Trappes : une cité islamisée à raser, des milliers de musulmans à expulser…

Publié le 23 août 2018 - par - 87 commentaires
Share

Nous apprenons donc, sans surprise, qu’à Trappes, ce jour, un fiché S connu des services de police et nommé Kamel Sahli a poignardé à mort une personne et en a blessé gravement deux autres, en criant « Allah akbar ». Immédiatement, les autorités nous ont dit que cela n’avait rien à voir avec une attaque terroriste et que l’homme était dépressif et déséquilibré. Puis, nous avons appris que la mère et la sœur de l’assassin, abattu par les forces de l’ordre, figuraient parmi les victimes. Bien sûr, à la télévision, tout le monde témoigne qu’il était très gentil et que le fait qu’il n’ait pas vu ses enfants depuis longtemps pouvait expliquer son geste fou qui, bien évidemment, n’a rien à voir avec l’islam, même s’il a crié « Allah akbar » en tuant sa mère et sa sœur.

Enfin, le cacochyme était dans un grand jour, on sent que quand ils entendent un tel ministre de l’Intérieur parler, les terroristes musulmans tremblent…

Autre information, qui va passionner notre amie Ghislaine Dumesnil, il a été salarié de la RATP jusqu’en 2016, avant de se faire licencier. Bref, un autre Samy Amimour.

 

Dans la longue série de nos compatriotes égorgés, tout au long de l’été, par des disciples d’Allah, pour une fois la victime ne porte pas un prénom français mais le problème demeure. Cela nous confirme que Trappes n’a plus rien d’une ville française, depuis bien longtemps.

Riposte Laïque l’avait déjà signalé à l’occasion du premier article de Maxime Lépante en 2009.

https://ripostelaique.com/Voyage-dans-la-France-musulmane.html

Cela n’avait pas plu du tout à une militante républicaine de gauche, professeur de philosophie, Marie-Laure Segal qui avait vivement protesté auprès de notre journal et rompu avec nous. Et pourtant, cette femme ne manquait pas de courage !

https://ripostelaique.com/author/Marie-Laure-Segal

Cela n’avait pas du tout plu à son camarade, le maire Guy Malandain, qui avait menacé notre journal d’un dépôt de plainte, avec un gros dossier d’avocat, nous sommant de retirer l’article. C’était la première menace judiciaire que nous recevions, mais pas la dernière.

https://ripostelaique.com/Le-maire-de-Trappes-et-son-avocat.html

Bien évidemment, fidèles à nos traditions, nous avions maintenu l’article, et envoyer balader le maire.

https://ripostelaique.com/Le-maire-de-Trappes-n-a-aucun.html

Le regretté André Dufour, décédé il y a quelques jours, avait réagi et comparé les menaces du maire à l’ouverture de la chasse aux Infidèles.

https://ripostelaique.com/Trappes-ouverture-de-la-chasse-aux.html

Nous avions brossé le portrait de Guy Malandain, maire passé de chez Chevènement au PS. Tout s’explique.

https://ripostelaique.com/Qui-est-Guy-Malandain-le-maire-de.html

Puis, nous avions interrogé l’ancien maire communiste (qui s’est fait engueuler par ses petits camarades pour nous avoir répondu), Bernard Hugo, qui nous avait confirmé que Malandain avait gagné la mairie en achetant le vote musulman avec, en contrepartie, la promesse de la construction d’une grande mosquée.

https://ripostelaique.com/Bernard-Hugo-maire-PCF-de-Trappes.html

Pierre Cassen avait évoqué, par ailleurs, deux anecdotes personnelles vécues à Trappes, dont l’une reste, selon son témoignage, son plus mauvais souvenir de militant, c’est dire…

https://ripostelaique.com/Trappes-mon-plus-mauvais-souvenir.html

Ensuite, bien que les politiques et les médias aient voulu noyer le poisson, la ville de Trappes a continué de s’islamiser, chaque jour un peu plus, avec la complicité des différents gouvernements et de nombre d’élus locaux.

