Transition écologique : le pollueur Hulot fait casquer les Français économiquement faibles

Publié le 26 décembre 2017 - par - 19 commentaires - 2 303 vues
Share

Le tarif de première nécessité  (TPN) pour aider les pauvres à payer leur électricité et le tarif de solidarité pour payer le gaz (TSS) sont rayés d’un trait de plume par la bande à Hulot. Les malheureux ex-bénéficiaires se verront remettre, sous conditions, au printemps prochain, un chèque d’un montant dérisoire. Le haut rebelle Mélenchon est aux abonnés absents.

Hulot et Macron veulent faire payer la transition écologique aux nécessiteux, les vrais

Ceux que l’on appelait autrefois les économiquement faibles sont dans le collimateur du gouvernement Macron-Philippe. Les pauvres, les vrais qui souvent triment pour des clopinettes, venaient d’apprendre qu’ils ne pourront bientôt plus rouler dans leurs vieilles bagnoles parce que le nouveau contrôle technique à 400 points va les envoyer directement dans les poubelles de la société de consommation.

Au passage, rappelons que l’invention de Rudolph Diesel, désormais décrétée responsable de toutes les pollutions, va subir le même sort. On observe d’ailleurs un vent de panique des possesseurs de voitures diéselisées qui veulent s’en séparer vite, vite, comme des mistigris, après des années d’incitations fiscales de gouvernements plus pourris les uns que les autres.

Et l’actuelle flopée de nos gouvernants, héritée de la trouille d’un pourcentage suffisant de Français, de l’inconséquence et de l’incompétence d’une Marine Le Pen, confirme la déliquescence de la France.

Dans ces conditions, le pollueur en chef, Nicolas Hulot, ministre archi-millionnaire de la transition écologique et solidaire, que 225 ch transportent, joue sur du velours : non seulement 30 % des automobilistes   https://ripostelaique.com/hulot-et-hidalgo-veulent-confisquer-vos-voitures-pour-que-les-nantis-roulent-entre-eux.html   iront à pied ou prendront des bus incertains ou iront grossir les mécontents des gares SNCF en manque de personnel. Il faut bien payer les précoces et confortables retraites de ceux qui ne brassent plus la moindre pelletée de charbon depuis des lustres.

Le Hulot ne pisse pas de trouille, il balance l’essence

https://youtu.be/BqVst4x7YFk

Le Hulot s’éclate en supersonique

https://youtu.be/jxJm-svdkVY

Polémique sur ses 6 voitures : Le Hulot s’explique et vous prend pour des gogos

https://youtu.be/lCRumRePcj4

Nicolas Hulot possède 9 véhicules à moteur selon sa déclaration de patrimoine

https://youtu.be/kxQHYb9XI2c

Le non moins nanti député, Jean-Luc Mélenchon, ne pipe pas mot. Donc il consent

Le paresseux élu qui ne veut pas bosser au mois d’août  https://ripostelaique.com/le-fonctionnaire-de-la-revolution-melenchon-ne-veut-pas-bosser-en-aout.html  n’entend sûrement pas gâcher ses réveillons en accourant à la rescousse du pauvre peuple. Ni pour pour savoir comment des milliers d’automobilistes vont se priver de leur moyen de locomotion principal pour vivre.

Qu’importe à l’insoumis de pacotille, bouffon de Macron, si les transports en commun, leurs réseaux, la fréquence de leurs dessertes et leur tarifs ne correspondent en rien aux contingences et convenances personnelles. Qu’importe à l’archi millionnaire Mélenchon que des bus, métros et trains soient sales et accaparés par la racaille, le monsieur ne sait pas ce qu’il en est de voyager dans des tape-culs, comme du bétail. Pourvu qu’il soigne ses petites vertèbres et que les journalistes la ferment https://ripostelaique.com/melenchon-veut-un-tribunal-dexception-pour-les-journalistes-qui-lagacent.html

Jean Luc Mélenchon « Quand je prends l’avion je voyage en classe affaire »

https://youtu.be/eaO-cwcW38c

Alors vous pensez bien que le député de l’anti-France et politicard en fin de carrière se soucie comme de colin-tampon si des milliers de Français modestes vont basculer dans la misère en 2018. Lui qui, au demeurant, ne s’est jamais inquiété de savoir pourquoi il n’y a jamais eu de tarif de solidarité pour l’eau.

Comme pour le sauve-qui-peut des possesseurs d’automobiles Diesel, on assiste à une pléthore de locations de logements chauffés au gaz de ville. Gaz, pour lequel le tarif va augmenter considérablement. On se rue sur d’autres énergies.

Mais et c’est mon argument depuis 42 ans, il n’existe qu’une énergie universelle : l’électricité. Et il n’y a que des écolos bobos friqués pour vouloir en réduire dangereusement la production. Ces mêmes écolos opulents, véreux comme Hulot, bien à l’aise dans leur confort et leur superflu.

Le site internet chèque énergie du gouvernement est une fumisterie

A l’instar de celui de la CAF qui ne vous indiquera jamais qu’elle sera la future aide éventuelle au logement d’une nouvelle location, mais seulement une estimation (d’autant qu’elle est différente pour chaque département), le site internet chèque énergie du gouvernement ne s’engage sur rien. Allez-y, vous verrez.

Mais comme on peut le prévoir, le sésame du nombre de mioches – la machine à sous CAF-SS – va être un éminent critère. Peu importe la réalité de la démographie et du chômage https://www.chequeenergie.gouv.fr/beneficiaire/eligibilite/etape3

Or, en bonne gestion des aides nationales, il serait opportun de croiser les fichiers des détenteurs de voitures haut de gamme, des bénéficiaires de Pôle emploi, du RSA, des APL… avec les fichiers des références fiscales et ceux des individus présents sur le territoire métropolitain. Chiche ?

