Traoré traite les policiers de violeurs et d’assassins : Corbière et Obono le défendent !

Publié le 30 mai 2018 - par - 38 commentaires - 4 496 vues
Share

Nos lecteurs savent que notre site n’est pas tendre envers le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, que nous surnommons le Cacochyme pour ironiser sur sa mollesse et son absence d’efficacité, face à l’invasion migratoire et à l’islamisation de notre pays.

Nous lui reprochons également d’envoyer ses hommes au massacre, et de ne jamais les défendre quand ils sont agressés et insultés. Aussi, quand un obscur Hamada Traoré, qui a soufflé sur le braises lors du bobard d’Etat monté autour de l’affaire Théo, accuse les policiers de « Tuer, violer, frapper » les malheureux des quartiers, nous trouvons bien que le ministre de l’Intérieur dépose plainte contre lui.

Surtout que le nommé Hamada Traoré (payé par la commune d’Aulnay, sans doute pour acheter la paix sociale) se dit président de « La Révolution en Marche, rien de moins !

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/violences-policieres-des-deputes-lfi-demandent-a-collomb-de-retirer-sa-plainte-contre-hadama-traore-87dbefef91baad9834b6657f94db3efb

Mais cette action du ministre de l’Intérieur, légitime, trouve sur sa route les vaillants députés Insoumis dont Obono, Coquerel et Corbière, qui tiennent à soigner leur électorat et leur fond de commerce, et attaquent durement Gérard Collomb.

« Cette action en justice de Gérard Collomb est dangereuse. Elle vise à réduire au silence des voix s’exprimant contre les violences policières qui entachent le travail de la police, en particulier celles d’associations qui effectuent un rôle de vigilance démocratique », écrivent les députés Daniele Obono (Paris), Ugo Bernalicis (Nord), Alexis Corbière et Eric Coquerel (Seine-Saint-Denis) dans un communiqué publié mardi.

« L’énergie déployée pour jeter le discrédit sur un acteur de terrain, citoyen actif dans sa ville d’Aulnay-sous-Bois où il est notamment engagé pour améliorer les relations entre la police et les habitants, est inacceptable », ajoutent les parlementaires.

Début mai, Gérard Collomb a porté plainte en diffamation contre le fondateur du mouvement citoyen « La Révolution est en marche » pour des propos tenus mi-février devant le siège du syndicat policier Alliance, qui a également intenté une action en justice contre lui.

« Les policiers ils nous tuent, ils nous violent, ils nous frappent ! Qui nous protège ? », avait déclaré au mégaphone Hadama Traoré, figure émergente de la lutte contre les « violences policières » depuis qu’a éclaté « l’affaire Théo » en février 2017.

Autrement dit, selon ces Insoumis, qui osent se dire républicains, il suffit d’être issu de la diversité, de se dire représentant des quartiers, de se dire médiateur (quel mandat a-t-il) pour se permettre de traiter les policiers d’assassins et de violeurs, en toute impunité. C’est d’autant plus cocasse que depuis, on sait que Théo a menti depuis le début.

http://m.leparisien.fr/faits-divers/affaire-theo-revelations-sur-la-confrontation-avec-les-policiers-22-05-2018-7729941.php

http://www.europe1.fr/societe/affaire-theo-la-video-de-linterpellation-retablit-la-verite-selon-la-police-3561860

Dans son édito très violent contre Mélenchon, Cyrano écrivait, entre autres : « Il contribue à désarmer la police face aux islamo-racailles et aux gauchistes, et à salir les forces de l’ordre, accusées de violences, alors qu’elles sont régulièrement agressées, et privées du droit de se défendre efficacement ».

Comment mieux résumer toute la pourriture des Insoumis, devant cette action qui ne peut qu’encourager les jeunes racailles, élevées dans la haine du policier, à multiplier les agressions et les émeutes contre les forces de l’ordre.

Véritables apprenti-sorciers, Coquerel, Corbière et Obono soufflent sur les braises, espérant une Intifida des banlieues qui emportera tout sur son passage. C’est cette haine de la France, de ses institutions, et indirectement des Blancs, dont ils se rendent complices, par démagogie, par formatage et par calcul électoral.

