre racisme comme l’auteur de cet article.

Laguerre

mickael.
Et si on parlait de la drépanocytose, maladie n’affectant que les populations d’origine africaine et que notre chère ministre de la santé a décidé de combattre en faisant vacciner… tous les bébés, sans distinction. Dans le seul et unique but de dissimuler l’importance de l’immigration venue du continent africain en évitant que l’on puisse déduire certaines statistiques par trop quelque peu gênantes.

Spipou

Vacciner ? C’est une maladie génétique, il n’y a pas de vaccin.

Robert

Et les chikungunya, choléra, coqueluche, dengue, diphtérie, hépatite A, hépatite B, méningites, paludisme, tuberculose, zika, et j’en passe, y’en a 1 sur 65 millions ? Vous n’avez vraiment aucune dignité humaine pour raconter de tels mensonges sans avoir honte.

Je ne suis pas raciste, je suis clairvoyant et je n’accepte pas les chevaux de Troie comme vous qui parasitez et contaminez notre continent. Et je vous suggère de ne pas parler des bonnes familles françaises car vous ne savez et ne saurez jamais ce que c’est, restez dans votre cercle collabo anti-france et si vous ne savez pas quoi faire, comptez donc les porteurs de maladies en afrique.

Robert

Tiens toufik, un autre article sur le sujet : https://ripostelaique.com/il-arrive-lui-aussi-dafrique-un-ver-parasite-mortel.html

Ils doivent aussi être 1 sur 65 millions aussi, même si des dizaines de milliers de personnes en meurent par an… Le rouge sur la carte n’a rien à voir avec la contamination bien sûr, c’est pour marquer la tendance communiste…

UltraLucide

Vous n’avez pas compris. On vous explique. La race noir-africaine (qui n’existe pas) fait un rejet du sang de la race européenne (qui n’existe pas), très certainement parce que ce dernier contient trop d’anticorps racistes xénophobes et fachos. Il y aurait donc quelque part une certaine incompatibilité objective entre les sangs de deux races (qui n’existent pas), même si la première « ethnie » est sympa, ouverte et est une chance pour tous alors que la seconde « ethnie » est franchement antipathique, rance et repliée sur elle-même au point d’en avoir des crampes partout.
L’article ne dit pas autre chose. Pigé?

Spipou

Excellent, UltraLucide !

J’ai tout compris, maintenant !

Robert

Excellent !

Par contre va y avoir un problème, puisque manifestement la génétique est raciste (au sens premier de raciste, non pas xénophobe), elle va être interdite… C’est con ça !

gigi

L’un n’n’empêche pas l’autre. Rigolo.
Ce ne sont pas les critères médicaux qui aggravent le cas de ces communautés afro-maghrébines.
Elles n’y sont pour rien.
Mais leur muflerie et leurs conduites indignes.
Ces gens extrêmement frustres ne respectent rien ni personne.

joel (1)

On t’a reconnu Mouloud!

Rems

Excellente nouvelle !!!!

joel (1)

J’ajouterai Merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olivia

La preuve est donc faite, scientifiquement, que les Africains du Sud et du Nord, sont incompatibles avec les Européens… Un argument imparable pour qu’ils remigrent vers leur continent.

Loupgaulois

@julie l’imbécile heureuse. La preuve que non on a des sangs différents.

joel (1)

Vous n’avez pas compris que Julie est de gauche, elle!!! Elle est bonne, ouverte sur le monde et tout et tout!!! Mais sans doute « pas de ça chez moi ou alors elle est à la colle avec un Alien…… Allez savoir?

joel (1)

Hé bien Julie inscrit toi pour une prise de sang avec tes mignons du sud! Ou mieux fais toi engrosser par un gaillards « besogneux » du Soudan ou du Ouganda, que du bonheur…… Mais attention tu nous lâche nous la CAF hein!!!

Spipou

C’est pas ce que semble dire l’article d’origine. Ca a l’air sérieux :

https://www1.wdr.de/nachrichten/rheinland/blutspender-mit-migrationshintergrund-gesucht-100.html

Olivia

Cela me fait penser à un article que j’ai lu il y a déjà fort longtemps dans une revue bio sur les compatibilités entre individus. L’auteur dévoilait que notre groupe sanguin, sans que nous en ayons conscience, détermine nos sympathies et antipathies… Personnellement, sans appartenir aux Témoins de Jéhova, je pense que transfuser du sang d’un individu à un autre est un acte gravissime. On va m’objecter que cela sauve des vies… J’espère que la Science trouvera un palliatif pour supprimer ces transfusions, en oeuvrant à partir de nos propres cellules pour reproduire à une vitesse accélérée notre propre sang, avec l’oxygène indispensable.

le Franc

je croyais qu’on était tous des africains mal blanchis ?

