Trappes : un musulman noir raciste humilie un Français blanc (vidéo)

Publié le 10 novembre 2017 - par - 122 commentaires - 8 905 vues
Share

« Un identitaire raciste se fait attraper photographiant une musulmane voilée. » Voilà le thème de cette vidéo, un musulman noir humilie volontairement un Blanc en étant filmé pour le diffuser sur le net. Il le dit, il le revendique.

Remarquons l’attitude du prétendu « Identitaire ». Il ne dit pas un mot, baisse la tête et porte à ses lèvres, tout au long du reportage, une boîte de jus d’orange avec une paille. Il paraît minable face à l’imposante stature du noir musulman.

Le blanc est soit en état de choc soit déficient mental ou soit un petit Blanc de banlieue totalement soumis aux musulmans, qui a tout abandonné et qui se prête à cette mascarade.

Dans les trois cas c’est ignoble.

Aucun Français de souche ni aucun chrétien, quelle que soit sa couleur, ne ferait quelque chose d’aussi bas en s’en réjouissant et en se pavanant devant une caméra comme le fait ce musulman noir à Trappes en France en 2017.

Ce que le musulman noir reproche au Blanc :

– de porter le drapeau français sur la manche de son polo ;

– d’avoir photographié sa femme une pieuse musulmane voilée (mais qui va au Mac Do sans être accompagnée d’un homme de sa famille ?!) ;

A la 35e seconde de la vidéo on apprend que les musulmans ont volé le téléphone du blanc. Et il aurait même réussi à trouver le code pour l’ouvrir.

A partir de 1 minute 30 le musulman noir menace les gens racistes. Comprendre tous les Français car à n’en pas douter cela ne vise pas que les immondes racistes qui portent le drapeau bleu-blanc-rouge sur leur vêtement en France. Et il explique tranquillement que les musulmans noirs sont chez eux en France et qu’ils vont y rester.

Il y aurait à Trappes, d’après lui, autant de musulmans que de feuilles.

La vidéo est tournée en été. Il devrait manier la métaphore avec prudence pour ne pas finir dans le caniveau comme les feuilles mortes en automne car nous sommes en Europe et pas chez lui en Afrique.

A 2 minutes il explique avec fierté les techniques de traque aux blancs des tribus africaines de Trappes.

La photo de ce musulman noir est ci-dessus.

Il ne supporte pas le drapeau français. Il ne supporte pas que nous regardions sa femme. Il ne nous supporte pas. Il veut notre disparition. Il nous hait. C’est un colonisateur.

Nous aussi nous souhaitons sa disparition de nos terres. Il sera beaucoup mieux sur les terres de ses ancêtres en Afrique musulmane.

Si vous êtes son employeur, si par extraordinaire il vivait d’autre chose que d’aides sociales, de vols et de trafic de drogue, nouvelles razzias des temps modernes, comme trop de ses coreligionnaires, tirez-en les conclusions.

Aucune association dite antiraciste n’a encore déposé plainte. Imaginez la campagne de presse qui occuperait les médias si un blanc français faisait de même en humiliant ainsi un musulman.

La guerre que nous menons contre l’invasion musulmane sera longue et il faut tenir. Mais tout cela se paiera un jour.

Dimitri Occident

Lire également sur Trappes cet article de Maxime Lepante, écrit en 2009 :

https://ripostelaique.com/Voyage-dans-la-France-musulmane.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

C’est un montage !

Pourquoi dans un Macdo ? Ils sont halal, maintenant ?

Halal ou pas, ils ne vendent que de la merde et bon appétît à ceux qui y vont !

Cela est une video bidon,le bonhomme est un musulman à moitié blanc,car autrement il serait au urgence ou mort.

