Trappes : Ali Rabeh, faux maire mais vraie racaille

Depuis cet article publié hier jeudi, l’actualité m’a doublé par trois fois…

Une première fois par l’annonce ce même jeudi de la démission de Didier Lemaire de l’Éducation nationale.

Une deuxième fois par l’intrusion le même jour d’Ali Rabeh, le pseudo-maire de Trappes, dans l’enceinte du lycée de la Plaine de Neauphle où enseignait Didier Lemaire.

Une troisième fois par la publication, peu après, d’un communiqué du ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer qui « condamne fermement » cette intrusion.

Le « prof de philo » jette l’éponge, lâché par la plupart de ses collègues et menacé par le préfet

Didier Lemaire a par ailleurs été dénoncé avant-hier par le préfet des Yvelines, Jean-Jacques Brot, comme un « irresponsable », un « bulldozer [qui] saccage nos efforts », « qui jette de l’huile sur le feu ». Bref, un empêcheur de baboucher en rond… 

Ce Brot est une caricature du déni de réalité que dénonce précisément l’enseignant dans la lettre ouverte qu’il a publiée début novembre dernier dans L’Obs. Le préfet n’ignore évidemment pas que, dans les beaux jours de Daesh, près de 70 « jeunes » de Trappes sont partis « faire le djihad » en zone irako-syrienne… Sinistre record pour cette ville des Yvelines qui a fourni le plus gros contingent de musulmans fanatiques de tout le territoire national. Enfoncés, le 9-3, Mantes-la-JolieRoubaix, Les Mureaux, Bron, Vaulx-en-Velin et autres quartiers nord de Marseille

Depuis deux ans, plus aucun départ vers la Syrie-Irak naturellement, Daesh s’étant réduit comme peau de chagrin – essentiellement grâce à l’action de l’armée russe, et conjointement aux forces armées de Bachar el Assad, mais c’est un autre sujet…

C’est désormais dans les rues de Trappes qu’incube le djihad, comme dans d’innombrables autres « territoires perdus de la République ».

« Je prends acte de l’impossibilité d’enseigner », a déclaré Didier Lemaire en claquant hier la porte de l’institution, ajoutant : « tout en menant le combat qui est le mien », une allusion à sa récente adhésion au Parti Républicain Solidariste.

On ne peut que l’encourager à venir grossir les rangs de Riposte Laïque. Il pourra dès lors bénéficier d’une tribune journalière de quelque 30 000 lecteurs, à comparer aux quelques dizaines de membres du micro-parti qu’il vient de rejoindre…  

Ali Rabeh, faux maire mais vraie racaille

Rabeh n’est qu’un maire en sursis, ses comptes de campagne ayant été invalidés par le tribunal administratif de Versailles. Lequel a en effet pointé un certain nombre d’actions « qui (…) doivent être regardées comme des actions de propagande en faveur [d’Ali Rabeh], candidat aux élections municipales, et comme telles assimilables à un don provenant d’une personne morale prohibé par l’article L 52–huit du code électoral ».

Racaille un jour, racaille toujours : le maire en sursis a fait intrusion hier après-midi dans l’enceinte du lycée où enseigne Didier Lemaire afin d’y distribuer aux élèves un tract injurieux, menaçant et mensonger à l’encontre du professeur.

Certains des propos que tient le pseudo-maire dans son tract peuvent être interprétés comme une invitation à faire subir à Didier Lemaire le même sort que Samuel Paty. On comprend dès lors que l’enseignant ait préféré démissionner et quitter la ville.

Pour mener à bien son coup de main – totalement illégal, faut-il le souligner – Rabeh s’était fait seconder par une dizaine de sbires, tous conseillers municipaux de la ville ! Le proviseur du lycée qui a tenté d’empêcher Rabeh et ses comparses de pénétrer dans l’établissement a été pris à partie et a dû renoncer à faire respecter la loi.

Des méthodes de voyous, dont il y a tout lieu d’imaginer qu’elles ne provoqueront pas le moindre froncement de sourcil du procureur de la République. Nos autorités gardent en effet un trop mauvais souvenir des événements qui ont secoué Trappes en 2013

Le ministre Jean-Michel Blanquer sauve l’honneur de la République…

Il serait exagéré de dire que Blanquer a volé au secours de Didier Lemaire. Le ministre s’est contenté de publier un communiqué dans lequel il « condamne fermement » l’intrusion de Rabeh et de sa clique dans l’enceinte du lycée. Ce qui est quand même la moindre des choses.

Le fait de devoir regarder cette protestation passive comme quasiment héroïque donne une idée de l’effondrement de nos institutions face à un islam de jour en jour plus offensif

Henri Dubost

 

image_pdfimage_print

173 Commentaires

  1. Cette pourriture ali rabeh menteur, tricheur , voleur . Avec l’appui de bilal hamon , a réussi à semer le doute , parmi les politiciens et médias vérolés. sur la situation ambivalente de Trappes.

