Trappes, un des Molenbeek français les plus réussis

Publié le 7 janvier 2018 - par - 134 commentaires - 5 415 vues
Share

La ville de Trappes, dans les Yvelines, est un laboratoire de l’islamisation : il y avait 3216 habitants en 1946, et 32 346 en 2015. C’est une ville qui en cinquante ans a été multipliée par dix, pour abriter l’immigration musulmane. Un Molenbeek français.

En 2005, à Trappes, 61 % des jeunes de moins de 18 ans avaient au moins un parent immigré.

Entre 60 et 80 jeunes sont partis de Trappes pour faire le djihad en Syrie, dont onze sont morts. Parmi ces morts, un animateur de la mairie, tué dans les rangs de Daesh !…Cela fait un peu désordre.

Trappes, c’est le bastion du djihad, c’est le symbole du poids du vote musulman, du changement de population et de l’islamisation de la France. Pire, « aujourd’hui, à Trappes, la République a totalement disparu. Vous avez une ville qui est gouvernée par des islamistes, des djihadistes, des Frères musulmans, des salafistes », tempête l’ancien juge anti-terroriste Alain Marsaud :

http://www.valeursactuelles.com/trappes-la-poudriere-islamiste-64544

Marsaud ajoute que la mairie PS achète, cher, la paix civile. Il est aussitôt démenti par Benoît Hamon, qui parle d’attaques méprisantes et de préjugés, mais à quoi s’attendre de la part de celui qui pense qu’il y a trop de blancs à Brest ?…N’est-il pas définitivement de l’autre côté ?…

N’oublions pas que si Benoît Hamon a été élu député de cette circonscription, c’est grâce au survote musulman de Trappes et de La Vérrière. En s’opposant à une loi contre les nounous voilées, il a conforté sa carrière de collabo.

Dans cette ville de Trappes, 70 % des habitants sont musulmans :

http://www.valeursactuelles.com/societe/trappes-lislamisme-vaincu-la-republique-60974

On n’y trouve pratiquement que des magasins d’alimentation halal. Une dizaine de boucheries sont halal, toutes les autres, boucheries traditionnelles, ont disparu. Les qamis, barbes fournies et voiles intégraux sont monnaie courante. Il y a plusieurs écoles privées musulmanes.

La ville compte actuellement cinq mosquées contre une église et une synagogue. La grande mosquée des Frères musulmans est en radicalisation constante. Elle invite souvent des prédicateurs étrangers, on devine lesquels.

Le poids du vote musulman est bien sûr énorme. Ce sont les musulmans qui ont élu le maire actuel Guy Malandain. Ce membre du PS, chevènementiste, ayant jeté son dévolu sur Trappes et profitant de ce que le maire de ce bastion communiste faisait traîner les négociations pour la construction de la mosquée, aurait en 2001 échangé son élection contre la construction de la mosquée pour les Frères musulmans :

http://www.fdesouche.com/932807-trappes-78-maire-ps-laic-chevenementiste-a-echange-election-contre-construction-dune-mosquee-geante-freres-musulmans

Trappes est une ville dont un certain nombre d’élus sont diversitaires, il suffit de regarder le trombinoscope révélateur des élus et leurs noms :

http://www.trappes.fr/documents/CM_-_062017.pdf

Ce même maire, ne doutant de rien, avait même demandé (en vain on s’en doute bien) à Riposte Laïque d’enlever de son site, le menaçant de poursuites judiciaires, l’article suivant  :

http://ripostelaique.com/Voyage-dans-la-France-musulmane.html

Au sujet de son livre paru le 4 janvier 2018 , « Communauté » (Albin Michel) écrit sur Trappes avec Raphaëlle Bacqué, Ariane Chemin dit de Trappes qu’elle est une ville « follement romanesque ». Romanesque, le djihad ?… Romanesque, l’islamisme radical ?… Romanesques, toutes ces femmes entièrement voilées qui suscitent des émeutes au moindre contrôle ?… Nous n’avons pas la même définition du romanesque. Pour nous, c’est plutôt de tragique qu’il s’agit.

De cette journaliste au monde, Houellebecq donne son appréciation : « j’ai lu plusieurs de ses articles et de ses livres, c’est de très bas niveau : aucun fait important, beaucoup d’insinuations et de on-dit, le tout hâtivement rédigé, farci de clichés d’ambiance, et sur un ton de sournoiserie malveillante, sa marque de fabrique. »

Une info intéressante malgré tout dans ce livre : la mairie de Trappes ignore le mot islam, et le mot radicalisme. Ce sont des mots tabous.