GAVIVA

y’en encore mieux, quand c’est un métisse ils faut « retracer » le parcours généalogique et essayer de trouver un donneur qui aurait la même ascendance. En tous cas pour les greffes d’organes et de tissus, pour le sang peut être pas. Les pro métissages ne vous diront pas ça.

Dany BARTHOUIL

De la part du Ministère de la Santé , la mise en quarantaine de tout migrant serait élémentaire !! Quand nous voyageons vers des pays asiatiques ou africains on nous demande des vaccinations …mais ces africains chargés de maladies diverses entrent chez nous sans contrôle sanitaire . autrefois pour entrer en Angleterre avec son chien , il était mis en quarantaine !…A quoi sert cette ministre de la Santé , médecin de surcroît !!!!

Eric des Monteils

Peut-être un projet inavouable d’éradication . . . . .Oh, me voilà soudain complotiste, je dois être malade, contaminé par l’extrème drrrouaaate !

Betty Casala-Yvanne

J’habite en Afrique, en brousse où on ne voit jamais la grippe sauf aux vacances scolaires quand les touristes viennent en vacances . Du coup j’avais fait de la prévention dans les écoles de peur qu’ils soient aussi malades qu’en Europe, France alors qu’ils n’ont pas d’argent pour se soigner . Heureusement les habitants y résistent bien , certains disent à cause des températures élevées permanentes. En pleine grippe en France on ne me met pas en quarantaine à l’arrivée …

astrid

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles. Dans les années 80, j ‘avait un copain membre du PCF et agrégé d’histoire qui nous disait : les africains sont plus vulnérables à nos maladies notamment à la tuberculose. Ils sont porteurs de maladies vénériennes et on des notions approximatives d’hygiène ! A ce jour, il se serait retrouvé devant les tribunaux pour avoir dit cette vérité. j’ai entendu une femme africaine dire qu’elle ne veut pas de vaccins pour ses enfants car elle a « entendu dire » que « c’est pas bon » !!!! Alors, qu’ils se démerdent avec leur sans puisque LES RACES N’EXISTENT PAS !!!!!

Joël

« Seul un don de cellules souches peut l’aider »
Il importe donc de les renvoyer d’urgence à leurs souches. Voilà qui est prouvé même médicalement maintenant.

Peg

Je vais commencer à donner mon sang…

jan le Connaissant

 » Cet article fait suite à celui que j’ai écrit hier et qui a suscité tant de commentaires malveillants.  »
Malveillants ? les fachos musul se sont donnés à cour joie pour insulter, cracher sur les patriotes, avec la bienveillance des modos
Et après ça vous avez encore envie d’ écrire pour ce site pseudo patriote ? !!!

Coiron

Trop sévère , Jan !

Jill

Bien sûr qu’il faut écrire… Pour écraser la vermine, il faut la faire sortir de son trou.

Olivia

Il faut bien que RL publie ce qui vient de l’ennemi, cela permet de prendre la température, d’évaluer la haine et de faire la démonstration que l’apanage de « la haine » n’est pas le fait de l’extrême droite et des Français de souche…

patphil

tout à fait, hier des trolls musulmans ont inonder les courrier dans un seul article, ça m’a fait marrer tant il n’y avait que des insultes et beaucoup de fautes d’orthographe/grammaire

Clamp

Notre sang doit contenir des anticorps fascistes, ça doit pas être hallal, ça crée un empoisonnement c’est normal. Et leurs traumatismes, bon, on cherche encore à comprendre pourquoi ils sont contagieux, c’est bizarre, mais enfin, bon, de toute façon, c’est sûrement de notre faute, tiens par exemple, si l’assurance maladie couvrait tous les africains aux frais des contribuables français, par exemple, et qu’on s’occupait de tous les soigner chez eux avant qu’ils arrivent, éh ben hé ! Ça arriverait pas tout ça voilà ! C’est ce que je disais, c’est de notre faute, notre manque de solidarité est vraiment insupportable ! On est des monstres !

Peg

Vous avez cerné le problème😄!

BERNARD

De toutes manières nous sommes trop nombreux sur « la planète », alors vive les épidémies, avec 3 ou 4 milliards de morts on ne parlera plus d’écologie ni de déconogie. Ensuite reste à savoir qui survivra ou non, c’est juste un choix à faire : les autres ou nous-mêmes, je sais bien, tout le monde il est égal, mais il y en a de plus égal que d’autre devant la Grande Faucheuse, personnellement, je préfèrerais que cette grande Dame s’adresse aux « autres » mais si on veut la faire venir chez nous, pas de problème !