    • Que les politiciens et médias véroles aient des doutes où fassent semblant d’en avoir quelle importance ? Seules nos certitudes comptent

      • DEBOUT FRANCAIS FRANCAISE NOUS SOMMES FACE
        A CES FRERES MUSULMANS EXTREMENT INTELLIGENTS
        FACE A NOS POLITICARDS QUI NE SONT QUE DES VEAUX
        REGARDEZ LA MACRON…..SA MERE EST NEE EN ALGERIE
        ALORS C EST A NOUS PEUPLE DE FRANCE D AGIR
        FEROCEMENT L ENNEMI EST TRES INTELLIGENT NE L OUBLIEZ
        PAS J AI VECU EN INDONESIE AUX EMIRATIS AU MAROC JE L AI VU AGIR ….NOUS DEVONS AGIR MAINTENANT SI NON DEMAIN VOS ENFANTS PORTERONT LE VOIL ET CES CRIMINELS ENVAHIRONT NOS VILLES DE MOSQUEES ACTION…..SANS PERDE UNE MINUTE
        LA SEULE CHOSE QU ILS CRAIGNENT C EST LA FORCE ET L UNION DES PEUPLES

        Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules.

        • « extrémement intelligent » je suis pas convaincu 🙂
          Qi moyen du Magreb
          Maroc 84
          Algérie 83
          Tunisie 83 Vous m’auriez parlé de:
          HK 108
          Singapour 108
          Corèe 106
          Japon 105
          J’aurais pu vous suivre sur ce terrain « d’extème intelligence » mais là …:-)

  2. Pour l’anecdote le maire au « rabais » de Trappes a déclaré être venu dans le lycée avec des croissants pour les élèves ! Des « croissants », vous avez bien lu… Les fameux croissants muzz comme sur les drapeaux ???
    (source : site 78actu)

  3. Il faut dire les choses telles qu’elles sont : Ali Rabeh a lancé une fatwa contre Didier Lemaire. Dans un monde normal, il serait immédiatement interrogé par les services du renseignement intérieur.
    Pas de vagues dixit les fonctionnaires de la République de nos valeurs. Pourtant un simple tag sur une mosquée où une synagogue déclenche de leur part des tsunamis d’indignation.
    Les pépites sont priées de ne décapiter que les goys.

    • en plus d’avoir lancé une fatwa contre Didier Lemaire il prépare peut
      être avec ses complices deTrappes UNE ATTAQUE TERRORISTE !A SURVEILLER DE TRES PRES CE MONSTRE

      • Ben il faut monter un commando. Armé jusqu’aux dents. Et allez faire une petite ratonnade. Histoire de bien placer le curseur.

  4. La lame du barbu est toujours plus proche du cou de l’islamophile que de celui d’en l’islamophobe.

    A bon entendeur, salut !

    • Oui ils sont tous n’es de la zoophilie. On voit bien chez l’arabe la ressemblance avec un chameau.

  5. Le prof Lemaire dénonce la dérive islamiste la radicalisation de certains de ses élèves et ce maire Rabeh vient donner une lettre aux élèves ou est écrit cela :

    « Ne vous laissez pas détourner de vos objectifs et de votre ambition.
    Vous êtes notre fierté et notre espoir ! »

    Question auquels des élèves s’adresse cette tirade … ?

  6. ce faux francais a eu son election de maire annulée le 2 fevrier et il a fait appel devant le conseil d’etat il reste encore maire ,mais comme cet abruti s’est permis de distribuer des tracts dans les écoles je pense que son appel il va s’assoire dessus et sera discalifié !!

    • il devrait savoir ce voyou qu’il est interdit dans le code électoral de distribuer des tracts politiques aux mineurs

  7. En fait, dans le nom du préfet Brot, il y a une faute : en réalité, ça s’écrit BROC comme le récipient qu’on manipule et qui ne contient que de l’eau…

  8. C’est pire qu’une racaille !!!

    l a distribué un tract dans un lycée ce qui est interdit , « attaquant frontalement » Didier Lemaire, le professeur de philosophie placé sous protection judiciaire après avoir défendu le malheureux Samuel Paty. Indignés, Valérie Pécresse et Renaud Muselier ont tenu à rappeler une valeur fondamentale bafouée dans cette affaire : « Aucun professeur de notre pays ne devrait être insulté, ni menacé parce qu’il a défendu les valeurs fondamentales de notre République. »

    De facto il livre ce professeur aux islamistes !!!!!

    Cette raclure de # Bougnoule # a retourné tout le monde : CNews . La presse
    Etc
    Ils ont tous peur pour leur tête !!!!