La ville de Trappes a été le théâtre le 2 janvier 2018 en début de soirée d’une tentative de bataille rangée entre deux bandes rivales. Une quarantaine de jeunes armés de couteaux. Mais la police est intervenue à temps. Cela se reproduira mais on ne le saura pas toujours…

La librairie Nour al Hidaya (« Lumière de la Guidance ») située à Trappes au bord de la nationale 10 vend des livres islamiques, des corans, des parfums, des cosmétiques, des jilbabs et autres tenues surréalistes, parfaites sans doute pour le désert mais inadéquates en France. Une de mes relations s’étant perdue sur la route, elle a vu cette librairie sans réaliser ce que c’était et, ne doutant de rien, est allée y demander son chemin.

Le libraire du moment, en idéale tenue du parfait petit musulman, ne l’a même pas regardée. Même lorsqu’elle a poliment répété sa question. Il l’a délibérément ignorée. Elle n’existait pas pour lui. Elle était transparente. Forcément il faisait très chaud cet été là et loin d’être bâchée elle était bras nus, tenue tout à fait scandaleuse on en conviendra… Elle commençait à perdre ses moyens devant cet incivisme, cette tartufferie, ce manque d’intégration, lorsqu’une voilée présente dans le magasin a finalement daigné la renseigner du bout des lèvres.

Vous qui passez devant cette librairie de la Guidance, évitez d’y demander votre chemin. Vous n’y serez pas guidé. Sauf vers l’islam le plus strict. Une voie dangereuse, négatrice de nos valeurs, négatrice de tout ce qui nous fonde. Une voie totalement sans issue.

Trappes, l’avenir de la France ? Espérons que non.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Fab

Je trouve vos arguments et votre message bien bas, Combien vous a t’ on payé pour cet article.
C’ est bien facile tout cela, parlez vous des meurtres et viols dans les autres communes, Non c’ est bien dommage.
Votre article est rempli de haine et de racisme.
Surtout ne venez plus jamais dans cette ville c’ est dangereux, la nuit des gens se transforment….

Sophie Durand

@Fab
A RL nous sommes bénévoles et je n’ai pas reçu un centime pour ce texte.
Mon article n’a ni haine ni racisme, il dit juste la vérité, que vous n’êtes pas capable de supporter.
Les meurtres et les viols à Trappes ? J’ai oublié de dire qu ‘ils étaient en 2008 le double de la moyenne nationale, ça n’a pas dû s’améliorer.

Mila

Votre article est incorrect et très approximatif.
La vérité que vous décrivez et VOTRE vérité.
Êtes vous jamais venue à Trappes? J’en doute fort . Vous présentez Trappes comme étant un repaire de brigand et un coupe gorge ou les femmes de quelques confessions que ce soient ne peuvent circuler librement . Je suis une femme et je suis libre de pouvoir bouger dans ma ville comme je le souhaite et sans risquer de me faire agresser ou violer . Je vous propose d’être votre guide dans Trappes pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion de celle ci . Je suis certaine que vous seriez agréablement surprise .

Sophie Durand

@Mila
Les faits, rien que les faits : c’est ça qui vous gêne ?…
Vous niez que 70 % des habitants soient musulmans, et que de 60 à 80 jeunes soient partis faire le jihad ? Que onze en soient morts ? Et la Tour Eiffel, vous niez son existence aussi sans doute ? A ce degré là de stupidité, de négation de la réalité, on ne peut rien pour vous.
Et oui, je connais Trappes, justement.

Mila

Je ne vois pas en quoi le fait qu’il y ait 70% de musulmans soit un problème pour vous, Si 70% de musulmans cohabitent en bonne harmonie avec 30% de non musulmans? Je n’ai pas besoin de nier quoique ce soit car je vis sur ce territoire et je suis aux faits de tout. Cependant je ne peux pas cautionner que vous attisiez la haine raciale. Donc le degré de stupidité est plus élevé chez vous.

Sophie Durand

MIla
L’ennui c’est qu’ils ne cohabitent pas en bonne harmonie, les chiffres sont clairs, la délinquance à Trappes est au moins le double des autres villes. Et ils ne cohabitent pas : le salafisme domine et la République n’est plus là, c’est Alain Marsaud qui le dit, ex juge anti terroriste excusez du peu mais sans doute vous en savez plus que lui !!!

Sophie Durand

@Mila (suite)
Quant à attiser la haine raciale en donnant des chiffres, laissez moi rire. Ce ne sont pas les 60 jeunes partis faire du jihad qui i l’attisent plutôt ? Vous les trouvez sans doute pleins d’amour et de paix ?

