Trappes : un musulman noir raciste humilie un Français blanc (vidéo)

“Un identitaire raciste se fait attraper photographiant une musulmane voilée.” Voilà le thème de cette vidéo, un musulman noir humilie volontairement un Blanc en étant filmé pour le diffuser sur le net. Il le dit, il le revendique.

Remarquons l’attitude du prétendu “Identitaire”. Il ne dit pas un mot, baisse la tête et porte à ses lèvres, tout au long du reportage, une boîte de jus d’orange avec une paille. Il paraît minable face à l’imposante stature du noir musulman.

Le blanc est soit en état de choc soit déficient mental ou soit un petit Blanc de banlieue totalement soumis aux musulmans, qui a tout abandonné et qui se prête à cette mascarade.

Dans les trois cas c’est ignoble.

Aucun Français de souche ni aucun chrétien, quelle que soit sa couleur, ne ferait quelque chose d’aussi bas en s’en réjouissant et en se pavanant devant une caméra comme le fait ce musulman noir à Trappes en France en 2017.

https://www.youtube.com/watch?v=TAHoKeAu7Mg&feature=youtu.be

Ce que le musulman noir reproche au Blanc :

– de porter le drapeau français sur la manche de son polo ;

– d’avoir photographié sa femme une pieuse musulmane voilée (mais qui va au Mac Do sans être accompagnée d’un homme de sa famille ?!) ;

A la 35e seconde de la vidéo on apprend que les musulmans ont volé le téléphone du blanc. Et il aurait même réussi à trouver le code pour l’ouvrir.

A partir de 1 minute 30 le musulman noir menace les gens racistes. Comprendre tous les Français car à n’en pas douter cela ne vise pas que les immondes racistes qui portent le drapeau bleu-blanc-rouge sur leur vêtement en France. Et il explique tranquillement que les musulmans noirs sont chez eux en France et qu’ils vont y rester.

Il y aurait à Trappes, d’après lui, autant de musulmans que de feuilles.

La vidéo est tournée en été. Il devrait manier la métaphore avec prudence pour ne pas finir dans le caniveau comme les feuilles mortes en automne car nous sommes en Europe et pas chez lui en Afrique.

A 2 minutes il explique avec fierté les techniques de traque aux blancs des tribus africaines de Trappes.

La photo de ce musulman noir est ci-dessus.

Il ne supporte pas le drapeau français. Il ne supporte pas que nous regardions sa femme. Il ne nous supporte pas. Il veut notre disparition. Il nous hait. C’est un colonisateur.

Nous aussi nous souhaitons sa disparition de nos terres. Il sera beaucoup mieux sur les terres de ses ancêtres en Afrique musulmane.

Si vous êtes son employeur, si par extraordinaire il vivait d’autre chose que d’aides sociales, de vols et de trafic de drogue, nouvelles razzias des temps modernes, comme trop de ses coreligionnaires, tirez-en les conclusions.

Aucune association dite antiraciste n’a encore déposé plainte. Imaginez la campagne de presse qui occuperait les médias si un blanc français faisait de même en humiliant ainsi un musulman.

La guerre que nous menons contre l’invasion musulmane sera longue et il faut tenir. Mais tout cela se paiera un jour.

Dimitri Occident

Lire également sur Trappes cet article de Maxime Lepante, écrit en 2009 :

https://ripostelaique.com/Voyage-dans-la-France-musulmane.html