Trappes : il était fiché S, il a crié Allah akbar, mais ce n’est pas un attentat terroriste…

Trappes (Yvelines) – Jeudi 23 août à 9 h 30 du matin, sur le trottoir de la rue Paul Claudel, Kamel Salhi, âgé de 36 ans, fiché S et même fiché FSPRT, condamné en 2016 pour « apologie du terrorisme », qui a entendu le tout récent appel lancé par le chef de l’État Islamique ordonnant que des attentats individuels soient exécutés dans tous les pays occidentaux, assassine sa sœur et blesse très grièvement une passante à l’aide d’un coutelas.

Les policiers appelés par des témoins découvrent les deux corps allongés sur la voie publique.

Kamel est rentré dans le pavillon appartenant à sa mère et la tue également, puis il s’élance vers les policiers, couteau menaçant et hurlant « Allah akbar ».

Après les sommations d’usage, qui n’impressionnent pas le terroriste, les policiers font usage de leurs armes et l’abattent.

Moins d’une heure plus tard, l’État Islamique revendique l’attentat commis en son nom.

Le procureur de la République de Paris, François Molins, est sur place, accompagné de la section anti-terroriste.

Mais pour notre « sinistre » de l’Intérieur, Gérard Collomb, il n’est pas certain qu’il s’agisse d’un attentat terroriste, plutôt d’un drame familial, parce que « l’auteur présenterait des troubles psychiatriques très graves ».

Quand Kamel a été fiché FSPRT en 2016, quand il a été condamné pour « apologie du terrorisme » en 2016, il ne présentait pas de « troubles psychiatriques très graves » et, subitement, il en est atteint ?

C’est fou le nombre de « dingues » qui circulent librement en France depuis quelques années ! Pourquoi ne sont-ils pas enfermés, alors que d’autres citoyens, bien moins atteints, le sont pour de longues années ?

C’est fou le nombre de « dingues » qui, subitement, passent à l’acte terroriste depuis quelques années !

Espérons que ce n’est pas le cas de Oualid B., ce djihadiste impliqué dans un projet d’attentat terroriste dans la région lyonnaise en 2014 et placé en détention provisoire depuis le mois d’août 2016, dans l’attente de son procès pour organisation d’une filière d’acheminement de combattants vers la Syrie.

Il vient d’être libéré et a pu sortir de prison grâce à un juge d’instruction qui a tout simplement « oublié » de renouveler sa détention provisoire.

Mais soyez rassurés, braves gens, Oualid B. est actuellement placé sous contrôle judiciaire très strict ! Ne serait-il pas plus facile, et plus prudent, de le remettre immédiatement en prison ?

Supposons que, subitement, il soit atteint, lui aussi, de « troubles psychiatriques très graves », au point même de se « foutre » totalement de son contrôle judiciaire et de passer à l’acte.

Au fait, le juge d’instruction qui a commis l’erreur de remettre en liberté un terroriste sera-t-il sanctionné ? Sera-t-il complice des exactions de ce Oualid B., s’il décide de profiter de sa liberté inespérée pour les commettre ?

Nous attendons l’arrivée prochaine de quelques terroristes en provenance directe du Maroc, via l’Espagne.

En effet, le roi Mohammed VI vient d’accorder sa « grâce royale » à près de 450 détenus de droit commun, dont 22 étaient condamnés pour attentat terroriste et extrémisme.

Certains sont déjà en liste d’attente pour le prochain passage en force des frontières de Ceuta et Melilla.

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. vous en faites pas les amis ..ils viennent juste nous égorgé comme les moutons

    • Non, le musulman égorge le mouton après s’être entrainé sur nous. Dans l’islam, l’ovin est bien mieux considéré qu’un sous-chien. Cf: Le coran

  2. en tout cas ca en fait un de moins,nos policiers l’ont descendu…….au suivant.

    • 3 de moins pour le coup, l’as du couteau, sa soeur, sa mère. J’imagine que la 4e victime est également une « soeur ».
      Si ça avait été des

  3. Tant qu’ils s’entretuent entre eux !!! Je ne vais pas pleurer sur ces victimes là… Et j’apprends que ce type a travaillé à la R A.T.P. comme chauffeur de bus…

    • chez moi dans ma ville c’est pareil ,les chauffeur de bus de ville etant « chance pour la France » ils sont au moins a 25/30 % qui represente cette profession,la paix social quoi.