  9. Rabeth comme tous les arabes à l’impression qu’ils sont au dessus des lois j’espère franchement que son élection sera invalidée mais je souhaite bon courage à celui qui le remplacera car être maire de cette ville vérolée où règne la Charia et la Takiya est un véritable sacerdoce !

    • Et le prof de philo qui remplacera Didier Lemaire ? On sent
      qu’il va se précipiter sur son poste ,celui-là .

    • Il sera peut-être remplacé par un PROF ARABE. l’éducation nationale n’en manque PAS
      ELLE est complètement vérolée par les MUSULMANS.

      • Le provocateur ali rabais se demande pourquoi l’armée n’intervient pas …
        C’est ce qu’il attend …pour mettre le feu. ( ns aussi mais pas pour les mêmes raisons ).

  10. Ce « préfet » tué par des « rats d’égouts » bougnoulisés???
    Champagne!!!
    Une ordure macroniste sans aucun doute!!!

  11. UNE SEULE OPTION ; UN SEUL CALIBRE : 12.7 . UNE SEULE PROPOSITION : la valise ou la valise ; en carton et a usage unique bien entendu . en fait ils sont groupes donc plus faciles a identifies et donc a bloquer et expulser

    • Moi j ‘irais et avec du 22 .
      C’est déjà cela non?
      Et surtout sans sentiment d excuse et sans regret .

    • OUI ! Oui! ! Commençons IMMÉDIATEMENT par FLINGUER CEUX QUI LES SOUTIENNENT. ( pour ce faire servons nous des bicots…..)
      Comme pour le maire d’Avignons…..

      Ça fera un peu descendre la pression, avant de passer à la deuxième phase.

      • ET SI L ‘INFILTRATION (,sournoise et progressive pour avoir une approche réaliste ,,pour y placer des pions ,des leurres.),ne serait pas une solution complémentaire .
        PAR CONTRE A MON HUMBLE AVIS IL FAUT UN CHEF QUI ACCEPTE L’OMBRE, ,UN MAÎTRE DE LA TACTIQUE et DU MUTISME ….CELUI-LA IL FAUT LE TROUVER ..
        L’ENNEMI NOUS A DÉJÀ INFILTRÉ.(.IL EST PARTOUT )
        L’ACTION DIRECTE SERAIT SUICIDAIRE .)

    • Moi je préférerai le cal.50.
      C’est plus efficace. Quant aux crouilles, napalm

  12. J’ai cessé de regarder l’émission au bout d’1/4 d’heure, en voyant ce pseudo-maire être le « guide » de MORANDINI ; en voyant que toutes les personnes interrogées étaient toutes d’accord pour dire que TRAPPES était une belle et bonne Ville ! combien ont-elles été payées par le Maire ????? Je ne regarderais ni n’écouterais plus MORANDINI qui n’était qu’un pâle toutou lèche-babouches.

  13. Magnifiquement orchestrée la visite de trappes par morandini… un super ville tranquille ou tout le monde il est gentil….trop gros ali rabais usurpateur maire au rabais, ça passera pas

  14. soutenu par le préfet qui a tant fait pour les quartchiers et voilà que ce prof a l’audace de saboter ses efforts!

  15. Combien d’enclaves islamiques similaires à Trappes ???
    100, 1000, 10000 ????????????????

  16. Colère et tristesse !!! Faut-il remercier GISCARD? MITERRAND et la suite de nous avoir ramené toute cette merde !!! D’avoir pourri ce qui était notre beau pays !!! Ejecter cette gauchiasse aux élections !!!!!!

    • Ce n’est ni giscard ni miterrand qu’il faut remercier, ni macron d’ailleurs, celui qu’il faut remercier c’est le peuple français, c’est lui le seul et l’unique responsable du désastre actuel.
      Peuple de cons et de lâches.

    • Merci d’abord aux abrutis qui ont porté ces pourris aux manettes en permanence.
      Le seul parti qui prévenait, insistait, informait sur ce sujet est traîné dans la boue et devant les tribunaux stalinien depuis toujours.

    • ha oui nous pouvons remercier ces deux collabos pour le regroupement des familles

  17. Certaines question du journaliste avaient l’air de gêner cette petite racaille de maire, donc Monsieur prenait la fuite. Non mais tout va bien à Trappes, car ils sont entre eux. Français car nés en France: un gnoule restera toujours un gnoule. Les chiens ne font pas de chats, ça se saurait. Nous avons entendu certaines personnes, certainement triées sur le volet avant.

  18. L’élection truquée de cette pourriture préfigure ce qui va se passer en FRANCE comme dans la perfide ALBION ou il y a déjà un grand nombre de maires musulmans dont la capitale dirigée par un turc et ça ne semble émouvoir pas grand monde.

