Trappes : l’islamo-gauchiste Ali Rabeh réélu dès le premier tour

Ce dimanche, dès le premier tour, Ali Rabeh (photo) a été (ré)élu maire de Trappes (Yvelines), avec le score confortable de 58,36 % des voix, et par ailleurs une participation en hausse (41,59 % contre 34,10 % en juin dernier)

***

La population de Trappes s’est donc exprimée clairement en faveur d’un islamo-gauchiste, dont les méthodes maffieuses avaient été dénoncées par l’ensemble de ses adversaires.

Une élection qui confirme le diagnostic clairvoyant de Didier Lemaire, ce professeur de philosophie du lycée de La Plaine de Neauphle qui, dans une lettre ouverte publiée début novembre 2020 dans L’Obs, dénonçait la dérive islamiste de la ville de Trappes :

De novembre 2020 jusqu’à sa démission forcée en février 2021, Didier Lemaire avait dû bénéficier d’une protection policière.

Lâché par ses collègues (rien d’étonnant quand on connaît la veulerie du milieu enseignant), Didier Lemaire l’avait également été par le préfet des Yvelines, Jacques Brot, lequel, obéissant manifestement aux ordres du ministère de l’Intérieur, l’avait dénoncé comme un « irresponsable qui jette de l’huile sur le feu », un « bulldozer qui saccage nos efforts »

Brot semblait ignorer que, dans les beaux jours de Daeshprès de 70 « jeunes » de Trappes sont partis « faire le djihad » en zone irako-syrienne… Sinistre record pour cette ville des Yvelines – que d’aucuns appellent le Molenbeek français – qui a fourni le plus gros contingent de musulmans immodérés de tout le territoire national.

***

Racaille un jour, racaille toujours

Ali Rabeh avait fait intrusion le 10 février dernier dans l’enceinte du lycée où enseignait Didier Lemaire afin d’y distribuer aux élèves un tract injurieux, menaçant et mensonger à l’encontre du professeur.

Certains des propos de ce tract pouvaient être interprétés comme une invitation à faire subir à Didier Lemaire le même sort que Samuel Paty. On comprend dès lors que l’enseignant ait préféré démissionner et quitter la ville.

Pour mener à bien son coup de force dans l’enceinte du lycée, Rabeh s’était fait seconder par une dizaine de ses conseillers municipaux. Le proviseur du lycée qui a tenté d’empêcher Rabeh et ses comparses de pénétrer dans l’établissement a été molesté et a dû renoncer à faire respecter la loi.

Des méthodes de voyous, qui n’ont en rien dérangé le procureur de la République… Nos autorités, qui gardent un trop mauvais souvenir des événements qui ont secoué Trappes en 2013, préfèrent en effet faire profil bas.

***

En juin dernier, Ali Rabeh avait remporté les élections avec 161 voix d’avance devant le candidat DVD Othman Nasrou, soutenu par la présidente LR du conseil régional d’Île-de-France, Valérie Pécresse.

Une élection annulée par la justice qui reprochait entre autres à Rabeh d’avoir, en pleine « pandémie », distribué 15.000 masques sanitaires accompagnés pour certains de sa photo, sans qu’il n’ait déclaré cette action de propagande dans ses comptes de campagne…

***

Sur Twitter, Ali Rabeh s’est félicité dimanche soir d’une victoire « face à une droite zemmourisée ».

Quant à son rival malheureux, Othman Nasrou, de nouveau soutenu par Valérie Pécresse, mais aussi par le maire sortant PS Guy Malandain, il regrette dans un tweet de ne pas avoir « réussi à convaincre qu’une alternative républicaine était possible », « ni à bien expliquer le double jeu d’Ali Rabeh ou le danger des méthodes qu’il utilise ».

Une leçon à méditer pour ces politicards clientélistes de tous bords :

qui achètent les voix des islamistes sans s’apercevoir qu’après avoir joué le rôle d’idiots utiles de cette idéologie totalitaire, ils se feront un jour éliminer par ceux-là même qu’ils ont aidés à accéder au pouvoir…

***

Bayou (EELV) et Mélenchon (LFI) félicitent le vainqueur, mais aussi Hai (LREM)…

Sans surprise, la victoire d’Ali Rabeh a été rapidement saluée dimanche soir par Julien Bayou et Jean Luc Mélenchon, ainsi naturellement que par Benoît Hamon dont le groupuscule islamo-gauchiste Génération.s avait explicitement soutenu Rabeh lors des deux campagnes.