Mila

Drôle de bénévolat que d’attiser la haine en propageant des inepties !!!!
La liberté d’expression est permise et vous vous en servez á des fins peu glorieuses.
Je crains fortement que votre définition du bénévolat vous échappe totalement.

Sophie Durand

@Mila
Je vois que vous êtes allergique aux faits non contestés, et à certains chiffres officiels qu’on retrouve partout dès qu’on cherche à s’informer de manière non partiale.
Mais cela s’éduque. Courage.
La ville de Trappes est bien connue dans toute la France pour ce qu’elle est : un Molenbeek. Je crains fortement que vous ne soyez d’une mauvaise foi caractérisée.
Mais tout peut s’arranger à condition de faire un effort !

Fab

Quel vérité madame, une journaliste qui se base sur des on dit, c’est très facile…
Nous sommes en 2018 et pas dix ans en arrière.
Nous vivons dans la réalité, venez visiter cette belle ville je vous y invite.

Sophie Durand

@Fab
Vous n’avez pas lu mon texte. Basé sur des faits reconnus par tous. Notamment un ex juge anti terroriste…
Lisez le d’abord…

Mila

Et vous, venez constater par vous même au lieux de raconter et répéter bêtement ce que les autres vous disent. Aucun professionnalisme !!; pfff

Sophie Durand

@mila
Vous vous répétez, ça ne vous gêne pas ?

Nemesis

Arguments et message bien bas ?! Propos étranges …Pour vous les viols les meurtres sont à passer à la trappe ? C’est une chance pour la France d’avoir de tels gens dans notre pays ? Beurk !

Mila

Ce qui est BEURk c’est des personnes á gerber tels que vous !!!

Nemesis

suite
1970 il n’y avait que 100 mosquées sur le territoire français ; la plupart était d’ailleurs dans des foyers de travailleurs immigrés.

Mila

Quel rapport entre les mosquées et les viols dont faites allusions? Vous dites tout et n’importe quoi. !!! Vos commentaires sont une vraie cacophonie.

Nemesis

Je crois qu’il y a environ 18 millions de musulmans en France. Trappes, mais combien d’autres villes ont été envahies ? Et que dire des villages de campagne. Dans moins de 10 ans le tiers de la France sera musulman. Actuellement plus de 2 300 mosquées en France. La fausse droite et la gauche mènent actuellement le même combat : construire toujours plus de lieux de mosquées et de lieux de prière. S’il n’y avait que 8 à10 millions de musulmans pourquoi en construire autant ? Venez donc chez nous c’est leur leitmotive à ces traitres.

Sophie Durand

@Nemesis
Je suis OK avec vous sur le nombre de musulmans. Mais quant on le dit tout le monde hurle à la désinfo etc. Les Français ne veulent pas voir.

Nemesis

C’est pour cela qu’il faut dire ce qu’il en est au plus juste car c’est dur d’avoir de très bons renseignements.

Mila

@Sophie
Vous êtes d’ accord avec tout ce qui s’apparente à de l’islamophobie ma petite dame.
Aucune personnalité !!!! Mdr

Sophie Durand

@Mila
Et vous vous êtes d’accord avec tout ce qui s’apparente à l’islamophilie ma petite dame.
Vous avez peur dans votre bonne ville de Trappes et vous vous soumettez déjà ?
vous êtes sûre d’avoir de la personnalité ?

Mila

Et revoilà le mouton de panurge !! Mdr

Roban

Et encore vous ne parlez pas de Djamel Debouze et comment il a été blessé à sa main.
A l’époque j’habitais une commune voisine et j’ai rencontré des témoins du drame survenu dans la gare de Trappes : un jeune poussé sur les voies alors que le train arrivait mais ils n’ont pas parlé de peur des représailles !

Nemesis

Une sale histoire concernant ce voyou qui est invité régulièrement sur les chaines de TV.

Mila

@Nemesis
Vous avez juste la haine car vous ne passez pas á la télé et que vous n’avez pas sa notoriété.
JALOUX

André Léo

Trappes ou ailleurs, c’est l’ouma partout pour cette engeance islamisée. Créteil, par exemple: une épicerie cashère vient d’être incendiée après plusieurs raids de « tags » antijudaïques.
Commentaire d’un journaleux: »un acte douloureux pour la communauté juive trois ans jour pour jour après l’attentat de l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes ».
« Communauté » juive écrit le collabo qui trouve sans doute républicaine cette autre communauté tribale de 2 ou 3 millions de muzz qui détruit la Nation.
Collabos du ‘Vivransambl’

AFMC08000

Mais pourquoi la.police intervient-elle dans ce lieu perdu de la Republique? Il faut laisser ces bandes de voyous s’affronter jusqu’à ce que mort s’en suive jusqu’au dernier.
Le seul moyen de faire disparaître la vermine est le feu, puis pulvériser du lisier pour éteindre les dernières braises.
C’est à Trappe qu’il y a la plus forte concentration de femmes déguisées en Belphegor d’Europe, c’est carnaval toute l’année.