Certes, les bobos nous racontaient, pour expliquer les bienfaits de l’immigration, que trois Chances pour la France venaient de Trappes : Nicolas Anelka, Jamel Debbouze et Omar Sy. Beaux exemples : le premier a mis la vérole dans l’équipe de France de football et n’a jamais cessé de cracher sur notre pays, le deuxième, qui a failli devenir secrétaire d’État chez Macron, nous a expliqué, pour défendre la burqa, que l’islam était en France depuis 3 000 ans, quant au troisième, qui est sorti en lambeaux d’une baston qu’il a voulu provoquer avec Éric Zemmour, il n’a rien trouvé de mieux, après avoir joué dans le navet « Knock », que de défendre ses coreligionnaires Rohingyas.

Mais dans la réalité, Trappes n’est plus une ville française depuis longtemps.

On y militait pour la régularisation des clandestins, mais la mère de la grande donneuse de leçons Sophia Aram se faisait épingler en train de faire casquer ses coreligionnaires pour intervenir en leur faveur. Ah ! la culture du bakchich !

https://ripostelaique.com/la-lutte-dune-elue-de-trappes-pour-la-regularisation-des-clandestins-paie-et-meme-bien.html

On y organisait des défilés de mode islamique dans les rues de la ville…

https://ripostelaique.com/defile-de-mode-islamique-dans-les-rues-de-trappes.html

On y inventait même des fausses agressions de femmes voilées, commises par d’horribles Français racistes…

https://ripostelaique.com/trappes-la-fausse-agressee-rate-son-suicide.html

En revanche, il n’y est pas conseillé aux policiers de contrôler des voilées intégrales (donc des délinquantes), car cela coûte trois jours d’émeutes, comme le rappelait la Blonde de YouTube, au bout d’une minute de cette vidéo…

Et un Noir raciste pouvait humilier, en toute impunité, lors d’un  grossier montage, un prétendu raciste blanc, sans être poursuivi par les prétendus antiracistes.

https://ripostelaique.com/trappes-un-musulman-noir-raciste-humilie-un-francais-blanc-video.html

Naturellement, près d’une centaine de « djeunes » sont partis combattre en Syrie, aux côtés de l’État islamique.

https://www.franceinter.fr/emissions/l-enquete/l-enquete-29-avril-2016

Bien sûr, une telle ville ne pouvait qu’éveiller la convoitise des pires islamo-collabos, Benoît Hamon (surnommé avec pertinence Bilal) en tête, qui fut nommé ministre grâce aux musulmans qui, à Trappes et à La Verrière, par leur survote, l’avaient fait élire député, condition nécessaire pour siéger au gouvernement.

https://ripostelaique.com/trappes-benoit-hamon-doit-sa-place-de-ministre-aux-musulmans.html

Cela ne pouvait que faire rêver celui qui fut tout de même vainqueur de la primaire socialiste et donc candidat à l’élection présidentielle de 2017.

https://ripostelaique.com/bilal-hamon-futur-muezzin-de-trappes.html

Surtout qu’on y enseignait l’arabe dès la 5e dans les trois collèges de la commune…

https://ripostelaique.com/trappes-larabe-enseigne-des-la-5e-dans-les-3-colleges-de-la-ville.html

Et qu’on y inscrivait des gamins de 3 ans dans les écoles coraniques, avec l’argent de la municipalité !

https://ripostelaique.com/coraneries-gosses-de-3-ans-a-lecole-coranique-de-trappes-financee-par-le-maire-ps.html

Donc, Trappes, c’était forcément un des Molenbeek français les mieux réussis !

https://ripostelaique.com/trappes-un-des-plus-molenbeek-francais-les-plus-reussis.html

Et donc, cela incarnait la France de demain !

https://ripostelaique.com/trappes-cest-la-france-de-demain.html

Rien d’étonnant, quand on observe les résultats de la présidentielle de 2017, à constater que les pires islamo-collabos arrivent largement en tête : 32 % pour Mélenchon, 24 % pour Hamon, ce qui, au second tour, donne 80 % pour Macron.

Il était donc inévitable que Marlène Schiappa, qui avait montré dans quelques-uns de ses livres son goût pour l’érotisme exotique, vienne s’y encanailler quelques jours, déplaçant juste 80 policiers pour assurer sa sécurité !

https://ripostelaique.com/trappes-marlene-schiappa-na-pas-pu-sencanailler-dans-un-cafe-musulman.html

Voilà donc, après l’attentat de ce matin, la réalité de Trappes, un territoire perdu de la République, comme le disait Georges Bensoussan dès 2002.