Je suis d’accord avec vous,  » ils  » parce qu’ils ne sont fort quand groupe, auraient tabasser le type. Celui là est de connivence autrement il serait allé à la police porter plainte pour le vol de son portable où aux urgences, en plus cette grande gueule avoue avoir pris le portable. Ce gigolo qui vie sûrement sur le dos des CAF s’est mis en scène avec la complicité d’autres abrutis pour faire parler de lui. IL EST BIEN DOMMAGE QUE LE RIDICULE NE TUE PAS !

Video digne de la propagande nationale-socialiste (NAZI) par les S.A. et S.S. hitlériens et de boko aram et compagnie. pour humilier les peuples et les populations qu’ils voulaient éradiquer en les infèriosant et en les traitant comme du bétail. Voilà un exemple de suprémasiste noir et pour en rajouter une couche musulman. Balance-ton-muzz-raciste.

Ni déficient mental, ni soumis. Il a tout simplement peur. Seul contre combien de « frères muzz » ?? J’aurais pas bougé une oreille non plus. ET LE DRAME EST LA : ILS NOUS TERRORISENT, NON ???

Cette vidéo est abjecte en effet Par moment, j’ai l’impression que « le héros » se vante d’avoir capturé une sorte d’animal nuisible, « le raciste islamophobe blanc » En réalité, tant de véhémence dissimule mal le fait qu’il a bien compris de quoi il retournait : « le raciste islamophobe blanc » est un autochtone qui réagit contre l’invasion de sa terre ancestrale ce que l’idéologie politiquement correcte préfère stigmatiser par « racisme islamophobe » Evidemment l’allogène se donne le beau rôle en prétendant défendre l’honneur de sa femme voilée prise en photo parce que voilée, donc parce qu’elle affiche le comportement d’une allogène qui refuse les… lire la suite
Cette vidéo n’est pas abjecte, mais tout simplement désagréable à voir et à entendre, parce que notre compatriote se fait humilier (ou a accepté de se faire humilier) par un noir musulman et en plus, le noir joue le justicier, l’accusateur public, l’avocat et il joue bien son rôle, il s’exprime facilement et se tient bien, dégage beaucoup d’assurance. Notre compatriote joue bien aussi son rôle, mais il joue le mauvais rôle, celui du minable, de petit blanc peu intelligent qui ne sait pas s’exprimer et encore moins se défendre. Il n’aurait JAMAIS dû se prêter à ce jeu de… lire la suite

(suite) Jamais, jamais, nous devons accepter de nous faire humilier. Toujours nous devons nous faire respecter. Notre compatriote s’est tiré une balle dans le pied et il donne une bien mauvaise image de nous, les Français de souche, nous qui luttons pour notre honneur et bientôt pour notre survie.

Ouai , je suis d’accord avec beaucoup de gens sur ce site . La vidéo sonne faux quelque part . Et le bamboula qui se la pète et roule des mécaniques devant le passif …C’est d’un grotesque ….Pour moi , et comme je l’écrivait dans un autre com ., ces gens là n’ont aucune gène de quoi que ce soit ! Aucune retenue , aucun respect de rien ni de personne , aucune reconnaissance ( mème celle dite , « du ventre » ). Mais gardons espoir , il semble que les choses soient entrain de bouger au vue de la manif… lire la suite

vous savez , nous avançons , nous reculons , bref rien rien n’avance je trouve que l’on piétine …

On se demande bien qui est le plus ridicule dans cette vidéo ? Pauvre black avec son QI d’huitre. C’est sur que tu vas rester vu les aides sociales que tu dois bouffer avec ta bachée et tes mouflets. Pauvre type.

« La Farce est à Trappes » !
On se farcit ces nègres muzz….
Nous sommes les Dindons de la Farce !
Force (farce ?) de la Loi ?

Bidon, authentique ? Quoi qu’il en soit, j’aimerais connaître la suite. Je ne crois pas qu’il s’agisse d’un montage. Ce noir pourrait quand même remercier les blancs de lui fournir un matériel qui lui permet son numéro !

la suite serait d’aider cet homme à porter plainte tout en sachant qu’il n’a pas le droit je crois de filmer sa femme ou une personne , mais ce n’est pas une raison ..

si cette video était fondée sur une histoire vraie, prendre une femme voilée non reconnaissable en photo n’est pas répréhensible.