Plus problématique : Nadia Hai, la ministre LREM déléguée à la ville, a adressé ses « félicitations républicaines » à Rabeh et exprimé le vœu « qu’après des mois de tensions, (…) les habitants vont enfin retrouver des débats politiques dignes et la sérénité qu’ils méritent ». Dignité et sérénité avec une racaille islamo-gauchiste à la tête de la mairie ? De l’humour arabe, sans doute…

Hai, née à Trappes, de parents marocains, cultive à merveille la double allégeance. Vous avez dit taqîya ?

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdf
0
0

78 Commentaires

  1. Bin oui, il y a assez de muzzs pour voter pour lui, même si c’est un délinquant

  2. Quand des corses participent à l envahissement de leur terre par des musulmans islamistes je suis désolé mais ces corses là sont des collabos. En rejetant zemour ils ne voient même pas qu ils sont entrain de se faire coloniser. Surtout que l île est déjà pas mal islamisèe le réveil sera très difficile pour eux. J espère que tous les corses savent au moins nager.

  3. Pourquoi vous étonner..à Trappes, il ne reste plus que des arabes et des noirs muzz..

  4. C’est une très mauvaise nouvelle.

    Mais comme on dit: » Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux »

    Il faut vite se remettre debout pour que la France redevienne notre pays!

  5. Le système Ryad Marrakech Sarko Hollande Macron Drahi et BHL DSK ont écartés les franco-algerien de toutes responsabilités politiques et schoobiz ils ont favorisés la communauté Marocaine dans toutes les domaines politiques députés maires associations islamistes schoobiz Debouze Belattar benalia ect je souhaite que les franco-Algériens patriotes qui ont coupés le cordon ombilical avec leurs pays d’origines se réveille font comme la communauté juifs ils unissent pratiquent athées laïques font un seul socle de Darmanin a Boughrab leurs unions changeront la mentalité des français de souches qui ont bradés leurs pays aux lobbyistes mondialistes financiers

  6. La France se laisse envahir par les arabes.auxquels on donne accès à l’administration du pays, pourquoi s’en priveraient-ils? D’ici quelque temps l’assemblée nationale aura une majorité de députés islamistes, telle cette Obono.gabonaise anti-français, Sous Macron la Seine Saint Denis est livrée à une population africaine, qui rend le département indépendant de la république, Mais Trappes est la ville la plus représentative de la folie du psychopathe président. Le multiculturalisme en marche a été abandonné pour laisser s’installer la moyenâgeuse islam et bientôt la charia, le pommadé pourrait filmer avec la Seine Saint Denis cette ville d’amour et de paix en spots publicitaires pour sa campagne électorale. Votez Macron, votez islam, votez la mort de la France.

  7. cette farce d’élection dans cette ville du Maghreb Trappes !!! c’est à vomir !!!! j’enrage de voir ces populations du Maghreb nous envahir !!!!! ces populations ennemies doivent être combattues par tous les moyens !!!!! des villes comme Trappes , il y en a des dizaines de milliers !!! la France est devenue la banlieue du Maghreb et de l’Afrique noire !!! on parle au total d’une population de environ 35 millions minimum entre africains et maghrébins !!!!

  8. Cette réélection triomphale démontre bien que cette ville est totalement islamisée et qu’elle est un territoire perdu de l’état. Le fait qu’un ministre lui adresse ses félicitations démontre bien que la politique du gouvernement est d’islamiser la France. Beaucoup de français sont ok avec ce destin puisque beaucoup d’entre eux ne voteront pas Zemmour à cause du fait qu’il est juif. Perdant par la même occasion la seule possibilité de sauver la France.

  9. Les 3 collabos anti-Français cités plus haut dans l’article qui lèchent le c.l du mouloud , elle est sur de bons rails la France avec de tels saloperies .

  10. Le début de ce qu on appelle l islamisation de la République et de ses valeurs…ceci marque un tournant crucial dans l Histoire.

  11. Je pensais naïvement qu’un escroc comme Ali devrait être frappé d’inéligibilité, manifestement ça ne joue pas pour nos « invités ».