Encore un fiché S laissé en liberté, encore des morts qu’on aurait pu éviter. Comment ne pas comprendre la réaction de Christine Tasin, qualifiant Macron d’assassin ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/23/trappes-attaque-au-couteau-par-un-fiche-s-1-mort-et-2-blesses-macron-assassin/

Reste une question incontournable : que faire d’une ville comme Trappes, territoire perdu de la République ?

Bien sûr, les collabos continuent de cracher au bassinet (avec nos sous) et ont fait de cette ville islamisée un des trente objectifs de ce qu’ils osent appeler la Reconquête républicaine.

On peut aussi accepter la logique d’États dans l’État, donc la partition qu’envisageait sans sourciller Hollande, c’est-à-dire l’officialisation de la charia dans certaines zones de ce qui ne serait plus la France et préparerait une libanisation du pays. Ce qui ne ferait que différer le problème et constituerait un premier recul ne pouvant qu’encourager les islamistes à accentuer leur pression pour rafler toute la mise…

Ou bien, dans un registre totalement opposé, des solutions plus radicales, seules à même de sauver le pays. Éric Zemmour avait suggéré de bombarder Molenbeek. Dans le même esprit, il faudrait raser toutes les enclaves islamisées de France, interdire toute visibilité de l’islam et renvoyer, à Trappes d’abord, mais aussi partout où cela est nécessaire, ces milliers de musulmans, adeptes de la charia, dans l’un des 57 pays de l’islam. Ces sympathiques personnages n’ont rien à faire en France, ce sont les pires représentants de la cinquième colonne musulmane, des futurs égorgeurs en puissance.

Où est le problème ? Dans le passé, on a fait déjà sauter plein de tours, mais on a laissé les islamistes en France, et on les a installés ailleurs. Donc, on a déplacé le problème. Il faut donc aller au bout de la logique : raser les tours, et virer les disciples de la charia qui y vivaient.

C’est la seule solution pour éviter que la prophétie de Michel Onfray, prévoyant une France musulmane dans 50 ans, ne se réalise.

A ceux qui voudraient me faire le coup de l’incitation à la haine, je répondrai surtout que c’est la seule solution pour permettre aux jeunes hommes et femmes de Trappes qui eux, ne veulent  pas subir la loi des barbus et des racailles, de profiter d’une France redevenue ce qu’elle était… Cela s’appelle la Reconquista.

Tout le reste n’est qu’enfumage et perte de temps, qui profitera, par la loi du nombre, aux soldats d’Allah.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Franc

une robe, des barbes, des chanteuses trans ces muz

ADLER

Les expulser de TRAPPES?????Et les envoyer ou????? Les répandre sur le territoire?????Aller, sur une ile déserte !!!!!!!!!!

claudelouis

OUI répandre leurs cendres après incinération sur les décharges d’ordures ménagères…

Emile Bachelet

Meilleur design du site. Plus aéré, plus clair bravo aux designers & C° pour ce bon boulot…

BOURGOIN

Ce meurtrier a bien fait deux morts Et non pas pour Chatier comme ils disent d’abominables occidentaux ! Non ! Il a tué sa propre mère et sa propre sœur ! ! !

BOURGOIN

Quelle merveilleuse vidéo de cette jeune femme blonde sur YouTube ! Puissions-nous avoir de nombreuses petites sœurs patriotes aussi admirables, aussi lucides, aussi honnêtes et aussi courageuses et puissions-nous être tous et toutes nous aussi des combattants et des combattantes pour l’intelligence de toutes choses ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Reconquista

Il n’y a pas qu’a Trappes qu’il faut les passer à la trappe!!!!!Non seulement ils se multiplient partout avec de plus en plus de tenues vestimentaires « comme là-bas, les hommes mais aussi les femmes, plus nombreuses car contraintes contrairement aux hommes. Ils et elles sont insupportables de provocation.