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ubersender

La seule et unique fonction pour laquelle NH a été recruté par Macron est de servir de caution morale écolo au matraquage en règle qui va frapper toutes les énergies fossiles et le diesel. Il est payé pour nous faire avaler ce racket en règles ; il ne sert à rien d’autre. Quand tout le monde l’aura compris, et qu’il ne pourra plus se cacher, il exprimera publiquement son désaccord et démissionnera. Le mal aura été fait, et c’est le plus important : mission accomplie Hulot !

Ali à l\'eau

Pour une fois Monsatano ( alias monsanto) utiliserait ses saletés pour nous libérer des parasites.

Carter

Hulot est un déchet, pire que Mélenchon.

Karl Heinz Lammerding

Je n’ attaquerais pas NH sur son degré de pollution émise par ses soins ou sur sa fourberie consommatoire mais plutôt sur son pseudo écologisme où il se permet de nier la théorie de Malthus qui affirme que la capacité de charge de la biosphère d’ un pays / région ou … doit être en parfaite adéquation avec le chiffre de population .
NH est donc un charlot gauchobobopseudoecolo : en bref , un Tartuffe de l’ écologie , un marchand d’ orviétan , un membre de EELV (Europe Escroquerie Les Voleurs)

Jean-Marie

Karl Heinz Lammerding.
Et surtout un bel opportuniste comme nombre de ses confrères. Agréable fin de carrière pour ce guignol qui n’a jamais bossé de sa vie, à part faire le gugusse à bord d’innombrables engins grands pourvoyeurs de gaz à effets de serre, en se regardant le nombril.

dufaitrez

Nous vivons dans la Société du CHEQUE !
– Chèque logement : APL,
– Chèque vacances,
– Chèque Restaurant,
– Chèque de Noël,
– Chèque de rentrée scolaire,
– Chèques santé multiples,
– Chèque RSA,
– Chèque Taxe d’habitation,
J’en oublie !!
En voilà un nouveau ! Heureux soient les pauvres ! Les « Riches » paient !
OUBLI !!!! Chèque IMMIGRATION ! Le plus important ! A vos poches !

wika

Oui, @Dufairez, vous oubliez :
– Chèque électricité
– Chèque gaz
– Chèque assurance attentats dont on ne sait dans quelle poche il va
– Chèque Chirac sur les billets d’avion
– Chèque crit’air pour financer la fumisterie écologique
– Chèque contravention en forte augmentation en 2018 pour compenser la disparition de la taxe d’habitation
– Chèques CMU et AME pendant que la sécu et les mutuelles ne vous remboursent plus grand chose

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage : les « migrants » et bien d’autres sont à la fête, contrairement à nous

dufaitrez

Les deux font la paire ! Comme disait Chirac !

anonyme

mais hulot est un profiteur comme les autres , pourquoi a t-il toujours refuser de devenir ministre avec les autres « président » vous êtes vous poser une seule fois la question ? car lui avec toutes ses voitures, son bateau , il ne pollue pas?, que les français sont bêtes

Dunois

Sinistre abruti qui ne mesure pas ce qu’il va devoir payer quand les comptes seront à régler ! Et d’après ce qu’on voit dans l’actualité, il va bientôt chier dans son froc, le bulot.

victoire de Tourtour

Il déguerpira avec les autres collabos quand il comprendra que ça sent le roussi.

loupgaulois

Hulot ce bulot sinistre écologique

Philippe RAI

Je cite :
« l’inconséquence et de l’incompétence d’une Marine Le Pen ».
C’est quoi ce masochisme qui consiste à dénigrer la seule qui s’oppose à la politique que vous dénoncez ? pourquoi soutenir ainsi la diabolisation mise en place par ses adversaires ?

Sleazy

Pourquoi s’en priveraient-ils ? Et Macron avec sa réforme fiscale ?
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/2017/12/trump-macron-meme-reforme.html

Joël

Tarif gaz qui prend 6,9% au 1janvier. Un lien avec l’embargo russe ? A noter la composition des taxes : la CTSSG : permettant de financer le Tarif Spécial de Solidarité Gaz – la Contribution biométhane permettant de financer l’achat de biométhane injecté dans les réseaux de gaz naturel – la TICGN : taxe perçue pour le compte des Douanes, ensuite intégrée en tant que recette au budget de l’État – la CTA : contribution au coût d’acheminement incluant le financement de l’assurance vieillesse des personnels GDF – une TVA à 5,5 % : qui s’applique au coût de votre abonnement ainsi que sur le montant de la CTA – une TVA à 20 % : sur le montant de votre consommation de gaz ainsi que sur les taxes correspondantes. Autrement dit, pour cette dernière, vous êtes taxé sur les taxes.

trafapa

Excellent article , merci !

Georges Armstrong Custer

Hulot trahison ! Hulot démission !

Bartabac

Hulot a toujours été un imposteur, la différence, c’est qu’aujourd’hui tout le monde le sait.

Anastasia

Tout a fait Bartabac. L’éco tartuffe Nicolas Hulot a déjà été dénoncé il y a pres de 10 ans dans une charmante video bonne à revoir pour ceux qui ne la connaissent pas encore !

Partie 1
https://youtu.be/Y9XqRJjOz44
Partie 2
https://youtu.be/meRuvjL5A5M