Transmettez et partagez les magnifiques vœux d’Éric Zemmour

 

En ces temps troublés, non seulement par le Covid-19, prétexte tout trouvé par le pouvoir pour nous jeter les uns contre les autres, mais aussi par tous ceux qui piétinent journellement les vraies valeurs de la France, je fais miens les sublimes vœux que le candidat Éric Zemmour adresse ce jour à la nation et au monde entier.

Que ceux que le personnage insupporte arrêtent là leur lecture, mon but n’étant pas ici de les convaincre, nous aurons largement le temps d’y revenir d’ici à avril 2022.

Que les autres, ceux qui ont été touchés au cœur, les larmes aux yeux devant tant de hauteur de vue, tant de sincérité et de vérité, quand tant de tocards nous abreuvent de leur mépris, comme par exemple le silence assourdissant du premier d’entre eux…  

envoient à tous leurs contacts et plus précisément à ceux qui ne leur reconnaissent pas le droit de disposer eux-mêmes de leur corps et de leur santé,  au travers de cette vidéo, leur propre message de paix, au-delà de leurs différences, les enjoignant à prendre cinq minutes de leur précieux temps pour écouter des paroles si éloignées des mensonges habituels des « pros de la candidature frelatée », lesquels s’empresseront de jeter aux orties leurs indignes promesses, sitôt nos précieux votes acquis…

https://youtu.be/hfJyAHnbI8E

À tous, et plus particulièrement à ceux qui souffrent du déchirement de leurs familles, justement en ces précieux instants habituellement familiaux, je souhaite un Joyeux Noël.

 

Josiane Filio

image_pdfimage_print
16

36 Commentaires

  1. …sublimes voeux…
    …les larmes aux yeux…

    Comme vous y allez, pfioouuu !

    (Bon, encore un commentaire qui ne passera peut-être pas.)

  2. Joyeux Noël à vous aussi chère Josiane et tous les contributeurs de Riposte Laïque et tous les commentateurs patriotiques !
    Vive les voeux de Zemmour, il n’est pas dupe de la supercherie laïco-ripoublicaine loin s’en faut, et SURTOUT Vive la FRANCE et la NAVARRE !!!

  3. Joyeux et heureux Noel à vous aussi , Josiane ,à vous , à vos proches et à tous vos êtres chers et merci pour vos beaux articles .
    Les voeux d’Eric Zemmour nous font chaud au coeur . Le plus beau cadeau que le Père Noel pourrait nous faire serait en avril 2022 .

  4. vive zemmour et son texte magnifique digne de hugo ou chateaubriand et SURTOUT vive le candidat de la reconquête

    • Hugo le gauchiste et Chateaubriand le monarchiste… C’est bien vu et c’est bien résumé, patphil, tant il est vrai que votre idole fait la somme de tous les paradoxes, de toutes les ambiguïtés et de toutes les contradictions…

  5. Aucun responsable politique n’a jamais parlé comme Zemmour. Il a le mérite d’être franc et sincère, d’être remarquablement intelligent et cultivé, d’avoir du bon sens paysan, d’être intègre et courageux avec en plus l’amour de la France chevillé au coeur. C’est exactement ce qu’il nous faut !

    • ben dites donc suzanne , comme vous y allez !!!! bravo, cependant je ne sais pas si c’est vraiment ce qu’il nous faut !! Zemmour cause bien, il fait le buzzz je l’aime bien moi aussi mais par exemple ce qui me derange c’est qu’il est super copain avec ciotti ! plus a droite tu meurs ! zemmour/ciotti ou ciotti/zemmour…hélas rappellons nous au régionale ciotti a fait voter pour muselier c.a.d. macron pour éliminer mariani RN !! et pour zemmour pas de pb !! bizarre ciotti un bon L R et zemmour un super L R vous verrez

    • Lui un bon sens paysan??? Le polémiste des salons Parisiens ? Incapable de tenir une bêche encore moins de conduire un tracteur ou enfoncer un piquet de clôture ? Zemmour vous a retourné le cerveau.