Yohann le debattant

Une attaque terroriste? Meuh non. Vous avez pas compris, le gus a hurlé « Alain est au bar »,z’avez pas compris, m’enfin….

quiditvrai

Conseils de sécurité pour les touristes amateurs de sports extrêmes en visite dans les territoires perdus de la république Française :
La police Française ne s’y rend pratiquement jamais par peur.
S’informer et respectez-y les lois différentes de la loi Française.
Déguisez-vous et imiter les comportements des autochtones .
Si vous ne respectez pas ces conseils, vous risquez des séquelles voire dans l’extrème, la mort.

pluton

Pendant que nous débattons de notre triste avenir, ces ordures continuent à se reproduire comme des lemmings ! Demain, ces racailles seront des millions !

quiditvrai

Et la majorité

sitting bull

reconquérir la France , faudrait toute l Amérique pour y parvenir comme en 44

Friendly

A la mitrailleuse lourde il faut les tirer ces suceurs de bouc !

Reconquista

Supprimons les « droits sociaux » et la plus grande partie des criques migrateurs repartiraient chez eux…

BOURGOIN

C’est l’une des principales armes ! ! !

kabout

Trappes……a l »americaine » on bombarde,on rase,on goudronne et l’on en fait un immense parking !!

DUFAITREZ

Deux petits textes « d’opportunité » ce jour ?
Pb technique ou début d’attaque de RL, comme celle des abonnements ?

BOURGOIN

C’est ce que je me suis demandé aussi ! ! !
Cela n’était encore jamais arrivé depuis plus de trois ans que je connais riposter laïque et que je les fréquente ! ! !

DUFAITREZ

Bcp de Rappeurs, artistes » divers en viennent !
Même le Roi de l’impro, à un seul bras, copain de Hollande, Secrétaire d’Etat en réserve !
La Farce est à Trappes ! La France dans la Trappe !

jaannot Lapin

Par pitié, foutez-moi tous ces djihadistes dans les chiottes et tirez la chaîne !

Lucifer

Cette photo me donne envie de faire le menage

quiditvrai

« Il faudrait » veut dire nous ne pourront pas.
« Raser » veut dire illusion.
« Seule solution » veut dire manque d’imagination

quiditvrai

Imaginons des solutions réalistes

quiditvrai

Soyons à la limite de la légalité sans traverser la frontière de l’illégalité.

quiditvrai

Acquérons par des actions réalistes la certitude de faire exploser les certitudes de nos opposants.

quiditvrai

Y travailler, c’est bien.
Bien y travailler, c’est mieux.

MAUREL

Il serait temps que l’opposition envisage le lancement d’une destitution pour non respect des devoirs d’un president . Celui ci doit assurer la sécurité des francais ce que ce con de macron ne fait pas au contrare il encourage l’ennemi et ce fait complice . Wauquiez est toujours en vacance il a disparu du paysage .

Natou

C’est clair !!!
Article 68 j’y ai crue avec l’affaire Benalla ….
C’est plus possible c’est plus la France du tout !!!!
Putain de merde et si nous on allait chez eux avec nos coutumes nos églises mais ils nous foutraient dehors!!!!
Dehors !!!!
Décolonisation point y a pas a tortiller du Q!

laurent pseudo anti macro'

Le senile collomb obéit à son maitre le sinistre microcon président auto.proclamé de la république islamique. Musulmans migrants et sociale marxistes dehors

jeannot

Cette photo, quel vomitif ! Quelle allure mon dieu ! Par quoi serons nous remplacés ! une calotte sur une gueule haineuse barbue et bistre. Un anorak car il viennent des pays chauds mais caillent des miches. Une jupe immonde bien qu’immaculée (je n’irai pas voir dessous) et des chaussures de marque fabriquées par les koufars. Le plus beau, vous ne le voyez pas car ils sont de dos. C’est la gueule de haine qu’ils vous lancent si vous les croisez. S’ils pouvaient, ils vous saigneraient sur place

Colombo

Les fichés « S » musulmans progressent partout en France ! Ils ont surtout la chance d’avoir un mouvement politique qui les soutient et les rassemble avec Génération « S » de Benoit Bilal Hamon !

Fragglenemo

La feu ville de trappes est l incarnation à une échelle aboutie de ce qu est devenu la France a plus petit niveau ailleurs sur le territoire , si rien n est entrepris ,cette ghettoïsation aberrante et délirante dans le Danger et le sectarisme qu’elle représente est un signal pour le pays qui fera que progressivement le phénomène ne cessera de croître ailleurs , et nous sommes déjà très très mal barrés .