  19. Ce Marocain arrogant et trop sûr de lui en Francarabia aurait été envoyé au bagne de Tazmamart du grand Roi Hassan II qui savait traiter ceux qui voulaient la ramener un peu trop…Seulement Hassan II en avait une paire alors que nos politiques en ont deux…Un proverbe chinois dit « si un matin tu te reveilles et que tu crois que tu a 2 paires de nouilles ça n’est pas parce que tu es un surhomme mais c’est parce que tu dois te faire sodomiser ! Et dans notre raie publique ceux qui ont en 4 sont florès !

  20. Morandini c’est pas cet animateur télé qui a eut des ennuis avec la justice pour des affaires très particulieres et pour qui les jeunes garçons ont retiré leur plainte ? La question combien ça coûte pour faire retirer une plainte? Alors pour deux ? C’est gratuit ?

  21. On y est presque, est ce que ce n’est pas l’étincelle qui va mettre le feu à la poudre?
    Si le gouvernement ne prend pas des sanctions sévères à l’égard de ce soit disant maire , il va prendre de la graine et Dieu seul sait ce qui se passer????

  22. la FRANCE est foutu dans deux ans sa sera ces musulmans qui nous gouverneront ,ils ont tellement le mensonge en eux qu ils arriveront à leurs fin et nous pauvres cons de FRANÇAIS nous subirons leurs charia et faudra leurs obéir .merci putain de GISCARD et MITTERRAND d avoir mis la FRANCE aux mains des gnouls et de cette putain d islam qui n a pas sa place en FRANCE. et dire que combien de français défendent que l étrangers en France et laissent crever les patriotes y a pas un gros problème .qui veut la peau de la FRANCE dites moi .

      • Et vous allez prier à la mosquée au lieux de donner des leçons Victor Hugo était le roi des fautes d orthographe

    • Au delà de nos fumiers de politiques corrompus…les responsables, les seuls ne sont-ils pas les Français qui votent pour les partis de leur Maires, Sénateurs et Députés….Tous ces chiens chiens prêts à vendre père et mère pour un os ? Que dire des salauds qui ont une très grande responsabilité parcequ’ils ne votent pas, s’abastiennent ou vote volontairement nul, persuadés qu’ils ont fait leur devoir ?

    • Tout à fait d accord avec vous ça fait longtemp que je dis que les Français sont des cons rien qu à faire des marches blanches des lâcher de ballons des dépôts de fleurs. Et vous savez quand je dis ça il y en a qui regardent les fautes d ortographe que je fais il n ont rien d autre chose à faire ce sont des lopettes.

    • Qui? les socialauds de merde,et leur alliés umps permanents, alliance de traîtres patentés mis au pouvoir depuis quarante ans par les veaux?

      • Salut « R2D25 » vous avez raison, à (UMPS, LR ,EELV ,PS UDI, depuis 40ans tous archi pourris) . Vous leur mettez la tête dans la merde, et ils vous diront que c’est du « nutéla » … VOILA…

  23. La takia devant les caméras et la propagande agressive et le mépris de la loi dans le lycée
    C’est conforme au bon musulman

  24. On nous a sorti le curé de la seule église catholique de Trappes ,il semble bien .On nous l’a gonflé à l’hélium pour qu’il débite ,à la vitesse de l’éclair ,un laïus ridicule ,pour dire que tout allait bien pour lui dans sa bonne ville .
    Il crève de peur ,ce pauvre curé .Il faisait penser au prêtre de la nouvelle « les trois messes basses » qui sabote son boulot pour une oie bien dodue et dorée à point .
    Monsieur le curé ,si vous déroulez vos sermons à la vitesse d’un cheval au galop pour aller vous planquer dans la sacristie le plus vite possible ,il ne restera plus beaucoup de monde pour vous écouter .Je n’ose vous demander de penser à la quête .

    • Pauvre curé! ! Il avait tellement peur que pour cacher son col blanc d’ecclésiastique, il s’est cru obligé de le cacher avec une écharpe rouge. Encore un curé de gauche mechanconiste ?

  25. Je viens de voir à l’instant un reportage sur Cnews concernant la visite de Morandini à TRAPPES, bonjour l’arnaque, un salon exclusivement masculin jusqu’au 9 février est devenu mixte par l’opération du Saint Esprit (ah non merde allah le petit) et tous les tocards présents sur le plateau incapables d’y voir l’embrouille,juste un petit doute, même PERRINE SALLÉ porte parole des FFOC a déclaré que ce coiffeur avait le droit de changer de masculin en mixte.
    Avec des fiottes pareilles on est pas fauchés.