      • Et le saint lui il sait tenir une bêche ou enfoncer un piquet de clôture?. Moi je suis de la campagne pas du métier de paysan mais je les aimes et je les comprends.

        • Et ben si tu les connaissais les paysans, comme tu le prétends, tu aurais COMPRIS que le zemmour, lui, ne les connais pas et ne les comprends pas non plus, lui qui n’est qu’un bobo salonard parisien.

    • à Suzanne… C’est exactement ce qu’il fallait pour faire plaisir au gogo et pour le séduire.
      En deux phrases, vous venez de gratifier votre idole de 8 épithètes des plus flatteuses, mais toute votre pensée se résume à 1 seul mot : AVEUGLEMENT.
      Vous êtes tombée dans le panneau à pieds joints. Remarquez – si ça peut vous consoler – vous n’êtes pas la seule…

  6. Oui, magnifique déclaration d’Amour de Zemmour !
    Bonne fête de la Doulce Nativité à tous, « un Sauveur nous est né », Lumière, née de la Lumière, « engendré non pas créé »

  7. Immersion avec Eric Zemmour à la campagne (VIDEO)

    Dans une nouvelle vidéo publiée sur la Web TV Livre Noir, Eric Zemmour visite des agriculteurs! Cette visite dans le cadre de sa campagne présidentielle lui a permis notamment d’échanger avec nombre d’entre eux sur les difficultés, mais aussi la fierté de leur métier qui est de nourrir les hommes.

    https://www.ericzemmour.org/immersion-avec-eric-zemmour-a-la-campagne/

  8. ce discours est émouvant et contrairement à d’autres, on sent la sincérité et la
    conviction profonde . Quoiqu’il arrive Zemmour nous aura apporté une grande espérance,
    mais en attendant : vive Zemmour !

  9. Affreux le clan berbère des Zemmour dans la lignée de Judas vous souhaite à ous un bon Noel .
    La dinde est bien farcie.

  10. « L’entourloupeur » n’en est pas à un renoncement prêt concernant sa religion .Or curieusement cet homme fête Hanouka qui est un peu le Noël juif, les enfants reçoivent cadeaux et jouets. Cette fête des lumières nous rappelle l’épisode miraculeux de l’huile qui se renouvela durant 8 jours et alimenta les lampes du Temple de Jérusalem, permettant ainsi aux Hébreux de prier Dieu.Un Zemmour multi cartes religieuses .

  11. Zemmour et ses ambiguïtés bien que non croyant est, dans la sphère privée, un juif pratiquant. Qui mange kasher à la maison. Utilise, comme le prescrit la Torah, deux vaisselles séparées ; une pour la viande, l’autre pour le lait. Prie à la synagogue et fait les grandes fêtes religieuses. A célébré la bar-mitsva de ses fils.Tout transpire dans cet homme le faux.

    • Bien évidemment Pierre, vous faites partie des intimes de Z, et êtes souvent invité chez lui, pour témoigner ainsi… ou n’êtes vous pas plutôt de ceux qui sont anti… tout ce qui ne leur convient pas, prêts à tous les faux témoignages s’il le faut, pour discréditer un candidat qui ne vous « convient « pas ???

      • Josiane,
        c’est un peu ce qui se passe pour tous les autres candidats ici, non ?

        Faut-il être sur la « ligne du Parti » ou est-il permis de douter ?

        Perso je me donne 3mois1/2 pour choisir définitivement le bulletin à mettre dans l’enveloppe.

        • C’est marrant, les partisans de Zemmour me font la même impression : anti-TOUT, puisqu’il n’y a plus d’autre que Zemmour qui trouve grâce à leurs yeux, quoi qu’il dise ou ne dise pas (par exemple ses silences sur le vaxxin), quoi qu’il fasse (par exemple quand il met enceinte la petite « assistante » après avoir chanté les mérites et les vertus de la famille) ou ne fasse pas (par exemple son service militaire)… et que plus personne d’autre ne compte.