Zemmourien

Les socialos-communistes ont cru pouvoir acheter la paix sociale en laissant s’islamiser des quartiers entiers, puis des villes, toujours dans l’espoir que la religion calme les plus violents et fasse diminuer la délinquance. Au final, ils ont les deux, la délinquance et l’islamisation, comme en d’autres temps Chamberlain avait eu le déshonneur et la guerre.

patphil

encore une fakeniouze puisque les zotorités disent qu’il n’y a pas de territoire interdit à la république!

Une patriote

Du moment qu’ils se tuent entre eux, cela ne me dérange nullement. Cela fait moins les gros titres lorsqu’ils assassinent un jeune, qu’ils violent des fillettes, des femmes, les tabassent et les assassines. Plus ils s’entretueront moins il y en aura ! TRAPPE est une ville IRRECUPERABLE, la seule chose à faire et de la RASER TOTALEMENT POUR ELIMINER TOUTE CETTE RACAILLE SALAFISTE.

Kurt Lischka

cela fait un peu liquidation du ghetto de …. mais l’ idée n’ est pas mauvaise
mais pour le moment irréalisable

Une patriote

Patience, chaque chose en son temps !

wika

« encore des morts qu’on aurait pu éviter » Et bien désolée monsieur Le Poulpe, mais quand je lis que Kamel Salhi à tué sa mère et sa soeur, je ne pleure pas

LUCCHINI

Et pourtant vous devriez. Je suppose que sa mère et sa sœur ne partageaient pas ses choix islamistes et sa vison de l’islam et que c’est pour cela qu’il les a tuées.

Colombo

Bônois les mains pleines, puisqu’on te dit que Trappes est un bled salafiste, pourquoi vouloir trouver de l’héroïsme chez des musulmanes bâchées ? L’intégration à … ? Tu pousses le bouchon un peu loin Benêt Bônois !
Trappes est totalement vérolée, un bled d’anormaux à pulvériser avec un antiparasite !

wika

Merci Colombo, je n’aurais pas dit mieux :-)

Marjolaine

Colombo Qui vous a dit qu’elles étaient bâchées?

Stratix

On a interdit le nazisme : il n’y a aucune raison de ne pas interdire l’islam.

Dupond

Stratix
Nous n’avons pas encouragé les nazis a nous envahir ,par contre les islamistes sont incités a rester chez nous ( peu de reconduite a la frontiere) et de plus sont encouragés a se reproduire par les allocs qui leurs permettent d’etre reposés et de copuler comme des lapins alors qu’un FDS est obligé de limité ses naissances car spolié par les collabos au pouvoir
…………………….LRPS …………leches babouches

RedDot

L’Armée française dont la mission principale est de défendre les français et qui par leurs impôts payent pour l’entretenir, se déshonore de jour en jour, pour non assistance à la Nation en danger de mort. Aux ordres de nos politiques mis en place par l’Etat profond mondialiste, pour démembrer la France, l’Armée continuera de les servir avec « honneur et fidélité ». Donc rien à attendre ! Le dernier recours reste aux Français, celui de s’emparer des arsenaux pour prendre les armes et se défendre.

eric delaitre

L’armée, et donc par voie de conséquence, la gendarmerie, la police et les crs, les cités, tout ceux là sur notre dos, si un jour ou l’autre c’est ce qui arrive, nous serons tous morts.Pour l’instant ce sont eux qui ont les armes, nous pour acheter un manche de pioche chez Leroy on devra présenter une pièce d’identité.

Dupond

eric delaitre
Je pense que si nos traitres laissent l’armée au mali c’est dans l’espoir de voir les FDS sans défense face a la vérolerie qui elle tient les kalachs
(j’incite les patriotes a garder des liens a la campagne et a s’armer)

RedDot

Cette situation nous rappelle un peu celle de la Rome antique, alors que ses légions « pacifiaient » les Gaules, Jules César, rappelé par Pompée n’eut qu’à traverser le Rubicon avec une partie de son armée, ce qui d’ailleurs n’était pas prévu. Aujourd’hui même avec les moyens rapides de transport, la Méditerranée n’est pas le Rubicon, de plus il faut des autorisations de survol des pays d’Afrique du Nord. Malgré cet obstacle 2 Cies de paras héliportées pourraient mettre à bas le pouvoir.