Mila

La décharge c’est pour les ordures comme vous.

Nemesis

Dans les zones de non droit la police intervient très peu elle ne peut y pénétrer. Je soupçonne que les Préfets leur donne l’ordre de ne pas y pénétrer.

Mila

Plus facile de pénétrer dans des zones de non droit que dans votre petit esprit torturé !!!! Ptdr

Faridamejnouna

Allah est grand et Mohamed est son messager,inchallah .
Meilleurs vœux 2018 la sante, l’argent et des cuisses de grenouille a lail avec un verre de porto,
Merci de m’avoir lu, les gredins,!

Me AYRES

Bonsoir, je suis le gérant de la librairie NOUR AL HIDAYA et je peux vous assurer que j’ai toujours indiqué son chemin de manière cordiale à celui où celle qui me le demandait. De plus la librairie NOUR AL HIDAYA lutte ardemment contre l’islamisme, le jihadisme et le wahhabisme en ne diffusant aucun ouvrage concernant ces tendances sectaires. Par l’argumentaire j’ai empêché 5 jeunes de partir en Syrie et un bon nombre de se radicaliser. Je pense que vous ne me connaissez pas et les apparences sont souvent trompeuses alors je vous invite à venir me rencontrer seule ou accompagnée à la librairie pour vous faire une idée plus réaliste… lire la suite

Sophie Durand

@M Ayres
Je suis ravie de savoir que vous n’avez que de bonnes intentions. Il n’en reste pas moins que la personne en charge ce jour là (ce n’était sans doute pas vous) a refusé de répondre à cette jeune femme.

hatouma dembele

Pppffff
Quand la vérité sors bizarrement c’est pas lui.
Votre article est juste nulisime sans neutralité ni forme !

Sophie Durand

@hatouma dembele
Vous trouvez que votre commentaire est clair et bien formulé sans doute ?…Et trois fautes d’orthographe en deux lignes…

Mr AYRES

En suis-je responsable pour autant! Effectivement il y a quelques temps, nous avons dû nous séparer d’un employé trop virulent avec la clientèle qu’elle soit masculine ou féminine d’ailleurs. Nous ne pouvions tolérer les écarts de comportement vis à vis de qui que ce soit. Pour le vérifier personnellement, je vous réitère mon invitation. Soyez la bienvenue.

Sophie Durand

@M. Ayres
Donc vous reconnaissez qu’une jeune femme a pu être éconduite peu aimablement dans votre librairie…
C’est entendu, si je passe dans le coin je viendrai vous voir. Merci pour votre invitation.

denis

Foutez le camp,bon sang,foutez le camp

Mila

Monsieur
Nous n’avons pas á foutre le camp puisque nous sommes chez nous. Comme dit l’adage  » c’est le plus gêné qui s’en va ». Bye bye Denis….

Vladimir Trump

A la décharge, vou êtes chez vous!

Mila

La décharge, c’est habitat pour les ordures tel que vous !

AFMC08000

Mila, nous voyons très bien comment vous mettez le « chez vous » à votre goût. Un goût de chiottes. Vous transformez des cités auparavant paissibles en des coupe-gorge délabrés, sales et ruinés comme vous savez si bien le faire dans vos pays d’origine. Vous ne pouvez pas être fière de votre résultat, pourtant vous semblez l’être. Vous voulez que nous quittons notre pays ? Mais vous ne savez peu être pas que nous avons chassé de France de plus cordiaces que vous et autrement plus cultivés, plus armés et plus intelligents. Vous n’êtes que de la vermine et on arrive toujours à s’en débarrasser.

Mila

J’avais bien compris que vous aviez chassé les plus intelligent et les plus cultivés puisque malheureusement nous sommes obligés de subir des pauvres d’esprit tel que vous.

Nemesis

C’est qu’elle mordrait cette sale bête. A la décharge vite !

ahmed

Ouiiiii c est vrai vous avez chasse les plus cordiaces plus cultives plus armes que nous en mettant les maghrebins et les sinegalais en premiere ligne.

Florence Labbé

C’est un mythe ou un mensonge. Les Sénégalais et Maghrébinscccxn’étaient pas plus souvent en première ligne que les autres. Penchez)vous sur les archives de l’armée, site Mémoire des hommes, dont tous les documents sont consultables gratuitement – rares sont les pays qui le font – et ensuite vous vous ferez votre propre opinion plutôt que de répéter les bêtises des autres.