Puisque elle était voilée comment serait-il que c’était sa femme?

A l’odeur, comme les animaux.

😄😄😄 !

je pense que le monsieur blanc est effectivement deficient mental, ca se voir a sa gestuel, et l’autre n’a meme pas honte de s’en prendre a un handicapé, pauvre merde !!! et je ne suis pas raciste ! mais je n’aime pas les cons et la , j’en ai un gros devant les yeux

Par pitié, arrêtez avec vosd « je ne suis pas raciste » Arrêtez de vous justifier devant les gôchiasses collabos qui eux ne se gênent pas pour le dire et le crier haut et fort ! On dirait à vous lire que vous vous culpabilisez !

C’est exactement ça Martine28410 ce besoin de se justifier comme n’étant pas raciste est vraiment gonflant, tous ces commentaires que je vois comporter « je ne suis pas raciste » m’énervent au plus point, les gens éprouvent le besoin de se protéger de cette accusation avant d’oser s’exprimer, combien de colorés commencent leurs dialogues avec cette expression aucun ! comme si le racisme ne pouvait être que blanc, marre à la fin

Pourtant les lois de notre pays ne reconnaissent pas et donc ne sanctionnent pas le racisme à l’encontre des blancs de peau….

Non ce n’est pas une « pauvre merde  » cette personne a peur tout simplement .Et quand tu as peur tu n’as pas toutes tes facultés mentales . On ne vois pas non plus la promiscuité de l’entourage. As-tu vus aussi la taille du bonhomme qui le menace de lui foutre une trempe pou humilier un petit français terrorisé par défaut

Pétain disait ; « les Français ont la mémoire courte » En effet, ce que notre musulman dit à notre indigène c’est ce que les colons disaient en Algérie aux algériens : « nous aussi on est chez nous ici ! » Les pieds noirs avaient 130 ans de présence française. Notre musulman a 40 ans de présence immigrée. L’Algérie n’existait pas : bout de l’Empire ottoman, c’est la France qui l’a fondée. La France est née en 496 et avec la Chine est le plus vieil état du monde. Je crois que justement « ya pas foto » et que les mêmes causes entrainent les… lire la suite
Je n’ose imaginer les réactions si un blanc avait fait la même chose à un arabe, cela aurait fait la une de tous les médias. En moins de 24 heures, le vilain blanc aurait eu le Mrax, la ligue des droits de l’homme et 50 autres organisations gauchistes sur le dos. Il aurait également reçu des centaines de menaces de mort et aurait du vivre sous protections policières. Il y aurait des émeutes de racailles dans toutes les cités françaises. Et le pauvre arabe filmé contre son gré aurait même reçu la visite de notre cher président Macron pour le… lire la suite

Musulman noir? Il serait traité comme une sous-merde dans n’importe quel pays arabe. Mais en France il roule des mécaniques.

Exact…Quel piètre bouffon !!
L’islam et les muzzos considèrent les noirs comme des sous-êtres, juste bons pour l’esclavage…et la castration !!

Cette imbécile ne sait pas que photographier dans la rue qui que ce soit n’est pas interdit , seule la diffusion l’est .. débloquer le code , t’as raison blackos , y a pas eu de violence pour avoir le code .. ce qui est bien c’est plainte est possible par les identitaires pour racisme de la part de ce noir .. et au vu de ce qu’il déclare , il devrait être poursuivi..