  4. Les toutologues du politburo vont nous expliquer que le momo a glapi « voilà l’bar », ou qu’il s’agit d’une mauvaise traduction

  5. « Quand Kamel a été fiché FSPRT en 2016, quand il a été condamné pour « apologie du terrorisme » en 2016, il ne présentait pas de « troubles psychiatriques très graves » et, subitement, il en est atteint ? »
    Oui, c’est très simple, quand ils passent à l’acte de tuer, ils finissent TOUS par avoir présenté des « troubles psychiatriques très graves ». Donc de condamner pour apologie au terrorisme puis fiché au FSPRT en 2016, il est passé à avoir eu des « troubles psychiatriques très graves ».

    • « etat instable,déséquilibré » c’est la parade,la formule qu’ont trouvés ces journaleux pour excuser un peu le geste de ces abrutis d’allah quand ils tuent,si c’etait des francais de souches qui tuer ce serai des racistes et aucunes excuses.

  6. De parler de « déséquilibrés » quand il s’agit de musulmans qui tuent, on nous fait ce coup-là depuis les deux attentats successifs aux cris d’«Allah Akbar» en décembre 2014 et depuis, les gouvernements successifs n’ont jamais changé leur discours sur ce sujet…
    https://www.ladepeche.fr/article/2014/12/23/2017167-marche-noel-nantes-ai-vu-voiture-foncer-gens.html
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/dijon-un-homme-fauche-une-dizaine-de-personnes-dans-le-centre-ville-21-12-2014-4391821.php

  7. Mon diagnostic serait plutôt que les troubles psychologiques ont atteint tous ceux qui sont au gouvernement de fumisterie aujourd’hui, et qu’il faut d’urgence les enfermer, avec leurs médias, ils pourront enfin essayer de gober leurs histoires ensembles .

  8. Monsieur GOMEZ, que dites-vous ? (humour). Cet agresseur , qui n’est pas terroriste mais simple « assaillant » d’après les journaleux, a crié allah Akbar pour passer à l’action mais « ses motivations ne sont pas connues » pour LCI pourtant l’EI a bien saisi les faits en les prenant à son compte.

    • Mais, aux dernières nouvelles, LCI (la chaine des incompétents) se demande si par hasard il n’aurait pas crié :

      « allons au bar »…!

      Ce qui évidemment n’a rien à voir…

  9. SI SI, cà s’arrêtera un jour, lorsque les nunuches de Français auront compris!

    • Même à l’instant de leur égorgement, les bobos demanderont pardon au bourreau d’être Blancs et proposeront d’affûter le couteau et surtout de le désinfecter pour sauver la planète…

  10. « sortir de prison grâce à un juge d’instruction qui a tout simplement « oublié » de renouveler sa détention provisoire… »
    Peut-être est-ce le même juge qui n’a pas oublié de saisir la dotation du RN, histoire de l’empêcher de participer aux européennes de Mai 2018.

  11. Le commerce des couteaux « déséquilibrés » est en pleine expansion… D’où vient cet engouement à votre avis ?

  12. La réinfo-sphère nous apprendra peut-être que le tueur islamiste en voulait à sa sœur de fréquenter un koufar et à sa mère de l’avoir accepté? Un épisode familial comme un autre en islam. Les crimes d’horreur débaptisés en crimes « d’honneur » , selon cet obscurantisme haineux où la lapidation des femmes, l’égorgement des non-muzz est écrit dans les sourates de ces textes écrits au moyen âge, à la demande « d’un chef de guerre illettré, barbare et pédophile ».(Kemal.Ataturk)

  13. Belle oubête va-t-elle engager des sanctions sur ce juge d’instruction destructif; c’est trop simple de rendre « infaillibles » tous ces pseudo magistrats dont la conscience professionnelle leur évite de réfléchir sur la vulnérabilité du citoyen. Il n’y a pas de mise à pied et de suspension pour ces inconséquents?

  14. « Maxime Lledo s’insurge que Gérard Collomb minimise l’attaque de Trappes : «On est arrivé à une ère bizarre de dictature de l’excuse (…) Le fait d’être “déséquilibré” n’empêche pas de tuer au nom de l’Islam, et ça se passe en France avec un couteau. C’est très grave.» » http://www.fdesouche.com/1065477-maxime-lledo-sur-lattaque-de-trappes-on-est-arrive-a-une-ere-bizarre-de-dictature-de-lexcuse-etre-desequilibre-nempeche-pas-de-tuer-au-nom-de-lislam

Les commentaires sont fermés.