jeannot

SI un jourr nous devions nous révolter, ils armeraient leur armée de réserve des beur-cités qu’ils ont sciemment mise en place pour nous affronter. Si ça ne suffisait pas, nous aurions leur europe satanique et tous ses moyens sur le dos. Nous ne pourrons jamais nous relever si tous les peuples de l’Europe ne se lèvent pas en même temps

RedDot

C’est évident que les patriotes résistants vont vite se retrouver entre le marteau et l’enclume. Un peu comme du temps de l’OAS. Et si ça ne suffit pas, l’OTAN avec ses Turcs viendraient nous mâter. Notre salut viendra de l’effondrement de l’U.E. sous la pression des pays du Visgrad auquel viendra s’ajouter l’Autriche et peu être d’autres encore !

jeannot

Ce terme de déséquilibré qu’on nous ressert à chaque fois. La barbe ! si j’ose dire. Ils veulent (malhonnêtement) comparer l’état d’esprit d’un occidental avec celui d’un CPF. On ne peut pas comparer. Un occidental qui tombe dans la dépression peut se suicider. Eux, ne se suicident pas. Ils croupissent dans la haine et tuent, quoi que vous fassiez, qui que vous soyez

Franc

bel article et si vrai, mais regardez ça bouge,des groupes de biker ne prennent pas de muz voir les mandalent gentiment, d autre portent des insignes WP (chacun son camp camarades) des jeunes soldat sont parti volontaires soutenir les combattants Druz et Chrétiens de syrie,et les mouvements identitaire européens se dessinent malgrés les médias vendus, et il y a tous ces braves gens revoltés sur ses sites comme celui ci, ne perdez pas courage leur secte de merde sera laminé bonne chance

Tombale

GVT des collabos de l’islam !

Damien

Disons qu’au moins, maintenant, en 2018, la situation est claire, nette, limpide… Y’a plus à tergiverser, l’islam « européen » n’existe pas et n’existera JAMAIS! Ergo, cqfd: tous les musulmans, BUITEN! comme disent mes compatriotes flamands. RAUS!, comme disent ici les germanophones. Les blacks aussi – quelques exceptions, peuvent rester, ok -, et qu’ils emportent TOUS LES BOBOS!

Daniel Boutonnet

En fait Collomb n’a pas tort, c’est bien un déséquilibré, toutes les attaques au couteau perpétrées quasiment quotidiennement pendant toute cette période estivale ont été l’oeuvre de déséquilibrés. Evidemment le point curieux c’est qu’ils sont tous de la même origine. Problème médical congénital ? A priori oui, il remonterait à environ 1400 ans et aucun vaccin n’aurait été trouvé. En fait il paraît que si, en 732 et en 1571, mais la formule a été perdue depuis.

Damien

Seuls les Chinois font le nécessaire, concernant l’islam: ils le traitent comme une maladie mentale et mettent des centaines de milliers de malades dans des camps de décontamination. Ahh, le péril jaune…

Stratix

Non ce n’est pas génétique, le problème c’est l’idéologie de l’islam ( comme d’ailleurs celle du communisme ) et non l’appartenance à une race. Les soi- disant intellectuels se trompent encore: ils étaient communistes et maintenant ils sont islamophiles.

Kurt Lischka

Les populations muzz du Maghreb sont – elles intrinsèquement tarées avant d’ être muzzifiées ou deviennent -elles tarées par la muzzification ?
Je pense qu’ il faut avoir des prédispositions génétiques avant de devenir muzz mais je peux me tromper .

Kurt Lischka

oups ! …. du Maghreb au Pakistan en passant par l’ Albanie , la Bosnie Herzégovine et le Moyen Orient

Daniel Boutonnet

Evidemment à côté de Collomb, Pasqua était une pauvre vierge apeurée car quelle fermeté dans le propos, quelle détermination dans la voix ! En ayant entendu ces propos (c’est-à-dire exactement ce que la presse expliquait depuis plusieurs heures mais là c’était confirmé par le psychiatre en chef de l’Intérieur, ça change tout !), nul doute donc qu’après une telle intervention à la Churchill, des milliers de terroristes en puissance, terrorisés, s’apprêtent à quitter en toute hâte le pays !

La Mécréante !

Cité à raser ? non ! elle est pourrie jusqu’à l’os ! faut l’isoler et l’ignorer et les laisser s’entre égorger jusqu’au dernier et les dhimmis au milieu !