ah les feuilles LES FEUILLES MORTES SE RAMASSENT A LA PELLE

je crois que le musulman s’est rendu encore plus ridicule de par le comportement de ce brave français… Que voit on ? un énorme black en pleine force de l’âge qui dépasse d’une tête et demi le petit blanc qui n’est pas loin de la soixantaine et qui sirote un coca avec sa paille comme un gosse de 8 ans…. Ajouté à cela que le grand black n’est pas seul , il s’adresse à un ou plusieurs autres « frères » qui entourent le « petit vieux blanc »…. Bref une démonstration de ce que l’islam fait en permanence : attaquer les plus faibles,… lire la suite
Pas loin de la soixantaine ?!! Moi je crois que vous pouvez diviser par 2. Maintenant je trouve qu’y faut être bien joueur pour aller prendre en photo des sac-poub chez Macdo à Trappes. Combattre ne veut pas dire inconscience, qui dans ce cas frise la franche connerie et c’est pas les quelques commentaires qu’on va faire ici qui vont faire croire que le buveur de soda est un héros (inutile de venir me sortir que c’est un acte de résistance, ces photos, tout le monde connaît). Par contre, j’espère pour lui qu’il est monté dans la première fusée pour… lire la suite

ne serait il possible de déposer plainte contre cet homme de couleur dont nous avons la photo
pour propos raciste

La « justice  » ne suivra pas……

« justice française » est à deux vitesses, tribunaux contre certains, impunité contre d’autres;
vidéo qui me rappelle celles de la propagande de l’état islamique, pas vous?

oui mais si la plainte n’est pas déposée on risque pas de savoir , et plus on le fera plus certains se poseront des questions nécessairement !

il faut éradiquer ce genre de trou du cul.Il faut se reveiller.Les musulmans devraient raser les murs sur notre territoire.

ils n’ont pas à raser les murs ,juste à se tenir convenablement, à foutre la paix aux autochtones !

En effet, ils devraient plutôt déjà se raser car une barbe longue comme la leur, ça finit par puer sacrément.

si le noir n’est pas content qu’il rentre chez lui ces gens nous emmerdent !
en tout cas qu’on les mettent au pas ! on en a marre de ces connards ! salopards !

Cette vidéo est une pure mise en scène. Elle m’a fait bien rigoler tellement elle est ridicule ainsi que l »énergumène gesticulant, vitupérant, d’un grotesque à la hauteur des âneries qu’il débite. Pauvre mec. Et l’autre « acteur » prenant la pause du pauvre petit blanc pervers totalement terrorisé par le « bon musulman » pur et propre dans sa tête !
Ridicule, je vous dis. Balance-ton muzz noir raciste.

Ben moi je suis pas certain que ça soit une mise en scène, possible mais pas certain. Par contre, on devrait sauter sur l’occasion pour utiliser contre eux par le truchement de Macdo cette video en demandant s’il est bien normal que cette giga entreprise laisse filmer des menaces à tout un pays dans ses murs clairement identifiables. Ces boutiques ont une sainte horreur de ce genre de pub qui peuventt bien se retourner contre elles, donc perdre des clients, donc un monceau de pognon et ça c’est ce qu’y y’a de pire pour eux ! Je pose donc clairement… lire la suite

Bravo cher ami La_Soupape. Encore une fois je te rejoins. Et si les gens de Mac Do ne répondent pas à ton réquisitoire, lançons une action de boycott national de cette enseigne que, personnellement, je ne fréquente déjà pas car en plus on y mange de la m…de.

Ah ben suis mort de rire cher Napo 😅, je suis comme toi et pour les boycotter plus, ben ça va pas être possible ! Bon, bien sûr qu’y vont pas répondre mais je verrais bien un sujet traité sur RL, pourquoi pas par Dimitri Occident (pseudo plein de finesse au passage et qui tape fort dès le début, je sens que ça va faire mal avec lui 😆) ou par quelqu’un d’autre pour les pourrir. On tient là un truc explosif et ca serait vraiment con de le laisser passer car, bien évidemment, Mac Do ne peut pas se… lire la suite

Pas très clair ni convaincante cette vidéo… ça put la propagande !

