Transition démographique : dernière étape avant la disparition des Français

Grand Remplacement, créolisation, transition démographique… à chacun son vocabulaire, pour un même écœurant résultat. Hommage au lucide et courageux Renaud Camus !

Dans l’exacte continuité de ses perpétuels et diaboliques efforts de destruction de ce qu’a été notre France, celle des Lumières admirée du monde entier, mais devenue depuis la risée de ce même monde… ou plutôt de celui qui peu à peu, s’est enlisé dans la passivité et l’inaction… l’infernal Macron a trouvé une nouvelle formule, à la fois imprécise et terriblement révélatrice, pour désigner ce que les patriotes dénoncent depuis des années : l’anéantissement des personnes, Français d’origine, après celui des lieux et monuments pétris de notre Histoire, qu’il déteste manifestement autant que nous.

Coup sur coup, par deux événements, pouvant être perçus comme « mineurs » par les naïfs et les inconscients chroniques : le sulfureux projet d’implantation de migrants (déguisés pour l’occasion en réfugiés pour mieux leurrer les imbéciles) à Callac, petit village de Bretagne, ainsi que le couperet d’une « justice » frelatée, confirmant la décision de déboulonner une statue de saint Michel aux Sables-d’Olonne, au prétexte qu’elle indispose d’hypocrites anti-chrétiens primaires déguisés en prétendus défenseurs de la laïcité…

https://www.fdesouche.com/2022/09/17/callac-22-une-famille-richissime-ny-residant-pas-souhaite-transformer-le-village-en-une-arche-de-noe-multiculturelle-en-y-installant-70-familles-de-refugies-maj-opposition-et-petition/

L’énergumène qui nous sert de Président, après avoir été adoubé une seconde fois par une stupide minorité faisant office de majorité face aux inconscients abstentionnistes qui faussent tous scrutins, démontre une nouvelle fois, à ceux qui sont si longs à comprendre, à quel point il est impatient d’activer cet anéantissement de la France et des Français, en les noyant sous des flots de barbares étrangers, dont il se fout éperdument, mais qu’il flatte bassement tant qu’il peut ou plus exactement tant que ses maîtres ont besoin d’eux, dans la première phase de leur démoniaque projet de véritable « dératisation » du surplus d’humains sur la Terre !

L’infernal ego de ce petit crétin se prenant pour un génie ne lui permettant pas de comprendre que, dès qu’il aura donné satisfaction à ses maîtres, en se chargeant de la réalisation matérielle du projet (en gros en mettant lui-même les mains dans la « m… », par le biais de décisions iniques et de lois liberticides), il suivra le même chemin (un accident est si vite arrivé, de même qu’un suicide incompréhensible… tout est possible)… pour l’instant il pavoise.

Écoutez ce fumier expliquer aux préfets son infernal projet, en le parant d’une aura de sérieux, de respectabilité et d’humanité… alors qu’il s’agit de l’exact contraire puisque son essence est précisément (et hypocritement) l’anéantissement des populations des campagnes, dès lors que celle des villes est déjà si bien engagée !

https://twitter.com/JL7508/status/1571840027436683266

Notez à quel point il se soucie « des hommes et des femmes qui sont en demande… » (ceux qui arrivent), sans jamais se préoccuper de ce que désirent et demandent ceux à qui il va les imposer !

Poussant l’hypocrisie et le cynisme jusqu’à reconnaître « une politique absurde » à la fois « inefficace et inhumaine » pour mieux faire passer la pilule amère qu’il transforme ainsi en fringuant traitement incontournable.

« Notre politique, aujourd’hui, est absurde » car elle « consiste à mettre des femmes et des hommes qui arrivent, qui sont dans la plus grande misère » dans les quartiers les plus pauvres, a-t-il souligné.

Il faut « différencier les procédures », « accélérer leur instruction » et « intégrer beaucoup plus vite et beaucoup mieux celles et ceux qui ont même un titre provisoire par la langue et par le travail », a relevé le chef de l’État. Il a plaidé pour une meilleure répartition des étrangers accueillis sur le territoire, notamment dans les « espaces ruraux qui, eux, sont en train de perdre de la population ».

Mais de la faute à qui, tartufe ?