      • Vous vous trompez, il ne s’en est jamais caché dans un article du « Le Point ». Comment peut-on être aussi aveugle ? Que devient la crédibilité de vos articles ?. Le résultat sera une bonne désillusion ,croyez-moi.

      • Pour vous faire réfléchir en tant que femme un extrait de son livre sur ce que pense Zemmour:[Les femmes] ne créent pas, elles entretiennent. Elles n’inventent pas, elles conservent. Elles ne forcent pas, elles préservent. Elles ne transgressent pas, elles civilisent. Elles ne règnent pas, elles régentent. En se féminisant, les hommes se stérilisent, ils s’interdisent toute audace, toute innovation, toute transgression ». Pour moi,c’est monstrueux la perversité intellectuelle de cet homme .

      • Chère Madame Fillio, c’est vous qui reprochez aux autres d’être prêts à « tous les faux témoignages » contre un candidat qui ne leur convient pas ?
        En vous lisant, j’ai cru que vous étiez en train de nous parler de RL et de sa ligne exclusivement pro-Zemmour…
        Je n’en dirai pas plus.

    • Et vous vous transpirez l’anti sémitisme, le nazisme. Heureusement que vous êtes une infime minorité a penser comme ça, Vive Zemmour le plus grand Homme qu’on ait vu depuis bien longtemps

  12. Eric De Gaulle/Napo/Zemmour nous parlera-t-il les dizaines de milliers de Français « interdits » de médecins traitants dans le « meilleur système de santé du Monde (sic) » ? Ces Français qui sont moins bien pris en charge que mamadou qui vient d’arriver sans autorisation.
    Ça fait du monde…

  13. N’oubliez pas de transmettre ceci aussi :
    Zemmour, candidat Rothschild/JP Morgan était clair lorsqu’on lui a posé la question de son positionnement vis-à-vis de notre Seigneur Jésus-Christ, c’est-à-dire, de DIEU :
    – Vous dites clairement : vous êtes pour l’Église…
    Zemm. – Oui.
    – … et contre le Christ.
    Zemm. – Oui ; oui, je le dis clairement.
    https://mobile.twitter.com/IRFMx/status/1455973486078332931

  14. Formidable ! C’est la première fois qu’un Juif nous parle de Noël. Ce serait presque risible si ce C** n’allait pas faire perdre le camps patriote et mener Pécresse/Fillon au pouvoir. On voit que ce grand « petit baigneur chétif » est prêt à toutes compromissions conseillé par la jeunette aux dents longues.

    • Vous préférez un faux chrétien pédophile 1ere dame et sa jeune proie au pouvoir qui a un faible pour les jeunes hommes noir au point qu’ils va les mater dans les vestiaires ( Pogba) ou aux Antilles quand il sert un homme noir à moitié nu en sueur ou encore avoir des fournisseurs de je ne sais quoi par Benalla et d’autres ou encore les pédés de la gay pride chez eux à l’Elysée…

      • macron n’est même pas un faux chrétien, et c’est parce que nous ne voulons plus de lui, ni de l’espèce de mémère qui va avec, ni des antillais, ni du bougnoule benalla, ni d’aucun pédé d’une manière générale, que nous ne voulons pas non plus de l’imposteur qui s’est mis à son service.

  15. Joyeux Noêl et bonnes fêtes de fin d’année à z , notre espoir et notre sauveur .Je suis en train de lire votre dernier livre et je me régale . On vous aime et vous soutenons . Je suis Belge mais avec bcp de sang français ds mes veines et d’années passées dans ce pays que j’ai tjrs adoré mais ce petit royaume est le petit frère de la grande France , hélas !!!!!!

  16. Message à la mémère : ne compte pas sur moi pour transmettre et encore moins partager les voeux HYPOCRITES de ce diviseur du Camp National, envoyé par sa communauté, soutenu par la fausse droite LR et rémunéré par macron.

Les commentaires sont fermés.