Je pense plutôt qu’il a en face de lui un grand black baraqué avec des copains qui filment et que le mieux qu’il est à faire est de se taire vu qu’il ne fait pas le poids,, maintenant il peut aussi s’agir d’un montage pour remonter la tribu, jeu auquel ce gringalet se prête en échange d’un jus de fruit !

Je pense comme vous , Obono , Bouteldja , Nour amusent la galerie , d’autres sortent des vidéos bidon pendant que la télé diffusent des films faisant l’apologie du terrorisme ( guerre Algérie ) , l’Etat débloque des moyens pour des associations souvent débiles( comme certains parmi eux ) faisant la chasse aux citoyens , et il faut le reconnaître cela marche assez souvent . Bouteldja joue la maligne avec les souchiens ou les sionistes au goulag ( heureusement qu’elle ne les envoie pas au Lander allemand car la mortalité du Goulag n’était que de 30 % alors qu’au Lander… lire la suite

Notre justicier musulman accuse la pauvre victime de n’être pas claire. Il devrait se méfier d’un tel qualificatif, parce que lui non plus n’est pas clair.

Grr. Et moi, je broie du noir.

Noir c’est noir, il n’y a pas d’espoir… dit la chanson. Ce n’est pas le fait d’être noir qui enlève l’espoir, mais noir et musulman.

Certains évoquent une vidéo truquée;je le croirais volontiers …

Bravo à cette homme qui défendu fièrement son épouse. Honte au photographe pervers.

Où est la perversion de photographier une femme voilée ?
Les hommes aiment bien se donner les beaux rôles : « il a défendu » sa femme. Mais de quoi ? Ne peut-elle le faire elle-même ?

ah c’est ça défendre son épouse , alors qu’il la cache ..?

Défendu contre quoi, petit rigolo « marseillais » ?

Tout ça pue la misère intellectuelle et le contraire de l’humanisme. Le gros con de musulman a eu tort de se montrer aussi bien. Il est reconnaissable et en plus, il ne s’en aperçoit même pas. Rien dans la tête, les musulmans à part les courants d’air du désert. Ce sont des gens vides. Mauvais théâtre avec de mauvais acteurs.

« Tout ça pue la misère intellectuelle et le contraire de l’humanisme. »
C’est certain. C’est une vidéo faite pas des c.nnards pour plaire aux c.nnards.

Le racisme c’est comme l’Islam, ça ne devrait pas exister.

Faut être con pour se les prendre en photo alors que légalement on peut faire un signe de croix en les croisant dans la rue et en disant VADE RETRO SATANAS ….

Légalement, on peut prendre en photo qui on veut dans l’espace public. Ce qui est interdit c’est de les diffuser sans floutage ou sans l’accord de la personne.

A condition que le muzz à coté ne se retourne pas et ne vous colle pas deux patates dans la tronche…..

Inutile a regarder

Pourquoi faire de la pub à ces connards !

Tu demandes de bien regarder le blanc…mais c’est toi que l’on a bien regardé et crois moi ton visage on ne l’oubliera pas.tu es né en France? Alors respecte nos traditions et nos coutumes et habille ta femme à l’européenne ,espèce d’attardé.Qu’on ne prenne pas de photos de ta femme ,je le comprends mais si tu arrêtais de nous narguer et provoquer avec ton islam radicaliste ,personne ne prendrait des photos de ta femme(autant photographier un drap) Tu dis que tu ne quitteras pas ce pays? Détrompe toi bientot tu devra courir vite pour prendre le premier « boat peaple » pour… lire la suite

Dans un lieu public, on a parfaitement le droit de prendre qui on veut en photo, surtout celles qui portent le voile comme un étendard pour être vues.

@Brouillon, vous avez raison en théorie.
En pratique, ces dégénérés appliquent la charia dans des quartiers entiers de notre territoire et personne pour les contrer.
Mise en scène ou pas le message est clair : vous avez intérêt à vous aligner, sales blancs

Vous parlez de droit à propos de ces sauvages? Le droit est une notion humaine, pas animale.