Nemesis

Non, vous ne serez jamais « chez vous » !

Mila

@Nemesis
On est chez nous ! On est chez nous…….mdr

Jacqueline

Quel mauvais travail de journalisme, cet article est bluffant de médiocrité. Mais il faut de tout pour faire un monde et cette incompétence le révèle bien.
Et concernant l’islam j’ai pu découvrir sa beauté également, mais l’ignorance des gens pervertit sa nature, quel dommage d’être limité d’esprit.

Vladimir Trump

Je suis souvent passé en voiture dans Trappes, c’est pourrave! Ah, la beauté de l’islam…. Elle se fout de ma gueule en plus! Je ne m’y arrêterais même pas pour ch.., à Trappes!

Barnabé

Jacqueline est le pseudonyme d’un barbu hirsute ou quoi ?

Mila

Barnabé est un facho, islamophobe et mal dans sa peau?

Nemesis

Tiens, la nazislamiste continue à baver …

Mila

@Nemesis
C’est vrai que vous parlez en connaissance de cause ! Le nazisme c’est votre rayon !

Sophie Durand

@Jacqueline
60 jeunes partis de Trappe faire le jihad, c’est un fait, et cela ne vous gêne pas ? La médiocrité des faits, ça ne vous parle pas ? Ah la beauté de l’islam dans les 250 appels au meurtre contenus par le coran (ce chiffre est de Michel Onfray.) Refuser la réalité, c’est pire qu’être limité d’esprit…

Nemesis

Cette islamisation est une honte ! Dans les grandes villes des quartiers entiers sont pratiquement des zones de non-droit. Même les petites communes ont des familles de musulmans. Nous a-t-on demandé notre avis à nous les français pour une pareille destruction de notre pays ?

Jacques Barrio

Il faudrait peut-etre faire passer cette ville à la trappe?

Mila

Barrio rime avec rigolo ! Tu as fait l’école du rire cela se voit. ! Ptdr

Sitting bull

Bien envoyé

Carolingien

C est de la faute de nos élites. Ce genre de villes ont été bâties à coups de barre hlm , en faisant des cités ghettoiser. Trappes est une ville ouvrière dans une partie fleurie et verdurée des Yvelines. La population est parquee dans une ville coupée en 2 par la nationale. Quelle idée de rassembler autant de population immigrée dans une seule et meme ville. L intégration passe par l ouverture et l apprentissage , non pas par le repli communautaire. En voilà encore une belle de nos politicars .

AFMC08000

Demandez au ps comment on s’y prend pour se faire élire dans une commune. Benoit Hamon vous repondra. Le PS a fait du vote musulman son fond de commerce. Ils s’étonnent de disparaitre , moi pas.

Mila

Parfaitement résumé. Bravo

Sophie Durand

@Carolingien
Votre commentaire est intéressant mais vous êtes vous posé la question : et si cette population immigrée ne voulait pas s’intégrer ? Suivant les conseils (ou les ordres) d’Erdogan, du roi du Maroc etc…

Simone GUTIERREZ

En ce moment , notre petit Zupiter (sic) est inquiet . Sa patronne , Angela Merkel , se trouve dans une position inconfortable , suite aux décisions apocalyptiques qu’ elle a prises en matière d’ immigration . Ajoutez à cela que la Pologne , la Hongrie et la Tchéquie campent sur leurs positions et ne veulent pas entendre parler de  » migrants  » . Ce qui fait que notre petit Zupiter est devenu prudent sur le sujet . Plus question pour lui de chanter les louanges de la grosse teutonne , naguère prête à accueillir la peste islamique à bras ouverts ! C’ est pour cela que dans ses nombreux… lire la suite

Mila

Il y a une forme de peste que nous n’avons pu faire disparaître c’est celle dont vous êtes grandement atteinte. La souche la plus dangereuse et la plus destructrice qu’un être humain peut contracter.
Cela s’appelle la connerie humaine . Vous en êtes un exemple édifiant.
Malheureusement vous êtes condamnée car aucun traitement n’ a été découvert á ce jour pour vous guérir du mal profond dont vous souffrez !!!

Sophie Durand

@Mila
L’insulte n’est pas un argument.
Et quand on n’a pas d’argument, parler de la connerie de l’interlocuteur n’est pas une preuve d’intelligence, au contraire…

Mila

Visiblement c’est vous qui manquez d’intelligence ma chère. Si vous m’aviez lue attentivement vous vous seriez rendue compte que je ne faisais que contre attaquer au propos injurieux de Mme Gutierrez .