    • Plus c’est gros mieux ça marche.
      Il suffit d’interroger le ‘taqîyiste’ devant une caméra, qui évidemment vous explique que tout va bien dans son souk, qui vous explique pourquoi il vient comme par hasard seulement de changer son site internet qui précisait encore depuis avril (date d’acquisition du salon) qu’il ne ‘traitait’ que les hommes.
      Les journalopes sont emmerdés car ça pète partout et ils ne savent plus trop quelle position adopter ni quel argument développer pour cacher la vérité et aller dans le sens de leurs fumiers de donneurs d’ordres.
      Mais le franchouillard n’y voit que du feu et préfère palabrer sur les capacités d’une MLP ou d’un autre pour mettre un coup d’arrêt à ce foutoir et cette trahison monumentale.
      Le franchouillard aura la charia, qu’il continue à roupiller.

      • Souvenez vous des paroles de Winston Churchill!
        Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre.
        Vous avez choisi: Vous avez la guerre et le déshonneur!
        Les bobos en tous genres, les collabos islamo-gauchos feront FOMEC lorsque les armes des Français qui en ont marre, commenceront à crépiter et que le nettoyage des écuries d’Augias aura commencé.!!!

    • J’ai regardé avec la plus grande attention le reportage en question…. là où Morandini et le Maire en sursis entrent dans le salon. On voit la femme interpelée ( la coiffeuse?) masquée avec un masque anti-covid qui répond courtement.
      On ne voit absolument pas le client ou la cliente??? assise dans le fauteuil, puis ensuite la conversation se déroule dehors, sur le pas de la porte du salon de coiffure et…. soudain on aperçoit cette même femme sortir à toute vitesse du salon, dans le dos du pseudo maire avec un téléphone à la main et prendre la poudre d’escampette.
      A mon avis, c’est une mise en scène digne d’une mauvaise pièce de théâtres comme celles qui se jouaient en 1941 autorisées par l’occupant nazi en 1941.
      Pour moi c’est un reportage truqué rempli de mensonges !

  26. le coiffeur visité par Morandini est devenu « mixte » 1h avant l’émission!!!!

  27. Pourquoi ce maire en sursis n’ a pas été démis de ses fonctions ?? Beaucoup l’ ont été et pour moins que cela ?? Ripoublique; tu es pourrie jusqu’au trognon!!!!!

  28. Nous sommes dirigés par des chats coupés!!! Ces salopards devront rendre des comptes sur leur soumission.

  29. Je me demande qui prendra la relève après le renvoi de ce maire, mais je crains qu’ils se retrouvent avec plus islamiste encore à Trappes, mais moins voyant. « bulldozer [qui] saccage nos efforts » pour sanctuariser un territoire ennemi…

  30. Votre voix , ami Henri Dubost, s’ajoute à celles, innombrables qui crient dans le désert de la ripoublique, contre l’islam, ses milices, ses attaques contre nos Libertés, ses intolérances absolues, ses meurtres rituels…
    Quand allez-VOUS, quand allons NOUS, TOUS, CITOYENS LAÏCS, exiger des politicards mondialistes qu’ils répondent par la GUERRE, à cette guerre que le fascisme islamiste a engagée contre le monde entier.
    Étrangers nés en France, leur charia à Trappes, à Corbeil, à Vénissieux… califats de St Denis, de molenbeek, de Cologne ou de copenhague, guérilla des ouigours contre les Chinois, pogroms des tchétchènes et des rohingas… chiites contre sunnites, mahométans farsi contre mahométants arabisants…la folie de ces colonisateurs obscurantistes assassine l’Humanité.

  31. Il a été formé à l’école de benoit hamon. Celui qui a fini de ruiner le ps avec sa campagne présidentielle à 16 millions d’euros. Le siège a dû être vendu et maintenant on cherche où est passé l’argent. Donc, le ali rabeh continue son cinéma en racontant à ses administrés tous les avantages de vivre du RSA et des aides de la CAF en attendant le revenu universel promis par Ali Hamon. Evidemment, à trappes, ils sont d’accord et c’est pour ça qu’ils continuent à faire venir des membres de leurs immenses familles avec des certificats d’hébergement établis par une mouquère de la mairie de trappes signé par un iman en tenue civile qui surveille les opérations !

  32. Cette ordure distribue des tracts à l’intérieur d’une école. Comme il a choisi d’être le larbin de benoit hamon, il croit qu’il a tous les droits avec son air faussement niais et fourbe. Il faut que ce soit Mme Pecresse qui proteste sur ce fait. Que fait le directeur de l’école concernée et le recteur ?????? Il est où le recteur ??? Aux victoires de la musique qui récompensent des pseudos artistes socialos !!!!!

  33. tronche et attitude de faux cul, normal c’est un arabe et il a donc des prédispositions, ces gens n’ont rien à faire en France, quand donc les français ont autorisé l’importation des bledards et la double nationalité ?