Et voilà ! Non seulement il n’a cure de « la grande misère actuelle » de ses propres concitoyens, mais clamer cela signifie très clairement qu’après avoir détruit les villes (Hidalgo en tout premier mérite l’enfer pour ce qu’elle a fait de Paris !), ces sagouins vont s’attaquer à nos campagnes, qui sont les derniers bastions où perdure notre mode de vie à la française !

J’espère que tous ceux qui se sont moqués ces dernières années du terme « Grand Remplacement » seront extrêmement confus en reconnaissant à quel point l’infernal mépris de la définition de Wikipédia est absolument mis à mal dans l’aveu à peine déguisé de Macron !

Le grand remplacement est une théorie du complot d’extrême droite introduite en 2010 par l’écrivain français Renaud Camus, et qui — fondée plus sur des impressions que sur des données démographiques réelles, biaisée par une défiance de nature xénophobe et raciste — affirme qu’il existerait en France un processus de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d’Afrique subsaharienne et du Maghreb ; ce processus conduirait à un changement de civilisation soutenu, voire organisé, par une élite politique, intellectuelle et médiatique qualifiée de « remplaciste », qui maintiendrait à ce sujet une conspiration du silence et serait motivée pour ce faire par l’idéologie ou par l’intérêt économique

Tout ceci n’est que vérité, et on sent bien que cela les « défrise »…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement

Que justice soit rendue à Renaud Camus qui, le premier, a tiré le signal d’alarme en nommant avec justesse cet infernal projet, et s’est pris en retour la violente réaction de ceux qui, se sentant découverts, n’ont eu de cesse de ridiculiser le terme en le taxant immédiatement de « xénophobe, raciste, en provenance d’extrême-droite » ; ainsi les citoyens-moutons ne seraient pas tentés d’y croire… notamment ceux qui aujourd’hui encore ne constatent toujours rien d’inquiétant dans les menées des félons officiels (désespérant !).

https://www.babelio.com/auteur/Renaud-Camus/16533

Sans parler de la planche pourrie, Rachid Mélenchon, qui voudrait nous faire croire qu’il est un défenseur du peuple et un ennemi de Macron, alors que précisément sa « créolisation » n’est qu’un écho nauséabond aux visées du caniche du NOM.

https://www.valeursactuelles.com/politique/pour-que-rien-ne-demeure-la-creolisation-de-melenchon/

Aujourd’hui Macron semble découvrir l’eau chaude, en constatant que « notre politique », en l’occurrence la sienne puisque nous ne sommes jamais consultés et que beaucoup de nos représentants sont « achetés » de différentes façons… ne fonctionne pas ; alors que c’est uniquement parce que depuis des décennies, il n’y a eu aucune volonté politique pour réaliser ce qui était promis au peuple les veilles de scrutin !

La seule préoccupation de ceux qui ont atteint le Graal étant de durer, encore et encore, au besoin en reniant, trahissant, détournant… leurs engagements initiaux, l’intérêt du peuple passant bien après les leurs !

La politique n’est plus un engagement courageux ; elle est devenue un métier, grassement et scandaleusement rémunéré !

Que les aveugles recouvrent la vue rapidement, que les sourds s’appareillent également, car il n’est plus temps d’attendre ; chaque jour qui passe sans une réponse bien sentie « de la rue » laisse nos ennemis intérieurs (les élites pourries) et extérieurs (les envahisseurs n’ayant AUCUNE envie de s’intégrer) gagner un terrain qui sera de plus en plus difficile à reconquérir.

Et qu’au lieu d’opposer en permanence les diverses forces de Droite, chacun fasse en sorte au contraire de souligner à leurs divers « meneurs ou meneuses » qu’il est indispensable de se regrouper, face au plus grand péril que notre Nation ait eu à affronter malgré une Histoire lourde en moments douloureux… en réagissant toujours avec courage et lucidité.

Aux armes citoyens… avant qu’elles soient définitivement noyées sous nos larmes !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
17

28 Commentaires

  1. Ça ne loupe pas, à chaque fois que je dois voir et écouter ce pauv type, j’ai ma gueule qui se révulse et une envie soudaine de gerber.
    Y-a-t’il quelqu’un pour me débarrasser de la cause de ces nausées?