Pour le suicide, c’est ici avec cette magnifique chanson de Branduardi
https://www.youtube.com/watch?v=lWeWRw7TQRA

Spipou

L’échinococcose ? C’est une horreur, ce truc !

Dernier rempart 2022

Maladie due aux vers présents dans les renards et les chiens. Maladie tres repandue en Afwique.

Spipou

En Afrique je ne crois pas.

Mais dans le sud de la Chine, une personne sur trois en est attente. Il faudra que je vérifie sur les cartes, j’avais téléchargé ça il y a longtemps.

Mais COMMENT, vu son mode de transmission (passage obligatoire par plusieurs hôtes) a-t-elle pu augmenter en Europe ? Les musulmans ne mangent pas de chien, que je sache ! Et je vois mal des chinois passer la douane avec des chiens ou des renards contaminés !

Flupke

Comme les européens, en franchissant l’atlantique, ont décimé les populations locales de l’amérique, en les infectant de maladie qu’ils ne pouvaient combattre. L’histoire se répète, contre nous cette fois.

Spipou

Exact. Les amérindiens sont morts davantage par les maladies que par les armes.

Cirier

Certains affirment que, pour arrêter l’immigration on pourrait rendre la transfusion de sang européen obligatoire, comme le vaccin Buzyn!!!

Le Blob

Les réfugiés arabes et d’Afrique n’ont pas besoin de notre sang pour éprouver des réactions de rejet…surtout envers nous.

EPONINE

Par contre ces braves gens n’éprouvent aucun rejet pour les allocations familiales, les primes de Noël et même les congés de Noël, sans parler de toutes les autres subventions qui leur tombent du ciel, en direct de nos poches…

René

Oui et c’est bien inquiétant !

Louise

C’est fort exact, Madame. Mais les scientifiques l’annoncent depuis 20 ans. La mondialisation est une catastrophe sanitaire et humanitaire helas voulue par les oligarques qui veulent reduire la population mondiale a 500 millions de gens.

James

Bah c’est bien 500 millions, ça ferait du bien à la terre

EPONINE

Réduire la population mondiale ? En faisant venir en Europe des millions de gens qui se reproduisent comme des lapins ?
C’est mal parti…

Humour Amer

Sans moi ? Vous n’y pensez pas !

L'abbé Pierre

Les scientifiques font partie de la mondialisation…aussi mafieux.

Spipou

Les scientifiques l’annoncent depuis 20 ans ?

Ca m’intéresse, si vous avez des liens. Quand j’ai lu l’article, j’ai trouvé extrêmement étonnant qu’on ne s’en aperçoive que maintenant.

rose rapidot

mme schubert a écrit : « Dans le même temps, un projet subventionné par l’Union européenne réalisera des recherches sur les propriétés différentes du sang et des cellules souches dans les différentes ethnies. Le tout à nos frais » .

tu es bête mme schubert, tu as oublié que la recherche sur les autres ethnies dans tous les domaines sont à la base de la domination de notre civilisation européenne. tu es aveuglée par la haine, tu ne dois pas avoir du pur sang européeen, nous avons dominé par notre sang froid qui nous permettent d’élaborer des stratégies efficaces.

Laurent

Bete tou meme, pauvre tare porteur de maladies. Tu confonds haine et vérité. Retourne à l’école, si tu es capable d’apprendre quelque chose, ce qui m’etonnerait.

Victor

C’est pas croyable des commentaires si stupides !. Ne parlez pas de « notre » Europe, votre pseudo ne trompe personne.

Peg

Il voulait probablement dire « chaud lapino ».

pointe percée

la haine certains ne connaissent que ce terme fasciste pour tuer la liberté d’expression.
qui est haineux ?

Spipou

En français, ça donne quoi ?

Caughnawaga

Les anciens avaient y truc pour contrôler un peu les maladies des nouveaux arrivants ça s’appelait la QUARANTAINE. On est plus idiots que les anciens.

rose rapidot

exact

BERNARD

Les centres Attali, c’est pas mal non plus,et ça va créer des emplois.

Joël

C’est l’UE qui a fait interdire les centres de quarantaine. Considérés comme « avilissants » par les droits de l’homme et surtout ça permettait de comptabiliser les entrées.

Dernier rempart 2022

La fameuse prise de sang lors de tout mariage n’est plus toleree, on sait pourquoi: Le nombre de maladies génétiques par consanguinité exploserait les stats…..