Ces imbéciles ont juste oubliés qu’ils ne seront pas épargnés, le jour où les policiers, sur lesquels ils crachent, qui sont le dernier rempart de la République et de la France contre la barbarie, mettront crosse en l’air…

Précision : Hamada Traoré, avec son parler si particulier, se voit maire d’Aulnay en 2020…

http://www.leparisien.fr/aulnay-sous-bois-93600/aulnay-hadama-traore-porte-voix-des-quartiers-vise-la-mairie-en-2020-21-02-2017-6699387.php

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jean Peuplus

Les gens font ce que l’on leur permet de faire…..on laisse faire les attentats, on laisse faire les dealeurs, on laisse faire les violeurs, on laisse faire les délinquants financiers, les optimiseurs fiscaux….cela crée une ambiance de panique , de peur et déstabilise le pays….Quand tout est verrouillé on a plus le choix ….Aux Armes Citoyens !
et moi, qui critiquer la « Marseillaise » ?!

antécumé

Ce n’est pas totalement vrai ce que vous écrivez, regardez comme la justice réagit vigoureusement à l’encontre d’un ignoble bijoutier qui a osé se défendre contre de jeunes, altruistes de métier, à peine délinquants, qui venaient juste de le braquer, un petit peu, comme ça, pour le fun.
Moi je vais vous dire, si en France on ne peut plus se faire un bijoutier et la bijouterie avec, je préfère changer de pays!

emilie

Que des gens comme Traoré (dont le seul but est de prendre le pouvoir aux blancs) … Je peux le comprendre. Il est plus facile d’accuserles autres de tous les maux cça évite de faire le ménage chez soi. En revanche je ne comprends pas que les bons petits blancs avec une famille aient besoin de faire les beaux en insultant les flics…

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Oups, il faut lire : »…vis-à-vis de ceux derrière lesquels ils s’abritent… » Le reste inchangé

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Corbière et Obono sont de la même veine que Stéphane Poussier qui a été ravi de la mort du Colonel Beltrame, compte étant tenu de leur attitude putassière vis-à-vis de ceux derrière qui ils s’abritent quand ils supposent, dans leurs délires, que l’on en veut à leur médiocre vie. Lâches et opportunistes comme tous ceux de FI, leur gourou en tête !

Soli

J’ai visionné la vidéo de l’intellectuel traoré, j’ai réussi à tenir 1 minute 30 en faisant un effort surhumain.

Rosa Ire

2ème vidéo (un passage) :
« …de ce putain de pays qu’est la France… nous allons réagir comme MalcomX… »
Allo Micron, t’as compris ?
Non !!! t’as pas compris ???
Ah oui ! t’es trop c..

MAUREL

Elle est encore en france cette racaille .

dufaitrez

Poursuites formelles pour contrebalancer le laxisme quotidien… Elles n’iront pas loin !
Coup de menton de Cinéma… « Boulevard du Crime » pour les Insoumis ?

Charlie732

La majorité des arabes des maghrébins des musulmans ne sont pas modérés ils sont tous pareils des crapules ne leur tournait jamais le dos sauf si vous cherchez des emmerdes ce qui me désole c est qu’ il y a des Français genre les insoumis ou d autres qui les defendent.

Marcus

Les « violences policières », l’un des sujets de conversation préférés de mes jeunes collègues gauchistes. Alors moi j’ai bientôt 56 ans et je n’ai jamais été la victime de violences policières. Comment c’est possible ça ?
J’ai ma petite idées, mais alors je n’en suis vraiment pas sûr !…
Peut être parce que je n’ai jamais insulté un policier, jamais caillassé personne, jamais brûlé de voitures, jamais volé de scooter, jamais jeté de cocktail molotov, jamais fait partie de manifs d’antifas, de black blocs, de zdistes, etc…
En résumé, peut-être simplement parce que je ne suis pas un gauchiste…

Vrai laïc

Pourquoi ces racailles ont autant de pouvoir? Qui surtout le leur donne?