    • @cosa nostra.oui,je suis la pour que tu te battes contre l’ imprécation.arréte de te trouver des excuses.bats toi contre tes adversaires.arréte de gémir.sinon,tu n’est qu’un adversaire,du moins tu le seras.jusqu’à la sentence qui fera de toi le gibier.tu est déjà dans l’adversité de ton adversaire plus puissant que toi.la force est en toi.développe cette force qui t’habite.tu n’est pas seul.

  2. Pour rappel, Camus n’a fait qu’ajouter le mot Grand, ce qui rappelle un certain Dérangement, devant le terme Remplacement directement issu du titre du rapport de l’ONU du 21 mars 2000 sur les Migrations de Remplacement. On peut trouver les chiffres préconisés par ce rapport, et donc le « retard à rattraper », dans mon étude la Huitième Plaie.

  3. La « Transition démographique » et le « déboulonnage de la statue de Saint-Michel » :
    Deux ACTES DE GUERRE anti cathos-souchiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Seul le projet Reconquête! était en mesure de régler ces deux infâmies.
    Les « diverses forces de Droite » doivent le comprendre et en effet SE REGROUPER !
    Union des Droites ou périr, il ne sera bientôt plus temps de choisir ..
    Alors on se sort les pouces du Q en votant pour le seul parti qui a clairement promis un « Ministère de la Remigration » ou on la ferme à jamais !!!
    En attendant il nous faut contrer les cohens par tous les moyens ..

    • Merci de ne pas utiliser le vocabulaire (souchiens) de l’adversaire!! Tout terme répété sans cesse devient la norme. Le terme conduire des magasins est une imbécilité monstrueuse qui est passée dans la langue française.

  4. Grâces à la philanthropie
    Les noirs, les blancs, les Esquimaux,
    Chez nous retrouvent des égaux,
    En retrouvant une patrie. (bis)

    (Air: du vaudeville des visitandines.)

    (par Simien [aide de camp de l’armée des Alpes], dans : “L’Almanach des Grâces, dédié à la plus belle” (Étrennes érotiques et patriotiques chantantes) ; Paris, Cailleau libraire-éditeur, 1795, page 255.)

  5. plus d’aveugles mais des non voyants !
    plus de grand remplacement, de la transition démographique;
    plus de président de la république, un simple gouverneur de l’ue;
    les français sont des champions en changeant le sens des mots

  6. Depuis le début de 20è siècle il a été planifié ce qui se passe en ce moment sauf que l’auteur de ce projet avait planifié que ce sont les chinois et les africains qui nous envahissent. Or depuis on sait que les chinois sont le peuple le plus intelligent du monde entier, ils nous enrichiraient ET ce n’est pas l’objectif de ceux qui veulent détruire notre civilisation !… On va donc chercher (c’est exactement ce qui se passe!) ceux qui ont le Q.I. le plus bas du monde !!! Je vous le prouve: https://www.freizahn.de/wp-content/uploads/2017/07/iq_by_country.png
    Les auteurs d’invasion n’ont pas nécessairement été les plus intelligents, C’EST LEUR NOMBRE et leur BARBARIE qui ont jadis toujours eu raison des envahis. C’est « Le Projet » …

  7. Il est heureux qu’il y ait toujours des gens valeureux comme Renaud Camus pour tirer la sonnette d’alarme, audible que par par une poignée de patriotes Hélas! Au fur et à mesure que les nouveaux arrivants vont occuper place en étant convaincus de leur supériorité intellectuelle et numérique, les français finiront par comprendre leur douleur mais il sera trop tard.

  8. La connerie est Reine et gouverne le monde entier…Mais ce n’est pas d’un  » QI  » très élevé que le peuple devrait être pourvu, mais seulement d’un peu de bon sens…Eh bien même ça, le peuple en est dépourvu..On se demande si « ces gens là  » ont seulement un cerveau…Ce qui crée d’énormes problèmes…et dont ils ne se pleignent même pas…Que faudrait-il qu’il arrive pour qu’ils s’en pleignent ? Le peuple mondial n’est qu’un troupeau d’animaux bêlant.