  34. Celle qui m’a fait rire est celle qui disait qu’elle pouvait se promener en mini jupe à Trappes j’aimerai voir ça!

  35. PS : Ras le bol du message : ‘vous envoyez votre message trop rapidement’.
    Si c’est une méthode d’intimidation de la modération c’est simplement pénible mais pas du tout bloquant puisqu’en insistant lourdement ça passe.
    Ou alors peut-être RL pense se mettre à l’abri d’accusations du système de laisser passer des commentaires ‘fachos’ sans broncher?

    • 100% d’accord avec vous, je suis dactylo et donc je tape vite à la machine et à chaque fois mon message est refusé pour le même motif! C’est ridicule, quand on voit passer de nombreux messages insultant les intervenants sur le site!

      • Le fait que ce message (PS) soit passé et que celui auquel il était rattaché (ou je me permettais quelques excès exprimant ma colère devant tout ce cirque) ne soit pas publié est la preuve de la censure sur RL ou NOUS critiquons pourtant tous à longueur de messages ou d’articles la censure de nos adversaires.
        Pas très cohérent tout ça et surtout cet avertissement d’une hypocrisie inouïe car il n’est absolument pas affiché par rapport à une vitesse de frappe, mais plutôt associé au contenu.
        Il y a des mots qui fâchent des modérateurs appliquant les règles définies par les traîtres, quand on dénonce les maux qui nous fâchent.

        • Et que penser des réponses à un commentaire qui passent 4 ou 5 com plus loin et, de ce fait, deviennent incompréhensibles ?
          C’est par exemple mon cas sur le sujet du squat de Toulouse.

    • Je te rejoins là dessus. C’est insupportable. Si ça continue et bien je me désabonne. Point barre.

    • quand est ce que la droite a eu des couilles ?

      en 1990 quand elle estimait que l’islam était incompatible avec la république et qu’il fallait limiter l’immigration parce qu’il y’avait 500 000 chômeurs ?

      mais ce sont les mêmes qui disent aujourd’hui que l’islam est compatible, qui font le regroupement familial et importent des centaines de milliers de musulmans chaque année avec 10 millions de chômeurs !!!

      la droite n’existe pas plus que la gauche aujourd’hui. ce qui existe c’est macron le mondialisateur tous azimuts avec personne en face de lui de crédible de l’extrême gauche à l’extrême droite !

      • Phil93,
        la droite c’est par exemple Pierre Bédier du 78 !
        C’est dire si elle est morte……

  36. Même si CNews laisse officier Zemmour sous contrôle et pré-entegistré, c’est quand même une chaîne de merde qui envoie le pitre-pédo Morandini à Trappes faire son sketch bien huilé.
    C’est aussi cette chaîne qui adoube l’escroc Zérizobi chez la has-been Ferrari.
    Idem pour l’abruti et faux-cul de Praud qui échange avec Gamelle 2 Bouses de façon bien plus conviviale qu’avec Rioufol.
    Et c’est sur C8 du groupe Canal itou que le rat-nouna se prend pour un interviewer politique (une satisfaction, il s’est planté avec le Merluchon). Mais tant que d’autres seront assez cons pour aller chez lui…. suivez mon regard….
    Aucun respect pour cette chaîne trompeuse.

  37. on a les racailles que l’on se donne……….. les institutions et les ministres qui vont avec…………rien ne fait tâche, à part l’intervention de Morandini qui a cherché une certaine vérité faussée par avance……………..

  38. Pas d’panique les frangins ! Dans moins d’un an et demi, Marine triomphalement élue ( qui en douterait après son étincelante prestation face au pâle Darmanin ?) va nous débarrasser de tous ces suppôts de l’islam qui pourrissent nos jours et hantent nos nuits !

  39. Ce qui est a déplorer dans notre France agonisante , c est qu il y a parmis nous , les patriotes, les nationalistes, les souverainistes etc…des personnes qui vont encore « veauter » RN . Ils n ont toujours pas compris ,que ce parti et celle qui le dirige , sont les idiots utiles du système. Il suffit , pour les inconditionnels, d analyser le dernier débat télévisé de cette dernière face à dard malin . Rien ne change en mieux sur ce territoire et rien ne changera tant que nous resterons sous l emprise de l UE et de l état profond mondial .

    • Regis 93, il semble que l’idiot utile ce soit vous ! J’ai regardé nombre d’extraits de ce fameux débat tant critiqué et je trouve que MLP ne s’en ai pas mal tiré du tout, malgré les embuches et les pièges tendus.
      Vous êtes dans l’utopie du YAKA, il suffit de, etc.et vous allez sans doute vous abstenir ou voter un brave personnage qui n’aura aucune chance d’être au second tour. Ce n’est pas comme cela qu’on avancera.