  12. Voter ne sert à rien. Parler ne sert à rien. La ripoublique ne sert à rien. La democrasse non plus. Commandos delta comme à la haute époque.

  13. les voilà chez eux, chez NOUS en FRANCE !!!!!
    les islamo/gochistes font la loi …..
    Il faut foutre tout ce « beau » monde dehors … les expédier en afrique …
    E.ZEMMOUR Président !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  14. Le peu de blancs qui habitent à Trappe sont naturellement des putes de gauche de la même veine que la salope Bilal Hamon !
    Trappes est une ville totalement islamisée, ce morceau de territoire perdu pour la France est sous la coupe la mafia maghrébine !
    Nadia Hai n’est qu’une bougnoule qu’il faudra dès que possible rendre au Maroc !

    • «  »Trappes est une ville totalement islamisée, » » et les villes autour, elles sont comment ????))

  15. Si 58,36% d’électeurs ont voté pour Ali Rabeh, c’est parce qu’ils approuvent le genre de « vie » qu’il leur propose… Je compatis avec ceux qui ont voté contre(surtout les femmes). Quant à ceux qui se sont abstenus, comme à toutes les élections, qu’ils ne viennent pas pleurnicher après!

    • Vous inquiétez pas, le nom changera un de ces jours….les Francs étaient sanguinaires non ?

  16. c’est ce qu’il nous arrivera quand les musulmans auront la majorité, avec la charia à l’appui; Ce maire pourra d’ores et déjà imposer aux gens de Trappes tout ce qui relève du coran même si cela est contraire aux lois de la république car, le temps nécessaire au dépôt de plainte et à sa résolution par la justice les arrêtés municipaux seront devenus force de loi (musulmane). Les jeunes filles, toutes aux abris !

  17. Bon enfin, c’est un signe que Zemmour ne fera pas recette partout, ou ça sera perçu comme tel et en effet !

    • Vous avez totalement raison, en France on ne peut jamais prétendre gagner les élections en excluant une grande partie de l’électorat (arabes, musulmans, noirs….).

  18. Si la population est majoritairement d’origine maghrébine comment s’étonner que ce monsieur soit élu haut la main ?.Reste à savoir s’il sera le maire de tous les gens de Trappes ou uniquement celui des maghrébins ou arabes musulmans de Trappes ?

  19. Trappes est un vivier qui est un dictat islamo collabo ? De plus en plus de dictatures apparaissent même sur cnews où le pro à son heure a viré Jean Messiha ? Pascal toi aussi tu pourrais partir et quelle économie pour la seize ?😇

  20. Normal, que des muzzs avec une CNI française. Voilà ce qui pourrait se produire au niveau national.

  21. comme cette Ville est un repaire de musulmans ce résidu de fond de capote ne pouvait qu’être élu

      • cela fait cinquante ans qu’ils progressent et qu’ils font des enfants en pagaille, et tu t’en rends compte maintenant ?

  22. Quoi? Des citoyens se sont exprimés démocratiquement et ils ont osé ne pas voter pour l’ultra-droite extrême et radicale? Vite! Un putsch!

  23. Trappes n’est plus une ville française depuis bien longtemps…
    Pour ceux qui ont le courage d’aller y arpenter les rues, les milices sont islamiques.
    La Reconquista passera par la guerre des tranchées en cette ville.
    Il faut éradiquer cette islam de merde.

  24. Ce type a fraudé, agi illégalement, il devrait être inéligible à vie !

    • Absolument. Cela signifie que nos institutions sont profondément corrompues sans compter l’islamogauchisme qui grangrène les milieux intellectuel, médiatique, politique et les entreprises. Les élites doivent être remplacées.

  25. Y a t-il des européens à Trappes ? Comment se fait-il que l’islamo gauchiste Ali Rabeh soit réélu ? Vu la démence de ce résultat de vote, on peut se poser beaucoup de questions…Par exemple  » A Trappes, sommes nous en France ??? « 

  26. ça devrait vraiment nous inquiéter et nous amener à vraiment réunir le camp des « populistes » en vue de la présidentielle en évitant toute dérive vers un Zorro médiatique qui ne fait qu’affaiblir et diviser son propre camp.