  9. Bientôt la transition républicaine. Et au bout de toutes ces transitions ( ou plutôt ces trahisons )la république islamique. La faute au gaz et au pétrole ? mais Pas que.

  10. Yves Calvi : salaire 1 million d’euros par an.
    Et, on ne compte pas ce qu’il palpe sur BFM..
    La voix de Macron. En fait, la voix qui va dans le sens du vent.
    Et il entraine la station avec lui. Donc, on ne risque pas d’entendre parler de ce qui fâche. D’ailleurs, pour éviter les sujets qui fâchent, Calvi et ses comparses (bégot et sur ventura)
    nous saturent « d’humoristes » consternants, inconnus et lamentables
    de vide et de mauvais gout.

  11. Les « manifestations » et autres « pétitions » ne servent strictement à RIEN; MACRON s’en amuse et ne juge même plus utile d’envoyer ses CRS et Black Blocs pour contrer les manifestants. Il n’y a plus que des comiques comme Philippot qui y croient et, en réalité, amusent la galerie. « Voter » (le combat par les urnes) n’est pas plus utile, puisque les dés sont pipés d’avance. Pour se révolter, il faut être UNIS; or, la France étant le pays avec le peuple le plus divisé au monde, cela paraît compromis… Vous avez voulu MACRON; vous avez (re)voté MACRON; vous avez MACRON. Assumez vos choix, et les conséquences de ceux-ci.

  12. les « espaces ruraux qui, eux, sont en train de perdre de la population ».
    Qui a fait fermer les bureaux de postes, les services d’impôts, les agences EDF et gaz, les sous-préfs, les hôpitaux de proximité, les agences bancaires mêmes les distributeurs, etc. entraînant la fermeture des commerces, des écoles, des cabinets médicaux, des pharmacies, etc. aussi ?
    Et maintenant, il a le culot de constater que les gens désertent les campagnes alors qu’il fait tout pour concentrer les services dans les grandes villes.

  13. chère madame,
    c’est toujours un plaisir de vous lire car vous êtes toujours dans le vrai, la loyauté et la défense de notre pays. j’ai vécu dans ma chair et dans mon âme le grand remplacement quand un général voyou a d’un trait de plume assassiné un million de bons français et deux cents mille de nos alliés. Depuis cette malheureuse période les français se sont aplatis devant ceux qui leur promettaient monts et merveilles sans jamais rien tenir. Pire, en se moquant d’eux. La situation de tiers-monde dans laquelle les français se sont vautrés leur incombe entièrement. Très bientôt le peuple fiançais subira ce que des centaines de milliers de pieds-noirs ont vécu et permettez-moi de ne pas pleurer sur le désastre qu’ils ont suscité, car ils ont toujours plébiscité des voyous, en connaissance de cause.

  14. pour faire reagir les gens faite de la derisition puissance 10 genre que vous ete pour le grand remplacement la destruction des eglises la deportation des francais pour remplacer par de pauvres africains si gentil

  15. Pour Macron il n’y pas encore assez de cour des miracles, il faut qu’il y en ait jusque dans le trou du cul du monde. TT comme pour lui la drogue, ses dealers et son trafic doivent comme une pieuvre se répartir partout et tout infester afin que bien camée la jeunesse français et leurs parents complètement à l’ouest laissent à Macron tt le loisir de terminer la mise en place de l’invasion islamique et du remplacement de la population gauloise en France avant les 5 ans. Les français n’ont pas compris les 5 premières années de Macron qu’il était PLACE LA pour détruire et non construire. Les 5 ans qu’ils vont vivre vont le leur faire comprendre !

  16. l’ INSEE que l’on ne peut pas taxer d’extrême droite nous dit que les immigrés d’origine extra Européenne de plus de 75 ans représentent 3% de la population contre 30% maintenant pour les plus jeunes .Je résume un tableau qui donne toutes les origines et que n’a rien d’un fantasme mais tout d’une étude officielle .

  17. Le Grand Remplacement est en marche avec Macronor Terminator Merdator et Renaud Camus a raison .

  18. Comme disait Zemmour ce matin sur CNEWS nous les Français de souche nous avons intérêt à nous barrer ailleurs dans d’autres pays

Les commentaires sont fermés.