      • Absolument,, et on repartira pour un tour.
        Ce sont les mêmes qui appelaient à ne pas voter pour MLP car « il y aura le chaos « .
        Et bien depuis plus de 3 ans on est servis bravo à eux.

      • Ne vous en faites donc pas, Marine même si elle n’a plus le sou pour faire campagne sera aidée par son concurrent Macron qui ne voudrait personne d’autre.

      • ni macreux ni mechancon mais plusieurs sont pas mal . juste ils ont quitté marine trop changeante

    • On peut très bien contrôler ses frontières et refouler tous les clandestins en restant membre de l’UE. C’est ce que fait la Hongrie.

    • si si le rn était bien mais sans jml et les bras droits de marine il n est plus grannd chose .

  40. Sur Cnews lorsque le maire a été interrogé, je suis surprise que personne n’ai repris un de ses lapsus, en partant de ceux qui sont parti faire le djihad en Syrie, il a dit : oui je sais qu’il y a des jeunes qui sont parti « sacrifier leur vie »!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  41. Trappes, la seule ville de France où une jeune fille peut se promener le soir en mini-jupe sans être importunée ou insultée et d’après le curé (!!!) où des femmes seules peuvent marcher dans la rue à 2h du matin sans risque!

  42. Que les médias accordent du crédit à ce maire muzz et mettent en doute les paroles de Denis Lemaire, faut-il en rire ou en pleurer ?
    Ce sont plus que des baffes qui se perdent !!!!!!!!!

  43. Trappe ville perdu de la rèpublique,un ami me disait dans les années 70 travaillant dans les ascenseurs que c’était dèja perdu,alors maintenant,donc les filles peuvent ce promener en mini jupe à Trappe sans les grands frères et aller dans les bars et rentrer à 2 h du matin,donc c’est la vie de chateau ce dont que toutes les femmes rèvent .

  44. QUAND LA FRANCE NE SERA PLUS LA FRANCE…https://observatoiredumensonge.com/2021/02/13/quand-la-france-ne-sera-plus-la-france/

  45. Je ne rejoints pas la discussion sur un site qui pratique une censure plus qu’en Russie. Je me désabonne.

    • La censure dans quel sens ? envers qui ? ça m’arrive également !ce site se dit « patriote », mais ce n’est pas toujours le cas !

    • ?????????????????? ql site? ne te serais tu pas trompé? sinon c est reellement que tu ne piges quedalle au français.

    • ..vous avez grand tort..là..vous êtes bien nommé..par vous-même hélas..ce site ne pratique pas une censure inique..désolée pour vous..bon vent..

  46. Ils ont montré à Morandini ce qu’ils ont bien voulu lui montrer. Sa visite était annoncée à l’avance et c’est l’erreur qu’il ne fallait pas commettre. Ils ont eu le temps de se concerter pour donner de Trappes un visage en contradiction total par rapport aux déclarations de Didier Lemaire. Un parfait exemple de taquiya. Félicitations à ce maire!… Le résultat aurait-il été le même si la visite de Morandini avait été inopinée?…

  47. je crois que l’état français avec ses élus aussi nuls que des vers de terre en plein soleil, oui cet état est en train de s’écrouler, ils ne voient pas ce deuxième pouvoir qu’est l’islamisme est sur le point de se propulser sur les hauts sommets de la république, qui devient une république islamique, à force de nier l’évidence notre pays va se retrouver sous commandement d’une religion obscure qui n’a qu’un but détruire tout ce qui n’est pas halal, notre mode de vie, notre langue, on pourra même plus si ça continue manger un bon pied de cochon en sauce, il faudra qu’on s’exile en Chine pour en manger, cela bien sur n’est qu’un paragraphe de ce qui nous attend, heureusement on a Darmanin dit Tartarin de Tarascon qui contrôle tout ça, avec les yeux fermés et ses babouches dans la poche.

  48. L.insignifiant Blanquer n’a pas encore compris que dans l’Emirat islamique de Trappes , les établissements d’enseignement relèvent de facto du conseil (municipal) de la charia …

    • ok mais il ne pouvait en dire plus sans être « ostracisé »
      il est dans la même prison que nous, mais en cellule VIP

  49. En plus ce type est un menteur ! Avez vous vu le reportage de C News où on montre que le fameux coiffeur barbier (ça s’impose chez les salafistes !) soi disant mixte était en fait réservé aux hommes comme le montre sa publicité d’avant l’affaire du prof de philo. Ne faites confiance à aucun musulman car la dissimulation est chez eux une vertu sociétale. « Baise la main que tu ne peux couper » est tout à fait de circonstance avec ce maire qui essaie de se faire de la pub avant d’être éjecté de son mandat par la justice. Cependant, au vu de la population de Trappes, on risque d’avoir les mêmes profils comme candidats aux futures élections. A part un gouvernement fort qui réinstaurera les lois de la République dans ces territoires perdus, je ne vois pas comment on va en sortir.