Que le muzz s’amuse à faire la même video avec moi, pendant qu’il s’y attend le moins j’lui plante mes clefs de bagnole dans les orbites et lui retire les yeux à 2 mètres du tas de gelatine qui lui sert de cerveau.
Par contre qu’il m’explique la perversité d’un mec filmant une bâche qui bouge.

Les clés de voiture ou une carte visa sont des armes redoutables …dans les yeux,ça fait des dégâts .

Deux Rottweilers font aussi très bien l’affaire.

Parfait pour se retrouver en correctionnel avec prison ferme et des dommages-intérets à verser toute votre vie… Je suis pour votre méthode , mais en France le Gaulois qui se défend contre « ça », est foutu. Je suis passé par là, je sais ce que c’est . Et j’en morfle encore 2 ans après, la Justice toujours au cul avec un « suivi avec mise à l’épreuve » et des soultes à donner (que je ne verserai jamais, promesses de prison ou pas) .

Les pieds noirs disaient la même chose et pourtant !…..

qu’elle honte ou sommes nous?

Moi , je vois une mise en scène , avec deux acteurs .

moi aussi; mais ce n’est pas à la gloire du p’tit blanc.

Soit une mise en scène, soit non, mais dans tous les cas, c’est une vidéo faite par des types du genre que j’ai expliqué plus bas : musulmans extrémistes, irrespectueux, pervers etc…, en somme : la racaille de cité.

a son age Un vrai homme ne boit plus avec une paille
lui il a une tète d’attardé doubler d’un loser

un remake de full monthy???

À plusieurs c’est facile « d’humilier » un type seul….ce minable barbu , s’est humilié tout seul en filmant ce simulacre : Il a manifesté publiquement qu’il n’est qu’une sous-merde haineuse, lâche et arrogante.
Allô la licra, mrap,ldh et cie?
Quant à s’en prendre aux femmes seules…vu la liste des fait-divers, ce sont plutôt ses semblables qui multiplient les agressions contre les européennes en particulier.
Connard.

Les Nouveaux Charles Martel

Cela se paiera en effet. Nous préparons une émission sur cette vidéo infâme. Mais la libération ne dépend que des Français, qui doivent agir dans la clandestinité, comme nos glorieux aïeux. Honneur et patrie ! http://nouveauxcharlesmartel.wordpress.com

Ca se paiera quand on trouvera des gens qui fourniront les armes nécessaires pour se débarrasser de la merde verte. Alors… On répond quoi ? C’est possible ou pas ? Si vous avez ces moyens, faites-le savoir. Beaucoup sont prêts pour ça…

« ça se paiera ». Oui, mais quand et comment ?
Nous sommes nombreux à attendre que tous les sites patriotes s’unissent pour que nous puissions nous défendre efficacement.
Vous vous rendez compte du nombre que nous serions si chaque mouvement patriote ne faisait pas sa sauce dans son coin sous prétexte qu’il a quelques divergences avec les autres ?
Notre faiblesse est d’être trop individualistes, face à des gens unis par leur religion.

Les Nouveaux Charles Martel

Le salut ne vient pas des sites patriotes, mais des Français eux-mêmes. Ecoutez-nous, vous saurez comment et quand agir. Il y a déjà plus de 15 messages, en français et en anglais, où nous avons détaillé notre stratégie pour bouter l’ennemi hors du pays : http://nouveauxcharlesmartel.wordpress.com

Oh que oui. Ne pas oublier que les flics aussi seront à combattre , car ils seront le bras armé de la répression d’Etat contre les Résistants, comme en 1940……..