Parlervrai

Bah, dans son for intérieur collomb les soutient.

Didier

j’en doute . Ils sont en train de le tuer…

Parlervrai

Oui, et les muz nous tuent aussi, ça n’empêche pas.

Silex

Hadama Trou à rats, maire d’Aulnay, il en ferait la capitale de la Jamariya islamiya Francaoua.

Nucj

Il faut dissoudre toutes ces associations de merde qui servent arien et renvoyer ces merdes chez eux au bled

jean Peuplus

C’est- pas con, ton idée, mais il sont d’une utilité pour ceux qui trahissent la constitution tous les jours…! Les vrais criminels se font passer pour des républicains;;;mais la république a depuis longtemps du sang chrétien sur les mains. Demandez le Frèluquet Dieu Avec Nous « Franc-Macron » …?! Il est ou , Jean Jaurés , mais il est ou….?

LA POLICE, MA VIE

Les anti-racistes n’aiment pas la France et la POLICE.

Simone GUTIERREZ

Il fallait s’ y attendre .
Après le flop retentissant de sa  » marée populaire  » imprudemment annoncée ( laquelle s’ est réduite à une modeste vaguelette ) , la peste gauchiste mélenchonienne , coquerélienne et corbiériste se rabat sur la seule chose qui lui reste : cajoler les racailles à des fins électoralistes .
Si Jaurès avait pu deviner qu’ un jour ceux qui se réclament du socialisme se compromettraient de la sorte avec une telle engeance ! … et qu’ ils livreraient ainsi la France aux envahisseurs ! ….

JILL

Jaurès,hum …un antisémite notoire ;une belle référence pour les socialistes qui préfèrent ignorer les turpitudes de leur saint patron .Le tribun était un faux cul de première ;un vrai socialo quoi .

Simone GUTIERREZ

Personne n’ est parfait .
Je m’ attendais à ce genre de réaction ;
Le moindre jugement positif sur qui que ce soit déclenche systématiquement une kyrielle de propos chagrins , sans aucun rapport avec le fond de l’ article .

JILL

Le jugé positif,il est tout de même au Panthéon …Il n’a certes rien à voir avec l’article,mais puisque vous le citez .

GAVIVA

quand les policiers affectés a leur protection feront grève ils changeront très vite de disque.

Joël

« Coquerel, Corbière et Obono soufflent sur les braises »
Faudrait pas oublier la petite nouvelle dans la bande, du même parti, la Ressiguier :
http://www.fdesouche.com/1015151-la-france-insoumise-demande-la-dissolution-des-groupuscules-dextreme-droite

PANDRE

Elle est belle la France! ET c’est pas fini. C’est cent fois pire qu’en 40. On aurait changé de gouvernement, mais pas de culture ni de mode de vie!

JILL

Que nous soyons islamophobe,c’est logique ;comment pourrait il en être autrement à l’égard de cette terrible organisation politico-religieuse qu’est l’islam ;mais que nous soyons raciste,ce n’est pas dans notre nature .Ces salauds islamo-collabos mettent tout en oeuvre pour qu’il en soit autrement .Quand on voit ce Traoré,on n’a qu’un souhait,qu’il retourne chez lui,puisqu’il n’est pas capable d’assimiler les bases de notre civilisation .

Jean Neymar

Quand toutes ces  » chances pour la France  » auront viré les FDS du pays, ils seront incapables de le faire vivre, de le gérer, de produire ne serait-ce que leur nourriture.
Le plus bel exemple c’est Mugabe qui a confisqué les terres aux cultivateurs blancs pour les donner aux pauvres noirs. Aujourd hui le pays importe sa bouffe……..Quand il peut la payer.

le Franc

ils peuvent pas blairer la france au point d’user de violence pour l’intimider, mais ils sont bien contents d’y être ; plus tu insultes les institutions de ce pays + t’es assuré d’obtenir de sérieuses rallonges en créant des milliers d’assoces aussi bidonnes les unes que les autres…
réponse institutonnelle ? =.politique de la « ville »….. ».t’es pas content ? tiens je te file 14 milliards et tu me fous la paix pour 3 mois, d’accord ? »