Sophie Durand

@Mila
Mais j’ai parfaitement compris que vous vous attaquiez à Mme Guttierez. Je trouve juste que vos insultes n’ont pas leur place ici sauf si la modération a voulu nous nous montrer qui vous étiez…

Mila

C’est l’hôpital qui se fout de la charité !
Je ne vous ai pas lue répondre aux commentaires xénophobes de certains, probablement que vous êtes partie prenante pour ceux qui les ont écrits.
Il est vrai qu’il est plus facile de voir la paille dans l’oeil de votre voisin que la poutre qui se trouve dans le votre.

Sophie Durand

@Mila
Quels commentaires xénophobes ? Où voyez vous de la xénophobie ?

Nemesis

La nazislamiste continue.

AFMC08000

Mila, vous même êtes atteint du plus grand handicap connu à ce jour : l’absence de cerveau. Je plains votre famille obligée de vous assister à longueur de journée. Votre frustration de ne pas avoir eu la.moindre matière grise à votre naissance, vous rend semblable à un animal inférieur, car mon chien est plus sensé que vous.

Mila

Je ne vous comparerai pas á votre chien car ce serait insulter ce pauvre animal qui j’en suis sûre s’il avait la parole vous dirait á quel point vous êtes pitoyable, lâche et méprisant.
Je ne peux même pas être en colère contre vous car vous me faites pitié.
Comme vous devez être malheureux !!!
AFCM c’est pour Analphabète,fasciste,crétin , malodorant?
C’est un pseudo qui vous colle plutôt bien.
Bravo pour ce choix judicieux. Lol

Nemesis

C’est du Houria Boutedja tout craché, elle ne nous a pas encore traité de souchiens ! Qu’estce que vous faite en France au juste ?<

Nemesis

Encore et toujours la représentante du cancer du monde continue ….

Mila

Faux !!! Je suis une chimiothérapie virulente moi monsieur. Je viens vous soigner du cancer que vous avez au cerveau . Bon rétablissement

Ferlelk

Quelle tristesse de parler comme ça sur lisslame va te renseigner de cette belle relegion au lieu de lataquer sans savoir

Sophie Durand

@Ferlelk
A qui parlez-vous ? Une belle religion ? Et vous, vous êtes renseigné ? Si votre connaissance de l’islam ressemble à votre orthographe c’est mal parti : 5 fautes d’orthographe au moins en deux lignes…

Athée convaincu

@sophiedurand il y en aurait tout autant a à dire sur le judaisme et christianisme

highland

Les moines trappistes, aussi fanatiques soient ils, vivent reclus et n’emmerdent personne.

Sophie Durand

@highland
Où avez vous vu des « moines trappistes fanatiques » ?… A ma connaissance la règle de Saint Benoît interdit le fanatisme…

Sophie Durand

@Athée convaincu
Vous ne pouvez pas comparer l’islam et les autres religions…

Mila

Ferlelk fait peut être des fautes d’orthographe lais au moins il défend ses convictions religieuses alors que vous , vous suivez comme un mouton de Panurge.

Sophie Durand

@Mila
Si avoir de l’esprit critique c’est être mouton de panurge…

AFMC08000

Ferlelk, vous semblez ne pas avoir beaucoup fréquenté l’école. Vous n’avez donc probablement pas bien lu et compris le coran pour oser dire que l »islam est une belle religion. Je l’ai lu et je puis affirmer que c’est’ une horreur de bêtise puérile destinée à des illettrés à l’intelligence au ras des paquerettes. C’est également un manuel de guerre pour tuer tous ceux qui se convertiraient pas à l’islam, les juifs et les chrétiens. Non et mille fois non, l’islam n’est pas une belle religion, ni de paix, ni d’amour du prochain. C’est tout le contraire quand on entend crier Allah akbar en assassinant des innocents et que les musulmans… lire la suite

Mila

Il est vrai que vous en revanche, vous êtes l’incarnation et la représentation de l’Amour et de la Paix !!! Ptdr

patito

quelle curieuse idée d’intervenir en cas de bataille rangée entre eux !

