Traoré : si on fuit la police et qu’on saute dans la Seine, il faut savoir nager

Publié le 15 septembre 2020 - par - 24 commentaires - 1 547 vues

Une famille, un clan, une misère

De nouveau le clan Traoré fait parler de lui. De nouveau, cette famille venue du Mali inonde les médias de sa haine systématique de la France.

Après les frères qui ne pas tout blancs en termes de comportement, pas blancs comme neige en terme judiciaire, nous constatons que les cousins nagent dans les mêmes eaux !

Assama Traoré, qui à défaut d’être une blanc-bleu, est une orfèvre en matière de business. Ayant des monticules d’invendus de tee-shirts, elle va pouvoir les écouler vers les idiots utiles blancs, les benêts noirs, et des Arabes des cités aux QI d’huîtres de service

Le cousin est mort noyé. La belle affaire. Assama Traoré affirme que c’est à la suite d’une intervention policière que son cousin est mort. En France, il semble que l’on ne peut plus voler sans savoir nager.

Pris sur le fait d’un vol de scooter, le bon père de famille de deux enfants, mari aimant sans doute, très attaché à sa famille, gentil comme tout, aimable avec tout le monde, et bla bla, s’est enfui à l’arrivée de la police. C’est vrai, n’importe qui aurait eu le même réflexe s’il avait été pris à voler un scooter. Sauf que ceux qui se sauvent sont des voleurs et des délinquants et pas du tout le Français lambda au volant de sa voiture.

Ah oui, il était noir et donc, c’était forcément une victime potentielle de la police dont on sait que les éléments seraient, d’après l’idiot Rodrigues en gilet jaune, des nazis en puissance. C’est bien connu, les nazis défilent dans les rues de France, et célèbrent Hitler dans chaque coin de rue. C’est tellement vrai que l’immigration n’existe quasiment pas, que les camps de concentration pullulent en France et que les Arabes et les Noirs sont passés dans les fours crématoires.

C’est tout de même incroyable que des femmes et des hommes puissent dire autant de conneries en si peu de temps. Sans doute parce qu’ils n’ont aucune idée de ce qu’était le nazisme. Pas plus ce qu’était le fascisme et encore moins les sbires communistes de Staline.

Pour eux, un flic, un passant qui dérange, une Nadine Morano qui intervient dans un mariage turc en mettant un foutoir absolument infernal, ce sont des « fascistes », des « fachos » comme ils disent. Mais un voleur qui se fait prendre la main sur le guidon d’un scooter, c’est une victime.

Le plus amusant est que ce cousin Traoré a sûrement dû louper les cours à l’école et donc, n’a jamais pu aller dans une piscine municipale pour apprendre à nager. À quoi cela tient, la vie…

Pourtant, venu d’un pays désertique, un pays des sables, un pays de soleil où la France a envoyé des soldats se faire tuer gratuitement, pour soutenir d’autres Traoré sur place, financés par des Traoré de France et de Navarre, il aurait pu au moins apprendre la brasse, et non la coulée.

Pour conclure, j’avoue que je me fiche pas mal de la mort de ce type, sauf à dire qu’il a fait perdre du temps aux personnels soignants et qu’il va faire le beurre de sa cousine Assama et de ses amis islamistes Frères musulmans.

On peut espérer que la cousine aura les moyens de rapatrier son cousin et si, par chance, elle pouvait embarquer toute la famille, ce serait un beau geste. On dit que l’armée malienne a besoin de recrues.

Une pensée pour la police que la justice va encore assommer de questions inutiles et lui chercher des poux sur la tête.

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Debossus

Quand on ne sait pas voler il faut savoir nager.
Un de moins, si d’autres de la famille ceux qui encombrent les prisons( mouais prisons disons plutôt des clubs de vacances) pouvaient faire le même plongeon!!!

jeannot

Au lieu d’apprendre le coran, il aurait mieux fait d’apprendre à nager

BALTO

En France il serait temps de faire appel au joueur de flûte de Hamelin.
Nous serions enfin débarrassés de toute cette engeance.

jim

Que les Traoré suivent tous le chemin de leurs morts. Car ces gens sont des morts vivants. Leur parole n’est que désolation.

astrid

Ils nous ont sorti un avocaillon Me Bouzrou qui va porter plainte.
Philippe Bilger avait déclaré qu’il est des meilleures.
Si il a le même flair que pour sa fille charlotte bilger qui voulu rejoindre dupont acquisator et qui a été virée au bout de 3 jours !!!!!