Trannod

Colomb
comme E..T……… qu’il retourne sur sa planète bisou nours

mais je préférais…………. E..T

Trannod

Une seule solution

interdire cette secte de merde
pas une religion…une SECTe

victor K.

La secte de mohamerde le tueur psychopathe pédophile, zoophile et analphacon !

Trannod

Mohamerde OUi
même melluque ou comme l’autre pseudo idiot….

DEUX MERDE…(2bouses)

mala

moi ce qui m interroge c est mr collomb
je ne savais pas qu il etait medecin en meme temps que ministre de l interieur
il a fait son diagnostic immediatement
le tueur serait un desequilibre ficher S bien sur
mais ca c est tellement banal

Franc

c est sa prostate ptdr

PANDRE

Ha oui, tant mieux! Chiche! Vite !! Mais qui va raser Trappes? ET quand? Et comment!!

pierre estrelka

Demain, ON rase gratis !

Martine

Un nettoyage au karsher s’impose et on arrête de verser des aides à ces musulmans radicaux. Ils ne peuvent pas profiter des avantages de notre société républicaine qu’ils veulent justement détruire.

BERNARD

…. au lance-flammes plutôt qu’au karcher…

Dehors les sarrazins!

La Légion saute sur Trappes.

Oui, mais quand?

Abdoul Lassemoul

Cette vidéo est une performance inédite. Durant près de deux heures, chacun peut constater l’état de putréfaction raciale qui frappe Paris, jadis considérée comme la plus belle ville d’Occident.
Paris n’est plus la Ville Lumières ! Saleté, insécurité, communautarisme, odeurs fortes, drogues. 2020 vite !
https://t.co/TD84LEYVTq
Marcher pendant deux heures dans cette poubelle ethnique à ciel ouvert relève presque de la démarche suicidaire, ne serait-ce qu’au plan sanitaire.

Supertramp

Et les policiers qui ont abattu le salopard, ils vont être arrêtés ?

anti islam

et ta connerie va t’elle être arrêtée?

Diana

@anti islam

Le message de supertramp était ironique…

denis

Si seulement Gérard Collomb,sans sa garde rapprochée, pouvait rencontrer un de ces égorgeurs irresponsable puisque dérangé mental et passer lui-même à la trappe

Celtillos

trappes comme beaucoup de foyers islamique doit être nettoyer au lance flamme avec la plus extrême rigueur, il faut libéré cette ville perdue et la rendre a la République par la force et la violence.

BERNARD

Bombe à neutrons, (ECR.. effets collatéraux réduits) sur 400 cités et on respirera mieux.. voyez bien que les merdia maintream nous racontent comme d’hab que c’est juste un « drame famlial » d’où le Allaouaaahhh ahhh que bar à bieère
Ceux qui veulent découvrir la Rance de demain peuvent aller faire un tour à Trappes (4×4 blindé vitres fumées gilet pare-balles conseillé). Après vous pourrez faire un tour aux Mureaux, à Gennevillers, à Aubervilliers, à Gonesse, à Vénissieux ou Mantes la pourrie.

gigi

Trappes et Bondy : des haut lieux de la prédation islamique où les momos noirs et arabes siphonnent l’argent des contribuables.. Il faut voir comment..
Ils sont organisés en mafias très politisées pour faire voter un maximum de subventions à leur profit.

butterworth

effrayant tous ces barbus en robe je prefere le gentil defile pour les petits enfants https://www.youtube.com/watch?v=6SnUhf0szDs

Soli

Si il y avait que Trappes à raser, ça ne serait pas trop grave.

degage

ERIC ZEMMOUR a raison ils faut bombarder

GAVIVA

connaissez vous le film « american nightmare »? Je l’ai vu, trouvé moyen, mais le concept m’avait bien plu. Imaginez la même chose en France, je me suis amusée à l’imaginer. Et ce ne sont pas les français qui dans ma version personnelle se terrent chez eux, bien au contraire. La purge, c’est sensé faire evacuer la M…e. La France est bien constipée, la pauvre….

kabout

quand je vois collomb…..il est affligeant ! il me fait penser a mr Smiters dans le dessin animé les Simpson pour ceux qui connaissent.

Louis IX

Et quand on voit Gourault, ministre près de Collomb, et presque impotente pn se dit qu’un tel attelage va faire peur aux terroristes

Dupond

Louis IX
+10000000000000