GAVIVA

dans leur pays c’est la bastonnade assurée et un pneu en feu autour du cou pour faire joli

Fifi

Oui, parce que l’Etat se sent obligé de passer par ce genre de gus comme ce Hadama Traoré, qui créé un mouvement politique, ce genre de gus peut aussi créer des associations bidons de quartier (qui sont arrosées de subventions par l’Etat) qui va se faire passer, plus ou moins, pour un intermédiaire entre les délinquants des quartiers difficiles et la police (et bien entendu, l’Etat, la Mairie) alors que tous ces gus ne sont ni plus ni moins, que des communautaristes pro racailles et qui parlent comme des racailles, donc c’est normal qu’ils réagissent comme de simples racailles et ne servent au final, qu’à insulter les policiers et à aider les racailles de cité en dénonçant les « violences policières » dans les quartiers difficiles, ce sont aux seules choses qu’ils servent donc à rien.

Fifi

Toutes ces associations de quartier bidons (avec leur leader de quartier) n’ont aucune absolument utilité publique, elles ne font qu’enrichir ceux qui les créent et dépenser l’argent public (il faut se rappeler aussi de la famille de Théo Luhaka qui avait créé une association de quartier pour détourner l’argent public : 680.000 euros quand même…), et c’est normal puisque les quartiers difficiles ne sont que des zones de non-droit : des territoires perdus où seuls la délinquance et les islamistes y font la loi. Et d’ailleurs, on ne parle que de la radicalisation dans le milieu carcéral (il faudrait quand même que les politiciens et médias qui ne veulent pas dire de quelle radicalisation il s’agit, rajoutent « islamique » à « radicalisation ») mais c’est pareil dans ces quartiers.

Jean Neymar

Mohamerde Macron va t il enfin s’attaquer aux centaines de milliers d’associations qui polluent la France ??? Et se gavent d’argent public.
Ce n’est pas Gége Colon qui va faire le ménage.

Dominique Martin

Venant d’un musulman , je le prends comme un compliment .

Selon l’islam , tout musulman qui visite un musulman doit frapper à la porte avec la pulpe des doigts.Comme ça ,lorsque les policiers frappent en utilisant leurs jointures , les musulmans savent qu’ils ne faut pas ouvrir , fuir ou ont une longueur d’avance sur leur interlocuteur .

Mrs les policiers , dorénavant , frapper aux portes musulmanes en utilisant vous aussi la pulpe des doigts . L’effet est renversant !

Garde Suisse

Auparavant, avant l’invasion et le grand remplacement, il n’y avait pas besoin d’associatons ni de médiateurs entre la Police et la population. N’est ce pas le signe évident que cette population invasive ne veut pas s’intégrer ?

crap2sp

2020 Hadama Traore maire,2027 depute a l’assemblee,voila le programe,2027 qui sait la FR sera une prefecture d’Alger ou d’Ankara.voila ce a quoi nous preparent tous ces collabos.le savent’ils seulement.

Fifi

Hadama Traoré à Aulnay-Sous-Bois X Cessezlefeu X BondyBlog https://www.youtube.com/watch?v=J2-x-WtBDvc

Fifi

Ceux qui passent leur temps à se plaindre des violences policières dans les cités/les zones de non-droits, on connaît la raison cachée : c’est parce qu’ils ne veulent pas que les policiers puissent y faire leur travail (pour laisser se faire les trafics dans les cités en toute tranquillité) alors que c’est déjà pour les policiers, extrêmement difficile de le faire dans ces quartiers.

Quant à ce Hadama Traoré, je laisse juger du bonhomme qui n’est juste qu’un communautariste pro racailles (mais qui en aurait douté) :
« Traoré menace de brûler la mairie d’Aulnay-sous-Bois et de séquestrer le Maire dans une vidéo »
https://aulnaycap.com/2018/04/04/hadama-traore-menace-de-bruler-la-mairie-daulnay-sous-bois-et-de-sequestrer-le-maire-dans-une-video/ Hadama