Petit

Ras le bol de trappes

butterworth
butterworth
Evelyne

Pour y vivre je dois reconnaître que votre article traduit la réalité. Ville musulmane aux mains des salafistes des dealers et des caïds le vivre ensemble n existe pas .aucune boucherie traditionnelle elles sont toutes halal .La plupart des commerces sont tenus par des musulmans .les vendeuses sont pour beaucoup voilées.la police est inexistante et n intervient que très peu sauf pour les contrôles routiers. Alors contrôler le voile intégral .les différents trafics et les appartements et caves ou sont stockées des armes n est pas leur priorité. A l une de mes questions « pourquoi ne faites vous pas de perquisitions »il m a été répondu qu’ ils savent mais ne… lire la suite

AFMC98000

Évelyne, vous avez beaucoup de courage de vivre encore dans cette enclave musulmane. Je suppose que vous devez raser les murs pour pouvoir sortir tranquillement, baisser la tête continuellement et vous faire accompagner d’hommes couverts de gilets pare balles. A moins que vous vous déguisiez pour vous confondre dans la masse des Belphégors. Ce genre de ville perdu de la République est l’exemple type de la faiblesse de nos dirigeants politiques à gérer l’immigration. ils ont laissé se concentrer toute cette population en toute conscience. Nos députés ne parlent jamais de ces zones de non droit, ça ne les gênent pas puisque cela fait partie de leur stratégie de l’islamisation… lire la suite

Sophie Durand

@Evelyne
Merci de votre témoignage, qui montre aux trolls l’exactitude de ce que je décris.

Bertrand

Vu la folle politique d’immigration soutenue par Macron, il y aura de plus en plus de Molenbeek français. On peut même dire que d’ici peu toute la France ne sera plus qu’un gigantesque Molenbeek. Le grand remplacement est bien en cours et il est en train de s’accélérer de manière vertigineuse. La France, autrefois grande nation saluée par tous, ne sera bientôt qu’un gigantesque champ de ruines avec un PIB digne d’une république bananière.

ishub

Bien vu !… après lecture de cet article …

gerard

c’est déjà une ripoublique bannaniére qu’on le veuille.c’est pas un hasard si les francais sont anesthésiés par la douce comptine gauchiasse qui perdure depuis quarante années,

Mila

Oh li joli ripoublicain qui voilá ! Mdr

AFMC08000

Il faut demander à Trump de bombarder Trappes avec du napalm, puisque nos duigeants politiques n’ont jamais eu le courrage de prendre des mesures pour arrêter cette immigration musulmane. Il faut tuer ce ver qui ronge le fruit de dizaines de siècles de dur labeur.

Mila

Courage s’écrit avec un seul R. Mais sachant que vous n’en avez pas. nous vous pardonnons cette faute. Envoyez á Donald Trump le vermifuge que vous évoquez. Cependant je crains fort que cela ne soit d’aucune efficacité puisque visiblement cela n’a pas fonctionné sur vous même. Mdr

Nathalie m.

Pardon mais je connais cette librairie puisque passant par cette nationale pour rentrer chez moi
. J ai dû m y rendre une fois car m étant perdue et malgré le fait que ce soit un barbu en robe qui m a renseigné il l a fait je dois l avouer avec gentillesse et sans jugement en m offrant une thé que j ai d ailleurs refuser.. voici ma part de vérité que je voulais exprimer

asterie85

Nathalie m : Voyez vous comme ils sont mignons et serviables les muslins , m’ a même offert un thé !!! C est ça , c est tout ce qu il t’a offert , il ne t ‘a pas filer du fric aussi ?? Commentaire a la c…. . Faut en adopter un petit ou deux ….Pas prêt de s en sortir avec ce genre d argument gôgô .

Mila

Asterie ne soit pas jalouse. viens à Trappes nous t’offrirons du thé á toi aussi et gratis. Promis

asterie85

Merci pour l invitation dans ta ville de merde !! J appelle pas ça une ville mais une poubelle .

Mila

Ne sois pas jalouse ci toi la plou belle ! Ahaha

Asterie85

Bougnouland ,,ce n est pas à trappes que je vais passer mes vacances merci pour la vue et l odeur beurk beurk .

Mila

Un peu de culture pour Asterie la jalousie. Le mot bougnoul étant donné par les allemands aux français pendant l’occupation nazi.
Donc Astérie la Jalousie vous vivez déjà á Bougnouland.. Ahaha
Ps : J’ai fait une capture écran de mes commentaires pour répondre à certains car je sais que Sophie Durand efface les commentaires á sa guise pour mieux contrôler sa page ! .

Sophie Durand

@mila
Je n’efface pas les commentaires, c’est le rôle de la modération. Elle fait ça toute seule comme une grande sans que je dise quoi que ce soit. Vous êtes d’une ignorance….

Vladimir Trump

Bonjour les trolls !

Lys

A VOMIR !!!!!!!! merci pour votre article bien argumenté

Une mosquée AVEC MINARET sur un terrain CEDE PAR LES REPUBLICAINS/ UMP dans le Bas-Rhin

http://islamisation.fr/2018/01/07/une-mosquee-avec-minaret-sur-un-terrain-cede-par-les-republicains-dans-le-bas-rhin/

Camp d\'Arue

Trappes ça fait penser à nasse ; une idée que ça peut faciliter les choses .