Les Nouveaux Charles Martel

Nous avons appelé les policiers, gendarmes et autres militaires à nous rejoindre dans la clandestinité : http://nouveauxcharlesmartel.wordpress.com

Les Nouveaux Charles Martel

Evidemment que nous avons ces moyens. Ecoutez-nous, vous le saurez, il y a déjà plus de 15 messages, en français et en anglais, où nous avons détaillé notre stratégie pour bouter l’ennemi hors du pays : http://nouveauxcharlesmartel.wordpress.com

Lol, le mec sirote son soda comme si on parlait pas de lui. Une video desopilange. Je me suis bien marré.

Oui, je me demande combien a touché ce bouffon pour se livrer à cette mascarade destinée à mettre les sales blancs en garde

H2SO4 + SO3 en douche ou en bain, c’est la formule du gel qu’y faut pour le truc en rouge sur la video et pour tous ses  » frères » aussi. Jje sais une usine qui en produit suffisamment, et je peux me charger du transport pour rendre service, voilà voilà :)

Je ne vois pas l’intérêt de faire de l’acide disulfurique, H2SO4 liquide est bien suffisant pour faire une solution aqueuse à pH très bas . Personnellement je choisirais quelque chose de très basique à pH≈12-14 (NaOH par exemple pour sa capacité à dissoudre la matière organique….). Mais le principe me plait, « la soupape » ;-)

Eh bien H2SO4 + SO3 c’est de l’oléum, du sulfurique à haute concentration bien plus corrosif que le simple sulfurique et qui va tout bouffer tandis que la soude que vous suggérez ne bouffera que les chairs mais pas les os et c’est important de tout faire disparaître sauf le t-shirt rouge por le ramener à sa bonne-femme en sac poub…

En region parisienne c’est fréquent

Me font bien rire ces musulmans qui viennent parler de racisme alors qu’il n’y a pas plus racistes qu’eux. On est obligés d’accepter leurs milliers de mosquées en France, essayez seulement de construire une église en Arabie Saoudite pour voir. Un musulman peut épouser une française, un non musulman ne peut en aucun cas épouser une musulmane sans se convertir. En terre d’islam, le non musulman n’a strictement aucun droit et doit vivre en sous homme et payer la dhimmitude. Et ce sont ces clampins qui osent venir parler de racisme, on n’est décidément toujours sali par plus sale que… lire la suite

Encore heureux qu ils ne l aient pas passé à tabac …mais on dirait qu ils le séquestrent On prend pas en photo une femme ………….parceque « musulmane » ?? c est la loi de la « charia » ou de la république qui s applique dans ce pays?? Dans ma génération,on s appelait pas les « frères »,les « sœurs » ..toute cette langue « religieuse » ,communautaire totalement banalisé s est enracinée avec le temps ..vraiment l avenir n est pas rose pour ce pays!

Tiens Kahina ! Vous avez changé de camp ??? Félicitations !

j n ai pas de camps …je ne me reconnais tout simplement pas dans tout ça ! c est fou ce que la banlieue a changé en quelques décennies! Si tu ramènes ce mec avec son état d esprit communautariste et sa façon de parler dans ma cité y a 20 ans,il passerait pour un martien!

Entre eux, ils s’appellent tous comme ça maintenant : « frères », « soeurs » (effectivement, ce n’était pas un langage des années 80/90 car l’islamisme a complètement gangrené les cités), ils sont un mélange de musulmans extrémistes et de racailles de cité donc ils sont communautaristes, racistes, musulmans extrémistes, violents, pervers, n’ont aucun respect pour ceux différents d’eux, comme pour les hommes blancs et les femmes blanches etc… Ca forme ce genre d’énergumène qui ne passe sa vie qu’à chercher à em..rder le monde. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a fait cette vidéo.

Séquestration dans un MacDo? Étonnant. Mais quelle idée aussi de photographier les sacs-poubelles en pleine jungle de Trappes.

oui peut-être que c est un complice …ils font souvent ça sur le net! on ne peut pas savoir ! de plus il serait facile pour lui de déposer plainte avec cette vidéo ! étrange! De vraies racailles lui aurait mis des coups ,ceux là semblent plus agir comme des militants d une idéologie sous couvert de combattre la fachosphère

Oui il s’agirait là d’une séquestration, car très certainement qu’ils l’empêcheraient de partir par la force et la menace. …. entre autres délits ! Mais pour moi cette video est un funeste montage .