  27. Quand on observe qui habite TRAPPES rien d’étonnant qu’il soit réélu !

  28. Rabeh réélu chez les rebeux, rien d’etonnant. Trappes étant une ville grand remplacée depuis longtemps….

  29. A votre avis quel va être le score de Macrouille dans cette ville pourrie, surtout si EZ est au second tour.

  30. Vous comprenez pourquoi l’élection de Zemmour à la présidence ne sera pas si évidente que ça ?

    Autre chose, un truc que vous devriez tous méditer : les « félicitations REPUBLICAINES » de la ministre à ce bougnoule. Les mots vous parlent.

    • Vous comprenez pourquoi l’élection de Zemmour à la présidence ne sera pas si évidente que ça ?

      Vu le réservoir d’électeurs maghrébins ça c’est sûr

      • Il n’y a pas que les maghrébins. Dans mon voisinage où il n’y a que des blancs, personne ne va voter Zemmour (et MLP non plus) !
        On sous-estime le problème qu’il y a avec les français !

  31. Encore un territoire français qui est passé à la trappe. Même à Cologne, ça commence à sentir mauvais, ils vont devoir s’équiper de casques anti-bruits à cause du beuglard qui va leur hurler aux oreilles les versets de leur saigneur.
    Pas sûr que les élections changent quoi que soit, face à l’expansion de cette idéologie ; la preuve est faite qu’ils se servent, aussi, des élections pour s’implanter et se consolider sur les territoires abandonnés de l’Europe.
    Pour ce qui est de Cologne, si une église était bâtie en terre d’Islam, je pense qu’au premier son de cloche, il n’en resterait plus qu’un tas de cailloux.
    Le problème avec les chrétiens, c’est qu’il faut « toujours » qu’ils tendent la joue gauche… jusqu’à en perdre la tête.

  32. Incompétence, fraude, razzia sur les finances publiques pour engraisser les potes à Trappes, une shitolisation qui préfigure le sort de la France entière, « parce que c’est nos valeurs, c’est ce que nous sommes ».

  33. Ceci prouve qu’on est « encore » en démocratie :
    Hidalmongolito
    Micron
    ali rab

    Des élus qui ressemblent à leurs électeurs, je trouve ça pas mal en fait. De toutes manière ça fait au moins 30 ans que Trappes n’est plus en France, la ville (hyper subventionnée) a d’ailleurs quitté la francophonie, ils parlent tous comme au bled me direz-vous ? pas du tout C’EST le bled.

  34. La Ministre Nadia Hai, n’a pas adressé ses félicitations au vainqueur mais ses « félicitations républicaines ».
    La nuance est de taille. C’est l’équivalent des félicitations diplomatiques qui sont envoyées par les gouvernements aux vainqueurs des élections à l’étranger.

    • Devoir de réserve bafoué, ce n’est pas son rôle de faire cela.
      Va bouffer ton jambon et étouffe toi avec, ça nous fera des vacances….

      • Lisez ce que je vous apprends et essayez de comprendre.
        En attendant, chut.

    • Tous les partis de la gauche ainsi que tous les partis de la fausse droite accolent le qualificatif « républicain » à nombre de substantifs comme pour ôter un caractère potentiellement « nauséabond » à ces derniers ; exemples : ordre républicain, école républicaine, justice républicaine, lois républicaines. Il s’agit de l’application d’un mot d’ordre venu d’une même entité, mais les complots n’existent pas…

    • Il n’y a pas que la nuance qui est de taille, ta connerie aussi, allo les modos, pourriez-vous nous débarrasser de la pustule Jean le bon, il commence à avoir un goût de rance.

      • Cher Kandauliste.

        Tiens ? Je ce que j’écris ne vous convient pas ? Pas grave, je vais continuer.

        • Pas grave, il y plein d’autres dans ton genre, ils se sont fatigués ou ont été virés, c’est ce qui t’attends, quand tu fréquenteras le site depuis aussi longtemps que moi tu pourra te permettre de faire le malin, en attendant, profites, ça va pas durer.