Mila

En français cela se traduit comment votre commentaire? Mdr

François Villon

« Dis papa, c’est quoi un chausse-trappes ? » :-))

Mila

C’est un attrape cons comme ton père fiston ! Mdr

Iniaka

Des quartiers comme celui-ci il y en a des centaines d’autres dans toute la france.
Le gd remplacement est en marche et demain ce sera votre quartier mais il sera trop tard.

Martin (du Gard),

il est déjà trop tard !

Salon

Il n est pas trop tard.. La plupart aiment être en France. Et la pauvreté dans les cités entre autre créer toujours des marginaux. Que ce soit de souche et immigrés

Mila

Enfin un commentaire optimiste et plein de bon sens ! Merci

Belenos

Chère Sophie. Résister à l’Islam ne suffira pas. Ce qu’il faut c’est attaquer ou bien vous serez anéantie. Rapatrier l’armée en France. Investir les banlieues, éradiquer la racaille, expulser massivement les musulmans. Cela peut prendre une année. Bien sûr ça fera des morts. Ça s’appelle la guerre et c’est inévitable.

Mila

La guerre peut être évite mais les imbéciles de votre genre sont impossible à éradiquer.

Sophie Durand

@Mila
Et vous, on peut vous éradiquer ?

cri

CE N EST PAS FINI TOUTE LA FRANCE VA ETRE CONTAMINEE C EST UNE GRAVE EPIDEMIE MAIS JE ME DEMANDE SI LES FRANCAIS ONT UN CERVEAU

Martin (du Gard),

TOUTE LA FRANCE EST DÉJÀ CONTAMINÉE. OUI, LES FRANÇAIS ONT UN CERVEAU MAIS IL NE LEUR SERT À RIEN PUISQU’ILS REFUSENT DE S’ EN SERVIR. QUANT AUX BRAS , CE SONT MAJORITAIREMENT DES BRAS CASSÉS. RIEN À EN ATTENDRE SI CE N’ EST SOUMISSION.

daniel champy

non les francais n’ont plus de cerveau,ils votent pour UMPS ET MACRON depuis plus de 30ans,,qui changent leur population,ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans,plus de 100banlieues islamiser, gardent sur leur sol des sans papiers comme a nice et a marseille les 2jeunes filles egorges et comme macron trouve qu’il n’y en a pas assez,il va allez les chercher en afrique,plus de 3000 prevus, eux nos sdf meurent dans la rue,alors oui les francais sont un peuple qui dans 20ans sera un pays musulman

Mila

Dans 20 ans seulement ?? Cool !!!
Vivement 2038 donc ! Mdr

Sophie Durand

@Mila
Ainsi vous appelez de vos voeux une France musulmane et soumise à l’infamante charia ? La fin de notre civilisation ?

Mila

@Sophie Absolument pas !!! Heureusement que j’ai ponctué ma phrase par un lol ! Je suis profondément républicaine dont j’en défend les valeurs mais pour être une bonne républicaine il faut accepter aussi les gens dans leurs différences, qu’elles soient originelles, cultuelles ou sociales. Tout ce qui est dit sur Trappes est disproportionnée. J:y vis depuis 45 ans et je n’ai jamais été importunée sous prétexte que je ne porte pas ni le voile ni une robe traditionnelle. Dans cette ville, toutes les communautés se côtoient dans le respect mutuel. Évidemment Trappes n’ est pas le monde des bisounours car il y de la précarité, du chômage et de l’abandon… lire la suite

Sophie Durand

@Mila

Vous permettrez que, concernant ce qui est dit sur Trappes, j’accorde plus d’importance et de sérieux à Alain Marsaud, ancien juge de l’anti terrorisme, qu’à votre relativisme qui vous ferait nier un nez au milieu de la figure.

AFMC08000

Les français ont un petit cerveau pour voter pour une classe politique qui a laissé faire ça. Ce qui est certain c’est qu’ls n’ont plus de couilles

Mila

Les autres français je ne sais pas mais vous c’est certain. Ptdr

Francois

À gerber…

asterie85

C est de cette superbe ville de trappes que sont sortis certaines de nos zélites … Omar sy , deux bouzzes qu’ un bras ……

AFMC98000

asterie85, Trappes est une des plus grande pouponnière du Maghreb. De ses clapiers sortent toute la nouvelle France, celle qui va peupler nos villes et nos campagnes, d’où vont sortir nos zélites du show biz, nos brillants dirigeants politiques, les délinquants et les criminels. Quelle sera belle notre France dans quelques années.

Mila

La France est très Belle !!!!