Et encore, ils ne lui ont pas mis la combinaison orange de rigueur, avec décapitation rituelle. Mais ça va venir …

oui ça fait un peu penser à ça …Mais vous savez quand des vigiles (noirs et arabes souvent!) arrêtent des voleurs ou des racailles bagarreuses à Carrefour,ils sont obligés de les stocker des heures dans le petit local .. ce qui fait qu au bout d un moment,ceux qui sont attrapés ils sont obligés de les laisser dans la galerie marchande assis sur des canapés … il ne manque plus qu on leurs propose le café ou le thé …C est malheureux mais dans certaines villes de banlieue ,la police met des heures à intervenir ! Donc il est fort… lire la suite
Soit c’est une mise en scène car cet homme blanc se laisse bizarrement filmer sans essayer de partir, soit c’est réel, et dans ce cas, ce que nous voyons dans cette vidéo est un jeune homme noir, qui a tout le comportement d’une racaille typique de cité, c’est-à-dire : lâche (dans le sens qu’il ne s’en prend qu’à plus faible que lui et se déplace toujours en groupe, mais attention, c’est qu’il se croient courageux en plus), violent, irrespectueux, musulman extrémiste, raciste, voleur etc… (il a d’ailleurs piqué le portable de cet homme blanc justement parce que c’est une racaille,… lire la suite

si c est vrai, c est un énième pieds de nez très grave à la société,à la police et à l Etat français! ils jouent les justiciers selon leur propre lois eh ben dis donc!

Je pense que le gars a eu le bon réflexe, laisser le grand noir vomir sa haine, ça lui a évité de se faire casser la tête et non décapité, car la décapitation rituelle est encore un crime punie par la loi en France. Peut être qu’un jour, cela deviendra un délit, puis une contravention 2° classe.

Avec beaucoup tristesse je suis obligé par les faits de confirmer que le pieux ARABE et MUSULMAN IBN KHALDOUL avait parfaitement raison quand il disait…je cite Les seuls peuples à accepter l’esclavage sont les nègres, en raison d’un degré inférieur d’humanité, leur place étant plus proche du stade animal.

Oh?… Un musulman lucide???….

Voltaire disait à peu près la même chose, au cas où….

Sauf que l’animal est supérieur à l’homme sur bien des points !
Et ce n’est pas un degré inférieur d’humanité c’est ou c’était un manque de civilisation ,les arabes sont et étaient sans civilisation non plus mais bien plus barbares ,c’est à eux que les africains devraient s’en prendre ,ce sont eux qui ramassaient les esclaves pour les bâteaux négriers et surtout pour eux même ,alors noir et musulmans ,j’ai du mal à comprendre !!

Si déjà le FN adoptait ( dans le cadre de sa « grande » refondation) le discours sur l’Islam du PVV néerlandais, ça ferait déjà beaucoup de bien…Les élections ont été perdues de dix millions de voix, les voix musulmanes sont à une écrasante majorité contre le FN…la question mérite d’être mise sur la table!

En clair ?

ceci ressemble a der la grossière mise en scène. Le noir est surement un dealer, le blanc un client fauché…Que j’ai tort ou raison peu importe. Le but est le même. Ce crétin de noir enfonceur de portes ( trop) ouvertes veut faire croire que ça y est la France est conquise et que les blancs leur sont tous soumis. L’air tristounet du blanc qui ressemble a un môme censé envoyé un message?? Qu’un identitaire ne serait qu’un naze avec un drapeau taille crocodile lacoste…Il essaie de se rassurer lui même et ses semblables alors que le vent commence, certes… lire la suite