          • Sacré Kandauliste qui nous fait le coup de « La mienne est plus grande que la tienne »…

  35. Mon Dieu ! De tout cela il faut en conclure que l’élection d’Eric Zemmour est plus que nécessaire, plus qu’indispensable !
    Nous allons vraiment directement vers une Libanisation de la France !
    Lisez Alexandre NAJJAR !
    http://www.najjar.org/
    Ses livres sont sortis en Poche, et chacun d’eux raconte l’histoire du Liban, l’histoire de ces guerres qui n’en finissent plus, toute son enfance à apprendre à fuir les bombes, les snipers, à surveiller avant de traverser un pont…
    C’est çà que veulent tous ces pourris socialo-communistes ?

    Et on veut supprimer la PEINE DE MORT… Mais ces lamentables ordures mériteraient mille fois le poteau pour vouloir ruiner la France et détruire son peuple !
    Je suis révulsée par ce qui se passe alors que nous avions tout pour vivre heureux et en paix…

    • Ne soyons pas aveugles : la libanisation de la France n’ est pas à venir, elle est déjà là. C’est une réalité ; l’ islam est infiltré à tous les niveaux de l’ État et c’ est lui qui donne le la depuis longtemps déjà.
      Il n’ y a pas que ces pourris de socialo-communistes qui ont détruit la France, ça a commencé avec le regroupement familial de Giscard. Puis TOUS les gouvernement UMPS suivants ont rajouté une grosse louche d’ islam à NOTRE Pays, et Macron est le pire de tous. Voyez comme Zemmour est mitraillé par tous les médias, les politiques et les milieux « culturels » et ça marche ! Il commence à baisser dans les sondages, très mauvais signe. La diabolisation sera toujours efficace vu le QI de mouton
      de la masse électorale qui prend pour parole d’ évangile ce qui se dit à la télé.

  36. Quand est ce que cela s’arrêtera ? peut on imaginer que l’on se trouve en France comme dans un pays corrompu, une république bananière ! si on arrête pas cela tout de suite ça ira en empirant ! un proviseur ne pouvant pas arrêter un voyou , et l’on s’étonnera que des jeunes du lycée le deviennent , comme le dit en fait Le Maire
    Pas de plainte de déposée pour cette intrusion ?

  37. Cette ville appartient désormais aux islamos gauchistes. D’autres tomberons si nous ne réagissons pas rapidement.

  38. Avec les plus vifs compliments de Micron , Moussa et Bouffon-decati pour cette victoire sur le Fachisme ….

  39. Oui et bientôt les habitants de Trappe auront la joie d’entendre l’appel à la prière 5 fois par jour en arabe !

    L,Allemagne vient de l’autoriser !
    Macron va suivre c’est certain il lèche le Q des muzzs et africains ( 99% sont musulmans pratiquants) .

    Zemmour a raison 2022 sera le tournant .
    Alors Marine toujours compatible l’islam avec l’appel à la prière en arabe en France ? Hein ?

    https://www.fdesouche.com/2021/10/11/allemagne-lappel-a-la-priere-islamique-sera-desormais-entendu-dans-toute-la-ville-de-cologne/

  40. Comme l’Afrique du nord,pour ne pas chercher loin, qui est devenu au fil du temps musulmane et arabe c’est le sort qui attend certains pays occidentaux ,à plus ou moins bréve echéance! ça commence toujours comme ça. Petit à petit on trouve tout normal. Le halal,les mosquées, l’arabe à l’école,les descendants d’immigrés sur 3 ou quatres générations qui donnent encore des noms islamiques à leurs enfants, renommer les rues avec des noms arabes ,des intégrations à l’envers….etc et puis un jour l’imposition de l’islam comme religion d’état , la transformation des églises ,ou la démolition pure et simple et l’expulsion de tout ce qui peut gener à la suprématie de l’islam et tout ça le plus normalement du monde,je le repete ,comme la grenouille dans l’eau, sans meme sans rendre compte .

    • «  »comme religion d’état , la transformation des églises ,ou la démolition pure et simple » »….comme quoi rien n’est éternel…c’est ce qu’a vécu la Gaule Païenne il y a deux mille ans !!!

  41. N’y a plus de ’’vrais’’ français dans cette ville, comme dans plein d’autres d’ailleurs !
    Rage et désespoir !

  42. Ali RABAIS réélu c est une chance pour les soldes, mais chez qui ? La samaritaine ? Auchan ? Le bon coin ? Superhallal ? 🤣😂

Les commentaires sont fermés.