Mordlaqueue

Les pathologies cardiaques sont bien plus fréquentes chez les noirs que chez les blancs !
C’est comme ça !
C’est un fait que les spécialistes rechignent à dire en public pour cause de politiquement correct !

Paoli

Il y a encore combien de cousins ???? A cette vitesse la famille sera de toutes les nouvelles …c’est usant ,,,à quand la marche blanche et la manifestation …..mais attention à la covid …..

jim

Je rêve surtout qu’on leur marche sur la gueule et qu’on en finisse de cette famille de crevures.

Rems

Ils peuvent tous se noyer ça nous fera des vacances………

plouc

et surtout des économies pour notre porte monnaie !!!!! nous sommes rackettés par nos gouvernants pour fiancer ces fils de putes et qui viennent nous combattre chez nous !!!!

Urbain

Avez-vous remarqué qu’il n’y a aucun représentant noir dans les compétition de natation de haut niveau?
Le squelette des noirs est en fait plus dense que celui des blancs. On n’y peut rien, ce n’est pas du racisme que de dire ça. Les noirs ont donc plus de difficultés, ça leur demande plus d’efforts pour coordonner les deux paramètres de la natation : flottaison et propulsion (j’ai été maître nageur dans ma jeunesse)
En plus le cousin Traoré devait avoir un cerveau en papier mâché….

l'alien

En + ,comme vous dites .LOL

Bero

Malia Metella et son frère ont fièrement représenté la France dans les compétitions internationales, y gagnant des médailles. C’est plus une question de milieu familial et d’éducation, toujours déterminant dans le choix d’une pratique sportive par l’enfant. Ainsi aussi de la vigueur des fédérations d’escrime et de sabre aux Antilles, alors que ce sport reste peu pratiqué en Afrique francophone.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Urbain
“En plus le cousin Traoré devait avoir un cerveau en papier mâché”.
Je tablerais davantage sur un cerveau en plomb, ce qui lui vaut la noyade ?

astrid

Ce membre de l’honorable tribu traoré a donné également une preuve de son intelligence et de sa sagacité. Mourir noyé comme un con pour avoir sauté à l’eau sans savoir nager, il faut le faire. Tout ça pour avoir voler une moto dans un garage.
C’est là la fin d’une carrière d’avenir !!!!

patphil

et ensuite ménard nous expliquera que la remigration est impossible …

Anton Bruckner

Après “les blancs ne savent pas sauter”, le nouveau film de mathieu cassecouillovitch mettant en scène ASSEZ RICORÉ s’appellera : “les noirs ne savent pas nager en moto”

zéphyrin

rien à rajouter, c’est un constat lucide.
une proposition pour que la police ne soit pas sans cesse remise en cause;
une assurance vie professionnelle contractée par les voleurs qui pourrait ainsi dédommager les familles des “accidentés du travail”

FCC Cercle Légitimiste de France

Voler deux engins à Port Marly, plonger dans la Seine à Bougival… sans même savoir nager… se faire repêcher par un policier…il n’ y a que les nègres pour réussir un tel parcours… avec la poudre d’ escampette prise, pas sûr que soit halal et alors il n’ aura pas droit aux 72 vierges toujours vierges…

Daniel ROPP

J’aimerais bien savoir combien de personnes lisent ce genre de commentaires, trop peu sans doute.

poiropardix

C’est un sondage? Qu’est ce qu’on gagne?

Daniel ROPP

J’aimerai bien savoir combien de personnes lisent de tels commentaires, trop peu sans doute.

kabout

Le cousin est mort noyé…..moins 1 !!

BERNARD

Je me suis fait la même remarque, à titre d’oraison funèbre, car il le vaut bien.

Lire Aussi