    • et vous compter sur la poissonnière ?
      la France est foutue si elle ose encore se présenter après sa prestation contre moussa….

  50. La bistrotière de Trappes, voisine du barbier qui rase les femmes depuis 3 jours, va tomber de sa chaise lorsqu’elle verra sur Internet qu’elle n’est pas gérante comme elle l’affichait fièrement à Morandini: ce sont 2 hommes qui sont les gérants depuis 2015, selon Internet. Intéressant aussi de voir que entre 2015 et 2016, le chiffre d’affaires de La Merise a baissé de 57%. Avec ses 5 employés et un bénéfice autour de 0, ces gens devraient d’urgence appeler Etchebest à la rescousse!!!

  51. Pour continuer sur des maires (et ex) pourris du 78, long mais excellent et très documenté commentaire de Caroline sur Pierre Bédier ex maire de Mantes la Jolie sur Fdesouche.
    J’ai connu cette vermine et j’en aurais à rajouter sur ce LR. Mais je n’ai plus accès à Fdesouche pour commenter depuis 1 ou 2 ans alors que j’y étais depuis 2009. Ainsi va la vie……

    • Depuis que le dénommé Ambact a tiré sa révérence, le ton des commentaires a changé sur Fds, semble-t-il, même s’il reste certains de ses complices comme  » neuneu », par exemple.
      Pourquoi Fds était-il aux mains, et peut-être l’est-il encore, d’agents de l’UE….

  52. Ce maire pourri n’a rien à faire dans notre République ! Comme ce préfet d’ailleurs !

  53. Pourquoi ce genre de racaille n’est pas renvoyée en afrique où il pourrait s’épanouir au milieu de ses frères … Mais cette ordure d’islamiste est sous la protection de macron de moussa et du yéti !!!
    Quelle honte pour la FRANCE d’héberger ce genre de cafard …
    Dehors !!!!

  54. Cette affaire a permis d’évaluer le niveau de haine des préfets de la République de nos valeurs à l’encontre de la France et des Français (des Européens en général).
    L’alliance des mondialistes et des arabo-musulmans est évidente désormais.
    La crapule Benoît Hamon ose réclamer une protection policière pour l’islamiste Rabeh !

  55. le nombre de maires de ce type va hélas croitre et embellir …..
    c’était tout aussi prévisible que tout le reste et …le plus beau reste à venir.
    après tout, il faut peut être toucher le fond du fond pour réagir trop tard et se victimiser à notre tour. On ne devient pas islamiste …tout de suite .il faut savoir attendre son heure jusqu’à l’écharpe qui lave de tout soupçon.

  56. La seule trappiste que j’apprécie, c’est celle de Chimay. Le label bleu offre une bière mousseuse, brune à souhait et au goût magnifique. L’essayer, c’est l’adopter !
    Hic !

    • Arrêtez de nous parler d’asko le vice, ce truc est un sous-homme d’origine endogame. Foutez-nous la paix avec ce sous-étron!

  57. La gauche française poursuit son travail de sape sociétale de notre pays, les livres d’histoires le certifieront dans un siècle, car aujourd’hui les français de tous bords sont trop stupides pour s’en rendre compte, et s’imaginent encore dans que la gauche idéologique est celle des années 70 – 80. Le peuple « français » (celui qui aime la France, son mode de vie et ses traditions) se réveillera trop tard comme il en a l’habitude, et le pire, c’est que se seront nos enfants, nos petits enfants, et descendants qui paieront le prix fort.

    • Ce soir ce pourri réclame la protection de son pote ali rabais.
      Avec le soutien des verts .bayou jadot .et dj maire de Grenoble.

  58. La république bafouée et elle en redemande.Il sort d ou ce maire de merde ? Mis en place par les frères de la côte. …… Mais plus pour longtemps j espère !

  59.  » Il faut démolir tout ces petites frappes … c’est la seul solution qu’ils nous reste … la justice elle même est corrompu jusqu’à l’os alors réveillons Nous . KC « 

  60. Au train ou va la démographie… On aura bientôt. Un bord islamiste appuyé par les canailles gauchistes et un bord patriote souverainiste le dilemme ou se situeront les idolâtres de greta la gourou climatisé. Choisiront ils la nation… Hoho…. Ou la grande oumma charia….

  61. L’islam est le conquérant des ventres mous.
    La France est le premier fabriquant de ventres mous.
    C’est mous-sa qui l’a dit!

  62. Ah ah ah… souffrez en silence qu’un Ali soit maire… et bon maire en plus.😊

Les commentaires sont fermés.